M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4]

Aller en bas 
+53
bubulle
dani
CaCaHuète
X-mamz3l-k3lly-X
*Diane*
*HELENE*
aichouss13
*Poko Fan*
× LaDy BoO ×
.: ~ KEYNA ~ :.
po0khee *
¤Sarah Tota_57¤
pokoraleretour
*Isa.
jess546
MyL'N
mily77600
*Dédiane*
[ Cl0tiild3 ]
sandrine2910
Diane
elwood
x F@ti x
*Mélissa*
justcoraly
jeniferloup
julie-fan-matt-pokora
Elody
TitiDouchka
mimelia
Mams
* _ Lounette
¤ Jane-StrasGirl ¤
tite-puce88
.: Stéphy :.
FannY-PriV
maité Petito
djsallam
La_Fan_De_MP
Miss Gym Class Heroes
missmela5
kill-cupid0n
aida
sweet-dolls
v!v!
laptitemiss
Math'i.
m0rgan3
Ellen*
Mimel'
x M.aev'a_à
jessouille
>>Www.Best-Hakim.be
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4]   Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 16:51

Ah ma man Claire t'as décidé à me faire chialer hein ??
Tu m'avais déjà tout raconter mais là ça me fait zizir de tout relire !!
Merci pour tout Claire je te remericerais jamais assez TMTC !!
Revenir en haut Aller en bas
FannY-PriV

FannY-PriV


Age : 37
Localisation : st denis
Date d'inscription : 24/04/2005

Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4]   Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 16:55

BIen ton resumé o moin c clair il et complet lol ! ^^
Merci pour ton aide aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
*Mélissa*

*Mélissa*


Age : 33
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 08/03/2005

Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4]   Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 17:00

Merci pour ton résumé Smile
Revenir en haut Aller en bas
x M.aev'a_à

x M.aev'a_à


Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2005

Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4]   Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 17:07

Je me lance dans mon résumé Mr.Red ...

Avant le concert :
Donc j'arrive a forest national vers 14h15 avec mes parents et Isabelle...On va se mettre dans la file puis elle me dit qu'il faut qu'elle trouve claire elle lui phone...On rejoint claire,Elodie,Saskia on reste avec eux elle nous montres les books:pour hak' et matt'.On parle...Puis on voit une voiture passé vitre tinté plaque française la on s'est dit...C'est Matt Shocked Des vitres tintées comme ça c'est pas possible autrement quoi lol...Puis thierry et Will arrive Claire va près d'eux elles nous appellent ils félicitent Elodie,Saskia pour le travaille qu'elle font pour le site Mr.Red Contente pour eux qu'elles se façe félicité comme ça...Après le bus arrive Shocked Avec tout les danseurrr On était trop contente on a crié on leur a fait signe et Hak' ki a fait un peace a Elod et un clin d'Oeil comment j'était contente pour elle qu'il la reconnaissent Mr. Green ..Les gens qui était dans la files courrait après le car comme si il allait avoir quelques chose franchement Rolling Eyes ...Bref a 17h45 will vient nous chercher pour qu'on rentre...On attend un peu le temps qu'il cherche celle qui fera cynthiaaa Mr. Green ....D'un coté c'est pas plus mal qu'il choisissent avant et qu'il prennent une fille pas trop fan parce que si c'est une histéro sa fait tout foiré Confused ...On rentre donc dans la salle et la Lyess et E-rise achevait leur répet' Tyron passait un peu partout dans la salle,et on a vu hakim mais pas trop longtemp.Donc on va s'mettre devant on regarde la fin de leur répets.La c'est lyess qui a reconnu Isa et qui lui a fait un peace en disans Yep lol..Puis ils dessendent De la scène Lyess qui nous regarde et qui nous dit: "Vous êtes des tricheuse vous,Si sii vous trichez" mdrr j'était morte de rire koi...puis e-rise qui arrive il parlait avec des gens dont le papa de matt.Puis ils partent et après les portes s'ouvre et il revienne a ce moment,Ils avancaient de plus en plus vites mdrr.C'était un peu la guerre tout le monde poussai,Criai...M'enfin Rolling Eyes


Le concert:
Alors première partie comme ca thumleft thumleft Ils ont grave mis le feu..."Sautez,Sautez,Sautez..."La foule était grave emballé la...e-rise dit on a un ptit jeu pour vous.Et Lyess nous demande de nous abaissé...Euu non je crois pas que c'est possible Lyess Rolling Eyes Ecrasé comme on était mdrrr...Bref après il nous demande si on a chaud on a meme pas eu le temp de crié Ouaiiiii Ou nonnnn qu'il nous avait déja jeté tte l'eau qui était dans sa bouteille génial mdrr...On a eu droit a plein de sourire et regard de tyron Surprised Isa et moi on en pouvais plus quand il restait fixé sur nous avec son big sourir,ses dents ttes droites toutes blanche oh mon dieuuu Shocked ...Puis le moment arrivé de matt Crying or Very sad Je tremblai criai..J'était au bord des larmes Sad Il a fait tout simplement un concert magnifique,magique,il m'a fait rêver les choré et le décors...Il avait des étoiles plein les yeux je pense qu'il ne s'attendait pas a un tel acceuille de la Belgiques...Il avait toujours le sourire il arrêtai pas de tendre son oreille pour nous entendre crié..Il faisait pfiouulalala mdrr il me tuai..."Bruxelle,Vous êtes des malades" il se tapai un fou rire mdrrr Mr.Red ...Alors quand il a chanté It's allright et qu'il a pris la caméra du caméraman pour nous filmé mdrr...Puis il s'est assis sur le bord de la scène...La il étai vraiment tout près de nous Shocked ..."Je déchire mon pass port et je reste a bruxelle"...Alala je suis trop contente qu'il est Kiffé...C'est un garçon super généreux,il a une super voix moi aussi je suis restée sous le chok,alors il danse super bien aussi sa c'est pas nouveau lol...Bon les chanson en live plus belle les unes que les autres..Les vidéo dans l'écran géant me faisait toute tremblé!Et j'ai un Big Coup de COEUR pour celle I love you...Puis sonne la fin du concert avec de retour Sad Magnifique effet,feux d'artifice et tout..Sa dernière phrase m'a simplement tué:"Bruxelle je vous donnes rendez-vous ici pour un nouveau concert en fin d'année,Merci pour l'acceuille"Alors la j'aurais pas cru qu'il serai revenu..Et jsuis sur sa promesse il la tiendra parce que il avait l'air vraiment heureux,sa ma touché de le voir comme sa..C'est vraiment notre cadeau,c'est une fois qu'on a été au concert qu'on peux vraiment comprendre cette phrase I love you ...Enfin juste un show de malade simplement,les danseurs sont super...Bref il voulais son show a la michael jackson ou a la usher et bien c'est réussi il est vraiment parfait I love you ...C'était la première fois que je le voyais et c'est le plus beau souvenir...Il restera a jamais gravé dans ma tête! I love you

Après le concert:
Donc on sort de la salle,on attend un peu dans le hall pour voir si personne ne sort puis qui on voit dehor Shocked Niako un danseur Very Happy J'ai voulu une photo mais bon beaucoup trop de monde,donc j'ai abandonné.Puis la Isa me dit regarde y'a Lyess ahhhh j'était trop contente parce que déja que j'avais pas été lui demandé une photo quand je l'ai vu dans la salle.Je vais près de lui il parlais avec amel,fanny et d'autres personnes...J'attend un peu il me regarde me fait un big sourir et un clein d'oeil je fait de meme je lui demande si je peux avoir une photo et...Il se casse mdrrr bon d'accord je me suis prise un vent...mdrr mais il est rentré il avait peut etre une obligation parce que Niako est rentré vraiment 1 ou 2 minutes après..Mais bon je l'ai quand meme vu et j'ai eu droit a un big sourir donc je suis contente Very Happy ...Puis on attend encore un peu avec isa près de Elodie et saskia.Et la le papa de e-rise arrive avec tout les pots de e-rise..Puis on s'est fait éjecté du hall donc on a attendu un peu dehors on ne sais jamais qui aurait pu passé lol...Mais personne donc on est parti et voila...Je suis rentré dans la voiture la tête pleine de souvenir.Ma tête est encore pleine de souvenirs d'ailleur...Je suis pas prête d'oublié..Maintenant on a plus qu'a etre patient pour la prochaine date en fin d'année Smile ..

Juste un conseille profité bien de ce concert sa passe vite c'est magique...Je crois que y'a meme pas de mot assez fort pour exprimé ce concert et ce que l'on ressent.

Remerciement:Evidemment a matt,au danseurs,Lyess,Tyron,E-rise...Mais surtout Claire(Parce que sans elle mon concert ne m'aurais pas semblé aussi magique,c'est grace a toi que j'ai pu etre devan),Elodie et Saskia(Parce que j'ai passé un agréable moment avec vous et que vous m'avez bien fait délirer,j'ai découvert en vous des filles extra),Isa(Parce que j'ai passé un superbe concert et un super séjour avec toi jt'mmm t.m.t.c).

Voila c'est un peu long mais j'était obligé d'exprimé ma joie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4]   Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 17:14

¤ Ma3v4 ¤ a écrit:


Elodie et Saskia(Parce que j'ai passé un agréable moment avec vous et que vous m'avez bien fait délirer,j'ai découvert en vous des filles extra

Lol je partais en plein délire parfois, j'avoue faut bien passer le temps ??
J'avais pas l'air débile assise par terre à m'étirer quand Matt passe mdr (TMTC!)
Moi aussi je t'ai trouvé bien sympa et quelques délires sont à remettre lol !!
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
*Dédiane*

*Dédiane*


Date d'inscription : 22/05/2005

Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4]   Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 17:16

merci bcp pour vos resumer c'est trop bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
TitiDouchka




Age : 42
Localisation : Perwez - Belgique
Date d'inscription : 04/06/2006

Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4]   Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 17:51

CouCou Les Filles,

Vos résumés sont tous aussi XTRA les uns que les autres... Vous me faites rêver à en crever !!
C'est Matt qui en a de la chance de vous avoir... Et NOUS aussi !! Hihihi !!
C'est dans des cas comme ça qu'on est FIER d'être BELGE !!

BisSousS à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
mily77600

mily77600


Date d'inscription : 16/02/2006

Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4]   Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 18:24

merci pour les résumés Very Happy
cOntente pOur vous les filles =D
elles sOnt très jolie les photos ! La dédicasse de matt Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
elwood

elwood


Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/08/2005

Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4]   Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 18:45

Merci Claire pour ce résumé!! Je suis contente pour vous les filles.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4]   Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 19:09

Merci pour ton résumé miss!!!
Heureuse pour toi tiens... Very Happy

Ps (HS):J'attend un ti message de toi pour ma storie.Tu m'a asser demander la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
jess546

jess546


Age : 34
Localisation : Belgique (Liege)
Date d'inscription : 04/06/2006

Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Salut   Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 19:32

Franchement vos résumé ils sont tros bien !!
Vous expliquez bien commet c'etait
C'etait un concert Génial !!
Y a pas d'autre mots je crois bien
En plus vous avez trop de la chance de l'avoir rencontrer !!
Revenir en haut Aller en bas
*Isa.
Modératrice
*Isa.


Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 31/10/2004

Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4]   Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 8:52

Bon inutile de faire un résumé, tout a déjà été dit! Very Happy
J'ajouterais juste que c'été un concert inoubliable, j'ai jamais vue une ambiance pareil, vous etes des malades à Bruxelles lol!

J'aurais pas pu en profiter autant sans Claire, donc jte remerci encore mille fois! I love you
Merci aussi à Will et Thierry qui ont été très gentil!
Merci aux filles avec qui j'ai passé la journée, j'ai pas vue le temps passer grâce à vous! Merci à ma tite Maeva, passer ce moment avec toi c'été génial ( jtm tmtc Wink )!
Et biensure merci à Tyron, Lyess, E-rise, les danseurs, et Matt, pour tous ces moments de rêves qu'ils nous offre, je crois que je me lasserais jamais de les voirs sur scène...


Voilà quelques photos:
1ere partie :

Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 Photo2374dy.th Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 Photo2346bf.th Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 Photo2318rj.th Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 Photo2333qz.th


Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 Photo2355pw.th Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 Photo2473to.th Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 Photo2597jf.th Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 Photo2580ba.th


Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 Photo2443ri.th Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 Photo2519zw.th Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 Photo2582mz.th Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 Photo2572jn.th



Matt :

Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 Photo2645sa.th Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 Photo2429jv.th Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 Photo2457uj.th Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 Photo2460rz.th


Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 Photo2480lx.th Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 Photo2495ug.th Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 Photo2529xv.th Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 Photo2538jm.th


Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 Photo2559ai.th Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 Photo2568kr.th Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 Photo2618bj.th Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 Photo2631xr.th


Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 Photo2654tz.th Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 Photo2661rq.th Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 Photo2604bo.th Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 Photo2705on.th


Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 Photo2715qd.th Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 Photo2720eu.th Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 Photo2735nr.th Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 Photo2745os.th


Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 Photo2676xk.th Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 Photo2682sj.th Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 Photo2696rz.th Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 Photo2789cj.th


Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 Photo2753gx.th Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 Photo2762tq.th Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 Photo2779ru.th Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 Photo2792tt.th Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 Photo2805gf.th
Revenir en haut Aller en bas
pokoraleretour

pokoraleretour


Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2006

Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4]   Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 11:12

merci pour toute ses photos
Revenir en haut Aller en bas
¤Sarah Tota_57¤

¤Sarah Tota_57¤


Age : 32
Localisation : Metz .. Parmis les étoiles
Date d'inscription : 09/04/2006

Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4]   Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 13:41

waOuh tOutes les belles phOtOs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4]   Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 14:17

Ra la photo de "v!v!" comment elle est belle !! Aie aie aie !!! I love you
Merci pour vos résumés et photos !
A ce qu'il parrait en effet il était vraiment heureux d'être à Bxl
Il voulait même changer son passeport Razz
Ah non Matt reste en France RazzVery Happy
Heureuse pour vous les tits Belges !!
Comme dirait Sophie c'est pas souvent qu'il vient vers chez vous ! Alors espérons qu'il y revienne encore et encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
.: ~ KEYNA ~ :.

.: ~ KEYNA ~ :.


Age : 35
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 09/04/2005

Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4]   Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 15:05

isa les photos chapo elles sont vriament trés belles bien prisent et tout ... sisi trop OP Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4]   Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 16:28

J't'ai déjà dit, pourquoi il tire la langueeeee ... V'la la réponse que tu m'as donné Rolling Eyes Mdrrr ... Thanks pour les photos ! Elles sont plus que magneufique !
Revenir en haut Aller en bas
*Poko Fan*

*Poko Fan*


Age : 30
Localisation : Belgique (Rhode-Saint-Genese pres de Bruxelles)
Date d'inscription : 05/06/2006

Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: concert a forest national   Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 16:36

Coucou !
Moi aussi j'ai été voir son concert a Forest Nationnal et c'etait vraiment le delire !J'ai énormément aimé et jsuis encor plus FAN de Matt qu'avant ! Very Happy L'ambiance dans la salle etait vraiment geniale surtout avec toutes les fofolles qui criaient meme si apres j'avais un mal de tête et un bourdonnement dans les oreilles ... Je trouvais ce concert vraiment magique même exeptionnel ! Je n'avais jamais encore vu des filles criées autant (d'ailleur j'en fait partie geek Si j'ai ecrit ce message c'est aussi pour demander si Matt revient en Belgique en fin d'année car j'ai cru entendre ca au concert ... En tout cas Matt si tu vois ce message sache juste que t'es un mec fantastique ... Ne change surtout pas car c'est pour ca que plein de gens t'aime et n'ecoute jamais les gens qui disent des choses horribles sur toi car ils ne sont que jaloux que tu sois aimé par tant de gens ... Sache que t'es genail ! Gros bsiouxx a toi jtaim ! et n'oublie jamais t'es un PLAYER
Revenir en haut Aller en bas
>>Www.Best-Hakim.be

>>Www.Best-Hakim.be


Age : 35
Localisation : $aMbReViLLe ==> BeLgiQue
Date d'inscription : 07/12/2005

Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4]   Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 16:54

~ LaDy BoO ~ a écrit:
J't'ai déjà dit, pourquoi il tire la langueeeee ... V'la la réponse que tu m'as donné Rolling Eyes Mdrrr ... Thanks pour les photos ! Elles sont plus que magneufique !

Oui ca c'est vrai Tyron il fait que tirer la langue quand il chante! Alors si en plus il te regarde dans les yeux en faisant ca... affraid
Bref j'vais en rester à Hakim moi sinon j'vais me faire tuer lol

Je suis super contente que Matt a apprécier son passage en Belgique, il reviens quand il veux!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4]   Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 17:23

*...Mi$$-PokoRa88...* a écrit:
~ LaDy BoO ~ a écrit:
J't'ai déjà dit, pourquoi il tire la langueeeee ... V'la la réponse que tu m'as donné Rolling Eyes Mdrrr ... Thanks pour les photos ! Elles sont plus que magneufique !

Oui ca c'est vrai Tyron il fait que tirer la langue quand il chante! Alors si en plus il te regarde dans les yeux en faisant ca... affraid
Bref j'vais en rester à Hakim moi sinon j'vais me faire tuer lol

Je suis super contente que Matt a apprécier son passage en Belgique, il reviens quand il veux!! lol!

Oui oui moi même je sais ce que ça fait mas sje crois que quelqu'un va me sauter dessus si j'arrête pas de le matter mdr !!
En plus quand il fait son regard de la mort qui tue maman t'as l'impression que tu trouves plus le sol sous tes pieds mais bon Lyess m'a remit en place avec de l'eau rafraichissante mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4]   Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 17:27

Il avait l'air d'être heureux de vous voir Surprised
Ca fait plaisir pour vous. Rolling Eyes
TMTC Elod' ce que j'en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Mélissa*

*Mélissa*


Age : 33
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 08/03/2005

Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4]   Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 17:58

*...Mi$$-PokoRa88...* a écrit:
Oui ca c'est vrai Tyron il fait que tirer la langue quand il chante! Alors si en plus il te regarde dans les yeux en faisant ca... affraid
Bref j'vais en rester à Hakim moi sinon j'vais me faire tuer lol

Je suis super contente que Matt a apprécier son passage en Belgique, il reviens quand il veux!! lol!

D'un coté comme de l'autre tu vas te faire buter mdrrrrrrr

Nan mais c'est clair que Tyron avec sa langue là !! LooL a Lille j'entendais de partout des "il est trooooop beauuu" pff lol (en même temps c'est vrai lool) , sinon merci Isa pour les tofs, elles sont troooooop belles Wink
Revenir en haut Aller en bas
>>Www.Best-Hakim.be

>>Www.Best-Hakim.be


Age : 35
Localisation : $aMbReViLLe ==> BeLgiQue
Date d'inscription : 07/12/2005

Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4]   Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 18:10

¤Mélissa¤ a écrit:

D'un coté comme de l'autre tu vas te faire buter mdrrrrrrr
Nan mais c'est clair que Tyron avec sa langue là !! LooL a Lille j'entendais de partout des "il est trooooop beauuu" pff lol (en même temps c'est vrai lool) , sinon merci Isa pour les tofs, elles sont troooooop belles Wink

Oh m**de maman elles sont méchantes avec moi ! Sad Sad LoL! Bref Hakim c'est Hakim (et c'est mon mien aussi!)

Mimi mmjc ce que t'en pense et tmtc c'que j'en pense hein !
Bref trop fière de nous les belges!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
¤ Stépha
Invité




Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4]   Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 18:14

Bonjour,

C'est la première fois que je mets un message sur ce forum.
Je pensais que ca pourrait plaire à quelqu'un de voir l'article qui est dans la DH (journal belge). c'est sur le concert...
Je vais mettre mon message dans la rubrique Presse aussi.
Voici le lien

http://www.dhnet.be/dhculture/article.phtml?id=150774

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
*Poko Fan*

*Poko Fan*


Age : 30
Localisation : Belgique (Rhode-Saint-Genese pres de Bruxelles)
Date d'inscription : 05/06/2006

Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4]   Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 18:20

Est-ce que quelqu'un sait si Matt repasse en fin d'année Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4]   Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bruxelles [Forest National] - 01/12/12
» Bruxelles [Forest National] - 25/11/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: Player Tour 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser