M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4]

Aller en bas 
+53
bubulle
dani
CaCaHuète
X-mamz3l-k3lly-X
*Diane*
*HELENE*
aichouss13
*Poko Fan*
× LaDy BoO ×
.: ~ KEYNA ~ :.
po0khee *
¤Sarah Tota_57¤
pokoraleretour
*Isa.
jess546
MyL'N
mily77600
*Dédiane*
[ Cl0tiild3 ]
sandrine2910
Diane
elwood
x F@ti x
*Mélissa*
justcoraly
jeniferloup
julie-fan-matt-pokora
Elody
TitiDouchka
mimelia
Mams
* _ Lounette
¤ Jane-StrasGirl ¤
tite-puce88
.: Stéphy :.
FannY-PriV
maité Petito
djsallam
La_Fan_De_MP
Miss Gym Class Heroes
missmela5
kill-cupid0n
aida
sweet-dolls
v!v!
laptitemiss
Math'i.
m0rgan3
Ellen*
Mimel'
x M.aev'a_à
jessouille
>>Www.Best-Hakim.be
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
>>Www.Best-Hakim.be

>>Www.Best-Hakim.be


Age : 35
Localisation : $aMbReViLLe ==> BeLgiQue
Date d'inscription : 07/12/2005

Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] Empty
MessageSujet: Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4]   Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] EmptyMar 30 Mai - 19:33

edit: Voilà mon résumé que vous attendez tant ! Lol !

Journée de ouf ! Je vous jure je m’en souviendrais toute ma vie ! Claire, Saskia et moi sommes arrivées devant Forest National vers 12h30. Là ca été la guerre ! Tout le monde nous a « sauter dessus » ! On portait les tee-shirts au couleur de m-pokora.be donc tout le monde nous à reconnu directement ! Bref on papote avec plein de filles (d’ailleurs désolée mais j’vous ai pas toute reconnue lol !) on fait connaissance de Anne-France et Marjorie (deux filles super sympa !). Vers 13h30 on va toutes les trois s’asseoir à l’arrêt de bus car on avait déjà mal aux jambes (mdr !) on regardait toutes les voitures en espérant voir celle de Matt ! Vers 15h50 on attend plein de filles hurler. J’me demandais ce qu’il se passais ! En fait c’était le car des danseurs ! J’aperçois Hakim qui était entrain de faire signe à tout le monde je l’appelle il me regarde et me fait un « peace » ! J’étais super contente ! On papote avec Maeva et Isabelle pour faire passer le temps et vers 17h40 Will viens nous chercher pour nous faire entrer ! Comme nous faisons partie de l’équipe de m-pokora.be nous avons eu la chance d’entrer 15 minutes avant les autres ! Quand nous sommes entrées dans la salle Lyess et E-Rise étaient entrain de répéter ! Puis Lyess descend de la scène, passe à coté de moi, me fait un p’tit clin d’œil et puis part ! E-Rise passe à coté de nous et nous dit : « Vous avez gagné les filles hein ! » J’étais MDR !! Il m’a bien fait rire ! Puis ce fut l’hystérie ! Les portes venaient de s’ouvrir et tout le monde couraient pour être au premier rang ! J’vous dit pas la bousculade ! Après 2 heures de patience la première partie commence ! Tyron et Lyess on vraiment tout déchirer, j’ai trop trop kiffé ! Et puis Tyron et ses regards j’vous dit pas dans quel état j’étais ! Lol ! Ils m’on fait beaucoup rire ! Puis après 10 minutes de pause voilà enfin celui qu’on attendait toutes : Matthieu ! Le concert était magnifique ! C’était trop trop beau ! J’étais super émue mais j’me suis retenue je n’ai pas pleuré ! Lol ! Hakim m’a reconnu dans la foule et m’a fait plein de p’tit « coucou » j’étais super contente ! Matthieu à assurer, les fans belges aussi, honnêtement j’étais trop trop fière de nous, les belges ! On lui en à mis plein la vue ! Le pauvre il était super crevé après le concert ! Après le concert j’ai retrouvé Isabelle, Maeva, Anne-France et Marjorie. On a papoté un peu et voilà vers minuit on est rentrées chez Claire !

J’vous ai raconté le plus gros parce que sinon demain je n’ai pas fini lol !

J’voulais remercier : Claire, Saskia, Maeva, Isabelle, Anne-France, Marjorie et tous les autres fans que j’ai vus !
Et surtout remercier Matthieu, Hakim, tous les danseurs, E-Rise, Tyron, Lyess,…

Spécial bip up à ma tite Claire ! Sans elle rien ne ce serait passer comme ça !!! Merci milles fois ma puce !!!


Dernière édition par le Dim 4 Juin - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jessouille

jessouille


Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2006

Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] Empty
MessageSujet: Re: Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4]   Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] EmptySam 3 Juin - 22:15

voilà je viens enfin de rentrer à la maison!!!!!!!!
Je suis sous le choc, concert trop parfait, enfin c'était un peu l'hystérie pour rentrer dans la salle mais une fois le concert commencé Shocked Laughing parfait voir même mieux j'arrive plus à m'exprimer ..... Like a Star @ heaven j'éditerai

donc voilà je suis enfin prete a pouvoir m'exprimer (presque prète), donc arrivé devant forest national vers 17h30 j'allusine en voyant le monde qui attend déjà dans la file, heureusement que une danseuse ou (qqch com ca) de matt arrive. Donc devant nous tt un groupe va vers elle pour lui demander un autographe, donc nous (une copine et moi), nous nous retrouvont tt a l'avent de la file (elles n'avaient qu'a pas partir).

On attent encor a peut près 1 heur avant que les portes s'ouvrent et là, j'ai cru que j'allais mourir bref ca poussait hurlait criait de partout.
Arrivé dans la salle on était très bien placé juste en face de la scène mais assis j'aurais plus tenu 3heur debout écrabouillée comme une sardine dans la fosse!!!!!!!!

Vers 20h00 début la première partie et là j'avoue j'ai été agréablement surprise, ils ont foutu le bordel dans la salle bref c'était très agréable heureusement que j'ai décidé de pas allé dans la fosse on aurait été tout mouillées avec la flotte qu'ils on ballancé dans le public.....

Arrivée de matt et des danseurs bref c'était très bien fait je ne racconte pas trop pour celles et ceux qui n'ont po encore été le voire!
j'explique brièvement pour pas faire un roman non plus!

Donc le concert débute j'ai alluciné je savais qu'il dansait bien mé pas a ce point là, et niveau vocal j'adore ces albums mé en live c'est encor 100 foi mieux bref c'était très bien fait , bien enchainé et surtout j'ai adoré les petit feu d'artifices et l'écran qui avait juste derrière lui!

j'ai aussi bcp aimé la chanson "celle", j'ai trouvé très bien fé le fet que avant on voit le petit film sous la douche et il se rabille en blanc et quand il arrive sur scène pour chantr la chanson donc il est habillé pareil!

Enfin bref le concert était génial il est passé beaucoup trop vite mé bon toutes les bonnes choses ont une fin!

Au sinon petite question: j'ai réver ou il a dit qu'il reviendrai fin de l'année? si qqn sait qqch peut t'il me répondre en mp svp

Je voulais aussi remercier matt, tyron,lyess,E-rise, les danseurs et tt le staff pour le moment magique qu'ils nous on fé partager c'était tout simplement inoubliable.......


Dernière édition par le Dim 4 Juin - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
x M.aev'a_à

x M.aev'a_à


Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2005

Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] Empty
MessageSujet: Re: Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4]   Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] EmptyDim 4 Juin - 0:00

Je ferai un résumé un peu plus tard...Demain...Enfin tte a l'heure vu l'heure qu'il est Mr.Red ...Juste merci à Matt, aux danseurs, à Sofiane, à Yohann pour tous ses beaux regards et sourires que tu nous a fait I love you à Rey... Vous avez assuré grave. Un concert simplement magnifique, j'en reste sous le choque et comme il l'a dit : "Bruxelles... Rendez-vous en fin d'année ici pour une nouvelle date..." Trop heureuse simplement Mr.Red ... Merci Claire, c'est grace à toi qu'on a pu être devant je sais pas comment te remercier Embarassed ...Et merci à Elod', Saskia, Isa... J'ai passé une superbe aprem' en votre compagnie... J'ai bien rit Mr.Red


Dernière édition par le Dim 4 Juin - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] Empty
MessageSujet: Re: Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4]   Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] EmptyDim 4 Juin - 0:28

Trop heureuse! C'était géant, je fais un résumé tout à l'heure! Trop bon souvenir de la journée avec les gens trop sympa qui étaient là quoi! Et notre entente nickel avec les gens de la sécu! lol^^ Matt a assuré! Les chorées, rien à dire quoi juste magnifiques. La première partie: fantastique! Plus beau concert de ma vie! Juste l'hystéro à côté de moi ça m'a énervé lol!^^ J'ai même des bleus maintenant. Mais sinon, les gens qu'on a rencontré étaient vraiment géniaux! Puis j'ai eu le plus gros stress de ma vie (certaines comprendront!) Enfin, je vous raconte ça tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] Empty
MessageSujet: Re: Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4]   Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] EmptyDim 4 Juin - 8:33

C'était bien rempli ??
Revenir en haut Aller en bas
m0rgan3

m0rgan3


Age : 33
Localisation : bxl
Date d'inscription : 05/01/2005

Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] Empty
MessageSujet: matt en concert a bxl   Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] EmptyDim 4 Juin - 9:32

bien voilà moi j'ai été voir Matt hier à Forest National et c'etait vraiment magique, je lui dis un grand merci d'être venu et de nous avoir fait partager ce moment de bonheur, parce que c'etait vraiment génial alors MERCI ...je l'attends avec impatience en fin d'année Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Math'i.

Math'i.


Age : 34
Localisation : Mais Là . Tu m'vois pas ?!
Date d'inscription : 07/11/2004

Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] Empty
MessageSujet: Re: Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4]   Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] EmptyDim 4 Juin - 9:45

laptitemiss a écrit:
Very Happy oh la la c'était trop génial je me suis jamais autant amusée de ma vie, il était trop beau, il dansait trop bien et puis c'était vraiment magique!!!!! il était content de nous et il fesait de ces souriiiires!! à tomber par terre lol et pendant la chanson Cynthia!!!! oh lala toutes les filles étaient vertes de jalousie!!! bref vous verrez bien pour ceux qui n'ont pas encore été mais je peux vous dire une chose!!
vous n'allez pas le regretter et la vous n'avez encore rien vu!!! Very Happy Very Happy Very Happy Razz Razz Razz Cool Cool Cool

ps: n'oubliez pas de souvent lever les bras et crier très foooooort cheers cheers Surprised thumright thumright thumright thumright Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
laptitemiss

laptitemiss


Age : 32
Localisation : liege
Date d'inscription : 03/05/2006

Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] Empty
MessageSujet: laptitemiss   Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] EmptyDim 4 Juin - 10:04

et j'ai aussi oublié de dire que les feux d'artifices qui sortaient du sol étaient vraiment géniaux, tous les montages étaient super bien fait!!! Matt t'as assuré et tt ceux avec qui tu étais on assuré grave aussi!!

un grand merci MP pour ce grand moment de bonheur qui va rester gravé tte ma vie!!!!!!!! Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] Vivematt
Revenir en haut Aller en bas
v!v!




Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2006

Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] Empty
MessageSujet: Re: Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4]   Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] EmptyDim 4 Juin - 12:44

j'ai aussi été hier.. Ah c'était vraiment extra! Je crois que je me suis jamais autant éclaté de ma vie! Je suis arrivé la bas à 14h de l'aprem puis dans la file y avait des folles qui arrêtais pas de pousser.. Enfin soit j'étais quand meme tout devant! Dans la salle y avait une personne devant moi! Aaah j'y crois pas.. Smile C'était le plus jour de ma vie je crois..

Par contre sur mon ticket y avait marqué pas de photo alors j'ai pas pris mon appareil et pour finir ils ont meme pas vérifié! Sad Trop deg.. Enfin ce qui compte c'est que je l'ai vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sweet-dolls

sweet-dolls


Age : 34
Localisation : Bxl city
Date d'inscription : 21/03/2006

Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] Empty
MessageSujet: Re: Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4]   Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] EmptyDim 4 Juin - 13:26

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
C'était trop fort!!! Ils ont tout déchirés, c'était waouh,...magique, c'était un d'ces p* de concert en béton....en tout cas BRAVO... thumleft cheers Mr. Green Like a Star @ heaven Mr. Green cheers thumright et RESPECT, les danseur aya chui restée bouche B, non seulement parce qu' ils dansaient comme des dieux mais en plus de ça ILS SONT TOUS BEAUX...aya franchemant regrette pas mais 40euro!!!!!

Apparement Matt a aussi kiffé puisqu'il a dit un truc du style( et là j'ai pensé à Shadow qui avait dit "Les Belges en foooooooorce !!! Vu que Matt fait une date unique en Belgique, je pense que vous avez quelques idées pour qu'il n'oublie pas son passage chez vous(hum.... bon, faites pas un truc trop mortel non plus hein, on veut le récupérer not' Matthieu national ! D )...
" Et mais moi je vais rester à Bruxelles...je vais faire changer mon passeport...!!!" Mr. Green lol!

Et j'ai grave kiffée un moment du concert, celui où quand on criait, hurlait pour dire la véritée lol! et qu'il nous a dit( en fesant signes )qu'on était des dingues et nous dans l'ambiance, on hurle encor plus fort on tape des pieds et tt et tt ... il était tout content, on dirait qu'il arrivait pas a y croire et qu'il se disait p* tout ça pour moi!!! c'était magnifique Very Happy Mr. Green et aussi la première partie...ohlalala (sexy boys)lol Mr.Red j'ai fais une superbe découverte que g suis pas prête d'oublier I love you LYESS I love you et y'a aussi I love you TYRON I love you qui nous ont bien chauffés,et qui ont aussi déchirés avec leur jeune demoiselle recherche une mec mortel.... à Seigneur deux beautés satanique comme je l'ai aime lol! ils ont le physique et la voix c'est un mix diabilique...donc voilà ce concert était un des plus beau moment de ma vie!!!

MERCI à toute l'équipe ,à tous pour ce super show!!!

(P.S.:E-rise t'as un trop beau déhanché, ...il faut couper faut décaler ...si,si t'as déchiré!!! lol! et Matt aussi!!)
Revenir en haut Aller en bas
aida




Date d'inscription : 21/05/2006

Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] Empty
MessageSujet: Re: Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4]   Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] EmptyDim 4 Juin - 14:55

alala les filles vous avez trop de la chance de l'avoir vu, moi dégoutée jsuis en exam!! Sad
alors vous avez réussi à approcher le bo Matt a la fin du concert?
Revenir en haut Aller en bas
kill-cupid0n

kill-cupid0n


Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] Empty
MessageSujet: fOrest NatiOnal !   Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] EmptyDim 4 Juin - 16:31

Olalaaa ca c'était un truc de fou
une ambiance .. impossible à décrire
matt qui a tout déchiré
une voix magnifique
un show de malade
bref, un des meilleur cOncert !
A refaire O-B-L-I-G-E Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
missmela5

missmela5


Localisation : Belgique/Tertre
Date d'inscription : 26/03/2006

Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] Empty
MessageSujet: Re: Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4]   Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] EmptyDim 4 Juin - 16:32

wahhhh c'était trop fort ce concert !!! j'en garde que des bons souvenirs !!! Matt était trop fort et sublime !!!
je criais comme une folle lol !!! Moment inoubliable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gym Class Heroes

Miss Gym Class Heroes


Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2005

Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] Empty
MessageSujet: Re: Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4]   Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] EmptyDim 4 Juin - 16:45

6500 personnes été là c'était grandiose et le show comme dhab il déchire ! Matt, les danseurs, Erise, Tyron et Lyess, les musiciens tous tous c'est encore et encore que du bonheur de revoir ce show Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La_Fan_De_MP




Age : 29
Localisation : Belgique-Bruxelles
Date d'inscription : 19/05/2006

Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] Empty
MessageSujet: Re: Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4]   Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] EmptyDim 4 Juin - 17:55

Tu as raison La defenseuse de Matthieu c'était super le rève..
J'ai hate de voir une video ou des tofs... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
djsallam

djsallam


Date d'inscription : 31/05/2006

Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] Empty
MessageSujet: Re: Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4]   Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] EmptyDim 4 Juin - 18:01

avez-vous des photos du concert
Revenir en haut Aller en bas
maité Petito




Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2006

Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] Empty
MessageSujet: compliment pour une personne exceptionnelle   Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] EmptyDim 4 Juin - 18:07

slt, moi c'est maité, j'ai 18ans, j'habite en Belgique et je trouve que le concert de Forest National ce 3 juin était trop court mais super génial.
je t'ai trouvé encore plus beau en "vrai"! seul regret, c'est que tu n'as pas chanté "parti trop tot" qui est ma chanson préférée, car elle me fait panser que j'ai de la chance de vivre (j'ai manqué mourir accidentellement 5fois) et donc, pour moi c'est une chance de t'avoir vu sur scène. gros bisous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
FannY-PriV

FannY-PriV


Age : 37
Localisation : st denis
Date d'inscription : 24/04/2005

Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] Empty
MessageSujet: Re: Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4]   Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] EmptyDim 4 Juin - 18:10

a pour les photos jpense que du monde va en avoir ct impressionnant des gradin on a vu un de ses nombres d'appareil dans la fose lol c'etait oulalala lol
Derriere nous yavais les Zaboy ou jsé pas comment ca s'ecrit (perso il fon pitiée c'etait assez comique mdrrr)
show magnifique il on tout dechiré ct sans aucun doute leurs meilleur show depuis le debut !
Matt que du plaisir de te revoir I love you

Je pense jferai un resumé plus tard en mode fatigué lol
(on a decouvert pire que strasbourg ==> Bruxelles lol)


Dernière édition par le Dim 4 Juin - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.: Stéphy :.




Age : 36
Localisation : nowhere ...
Date d'inscription : 08/08/2005

Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] Empty
MessageSujet: Re: Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4]   Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] EmptyDim 4 Juin - 18:36

Allez je vais faire un petit résumé quand meme hein!

Je suis arrivée a 12h avec ma cousine puis pour finir on étaient avec d'autres filles^^ L'attente était vrt horrible, faut savoir que je suis pas patiente! Neutral Laughing Mais bon y a eu de l'animation qd le car de Matt est passé ça a crié dans tous les sens ! Lol Puis quand le mec d'Nrj est venu interviewé quelques fans c'était pas mal Very Happy

Sinon pour le show en lui même j'ai vrt été étonnée déja pour la première partie Tyron, Lyless et E-rise,ils ont vrt mit une ambiance pas possible !!!! cheers

L'arrivée des danseurs et de Matt évidemment ^^ et c'est partiiii Razz
Je serai pas trop dire le moment que j'ai préféré car je pense que j'ai aimé tout le concert pas un moment plus que l'autre ou si p-e qd Matt a dit qu'il allait s'installer en Belgique ( ahah il a cru que ses fans françaises allaient le laisser partir comme ça Lol)! J'ai été étonnée aussi du monde! Je pensais vrt pas que Forest National serait aussi rempli! Shocked pourtant c'était le cas Very Happy

J'ai pas de photos ou vidéos a vous faire partager désolé :/

En tout cas je regrètte pas d'y avoir été ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tite-puce88




Date d'inscription : 04/06/2006

Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] Empty
MessageSujet: foret national 3 juin 2006   Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] EmptyDim 4 Juin - 19:38

je voulais te remercier pour ton live a foret national que ta fait le 3juin 2006 ta trop cartonner,quand je dis toi ca veut dire toute ton equipe.Je t'avais jamais vu en concerts maintenant que c'est fait je crois que je n'en louperais plus aucun.lol.merci de ne pas oublier la belgique dans ta liste de concerts en tout j'ai adorer ton live t'es extra,j'espere que tu reviendras vite et qu'on ta acceuilli ce soir la comme des betes lol
j'adore tro bye mel et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] Empty
MessageSujet: Re: Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4]   Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] EmptyDim 4 Juin - 21:14

PHENOM-N-TEAM a écrit:
(on a decouvert pire que strasbourg ==> Bruxelles lol)

Ptdrrr tu vois , Stras c'est pas si gondolé que ça quand tu compare expdrrr

Contente que vous vous soyez amusées
Et contente pour Matt , y'avait du moonde Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] Empty
MessageSujet: Re: Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4]   Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] EmptyDim 4 Juin - 21:19

Merci pour vos resumer j'adOore Bravo les Nelges vous assurer Mr. Green

Une copine ma dis qu'il reppasserais chez vous en fin d'annnée ouai ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mams

Mams


Date d'inscription : 04/06/2006

Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] Empty
MessageSujet: Re: Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4]   Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] EmptyDim 4 Juin - 22:07

Salut tout le monde, je sui nouvelle sur ce forum. J'ai lu quelque sujet et ce que j'aime chez vous c'est qu'il n'y a aucune hystérie , vous vous emballez pas pour un rien ,... et c'est rare, je pense que matt peux etre fiere de vous.

Pour ma part je sui aussi allée Ce 3 juin a Forest , c'était mon cadeau d'anniversaire car j'apprécie également matt pas au point de certaine ici mais je l'aprécie et c'était un show fabuleux. Je l'aimais déja bien avant mais la c'est encore plus. Je ne peux pas dire que je suis une vrai fan comme vous mais je l'apprécie bcp. Il faut dire qu'il a tout pour lui. vous n'allez pas dire le contraire je pense. Smile En tout cas si ils reveins j'y retourne sans hésitation .

je terminerais en disant que je suis contente de m'être inscrite ici. Et que si jamais matt vois ce message ben j'ai qu'une chose a lui dire , c'est continue comme ca , je suis sur que tu ira loin, ne regarde pas apres les gens qui essaye de t'enfoncer et continue comme ca. Mais avec des fans commes les tiennes tu ne saurais que aller loin etc'est ce que je te souhaite. Bonne chance pour la suite et a bientot j'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimelia




Date d'inscription : 04/06/2006

Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] Empty
MessageSujet: Re: Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4]   Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] EmptyDim 4 Juin - 22:17

J'arrive là-bas vers 11h15, je trouve facilement Diane(Kenshin) et on papote. On était les premières dans notre fille. On sympatise avec les gens autour de nous, d'ailleurs des gens trop trop trop simpa que j'oublierai jamais tellement on à déconner. Ce fût les plus courtes heures de ma vie, moi qui avait peur de pas voir passer le temps, tout le contraire! J'ai eu également le plus gros stress de ma vie, j'avais oublié ma place chez moi! Mais une heure avant l'ouverture des portes ma soeur est arrivée. n a grave sympatisées avec les agents de la sécurité, même qu'ils nous tutoyaient^^! Big up a eux, sans eux qu'est ce j'aurais fait avec les trois malaises dèrrière moi pendant le concert? lol^^ Je les oublierais jamais ceux-là! Vers 18h30 ils ouvrent les portes, Diane et moi ont courent comme des tarées, on a réellement failli tombées dans la descente. J'étais au premier rang avec Diane et un gars et une fille qui étaient avec nous dans la fille d'attente. Une hystéro à côté de moi et complétement débile aussi (désolée mais après trois chansons de Matt elle me sort que le concert est fini, faut pas abusé^^) d'ailleurs j'ai des bleus sur les bras à cause d'elle aujourd'hui! Fin soit^^
La première partie était géniale, j'adore Tyron et Lyess, comme ils ont mis un feu de folie quoi! Puis les regards de Tyron, et quand il nous à montrer du doigt a la fin^^!
Les mises en scènes étaient complétement magiques et fantastiques, chapeau bas Hakim! J'avais jamais vu de telles chorées! Matt à un show tout simplement géniallissime, mais il n'y a pas de mots pour le décrire ce show tellement il est nickel! Moi j'y retourne à la fin de l'année c'est même pas une question Very Happy !
Puis trop fière de nous, vive les belges^^! J'ai adoré quand matt il nous a fait signe avec le doigt comme quoi on étaient fous et qu'après il lache: "Vous êtes complètement malades!" lol! Ou quand il s'est assis et qu'il a dit: "Moi je reste à Bruxelles, je déchire mon passeport!".
Un moment fort aussi, c'est pendant le passage des photos de matt quand il était petit jusqu'à maintenant, avec juste le son de Pas sans toi et que e public a chanter, c'était trop émouvant de voir l'acceuil qu'on lui donnait lol!^^ J'éspère qu'il a entendu! On étaient vraiment chaud bouillant comme il dirait si bien, j'en revient toujours pas! Les musiques étaient vraiment géniales. Aussinon les produits à acheter sont vraiment bien, surtout le programme officiel! Puis je me souviendrai toute ma vie quand il s'est arrêté devant nous et qu'il nous a regardait sur "Ce soir je lui dit tout!" on voyait ses yeux qui pétillaient c'était magique! On lui à bien donner je crois^^! Vivement le prochain Forest!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gym Class Heroes

Miss Gym Class Heroes


Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2005

Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] Empty
MessageSujet: Re: Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4]   Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] EmptyDim 4 Juin - 22:30

J'ai remarquée qu'à Bruxelles le fil conducteur n'été pas le même (C'est à dire que les chansons n'été pas dans le même ordre que d'habitude) et il y avait des nouveaux effets ! Comme le M.P qui défilé et y avait à la fin pleins de trucs qui scintillés c'était beauuuuuu ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] Empty
MessageSujet: Re: Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4]   Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bruxelles [Forest National] - 01/12/12
» Bruxelles [Forest National] - 25/11/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: Player Tour 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser