M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4]

Aller en bas 
+53
bubulle
dani
CaCaHuète
X-mamz3l-k3lly-X
*Diane*
*HELENE*
aichouss13
*Poko Fan*
× LaDy BoO ×
.: ~ KEYNA ~ :.
po0khee *
¤Sarah Tota_57¤
pokoraleretour
*Isa.
jess546
MyL'N
mily77600
*Dédiane*
[ Cl0tiild3 ]
sandrine2910
Diane
elwood
x F@ti x
*Mélissa*
justcoraly
jeniferloup
julie-fan-matt-pokora
Elody
TitiDouchka
mimelia
Mams
* _ Lounette
¤ Jane-StrasGirl ¤
tite-puce88
.: Stéphy :.
FannY-PriV
maité Petito
djsallam
La_Fan_De_MP
Miss Gym Class Heroes
missmela5
kill-cupid0n
aida
sweet-dolls
v!v!
laptitemiss
Math'i.
m0rgan3
Ellen*
Mimel'
x M.aev'a_à
jessouille
>>Www.Best-Hakim.be
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TitiDouchka




Age : 42
Localisation : Perwez - Belgique
Date d'inscription : 04/06/2006

Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Concert à Forest National   Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 22:32

Coucou Les filles,

C'était vraiment TROP bien... Vite Vite qu'il revienne nous voir parce qu'il me manque djà bcp TROP... HALLUCIANT ... Snifff Snifff !!

Pour répondre à Jessouille, NON TU N'AS PAS REVER !!
Pcq j'ai entendu la même chose que toi !! J'espère que ce n'est pas un Mirage !! Lololol ... Bien vite que je sache quoi parce qu'il me FAUT un ticket !! Hihihii !!

Comme il a pu le dire : "Ce n'est que le début... MP est en place... Et vous n'avez encore rien vu..."

IL A TOUT DECHIRE Notr ChouChou à nous !!

J'l'adore TROP !!
Bisous !
Titi.
Revenir en haut Aller en bas
jessouille

jessouille


Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2006

Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Forest National   Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 22:38

Pour répondre à Jessouille, NON TU N'AS PAS REVER !!
Pcq j'ai entendu la même chose que toi !! J'espère que ce n'est pas un Mirage !! Lololol ... Bien vite que je sache quoi parce qu'il me FAUT un ticket !! Hihihii !!

merci bcp de ta réponse (je ne pense pas qu tt les 2 nous avons fé un mirage), moi aussi très impassiente de savoir quand il revient nous voir alors pour que je puisse aussi commender un ticket lol
Revenir en haut Aller en bas
mimelia




Date d'inscription : 04/06/2006

Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4]   Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 22:39

En plus les artifices étaient nickel! Il y en avait un juste devant moi, la chaleur que tu reçois que il s'enclenche celui là, tu peux pas rater mdr^^! Aussinon, j'ai adorer quand Lyess il nous jeter de l'eau, sa faisait trop du bien^^! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gym Class Heroes

Miss Gym Class Heroes


Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2005

Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4]   Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 22:41

mimelia a écrit:
En plus les artifices étaient nickel! Il y en avait un juste devant moi, la chaleur que tu reçois que il s'enclenche celui là, tu peux pas rater mdr^^! Aussinon, j'ai adorer quand Lyess il nous jeter de l'eau, sa faisait trop du bien^^! Very Happy

Ahh oui mdrrrrrrrrrrrrr je l'aurai tué moi Mr. Green ! Heureusement que je n'étais pas dans la fosse, hihihihi !
Revenir en haut Aller en bas
mimelia




Date d'inscription : 04/06/2006

Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4]   Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 22:50

Tu étais où toi? Moi au premier rang donc j'ai tout reçu, sinon un agent de la sécurité a fait tombé de l'eau sur mon appreil photo, heureusement il a rien!^^ Moi j'aime bien quand on lance de l'eau^^! Sinon Amel, Diane t'a cherchée, mais elle t'as pas trouvée!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gym Class Heroes

Miss Gym Class Heroes


Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2005

Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4]   Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 23:00

Moi j'étais assise dans les gradins VIP pour les invités ! A la fin du concert je suis sorti et arprès je suis j'ai été voir Matthieu et ensuite dés que le car de Matthieu est sorti en fait j'étais derriere le car dans la pente pour aller à l'hotel Wink
Revenir en haut Aller en bas
FannY-PriV

FannY-PriV


Age : 37
Localisation : st denis
Date d'inscription : 24/04/2005

Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4]   Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 5:47

Amel le MP pendant De Retour il a tjr defilé lol c'est juste que de devant on voyé pas vraiment lol
Revenir en haut Aller en bas
v!v!




Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2006

Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4]   Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 11:02

Alala ce concert je l'oublierais jamais c'était trop bien! J'étais à 3mètre de lui meme pas Shocked Il est magnifique!
Et son t-shirt qu'il à lancé c'est une amie à moi qu'il l'a eu! J'étais pas avec elle pendant le concert mais elle m'a dit que c'est elle qui l'avait eu! On la verra sur le DVD live comme c'est la qu'il l'on filmé!

La fille qui est monté sur scène je suis trop degouté, elle en avait rien à foutre de Matt elle venait juste pour accompagner! Raaaah Evil or Very Mad

Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 2 Mp121yn

Voilà une p'tite photo que j'ai réussi à faire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elody

Elody


Age : 38
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 11/06/2005

Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4]   Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 11:16

La defenseuse de Matthieu a écrit:
Moi j'étais assise dans les gradins VIP pour les invités ! A la fin du concert je suis sorti et arprès je suis j'ai été voir Matthieu et ensuite dés que le car de Matthieu est sorti en fait j'étais derriere le car dans la pente pour aller à l'hotel Wink

Hihi trop contente pour vous les gurls Wink !!! En plus vous avez pu voir MAtt depuis le temps que vous l'aviez pas vu!!! J'en connais qui on encore passé de trop bon moments!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4]   Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 11:38

Alors tout d’abord, roh lala quelle journée de fou lol ! Je suis arrivée en compagnie de Claire et Elod à Forest National vers 12h30. Arrive là, nous avons saluer beaucoup de personnes que je ne reconnaissais pas directement (moi et ma mémoire ça fait deux lol). J’ai parlé avec quelque personnes que je ne connaissais pas, en bref j’ai bien rigoler et rencontrer beaucoup de personnes bien sympa !
Nous avons glandé en compagnie de Isabelle et Maeva dans un arrêt de bus. Puis près du poteau de Forest quand tout le monde se met à crier je regarde et vois le bus avec les danseurs et tout le monde. Hakim avait directement capté Elodie puis un petit peu moi. Après Will est venu nous chercher pour rentré avant. Nous sommes rentré et nous avons vu Lyess, Tyron et E-rise en train de répéter (plutôt en train de déconner mdr). Pas après Lyess et Tyron passe à coté de moi et Elod Tyron me fait un signe de la tête tandis que Lyess fait un clin d’œil à Elodie. E-Rise passe à coté de nous et nous dit : « Vous avez gagné les filles hein ! » Je ne comprends pas au début puis Elod rigole et moi aussi (il est fou mdr). Puis c’est le folie ! Les portes venaient de s’ouvrir et tout le monde courait pour être au premier rang ! J’vous dit pas la bousculade ! Après 2 heures de patience la première partie commence. Lyess arrive super chaud à sauté dans tous les sens puis Tyron, ils ont assurés grave en plus Tyron je l’aimais pas mais maintenant je le kiffe bien il me fait trop golerie je sais pas pourquoi !! Après Matt arrive mon dieu, mes pauvres oreilles lol. J’avoue j’ai gueuler un peu aussi lol ! J’étais trop contente de le voir ou quoi en tout cas il était trop bien. Le pire c’était quand il s’assied sur la scène et dit « Je vais déchirer mon passeport » Oh lala truc de fou ou quoi !! De temps en temps j’ai croisé le regarde de Niako (qui avait failli un jour se pété la gueule sur mon sac alors hein …)
Je me suis aussi ramassé dans le tronche la flotte de Lyess au début vive le rafraîchissement dis donc j’ai cru que j’allais le tuer lol . Après le concert, J suis resté dehors en compagnie de Elodie, Maeva, Isabelle, ….
J’ai aussi été faire un coucou à la fille qui a fait Cynthia je lui avait déjà parlé avant le concert, sérieux la fille super sympa ! Elle s’appelle Anna, elle m’a bien fait délirer !
Je crois que j’ai tout dit, en gros j’ai passé un moment magnifique parmi toutes ces personnes !!

Merci à : Mes 2 biturées : Elodie et Claire, Maeva, Isabelle et tout les autres
Et surtout toute la team de Matt et Matt !!

Surtout grand grand merci à Claire, merci pour tout ce que tu à fait pour moment je te revaudrais ça !!

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
julie-fan-matt-pokora

julie-fan-matt-pokora


Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2006

Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: ton concert a bxl   Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 12:32

bah v'la m.p bah c pour te dire que j'etais a ton concert a bruxelles(forest national) bah moi ze vx te dire que t'a tout dechirer!!!quand t'es rentrer sur scene j'ai versée des larmes de joie de te voir(car t mon idole de toujours!) tu dance trop bien,t'as une voix d'ange (1 peu déçu que t'as pas chanter "regarde maman" mé ça pas grave) t trop bôôôôô!!!!toi et ton equipe vs dechirez tous!!!vous dansez trop bien!!!je supose que tu m'as pas vu: j'etais ds les gradins a TA droite a la 3eme rangéeje sautais comme une folle je criait "vive m.p" "je t'aime" "m.p" "t'es le meilleur!" bref tous ce qu'une pur fan peut te dire.quand tu regardais vers moi je sautait et criait mais comme tu peux pas t'imaginer!!!bref en tout clair vive toi!!(lol)tu dechire tout!!!!bah v'la je tadoreuh!!!

p.s:tu vas revenir a bxl?

b!zo0ouux
Revenir en haut Aller en bas
jeniferloup

jeniferloup


Localisation : belgique (charleroi)(chatelet)
Date d'inscription : 18/09/2005

Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: wouawwwwwwwwwwwww   Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 12:41

alors se concert c'etais vraiment magique magnifique, je trouve po mes mots j'ai vraiment bien aimé j'etais au barrière coté gauche et le voir d'aussi pres c'etais comme un reve
les danceurs ils etais vraiment beau les choré la classsse tt etais parfais thumright
et MATT oulala la peche il avais c normal c la belgique et mieux que nous pour metre le feu y a pas on est les meilleurs geek tts les artistes le dise Wink

enfin presque parfait juste les gens qui n'onaucun respect pour personnes il pousse frappe pour essayé de se metre ou il y a deja po de place je trouve sa vraiment honteu d'avoir 1 comportement comme sa mais bon il y a des gens comme sa vraiment désoler pour eux

comme je le fai a chaque concert j'ai fais des photos je vous en mets 2 pour

le plaisir des yeux Wink

elle est belle cela je trouve
Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 2 Photo042jfgjgfj8kh.th

alors cela lol mmmmmmm vraiment po de mot je kiffff de TROP Very Happy Embarassed Very Happy

Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 2 Photo075ncnbvn2bz.th

pour celle ki veulent voir mes autres photo ou meme les vidéo venuez sur msn sa sera + facile
Revenir en haut Aller en bas
justcoraly

justcoraly


Age : 33
Localisation : 27
Date d'inscription : 22/01/2006

Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4]   Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 12:47

Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 2 Mp121yn

Voilà une p'tite photo que j'ai réussi à faire!


magnifique!!!!! c'est la plus jolie tof jcrois depuis le debut de la tournée mci bocoup

Méla: a moins que tu as pris au même moment que "v!v!" mais ca me parait What the fuck ?!? C'est la photo de v!v! ... lol
Revenir en haut Aller en bas
*Mélissa*

*Mélissa*


Age : 33
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 08/03/2005

Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4]   Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 13:10

C'est clair que la photo est trop magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
>>Www.Best-Hakim.be

>>Www.Best-Hakim.be


Age : 35
Localisation : $aMbReViLLe ==> BeLgiQue
Date d'inscription : 07/12/2005

Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4]   Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 14:12

Shadow a écrit:
Bon ben en tous cas, j'peux vous assurer que vous êtes pas les seuls à avoir adoré ce concert ! Matt m'a dit qu'il avait grave kiffé Bruxelles ! J'sais pas c'que vous lui avez fait mais vous l'avez tué lol, il m'a carrément dit que c'était immense et que c'était "une dimension au-dessus d'tout !" (rien que ça Mr. Green )

En tous cas contente pour vous les Belges, il passe pas souvent vers chez vous, alors j'espère qu'il reviendra vite vous voir ! Mais à mon avis, c'est pas l'envie qui lui en manque ! thumright

Merci ma Sophie! Hé ouais en Belgique on sais mettre le feu!!! Matt à dit a Claire qu'on l'avais tuer ben moi j'en suis fière!! lol! Mr.Red j'espère qu'il va vite revenir j'l'attend avec impatience moi!!
Revenir en haut Aller en bas
mimelia




Date d'inscription : 04/06/2006

Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4]   Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 14:23

Shadow a écrit:
Bon ben en tous cas, j'peux vous assurer que vous êtes pas les seuls à avoir adoré ce concert ! Matt m'a dit qu'il avait grave kiffé Bruxelles ! J'sais pas c'que vous lui avez fait mais vous l'avez tué lol, il m'a carrément dit que c'était immense et que c'était "une dimension au-dessus d'tout !" (rien que ça Mr. Green )

En tous cas contente pour vous les Belges, il passe pas souvent vers chez vous, alors j'espère qu'il reviendra vite vous voir ! Mais à mon avis, c'est pas l'envie qui lui en manque ! thumright
Trop fière lol!^^ Merci à toi pour cette info! J'ai adoré lors du concert quand il a dit: "Vous êtes prêt à accueillir mes musiciens?" tout le monde gueule "Ouais!" puis Matt qui dit "Prêt à faire un accueil bien de chez vous?" le public toujours en train de gueuler ouais puis Matt: "Un accueil comme on a pas en France!"

*trop fière* lol!
Revenir en haut Aller en bas
La_Fan_De_MP




Age : 29
Localisation : Belgique-Bruxelles
Date d'inscription : 19/05/2006

Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4]   Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 14:24

Il va revenir en novembre normalement ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
x F@ti x

x F@ti x


Age : 33
Localisation : MAROC -- CASABLANCA
Date d'inscription : 07/12/2005

Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4]   Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 14:33

Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 2 Mp121yn

ouuullaaa trop belle la tof affraid

j'adore grave lol!
Revenir en haut Aller en bas
elwood

elwood


Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/08/2005

Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4]   Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 14:37

Merci pour les photos!!
Elles sont magnifiques.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Age : 37
Localisation : Casteau (Belgique)
Date d'inscription : 13/08/2005

Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4]   Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 14:44

Valà...ca exprime bien ce que je ressens....hier 3 juin 2006 a jamais gravé dans ma mémoire...j ai vu Matt pour la première fois...et j espère pas la dernière...sans mentir...c était le plus bo jour de ma vie...

Jsuis arrivée a Bruxelles a 9h30 du matin...y avait qques personnes mais sans plus...vers 10h30 les gens commencent a arriver...jsuis tt devant dans les files donc pas de prob...premier objectif de ma journée atteint...vers 11h15 Mimel est arrivée!!!! Tro géniale jsuis d ailleurs bien ctente de mieux la connaitre(kikoo ma puce!)...on papote on papote...on fait connaissance avec les fans de notre file(toutes et tous super sympas d ailleurs...oui oui y a des mecs aussi!)...gros stress qd meme pour Mimel qui se rend compte qu elle oublie son ticket chez elle...pdt des heures elle attend jusqu au moment ou sa soeur vient le lui porter...soulagement!!!
Vers 12h....Elod Claire et Saskia arrivent avec le book la casquette kon lui a achetée franchment tro belle(parait que matt etait tro ctent!!!!j espere kon le verra avec))et d otre trucs qui vt surement donner a Matt et sa team une belle crise de foie...tro ctente de vs avoir revues les filles!!!!!!!!
Vers 16h ca se remplit un truc de ouf qques instants apres le car des danseurs de Matt arrive...haaaaaa la folie ca gueulait grav et i nous faisaient des signes par les fenetres l ambiance se chauffe...
Apres un ptit blabla avec les gardes de la secu...jaloux de matt bien sur apres avoir mater le programme...tro delires ces gardes franchement j ai adoré...on annonce que les grilles ouvrent a 18h30...autant depuis 9h30 le temps a passé super vite, autant la dernière heure d attente etait insupportable...
Enfin l heure arrive...c tro la guerrrrreeeee!!!!!
Ca poussait ctait horrible jetais ecrasée contre la barrière.
Heureusment que la secu etait la...course jusqu a l interieur de Forest...ticket dechiré et plus gros sprint dema vie...j ai falli raté une marche et me peter la figure(prefere pas imaginer si c etait arrivé!) et puis....haaaa le reve...je suis tt devant...premiere rangée...quasi milieu....deuxieme objectif atteint!
Maintenant fo attendre une heure et demi avant de voir Matt le Player!!!
20h...ca commence a crier...l ambiance de ouf... MP MP MP MP!!!!
Les lumieres s eteignent...et ki arrivent???? E Rise...Tyron et Lyess...haaaa c la guerre!!!! Vive le public belge...Ils ont bien chauffé la salle...tro bo ts les trois des pros koi...et Tyron quasi tjs devant nous...waaaaaa la guerre!!!(hein Mimel??? ctait ns ki visait jsuis sure:))
Malhuereusement...le show est tro court mais bon...ki dit Phenom-N fini dit...M Pokora en place!!!!!!!!
Et la franchement j y croyais pas...j etais la devant prete a voir matt apres plus d un an de soutien...La rencontre...Le concert...
Le rideau tombe...les danseurs arrivent franchement c pas descriptible...l arrivée de la mort ki tue ca dechirait...ca crait plus...mais c etait pas le max parce que qd Matt est apparu...on entendait plus la zik!! Haaaaaaaa il etait la...sous nos yeux...sous mes yeux...j y croyais pas...les larmes me montent aux yeux(et moi ki m etais jurée de pas pleurer!)...le reve commence...et ne se terminera jamais...
Matt a assuré grave(tt le reste de sa team aussi d ailleurs!!) franchement celui ki dit ke c pas un artiste...ke c pas un chanteur...he ben ca touchera plus personne parce que Matt a prouvé kil etait kkun...un artiste bourré de talent...en place pour longtemps...kkun de simple, de sympa, de drole , d attentionné, kkun ki oublie pas kon est la, kkun ki parle avec nous...kkun de genial en bref...kkun ke j adore(et je compte bien le rencontrer un jour...un objectif a realiser encore!)
Alors Fuck les rageux, les jaloux...
Ctait plus d une heure et demi de pur bonheur...j ai mal partt(poussée sur les barrières par 6000 fans!) la salle etait pleine...j avais les yeux ki petillaient...jcriais tt le temps(j ai pu de voix quasi!)...bref...Matt grace a toi j ai vecu le plus beau jour de ma vie!!!!!!
C est vraiment un mec unik excellent...bref y a pas de mot!!! Matt on t aime!!!!!!
Tt le monde aurait voulu monter sur scene(mais bon evident ctait une jolie qui a été choisie!) tro degoutée pour ma Claire ki aurait du attraper le T Shirt et ki se l est fait voler!
Mais bon sinon le show etait parfait...les coupures excellentes...les films sur Matt trooooooo bo(surtt qd il est pitit!)...on a pas arreté de chanter...jcrois ki se souviendra de nous(enfin j espere!)...
Mais bon ts les reves se terminent un moment et l heure H bah ctait 22h22(jcrois plus ou moins!)...
les reves plein la tete...Matt dans les mains(posters!) je retourne chez moi je pleure de joie...et valà...Matt a changé ma vie...j espere le revoir bientot...Matt...une seule chose...Merci d etre toi
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4]   Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 14:54

Ben ouais, même qu'il nous à montrer du doigt Tyron ptdr! Avec l'hystéro à côté de moi, j'ai mal aux bras! Clair que les agents de la sécu et les gens derrière nous étaient exellent, gravés à vie d'ailleurs lol!^^ Moi j'ai déjà fait mon résumé donc voilà, mais encore une fois: Le show était nickel! Merci Diane pour le premier objectif atteint, j'était trop heureuse de parler avec toi et de mieux te connaître! Superbe journée en ta compagnie, milles merci!
Revenir en haut Aller en bas
Aglae
Invité




Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4]   Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 14:57

Et ben c'est un resume qui est plein d'émotion encore, ca se voit que tu as pris du plaisir, et des images plein la tete, c'est cool pour toi, la preuve lui aussi il vous adoré lol.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine2910




Localisation : liège
Date d'inscription : 12/01/2006

Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4]   Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 15:08

Moi aussi j'étais là samedi soir. J'apprécie Matt mais je ne suis pas une fan. Je suis venue le voir surtout pour faire plaisir à ma filleule qui l'adore!!!! J'ai passé un très bon moment. Il est très mignon et le concert était génial. J'ai adoré les choré; il a l'air très sympa....
Et ma puce était aux anges!!!! Bien vite qu'il revienne!!!

J'ai quand même un petit coup gueule à passer... J'ai assisté à environ une vingtaine de concerts et j'avais jamais vu ça... Il y avait plein de folles!!!! On était écrasé comme jamais je l'ai été à un concert (même pour Robbie Williams), beaucoup non aucun respect pour les autres à côté, même pour les petites filles et je trouve ça vraiment dommage car ça enlève un peu du plaisir qu'on éprouve à être là!!! Ces personnes devraient rester chez elles!!

J'ai fait des photos mais il faut que je les fasse développer. Ensuite je les mettrai sur mon skyblog
Revenir en haut Aller en bas
[ Cl0tiild3 ]

[ Cl0tiild3 ]


Date d'inscription : 03/03/2006

Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: forest national (belgique)   Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 16:45

MAGNIFIQUE la grand photo elle est tro tro tr belle enfin matt y est tro tro bo !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4]   Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 16:46

Une des plus belles journées de ma vie, sans aucun doute.

Elodie et Saskia passaient le week-end chez moi.

Nous sommes arrivées devant Forest National vers 12h30.
Avec nos tshirts « m-pokora.be », on s’est vite fait remarquées lol !
Plusieurs fans viennent me parler et me demande de demander des autographes à Matt.
Me voici donc avec tous mes sacs, contenant le book et les nombreux cadeaux pour Matt, ainsi qu’une farde dans laquelle j’avais rassemblé toutes les photos et autres posters à faire dédicacer par Matt.
Mon portable sonne plusieurs fois, des fans perdues pour la plupart lol.
Une heure plus tard, nous voilà à 5 à l’arrêt du bus ; Isabelle, Maeva, Saskia, Elodie et moi.
On attend de voir la voiture de Matt pour savoir quand il sera là pour que je puisse entrer le voir.
On repère sa voiture, on attend quelques minutes puis on voit Will et Thierry, le manager de Matt devant Forest.
Je vais les voir et on discute un peu à 3.
Puis j’appelle mes 4 complices lol et je les présente.
Je m’arrange ensuite avec Thierry pour savoir quand je pourrai rentrer.
Je retourne auprès de mes pupuces et on blablate pour faire passer le temps.
Quelques minutes après voilà le car avec les danseurs qui arrive ! Hurlement de tous les côtés, c’est la guerre ! Hakim fait signe Elodie, je suis toute contente pour elle !!!
Les minutes passent, je peux enfin entrer dans la salle, il est 16h45.
Matt était en train de finir de répéter.
J’attends un peu dans les gradins puis Thierry revient vers moi et là je me dis « ça y est, je vais revoir Matt !!! ».
On attend sur le côté de la scène et voilà Matt qui arrive.
Il m’accueille avec un grand sourire, on se fait des bisous, on blablate, je lui montre le book et tous les cadeaux, en particulier la casquette ! Il apprécie, même Thierry dit « Elle est belle celle-là ! ».
Matt : « Elles savent que je mets que des casquettes avec des P ! ».
Puis voilà un photographe qui arrive.
Thierry fait les présentations, c’est le photographe qui a fait le calendrier !
Je lui dis alors « Très très belles photos ».
Il sourit, je regarde Matt et ajoute « Mais c’est normal, très très beau mannequin !». Ils rient et Matt ajoute « Je préfère ça ! ».
On rit ensemble puis le photographe dit qu’il va nous prendre en photo.
Matt met son bras autour de mon cou mais tout de suite après il dit au photographe qu’on va plutôt faire ça au centre de la salle, comme ça on verra le « Forest National » (qui se trouve en haut des gradins) sur la photo.
Nous voilà donc parti en direction du centre de la salle, bras dessus, bras dessous !
Je lui demande s’il a déjà été autant gâté par ses fans sur une autre date et il me répond que non ! *fière*
Je lui réponds alors « Tu vois les belges sont généreuses » et il rit.
On fait quelques photos puis je sors ma farde avec toutes les dédicaces à faire !
Je lui dis d’emblée qu’il y en a beaucoup, que ce n’est pas grave s’il ne les signe pas tous !
Mais bien sûr, adorable comme il est, il les a tous gentiment signé !!!
Pendant qu’il signait, le photographe continuait à nous prendre en photo !
Il m’a promis de me les envoyer ! J’ai hâte de les voir !!!
Ensuite je dis au revoir à Matt, re bisous, et il me dit « Bon concert ». Je ris et je lui réponds « Bon concert à toi ! ».
Il s’en va, je retourne m’asseoir dans les gradins pour ranger toutes les dédicaces dans la farde puis je ressors pour retourner auprès de mes pupuces mais on ne reste pas longtemps dehors, Will vient me trouver « Rassemble l’équipe, on va entrer » lol !
Je rassemble donc mes pupuces et après quelques minutes nous voilà dans la salle.
On est au premier rang, on blablate puis voilà Tyron, Lyess et E-Rise. On échange quelques mots et quelques sourires.
Amel me téléphone, elle est perdue à la gare du midi ! Elle me demande de lui passer Tyron, ce que je fais. Du coup Tyron se tire avec mon portable !
Heureusement je l’ai récupéré quelques minutes plus tard lol !

Les fans entrent en courant et en hurlant, on s’accroche tant bien que mal à la barrière du premier rang pour ne pas perdre notre place.
Et on reblablate et on reblablate encore, on fait passer le temps comme on peut.

20h.
E-Rise arrive sur scène, suivi de Lyess puis de Tyron.
Ils mettent le feu comme ils savent si bien le faire !
Tyron, juste un mot : merci. Tu sais pourquoi.
Lyess : Ta bouteille d’eau franchement t’aurait pu te la garder !
E-Rise : T’es le meilleur, y a pas de doute !

20h25.
Les lumières se rallument.
Elodie, Saskia et moi en profitons pour distribuer les étoiles qu’il faudra agiter au-dessus de nos têtes pendant « Ce soir je lui dis tout ».

20h40.
Hakim et toute la team débarque sur scène, avant l’entrée majestueuse de Matt.
Le concert se passe magnifiquement bien.
Plus de 6500 personnes chantent et lèvent les bras au « rythme de sa voix » !
Et là, je vous jure qu’à ce moment là, les filles, vous pouviez être fières d’être belge !!!
Matt avait l’air sincèrement ému.
Lorsqu’il s’est assit pour discuter avec nous « Je vais déchirer mon passeport », ou qu’il nous a fait un signe genre « Vous êtes fous », j’ai eu du mal à retenir mes larmes.

Fin de Mal de guerre.
Matt lance son tshirt, je le touche mais la fille à côté de moi se jette dessus et l’attrape. Tant pis. Mais étrangement j’ai l’impression de lire de la déception dans le regard de Matt. Je regarde Elodie et Saskia, elles me disent « Il était pour toi » !

Le concert se termine aussi bien qu’il avait commencé, même mieux encore puisque Matt nous annonce qu’il reviendra à Forest National à la fin de l’année !!!

Je salue mes pupuces et me rend en coulisses.
Je croise à nouveau Tyron, je lui demande s’il sait où est Hakim.
Non mais Hakim sort juste à ce moment-là d’une loge !
Je lui donne le book et les chocolats belges de la part d’Elodie ! Il est ravi et me remercie.
Je rejoins ensuite la salle vip et y retrouve Amel, Fanny et ? (je ne me rappelle pas de ton prénom).
On blablate puis viennent Aziz, Sumi, Mary, Hakim, Davi, Tyron, Lyess, E-Rise, etc.
Puis Matt arrive enfin, accompagné de Will.
Lorsqu’il arrive à notre table, il me refait des bisous !
Je remarque qu’il a l’air mort de fatigue, je lui demande quand-même comment il a trouvé le public belge et il me répond « Vous m’avez cassé ».
Autrement dit, j’imagine, il a adoré !
Je fais vite une petite vidéo dans laquelle il remercie ses fans belges pour le book et les cadeaux.
Il s’éloigne vers une autre table mais se retourne, pose sa main sur mon épaule et me demande « T’as bien réceptionné le tshirt ? », je lui réponds « Non, c’est la fille à côté de moi qui l’a attrapé ». Il soupire, il a l’air tout triste pour moi ! Il est adorable ! Je lui dis alors « Mais j’ai vu que c’était pour moi, c’est le geste qui compte, ça m’a touché ! ».
Il sourit et s’éloigne.
On a encore échangé quelques sourires et quelques regards puis il est parti rejoindre toute la team dans le car.

Moi j’ai rejoins mes pupuces sur le parking et nous sommes rentrées chez moi.
Et ma journée de rêve s’arrête ici.
Vivement le 11 juillet à Dour !!!

Merci Matt pour ta gentillesse et ta disponibilité.
Merci Thierry, merci Will, merci Tyron, merci Hakim, merci à toute la team, merci à la sécurité, merci à toutes les personnes avec qui j’ai parlé en coulisses.
Merci à Sophie pour tes étoiles et tout le reste. Je sais que je te l’ai déjà dit mais j’insiste, sans toi rien ne se serait passé comme ça.
Merci aux fans qui ont participé au book, à l’achat des cadeaux et aux surprises organisées.
Merci aux étoiles belges qui ont fait des tracts et des tshirts au nom du site belge.
Merci à mes pupuces.

Je vous mets la dédi de Matt pour les étoiles !
http://m-pokora.ibelgique.com/dedietoiles03062006.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4]   Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forest National (Belgique) - 03/06 [photos p.3,5 dédi p.4]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bruxelles [Forest National] - 01/12/12
» Bruxelles [Forest National] - 25/11/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: Player Tour 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser