M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert...

Aller en bas 
+80
~ jEsS ~
~*pokora_bis*~
chloe20
¤*cindy du 62*¤
Mrs-Umbrella
cedric9
bhamza
x-Clàaw-p0ok
soem
¤~JuJu~¤
laetitia-mp
fanmpokora
lil-k
vanessa1219
Louloute77
.Elodie.
- Audrey .
alisson0606
fandem.p.95
* _ Lounette
maevafan2mp
MyL'N
fana de pokora
¤ CoXyMeL ¤
mag312
*FiOnA*
Candy's Elo
marieloo
MP-forever
MousseuZ
*cor@lie*
brazil2305
amelle
fan_de_mp_a_100%
Lolo'
man12
x--Léa
jù53
¤°fanny°¤
laju74
vanessdu69
¤~>Emy<~¤
¤Sarah Tota_57¤
jessouille
justine
Sofy57
*Sabrina*
x M.aev'a_à
¤Charlotte¤
Malyly*
po0khee *
laurie M.P
fan_de_matt
pokoralove2014
S0f.
Sabinee
tottagirldu67
Math'i.
misspokoworld
Joelle
TiTeAnGeL76
cassou59
audrey2202
lucy21
saniya
@ £ ! N €
Ellen*
elwood
little voice(elodie)
Miss Gym Class Heroes
LN
*Isa.
missritale21
tite-lo
¤ Jane-StrasGirl ¤
>-[ mattandco ]-<
~nini~
FannY-PriV
pokoraleretour
linoa7602
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Moment préféré du Player tour
Showbizz
Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 4 Vote_lcap3%Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 12 ]
Player
Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 4 Vote_lcap2%Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 9 ]
Oh la la
Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 4 Vote_lcap2%Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 7 ]
Pas sans toi
Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 4 Vote_lcap12%Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 44 ]
Le petit film quand il est sous la douche.....
Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 4 Vote_lcap16%Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 61 ]
Celle
Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 4 Vote_lcap12%Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 45 ]
Cynthia
Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 4 Vote_lcap4%Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 16 ]
Cette fille
Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 4 Vote_lcap2%Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 7 ]
Ce soir je lui dis tout
Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 4 Vote_lcap1%Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
One + Walking Away
Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 4 Vote_lcap14%Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 53 ]
It's alright
Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 4 Vote_lcap3%Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 12 ]
Elle me contrôle
Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 4 Vote_lcap2%Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 7 ]
Mal de guerre
Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 4 Vote_lcap18%Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 68 ]
De retour
Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 4 Vote_lcap4%Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 14 ]
Les moments où les danseurs font le show sans Matt
Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 4 Vote_lcap5%Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 21 ]
Total des votes : 380
 

AuteurMessage
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert...   Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 22:18

J'ai repondu les 2 reprise e MAtt One + Walking Away !

J'aodre sa lui va trop bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fandem.p.95

fandem.p.95


Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/03/2006

Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert...   Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 4 EmptySam 4 Nov - 13:56

ba alr pour moi ya eu a l'olympia quand il passait la video quand il etait petit
ya tt le monde qi a chanter pas sans toi
ou sinon quand il a chanter les 2 reprises
c'etait trop beau

Un chanteur !!!Des étoiles !!!....une merveilleuse histoire d’amour
Revenir en haut Aller en bas
alisson0606

alisson0606


Age : 30
Localisation : 67!! strasbourg !!67
Date d'inscription : 12/09/2006

Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 4 Empty
MessageSujet: !!!!   Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 4 EmptyVen 17 Nov - 16:20

Pour moi mon moment préféré c'est très difficil à choisir alors je dis tout le concert, voila mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
- Audrey .

- Audrey .


Age : 30
Localisation : Toulouse, Capitale du rugby.
Date d'inscription : 14/07/2006

Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert...   Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 17:05

Moi j'adore tous les moment mais c'est vrai que j'ai un préférence pour le moment sous la douche et je pense que je suis pas la seule Mr.Red mais le concert super bravo Matt et le team!!!!!!!Et il y a aussi quang il etait tout petit il etait trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
.Elodie.

.Elodie.


Age : 33
Localisation : Lille - France / Nouméa - Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 24/07/2006

Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert...   Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 22:23

Moi j'avait mis SHOWBIZZ juste parce que c'est la 1er chanson et c'est la qu'on le voit apparaitre donc pour moi le meilleur moment c'est l'entrée en scene le moment qu'on attend le plus!
Fiouuu les souvenir me revienne la Crying or Very sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louloute77

Louloute77


Age : 36
Localisation : Coulommiers
Date d'inscription : 21/09/2006

Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert...   Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 4 EmptyLun 4 Déc - 18:05

J'ai voter pour Mal de Guerre, mai ,franchement c super dur de choisir!!!!!!!!!! Le concert en lui meme c un show exeptionnel alor pour dire kel momen on préfère... Mal de Guerre c vraiment parce kil a un corp magnifique mdr Razz Mr.Red

fandem.p.95 a écrit:
ba alr pour moi ya eu a l'olympia quand il passait la video quand il etait petit
ya tt le monde qi a chanter pas sans toi
ou sinon quand il a chanter les 2 reprises
c'etait trop beau

Un chanteur !!!Des étoiles !!!....une merveilleuse histoire d’amour

Chu daccor avc toi, j'étai présente ce jour la et le momen ou tou le monde c mi a chanter Pas sans toi ct super émouvant avc les foto de lui BB ct tro touchant!! Jespere ke depui les coulisse il l'a entendu!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa1219




Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/05/2006

Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert...   Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 4 EmptyVen 8 Déc - 19:39

Pour moi le moment le plus fort a été quand il chante "Pas sans toi", de 1 parceque j'adore cette chanson et de 2 parceque la mise en scène est relativement simple.
J'aime également beaucoup le petit film ou il prend sa douche, il est tellement beau...
Revenir en haut Aller en bas
lil-k

lil-k


Age : 32
Localisation : la courneuve 93
Date d'inscription : 09/09/2006

Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert...   Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 4 EmptySam 9 Déc - 21:58

Le moment que j'ai préféré même si matt n'était pas la,
c'est l'intro des danseurs c'est magnifique serieu
sinon j'ai beaucoup aimé mal de guerre et one
j'ai hate d'etre le 13 janvier pour revoir tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
fanmpokora

fanmpokora


Age : 38
Localisation : revel
Date d'inscription : 04/11/2006

Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 4 Empty
MessageSujet: Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert...   Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 4 EmptyLun 11 Déc - 1:11

moi mon moment prefere c quand il chante mal de guerre elle dechire trop cette chanson
enfin ya pas que la chanson qu'il a dechirer lol
Revenir en haut Aller en bas
laetitia-mp




Date d'inscription : 11/12/2006

Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert...   Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 4 EmptyLun 11 Déc - 13:12

slt jviens de minscrire ier g été o concert de mp a calais é jé vrémen adoré mwa mon moman pref c kan il arache son t shirt a mal de guerre Laughing c t trooooooooooo bien ilé troooooooo booooooooo mP
Revenir en haut Aller en bas
MousseuZ

MousseuZ


Age : 31
Localisation : Agde (34)
Date d'inscription : 19/07/2006

Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert...   Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 4 EmptyVen 15 Déc - 20:38

Moi jai mis les reprises ! ! ! ! surtout One... c'était tout simplement MAGNIFIQUE !!!! ! ! et avec le public.. vraiment rien a dire thumleft
pfiouu deja 3 jours.. Sad
En tout cas jsuis mega contente, enfin je lai vu ! (ca doit paraitre c** pour certains... lol)
Revenir en haut Aller en bas
¤~JuJu~¤

¤~JuJu~¤


Age : 33
Localisation : Le pays de mes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert...   Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 4 EmptyJeu 4 Jan - 10:58

Moi je dirai Pas sans toi
car tous le public c'est mis a chanté
c'était vraiment super l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
soem

soem


Date d'inscription : 24/11/2006

Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert...   Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 10:10

moi c'est celle j'adore trop cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
x-Clàaw-p0ok

x-Clàaw-p0ok


Age : 31
Localisation : Ess0nne ^^
Date d'inscription : 29/06/2006

Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert...   Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 4 EmptySam 3 Fév - 21:40

Mal De guerre et de retour ! mal de guerre parce-que j'adoore quand les danseurs arrive d'un coup et que matt arrache son tee shirt
et sinon de retour parce-que c'est le moment que je savour le plus vue que c'est la derniere music xD
Revenir en haut Aller en bas
Love~~Ma
Invité




Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert...   Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 10:31

Oh la la ! Je peux pas voter car c'est vraiment trop dur !

Showbiz, c'est génial, c'est l'entrée en scène..
Player, c'est super aussi avec son "Je suis un quoi ??"
Oh la la la, bon ben cette chanson elle déchire donc^^
Celle, j'ai adoré ! C'est trop un beau moment !
Idem pour Pas sans toi & Ce soir je lui dis tout !
Mal de gerre aussi, c'est là ou il donne tout ce qu'il a !
De retour, c'est génial ! Même si c'est la fin, c'est super ! Avec la choré...

Enfin, bref, tout ça pour dire que c'est impossible de faire ce choix !
Revenir en haut Aller en bas
bhamza

bhamza


Age : 32
Localisation : Morocco
Date d'inscription : 10/10/2006

Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert...   Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 4 EmptyLun 5 Fév - 19:51

c'est quand il fait le show avec ses danseur "SHOWBIZ"
trop cool
Revenir en haut Aller en bas
cedric9

cedric9


Age : 38
Localisation : calais (62)
Date d'inscription : 20/01/2006

Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert...   Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 4 EmptySam 10 Fév - 0:01

mal de guerre !!! J'aime trop cette chanson et j'aime bien le ptit solo de danse du debut !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Umbrella

Mrs-Umbrella


Age : 31
Localisation : Nice City .
Date d'inscription : 16/02/2006

Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert...   Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 4 EmptySam 10 Fév - 13:23

Moi j'ai voté "Pas Sans Toi"... En tout cas c'est le
moment que j'ai le plus apprécié au concert à Nice
(et même dans le DVD j'adoore !).. Parce que le voir
ému comme il était quand on a tous levés les
coeurs... I love you C'était MAGNIFIQUE !! Et puis presque
tout le public chantait, c'est presque nous qui avons
le plus chanter mdrr Mr.Red C'était vraiment un
magnifique moment, j'en ai encore des frissons
qu'en j'y repense..
Revenir en haut Aller en bas
¤*cindy du 62*¤

¤*cindy du 62*¤


Age : 32
Localisation : [ Lens ]
Date d'inscription : 13/05/2006

Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert...   Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 4 EmptySam 10 Fév - 13:48

Moi c'est Vie de Star mais apparament il n'est pas dans ce sondage donc je dirais "Pas sans toi" I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
chloe20

chloe20


Age : 29
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/02/2007

Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 4 Empty
MessageSujet: !!   Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 13:11

[b] mio c'est quand il a chanté " de retour " et " mal de guerre" et quand ils ont passé le pti film quand ils est sous la douche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~*pokora_bis*~

~*pokora_bis*~


Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/02/2007

Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert...   Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 4 EmptySam 24 Fév - 14:45

j'ai aimé tou le concert!!!!!!!!!il été génial!!!!!!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~ jEsS ~

~ jEsS ~


Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 24/02/2007

Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert...   Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 4 EmptyDim 25 Fév - 16:20

c'est difficile de choisir mais pusqu'il le faut j'en ait plusieurs:
déjà "pas sans toi" car tout le monde la chante en coeur et ça me donne des frissons à chaques fois (quoi de plus beau, dans un concert, qu'un public qui reprend en coeur une chanson)
ensuite la présentation de danseurs/danseuses et le krump ces deux moments là j'adore
"player" car j'aime la choré et les vêtements
"vie de star" le moment avec les lunettes ça m'a trop fait rire
et pour finir "celle" une tres belle découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Mary64




Date d'inscription : 10/02/2007

Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert...   Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 4 EmptySam 10 Mar - 11:41

C'est dur de choisir lol mais pour mwa c'est :

-quand il chantait et dans dansait sur oh la la (miss sexy) j'en garde un trop bon souvenir. En plus pas loin de mwa il y avait une nana qui chantait (comme tout le monde mwa y compris lol) mais en plus elle faisait la choré. Rolling Eyes mdr

-Bien sur quand il déchire son tee-shirt sur mal de guerre affraid

-Quand chantait "It's alrigth"

-Très beau moment quand il a chantait "one" de U2 .

-Son arrivait sur la chanson "Shobiz"

-quand il fait une prestation sur "Pas sans toi"

Voila j'en oubli surement mais tout le spectable était un magnifique show et je m'en souviendrais très très très longtemps !!!!!! Very Happy

Bisous à tout le monde !!! Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 4 415826
Revenir en haut Aller en bas
Audinette

Audinette


Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2005

Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert...   Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 17:58

VouS Lavé Pa Mi DanS La LisTe MaiS pOuR mOi C'esT
La Présentation des Musiciens
C'esT Là Ou TouT Le Monde Samuse Le PluS Je TrouVe Very Happy
SiNoN La Première Partie J'AdoRe Razz
Revenir en haut Aller en bas
StacyGwada971

StacyGwada971


Age : 29
Localisation : Dans mes pensées...
Date d'inscription : 28/10/2006

Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert...   Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 18:08

le momet ou il chante "celle" cette hanson jla kiff!!!! ais dommage quil ny avait pas l dechirage de maillot mdr ! Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 4 415826 Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 4 693986 afro lol! thumleft I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert...   Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fini] A quel moment faut-il savoir dire stop? (-16 Ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: Player Tour 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser