M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert...

Aller en bas 
+80
~ jEsS ~
~*pokora_bis*~
chloe20
¤*cindy du 62*¤
Mrs-Umbrella
cedric9
bhamza
x-Clàaw-p0ok
soem
¤~JuJu~¤
laetitia-mp
fanmpokora
lil-k
vanessa1219
Louloute77
.Elodie.
- Audrey .
alisson0606
fandem.p.95
* _ Lounette
maevafan2mp
MyL'N
fana de pokora
¤ CoXyMeL ¤
mag312
*FiOnA*
Candy's Elo
marieloo
MP-forever
MousseuZ
*cor@lie*
brazil2305
amelle
fan_de_mp_a_100%
Lolo'
man12
x--Léa
jù53
¤°fanny°¤
laju74
vanessdu69
¤~>Emy<~¤
¤Sarah Tota_57¤
jessouille
justine
Sofy57
*Sabrina*
x M.aev'a_à
¤Charlotte¤
Malyly*
po0khee *
laurie M.P
fan_de_matt
pokoralove2014
S0f.
Sabinee
tottagirldu67
Math'i.
misspokoworld
Joelle
TiTeAnGeL76
cassou59
audrey2202
lucy21
saniya
@ £ ! N €
Ellen*
elwood
little voice(elodie)
Miss Gym Class Heroes
LN
*Isa.
missritale21
tite-lo
¤ Jane-StrasGirl ¤
>-[ mattandco ]-<
~nini~
FannY-PriV
pokoraleretour
linoa7602
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Moment préféré du Player tour
Showbizz
Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 2 Vote_lcap3%Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 12 ]
Player
Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 2 Vote_lcap2%Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 9 ]
Oh la la
Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 2 Vote_lcap2%Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 7 ]
Pas sans toi
Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 2 Vote_lcap12%Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 44 ]
Le petit film quand il est sous la douche.....
Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 2 Vote_lcap16%Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 61 ]
Celle
Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 2 Vote_lcap12%Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 45 ]
Cynthia
Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 2 Vote_lcap4%Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 16 ]
Cette fille
Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 2 Vote_lcap2%Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 7 ]
Ce soir je lui dis tout
Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 2 Vote_lcap1%Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
One + Walking Away
Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 2 Vote_lcap14%Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 53 ]
It's alright
Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 2 Vote_lcap3%Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 12 ]
Elle me contrôle
Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 2 Vote_lcap2%Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 7 ]
Mal de guerre
Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 2 Vote_lcap18%Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 68 ]
De retour
Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 2 Vote_lcap4%Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 14 ]
Les moments où les danseurs font le show sans Matt
Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 2 Vote_lcap5%Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 21 ]
Total des votes : 380
 

AuteurMessage
°~C@tHy~
Invité




Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert...   Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 2 EmptySam 27 Mai - 18:24

Moi c'est le show des danseurs!!! J'ai été scotchée c'est clair ....
Et aussi "oh la la" parce que c'est frais lol -oui oui je retiens les expressions djeunz-

Euh y'avait pas aussi "la vie de star? " Confused Parce que j'ai adorée la chorégraphie et les tenues stylées qu'ils portaient à ce moment là et cette chanson je la kiffe!


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert...   Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 2 EmptySam 27 Mai - 18:24

Moi c'est le moment où il chante Pas sans toi et Celle enfaite tout mdr jkiffe tous le concert en entier du début jusqu'à la fin
Revenir en haut Aller en bas
TiTeAnGeL76

TiTeAnGeL76


Age : 35
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 27/05/2006

Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Sondage : moment préféré du concert   Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 19:12

Moi perso j'ai préféré le petit film sous la douche petite interlude sexy et sensuelle, je pense que j'aurais aimé Mal de guerre mais je l'ai pas vu car une dame a côté de moi a fait un malaise et ma pote et moi on l'a aidé... Snif dégoutée d'avoir loupé "It's alright", "Mal de guerre" et "Elle me contrôle" Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Joelle

Joelle


Age : 38
Localisation : SUISSE IN DA PLACE! ;o)
Date d'inscription : 19/03/2005

Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert...   Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 17:20

Pas sans toi... parce que j'étais trop émue.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
misspokoworld

misspokoworld


Age : 34
Localisation : 95 taverny val d'oise
Date d'inscription : 27/05/2006

Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert...   Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 17:24

moi si j'ori plu jorai mi mal de guerre le film sous la douche et ossi player mai bon on pe en metre ke une donc g mi kan matt a chanter le titre de craig david je trouve qu'il chante 2 fois mieu ke craig sur cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
Math'i.

Math'i.


Age : 34
Localisation : Mais Là . Tu m'vois pas ?!
Date d'inscription : 07/11/2004

Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert...   Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 17:25

Alors moi .. Mon moment préféré ... C'est "Pas sans toi" ..
Tout l'monde chantait .. et les gens se balancait au rythme de la musique .. on était tous lié ... alala .. l'était troop beau ce moment ..
Sinon c'était l'entrée de Matt .. waouuu .. un truc qui t'en met pleins les yx .. !
Revenir en haut Aller en bas
tottagirldu67

tottagirldu67


Age : 32
Localisation : Strasbourg 67représente
Date d'inscription : 20/07/2005

Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert...   Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 18:42

Il n'y a pas le moment où il passe sur l'écran géant les photos de Matt bébé jusqu'à maintenant Sad parce que c'est cette partie qui m'as le plus touché je croie que j'ai versé toutes les larmes de mon corps!!! en plus avec la mélodie de pas sans toi derrière Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
linoa7602

linoa7602


Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/07/2005

Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert...   Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 18:59

tottagirldu67 a écrit:
Il n'y a pas le moment où il passe sur l'écran géant les photos de Matt bébé jusqu'à maintenant Sad parce que c'est cette partie qui m'as le plus touché je croie que j'ai versé toutes les larmes de mon corps!!! en plus avec la mélodie de pas sans toi derrière Crying or Very sad

jen avai mis plein dautes mai il était trop long
Dsl!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabinee

Sabinee


Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2006

Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert...   Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 19:32

"celle" parce que c'est une chanson trop trop magnifique
"pas sans toi" parce que y avait une trop trop bonne ambiance
"cynthia" parce que j'adore le voir bouger son popotin Mr.Red
"mal de guerre" pour le t-shirt
et le film de la douche ! Vive les hystériques a ce moment mais ca se comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert...   Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 18:33

Je voie qu'il y a beaucoup de monde qui a voté le petit film sous la douche !! lol!
Moi j'ai voté It's alright car c'est une chanson que j'aime beaucoup, et le voir sur scene quand il la chante, c'est génial !!
Revenir en haut Aller en bas
pokoralove2014

pokoralove2014


Age : 33
Localisation : avec matt davi mary erise et hakim
Date d'inscription : 05/06/2006

Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert...   Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 8:45

moi j'ai bien aimer tout les moments car franchement son show etai geniale en fait le moment que j'ai adorer ses quand il a enlever sa chemise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert...   Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 10:53

Bin moi j'ai mis Celle mais bon j'ai kiffé tous les moments et aussi sous la douche mon dieu jsuis devenu ouf sur moi même ma mél me disait de me calmer mais j'y arrivais pas c'était manifique bref j'ai tout kiffer donc difficile de dire

Mal de guerre le t-shirt jvous rejoins les filles et ouai aussi le moments ou il montre quand il était bb c'est trop chou et pas sans toi y avait tous le monde qui la connaissait il avait pratiquement pas à chanter ca pété grave puis voila j'ai trop kiffer la prestation des danseurs aussi j'ai eu un big coup de coeur pour Davinia

Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 2 Vivematt
Revenir en haut Aller en bas
fan_de_matt

fan_de_matt


Age : 36
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 15/03/2005

Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert...   Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 15:32

Showbizz
mais c'etait tres difficile te choisir parceque le concert etait super te debut jusqu'a la fin
!!!!
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert...   Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 16:26

Moi j'ai adoré toute les chorés !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurie M.P

laurie M.P


Age : 29
Localisation : en train de poiroter quelque part devant une salle de concert.
Date d'inscription : 10/04/2006

Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert...   Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 16:56

jai kiffer tout le concert mais mon moment préférer c'est "mal de guerre"

matt ta trop assurer thumright thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert...   Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 19:23

Moi j'ai mis "pas sans toi" pcq cette chanson elle m'a toujours émue ...
quand je l'écoute j'sais pas ca m'emmène dans un autre monde !
Et l'écouter en live ... c'est un moment magique !
J'attendais ca depuis longtemps ... j'en ai eu les larmes aux yeux,j'sais pas j'trouve ca super émouvant !
Mais j'ai quand même aimé,comme tout l'monde je pense,la présentation des danseurs,et tout ce qui a fait partie du concert !!
Revenir en haut Aller en bas
Malyly*

Malyly*


Age : 34
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 16/02/2005

Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert...   Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 20:27

Ce soir je lui dis tout ... simplement parce que c'est ma chanson préférée hihi !!!
rambo
Revenir en haut Aller en bas
¤Charlotte¤

¤Charlotte¤


Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert...   Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 8:28

alors moi déja jai trop adoré le début du concert ou on est plongé dans le noir avec les danseurs pi avec la music trop bien ( celle du tout début je parle dailleurs jaimeré bien lavoir cette zik !! ) ché pas sa fais ambiance mystik et puis la on entend la voix de Matt Very Happy et le moment qui est trop emouvant, c'est quand il arrive sur scéne et regarde attentivement son public avec les yeux qui brillent ...

Sinon, j'ai beaucoup aimé aussi l'album photo de sa jeunesse sur l'instru Pas sans toi MAGNIFIQUE avec que les fans qui chantent

Le reste du concert etait génial c'est sur mais ce sont 2 moments qui m'ont marqués !
Revenir en haut Aller en bas
x M.aev'a_à

x M.aev'a_à


Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2005

Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert...   Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 15:35

Alors a vrai dire j'ai pas de moment préférer si ce n'est que tout le concert sans oublié la première partie bien sur Mr.Red ...Tout est tellement magnifique tellement perfectionné...Tellement...Bouuu meme pas de mot...Ba et bien je vais dire De retour pour les feux d'artifice la choré et puis quand les lampes s'éteigne a la fin de la chanson et que on retrouve matt tout au dessu et la on entend simplement la musique et il retape la choré I love you Je m'en remet pas de tout sa lol...Sinon ben juste concert MAGNIFIQUE thumleft
Revenir en haut Aller en bas
*Sabrina*

*Sabrina*


Age : 34
Localisation : Pantin
Date d'inscription : 25/08/2005

Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert...   Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 2 EmptySam 17 Juin - 15:33

moi c'est kan il a chanter mal de guerre j'avais les larmes o yx loool
Revenir en haut Aller en bas
Sofy57

Sofy57


Age : 34
Localisation : Freyming-Merlebach 57
Date d'inscription : 22/01/2006

Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert...   Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 2 EmptySam 17 Juin - 15:41

Ben franchement yen avais quelques uns mais j'ai mis One + walking Away parce que c'était trop bien et en plus c'est juste après ça qu'il a fait le boeuf improvisé j'ai adoré ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
justine

justine


Localisation : dans les yeux de Matt...
Date d'inscription : 13/05/2005

Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert...   Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 2 EmptySam 17 Juin - 18:12

pour moi c'est "mal de guerre" ya pas photo!!!cette song je la kiffais deja grave avant mais sur scéne elle en jéte!!! Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 2 Guerre
Revenir en haut Aller en bas
jessouille

jessouille


Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2006

Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert...   Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 2 EmptySam 17 Juin - 18:34

et bien moi j'ai répondu one+walking away car il m'a vraiment étonner.......
Mais en fet j'ai adorer tout le concert......


Dernière édition par le Sam 17 Juin - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Sarah Tota_57¤

¤Sarah Tota_57¤


Age : 32
Localisation : Metz .. Parmis les étoiles
Date d'inscription : 09/04/2006

Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert...   Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 2 EmptySam 17 Juin - 19:47

moi c'est one + walking away jcrois ... c'était trop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤~>Emy<~¤

¤~>Emy<~¤


Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 07/03/2006

Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert...   Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 2 EmptySam 24 Juin - 15:35

Moi,jdirais tout, jpeut pas faire, de choix, c'est trop durrr !!! Crying or Very sad lOl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert...   Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fini] A quel moment faut-il savoir dire stop? (-16 Ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: Player Tour 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser