M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert...

Aller en bas 
+80
~ jEsS ~
~*pokora_bis*~
chloe20
¤*cindy du 62*¤
Mrs-Umbrella
cedric9
bhamza
x-Clàaw-p0ok
soem
¤~JuJu~¤
laetitia-mp
fanmpokora
lil-k
vanessa1219
Louloute77
.Elodie.
- Audrey .
alisson0606
fandem.p.95
* _ Lounette
maevafan2mp
MyL'N
fana de pokora
¤ CoXyMeL ¤
mag312
*FiOnA*
Candy's Elo
marieloo
MP-forever
MousseuZ
*cor@lie*
brazil2305
amelle
fan_de_mp_a_100%
Lolo'
man12
x--Léa
jù53
¤°fanny°¤
laju74
vanessdu69
¤~>Emy<~¤
¤Sarah Tota_57¤
jessouille
justine
Sofy57
*Sabrina*
x M.aev'a_à
¤Charlotte¤
Malyly*
po0khee *
laurie M.P
fan_de_matt
pokoralove2014
S0f.
Sabinee
tottagirldu67
Math'i.
misspokoworld
Joelle
TiTeAnGeL76
cassou59
audrey2202
lucy21
saniya
@ £ ! N €
Ellen*
elwood
little voice(elodie)
Miss Gym Class Heroes
LN
*Isa.
missritale21
tite-lo
¤ Jane-StrasGirl ¤
>-[ mattandco ]-<
~nini~
FannY-PriV
pokoraleretour
linoa7602
84 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Moment préféré du Player tour
Showbizz
Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... Vote_lcap3%Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... Vote_rcap
 3% [ 12 ]
Player
Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... Vote_lcap2%Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... Vote_rcap
 2% [ 9 ]
Oh la la
Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... Vote_lcap2%Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... Vote_rcap
 2% [ 7 ]
Pas sans toi
Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... Vote_lcap12%Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... Vote_rcap
 12% [ 44 ]
Le petit film quand il est sous la douche.....
Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... Vote_lcap16%Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... Vote_rcap
 16% [ 61 ]
Celle
Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... Vote_lcap12%Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... Vote_rcap
 12% [ 45 ]
Cynthia
Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... Vote_lcap4%Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... Vote_rcap
 4% [ 16 ]
Cette fille
Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... Vote_lcap2%Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... Vote_rcap
 2% [ 7 ]
Ce soir je lui dis tout
Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... Vote_lcap1%Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... Vote_rcap
 1% [ 4 ]
One + Walking Away
Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... Vote_lcap14%Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... Vote_rcap
 14% [ 53 ]
It's alright
Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... Vote_lcap3%Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... Vote_rcap
 3% [ 12 ]
Elle me contrôle
Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... Vote_lcap2%Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... Vote_rcap
 2% [ 7 ]
Mal de guerre
Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... Vote_lcap18%Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... Vote_rcap
 18% [ 68 ]
De retour
Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... Vote_lcap4%Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... Vote_rcap
 4% [ 14 ]
Les moments où les danseurs font le show sans Matt
Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... Vote_lcap5%Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... Vote_rcap
 5% [ 21 ]
Total des votes : 380
 

AuteurMessage
linoa7602

linoa7602


Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/07/2005

Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... Empty
MessageSujet: Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert...   Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... EmptyVen 26 Mai - 21:42

Juste pour pouvoir savoir le moment qui vous a le plus toucher ou celui où vous étiez déchâînés à vous de voir?
Seulement un moment qui vous a marquer plus que d'autres.....si vous voulez rajouter des moments dites le!!!

Wink


ps : rien nempeche de voter pour différents moments lol
Revenir en haut Aller en bas
pokoraleretour

pokoraleretour


Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2006

Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert...   Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... EmptyVen 26 Mai - 21:47

moi c le show des danseurs parce que ma davi elle dechire
Revenir en haut Aller en bas
linoa7602

linoa7602


Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/07/2005

Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert...   Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... EmptyVen 26 Mai - 21:49

sauf qu'on peut pas voter pour plusieurs moments mdr je suis fatigué il est tard!
Mais bon même si le concert en lui même était parfait en tout point, juste indiquer un moment histoire de voir....
merci :lol
Revenir en haut Aller en bas
FannY-PriV

FannY-PriV


Age : 37
Localisation : st denis
Date d'inscription : 24/04/2005

Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert...   Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... EmptyVen 26 Mai - 22:19

Pourquoi ya pas la premiere partie Rolling Eyes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
~nini~

~nini~


Localisation : paname
Date d'inscription : 26/02/2005

Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert...   Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... EmptySam 27 Mai - 0:35

piouf c'est dure de choisir surtout que d'une date a une autre c'est pas le mème moment qui m'a le plus marqué lol je suis bizar je sais lool

pour lyon se serai "ce soir je lui dis tous" alala jle revois encore sur scène entrain de la chanter avec un public quasi-silencieux qui l'écoutait juste...trop beau moment,super émouvant piouf I love you

pour l'olympia et clermont se serai "pas sans toi" parce que j'adore la mise en scène,la chanson et le public la chante en choeur avec lui...jsais pas pendant cette chanson ya une réelle communion entre matt et nous... lol

voilou lool
Revenir en haut Aller en bas
>-[ mattandco ]-<

>-[ mattandco ]-<


Age : 33
Localisation : Dans les yeux de matt ...
Date d'inscription : 03/12/2005

Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert...   Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... EmptySam 27 Mai - 7:47

Alor mwa :

- Déjà y'a quand il chante Cynthia, le moment ou il se met dos à nous et qu'il bouge son petit popotin !! Aaaahhh, en plus j'étais tout devant, c'était un trop bon moment !!! En tout cas pour moi ....

- Ensuite y a bien sur le moment ou il prend sa douche !!! Tout le monde était hystérique !!! Y compris moi ! mdr.

- Y a évidemment la choré des danseurs !!! Trop XL, j' y crois pas mes yeux, c' était un truc de malade !!!

- Il y a EVIDEMMENT mal de guerre, alors celui là tout le monde l'adore, mdr !!! Le moment ou il déchire son t-shirt et se met à genoux ... thumright

- Il y a la présentation des danseurs aussi ou chaqun fait son petit freestyle !!!

En fin de compte, tout le concert était remplis de moment favoris !!!

C'était trop XL !!!

The player tour is the best !! yeah !
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert...   Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... EmptySam 27 Mai - 8:53

Ben déja comme Fanny y'a pas la première partie ça m'aurait fait hésité encore plus ptdrr

Ensuite y'a pas ka partie DISCOUURS qui pour moi était de loin le moment le plus foort , mais de loooin
Après j'ai hésité entre celle et le remix des 2 songs j'ai mis finalement one -i'm walking away

Et puis de toute chaque moment est particulier donc c'est dur de choisir son moment pref quoi
Revenir en haut Aller en bas
tite-lo

tite-lo


Date d'inscription : 05/03/2006

Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert...   Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... EmptySam 27 Mai - 9:07

moi c'est sur pas sans toi !!
cété vrément magnifike !!!
javé envie de pleuré !
é ossi sur Celle

mais g aimé tou le concert !!
Revenir en haut Aller en bas
missritale21

missritale21


Age : 34
Localisation : Ici et là-bas
Date d'inscription : 19/02/2006

Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert...   Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... EmptySam 27 Mai - 9:46

moi j'ai bocou aimé le moment ou il se désabille Shocked "mal de guerre" Surprised et "Celle" Sad
mais tous été trop bien
Revenir en haut Aller en bas
linoa7602

linoa7602


Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/07/2005

Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert...   Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... EmptySam 27 Mai - 10:25

PHENOM-N-TEAM a écrit:
Pourquoi ya pas la premiere partie Rolling Eyes Crying or Very sad


car la première partie n'a été faites qu'à L'olympia je crois car moi à rouen elle n'y était pas....... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*Isa.
Modératrice
*Isa.


Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 31/10/2004

Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert...   Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... EmptySam 27 Mai - 10:33

Non la 1ère partie à été faite à Strasbourg, à l'olympia, à Lille et elle sera faite au zénith et à Bruxelles!

Pour ma part, le moment que j'ai le plus aimé, c'est vraiment le tout début quand on entend Matt parler et la choré des danseurs!
Revenir en haut Aller en bas
>-[ mattandco ]-<

>-[ mattandco ]-<


Age : 33
Localisation : Dans les yeux de matt ...
Date d'inscription : 03/12/2005

Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert...   Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... EmptySam 27 Mai - 10:46

wè a caen ossi yavé pa de premièr partie ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
LN

LN


Date d'inscription : 25/05/2006

Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert...   Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... EmptySam 27 Mai - 10:57

C'est dur de choisir tout le concert était génial.Sérieux Matt t'as assuré c'était trop trop bien!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
FannY-PriV

FannY-PriV


Age : 37
Localisation : st denis
Date d'inscription : 24/04/2005

Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert...   Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... EmptySam 27 Mai - 11:04

et alors ca fait parti quand meme du player tour 2006 même si c'est pas fait dans toute les villes
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gym Class Heroes

Miss Gym Class Heroes


Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2005

Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert...   Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... EmptySam 27 Mai - 11:20

LA 1ERE PARTIE C'EST MON MOMENT PREFERE DU CONCERT cheers
Revenir en haut Aller en bas
little voice(elodie)

little voice(elodie)


Age : 34
Localisation : dans le 59
Date d'inscription : 15/02/2005

Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert...   Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... EmptySam 27 Mai - 11:23

j'ai ésité mais j'ai mis le show des dansseurs pasque voila la danse c'est mon kiffe et voir ça c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
elwood

elwood


Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/08/2005

Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert...   Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... EmptySam 27 Mai - 11:38

Dure choix!!
J'ai mis les reprises de U2 et de Craig David. Mais j'adore la version live de Oh la la la, ainsi que celle, la présentation des danseurs...
J'aime bien aussi la première partie que l'on doit pas oublier.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert...   Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... EmptySam 27 Mai - 11:39

Mal de Guerre.. Le meilleur moment pour moi, celui qui m'a le plus marqué et celui que j'aime le + ! (et c'est pas pour le lancé de tee shirt Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
@ £ ! N €

@ £ ! N €


Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2004

Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert...   Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... EmptySam 27 Mai - 12:21

jpourrai pa dir gd choz vu ke j'ai pa vu gd choz du show lol ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
linoa7602

linoa7602


Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/07/2005

Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert...   Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... EmptySam 27 Mai - 12:47

DaviniaDancer.Net a écrit:
jpourrai pa dir gd choz vu ke j'ai pa vu gd choz du show lol ! Rolling Eyes

Ta pa vu grand chose commen sa se fait?
Revenir en haut Aller en bas
saniya

saniya


Age : 31
Localisation : Aubervillieers
Date d'inscription : 02/03/2006

Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert...   Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... EmptySam 27 Mai - 12:48

Mon molent préféré c'est celui de mal de guerre o`il déchire son tee-shir.
Revenir en haut Aller en bas
lucy21

lucy21


Age : 32
Localisation : dijon
Date d'inscription : 26/01/2006

Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert...   Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... EmptySam 27 Mai - 13:09

Pour moi c'est "mal de guerre" et "pas sans toi" quand tout le monde chante c'est trop bo
Revenir en haut Aller en bas
audrey2202

audrey2202


Localisation : normandie
Date d'inscription : 25/05/2006

Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert...   Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... EmptySam 27 Mai - 13:31

pour moi j'ai tout trouvé bien et evidemment on choisi en general les chansons qu'on a moins l'habitude de voir moi j'ai choisi mal de guerre avec les flammes quand il déchire son t-shirt et meme sur l'album cétait une de mes chanson préféré mais cétait quand meme dur de choisr

sinon pour la premiere partie je suis dégouté que nous on n'en a pas eu a rouen on oublie a chaque fois Crying or Very sad

bisous a tous et merci pour les résumé régulier de tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
linoa7602

linoa7602


Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/07/2005

Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert...   Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... EmptySam 27 Mai - 13:57

[color:6664=violet:6664]]color=orange]Moi je vais dire tout less moments où Matt nous a fait participé en cahntant avec lui, en nous demandant de lever bras ou autres même quand la nana est ontée sur scène c'est l'une d'entre nous et c'est sa qui est cool...........
Merci Matt
Revenir en haut Aller en bas
cassou59

cassou59


Age : 30
Localisation : france nord lille
Date d'inscription : 11/05/2006

Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert...   Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... EmptySam 27 Mai - 18:12

moi c mal de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert...   Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Quel est votre moment préféré durant le concert...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fini] A quel moment faut-il savoir dire stop? (-16 Ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: Player Tour 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser