M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Finie]Mascarade

Aller en bas 
+26
MyL'N
inafandemp
Névine .
makail
delphine75
*Malou*
[..PuPuCcA..]
Kakahuette
Elody
.·. Dys .·.
Joelle
Elena
Ellen*
*SoNiA*
Steph57
Od_rey
X-mamz3l-k3lly-X
tottagirldu67
~nini~
Ly
lili
vanou
*BoUnTy*
little voice(elodie)
*Ophé*
Lady M
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Finie]Mascarade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Mascarade   [Finie]Mascarade - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 11:40

J'en suis à la scène alex and me mdr qu'est-ce qu'ils vont penser de nous le sgens maintenant ? Ils vont croire qu'on est folle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Finie]Mascarade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Mascarade   [Finie]Mascarade - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 11:48

On est folles...:DD
Revenir en haut Aller en bas
Elody

Elody


Age : 38
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 11/06/2005

[Finie]Mascarade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Mascarade   [Finie]Mascarade - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 12:23

Faute avouée a moitié pardonnée (si tenté que ça soit une faute Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Finie]Mascarade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Mascarade   [Finie]Mascarade - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 17:42

Lady M a écrit:
arf! mais qu'est-ce que tu nous as fait là? tu nous laisses un goût d'inachevé", je t'ai déjà dit que j'ai plus le temps d'écrire si je terminais pas aujourd'hui, j'aurais jamais fini cette story.

J'sais que t'as bcp de devoirs et que en +, ton tps sur internet est déshormais plus limité que jms ms, tout d'abord merci pr cette dernière Story mm si j'en espère encore une autre, et ui t'peux pas m'empêcher d'espèrer car s'arrêter au sommet de la gloire, je n'ai jms compris ! Aussi, tu n'échappera pas à mes critiques que en +, tu adores !

Where we go, arf, nn j'n'ai pas eu une impression d'inachevé, c'est une fin ouverte et j'vois pas c'que t'aurais pu mettre après, excépeté un bébé ou la mort de qqun, als vaut mieux pas tenter le diable ! (:DD) Et t'sais cmt j'fonctionne ms là j'peux pas trop reprendre vu tt c'que t'as écrit ms j'ferrai un truc + approfondit comme t'aimes (ac mes moments ou j'pars en Live) qd j'aurais retrouvé mon ordi, als j'vais juste revenir sur le truc qui m'on marqué et fait kiffer !

Tt d'abord, j'commence par les compliments, j'laisse les fautes d'orthos pr la fin ! lol Als, j'sais pas si t'avais commencé avt ms écrire tt ça en une nuit, bravo bravo Girl ! Et j'suis contente du déroulement de l'histoire ms aussi t'avais raison, j'suis déçu que ton Matin Dupont soit pas un sadique ! Ca n'aurait pas été étonnant vu que chez Sony, l'ancien directeur lui mm était un pourris ms c'est pas pr les mm raison ! Enfin, j'aurais aimé ms il est vrai que ça aurait été long !

Als les trucs que j'ai kiffé:
J'touche pas tes fesses. Elles sont poilues > Euh... t'aurais dit ça de Hak, vu que tu l'as rencontré pêtre que en mm tps t'as vérifié la chose ! Ms Matt d'ou tu tiens ça ? What the fuck ?!?
Elle retire son peignoir. Matt se rapproche d'elle et... > Euh... j'appelle pas ça une scène hot ! J'sais que t'aimes pas ça ms faut y mettre un peu du tiens aussi ! (à chacun son tour)
Ad vitam eternam > Si j'ai compris, c'est le nom de l'abum ! Et euh... tu l'as inventé ? lol
Tu te trouves puissant, peut-être ? > Et toi tu te trouves puissante en le répétant tt le tps ?
Mais de ce Martin Dupont là... en plus c'est un nom à la con > Tu t'en es rendu compte un peu tard, nn ? ! lol
Ha(bouche pleine): arrête! sans déconner. Ch'uis trop content pour toi| > J'l'imagine et HORRIBLE, IMMONDE, AFFREUX ! C'est comme ça que t'veux me hakimsé ?
C'est mon instinct de loup-garou qui prend le dessus > On sent le vécu ! Rolling Eyes
J/h: Bonsoir noble damoiselle > Euh, c'est l'Orient, pas le moyen âge !

Après les fautes d'orthographes ! Nn, j'lol ! Y'a juste un truc et c'est en anglais ! Le it's a wrap, déjà on dit that's a wap, et on le dit généralement à la fin d'un Making the Video et nn d'une Track ! Aussi thx pr le string/bretelle ! MDR j'adore ! Ms elle m'a traumatisé aussi et j't'ai pas dit, au concert, c'est tt le club qui a débarqué ! J'me sentais... envahit !

Bah ui, moi j'me contente pas d'un j'adore, j'suis obligé de dire ts les détails et la c'est qu'une partie ! La suite à suivre... (tmtc ou la trouver Wink) Als encore bravo bravo Girl !

Et thx pr m'avoir cité et tmtc c'que j'pense de !
Keep believe in ur Dreams ! And if u dont, anyway believe in U !
Revenir en haut Aller en bas
Lady M




Age : 38
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 11/04/2005

[Finie]Mascarade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Mascarade   [Finie]Mascarade - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 21:14

g pa trop compris le "faute avouée à moitiée pardonné".

sinon pour Jé et Alex: c'est bien Alex, tu assumes ta follitude(hein Ophé?? ça c'est un vrai mot inventé!! pas comme ton "orgasmique Rolling Eyes :DD )
euuuh Jé, je crois qu'après les tofs qui sont sur le forum... moi je dis que tu t'es affichée toute seule comme une grande :DD . alors assume ma grande.

pour Joëlle: :DD mamamia pauvre kévin, si effectivement tu seras comme ça quand tu seras enceinte... ptdr mais on s'en fout. les mecs peuvent bien subir nos humeurs c'est pas eux qui vont accoucher. si on se voit, je te ferai la danse de la victoire en exclu

pour nanie: :DD merci pour tout. tu me suis depuis le début. je vois pas d'autre mot :DD

pour ninie: aaaah comment ai-je fait pour t'oublier dans les remerciements. honte sur moi. j'avoue.

pour Elena: waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais moi j'ai pas atteint ton degré de perversitude(hein Ophé?? encore un nouveau mot inventé, tu vois que c'est pas si compliqué)

pour toutes les fans d'Hakim... :DD :DD ptdr toutes mes excuses. je disais ça par rapport au fait que j'étai pa du tout fan de matt et exclusivement d'hakim Wink Wink.. je croyais être la seule dans le cas... le suis-je?? mdr

pour So: toi on voit que t'as besoin de cours du soir sur MSN...tout le monde sait que matt a les fesses poilues et ça, depuis popstars. mets-toi à la page ma fille

fuck, moi j'appelle ça une scène hot. je rentre pas dans les détails de l'acte mais je trouve la description des préliminaires très intéressantes.

ad vitam eternam??? j'ai pas encore relu la phrase mais c'est juste une expression... d'où j'ai dit que c'étai le nom de l'album?

pour le nom de martin dupont!! oui je sais, j'arrête pas de dire que je regrette ce choix alors TG

mais t'arrêtes 5 SECONDES avec l'anglais!! si je veux dire IT'S a wrap!! je dis IT'S a wrap!!! et pour ton info, j'ai déjà vu plusieurs fois des producteurs et des chanteurs le dire pour la fin d'un album... n'oublie pas que je suis plus âgée, j'ai plus d'expérience en la matière.

sur ce, pour tout le monde.

MERCI. JE VOUS ADORE. VOUS ÊTES TOUTES thumleft thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

[Finie]Mascarade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Mascarade   [Finie]Mascarade - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 17:07

J'ai oublié de dire un truc : Maëlla ce n'est que le début de la pokoratisation... Mouahahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
Kakahuette

Kakahuette


Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 22/11/2004

[Finie]Mascarade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Mascarade   [Finie]Mascarade - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 18:40

Encore une fois, j'ai beaucoup aimé ton histoire.

T'peux pas savoir le nombre de fois, ou j'ai explosé de dire, a cause d'un clash, ou alors quand j'étais depité parce que Matt dans ta fic, il joue trop au c*** lol

Superbe fin et tres jolie adieu
Revenir en haut Aller en bas
[..PuPuCcA..]

[..PuPuCcA..]


Age : 32
Localisation : Dans mes rêves et dans mes souvenirs...
Date d'inscription : 01/09/2005

[Finie]Mascarade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Mascarade   [Finie]Mascarade - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 18:44

J'suis fan de tt tes story mais alors celle la !!!!!!!!!!!!
encore plus fan !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Finie]Mascarade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Mascarade   [Finie]Mascarade - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 7:41

J'sais qu'il a les jambes poilus ms les fesses... Enfin bref !
Si j'ai besoin de cours du soir als toi aussi, ac Ophé ! Ms hankies pr les préliminaires et aussi tu m'as dit que j'aurais un goût d'inachevé sur la Story bah c'est en partie vrai ! Ms c'est pas sur l'ensemble, juste la scène Hot ! j'lol quoi que...
Pr ad vitam eternam, ds la phrase: 'la sortie de ton album ad vitam eternam' J'ai crus que c'était le nom !


Lady M a écrit:
je suis plus âgée, j'ai plus d'expérience en la matière.

Mais personne en doute ! Sauf qu'ils savent pas ds quel domaine ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Finie]Mascarade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Mascarade   [Finie]Mascarade - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 12:17

Ah j'ai fini de lire c'est trop de la bombe j'adore comme c'est pas permis, mais où est passé Hakim et ses chips ? Sinon pour les scènes hot ben j'aime bien, tu nous met le début pour voir le contexte et à nous d'imaginer la suite j'adoure.
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
*Malou*

*Malou*


Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Finie]Mascarade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Mascarade   [Finie]Mascarade - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 14:31

Bon ben comme d'hab mdrr pour faire original elle déchiiiiire tout ta storie :DD mdr mais c'est vrai en plus Razz
T'inquiètes je suis de nouveau sur msn Wink
J'ai trop aimé tous les roles mais franchement ceux de Jé et Alex ils sont troooop Mr. Green , au moins sur ce point là à mon avis la réalité dépasse la fiction mdrr Rolling Eyes

Modé: Evite le langage sms stp et tu dis n'importe quoi parce que Jé et moi on auraient été exactement comme ça! :DD
Revenir en haut Aller en bas
delphine75

delphine75


Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005

[Finie]Mascarade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Mascarade   [Finie]Mascarade - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 1:31

enfin j'ai finie de la lire. Merci de m'avoir mis mdr meme si je ne suis que le bébé, le "A la base" c'est vrai je ne le dit plus heureusement d'ailleurs mdr
Je te fait de gros bisous ma star des trains ( tmtc Maella mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Finie]Mascarade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Mascarade   [Finie]Mascarade - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 21:09

cette storie ma beaucoup toucher
on y apprend beaucoup sur la morale et c est ce qui me fait pleurer

j aime qq et je lui cache et ca me fait plus de mal qu autre chose j essaierai de suivre ma vie en essaie de penser au mots que t as ecrit

merci de me redonner l espoir je te le dit serieusement
merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




[Finie]Mascarade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Mascarade   [Finie]Mascarade - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 14:55

Bon tu auras constatée que j'ai grave du retard (ouh le langage djeunz ça rigole pas :DD ) mais bravo encore une fois pour cette storie (bon les autres je lirais une autre fois Crying or Very sad ) parce qu'elles ne sont pas courtes tes stories lol ... en plus j'ai beaucoup adorée tes répliques mmmddrr

J'ai eu quelques fou rires aussi et rien que pour ça merci mademoiselle !!

Bon pour moi les story c'est finis c'est clair ... comment ne pas se sentir nulle après les tiennes ... :DD j'aurais essayée en tout cas ... BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
makail

makail


Localisation : houilles 78
Date d'inscription : 06/02/2006

[Finie]Mascarade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Mascarade   [Finie]Mascarade - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 13:03

Ca y est je l'ai enfin fini, j'en ai mi du temps...lolll
En tout cas g beaucoup aimer ton histoire, bravo miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Finie]Mascarade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Mascarade   [Finie]Mascarade - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 21:13

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ...............................

ralala ...... j'aime j'aime ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Névine .

Névine .


Age : 32
Localisation : Paris - Parmis les étoiles et les anges depuis le 15.03.10
Date d'inscription : 02/06/2006

[Finie]Mascarade - Page 3 Empty
MessageSujet: mascarade   [Finie]Mascarade - Page 3 EmptySam 17 Juin - 10:33

thumleft franchement ton histoire elle est magnifique j'ai trop bien aimé merci encore bon big kiss a toi et continue ainsi
Revenir en haut Aller en bas
inafandemp

inafandemp


Age : 32
Localisation : Kel ke part dans les yeux et le cOeur de MaTt et d'HaKiM...
Date d'inscription : 04/06/2006

[Finie]Mascarade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Mascarade   [Finie]Mascarade - Page 3 EmptySam 17 Juin - 15:19

franchement moi ossi g tro kiffer ton histoire elle est super bien
tkt nevine jtd tro ma miss pokorette

M POKORA EN FORCE
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Finie]Mascarade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Mascarade   [Finie]Mascarade - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 16:01

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

j'aime cette histoire ... j'aurai aimé les scenes hot mais bon ... j'ai assez d'imagination lol
Revenir en haut Aller en bas
Lady M




Age : 38
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 11/04/2005

[Finie]Mascarade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Mascarade   [Finie]Mascarade - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 16:03

jamais contente!! toujours en train de râler.déjà c'est toi la star alors arrête de te plaindre!!! rambo rambo rambo rambo Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Finie]Mascarade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Mascarade   [Finie]Mascarade - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 0:01

Bon ben je viens de voir cette storie (honte à moi)
Mais au moins à chaque fois que je venais dans cette partie la du forum c'étais pour lire ta storie parce que j'en suis tomber amoureuse Shocked looool
Non mais plus sérieusement, bravo à toi pour cette imagination...Les scène hot tu en a pas mis mais peu importe, on les imaginer nous même Mr.Red
Aller bisous et encore bravo à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

[Finie]Mascarade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Mascarade   [Finie]Mascarade - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 23:33

J'ai enfin tout lu !!
Olalala j'ai honte de le lire que maintenant lol
Je me souviens que j'avais commencé à la lire mais me suis arreté pour euh..je ne sais plus quoi lol
Merci pour ton petit mot dans les remerciments I love you T'as vu je me suis remise à ma storie (depuis le temps que je l'ai commencée ptdr)

Bref, je vais donner mon avis.
J'adoreeeeeee comme d'habitude lol
Franchement, j'ai pas arreter de rigoler, tous le long de l'histoire !! Surtout à la fin avec Matt et son steap-tise de ouf la ptdrr
Matt qui a mis 30 ans à avouer ses sentiments à Ophé, j'ai cru que il allait jamais le faire mais c'est ce qui ma fait adorer la storie, ce gros suspence !!

Aprés la Elodie, oula elle me tapais sur les nerfs, pauvre Hakim Crying or Very sad heuresement qu'elle change à la fin !! J'ai trop trop aimé la scéne de l'ascenceur (quand il recule et qu'il met sa capuche) bref j'ai imaginée ce moment la et j'ai eu chaud Embarassed

Y as aussi le passage avec Alex et Jé, alors la j'ai rigolée du debut a la fin !!

Merci encore une fois de plus !! J'ai commencée à lire vers euh 21h30.
Tu sais comment je suis longue à lire lol J'ai passée une super soirée à lire ta storie MERCHI.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Finie]Mascarade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Mascarade   [Finie]Mascarade - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 22:55

c'est normal que t'ai aimé Lolo ... c'est MOI qui suis dedans Very Happy ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Lady M




Age : 38
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 11/04/2005

[Finie]Mascarade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Mascarade   [Finie]Mascarade - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 15:34

je me fais ma propre pub, faites pas attention Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
madi76

madi76


Age : 32
Localisation : !n mY $£cr£T G@rd£n w!tH mY L!L $t@R$
Date d'inscription : 22/04/2006

[Finie]Mascarade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Mascarade   [Finie]Mascarade - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 13:54

wow miss j'adoooooooore ta story c'est trop super continue comme meme si ça prends du temps à lire mais au fait pas du tout déçue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Finie]Mascarade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Mascarade   [Finie]Mascarade - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finie]Mascarade
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Finie] Ma vie est un spectacle
» [FINIE] Si j'avais su
» [Fini]Cours toujours
» The real Life [ Finie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser