M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Finie]Mascarade

Aller en bas 
+26
MyL'N
inafandemp
Névine .
makail
delphine75
*Malou*
[..PuPuCcA..]
Kakahuette
Elody
.·. Dys .·.
Joelle
Elena
Ellen*
*SoNiA*
Steph57
Od_rey
X-mamz3l-k3lly-X
tottagirldu67
~nini~
Ly
lili
vanou
*BoUnTy*
little voice(elodie)
*Ophé*
Lady M
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lady M




Age : 38
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 11/04/2005

[Finie]Mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Mascarade   [Finie]Mascarade - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 3:36

[Ma: j'rigole pas Hakim.
Ha: oh, tu m'inquiètes. Mais au fait, t'étais pas au Québec?
Ma: je suis rentré hier dans la matinée.
Ha: ah ok. Alors c'est quoi le problème.

Matt lui raconte tout.

Ma: voilà, je t'ai tout dit.
Ha(avec son regard de tueur): et t'as le culot de venir tout me raconter mais je devrais te casser la gueule! T'as pas honte?
Ma: bien sûr que si... p'tain! je sais plus où j'en suis.
Ha: et Ophélie!! non mais t'y as pensé??!! comment t'as pu lui faire ça?
Ma: je sais pas. je sais pas.
Ha: mais qu'est-ce que t'es allé chercher chez elle hein? Tu peux m'le dire?
Ma: je pense que je suis amoureux d'elle.
Ha: attends. Tu te fous de moi là. Redis-moi ça. tu PENSES être amoureux d'elle!
Ma: non je suis sûr. Enfin je sais pas... mais quand elle m'a dit qu'elle se sentait trop bien avec moi et tout ça, ça m'a fait flippé. Je m'y attendais pas. Tu comprends? Des filles me l'ont dit avant mais quand elle l'a dit, j'ai eu l'impression que... je sais pas. Je veux pas la faire souffrir, tu comprends?
Ha: j'crois que c'est trop tard pour ça.

Il y a un silence.

Ha: est-ce que tu l'aimes? Je veux dire au point de t'engager avec elle.
Ma:... je sais pas.
Ha: alors je te conseillerai d'aller la voir et de lui dire franchement pourquoi tu t'es barré comme ça ce matin.
Ma: hein? Tu rigoles! Elle va jamais le croire.
Ha: tu préfères qu'elle croit que t'es un salaud qui a juste voulu couché avec elle et qui a joué avec ces sentiments?

Il y a un silence. Matt se lève.

Ma: peut-être que c'est ce que je suis après tout. Peut-être que je suis pas fait pour être avec quelqu'un...J'vais te laisser.
Ha: ça va aller?
Ma: ouais ouais. Merci de m'avoir écouté.
Ha: mouais. J'me demande si j'aurais pas dû te casser la figure d'abord et APRES écouter ce que t'avais à me dire.

Matt éclate de rire.

Ma: merci.
Ha: de rien... mais prends tes responsabilités par rapport à elle. C'est la seule chose à faire. Et fais le vite. Aujourd'hui même.

Matt soupire et hoche la tête.

<<bureau de Martin; le même jour<<
Martin a une coupe de champagne en main. Ophélie fait une tête d'enterrement.

Mar: bon alors, tu me dis ce qui va pas?
Ophé: rien du tout.
Mar: Ophélie, c'est bon. Pas à moi.
Ophé: il est pas un peu tôt pour boire du champagne?
Mar: il est jamais trop tôt pour boire du champagne.
Ophé(en déposant sa coupe): si tu le dis.

Elle soupire.

Mar: t'as la gueule de bois à cause de la soirée d'hier, c'est ça? Pourtant t'as à peine bu, j'ai l'impression et t'es rentrée tôt.
Ophé: ouais.
Mar: eett?
Ophé: et qu'est-ce que tu veux que je te dise d'autre?

Martin hoche la tête et s'assoit.

Mar: c'est en rapport avec... Matthieu, c'est ça?
Ophé: comment tu le connais?
Mar: oh ben disons que tu n'as jamais voulu en parler... qu'est-ce qu'il s'est passé?
Ophé:...rien qui vaille la peine d'être raconté.

Martin la regarde attentivement.

Mar: tu sais que je suis toujours là pour toi, n'est-ce pas?
Ophé(sourire): c'est gentil.
Mar: quelque soit le problème, je serai là pour toi.
Ophé: merci Martin(genre "lâche-moi un peu")

Il y a un silence.

Mar: non parce que si
Ophé: je sais pas ce que tu vas dire mais si c'est pour me reparler d'une possibilité entre toi et moi, alors c'est même pas la peine que je reste pour t'entendre.

Martin la regarde avec amusement.

Mar: il est vraiment con de t'avoir laissée. Parce que trouver une fille qui t'aime à ce point de nos jours, c'est pas facile.
Ophé: mais de quoi tu parles? Je ne l'aime pas d'accord? Je le déteste même.
Mar(sourire): bien, je n'en reparlerai plus. Ni de toi et moi. Ni de ce Matthieu.
Ophé: je te remercie.
Mar: j'ai plutôt intérêt vu le regard assassin que tu m'as lancé.

Ils se sourient.

Mar: mais bon let's get back to business. Sachez ma chère amie que l'on cherche à programmer une série de concerts pour la rentrée, en septembre donc.
Ophé: si tôt? Si ça se trouve, ce n'était que l'engouement du départ.
Mar: bon karma Ophélie! BON KARMA! ça serait une mini tournée. Genre fin septembre à fin octobre, tu vois?
Ophé: je vois(sourire) ça serait vraiment trop génial. Moi en tournée?
Mar: habitue-toi à cette idée parce que bientôt ta vie ne sera plus du tout la même.
Ophé: c'est l'occasion de prendre un nouveau départ.
Mar: je n'aurai pas mieux dit.

Ophélie reprend sa coupe de champagne, Martin fait de même.

Ophé: à un nouveau départ.
Mar: à un nouveau départ.

Ils trinquent et prennent une gorgée de champagne mais Ophélie reste quand même pensive.

~~~~~~~~~~~~~~~~ 6 mois plus tard

<<mois d'Août; Espagne; plage<<
Il est presque 22 heures. Elle marche toute seule sur la plage, en tenant ses sandales à la main. Elle s'assoit sur le sable et regarde la mer. Elle sent un blouson se poser sur elle. Elle sursaute.

Ha: tu vas attraper froid.
Ophé(sourire): il fait 33° mon coco.
Ha(en s'asseyant): tu devrais pas te promener toute seule comme ça.
Ophé: et toi, tu devrais arrêter de jouer les grands frères protecteurs.
Ha: j'y peux rien moi.

Ils se sourient.

Ha: alors? Ca va?
Ophé: oui pourquoi?
Ha: depuis hier soir, je te trouve bizarre.
Ophé: oh ben tu sais, j'ai pris un an de plus. 21 ans oulala. je me sens vieille.
Ha: ah ah ah. Très drôle. Qu'est-ce que je devrais dire moi? Je suis un papy c'est ça?

Elodie lui fait un bisou sur la joue.

Elo: un papy toujours sexy pour ses 26 ans.
Ha: redis-moi ça.
Elo:rooo.

Elle lui refait un bisou sur la joue.

Elo: un papy toujours sexy pour ses 26 ans.
Ha(large sourire): encore une fois?
Elo(à Ophé): mais qu'est-ce qu'il est chiant!
Ha: autant que toi ma chérie.
Elo: ah ouais, c'est comme ça? Je fais grève de bisous.
Ha(très vite): t'es pas chiante du tout.
Elo: je préfère.

Ils éclatent de rire tous les trois. Hakim met son bras sur l'épaule d'Elodie.

Elo: on rentre?
Ha: on est bien là?
Elo(tout bas): mais on pourrait être mieux.
Ha: aah tu veux dire? (en se levant vite) bon ben Ophé, rentre pas trop tard, on se voit demain matin au petit déj'.
Ophé: ou au déjeuner, vu comme c'est parti. Essayez de pas faire trop de bruit, je voudrais dormir.
Elo: promis et je. HEY!(Hakim la force à courir avec lui) bonne nuit Ophé.

Ophélie éclate de rire. Elle les regarde faire les fous sur la plage et se re concentre sur la mer. Au bout de 10 minutes, elle se lève et se remet à marcher. Elle entend une guitare au loin. Elle se laisse diriger par la musique et voit un garçon(mais qui ça peut bien être ptdr) de dos, torse nu qui joue de la guitare en regardant la mer. Une jeune fille est assise à côté de lui. Ophélie est émue par le tableau qu'ils forment. A la fin de la chanson, la jeune fille applaudit.

J/f(avec un accent français): lo has escrito para mi?
J/h: si si. Te le gustas?
J/f: j'adooore.

Le jeune homme sourit. La jeune fille aperçoit Ophélie.

Ophé: désolée. Je voulais pas vous interrompre. Ah zut! comment on dit ça en espagnol.
Ele(sourire): je suis française.
Ophé: ah(sourire) tant mieux.

Le jeune homme les regarde pour comprendre ce qui se passe.

Ophé: je rentrais chez moi et j'ai entendu ton petit ami chanter.
Ele(fière): c'est une chanson qu'il a écrite pour moi.
Ophé: tu as de la chance.
J/h: Elena? que estais diciendo?
Ele: dijo que cantas muy bien.

Il fait un grand sourire à Ophélie.

J/h: gracias.
Ophé: de nada.
J/h: no deberia estar sola en la playa a esta hora.
Ele: Rafa!
J/h: qué? es la verdad.
Ophé: qu'est-ce qu'il a dit?
Ele: que tu devrais pas te balader sur la plage à cette heure-ci.
Ophé: il a raison. mais je rentrais chez moi de toute façon.
Ele: par où t'habites?
Ophé: là-bas.
Rafa: podemos andar con ella.
Ele: ça te dérange si on fait un bout de chemin ensemble?
Ophé(rire): non pas du tout.

Rafa et Elena récupèrent leurs serviettes.

Rafa: vamos.

Ils se mettent à marcher. Rafaël murmure quelque chose à l'oreille d'Elena.

Ele: no no.
Rafa: mirala bien.
Ele: y qué haceria ahi?
Rafa: hey! preguntala no mi.

N/A: j'ai un espagnol qui tue. Je sais. mdr. Mais j'ai pas parlé espagnol depuis 6 mois. mais l'espagnol c'était spéciale dédicace pour Elow. vu que j'avais déjà mis de l'anglais dans Passion Trahie, j'ai fait un effort surhumain là.

Ophé: qu'est-ce qu'il y a?
Ele: rien rien. Au fait, je m'appelle Elena, mon copain c'est Rafaël
Rafa: pero puedes llamarme Rafa
Ele: et toi?
Ophé: Ophélie.
Ele(cri très aigu): AAAAAAHHHHHHHHHHHH

Ils s'arrêtent.

Ele: c'est pas vrai. Oh putain! oh putain! oh putain! c'est pas vrai. J'le crois pas. Il a fallu que je vienne jusqu'en Espagne pour te rencontrer. AAAAAAAH j'y crois pas!

Ophélie la regarde en souriant.

Ophé: ma musique te plaît?
Ele: ah mais carrément. Oh la Lili va pas me croire quand je lui dirai que je t'ai vu.
Ophé: c'est qui Lili?
Ele: une super bonne copine à moi. Elle va être trop dég d'être resté à l'hôtel ce soir. Elle est aussi fan que moi. On écoute ton album en boucle. C'est pour ça que Rafa t'a reconnu. Je lui ai fait écouter.
Rafa(sourire; avec un accent espagnol très mignon): Elena est una grandé fan dé ti.
Ophé(sourire): oh c'est gentil. J'apprécie vraiment.
Ele: ptain faut que tu m'signes un autographe. Ah mais j'ai rien pour écrire. Noooon. C'est pas vrai.
Ophé: tu sais quoi? Vous me raccompagnez à ma villa et je te signe une photo. si ça vous fait pas faire un trop grand détour, bien sûr.
Ele: mais t'inquiètes pas. Y'a AUCUN problème. Wouah! j'arrive pas à le croire.

<<villa<<
Rafa et Elena sont sur le pas de la porte. Il regarde sa guitare avec l'autographe et Elena sa photo dédicacée.

Rafa: muchas gracias.
Ophé: c'est vraiment rien.
Ele: tu rigoles! t'es vraiment trop bien. T'es exactement comme je t'imaginais. Simple, sympa et tout ça. wouah! t'es vraiment trop cool. Mes potes vont pas me croire quand j'vais leur dire que je t'ai rencontré.
Ophé: euh tu sais, je suis ici pour me reposer donc
Ele: oh bien sûr, bien sûr. ok ok. J't'ai pas vu. hein Rafa? On l'a pas vu.
Rafa: tu secreto es nuestro secreto.
Ele: il comprend assez bien le français mais sait pas le parler.
Ophé(sourire): ah d'accord. Mais en fait vous pouvez en parler mais restez discret. Je pars dans une semaine et j'ai vraiment besoin d'être au calme.
Ele: tu peux compter sur nous. Bonne nuit.
Ophé: bonne nuit. Merci de m'avoir raccompagné.
Ele: y'a pas de problème. Au revoir.
Rafa: buenas noches.
Ophé: gracias. Buenas noches.

Ils se sourient et le jeune couple s'en va. Ophélie soupire et ferme la porte. Elle entend Hakim et Elodie en train de faire leurs petits canaillous (mdr) Ophélie se réfugie près de la piscine. Elle s'assoit sur un bain de soleil.

Ophé: pourquoi j'arrive pas à t'oublier?

Matt sort de l'ombre.

Ma: moi non plus j'y arrive pas.

Ophélie se lève du transat en sursaut.

Ophé: non mais t'es dingue! mais t'es fou de sortir de l'ombre comme ça! tu veux ma mort sur ta conscience, c'est ça?!!
Ma(sourire): chut! tu vas réveiller les voisins.
Ophé: on en a pas. et Hakim et Elodie ont autre chose à faire pour l'instant.
Ma: ooooh. je vois.

Ophélie le regarde quelques instants.

Ma: joyeux anniversaire. Avec un jour de retard. Désolé, j'ai pas pu me libérer avant. T'as aimé mes petits cadeaux?
Ophé: je sais pas.
Ma: comment ça tu sais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lady M




Age : 38
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 11/04/2005

[Finie]Mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Mascarade   [Finie]Mascarade - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 3:37

Ophé: ben peut-être parce que ça fait 6 mois que tu m'as pas donné un coup de fil. peut-être parce que t'as jamais pris la peine de venir t'expliquer. peut-être parce qu'après avoir couché avec moi, t'es parti le matin sans même attendre que je me réveille. J'avoue que je penche plutôt pour la dernière raison. alors excuse moi de pas savoir quoi penser de tes cadeaux.
Ma: j'ai pas eu le temps. J'ai enchaîné les tournages.

Ophélie secoue la tête genre "évidemment! c'est ça ton explication?"

Ophé: dégage! j'veux plus te voir.
Ma: je suis venu m'expliquer.
Ophé(en marchant le long de la piscine): c'est trop tard. J'en ai rien à foutre de tes explications. C'était y'a 6 mois qu'il fallait qu'on ait cette conversation.
Matt(en lui attrapant le bras): Ophé, ste plaît!
Ophé(en le poussant): Ophélie pour toi.

Matt tombe à l'eau. Il commence à se débattre. Ophélie éclate de rire.

Ophé: oh c'est bon. Arrête ton cinéma.
Ma(en suffoquant): je sais pas nager.
Ophé: c'est bon Matt. Y'a pas les caméras. Tu peux arrêter de jouer la comédie.

Matt se débat vraiment et Ophélie s'aperçoit qu'il se noie réellement.

Ophé: MATT!

Elle plonge et nage vers lui.

Ma: j'vais mourir.
Ophé(en se mettant dans son dos): calme-toi.
Ma(en faisant de grands mouvements): j'vais mourir. Aide-moi putain!
Ophé: c'est ce que j'essaye de faire, figure-toi. Je te tiens alors arrête de bouger ou tu vas m'assommer.
Ma: tu m'tiens?
Ophé: par la taille au cas où t'aurais pas remarqué.

Il arrête de bouger et Ophélie le ramène vers le bord de la piscine.

Ophé: vas-y. On est au bord. J'te lâche.

Elle pose ses mains sur le bord pour se hisser hors de l'eau mais Matt la rattrape et la ramène dans l'eau.

Ophé: hey!

Il la coince en se mettant face à elle. Matt a un petit sourire narquois. Ophélie secoue la tête genre "c'est pas vrai! je me suis faite avoir".

Ma: alors il est bon? Hein qu'il est bon? Faut dire qu'il est bon.(cf. La vie de M.Pokora dédicace pour LN. Oui je suis pokoratisée)
Ophé: j'avoue.

Leurs bouches sont vraiment TRES proches.

Ophé: alors? Ca rimait à quoi cette petite mise en scène?

Matt sourit, se penche et ils s'embrassent LENTEMENT en prenant le temps d'apprécier chaque seconde.

Ma: j'me suis mal comporté envers toi. Je sais. Comme le dernier des salauds.
Ophé: même pire.
Ma: mais j'avais peur.
Ophé: pardon?
Ma: j'ai dit que j'avais peur.
Ophé: de quoi?
Ma: de mes sentiments pour toi... j'avais l'impression que j'étais pas à la hauteur de ce que tu attendais.
Ophé: quoi? Mais c'est pas vrai. Jt'ai jamais mis la pression.
Ma: laisse-moi terminer. T'es une fille vraiment géniale et j'ai senti qu'avec toi... je pouvais, je devais m'engager. T'es différente des autres.
Ophé: tu t'trompes.
Ma: ptain! ça m'énerve trop quand tu fais ça!
Ophé: quoi?
Ma: quand tu t'rabaisses.

Ophélie regarde dans une autre direction.

Ophé: on parlait de toi, pas de moi.(en le regardant droit dans les yeux) pourquoi t'es revenu?
Ma: parce que c'est avec toi que j'ai envie d'être.
Ophé: et tu crois qu'il suffit que t'apparaisses comme ça, que tu m'sortes ton p'tit discours que t'as dû répéter 5 minutes devant ta glace et que je tombe dans tes bras?
Ma(sourire): j'l'ai répété au moins une semaine.

Ophélie secoue la tête, plonge et passe en dessous du bras de Matt.

Ophé: je te l'ai dit, c'est trop tard.

Elle sort de l'eau. Matt se hisse hors de l'eau pendant qu'elle se dirige vers la maison.

Ma: Ophéé. Ste plaît.
Ophé: quoi?
Ma: donne-moi une dernière chance.(cf. Pas Sans Toi)

N/A: ptdr ouais, j'ai suivi des cours du soir sur MSN pour tout savoir sur M.Pokora. et ça marche! je suis incollable.

Matt éternue 2 fois.

Ma: j'vais m'enrhumer grâce à toi.
Ophé: viens. On va se changer.

<<chambre d'Ophélie<<
Ophélie sort de la salle de bains attenante à sa chambre. Elle donne un peignoir à Matt.

Ophé: tiens.
Ma: merci.

Il éternue. Ophélie sourit.

Ma: oh c'est bon. C'est de ta faute en plus.
Ophé: Hakim et moi on va avoir une petite discussion demain matin.
Ma(sourire): il sait pas que je suis là. Elodie non plus.
Ophé: ben comment
Ma: ça sert de lire la presse people. J'ai entendu dire que t'allais prendre des vacances ce mois-ci. J'ai passé 2, 3 coups de fil et me voilà.
Ophé: t'es trop, j'te jure.
Ma: je sais.

Il éternue encore une fois.

Ophé: je te laisse te changer avant que t'attrapes vraiment un rhume. j'vais en profiter pour prendre une douche. Tu peux mettre tes habits à sécher dans la buanderie. C'est la pièce juste à côté de la cuisine en bas.
Ma: ok.
Ophé: à tout à l'heure.

Elle va dans la salle de bains et referme la porte.

<<salle de bains<<
Ophélie a fini de prendre sa douche. Elle est en peignoir et est en train de se sécher les cheveux. Elle se penche et se relève avec la serviette enroulée sur la tête. Elle sursaute quand elle voit Matt juste derrière elle.

Ophé: va falloir perdre cette manie de me faire peur.(Matt garde un visage sérieux) quoi?
Ma: je t'aime.

Ophélie le regarde quelques instants, secoue la tête et retourne dans la chambre.

Ma(en la suivant): quoi?
Ophé(en se frottant la tête avec la serviette): tu commences vraiment à m'énerver. Ca te fait vraiment plaisir de jouer avec mes sentiments?
Ma: mais je joue pas. Je suis hyper sincère. J'ai jamais été aussi sincère de toute ma vie.

Elle le regarde et le frappe avec la serviette.

Ma(en lui enlevant la serviette des mains): hey! mais ça va pas!
Ophé: non ça va pas! Y'à 6 mois, on a eu exactement la même discussion et on sait tous les deux comment ça a terminé. Tu m'as déjà fait trop de mal et le pire c'est que je suis prête à replonger alors que je m'étais promis que non. Je suis vraiment trop conne.
Ma: donc tu m'aimes toujours?

Ophélie le regarde et lui donne le dos.

Ophé: évidemment!

Matt sourit d'un air soulagé.

Ma: Ophélie?
Ophé(dos tourné): quoi?
Ma: regarde-moi.
Ophé(dos tourné): non.

Il vient se mettre devant elle. Elle garde la tête baissée. Il lui met la main sous le menton et la force à le regarder.

Ma: je te promets sur ma vie que je ferai tout pour te rendre heureuse.
Ophé(tout bas): j'ai envie de te croire mais
Ma(tout bas): je t'aime plus que tout.

Il se penche et l'embrasse tout doucement. Le baiser devient de plus en plus passionné. Matt ouvre lentement le peignoir d'Ophélie et le fait glisser lentement tout en l'embrassant. Il la prend dans ses bras et la porte sur le lit et l'y dépose délicatement. Il dépose de légers bisous sur son cou et sa poitrine. Ophélie prend la tête de Matt entre ses mains et il la regarde.

Ophé(visage sérieux): t'as intérêt à ce que je te retrouve ici demain matin sinon j'te tue.

Matt éclate de rire. Ophélie sourit. Ils recommencent à s'embrasser. Elle commence à dénouer le peignoir de Matt.

Ma: attends. T'as ce qu'il faut?
Ophé: attends. Tu savais déjà que t'allais me faire tout ton petit numéro et que j'allais craquer et t'as pas emmené de capotes?
Ma: si mais elles sont en train de sécher avec le reste de mes affaires, figure-toi. On dit merci à qui?
Ophé(en le poussant): c'est bon, c'est bon. J'reviens. Tu bouges pas.

Elle remet son peignoir et sort de la chambre comme une furie. Elle dévale les escaliers et voit le sac à main d'Elodie sur la table de la salle à manger. Elle cherche comme une folle et trouve une boîte à moitié pleine.

Ophé: merci mon Dieu d'avoir une soeur aussi prévoyante.

Elle retourne dans la chambre en courant. Elle rentre dans la chambre à toute vitesse et s'arrête d'un coup.

Ophé: Matt? T'es où?

Matt était caché derrière la porte. Il la referme, elle se retourne. Il a un sourire coquin.

Ophé: oh oh. Tu sais que je résiste pas à se sourire.
Ma(en l'attirant vers lui): je sais. Alors où on en était?
Ophé(sourire coquin): je sais plus en fait.
Ma: ah ouais? Il me semble qu'on était quelque part par là non?

Il l'embrasse dans le cou et essaye de détacher son peignoir. Deux coups sont frappés à la porte. Ils sursautent en même temps. Matt reste derrière la porte et Ophélie ouvre.

Elo: ouf! tu dors pas. Excuse mais(Ophélie arrangeait un peu son peignoir)... ça va?
Ophé: hein? Oui oui. Qu'est-ce qu'y a?
Elo: attends. J'avais emmené une boîte pleine de capotes. Elle était dans mon sac à main et je la trouve plus.
Ophé: ah ouais? C'est bizarre. Peut-être que vous l'avez déjà utilisé.
Elo: non non. C'est toujours Hakim qui...enfin bref. Il estime que c'est pas aux filles d'acheter ça. Ca c'est ma boîte de secours, tu vois? Et là c'est une urgence.
Ophé: oh mais vous arrêtez pas tous les deux.
Elo: no comment!
Ophé: uh uh. Ben désolée, je sais pas où elle est.
Elo: j'imagine bien. J'peux pas croire qu'elle soit tombée de mon sac.
Ophé: ouais moi non plus. Bon tu m'excuses, j'ai sommeil.
Elo(déçue): ok.
Ophé: oh c'est pas la fin du monde.
Elo: non mais bon(sourire) tu vois quoi... bon tant pis. J'crois vraiment qu'on va être obligé de dormir cette nuit.
Ophé: ouais ça vous changera.
Elo: ah ah ah. Bonne nuit.
Ophé(en refermant la porte): bonne nuit.

Elodie est un peu étonnée mais retourne dans sa chambre. Matt et Ophélie se regardent. Ils éclatent de rire.

Ophé: roo c'est pas drôle. J'me sens coupable moi maintenant.
Ma: c'est pas la fin du monde.
Ophé: non mais... et puis d'abord, tout ça c'est de ta faute.
Ma: ah on va pas recommencer.

Elle prend un petit air fâché. Matt l'attire vers lui. Elle résiste un peu et se laisse faire.

Ma(à l'oreille): je suis prêt à commettre tous les péchés pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
Lady M




Age : 38
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 11/04/2005

[Finie]Mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Mascarade   [Finie]Mascarade - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 3:39

Il la prend par la main et ils vont se mettre sur le lit. Matt est entre ses jambes. Il se remet à l'embrasser, dans le cou, la poitrine mais Ophélie ne répond pas.

Ma: quoi? T'as plus envie?
Ophé: beeen...
Ma: arrête. Tu peux pas me laisser comme ça non?
Ophé: oui t'inquiètes pas. Je le SENS BIEN mais...
Ma: aaaah Ophé!! non dis- moi que tu blagues.

Ophélie ne répond pas. Matt soupire et s'allonge à côté d'elle.

Ophé(sourire coquin): j'ai pas dit que j'ai plus envie, c'est juste qu'il faut que je me remette dans l'ambiance.
Ma: et qu'est-ce qu'il faut que je fasse?
Ophé: ah ah ah...

Elle se lève en souriant.

Ma: à quoi tu penses?

Elle met de la musique(R&B évidemment) en fond.

Ophé: pourquoi pas... un petit strip-tease?
Ma: pardon?

Ophélie se remet sur le lit en sautant.

Ophé: allleezzzzzeuuuuh. Tu peux bien faire ça pour moi, non?
Ma: tu peux pas trouver autre chose?(en essayant de l'embrasser) je suis très doué pour plein d'autres trucs.
Ophé(en s'écartant): non. Strip-tease ou rien.
Ma: ch'uis en peignoir. C'est pas comme si j'avais des tas de trucs à enlever.
Ophé(large sourire): mais c'est le but de la chose mon ami. alors? J'attends. La musique tourne, la chaleur monte et moi j'me refroidis.

Matt la regarde pour voir si elle est vraiment sérieuse. Il soupire et se lève. Ophélie s'installe confortablement sur le lit et le regarde.

Ma: qu'est-ce que tu me fais pas faire.
Ophé: arrête de te plaindre et laisse-moi apprécier le spectacle. Go Matt! Go Matt! Go Matt!

Il lève les yeux au ciel. Il se déhanche timidement sur la musique.

Ophé: où est passé ton fameux coup de reins?
Ma: attends. Tu veux que j'te le montre mon coup de reins? Tu veux que j'te le montre?

Il retire déjà le peignoir et est torse nu.

Ophé: STOP!(voix sexy) Prends ton temps. Donne-moi envie d'avoir envie.

Matt sourit genre "c'est pas possible! mais qu'est-ce que je suis en train de faire!" Il remet le peignoir.

N/A: je joue avec vos nerfs là! EXPLDR

Il remet donc le peignoir et se remet à danser en TENTANT d'être un peu plus sensuel mais c'est franchement pas une réussite. Ophélie fait tout pour ne pas éclater de rire. Il se rapproche du lit, retire le haut du peignoir. Ophélie veut lui toucher le torse.

Ma(en lui donnant une petite tape sur la main): non non. On touche qu'avec les yeux.

Ophélie éclate de rire.

Ma: mais je suis gentil.

Il prend la main d'Ophélie et la fait parcourir ses abdos, la fait remonter à son torse et redescendre sur ses abdos.

Ophé: je peux aller plus bas?
Ma(sourire coquin): seulement si t'es sage.

Il se retourne et trémousse un peu ses fesses. Ophélie éclate de rire.

Ma: allez vas-y. Tu peux toucher.
Ophé: enlève le peignoir d'abord.
Ma: nooon.(en se trémoussant) Dépêche-toi parce que mes jolies petites fesses vont partir.
Ophé: j'touche pas tes fesses. Elles sont poilues.
Ma(faussement fâché): AAAAAH! c'est comme ça?
Ophé: oui c'est comme ça.

Matt se dirige vers la porte de la salle de bains.

Ma: et ben tant pis pour toi.

Il met sa main sur l'interrupteur de la chambre et éteint au moment où il dénoue le cordon du peignoir qui tombe au sol. Ophélie a un petit rire.

Ophé: très drôle. T'es où?
Ma: trouve-moi.
Ophé: il fait trop noir.
Ma: oh c'est bon. Tu voulais jouer non? Allez viens. Laisse-toi guider par ma voix.

Ophélie se lève et elle l'entend se déplacer.

Ophé: si tu te déplaces, je vais pas y arriver.
Ma: je suis là.

Elle fait un pas dans la bonne direction et entend Matt encore se déplacer.

Ophé: oh t'es chiant.

Matt éclate de rire, se précipite sur elle et ils tombent sur le lit ensemble.

Ma: j't'ai attrapée.
Ophé: j'croyais que c'était à moi de t'attraper.
Ma: c'est vrai mais maintenant que je t'ai, je vais pas te lâcher.

Il lui fait un bisou sur la joue.

Ma: ah zut! j'vois pas ta bouche.

Ils éclatent de rire. Matt se penche et allume la lampe de chevet. Il se retourne vers Ophélie. Je précise que oui il est tout nu.

Ma: tu vois dans quel état tu me mets? J'en peux plus là. Faut faire quelque chose.
Ophé: j'vais voir c'que je peux faire.

Elle retire son peignoir. Matt se rapproche d'elle et....

<<le lendemain matin<<
Ophélie est endormie. Matt se lève en faisant le moins de bruit possible et enfile son peignoir. Il quitte la chambre.

<<cuisine<<
Elodie, à peine réveillé, cherche quelque chose à manger dans le réfrigérateur. Matt arrive tout à habillé.

Ma: bonjour.
Elo: AAAAHH!
Ma: oh dis donc, c'est dans les gènes ou quoi? Ta soeur et toi, vous criez toujours quand je vous dis bonjour.
Elo: Matt! mais t'es dingue ou quoi!
Ma: ah tiens. Ca, c'est toujours la deuxième phrase qui vient après.
Elo: mais qu'est-ce que tu fais là?
Ma: ah enfin. La troisième que j'attendais.
Elo: mais comment t'as fait pour rentrer? Ophélie sait que t'es là? mais qu'est-ce que tu fais là?
Ma: c'est Ophélie qui m'a fait entrer. Donc oui elle sait que je suis là. Et euuh ben je suis venu profiter du soleil d'Espagne avec la femme de ma vie.

Elodie le regarde quelques instants pour intégrer tout ce qu'il vient de dire.

Elo: j'crois que je vais retourner me coucher et quand je me réveillerai je comprendrai ce qui se passe exactement.

Matt éclate de rire. Elle se prend une biscotte et retourne dans sa chambre.

<< chambre d'Ophélie<<
Ophélie se réveille tout doucement. Elle touche les draps pour voir si Matt est toujours à côté. Quand elle ne sent rien, elle ouvre immédiatement les yeux. Elle se redresse.

Ophé: Matt?

Il était assis sur le siège de la coiffeuse avec un plateau dans les mains. Elle sourit.

Ma: bonjour ma tite étoile.

Ophélie sourit. Matt se lève et pose le plateau à côté d'elle.

Ma: t'as cru que j'étais encore parti? Avoue.
Ophé(sourire): non non. Je savais que t'étais là.
Ma: bien sûr. J'espère que t'as faim. Je t'ai préparé un petit déjeuner de champion.
Ophé(sourire): ah ouais? Pourtant, c'est pas moi qui ai crié grâce hier soir.
Ma: rooo. t'en étais pas loin.

Ophélie sourit en voyant ce qu'il lui a emmené.

Ophé: des fraises? Au petit-déjeuner?
Ma: oui j'ai pensé que...enfin voilà.
Ophé: je sais exactement à quoi t'as pensé.
Ma: alors qu'est-ce que t'en dis?
Ophé: j'en dis que je vais aller prendre une douche parce qu'avec tout ce qu'on a fait hier soir... enfin brefons.

Matt éclate de rire.

Ophé: passe-moi mon peignoir.
Ma: oh c'est bon. Tu peux aller à la salle de bains toute nue.
Ophé(sourire): obsédé. Allez passe-le moi. T'as besoin que j'attrape froid, c'est ça?

Matt se lève et lui donne son peignoir.

Ophé: merci. A tout à l'heure.

Elle va dans la salle de bains et referme la porte. Elle se regarde dans le miroir quelques secondes et sourit à son reflet. Elle écarte un pan du peignoir et aperçoit 2 énormes suçons: un sur le cou et un sur le sein droit. Elle éclate de rire.

Ma(derrière la porte): qu'est-ce qu'il y a?
Ophé: rien du tout.
Ma: bon alors tu te dépêches? Tes fraises t'attendent.
Ophé: roo oui. Tu me laisses le temps? Je dois sentir bon, tu vois?

Elle se brosse les dents et saute dans la douche. Quelques minutes plus tard, la cabine de douche s'ouvre.

Ophé: Matt!

Matt rentre.

Ma: ben quoi? j'ai envie de reprendre une douche. J'ai le droit non?

Ophélie éclate de rire.

Ophé: tu sais quoi? T'es le plus gros pervers que j'ai jamais rencontré.
Ma: et que tu aimes, n'est-ce pas?
Ophé: je sais pas si je dois répondre à cette question.

Elle met l'eau froide et dirige le jet vers Matt.

Ma: AAAAAh c'est froid!
Ophé: non, tu crois?
Ma: attends, tu vas voir.

Il lui prend la pomme de douche des mains et lui retourne le jet.

Ophé: aaah. arrête. Arrête.
Ma(sourire): ok ok.

Il met l'eau à la bonne température et accroche la pomme de douche. Ophélie veut sortir de la cabine.

Ma: où tu vas?
Ophé: ben je te laisse te doucher.
Ma(en la rattrapant par la main): oh non non, tu restes avec moi. J'te lâche plus, j't'ai dit.

Il l'attire vers lui et ils s'embrassent et.... mdr arrive ce qui devait arriver. moi j'aime pas écrire de scène hot, j'y peux rien. j'y arrive pas.

<<plage; 19h<<
Matt et Ophélie sont assis sur la plage. Elle est entre les jambes de Matt et sa tête repose sur son torse. Ils regardent le coucher de soleil.

Ophé: t'as vu la tête d'Hakim quand il t'a vu ce matin?
Ma: le pauvre. Il croyait qu'il rêvait.
Ophé: ouaiiis. N'empêche, t'es vraiment fou d'être venu jusqu'ici comme ça, sans avertir personne.
Ma: tu trouves que c'était fou de ma part?

Ophélie se retourne légèrement pour qu'ils puissent se regarder.

Ophé: ben un peu quand même... mais je regrette pas que tu l'aies fait.
Ma: moi non plus. Après la nuit et la douche que tu m'as fait passé... ouh je peux même dire que je ne regrette absolument pas.

Ils se sourient.

Ophé: tu m'aimes que pour mon corps. J'le savais. T'es comme tous les mecs.
Ma(visage sérieux):... je l'ai été mais pour toi, j'ai changé.

Ils échangent un long regard.

Ophé: toi aussi, tu m'as changée... tu m'as aidée à avoir confiance en moi.
Ma: c'est vrai?... mais on a jamais eu de discussion sur ce sujet.
Ophé: je sais mais c'est ton attitude... quand je voyais à quel point tu voulais devenir acteur... Tu doutais de rien, tu savais ce que tu voulais et t'étais décidé pour l'obtenir... et regarde où tu en es? Tout le monde te veut. Dans un sens, j'ai essayé de t'imiter.
Ma(sourire): ah ouais?
Ophé: ouais mais va pas choper la grosse tête. T'as des qualités mais t'as aussi beaucoup de défauts.
Ma: et voilà. Fallait que tu me casses. Encore! enfin, une fois de plus ou de moins.
Ophé: ouais. T'as l'habitude maintenant.
Ma: mais je m'en lasserai jamais. Tout comme de toi.
Ophé(sourire): oh c'était mignon...
Ma(sourire): je t'aime.
Ophé:...(en lui caressant la joue) je t'aime moi aussi.

Il se penche et ils échangent un long baiser.

<< la Cigale; 27 octobre<<
Le rideau s'ouvre. Ophélie est assise à un piano. Elle fait une intro pendant que le public commence à applaudir. Lorsqu'elle sent qu'ils sont près à l'écouter, elle s'arrête, prend une inspiration et attaque le premier morceau. C'est une chanson douce et au fur et à mesure, de nouveaux instruments s'ajoutent et les musicien sont éclairés.

Au bout d'une heure et quart de spectacle, Ophélie a le micro en main. Elle est assise sur un tabouret, face au public.

Ophé(un peu essoufflée): je voudrais remercier d'être venu si nombreux pour cette dernière date. Quand on m'a annoncé que je jouerai à guichets fermés ce soir, j'avoue que ça m'a donné la peur de ma vie. Tu peux m'allumer les lumières 5 secondes?

La lumière se fait dans la salle.

Ophé: voilà, c'est quand même mieux comme ça. Cette dernière chanson, je voudrais la dédier à tout ceux et celles qui portent des masques et dont la vie est une mascarade. Je sais que la vie peut parfois être dure et les événements font que l'on se construit une carapace. Certes on se protège mais on peut manquer des choses merveilleuses comme l'amour.(sourire) alors oui je sais, il n'arrive pas toujours au moment où on le souhaite et parfois sous des traits auxquels on ne s'attend pas... Ce que je voudrais vous faire comprendre, c'est qu'il faut regarder autour de vous. L'amour est là, caché en chacun de nous. Il ne demande qu'à grandir et à s'épanouir. Cette chanson... je l'ai écrite en pensant à des personnes qui comptent beaucoup pour moi et j'espère qu'elle vous plaira.

Elle fait un signe de la tête et la salle retombe dans l'obscurité. Elle commence à jouer de la guitare.

Mascarade

J'ai longtemps cherché
Celui à qui je pourrais confier mes secrets
Celui avec qui je pourrais tout partager
Et puis on s'est rencontré
Et j'ai tout fait pour ne pas succomber
J'ai préféré croire que je te détestais
Mais au fond de moi, je savais que je ne pouvais que t'aimer.

La vie n'est qu'une mascarade
Où l'on se cherche, où l'on se cache.
La vie n'est qu'une mascarade
Où l'on fuie, où l'on s'évite.
La vie n'est qu'une mascarade
Où l'on espère trouver un jour
Le véritable amour

Pour oublier la peine
On se réfugie dans la haine
Même si on veut éteindre la flamme de l'amour
On sait qu'elle brillera toujours
Car l'important c'est d'avoir un coeur
Conservez-le vivant
Et vous trouverez l'amour car il vous attend.

A la fin de la chanson, tout le monde se lève et applaudit. C'est une véritable standing-ovation. Ophélie sourit. Quelques larmes de joies coulent sur ses joues. Elle s'incline plusieurs fois devant le public. Dans les coulisses, Matt, Elodie et Hakim applaudissent aussi. Elle se tourne vers eux en souriant. Elodie pleure aussi. Matt et Hakim ont les yeux brillants mais les larmes ne coulent pas. Matt et Ophélie échangent un long regard. Il articule "je t'aime". Elle sourit et se remet face au public pour les saluer une dernière fois. Le rideau se ferme lentement sous les applaudissements du public.

FIN-THE END-EL FIN

Revenir en haut Aller en bas
Lady M




Age : 38
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 11/04/2005

[Finie]Mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Mascarade   [Finie]Mascarade - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 3:47


Mes remerciements:
hummmm je ne serais pas aussi longue que d'habitude. Cette story, je l'ai faite croyant que le site allait fermé(NO COMMENT!) et c'était une façon pour moi de vous remercier chacune d'entre vous. Alors j'ai pas pu cité tout le monde, j'en suis désolée mais je pouvais pas mettre trop de guests non plus. Il fallait faire un choix.

Je remercie tout d'abord le casting:

Jé et Alex: deux blondes et deux gogoles. je ne pouvais pas ne pas vous mettre.

Héléne: même si t'aimes pas chassé-croisé(je persiste à dire que c'est l'une des meilleures stories que j'ai écrite lol), je me devais de te citer aussi. Surtout que franchement, en agent de Matt, qui dirige tout, je te trouve parfaite.

Delphine: oui je sais, c'est toi le bébé de l'histoire, on ne te cite qu'une fois mais bon...lol j'avais plus d'idée pour faire entrer un nouveau personnage dans l'histoire.

Elena: rooo oui je sais. on parle pas beaucoup sur msn(parce qu'il faut savoir que la demoiselle n'était pas au courant que j'étais sur Paris depuis le mois d'Août, elle ne l'a appris qu'au mois d'octobre... avoue de toi à moi, tu es blonde hein?) non mais faut le faire! franchement parce qu'à la fin de Dilemma, j'ai dit que j'étais revenue en France... mais c'est pas grave lol. Donc tu es l'une de mes premières supportrices. Toi et ta Lili(désolé Lili j'avais pas d'idée non plus pour te caser lol). je me devais de vous mettre dans cette story.

Joëlle: alors? Satisfaite j'espère? Certes, tu n'avais pas un grand rôle mais au moins tu étais avec ton doudou.

Elodie(la petite voix): alors, toi... mdr. J'avais déjà commencé à écrire la story avec le prénom d'Ophé et je savais pas quoi mettre en soeur jumelle et comme par hasard, sans avoir l'air d'y toucher, tu me dis: "j'aimerais bien qu'on fasse une story sur moi". mdr. en tant normal, je n'aurai pas accepté parce que j'avais déjà utilisé le prénom Elodie mais t'es tellement gentille que je pouvais pas refuser. je sais que t'aurais voulu être avec Matt mais bon tout le monde ne peut pas être avec Matt... t'es avec Hakim quand même! tu sais ce que j'aurais donné pour...oulà je raconte un peu trop ma vie là.

Ophélie: piouuuuuufff! ayé elle est enfin finie. alors? me dis pas que j'ai pas fait d'effort au niveau des scènes hots! parce que moi je sais pas en écrire donc j'espère que tu as apprécié. en plus tu finis avec Matt. C'est l'extase, non? tu restes ma muse à jamais. Kiss ma blonde.

et maintenant je remercie:
So': ayant déjà utilisé le prénom Sohana, je ne pouvais pas te remettre ici. que te dire? tu sais que même si je fais mon Kuzco au fond je suis toujours gênée face aux compliments... tout ce que t'as pu me dire sur mes stories, je sais que c'était sincère et ça venait du coeur. Alors merci. Ah par contre... j'ai toujours pas réussi à te Hakimizé après toutes ces stories!! mais mets-y un peu du tien aussi!! et SURTOUT je ne veux pas entendre de commentaires genre "arf! mais qu'est-ce que tu nous as fait là? tu nous laisses un goût d'inachevé", je t'ai déjà dit que j'ai plus le temps d'écrire si je terminais pas aujourd'hui, j'aurais jamais fini cette story.

Lady-Boo: attention!! ce n'est plus baby-boo! lol on a pris du grade, n'est-ce pas? toi aussi j'aurais voulu te donner, ne serait-ce qu'un petit rôle...tu m'en veux pas trop j'espère? merci de ton soutien.

Lolo: toi, j'ai rien à te dire. Tu trouves que mon chat est moche(miaouuuuuuu) et en plus tu mets 10 000 ans à écrire ta story. et après, c'est moi qu'on appelle sadique??!! non mais j'vous jure... mdr. Fais chauffer le clavier ma fille! ton histoire est bien

Malou: oooh et ben alors? J'te vois plus du tout sur MSN!! enfin, faut dire aussi que j'y suis plus très souvent mais bon. tu vois que je t'oublie pas en tout cas. merci à toi.

Bounty:... humm j'en mettrai pas ma main à couper mais si j'ai bien fait attention à ce que tu postes, ton prénom doit être Vanessa... mdr désolée de t'afficher comme ça, si c'est le cas. Gwada Girlz represent! je pense pas avoir eu l'occasion de te remercier avant... donc je le fais maintenant. lol. tu t'es tapée mes LOOONNGGUES histoires lol, tu as la foi, c'est moi qui te le dis.

Titebé: euh ben lol j'te connais pas beaucoup... carrément pas d'ailleurs. mdr mais sache que tu n'auras plus à me harceler vu que les stories sont finies lol. j'espère que tu as apprécié celle-là.

Et bien sûr je remercie toutes les anonymes qui ont lu cette histoire. lol. Ca y est cette fois, c'est la bonne. En ce qui me concerne, je n'écrirai plus de stories. Et là je ne blague pas. J'ai fait cette exception parce qu'Ophé me harcelait et que du coup, elle a remis mon imagination au boulot et quand mon imagination part...wouah plus moyen de l'arrêter lol.

wouuuuuaaaaah now il est 4H46: alors vous excuserez les fautes d'orthographe et les mots manquant lol. je sais même pas si j'aurai la force de revenir les corriger plus tard. ce fut un véritable plaisir d'écrire pour vous ou sur vous(pr celles dont j'ai utilisé les prénoms). merci de m'avoir permis de m'exprimer Wink Lady M is gone Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Finie]Mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Mascarade   [Finie]Mascarade - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 5:07

C'est beau l'amoooooouuuuuuuurrrrrr !!

J'ai mis + de 30 minutes à lire qd mm ! mdr

Hier j'disais que les histoires où y'avait que des dialogues ça commençait à me saouler, ms franchement, les tiens j'kiffe trop ! Tes répliques cassantes à chaque fois elle me font sourire... voire rire ! Razz
A un moment qd Ophélie et Matt snt au tel, on dirait Titanic qd ils disent qu'ils vont boire la bière ensemble et tt et que Jack va apprendre à Rose à cracher là, tu vois ? C'est volontaire ?

Sinon ben merci pr l'espagnol pcq là j'ai tt compris, tandis qu'ak l'anglais hein... laisse béton ! mdr

Et euh dernière chose : C'est quoi "un pan du peignoir" ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lady M




Age : 38
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 11/04/2005

[Finie]Mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Mascarade   [Finie]Mascarade - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 9:37


ouais j'ai dit 30 minutes mais après j'ai relu pour enlever les fautes, ça m'a pris 40 minutes. mais j'ai une excuse vu qu'il était presque 6 heures du mat'!!

pour le truc Titanic,non c'était pas volontaire... j'avais même oublié ce passage là du film. on est toujours influencé quelque part,n 'est-ce pas?

ptdr... ro ça saoule à ce point que des dialogues?... non mais je peux comprendre.

un pan du peignoir, c'est tout simplement une partie du peignoir, comme le pan d'une jupe, ça veut dire qu'elle enlève pas TOUT le peignoir mais qu'elle en déplace une petite partie... mon explication est claire? :? :? lol sinon ben je te renvoie à Little Robert ou plutôt Robertito Wink rooo bon d'accord le petit Robert.

mdr je savais que tu serais la première à répondre vu que t'étais connecté au moment où je finissais de poster.
alors j'attends les autres comm' ou tout le monde dort toujours?
Revenir en haut Aller en bas
little voice(elodie)

little voice(elodie)


Age : 34
Localisation : dans le 59
Date d'inscription : 15/02/2005

[Finie]Mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Mascarade   [Finie]Mascarade - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 12:32

ahhhhhhh merci ma Patra pour cette storie!!!!! ça me fait plaisir.

Tu sais je me plains pas d'etre avec Hakim( mdr!!).

docteur Maella mdr exellent!!! j'adore. tu pouvais pas trouver mieux ça te vas à merveille. lol

qu'est ce que je suis mechante dans cette storie, attention ça rigole plus.

super storie bravo! j'ai vraiment adoré (tmtc lol)

ziboux!
Revenir en haut Aller en bas
*BoUnTy*

*BoUnTy*


Age : 35
Localisation : in your mind!!!!
Date d'inscription : 03/08/2005

[Finie]Mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Mascarade   [Finie]Mascarade - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 13:41

oooooooooooooo trop magniphique la story sa me touche trop ce que t'as
écrit lol merci de m'avoir mis dans tes remerciment lol et oui je m'appelle bien vanessa lol !!!! ENCORE UNE FOIS TA STORY ELLE DECHIRE COMME TOUTES CELLES QUE T'AS ECRITE !!!! GWADA GIRLZ REPRESENTES TKT LOOL Wink Wink :DD :DD


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vanou

vanou


Age : 41
Localisation : l'ain
Date d'inscription : 29/01/2005

[Finie]Mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Mascarade   [Finie]Mascarade - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 14:12

bravo j'ai adoré . j'adore tes stories continue a nous faire rever Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Localisation : la ou tu n'est pas
Date d'inscription : 05/11/2004

[Finie]Mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Mascarade   [Finie]Mascarade - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 14:33

hannnnnnnnnnnn la laaaaaaaaaaaaa
sainte vierge sauvé moi de ce malheur mdr
non mais t'assure mdr
t'es la meilleure sérieux
c'est trop beau
tout le long de la storie j'suis morte de rire,j'suis énervée(ouais Matt fait ch*er mdr)
dasn tes storie on passe par tous les sentiments
c'est trop fort mdr
j'ai enfin eu une place dans une de tes storie
sorter le champomy les girls mdrrrrrrrrrr
en tout cas t'as tout déchiré comme a chaque fois
mais j'avoue que c'est ma préférée

ps: j'ai adoré le "bonsoir" "aurevoir" mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ly

Ly


Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2005

[Finie]Mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Mascarade   [Finie]Mascarade - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 16:30

Wawwww toi tes histoires elels sont tjs Top ! bravoooooooooooooooo ! !
Revenir en haut Aller en bas
~nini~

~nini~


Localisation : paname
Date d'inscription : 26/02/2005

[Finie]Mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Mascarade   [Finie]Mascarade - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 17:28

simply: je suis fan encore et toujours de tes story tam tam girl héhé lool!
toujours aussi bien raconté,aussi réaliste et tu reussi vraiment a nous faire ressentir les sentiment des personnages mdrr!
dommage ,que tu veuille plus en ecrire d'autres....mais c'est ton choix,jle respecte Wink

bisouxx et encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Finie]Mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Mascarade   [Finie]Mascarade - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 17:39

bon lol

enfin MA story de finie ... comment je l'attendais la fin ... je ne me serais jamais vue "star" de story mais apres tout c'est un bon filon lol
bref ... je voulais te remercier parce que tu as su décrypter mon caractère et ma façon de reagir pour faire apparaitre un role qui me correspond réellement.. "la" Ophélie de cette histoire .. j'aurais pu la jouer ... (j'avoue matt et moi!!! alala ... 'pense'.. bref lol)

bon les scènes hot ?mdr ... c'est quand que tu vas t'y mettre hein ? ? ? moi j'aimerais voir une scène hot spéciale Maella ... bien écrite, avec du romantisme et tout ... un truc orgasmique mdr ui ui je viens d'inventer ce mot lol mais je pense que tout le monde le comprendra ... j'explique pour ceux qui comprennent pas .. orgasmique c'est un truc qui nous donne un orgasme .. bon allez pas vous imaginez que je prend mon pied en lisant des scenes hot hein ... nan nan parce que je vous conait et puis je sais que toi aussi Maella c'est ce a quoi tu pensai lol

il n'empeche que je me lasserais pas de lire le prologue de la scene hot mdr j'arrete pas de la lire .. franchement t'as assuré j'étais pliée de rire !!
j'avoue un petit strip tease de Matt pourrait etre tres tres excitant mais bon je vous passe les details lol

des fesses poilues ? ptdr ptdr ptdr ... quand on voit l'état de ses jamabes, j'imagine meme pas le reste lol

sinon bah moi .. toujours ta first fan ... kiss de ta blonde ..
Revenir en haut Aller en bas
Lady M




Age : 38
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 11/04/2005

[Finie]Mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Mascarade   [Finie]Mascarade - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 17:50

*ophely* a écrit:
bon lol

bon les scènes hot ?mdr ... c'est quand que tu vas t'y mettre hein ? ? ? moi j'aimerais voir une scène hot spéciale Maella ... bien écrite, avec du romantisme et tout ... un truc orgasmique mdr ui ui je viens d'inventer ce mot lol mais je pense que tout le monde le comprendra ... j'explique pour ceux qui comprennent pas .. orgasmique c'est un truc qui nous donne un orgasme .. bon allez pas vous imaginez que je prend mon pied en lisant des scenes hot hein ... nan nan parce que je vous conait et puis je sais que toi aussi Maella c'est ce a quoi tu pensai lol

il n'empeche que je me lasserais pas de lire le prologue de la scene hot mdr j'arrete pas de la lire .. franchement t'as assuré j'étais pliée de rire !!
j'avoue un petit strip tease de Matt pourrait etre tres tres excitant mais bon je vous passe les details lol


orgasmique...euh c'est dans le dico il me semble. t'as rien inventé ma blonde. KC:DD :DD

qui a dit que tu prenais ton pied en lisant des scènes hot...quoique parfois je me pose la question parce que tu vois, quand tu... mdr mais non je rigole.

ouais enfin fini cette story... puis-je espérer la même chose avant Noël?? vas-y. fais chauffer le clavier
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Finie]Mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Mascarade   [Finie]Mascarade - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 17:54

orgasmique...euh c'est dans le dico il me semble. t'as rien inventé ma blonde. KC:DD :DD

qui a dit que tu prenais ton pied en lisant des scènes hot...quoique parfois je me pose la question parce que tu vois, quand tu... mdr mais non je rigole.

ouais enfin fini cette story... puis-je espérer la même chose avant Noël?? vas-y. fais chauffer le clavier
[/quote]

pour orgasmique lol tu me l'as dit sur msn pas besoin de me foutre la honte sur le forum lol

pour ce qui ai de "avant noel" ... ah ah ah ... je t'ai dis qu'il fallait que je me remtte dedans lol c'est tout .. cx'est juste que j'ai la flemme en ce moment mais .. peut etre on verra
Revenir en haut Aller en bas
tottagirldu67

tottagirldu67


Age : 32
Localisation : Strasbourg 67représente
Date d'inscription : 20/07/2005

[Finie]Mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Mascarade   [Finie]Mascarade - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 17:59

:DD Franchement BRAVOOOOOOOOOO, il y a que ce mot qui me vient et j'espère, enfin j'ai hâte de lire ta prochaine storie parce que ça vaudra le coup j'pense!!! :DD bounce
Revenir en haut Aller en bas
X-mamz3l-k3lly-X

X-mamz3l-k3lly-X


Age : 34
Localisation : Roùbaiiix à côté de Lill3
Date d'inscription : 06/11/2004

[Finie]Mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Mascarade   [Finie]Mascarade - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 18:01

trop belle storie comme dab té une pro pour ca vivement la prochaine et ta interet den faire d'autres mdrrrrrrrr en tout cas elle été trop belllllllllllleeeeeeee jla kifffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Lady M




Age : 38
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 11/04/2005

[Finie]Mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Mascarade   [Finie]Mascarade - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 18:06

merci pour tout vos messages. je suis ravie que ça vous ait plus. sinon je le dis encore une dernière fois... plus de stories. ce qui signifie: que non il n'y aura pas de prochaine. là c'était la dernière des dernières. si vous êtes en manque de mes stories ben elles restent là, elles vont nulle part alors rien ne vous empêche de les relire. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Od_rey

Od_rey


Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/01/2005

[Finie]Mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Mascarade   [Finie]Mascarade - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 18:08

Bravo pour ta storie! Elles sont toutes super!
Revenir en haut Aller en bas
Steph57

Steph57


Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/03/2005

[Finie]Mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Mascarade   [Finie]Mascarade - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 18:27

Franchement ton histoire elle déchirrrrreeeeee !!!! Il y a rien a dire si ce n'est BRAVO cheers cheers cheers !!!!
Je pense que tu sais à quel point je kiffe tes stories. Je les ai toutes lues et il n'y en a pas unes qui ne m'ait pas plut. Elles sont toutes géniales et franchement je tenais vraiment à te féliciter pour tous les bons moments que tu nous fais passer. Ton histoire a l'air tellement reélles qu'il m'est arrivé de me mettre dans la peau du personnage. Encore bravo et merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
*SoNiA*

*SoNiA*


Localisation : 92
Date d'inscription : 20/07/2005

[Finie]Mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Mascarade   [Finie]Mascarade - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 19:30

AH!!!!!c'est une pure tuerie ta story...comme toutes tes stories d'ailleur!! :DD
j'suis trop happy que t'es reecrit une autre story (je l'attendai celle la!!!!truk de ouf!!! tongue )

Sinon quand dans ta story tu dis qu'ici il ya pas de fans d'hakim...tkt moi j'suis la et j'le kiff Hakim... Twisted Evil
J'trouve qu'il dechire tout et puis...il est plutot pas mal!!!
Mr. Green LooL!!!!

enfin bref Un Grand Bravo a la toi...j'kiff toutes tes stories et j'espere que c'est pas la derniére!!!! Evil or Very Mad !!! Wink

Bisouxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

[Finie]Mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Mascarade   [Finie]Mascarade - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 19:33

Ohohoho !!

Merci de m'avoir mise dans la story déjà même si c'est un petit rôle, c'est vraiment trop gentille ! Mr. Green En tout cas celle là j'm bcp bcp !! Surtout la fin, c'est vraiment bien trouvée !!!! Bravooo :DD ta story m'a à la fois attendrie et fait rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Date d'inscription : 10/11/2004

[Finie]Mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Mascarade   [Finie]Mascarade - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 0:43

Lady M a écrit:



[u]Elena:
rooo oui je sais. on parle pas beaucoup sur msn(parce qu'il faut savoir que la demoiselle n'était pas au courant que j'étais sur Paris depuis le mois d'Août, elle ne l'a appris qu'au mois d'octobre... avoue de toi à moi, tu es blonde hein?) non mais faut le faire! franchement parce qu'à la fin de Dilemma, j'ai dit que j'étais revenue en France... mais c'est pas grave lol. Donc tu es l'une de mes premières supportrices. Toi et ta Lili(désolé Lili j'avais pas d'idée non plus pour te caser lol). je me devais de vous mettre dans cette story.

Very Happy Very Happy

mdr ué bah ro ca va hein !! et ouai blonde et fiere de l'etre !!!
Bon kil soit parti ou pas il été tan kil couche ensemble kan mm...c'étasi comment dire...pas asser hot pour moi!!! (dsl perverse un jour perverse tjr vmvc lol)
Puis serieux je suis contente que t'es fait une autre story elle est geniale !!
Bisous !!!

Ps: tu croit vrement etre la seul fan d'hakim ici ??? bahalors dsl de te desevooir...mais NON loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Finie]Mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Mascarade   [Finie]Mascarade - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 7:39

Mon role il déchire !!!!!
...et je suis sure que Jé pense la même chose !! (mais faut lui laisser le temps de lire,elle est pas très rapide :p)
Je trouve que c'est les deux meilleurs roles de toute la fic!Comme on est trop droles, j'adoooore !!!!Merci merci merciiii !!!
Je sais pas comment t'as réussi à nous cerner aussi bien quand on est toutes les deux,surtout que tu nous a pas vu ensemble...enfin bref merci!

Pour parler de la story...elle déchire aussi! J'aime vraiment beaucoup, comme d'hab quoi!lol

Gros bisous et félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Joelle

Joelle


Age : 38
Localisation : SUISSE IN DA PLACE! ;o)
Date d'inscription : 19/03/2005

[Finie]Mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Mascarade   [Finie]Mascarade - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 11:34

Cette storie, je crois que c'est celle que j'ai préféré... enfin, non je sais pas.. Peut etre parce que tu m'as toujours dis que ca serait la dernière, je l'ai savourée encore plus!

Merci pour le rôle... en plus avec mon doudou, faudra que je lui fasse lire tout ca, mine de rien, tu nous as super bien cernés, parce que je suis sure que si j'étais enceinte, je serais comme ca! MDRRR!!!! Et le pauvre Kevin, il doit toujours supporter ma mauvaise humeur! LOOOOL!

Les scenes "hot"... c'était vraiment chouette.. et moi j'en peux plus quand j'imagine Matt agir vraiment comme ca....

En tout cas merci Maella pour tous ces bons moments de lecture... Fous-rires garantis....

T'as la classe, et maintenant, tu peux nous faire une danse de la victoire.... :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Finie]Mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Mascarade   [Finie]Mascarade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finie]Mascarade
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Finie] Ma vie est un spectacle
» [FINIE] Si j'avais su
» [Fini]Cours toujours
» The real Life [ Finie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser