M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 0rléans - 31/05/06

Aller en bas 
+18
tipounne41
¤~>Emy<~¤
¤Charlotte¤
missrnb08
*Diane*
~¤Crasy Girl¤~
*FiOnA*
fashionasiats
elwood
¤Sarah Tota_57¤
CrazyLady
Steph57
¤ MoR@nE ¤
Solenne
*Mélissa*
tyf0812
.: ~ KEYNA ~ :.
Lucy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tipounne41

tipounne41


Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2006

0rléans - 31/05/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: orléan   0rléans - 31/05/06 - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 17:22

moi aussi j sui aller a orléan,il déchire tous frenchement,il et trop beaux,moi aussi g t tout devant,frenchement il fait trop craquer,il chante trop bien,et j'adore sa voie,surtout ses yeux ils son tro beaux tous comme lui d'ailleur,je sui préssé qu'il repasse a orléan pour 1 prochain concer.
Revenir en haut Aller en bas
sandy ~> love de lui..

sandy ~> love de lui..


Age : 31
Localisation : dans les étoiles.. dont une qui s'apelle Matt..
Date d'inscription : 28/06/2006

0rléans - 31/05/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0rléans - 31/05/06   0rléans - 31/05/06 - Page 2 EmptySam 29 Juil - 15:26

*¤* Lucy *¤* a écrit:
Just' le concert qu'on attendait . . .
Trop fière de *LUI*. . . Tout est tellement parfait dans la mise en scène, les chorés, les décors . . . TOUT, BRAVO à tlm . . .

Pour commenter le concert en lui même . . . Que de belles surprises . . . Je sais mm pas par où commencer . . . ((Peutetre par le début remarque, c mieux !)) . . .
Après plusieurs heures d'attente, ((avec la pluie biensur =))) Nous voilà dans le Zénith, trop bien placées *fières* . . . Sur la date d'Orléans yavait pas trop de ouff ça allait . . . A part 1 meuf qui voulait aller devant parce qu'elle allait en coulisse après le concert ((Ouais c bien mais dégage lol t'avais qu'à arriver + tôt)) . . . Le concert est fabuleux . . . Rien à dire ! 1 put*in d'ambiance . . . Sur " Cynthia ", les danseurs ont choisi une fan qui s'appelle Morane, que je connaissais ! Elle est dans mon lycée et on a attendu toute l'aprem avec elle donc j'étais trop heureuz que ce soit elle . . . Et pour info, elle n'a pas du tout été choisie à l'avance, j'ai passé l'aprem entière avec elle donc j'peux l'dire . . . Hakim l'a vu et l'a remarqué toute suite ((Elle était au 1° rang)) . . . C'est une belle métisse ((LoL ct pas étonnant qu'ils la choisissent !)) trop adorable . . . Elle était toute gênée sur scène . . . Faut dire que Matt fait des trucs de ouf aussi lol il lui monte dessus et tout . . . J'étais trop fière =) Elle le méritait vraiment ! Tlm avait la rage lol mais j'ai pas entendu d'insultes ((Sommes-nous civilisés à Orléans ? lol))

Après Cynthia, Morane est revenue dans la foule elle était encore toute chamboulée !
En ce qui nous concerne . . . ((Ma pote & moi)), on avait emmené une photo d'une de nos rencontres avec Matt où on était toutes les 2 avec lui. Il a mis du temps à nous voir ((Il regarde tjs face à lui, et pas svt vers les fans d'en bas, normal . . .)) mais nous a vu sur la chanson de Craig David je crois . . . Ca lui a fait plaiz' j'pense en + au micro pendant qu'il chantait il nous fait "Merci" en nous regardant . . . et bam le clin d'oeil . . . Que de 'tites attentions qui nous tue littéralement à chq fois lol . . . C po cool Sad ! Mais MERCI, rien à dire de + ! Après la chanson il nous a fait "chanté" ((enfin il a tenté lol)) ct sympa . . . J'aime bcp la façon qu'il a de faire partager au public le concert . . . ((C français ça ?))

Ensuite It's Alright j'crois, le clip est diffusé sur l'écran, chaleur ! Il connaît même les paroles de Ricky par coeur lol le public chante en choeur, tlm la connaît, c terrible ! J'ai trop aimé !

Piouf . . . 1 moment au concert il ns remercie d'être là, et de lui avoir permis de gagner les 2 awards . . . Tkt po Matt c normal ! Fran' trop d'émotions . . . Il avait les yx qui pétillaient . . . Ct chouw !
Bcp de moments magiques . . . Le show est terrible, bien ficelé, niquel !
Les danseurs jouent un rôle méga important dans l'truc, ils assurent grave, c'est hallucinant ! Bravo à eux tous d'ailleurs ((Et aux musiciens aussi biensur Razz ))

La fin du concert approche . . . Je ne sais plus sur quelle chanson il enlève son Tshirt ((J'pensais pas qu'il allait le faire ! J'ai eu peur que les fans deviennent + que folles, mais elles se sont A PEU PRES retenues lol OUF ct supportable)) Il l'a gardé un peu . . . Le temps que les filles crient bien "Moi j'le veuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxx" lol bha écoute c pas toi qui l'aura Razz Razz Matt s'approche de nous ((Enfin viens vers notre côté, qui était un peu plus à gauche que le milieu !)) me regarde trop fixement ((Le genre de truc que t'oublieras jamais de tte ta vie lol)) j'lui fais signe "Moi" en me montrant avec mes doigts quoi MdR et il me le lance . . . Là, léger mouvement de foule ((Léger . . . HuM' on s'comprend lol tlm aurait voulu l'avoir en même temps mais c moi qu'il a choizi eh ouiiiii Razz )) donc avec ma pote on a réussi à le pécho tranquille et EN ENTIER Mdrrrr ! Will' vient et enlève les sales pattes des autres filles qui tentaient de le récupérer ((Le Tshirt lol)) pk'il avait capté qu'il nous l'avait jeté sur nous donc ct po pour rien =) 'f1 wala . . . Sur c'coup j'ai été trop fière =) J'en ai passé un bout à une dame dont sa fille était là pour son anniv' . . . Menfous me reste tout le Tshirt entier presque lol !

Sonnent les notes de "De Retour" très vite on comprend que le concert va prendre fin . . . Trop tôt malheureuzement, c tjs trop tôt de tte façon ! Sad On a bien profité . . . Les fans étaient pas trop ouff ((Quoi que un peu qd mm !)) donc ça nous a permis de pouvoir profiter de chq instant . . .

Pour les photos, ct la merde . . . Déjà a l'entrée, fouille intégrale lol moi jéavais planqué mes appareils dans mes manches dc j'ai pas eu de pb mais yen a pas mal qui se sont fait prendre, dmg Confused Et pendant le concert, les vigiles était à peu près d'accord pour qu'on en prenne mais Will traquait le moindre flash, ct impossible d'en prendre . . . Trop la rage mais bon le meilleur reste dans la tête, c c'qui faut s'dire . . .

De chaque moment d'ce concert . . . J'n'oublie rien . . . De chaque attentions de Matt j'garde en mémoire . . .

Les mots de la fin : MERCI & BRAVO


j'y était a orléans la chanson cynthia j'étais en pleur tro , mais bon ta copine a eu di bol et toi aussi pr le tee shirt moi je geulé comme un dingue !!

lol
enfin bon se concert manifique si vous avez des fotos g pas pu en prendre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maeva06

Maeva06


Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 03/04/2005

0rléans - 31/05/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0rléans - 31/05/06   0rléans - 31/05/06 - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 11:51

Merci pour tous vos résumés!
Ca me fais avoir encore plus hâte d'être le 17 Décembre! Mais c'est trop long...lol

Lucy, tu en a eu de la chance! Surtout que Matt a vraiment voulu te le lancé a toi! Ca fait plaisir!!

Morane, eh ben, toi aussi t'en a eu bcp de chance! Mama, j'imagine trop Hakim te montrer du doigts et vite monter sur scene! Carrément, tu devais plus savoir où tu étais!

Et CrazyLady, toi tu as tout surmonté pour aller voir Matt en concert! mdr Et ca vallait le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Age : 35
Localisation : savoie
Date d'inscription : 16/11/2005

0rléans - 31/05/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0rléans - 31/05/06   0rléans - 31/05/06 - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 12:27

oh lalal ca fait trop repenser au concert de lyon yahou!!!!!!!

Au fait c'est qui jean paul lol
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLady

CrazyLady


Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2006

0rléans - 31/05/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0rléans - 31/05/06   0rléans - 31/05/06 - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 22:25

Oué mdr Maeva ms en fait sur le coup j'étais énervé ms avec le recul c'était pas si terrible lol j'ai juste fait ma grosse chieuse en me plaignant lol dsl jpouvais le faire nul par ailleurs vu que personne n'aime MP autour de moi, encore sorry!
Revenir en haut Aller en bas
Este




Date d'inscription : 24/12/2006

0rléans - 31/05/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: MP A ORLEANS   0rléans - 31/05/06 - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 8:51

Salut à tous,

J'ai eu l'occasion de voir le concert de Matt à Orléans il y a déjà quelques mois.

Vraiment du super spectacle. Un travail de fou pour arriver à présenter un spectacle qui, comme je l'ai dit à Matt, m'a calmé !!! Laughing Laughing Laughing

Les critiques dans les journaux locaux étaient trés bonnes : "un west side story moderne" comme l'a écrit un journaliste de la République du Centre.

A bientôt à Bercy j'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





0rléans - 31/05/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0rléans - 31/05/06   0rléans - 31/05/06 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
0rléans - 31/05/06
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: Player Tour 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser