M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 0rléans - 31/05/06

Aller en bas 
+18
tipounne41
¤~>Emy<~¤
¤Charlotte¤
missrnb08
*Diane*
~¤Crasy Girl¤~
*FiOnA*
fashionasiats
elwood
¤Sarah Tota_57¤
CrazyLady
Steph57
¤ MoR@nE ¤
Solenne
*Mélissa*
tyf0812
.: ~ KEYNA ~ :.
Lucy
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucy




Age : 35
Localisation : Boulogne Billancourt (92)
Date d'inscription : 13/03/2005

0rléans - 31/05/06 Empty
MessageSujet: 0rléans - 31/05/06   0rléans - 31/05/06 EmptyJeu 1 Juin - 9:26

Just' le concert qu'on attendait . . .
Trop fière de *LUI*. . . Tout est tellement parfait dans la mise en scène, les chorés, les décors . . . TOUT, BRAVO à tlm . . .

Pour commenter le concert en lui même . . . Que de belles surprises . . . Je sais mm pas par où commencer . . . ((Peutetre par le début remarque, c mieux !)) . . .
Après plusieurs heures d'attente, ((avec la pluie biensur =))) Nous voilà dans le Zénith, trop bien placées *fières* . . . Sur la date d'Orléans yavait pas trop de ouff ça allait . . . A part 1 meuf qui voulait aller devant parce qu'elle allait en coulisse après le concert ((Ouais c bien mais dégage lol t'avais qu'à arriver + tôt)) . . . Le concert est fabuleux . . . Rien à dire ! 1 put*in d'ambiance . . . Sur " Cynthia ", les danseurs ont choisi une fan qui s'appelle Morane, que je connaissais ! Elle est dans mon lycée et on a attendu toute l'aprem avec elle donc j'étais trop heureuz que ce soit elle . . . Et pour info, elle n'a pas du tout été choisie à l'avance, j'ai passé l'aprem entière avec elle donc j'peux l'dire . . . Hakim l'a vu et l'a remarqué toute suite ((Elle était au 1° rang)) . . . C'est une belle métisse ((LoL ct pas étonnant qu'ils la choisissent !)) trop adorable . . . Elle était toute gênée sur scène . . . Faut dire que Matt fait des trucs de ouf aussi lol il lui monte dessus et tout . . . J'étais trop fière =) Elle le méritait vraiment ! Tlm avait la rage lol mais j'ai pas entendu d'insultes ((Sommes-nous civilisés à Orléans ? lol))

Après Cynthia, Morane est revenue dans la foule elle était encore toute chamboulée !
En ce qui nous concerne . . . ((Ma pote & moi)), on avait emmené une photo d'une de nos rencontres avec Matt où on était toutes les 2 avec lui. Il a mis du temps à nous voir ((Il regarde tjs face à lui, et pas svt vers les fans d'en bas, normal . . .)) mais nous a vu sur la chanson de Craig David je crois . . . Ca lui a fait plaiz' j'pense en + au micro pendant qu'il chantait il nous fait "Merci" en nous regardant . . . et bam le clin d'oeil . . . Que de 'tites attentions qui nous tue littéralement à chq fois lol . . . C po cool Sad ! Mais MERCI, rien à dire de + ! Après la chanson il nous a fait "chanté" ((enfin il a tenté lol)) ct sympa . . . J'aime bcp la façon qu'il a de faire partager au public le concert . . . ((C français ça ?))

Ensuite It's Alright j'crois, le clip est diffusé sur l'écran, chaleur ! Il connaît même les paroles de Ricky par coeur lol le public chante en choeur, tlm la connaît, c terrible ! J'ai trop aimé !

Piouf . . . 1 moment au concert il ns remercie d'être là, et de lui avoir permis de gagner les 2 awards . . . Tkt po Matt c normal ! Fran' trop d'émotions . . . Il avait les yx qui pétillaient . . . Ct chouw !
Bcp de moments magiques . . . Le show est terrible, bien ficelé, niquel !
Les danseurs jouent un rôle méga important dans l'truc, ils assurent grave, c'est hallucinant ! Bravo à eux tous d'ailleurs ((Et aux musiciens aussi biensur Razz ))

La fin du concert approche . . . Je ne sais plus sur quelle chanson il enlève son Tshirt ((J'pensais pas qu'il allait le faire ! J'ai eu peur que les fans deviennent + que folles, mais elles se sont A PEU PRES retenues lol OUF ct supportable)) Il l'a gardé un peu . . . Le temps que les filles crient bien "Moi j'le veuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxx" lol bha écoute c pas toi qui l'aura Razz Razz Matt s'approche de nous ((Enfin viens vers notre côté, qui était un peu plus à gauche que le milieu !)) me regarde trop fixement ((Le genre de truc que t'oublieras jamais de tte ta vie lol)) j'lui fais signe "Moi" en me montrant avec mes doigts quoi MdR et il me le lance . . . Là, léger mouvement de foule ((Léger . . . HuM' on s'comprend lol tlm aurait voulu l'avoir en même temps mais c moi qu'il a choizi eh ouiiiii Razz )) donc avec ma pote on a réussi à le pécho tranquille et EN ENTIER Mdrrrr ! Will' vient et enlève les sales pattes des autres filles qui tentaient de le récupérer ((Le Tshirt lol)) pk'il avait capté qu'il nous l'avait jeté sur nous donc ct po pour rien =) 'f1 wala . . . Sur c'coup j'ai été trop fière =) J'en ai passé un bout à une dame dont sa fille était là pour son anniv' . . . Menfous me reste tout le Tshirt entier presque lol !

Sonnent les notes de "De Retour" très vite on comprend que le concert va prendre fin . . . Trop tôt malheureuzement, c tjs trop tôt de tte façon ! Sad On a bien profité . . . Les fans étaient pas trop ouff ((Quoi que un peu qd mm !)) donc ça nous a permis de pouvoir profiter de chq instant . . .

Pour les photos, ct la merde . . . Déjà a l'entrée, fouille intégrale lol moi jéavais planqué mes appareils dans mes manches dc j'ai pas eu de pb mais yen a pas mal qui se sont fait prendre, dmg Confused Et pendant le concert, les vigiles était à peu près d'accord pour qu'on en prenne mais Will traquait le moindre flash, ct impossible d'en prendre . . . Trop la rage mais bon le meilleur reste dans la tête, c c'qui faut s'dire . . .

De chaque moment d'ce concert . . . J'n'oublie rien . . . De chaque attentions de Matt j'garde en mémoire . . .

Les mots de la fin : MERCI & BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
.: ~ KEYNA ~ :.

.: ~ KEYNA ~ :.


Age : 35
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 09/04/2005

0rléans - 31/05/06 Empty
MessageSujet: Re: 0rléans - 31/05/06   0rléans - 31/05/06 EmptyJeu 1 Juin - 9:57

Cool whouaaaaaaaaaa happy aprés 7 mois d'attente hien vous avez profiter c'est cool Mr. Green en tout cas beau résumé hihi thumright
Revenir en haut Aller en bas
tyf0812

tyf0812


Date d'inscription : 05/05/2006

0rléans - 31/05/06 Empty
MessageSujet: Re: 0rléans - 31/05/06   0rléans - 31/05/06 EmptyJeu 1 Juin - 11:11

alala c clair ce concert était magnifique ya pas a dire... merci matt, merci pour tout
c clair sa faisait 7 mois qu'on attendait de te revoir et sa fait grave plaisir merci encore!!!!!!
en tout cas morane trop la class d'étre monté sur scène!!!! et trop contente pour toi!
mdrrrrrrrr je me vois encore pour le T-shirt en train de dire "c'est bon lucy on l'a!" Very Happy

inoubliaaaaaaaaaaaaable!!!!
merci encore matt et toute l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
*Mélissa*

*Mélissa*


Age : 33
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 08/03/2005

0rléans - 31/05/06 Empty
MessageSujet: Re: 0rléans - 31/05/06   0rléans - 31/05/06 EmptyJeu 1 Juin - 11:16

Merci pour ton résumé la miss
Revenir en haut Aller en bas
Solenne




Age : 38
Localisation : Pau(64)
Date d'inscription : 01/06/2006

0rléans - 31/05/06 Empty
MessageSujet: Re: 0rléans - 31/05/06   0rléans - 31/05/06 EmptyJeu 1 Juin - 11:31

C'est génial, je suis très contente lucy, tu mérites d'avoir le tee shirt.

Bisous miss.
Revenir en haut Aller en bas
¤ MoR@nE ¤

¤ MoR@nE ¤


Localisation : orléans
Date d'inscription : 27/06/2005

0rléans - 31/05/06 Empty
MessageSujet: Re: 0rléans - 31/05/06   0rléans - 31/05/06 EmptyJeu 1 Juin - 19:23

trop bien ton résumé la miss rien a rajouter lol comment j'ai halluciné quand hakim il ma montré du doigt et que aprés les vigiles m'ont sorti de la foule et hop sur scéne alala j'y croyais pas lol heureusement je vous voyais hurlé au 1er rang lol ca fesait plaisir Very Happy bref un concert dont je me souviendrais longtemps d'ailleurs je vais garder la rose mdr
Revenir en haut Aller en bas
Steph57

Steph57


Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/03/2005

0rléans - 31/05/06 Empty
MessageSujet: Re: 0rléans - 31/05/06   0rléans - 31/05/06 EmptyJeu 1 Juin - 19:46

Ben dis donc on peut dire que t'as eu de la chance toi !!!!! On a enfin une Cynthia qui vient de ce forum !!!! Merci pour tes impressions et ça je crois que c'est le plus beau souvenir que tu garderas d'un concert.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLady

CrazyLady


Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2006

0rléans - 31/05/06 Empty
MessageSujet: Re: 0rléans - 31/05/06   0rléans - 31/05/06 EmptyJeu 1 Juin - 20:23

Bon alors ya du gros racontage de life et aussi un gros besoin de se lacher!!! lool

Alors apres mûre reflection je décide d'aller M.Pokora en concert à Orléans, je dis mûre reflection car je suis fan depuis tres peu de temps depuis les NRJ Music Awards en fait et j'en été pas encore arriver au point d'absolument vouloir le voir en concert....
Et puis quand la tournée a commencé j'ai lu tous vos résumés, vu toutes les vidéos et les photos et la c horrible parske ça donne tro envie pffffffff. lol


Mais bon j'aperçois qu'il ne passe pas dans ma ville (Tours) et puis de tte façon personne autour de moi peut "blérer M.P" dc voilà jme dis jsuis mal barrer déjà parske aller tte seule a un concert c pa la joie non plus koi!
Jariv kan m à motiver une cop's qui me di ke "sa va elle aime bien Matt Pokora" et que elle serait ok pr vnir avec moi le voir à Orléans m si c en semaine et que sa tomb pille la semaine de son BTS blanc ms bon faut savoir qu'elle est super réservée et que donc elle va pas se déchainer ni meme danser sur M.P mais jy serai pa aller tte seule non plus dc CT sa ou rien.

C la qu'intervient THE probleme je commande 2 places au Tourisme et Culture d'Orléans par l'intermédiaire de la mère d'une autre copine pr avoir des places moins cher parske nous on a pas trop la chance de gagner des places sur NRJ en province quand on sait que le numéro qu'ils annoncent est réservé à la région parisienne et donc ils envoient les places à cette personne qui les garde pour moi et ma cop's jusqu'a la date du concert mais faut savoir qu'elle n'as pas ouvert l'enveloppe dans lequel se trouver les billets avant de me les donner.
Bref du coup je découvre le jour même du concert quand on me remet l'enveloppe avec les places que ya qu'une place dedans et que l'autre faut aller la retirer à la billeterie le jour même. Alors là déja sa le fait moins le concert de M.P!!!

En plus je joue ma grosse relou avec ma cop's jlui dis kil faut kon y aille super tot pr pouvoir se trouver juste devant parske sinan sa sert à rien d'aller à son concert j'aurais attendu le dvd ! Alors déjà sa la soule bien en plus vla le temps pourrav du vent super fort dla pluie et il fesait trop froid seul réconfort ya pas tro de monde pa de pouff ni de gamines.
Vers 15h30 les vigiles (ggrrrrrrrrrr) ouvrent les grilles et laissent rentrer les gens et là japprend koi: "nan nan mademoiselle faut attendre que la billeterie ouvrent pr pouvoir se mette dans la file" "Ah oué et elle ouvre kan?" "Ba vous savez nous on s'occupe pas de sa on est au courant de rien..." "Oué super" alors tout le monde passe devant nous alors kon été arriver ds les premiers sa sa fou bien la rage ms le pire arrive lol 2 des vigiles me disent: "ya pas de probleme mademoiselle on fait rentrer les gens en meme temps que la billeterie ouvre donc vous serez dans les premiers ya pa de soucy" ok mais bon jme méfie kan m jfais pas tro confiance non plus mais bon espoir kan tu nous tient! lool

Entre temps on poirotte pdt 4h comme deux connes derrières les grilles sous la pluie avec le vent et le froid (jen ai encore des courbatures tellement je grelotter!!) je vois passer E-Rise Nico et Niako qui sortent de la fête forraine sapés tout en kainri et sa sa se remark de loin parske fo dire à Orléans ya pas mal de pti branleurs c vrai ms bon c tro stylé pour eux la sape kainri ils connaient pas tro ba oui c pas PARIS koi c la bonne province (dsl pour les Orléanais) lol mais sa court pas les rues koi c ske je voulais dire! Alors bien sur moi sa mintrigue jles regarde et eux également puisque kon été ke ttes les deux à attendre devant la billeterie mùs bon jsuis pa du genre a taper la tchatche et à aller les voir alors qu'ils avaient pas beaucoup de monde bref dommage.
Puis un peu plus tard je vois Julien (son grand frère) enfin je crois mais bon en tout cas il file des pass backstage à 2 adultes et une petite fille juste devant mon nez lol et il fait une photo avec deux filles.
Puis apres se ramène Will il été environ 17h30 et non on poirottait tjs (devant la billeterie et pas ds la file) et la ya une fille ki se ramène genre 19-20 ans assez jolie en baggy camoufflage elle avait pas de place et ya Will et un vigile ou kelkun de la team ki lui dis "euh t fan?" Bien sur elle répond "Oué trop!" et il la fait rentrer direct avec une copine à elle et 3 gars entre 20 et 25 ans (style ils sont fans! Oué jte crois!) en prétextant c pour mettre de l'ambiance tout devant pour creer un rapport avec son public.... Jme suis dis elle sur elle va monter sur scene et jdois avouer que sa me plaisais pas tro parske c'était plutot le genre pouff ke la fille bien koi bref ils l'ont fait rentrer en coulisse apparemment jpense ke c elle ke ta du voir Lucy ms comme j'étais tt pres il osé pa tro demandais pr Cynthia il fesait style oué on fait sa parske sa se voit pa tro et tt.... Bref moi jdis arriver à 18h environ et avoir des places direct et des entrées en coulisses ba merci c bien gentil mais refait pa sa sous mon nez stpkoi!!! Moi jatendais tjs et jpeu vous dire que j'aurais tuer les vigiles jme susi même forcer à limite les draguer mdr pr kil fassent kelke chose mais bon eux jles retiens lol.

Bref vers 18h apres mettre bien vénère pdt environ 4h il ouvrent la billeterie et ils me font une fois ko a la 2e place avec leur plus bo sourire "Faites le tour mademoiselle pr rentrer" "QUOI??????" "Oui faites la queue dans la colonne comme tout le monde" Bref jme suis "légèrement" enervé contre le vigile que javais dragué une heure plus tot lol et comme la violence ne resoud jamais rien (lool) bas jme suis retrouver a faire la queue.
En plus javé un gros sac eastpack avec ttes mes affaires et un vanity ba oui pour dormir chez ma cop's à Orléans et puis jsuis une fille lol le gars il voit le vanity direct il me fait oula c koi sa ok c bon j'ai compris jvais mettre direct mon sac à la consigne avec bien sur mon appareil photo dedans car ma cop's avec un sac ridicule et fo dire mon appareil et assez gros ba oui kan papa est photographe il prend pa de la merde pr sa fille comme numérique du coup peut pa le planker (rrrhhh) merci papa! lol dc pas de photo ni de vidéos alors ke sa aurait pu etre de la tres bonne qualité (double rrrrrrrrrrhhhhhhhhh)

Quand jariv bien sur jme retrouve dans les gradins et puis l'ambiance était pas terrible de la où on était ms bon sa va quand meme lol c just ke ma cop's bougé pas tro et puis des ke jcommencais à etre chaude elle me fesait de grands yeux!!! lol

Bref Jpense ke javais pas choisi la bonne personne pr assiter à un concert de M.P la prochaine fois mesdemoiselles on se retouve sur place avant pr faire connaissances et je prend mes places à Carrefour! lol

Bon passons au concert maintenant parske je me doute que jdois déjà bien vous souler a vous raconter ma life et à me plaindre !

La première chose qui m'a frappé c quand il est arrivé sur scene il était tro impressionnant!!!! J'avais aussi l'impression qui se la racontais grav aussi et kil était pas aussi proche de son public et pas aussi simple que d'habitude ms bon fo dire qu'on est pas à Strasbourg non plus!
Sinan ya pas eu de 1ere partie ms sa fallait s'en douter et Tyron n'était pas là non plus sur De Retour dommage!
Mais ce qui m'a le plus impréssionnée c les chorégraphies des danseurs c allucinant rien à voir avec les chorés de ses titres quand ils passent dans une émission TV ou m ds les clips la franchement sa déchiré grave!!!! Alors BRAVO à eux :à Sumi qui danse en escarpins!!! lool A Marion qui vers la fin c fait mal avec son salto arrière elle était morte de rire apres mais on voyait bien qu'elle souffrait quand meme m si elle a continué le show! A Niako que je ne connaissait pas avant le concert je savais pas ki c'était ms il m'a tro impressionné lors de la présentation mamamia comment il break pffffffffffffff loool A Hakim car tt sa c de lui!!!! Et bien sur autres danseurs Davi Mary Nico Aziz comment sa claké tro!
E-Rise me fesait tro rire à intervenir il est chou ce gars et serieu la batterie sa rend tro bien faudrait que Matt en mette plus souvent ds c titres!!!!
Sinan jmattendais à bcp plus grande comme salle parske c kan m un zenith ms bon nous on en a pas a tours dc voila ms bon on a deux salles bcp plus grandes que sa alors j'ai pa tout compris la!
Sinan Matt il a assuré quand meme et a réussi a mettre de l'ambiance pr un petit pays comme le n'autre ou les gens sont pas tro chauds dc sa sa fait plaiz ms bon g vraiment la rage de pas avoir été placé ds la fosse!!! Ba oui jvoulais voir ses yeux de pres moi!!! looool
Sinan jsuis contente que Morane est était choisi car elle était tte mimi et en plus si elle est fan tant mieux c génial pr elle et j'ai entendu personne l'insulter sauf une fille derrière moi ms sa va c'était pas méchant!
Sinan yavé un gars tt en blanc tt devant et super grand qu'était a fond dedans Matt était tt content lol ba sa sa fait plaiz!!!!
Malheuresemnt jconnaissais limite le show avant de l'avoir vu grace a vos résumés et o videos dc sa gache l'effet de supriz lol
Jadore quand Matt fait un bisou à E-Rise a la fin c tro chou!

Et maintenant j'ai qu'une envie c'est de revenir le voir sur une autre date mais detre bien placé cette fois dans la fosse tout pres pour etre dans l'AMBIANCE!!!!!!

Voila jespere vraiment que kelkun va pouvoir mettre d tofs et des videos!!!!

PS: Morane raconte nous en plus ske ta ressenti sur scene et tout sinan ta tof elle date d'hier?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy




Age : 35
Localisation : Boulogne Billancourt (92)
Date d'inscription : 13/03/2005

0rléans - 31/05/06 Empty
MessageSujet: Re: 0rléans - 31/05/06   0rléans - 31/05/06 EmptyJeu 1 Juin - 20:53

¤ MoR@nE ¤ a écrit:
trop bien ton résumé la miss rien a rajouter lol comment j'ai halluciné quand hakim il ma montré du doigt et que aprés les vigiles m'ont sorti de la foule et hop sur scéne alala j'y croyais pas lol heureusement je vous voyais hurlé au 1er rang lol ca fesait plaisir Very Happy bref un concert dont je me souviendrais longtemps d'ailleurs je vais garder la rose mdr

Yeah ma 'tite VIP de la soirée ! C'était sûr que t'allais être choisie, t'as vu avec Tyf on est devenue Mme IRMA, on va ouvrir une agence prochainement MdR !! Trop heureuz' pour toi Morane j'te jure le choc que ça nous a fait ... Mais on était trop fan ((Mm pas envieuz !!)) En + Mdr un moment on te fait "Hannnnn t sur l'écran derrière" et toi comme une con tu te retournes donc en fait t'as vu tes cheveux ((Normal yavait une caméra qui filmait en mm tps)) Gt mdrrrrr ... Alalaaa ... J'te jure trop fières > Ingré reprezent tkt tkt !!

En ce qui concerne CrazyLady ... Eh bha dis dc, t'as vu pas mal de trucs que j'ai mm pas vu lol genre ERise et toute à la fête forraine ((En mm tps ns on était déjà ds les cages !!)) et puis je t'ai mm pas vu attendre ... J'ai vu une fille ac un gars ((qui était avec ns dans la queue depuis le matin)) et une autre fille, ado avec une plus petite et un gars, d'ailleurs je pensais que ce serait elle qui serait choisie pour monter avec Matt vu que Will a été lui parlé. Pareil j'ai pas vu la danseuze se rétamer mais la pov' lol n'empêche c'te Marion j'la connaissais pas mais faut trop que j'retienne son nom parce qu'elle assure grave mais un truc de ouf on va trop entendre parler d'elle ...

Ah oui, Matt s'est gourré dans les paroles aussi sur "Pas sans toi" il a oublié une phrase, ça a fait un mini blanc, et il s'est repris !
Et quand il parlait au public aussi sa langue a fourché gt mdr ...

Et oui aussi, pour le Zénith, d'habitude il est bcp bcp + grand, il peut contenir jusqu'a 6600 personnes. Ms là c'était pas nécessaire de l'ouvrir entièrement puisqu'il n'allait pas être rempli entièrement. ((Il y avait 2000 personnes)) donc comme il est modulable, ils en ont fermé une partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLady

CrazyLady


Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2006

0rléans - 31/05/06 Empty
MessageSujet: Re: 0rléans - 31/05/06   0rléans - 31/05/06 EmptyJeu 1 Juin - 21:23

La danseuse Marion CT sur De Retour ya deux danseurs et ils l'envoient par dessus leurs epaules pr kelle fasse un salto arrière et jcrois kil l'ont envoyé un peu tro fort du coup elle leur est rentrée dedans apres elle les a carément défoncé en les poussnt lol CT bien drol ms elle a du se faire mal kan m!

Sinan en ce qui me concerne ba si TT ds les colonnes c normal ke tu m'ai pas vu moi jatendais avant les grilles sur le coté et celles ke ta vu c pas moi jpense g 18 ans et jété accompagnée dune copine du meme age environ.

En + a un moment ya des gars kariv genre pour ce foutre un pe de la gueule du monde parskon venait a un concert de M.Pokora et surtout parske parmi eux yavé un gars ki ressemblais tro a Matt: m coupe avec le coullier bogoss ms pa autant ke Matt m style et tt et jcrois m kil sappelait aussi Matt ms lui il avait tro honte et il était timide un peu aussi il voulait pas rentrer comme c potes ki sété mis ds la foule pr faire les malins. Mdr

Ok pour le zenith je savais pas mais bon sa va on voyais bien kan m de la ou j'étais parcontre moi g trouvé ke Matt avait l'air fatigué limite il avait du mal à garder les yeux bien ouvert lol le pauvre ti chou!
Revenir en haut Aller en bas
¤Sarah Tota_57¤

¤Sarah Tota_57¤


Age : 32
Localisation : Metz .. Parmis les étoiles
Date d'inscription : 09/04/2006

0rléans - 31/05/06 Empty
MessageSujet: Re: 0rléans - 31/05/06   0rléans - 31/05/06 EmptyVen 2 Juin - 7:00

Héhé Very Happy
trOp bOn cOncert a c'que jvOis ^^
encOre quelqu'un qui a un sOn t-shirt ... quelle chance Wink
arf
Revenir en haut Aller en bas
Lucy




Age : 35
Localisation : Boulogne Billancourt (92)
Date d'inscription : 13/03/2005

0rléans - 31/05/06 Empty
MessageSujet: Re: 0rléans - 31/05/06   0rléans - 31/05/06 EmptyVen 2 Juin - 9:42

Ah non non trop pas il était bien réveillé lol ! Peut-être qu'il était un peu fatigué mais j'ai pas trouvé ...

Mdrrrrrrrrr ct une cascade ça s'trouve ! La pov' Marion ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
elwood

elwood


Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/08/2005

0rléans - 31/05/06 Empty
MessageSujet: Re: 0rléans - 31/05/06   0rléans - 31/05/06 EmptyVen 2 Juin - 10:50

Merci pour le résumé!!
La chanson est MAL DE GUERRE ou il arrache son tee-shirt.
Vous avez bien profité c'est le pricipal!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
fashionasiats

fashionasiats


Date d'inscription : 30/05/2006

0rléans - 31/05/06 Empty
MessageSujet: concert   0rléans - 31/05/06 EmptySam 3 Juin - 11:12

moi aussi jy sui aller à ce concert et serieu je sui d'accord avec vou il dechireeeeee !!!! il assure trop en scene quoi! donc voila d'accord avec vous .... kissouille
Revenir en haut Aller en bas
*FiOnA*

*FiOnA*


Date d'inscription : 07/05/2006

0rléans - 31/05/06 Empty
MessageSujet: Re: 0rléans - 31/05/06   0rléans - 31/05/06 EmptySam 3 Juin - 13:56

Merci beaucoup pour le résumé ^^
J'suis contente pour vous les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~¤Crasy Girl¤~

~¤Crasy Girl¤~


Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2005

0rléans - 31/05/06 Empty
MessageSujet: Re: 0rléans - 31/05/06   0rléans - 31/05/06 EmptyDim 4 Juin - 11:44

Mon ptit résumer de cette superbe journée!!
Alors je suis arrivée devant le zénith a 11h Very Happy . Il n'y avait encore personne.Les filles ont commencé a arriver vers midi alors que le concert commencer a 20h!!!!!C'était un truc de ouf olallala lol.
Le tps n'était pas avec nous il faisait super froid, il pleuvait.Les vigiles ont ouvert les grilles a partir de 16h30. Donc on a fait la queue jusqu'a 18h15 à peu près. C'était la misère lol pdt qu'on faisait la queu il commencait a pleuvoir. En + javé pa de parapluie. Heuresement que les fans ont été solidaire et nous ont prété leur paraplui.
Après tout ceci heuresement le réconfort mdr. Jétais dans la fosse juste devant la scene dc trop bien placé. Je voyais trop bien matt j'étais trop contente. Il me fesait des sourires...
Il y avait une trop bonne ambiance dans la salle. Tous les fans étaient au RDV.On était environ 2000. j'ai assister a un show inoubliable.Franchement BRAVO au danseurs qui ont trop assuré toutes les choré.Matt tjrs aussi bo lol. Mm si il a oublier les paroles de "ce soir je lui dit tt" mdr heuresement que les fans étaient la lol. Ils portait tous de superbe tenu. Au moment ou il chante de retour, Marion a fait un salto arriere mais c'est ramasser mdr. Hakim aziz... se foutait de sa gueule lol. A la fin du concert ma soeur aperçoit le pere d'Erise dc on va le voir on lui parle on pren des photos...Puis E-rise arrive on était trop contente. E-rise est super gentil dès qu'il est arrivé il a dit ''alors les filles on prend des photos'' nous ttes contente on lui di ok lol. On a eu droit aussi a des dédicasse. Et pour finir on a pris des photos avec Jean Claude le sosie de M.P qui est super beau.Voila mon ptit résumer. Franchement on a passer une tro trop tro bonne soirée. Ce sera un moment inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy




Age : 35
Localisation : Boulogne Billancourt (92)
Date d'inscription : 13/03/2005

0rléans - 31/05/06 Empty
MessageSujet: Re: 0rléans - 31/05/06   0rléans - 31/05/06 EmptyDim 4 Juin - 16:43

Rectiff, les grilles ont ouvert à 15h30 Razz
Et t'es sûre que c'est sur 'Ce soir je lui dis tout' qu'il a oublié les paroles ?
C possible remarque j'étais tellement à fond dedans que j'croyais que ct une autre song lol
Revenir en haut Aller en bas
*Diane*

*Diane*


Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2004

0rléans - 31/05/06 Empty
MessageSujet: Re: 0rléans - 31/05/06   0rléans - 31/05/06 EmptyDim 4 Juin - 17:36

contente que le concert vous est plus et contente pour toi la miss que tu soi monter sur scéne.
merci pour le résumer les filles
Revenir en haut Aller en bas
~¤Crasy Girl¤~

~¤Crasy Girl¤~


Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2005

0rléans - 31/05/06 Empty
MessageSujet: Re: 0rléans - 31/05/06   0rléans - 31/05/06 EmptyDim 4 Juin - 17:48

*¤* Lucy *¤* a écrit:
Rectiff, les grilles ont ouvert à 15h30 Razz
Et t'es sûre que c'est sur 'Ce soir je lui dis tout' qu'il a oublié les paroles ?
C possible remarque j'étais tellement à fond dedans que j'croyais que ct une autre song lol
Je suis certaine que c'était "Ce soir je lui dit tout", il a commencé pas j'aimerais tellement savoir ce que l'avenir nous reserve au lieu de j'attends qu'une chose c'est qu'elle m'apelle mon bébé...
Revenir en haut Aller en bas
tyf0812

tyf0812


Date d'inscription : 05/05/2006

0rléans - 31/05/06 Empty
MessageSujet: Re: 0rléans - 31/05/06   0rléans - 31/05/06 EmptyLun 12 Juin - 21:10

vous aveez tte lé 2 raison il c planté 2 foi Wink

c clr c t un concert inoubliable é sa valé le cou de faire la queue depui midi lol

par contre je croi pa ke la miss soi rentré en coulisse pke kan g t ds la foss ya une nana ka di oué laissé moi passé jdoi alé en coulisse, on s'est dit oué c'est sa ... et du coup ba elle est resté ds la fausse lol
Revenir en haut Aller en bas
tyf0812

tyf0812


Date d'inscription : 05/05/2006

0rléans - 31/05/06 Empty
MessageSujet: Re: 0rléans - 31/05/06   0rléans - 31/05/06 EmptyLun 12 Juin - 21:13

ah et g oublié
moi ossi g bien vu la danseuz tombé, elle s'est fait mal d'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
missrnb08

missrnb08


Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/03/2006

0rléans - 31/05/06 Empty
MessageSujet: Re: 0rléans - 31/05/06   0rléans - 31/05/06 EmptyLun 19 Juin - 13:50

oui il était trop bien le concert et franchement ils ont choisi une belle cynthia!!! trop fière d'elle!!!! vive les métisses lol
bref moi ji retourne pour la 3ème fois a rennes, jespere ke sa va etre aussi bien!!! et je vais me mettre dans la fosse cette fois!!! ça doit etre trop bien!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
¤Charlotte¤

¤Charlotte¤


Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/10/2005

0rléans - 31/05/06 Empty
MessageSujet: Re: 0rléans - 31/05/06   0rléans - 31/05/06 EmptyLun 19 Juin - 20:29

Merci pour tout vos résumés ! Malheuresement, il yora toujours des fans qui auront la haine quand quelqu'un montera sur scéne ... Tampi pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
¤ MoR@nE ¤

¤ MoR@nE ¤


Localisation : orléans
Date d'inscription : 27/06/2005

0rléans - 31/05/06 Empty
MessageSujet: Re: 0rléans - 31/05/06   0rléans - 31/05/06 EmptySam 24 Juin - 19:17

Merci missrnb08 ca fait plasir Very Happy
c'est clair que c'est chiant que certains fans aient la haine comme ca ( j'ai bien entendu quand je suis sorti lol) mais bon c'est comme ca on poura pas les changer de tte facon ...


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
¤~>Emy<~¤

¤~>Emy<~¤


Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 07/03/2006

0rléans - 31/05/06 Empty
MessageSujet: Re: 0rléans - 31/05/06   0rléans - 31/05/06 EmptyDim 25 Juin - 19:43

J'avoue, y'en a qui abuse de traiter les filles qui monte sur scène !!
Mais bon, qu'elles laisse parler, y'a que sa a faire, et celles qui critique, bah c'est que au fond elles sont pas fan !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





0rléans - 31/05/06 Empty
MessageSujet: Re: 0rléans - 31/05/06   0rléans - 31/05/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
0rléans - 31/05/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: Player Tour 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser