M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Meilleurs amis ou plus… [Finie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss-Cle

Miss-Cle


Age : 28
Localisation : Bethune
Date d'inscription : 26/04/2011

Meilleurs amis ou plus… [Finie] Empty
MessageSujet: Meilleurs amis ou plus… [Finie]   Meilleurs amis ou plus… [Finie] EmptyLun 29 Aoû - 21:09

Personnage :
Clara Williams : Narratrice, meilleure amie de Matthieu et Erise ; Danseuse.
Matthieu Tota ou M Pokora : Meilleur ami de Clara, Erise et Hakim ; Chanteur ; Fiancé de Gaëlle.
Erise : Meilleur ami de Matthieu et Clara.
Gaëlle : Fiancée de Matthieu ; Photographe.
Hakim : Chorégraphe et meilleur ami de Matthieu.
Marie : Meilleur amie de Gaëlle et Clara.

Narratrice Clara :
Cela fait une semaine que je suis arrivé à Paris, je ne connais personne ici enfin pour le moment. Il est 14h, dans une demi-heure je passe un casting de danse pour enfin travailler mais pour moi c’est un casting spécial. C’est pour être dans le team de M Pokora, Matthieu est mon meilleur ami d’enfance, mais depuis qu’il a quitté Strasbourg, il y 5 ans, je ne l’ai pas revu ou vite fait qu’en il passe voir ses parents. Maintenant que j’habite à Paris j’espère bien le revoir et même en ne faisant pas partie de sa team le simple fait de le revoir me fera plaisir.
Il est 14h25, j’arrive au studio il y a plein de danseuse qui s’échauffaient déjà, Matt n’était pas la, il arriva 10 minutes après, mais avec Hakim on avait déjà commencé à travailler la chorégraphie.
15h20, des groupes commence à Passer, quand j’arrive devant Matt, je vis directement que Matt m’avait reconnu, mais il ne me dit rien.
16h15, les résultats tombent, je fais partis des « finalistes ». Je dis au revoir à Hakim, il me dit qu’il me rappellera pour savoir si je fais partis de l’équipe. J’arriva devant Matt, il me regarda et me pris dans ses bras :
M : Clara …
C : Matt…
M : Sa me fait trop plaisir de te revoir !!!
C : Moi aussi !!
Il m’embrassa (sur la joue)
M : Tu m’attends, On va boire un verre ?!
C : Euh…Ouais !!
Il dit au revoir à tout le monde et on partis vers un café. On parla pendant deux bonnes heures, on parler de tout est de rien, on se remémorer des souvenirs quand d’un coup Matt stoppa net la discussion, se leva et me tendit sa main :
C : Quoi ?! Qu’est-ce que tu fais ??
M : Viens on va voir quelqu’un !!
C : Qui ??
M : Ahah … Allez tu verra fait moi confiance !!!
Je me leva à mon tour et le suivis. Je monta dans sa voiture et on roula une petite dizaine de minutes quand on arriva devant un immeuble. Matt se gara, sortit et m’ouvrit la portière.
M : Madame …
Je rigola.
C : Quel Gentleman ….
M : Pff n’importe quoi… allez viens !!
Je sortis et le suivis, on rentra dans l’immeuble et monta au 5ème étage. Matt sonna. Un jeune homme à moitié endormie ouvrit la porte.
? : Ouais ??


Dernière édition par Miss-Cle le Sam 17 Sep - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Cle

Miss-Cle


Age : 28
Localisation : Bethune
Date d'inscription : 26/04/2011

Meilleurs amis ou plus… [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs amis ou plus… [Finie]   Meilleurs amis ou plus… [Finie] EmptyLun 29 Aoû - 21:22

E : Ah c’est toi *baille* vas-y rentre …. Et mais tu n'es pas seul !! Mademoiselle ….
C : Erise (le prend dans mes bras) sa va ??
E : Clara !!! Mais qu’est-ce que tu fais la ??
C : Ben j’habite à Paris maintenant depuis une semaine
E : Sérieux… Et t’es pas venu me voir avant
C : Mais je croyais que tu étais a L.A toi ??
E : Ben ouais je viens de rentrer (se tournant vers Matt) C’est pour sa que je dors encore !!!!
M : Ouais enfin sa fait 2 semaines maintenant !!
E : Ouais enfin bref… comment vous vous êtes retrouver tout les deux ??
C : J’ai cherché dans les avis de décès !!!
M&E : ?!
C : *rigolant* Ben ouais sa fait quand même 5 ans que j’ai plus de nouvelles de vous !!!
M&E : Ah ouais quand même !!
C : Ouais je sais juste que toi mon petit Matthieu tu est fiancé !!??
M : Comment tu c’est sa ??
C : J’ai mes source *rire* !!!
Tous Strasbourg le sais !!!

M : 0_0
C : Non je déconne, ta Maman est très bavarde !!!
M : Ah oui ben sa m’étonne pas !!
E : *baille* Ouais enfin sa me dit pas comment vous vous êtes retrouver !!
C : Ben enfaite…
M : C’est ma nouvelle danseuse !!
C : Quoi ??
E : Ah ok !!! Mais elle est pas au courant !!! C’est c*n *rire*
M : Ouais parce que faut pas le dire enfaite mais demain tu va avoir un appel de Hakim qui va te dire que t’es prise dans la team
C : Merci pour la surprise *boude*
M : Non mais de toute façon c’était sur !!! T’es la seul qu’on prend !!!E : Bon et si on fêter nos retrouvailles ??
C&M : Avec Plaisir !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Cle

Miss-Cle


Age : 28
Localisation : Bethune
Date d'inscription : 26/04/2011

Meilleurs amis ou plus… [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs amis ou plus… [Finie]   Meilleurs amis ou plus… [Finie] EmptyLun 29 Aoû - 21:44

Cela fait maintenant 1 mois que j’ai rejoins la team. J’ai retrouvé ma complicité avec Matt se qui énerve un peu Gaëlle (sa fiance) je l’avoue elle ne m’aime pas beaucoup, mais elle doit m’accepter sinon elle perd Matt.
Les répètes se passe super bien…. Enfin surtout en se moment, c’est l’été il fait chaud, c’est bientôt les vacances et les répètes c’est un peu n’importe quoi !! Mais aujourd’hui en répète sa a un peu trop dérapés !!!
Aujourd’hui, chaleur insoutenable, pour danser j’était donc en short et chemise à moitié ouverte, pendant une pause, j’ouvrit carrément ma chemise (j’avais un soutif ndlr)
M : Sa va tranquille ??!!
C : Ouais il fait un peu trop chaud à mon gout !!!
M : Ouais ben je vois sa !!! Tu veut que je te refroidisse moi ??
C : Si ta une solution moi je veux …
Matt me lança un verre d’eau. Je pris ma bouteille et VLAM toute l’eau dans sa tète.
M : Sa tu va me le payer !!!
Il me porta comme un sac sur ses épaules et partit en direction des douches
C : Oh non !!! S’te plait Matt !!!!
Mais il passa quand même la porte et me posa juste en dessus d’une douche
C : Non !! S’il te plait mon petit Matt chéri tout mais pas sa
De toute façon si tu fais sa je me vengerai !!!

M : Mauvaise réponse !!!
Il alluma la douche et je me retrouva tremper
C : Si je prend une douche toi aussi !!!
Et je le tira vers moi et on se retrouva donc tout les deux trempés sous la douche
M : Ben on est bien comme sa tien
On éclata de rire, Matt me regarda et m’embrassa (sur la bouche cette fois ci). Je ne le repoussa pas. Pourquoi je ne savais pas. Je savais qu’une chose, on était en train de faire une connerie.
C : Non on peut pas !! Ta Gaëlle !!!
J’attrapa une serviette et partit en direction de la porte. Matt me rattrapa par la main.
M : Ok on oublis se qui vient de se passer !!!
Et on sortis des douches comme si de rien n’était !!
Hakim : Des vrais gamins !!! Allez on reprend !!!
On rigola et repris la chorégraphie. A la fin de la répète on repartis tous chez nous.
Il était 21h30, j’étais toute seul chez moi dans mon petit canapé quand on sonna et sans attendre ma réponse on entra
M : Salut *bise*
C : Vas-y fait comme chez toi !!
M : Merci !!
C : Non mais sérieux, tu rentre comme sa chez les gens toi !!
M : Ah toi tu men veux pour me parler comme sa
C : Non je vois pas du tout pourquoi je t’en voudrais ni même a cause de quoi !!
M : A cause tu baiser sous la douche ??
C : Non … Bon tu veut quoi ??
M : Ta une chambre de libre pour moi ??
C : Pourquoi ??
M : Je me suis engueuler avec Gaëlle !!
C : Ah … Qu’est-ce qui c’est passer ??
M : Ben toujours pareil elle trouve que je suis trop proche de toi !!!
C : Ben en même temps …
M : Ouais je sais c’est pas faux… C’est se que Erise ma dit !! Alors ta une chambre ou un canapé ??
C : Je crois pas que c’est une bonne idée !! Tu t’engueule avec ta copine a cause de moi et tu viens de réfugier chez moi elle va encore plus t’en vouloir !!!
M : S’te Plait !!!
C : Mais vas chez Erise !!
M : Mais il est avec une meuf !!
C : Ah …
M : S’te plait *tête de chien battu*
C : Bon ok !! Mais pas de mal entendu avec Gaëlle !!
M : Non t’inquiète (il m’embrassa sur la joue)
On parla toute la soirée de tout est de rien. A minuit Matt voulu regarder un film d’horreur !!! Je hais les films d’horreur !!! Mais pour lui faire plaisir avec sa petite tête toute triste on peut rien lui refuser !!
Toute les cinq minutes je sursauter et cacher mes yeux !!! Matt lui était mort de rire !!! Au bout d’une heure et demi le supplice (le film) se finit !!
C : C’était pas drôle sérieux sa fait peur ton truc
M : Oh … Petite nature va …
C : Tu c’est se quel te dit la petite Nature …
Je me mis en califourchon sur ces genoux et le tapa avec un coussin
M : Non c’est bon ta gagner sa faisait vraiment peur !!!
J’arrêta de le taper, il prit le coussin le lança sur le fauteuil d’a cote et retourna la situation. Maintenant c’était lui sur mes genoux
C : Tu fais quoi la ??
M : Je sais pas tu me frappe je me défend !!!
Il commença a me chatouiller
C : Non c’est pas juste ta plus de force que moi !!
Il stoppa net et rapprocha son visage du mien.
M : Tu c’est le baiser sous la douche je regrette pas !!
C : Moi non plus !!!
Et on s’embrassa a pleine bouche, je ne calculer plus rien, je ne savais plus se qu’il se passer on se croyait dans un rêve.


Nessiter pas a laisser vos avis par Message Privée !!
Je met la suite demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Cle

Miss-Cle


Age : 28
Localisation : Bethune
Date d'inscription : 26/04/2011

Meilleurs amis ou plus… [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs amis ou plus… [Finie]   Meilleurs amis ou plus… [Finie] EmptyMar 30 Aoû - 20:45

Le lendemain matin, en me réveillant je découvris que se n’était pas du tout un rêve. Je me leva, m’habilla, et partis en laissant un mot a Matt :
Je suis partis faire un tour, je reviens attend moi
Bisous
Je partis directement chez Erise, J’arriva devant son appart et sonna jusqu'à se qu’il ouvra
E : Who on s’calme !!!
C : Erise j’ai fais une connerie !!!
E : Clara ?? Qu’est-ce qui se passe ??
C : J’ai couché avec Matt !!!
E : Quoi !!! Vas-y rentre !!
C : T’es pas avec une meuf ??
E : Ben non Pourquoi ??
C : p*tain, en plus il ma menti !!!
E : Quoi ? Qui ? Matt ? Attend je comprend rien moi explique moi la !!Je raconta donc ma soirée a Erise, il était pas trop surpris de se que je venais de lui apprendre
E : Ouais, vous repartez sur votre délire de sex-friends
C : Quoi ?? Mais non Erise on avait 16 ans !!! Et la c’est pas pareil il est fiance !!!
E : L’un n’empêche pas l’autre
C : Ouais mais … non !!
E : Ah mon avis le problème vient de toi ??
C : …
E : Je me trompe ??
C : Non mais… Je crois que je suis amoureuse !!
E : De Matt ??
C : Non, mon voisin ... Ben oui Matt !!
E : Effectivement sa pose un problème !!!
Mon téléphone sonna, c’était Matt je décrocha :
M : Clara ?! T’es ou ??
C : J’arrive t’es toujours chez moi ??
M : Ben ouais
C : Ok !! A toute !!

E : Parce qu’il est encore chez toi ??
C : Oui, j’y vais …
E : T’es bel est bien amoureuse !!! Il appelle et tu accours !!
C : Erise Chut !!! T’en parle à Personne !!
E : Motus et bouche cousus
C : Bon allez bisous
J’arriva chez moi et je trouva Matt en caleçon dans la cuisine en train de manger
C : T’aurais pu te rhabiller
M : Ou toi t’es de mauvaise humeur !!
Je m’assis a table en face de lui
C : Non pas du tout !!!
M : Enfin bref t’était ou
C : Chez Erise !!
M : Ok !! Bon je vais m’habiller
Il se leva et partis en direction de la chambre
C : Ta rien d’autre a me dire ??!! Tu trouve que c’est normal se qu’on a fait !! Matt tu est fiancée et on a coucher ensemble !!!
Il se stoppa net et se retourna vers moi
M : Non, c’est pas normal j’avoue mais sa a fait un déclic dans ma tète C : un déclic ??
M : Je t’expliquerai plus tard !! Faut que j’aille préparer mes valises !! Je viens te chercher a 16h pour aller a l’aéroport !!!
C : Ok !!
Il s’habilla vite fait, m’embrassa sur le front et partis !!
Je me poser beaucoup de question, pourquoi il avait fait sa, il avait prévu son coup vu qu’il m’avait menti au sujet d’Erise. Il fallait que je lui parle, la il a éviter le sujet et maintenant on aller partir en vacances pendant un moi ensemble (et toute la team bien sur).
Il est 16h, Matt arrive chez moi.
C : Sa va ?
M : Ouais, on y va ?! On doit aller chercher Erise.
C : Alors ta dit quoi a Gaëlle ??
M : Que j’avais dormi chez Erise !! Tu reste discrète ?!
C : Tu continue de mentir !!
M : Comment ca je continue ??
C : Ben ouais Matt réfléchit un petit peu se matin j’ai était chez Erise !!M : Je sais et alors ??
C : Ben réfléchit a se que tu ma dit hier pour trouver le rapport !! Allez on descend… Gaëlle nous attend !!
On descendit a la voiture, je fis la bise a Gaëlle (malgré qu’elle ne m’aime pas je reste poli) et monta derrière sans rien dire. Matt monta devant (il conduisait) sans rien dire non plus. Il réfléchissait a se que je lui avait dit juste avant, Gaëlle remarqua tout de suite qu’il n’était pas trop « parmi nous »
G : Qu’est-ce qui se passe mon amour ??
M : Rien …
G : T’es sure ?!
M : Mais oui … Je vais chercher Erise !!!
C : Laisse j’y vais !!!
Il me lança un regard noir.
C : Ok, vas-y !!
Matt descend de la voiture et monta jusqu'à l’appart d’Erise, et moi je resta avec Gaëlle dans la voiture.
G : Il s’est passe quoi avec Matt ??
C : Ben rien de spécial !!! Pourquoi ??
G : Ben je sais pas on part de chez nous, il est normal heureux de partir en vacances, il monte chez toi et quand il redescend il est tout bizarre
C : Ben je sais moi !!! Je suis pas dans sa tète !!!
Et c’est a se moment la qu’Erise rentra dans la voiture a cote de moi
E : Hey !! Les fille sa va ??
G : Ouais …
C : Oui et toi ?? *bise*
E : Bien bien !! C’est les vacances !!
M : En parlant de vacances !! On y va !! Faudrait pas rater l’avion *il démarra*.
Il était 17h30, l’avion décoller vers 19h, on était a 4 assis sur un banc a attendre, on avait déjà enregistrer nos bagages.
C : Vous avez rien a dire la ?? Parce que franchement c’est pas l’éclate !!
E : Je suis fatigué !!!
C : Faut dormir la nuit !! T’était avec une fille ??
E : Même pas !!!
C’est a se moment la que Matt me regarda, j’évita son regard, il avait compris le rapport avec ma réflexion de toute a l’heure
G : Ben non c’était Matt qui était chez lui !! Vous avez du passer la soirée sur FIFA !!??
C : A bon pourquoi ta dormi chez Erise *le faisant exprès*
G : Ben parce que enfaite hier soir…M : Non, c’est bon on s’est juste engueuler. Point !!!
G : Mais …
M : Je vais faire un tour !!
E : Attend Matt je …
M : Seul !!!
E : Ok !!
C : Bon … J’ai aborder le mauvais sujet !!
G : Vous voyez qu’il est bizarre en se moment !! Je suis sur qu’il me cache quelque chose !!
C : Non, je crois pas Matt a toujours était honnête avec ses copines en plus vous êtes fiance !!
A se moment la je reçu un texto :



Suite Demain !!! Very Happy
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Cle

Miss-Cle


Age : 28
Localisation : Bethune
Date d'inscription : 26/04/2011

Meilleurs amis ou plus… [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs amis ou plus… [Finie]   Meilleurs amis ou plus… [Finie] EmptyMer 31 Aoû - 16:56

A se moment la je reçu un texto :
Rejoins-moi à la cafet’, j’ai compris on doit parler
Matt

Erise et Gaëlle parler a deux et n’avez pas remarqué que j’avais reçu un texto.
C : Je reviens je vais au toilette
G&E : Ok
Je rejoignit donc Matt a la cafet’, il était en train de signer des autographes. J’arriva a la table
M : *aux fans* Bon allez les filles je vous laisse je dois y aller
Fans : Bisous Matt !! On t’aime <3
M : Moi aussi !! Very Happy
Il me prit par la main et on parti de la cafet’ envahie de fan. On arriva dans un coin a l’abris des regards
C : Alors qu’est-ce qui se passe ??
M : J’ai compris ton petit sous-entendu de tout taleur quand je suis venue te chercher chez toi. J’avoue je t’ai menti, j’avais pas était voir Erise …
C : Donc t’avais Prévu de coucher avec moi !!
M : Non, pas du tout, J’avais juste envie de passer une soirée avec ma Meilleure amie comme au bon vieux temps
C : Ouais, ok, mais au bon vieux temps, tu était pas fiance
M : Sois pas de mauvaise foi
C : Mais je suis pas de mauvaise foi, Matt !! Si Gaëlle l’apprend c’est sur moi que sa va retomber !! C’est moi qui va passer pour la garce que couche avec son meilleur ami alors qu’il va bientôt se marier !!
M : Mais Gaëlle le sera pas !!
C : Tout se c’est un jour Matt !!
Il commença a partir je le rattrapa par la main
C : Sa ta fais quoi comme déclic de coucher avec moi ??
M : Je crois que… Gaëlle n’est pas faite pour moi !!
Cet fois si il parti pour de bon, je n'esseya pas de le retenir une seconde fois, j’était choquée par son annonce !!
Je retourna vers Erise et Gaëlle, Matt les avait déjà rejoins depuis au moins 5 minutes !! Je m’asseya a coté d’Erise !!! Je regarder dans le vide !! Je penser a rien ou plutôt a se que Matt venait de Me dire !! Mon regard était vide
E : Sa va ??
C : …
E : Eh oh !! Clara ta vu un fantôme au toilette !!
C : J’t’expliquerai !!
Erise n'insista pas et retourna vers Gaëlle et Matt qui « se réconcilier » !!
Vers 18h30, on partis vers la salle d’embarquement. 19h on décolla, j’était assise entre Matt et Erise, Gaëlle était a coté de Matt. Je n’avais pas dit un mot depuis que j’avais parler avec Matt.
E : *chuchotant* Tu fais la gueule ??
C : Non …
E : Ben qu’est-ce qui y a ta pas dit un mot depuis que t’es revenu des toilettes.
C : Oui ben j’ai dit que j’allais t’expliquer !!
E : Ben vas-y explique ??!!
C : Pas maintenant !!
E : Ok, ben moi je dors !!
C : Bonne nuit
E : *déjà a moitié endormi* Ouais toi aussi !!
Il se retourna et s’endormie directement, Gaëlle aussi c’était endormi. Il ne rester que moi et Matt
M : Pourquoi tu parles plus
C : Tu te rend compte de se que tu ma dit Matt !!??
M : Oui et alors je vois pas pourquoi sa t’affecte tant que sa ??

C : Mais tu t’es servi moi pour tester tes sentiments !!??
M : Non, pour confirmer se que je penser et ressenté !!
C : Ouais, ben c’est pareil, tu t’es servi de moi !!
M : Mais non, je l’ai avec toi comme j’aurai pu le faire avec d’autre fille.

C : Ouais, mais tu la fait avec moi.

M : Peut-être que j’avais envie aussi…
C : Pfff !!!!
Je me retourna vers Erise, Matt mis son casque sur ces oreilles.
M : Sa va être génial les vacances !!!
Je m’endormis au bout de quelques minutes. Puis j’entendis Matt parler avec Erise, je n’ouvrit pas les yeux et j’écouter leur conversation, il parler sport au début et
E : Tu c’est se qu’elle a Clara ??
M : Ouais, c’est par rapport a se matin et chut !!
G : Sa va *baille* il est quel heure ?
E : 21h50 !! On va bientôt atterrir !!
C : *ouvrant les yeux* Et a Los Angeles, il est quel heure ?
M : Ah toi aussi t’es réveillée ??!!
C : 9h de moins, c’est sa ??
M : OK …
E : Ouais, c’est sa !!
C : Donc il va etre 13h
G : Ouais !!
E&M : Ben moi, j’ai faim !!
G : Venant de vous …
C : C’est pas étonnant !!
On éclata de rire a 4 en même temps. On parler de tout est de rien, mais c’était la première fois que tout le monde se parler bien depuis le départ. On atterissa, on récupéra nos valises et on loua pris un taxi pour arrivai jusqu'à la villa de Matt. C’était la première fois que je venais ici logique vu que j’avais retrouver Matt et Erise il y a seulement 2 petit mois.
C : Waouh, mais c’est grand. Une colonie peut vivre ici et vous vous venez qu’a 3
M : Ouais, mais la team arrive dans une semaine et tu verra que sa va faire du monde !!
C : Ouais c’est vrai !!
E : C’est pas tout sa mais moi j’ai faim !!
M : Je vais allez chercher des pizzas
G : Tu veux que je t’accompagne ??
M : Non, c’est…
C : Ben si allez-y en amoureux !!
Matt me lança un regard étonné.
C : Je dois parler a Erise.
M : Ok, on y va !!
Ils prirent la voiture (de la villa) et partirent. Erise et moi rentra les valises et on se posa sur le canapé.
E : C’est maintenant que tu va tout m’expliquer ??!!
C : Ouais, alors enfaite …
Je raconta tout se qui c’était passer a Erise du moment ou j’étais sortie de chez lui sa matin jusqu'à notre arrivée aux États-Unis.
E : Ah ouais, c’est chaud quand même
M : *entra dans le salon* Attention !! Chaud devant !!
C : *répondant a Erise* Carrément
Erise et moi éclata de rire.
G : Ben qu’est-ce qui se passe ??
E&C : Non laisse tomber tu peut pas comprendre !!
E : Bon j’ai faim moi
C : Morfale
Erise me tira la langue et attaqua la pizza. L’après-midi et la soirée se passa dans la joie et la bonne humeur. A 22h on alla tous nous coucher, on étaient tous claquée avec le décalage horaire. Je dormais trop bien quand je sentis quelqu’un m’embrassai sur la joue, puis dans le cou. J’ouvris les yeux, me retourna et vis....


Suite se soir ou demain !!


Dernière édition par Miss-Cle le Sam 3 Sep - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Cle

Miss-Cle


Age : 28
Localisation : Bethune
Date d'inscription : 26/04/2011

Meilleurs amis ou plus… [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs amis ou plus… [Finie]   Meilleurs amis ou plus… [Finie] EmptyVen 2 Sep - 12:30

Désolé il n'y pas encore la suite je la mais se soir Promis
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Cle

Miss-Cle


Age : 28
Localisation : Bethune
Date d'inscription : 26/04/2011

Meilleurs amis ou plus… [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs amis ou plus… [Finie]   Meilleurs amis ou plus… [Finie] EmptyVen 2 Sep - 16:50

J’ouvris les yeux, me retourna et vis Matt en califourchon sur moi.
M : Bien dormi ??
C : Tu joue a quoi la ??
Il s’assit a coté de moi.
M : A rien je viens te réveiller.
C : T’aurai pu faire sa autrement !!
M : Ah ouais …
Il sorti de la chambre sans rien dire d’autre. Croyant qu’il était parti vexer, je me retourna pour me rendormir. Mais Matt revenu dans le chambre avec un verre d’eau et VLAM tout sur moi.
M : Tu préfère être réveiller comme sa ??!!
Je me leva d’un bond.
C : Non, mais je vais me venger !!!
M : Ah ouais comment tu va faire ??
J’attrapa la bouteille d’eau sur ma table de nuit, l’ouvrit et couru derrière Matt. Je descendit les escaliers et vit Matt assis sur le canapé, je m’assis a coté de lui.
C : T’es pas drôle tu te défend même pas !!
M : Non, j’ai pas le courage !!!
C : Au faite il sont ou Erise et Gaëlle ??
M : Parti faire des courses !!
C : Donc on est tous seul ?! *sourire de coin*
M : Ouais !!
Je me mis en califourchon sur lui et essaya de m’embrasser, il ne me repoussa pas.
M : Tu fais quoi la ??
Je ne répondit pas, pris discrètement la bouteille que j’avais laisser a coter, renversa tout sur Matt et partit en courant. Il me courra après, réussi a me rattraper et met me porta, il couru jusqu'à la piscine et me jeta dans la piscine et sauta juste a cote de moi.
C : C’est bon, on est quitte !!!
M : T’es sure ??
Il se rapprocha de moi et m’embrassa langoureusement, je ne le repoussa pas. On continua de s’embrasser jusqu'à se que la porte d’entré claqua. Matt se recula immédiatement de moi et sorti de la piscine.
E : Ah vous êtes la !!??
C :*sortant de la piscine* Ben ouais tu veux qu’on soit ou ??
E : Je sais pas moi *bise* Vous venez nous aider a ranger les courses !!??
M&C : Ouais !! Mais je vais me sécher d’abord.
Je monta, me sécha, me changea et descendit. J’arriva dans la cuisine, ils avaient déjà tous rangée
C : Waouh !! Vous êtes rapide !! Je rangerai la prochaine fois
E : Ouais t’inquiète *bisous sur la joue*
C : Euh… Erise !! Le canapé est …
E : p*tain, c’est tremper !!!
M&C : C’est pas moi !! C’est lui/elle !!!

Anh !! J’y crois pas.
E : Ouais !! Enfin bref c’est tremper quand même !!
G : Au moins tu restera pas la a glander toute la journée !!
Matt et moi éclata de rire !!!
E : Pfff … M’en fou je m’assois par terre.
Je pris mon petit déjeuner avec Matt. Je me lava et me prépara.
Il était midi, je rejoignit Erise dans le salon, et m’assit a coté de lui (par terre)
C : Tu fais vraiment pitié par terre !!
E : C’est pas de ma faute si vous avait tremper le canapé.
Je me leva.
C : Allez viens dehors.
E : Non, je regarde sa !!
C : p*tain, mais t’es un cafard !! Il fait beau tout le monde est dehors et toi t’es devant ta télé !!
E : Ok, c’est bon, je vais mettre mon maillot de bain !!
C : Merci *bisous* Je t’attend dehors !!
Matt et Gaëlle était déjà dehors sur des transats. Je me mis sur un transat a coté de Matt.
C : p*tain, il fait trop chaud !!
M : J’avoue !!
C : Moi, je vais dans la piscine.
Je me leva et partie en direction de la piscine.
E : Attention, j’arrive !!!!
Erise arriva en courant et fis la bombe dans la piscine !! Je plongea a coter d’Erise.
E : Non mais sa va pas !!! Ta faillit me tuer !!!
Je monta sur son dos et lui fit un bisou sur la joue
C : Désoler de t’avoir choquer mon petit Erise
Il m’attrapa et me lança de l’autre coté de la piscine !! Je me chamailla un bon quart d’heure avec Erise dans la piscine.
C : Matt !!! Viens ??!!
M : Non, pas maintenant !!!
C : Allez Matt !!!
M : Apres !!
Je sortis de la piscine et alla vers lui, je me mis en califourchon sur lui, qui était allonger sur un transat. Gaëlle me lança un regard noir, mais je ne releva pas !!
M : Qu’est tu fou la ?! T’es tremper !!
C : Tu viens maintenant ??
M : Oui c’est bon j’arrive !!!
C : Ouais !!! *bisou*
Je reparti direct dans la piscine !!! Matt nous rejoignit 2 minutes après. On se chamaillât pendant je sais pas combien de temps.
C : C’est pas juste vous êtes deux contre moi !!!
M&E : Pauvre choutes !!
Je leur tira la langue et fit mine de sortir
M : Non, reste !!
C : Oh, non !! J’en peut plus !!
Je parti m’allonger sur le transat a cote de celui de Matt. Et ils me rejoignirent !!!
C : Je sort, vous sortez !! Vous pouvez pas vous passez de moi !!
M : Et ouais !! T’es indispensable pour notre survie !!
E : T’es notre oxygène !!
C : Pff… n’importe quoi !!
E : J’ai faim !!!
M&C : Ouh !! Sa faisait longtemps !! *rire*
M : On va au resto ??
C : Ouais !!
E : Non !!
G : Si !!
C : Ah !! 3 contre 1 !! On y va !!
Je vais m’habiller !!!
G : Moi aussi !!
Nous nous habillâmes, et nous partîmes au restaurant. Et nous fumes une après-midi shoping.
Cela faisait une semaine qu’on étaient au Etats-Unis, on s’amusait bien a quatre, enfin plutôt trois car Gaëlle ne participait pas trop a nos délires !! Nos journée étaient bien occupaient entre resto, shoping et boite de nuit. Tout se passer bien, c’était les vacances quoi !!
Demain le reste de la team aller arriver, il y allaient avoir plus d’ambiance. C’était notre dernier soir a quatre, on était pas aller en boite pour la première fois de la semaine, on était un peu claquer !!
Il était 1h du matin on était dans le salon, a parler et regarder vite fait la télé.
G : Moi, je vais me coucher !! *a Matt* Tu me rejoint ?! *bisou sur la bouche*
M : Mouais !!
E : *baille* Ben moi aussi je vais me coucher !! Bonne nuit
M&C : Toi aussi !!!
C : Matt ?
M : Ouais ?!
C : Faut qu’on parle !! Sa fais une semaine et …
M : Attend viens on va dehors !!
On se leva, il éteignit le télé et on alla se poser sur les transats.
C : Il fait froid quand même !!
M : Attend … *se retournant vers le balcon de sa chambre* Gaëlle !!!
G : *sortant sur le balcon* Oui ?? Oh, c’est mignon on dirait Roméo et Juliette !!
M : Ouais… Enfin bref tu peut me passer ma veste s’te plait !!
G : Ouais *allant chercher la veste* Tiens *lança la veste*
M : Merci !! *venant vers moi*
G : C’est tout ??
M : *se retournant* Ouais !! Bonne nuit !!
G : *déçu* Ouais !!
M : *arrivant vers moi* Tiens !!
C : Merci !! C’était méchant comment tu la raclaquer !!!
M : Non, mais attend, elle … *voyant la fenêtre de leur chambre ouverte* Viens on bouge ?!
C : Mais je suis a pied nus !!
M : On s’en fous !!
Il se leva et me tend la main, je pris sa main et nous partîmes dans la rue main dans la main. On parla toute la nuit en se baladant, il m’expliqua que entre lui et Gaëlle sa a toujours était compliquer et que coucher avec moi avait était comme un déclic, et qu’il s’était rendu compte que si il se marié avec elle sa serrait une belle connerie. Le fait qu’il m’avait raconter tout sa, m’avait toucher, je me sentais encore plus proche de lui. On avais rattraper les 5 ans qui nous avait séparer et on se jura qu’on ne se séparerai plus aussi longtemps. On parlait, de tout de rien quand nous nous aperçûmes que le soleil se levait, on avait pas nos portables avec nous, vu qu’on étaient partis précipitamment sans le prévoir. On ne savait pas qu’elle heure il était, on décida donc de retourner a la maison.
On arriva a la maison, toute la team (enfin il n’y avait que Hakim et Marie en plus !!) était dans le salon, tout le monde nous regarda bizarrement !!
C : Ben vous êtes déjà la ??
H : Ben il est 10h
M&C : Sérieux !!!
E : Ben ouais, vous étiez ou ??
M : Partis vers un tour !!!
G : Mais vous êtes partis tôt ?!
C : Ben on a pas dormi enfaite on est parti a 1h du matin !!
M : D’ailleurs je suis claquer *baille*
C : Moi aussi je vais me coucher !!!
E : Vous êtes sérieux la !!
C : Ouais !!
M&C : *montant les escaliers* Bonjour/Bonne nuit !!!
Avec la fatigue on ne fit pas attention, que tout le monde nous regarder et nous partîmes nous coucher dans le même lit !! On s’endormi tout de suite !!
G : Je rêve ou il sont partis dormir ensemble ?!
Marie : Non, ta pas rêver !!
G : p*tain j’y crois pas *Parti énerver dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Cle

Miss-Cle


Age : 28
Localisation : Bethune
Date d'inscription : 26/04/2011

Meilleurs amis ou plus… [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs amis ou plus… [Finie]   Meilleurs amis ou plus… [Finie] EmptyVen 2 Sep - 20:55

Narrateur Erise :
Marie suivit Gaëlle, dehors pour la calmer, enfin essayer. J’avais rien compris a se qu’il venait de se passer !! Clara et Matt qui faisait des escapades de nuit, sans prévenir personne, et âpres il allait se coucher ensemble. Le seul truc que j’avais compris c’était que sa avait énerver Gaëlle, logique quoi !!
Tout le monde, étaient partis dormir a cause du décalage horaire sauf Marie et Gaëlle qui s’expliquait, comme j’était tous seul je décida de les rejoindre. J’arriva au milieu de leur conversation.
G : Je suis sur qu’il me trompe !!
Mi : Mais non, C’est pas le style de Matt !!! Franchement avec qui il pourrait te tromper ??
G : Ben avec l’autre la *voyant Erise arriver* Erise toi qui est le meilleur ami de Matt…
E : Ouais …
G : Est-ce qu’il me trompe avec Clara ??
E : Matt avec Clara ?! Pff n’importe quoi !!!
G : Ben alors pourquoi il dorment ensembles ??
E : Mais Gaëlle, ils sont meilleurs amis d’enfance, il on dormit ensemble quand il était tout petit et même a 16 ans il dormaient ensemble alors que chacun avec son ou sa petite copine !!!
G : Ouais, mais pourquoi Matt ne me touche plus depuis presque 3 semaines ??
E : Sa je sais pas moi !!
G : Non, mais c’est vrai quoi, on est limiter on smack quoi, c’est un mec quoi !! 3 semaines il peut pas tenir !! Je suis sur qu’il couche avec une autre meuf et si c’est pas Clara, c’est quelqu’un d’autre !!!
Et elle Partit dans sa chambre sans rien dire de plus.
Mi : Bon ben moi, je suis claquer !! Y’a de l’ambiance ici !!
A toute !!!
Je me retrouva seul !!! J’avais menti a Gaëlle car Matt avait coucher avec Clara, bien sur qu’une fois, a se que je sache mais c’était quand même depuis se temps qu’il ne la toucher plus, mais bon leur histoire de fesses, je m’en occupe pas moi !!
Il était 16h, personne n’était sorti de sa chambre, je me sentais seul, je décida d’aller voir Matt et Clara. Je monta et ouvrit la porte, ils dormaient profondément enlacer comme un couple, j’ouvrit les rideaux et m’assit sur le lit !!
E : Vous êtes des malades !!!
M : Erise … p*tain !!!
C : Qu’est-ce qui a ??
E : Vous remarquez rien d’anormal la ??
M&C : Ben non !! Pourquoi ??
E : Vous avez dormi ensemble !!
C : Ouais et alors c’est pas la première fois !!
E : Et vous êtes parti vous couchez sous les yeux de Gaëlle !!
M : Ouais, je commence a comprendre … Elle est énerver ??
E : A ton avis Matt ??
M : Je vais me faire tuer !!!
E : Je pense aussi !!
M : Je vais la voir… elle est dans notre chambre ??
E : Ouais !!
C : Bonne chance !!!
Je me mis a coter de Clara
E : Alors raconte moi ta soirée !!!


Narrateur Matt :
Je m’approcha doucement de Gaëlle !!!
M : Tu m’en veux, je suppose ?!
G : Tu suppose bien, ouais !!!
Ils se passent quoi entre nous Matt en se moment !!
M : Je sais pas !!
Je lui avoua que j’avais des doutes que j’avait des doutes sur mes sentiments et que je ne l’aimais plus comme avant. Elle était effondrée et énerver a la fois.
Elle partie comme une furie vers la chambre de Clara. Elle entra comme une bombe dans la chambre.
G : *en larmes* TOUT SA C’EST DE TA FAUTE !!! DEPUIS QUE T’ES REVENUE LA !!! T’AURAIS PAS PU RESTER OU T’ETAIS P*TAIN!!!
M : Gaëlle calme toi
G : TOI !!! TA G***** !!!
C : *commençant a s’énerver et se levant du lit* COMMENT SA DE MA FAUTE !!! C’EST PAS DE MA FAUTE SI TON COUPLE BAT DE L’AILE !!!
E : *prenant la main de Clara* Non, Clara …
C : Laisse moi Erise !!
G : BEN OUI TOI !! JE C’EST TRES BIEN QUE VOUS COUCHER ENSEMBLE DEPUIS 2-3 SEMAINES !!!
C : MAIS N’IMPORTE QUOI !!!
G : OSE ME DIRE QUE TA JAMAIS COUCHER AVEC MATT !!!
C : MAIS BIEN SUR QUE J’AI DEJA COUCHER AVEC MATT !!! TU VEUT QUE JE DISE … C’ETAIT MEME LUI MA PREMIERE FOIS !!!
E : CLARA !!!
C : QUOI ?? C’EST VRAI ELLE VEUT QUE JE LUI DISE LA VERITER, BEN J’AVOUE !!!
G : PFFF… VENANT DE TOI SA M’ETONNE SALE P*TE !!! *Sorti de la chambre*
C : EXCUSE-MOI D’ETRE MEILLEUR AU LIT QUE-TOI !!!
G : *réentrant* PARDON !!!
M&E : Non !!
C : Quoi elle me cherche, elle me trouve !! BEN OUAIS SI MATT TE TOUCHE PLUS C’EST QU’IL A UNE RAISON NON ???
E : Arrête !!
C : BEN OUI, TU VOIS YA UNE SEMAINE QU’EN MATT A SOUS DISANT DORMI CHEZ ERISE LA VEILLE DE NOTRE DEPART ET BEN NON, IL ETAIT CHEZ MOI !!! DESOLER MA BELLE, MAIS OUI ON A RECOUCHER ENSEMBLE ET C’EST A SE MOMENT LA QU’IL C’EST RENDU COMPTE QU’IL NE T’AIMAIT PLUS !!!
G : *s’effondra une nouvelle fois en larme* Vous vous êtes tous bien foutu de ma gueule !!!
C : ET …
E : *mettant la main sur la bouche de Clara* Stop … C’est bon la !!!


Voila Suite demaiin !! Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Miss-Cle

Miss-Cle


Age : 28
Localisation : Bethune
Date d'inscription : 26/04/2011

Meilleurs amis ou plus… [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs amis ou plus… [Finie]   Meilleurs amis ou plus… [Finie] EmptySam 3 Sep - 17:50

Pas de suite aujourd'hui ou alors très tard se soir !! Désolé !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Cle

Miss-Cle


Age : 28
Localisation : Bethune
Date d'inscription : 26/04/2011

Meilleurs amis ou plus… [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs amis ou plus… [Finie]   Meilleurs amis ou plus… [Finie] EmptyDim 4 Sep - 11:19

Gaëlle Parti en courant s’enfermer dans sa chambre. Avec tous ses bruits Hakim et Marie avaient étaient réveiller et avait vécu la scène comme tout le monde. Gaëlle ressortie 5 minutes âpres avec ses valises.
Mi : Tu pars ?!
G : Oui, je peut pas rester ici avec tous ces gens qui se foute de ma gueule !!!
Je sorti quand même devant avec Gaëlle.
M : Gaëlle ??
G : On a plus rien a se dire la Matt, c’est bon c’est fini, Mort !!
M : Je suis désolé, que tu l’ai appris comme sa …
G : Non, c’est mieux !! Bonne fin de vacances !!
Je rentra dans la maison, et rejoignit tout le monde au salon.
C : Matt … Je peut te parler ??
M : Ouais … *tendant sa main* Vient !!
On partis s’assoir dehors.
C : Matt je suis désolé de tout avoir déballer comme sa, tu sais c’était sur le coup de la colère, et je m’en veux tellement …
M : Non, t’inquiète de toute façon s’était déjà mort !!
C : T’es sure, mais je veux pas que cette histoire, casse notre amitié et notre complicité !!
M : Mais non t’inquiète.
Je la pris dans mes bras. Je pouvais pas m’engueuler avec Clara, c’était ma meilleure amie et j’était bien avec elle.


Cela faisait un moi qu’on était revenu des Etats-Unis. Et donc 2 mois que je n’était plus avec Gaëlle, je vivait entre chez Erise et Clara. Mais j’était la plupart de mon temps avec Clara, mais nous étions pas en couple. Enfin … J’avais découvert que j’était plus attacher a elle que je ne le pensais !!! Se soir j’avais prévue un diner on j’allais lui avouer que je l’aimer !!
J’était stresser !! J’avais peur de sa réaction et peur que se ne soit pas réciproque.
Il était 21h, Clara rentrer de sa repet’, J’avais tout préparer.
C : Oh, c’est trop mignon !! Sa va ?? *bise*
M : Ouais et toi ??
C : Ouais, Je suis un peu crevé et j’ai faim !!
M : Ah, bah sa tombe bien c’est prêt !!
C : Oh, génial !! T’es un ange !!
On mangeai on silence, je sentais Clara stresser, comme si elle voulait ma dire quelque chose.
M&C : Je …
C : Je dois te dire un truc Matt …
M : Ouais … vas-y …
C : Je … Je suis enceinte … Voila je sais c’est n’importe quoi et …
Elle se leva attrapa son sac et parti en courant !!!
M : Attend Clara …
Trop tard, elle était déjà partie.


Narratrice Clara :
Je couru jusqu'à chez Erise, j’arriva et sonna comme une tarée. Il l’ouvrit, je lui sauta dans les bras.
C : Erise …
E :Clara ?! Qu’est-ce qu’il se passe ??
C : J’ai tout dit a Matt
E : Vas-y rentre … Tu lui a dit quoi que tu l’aimais ??
C : Mais non, que j’était enceinte (Erise était au courant)
E : Et il a dit quoi ??
C : Je sais pas … J’ai pas attendu sa réponse, je suis parti en courant et…
Mon téléphone sonna
Sa fait au moins vingt fois qu’il m’appelle !!!
E : Ben répond !!!
C : Non, répond toi *lui tend le téléphone*
E : Ok !!
Il pris le téléphone et répondit
E : Allo ?
M : Erise ??
E :Ouais !!
M : Ah !! Clara est chez toi, j’ai eu peur, je me demandai ou elle était !!
E : Ouais, elle est la t’inquiète !!
M : Elle va pas rentrer a la maison je suppose ?!
E : Euh, je sais pas attend je lui demande !!!
Tu rentres chez toi ??
C : Je sais pas !! Si il veut !!
E : Si tu veut !!
M : Mais, c’est chez elle !! Bien sur qu’elle peut !!
E : Ok, je te la ramène !!! *Raccroche*
Tiens, allez viens je te ramène chez toi !!
C : Non !!
E : Ah, si je lui ai dit que je te ramener, je te ramène !!!
C : D’accord !!
J’arriva devant la porte de mon appart, et j’eue un blocage, comment allez réagit Matt !!!
Je rentra, et le vis entrain de faire les 100 pas dans la salon.
C : Si tu veux, j’avorte !!
M : Mais non, bien sur que non et tu sais très bien que mon plus grand rêve c’est d’être papa !!
C : Mais je suis pas forcement la mère de tes enfants !!!
M : Chut … Clara tu c’est avant que tu partes, j’allai te dire un truc et … Je t’aime !!
Je l’embrassa langoureusement !!!
M : Sa vaut dire que c’est réciproque ??
C : Mais bien sur, Je t’aime depuis qu’on a recoucher ensemble !!! 2 mois et demi pour être précise !!
M : Ah oui, c’est précis *rire* !!
C : Ben oui, je suis tomber enceinte se soir la !!!
M : Alors on garde le bébé ?!
C : Ben …
M : C’était pas une question …
Et il m’embrassa a nouveau !!


Voila !! La suite est en cours d'écriture, mais demain c'est la rentrer alors je ne sais pas qu'en je la mettrai en ligne !! Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Cle

Miss-Cle


Age : 28
Localisation : Bethune
Date d'inscription : 26/04/2011

Meilleurs amis ou plus… [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs amis ou plus… [Finie]   Meilleurs amis ou plus… [Finie] EmptySam 17 Sep - 21:27

Si vous voulez la suite c'est sur http://meilleurs-amis-ou-plus.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleurs amis ou plus… [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs amis ou plus… [Finie]   Meilleurs amis ou plus… [Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleurs amis ou plus… [Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Finie]Mascarade
» [Finie] Ma vie est un spectacle
» [FINIE] Si j'avais su
» [Finie]Un voisin absent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser