M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 "MP3", votre chanson préférée ?

Aller en bas 
+47
Anissa
Luuw
apprentichanteuse
NinieBSB
missmpokora59
$arah38
- Emeliiine .
audrey.tota
* Amy
Chaaa
CbPokora
Sam 63
C0ra
Mimel'
émilie829
ludivine03
.Elodie.
*AngiesWorld*
xx-pOkOra-giirl92-xx
just-matt-pokora-57
Joepokora
elwood
pokoralove2014
Christina .
Jujule
Cassandra
Alissa
Lolo'
*~Julie~*
@lexi@83
cilia93
marlene-inside
cecilelovematt
*Nouch'*
Cassie <3
kar93
MPii-Giirl-31
Lauratore
× LaDy BoO ×
Laura-mpokora64
pitchoune
S0f.
Ange13
Aliison ★ ♡
Liz
~Wassila~
pokorette67810
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle chanson préférez-vous ?
Dangerous
"MP3", votre chanson préférée ? - Page 3 Vote_lcap6%"MP3", votre chanson préférée ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 9 ]
Catch me if u can
"MP3", votre chanson préférée ? - Page 3 Vote_lcap7%"MP3", votre chanson préférée ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
Don't give my love away
"MP3", votre chanson préférée ? - Page 3 Vote_lcap5%"MP3", votre chanson préférée ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 8 ]
No me without u
"MP3", votre chanson préférée ? - Page 3 Vote_lcap13%"MP3", votre chanson préférée ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 20 ]
Treason
"MP3", votre chanson préférée ? - Page 3 Vote_lcap8%"MP3", votre chanson préférée ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 12 ]
Internationalude
"MP3", votre chanson préférée ? - Page 3 Vote_lcap1%"MP3", votre chanson préférée ? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Tokyo girl
"MP3", votre chanson préférée ? - Page 3 Vote_lcap3%"MP3", votre chanson préférée ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
They talk sh#t
"MP3", votre chanson préférée ? - Page 3 Vote_lcap4%"MP3", votre chanson préférée ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Quitte à me jouer
"MP3", votre chanson préférée ? - Page 3 Vote_lcap7%"MP3", votre chanson préférée ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 11 ]
Forbidden drive
"MP3", votre chanson préférée ? - Page 3 Vote_lcap1%"MP3", votre chanson préférée ? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Climax
"MP3", votre chanson préférée ? - Page 3 Vote_lcap9%"MP3", votre chanson préférée ? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 14 ]
Why do u cry ?
"MP3", votre chanson préférée ? - Page 3 Vote_lcap9%"MP3", votre chanson préférée ? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 14 ]
Like a criminal
"MP3", votre chanson préférée ? - Page 3 Vote_lcap4%"MP3", votre chanson préférée ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Sur ma route
"MP3", votre chanson préférée ? - Page 3 Vote_lcap23%"MP3", votre chanson préférée ? - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 34 ]
Total des votes : 151
 

AuteurMessage
NinieBSB

NinieBSB


Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/04/2009

"MP3", votre chanson préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "MP3", votre chanson préférée ?   "MP3", votre chanson préférée ? - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 19:28

c'est udre parce quelle sont tout super
Revenir en haut Aller en bas
apprentichanteuse




Date d'inscription : 20/03/2008

"MP3", votre chanson préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: chanson préferé   "MP3", votre chanson préférée ? - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 12:42

c'est dure de choisir car j'en est plusieurs mais a choisir vraiment c'est la chanson ( sur ma route ) car elle m'exprime beaucoup de choses c'est une chanson entiere je fait partie de ses personnes qui n'ont pas eu la chance de voir leurs parents se prendre dans les bras ou mm se dire je t'aime donc voila c'est ma chanson preferée pour toutes ses resonts puis viens dangerous et toutes les autres qui suivent .....
Revenir en haut Aller en bas
Luuw

Luuw


Age : 30
Localisation : Orléans ( 45 )
Date d'inscription : 23/10/2009

"MP3", votre chanson préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "MP3", votre chanson préférée ?   "MP3", votre chanson préférée ? - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 20:31

Ah la la je les aimes presque toutes !! Je peux pas choisir x)
Tokyo Girl... They talk sh#t about me... Sur ma route...
Je les aimes toutes !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anissa

Anissa


Age : 29
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 01/09/2008

"MP3", votre chanson préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "MP3", votre chanson préférée ?   "MP3", votre chanson préférée ? - Page 3 EmptySam 24 Oct - 12:14

Moi j'ai beaucoup aimé don't give my love away que j'aime toujours d'ailleurs ^^ j'aime beacoup la voix qu'il a ...
Revenir en haut Aller en bas
Zuliie03

Zuliie03


Age : 30
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 21/06/2010

"MP3", votre chanson préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "MP3", votre chanson préférée ?   "MP3", votre chanson préférée ? - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 9:10

Je vote " Sur ma route " "MP3", votre chanson préférée ? - Page 3 415826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"MP3", votre chanson préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "MP3", votre chanson préférée ?   "MP3", votre chanson préférée ? - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 20:33

moi c'est "Sur ma route" I love you


__________________________

Toulouse le 18 octobre 2008 "MP3", votre chanson préférée ? - Page 3 693986
Revenir en haut Aller en bas
DiaableSs

DiaableSs


Age : 29
Localisation : Bas-Rhin...²
Date d'inscription : 01/07/2010

"MP3", votre chanson préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "MP3", votre chanson préférée ?   "MP3", votre chanson préférée ? - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 21:55

"MP3", votre chanson préférée ? - Page 3 693986 Je les aimes toutes mais J'aime particulierement "Sur ma route" <3"MP3", votre chanson préférée ? - Page 3 415826
Revenir en haut Aller en bas
#Justine.

#Justine.


Age : 28
Localisation : Lyon :)
Date d'inscription : 01/09/2009

"MP3", votre chanson préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "MP3", votre chanson préférée ?   "MP3", votre chanson préférée ? - Page 3 EmptySam 3 Juil - 19:58

Je dirai ou "Catch me if you can" ou "Sur ma route"
Revenir en haut Aller en bas
Climaxx

Climaxx


Age : 29
Localisation : Stains (93)
Date d'inscription : 18/11/2009

"MP3", votre chanson préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "MP3", votre chanson préférée ?   "MP3", votre chanson préférée ? - Page 3 EmptySam 3 Juil - 20:50

Moi, ma pref' c'est " No me without u " ! Je sais pas pourquoi mais j'la trouve Magnifique comme chanson ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"MP3", votre chanson préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "MP3", votre chanson préférée ?   "MP3", votre chanson préférée ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"MP3", votre chanson préférée ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: FFD - Fondation Fans Déprimés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser