M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "MP3", votre chanson préférée ?

Aller en bas 
+47
Anissa
Luuw
apprentichanteuse
NinieBSB
missmpokora59
$arah38
- Emeliiine .
audrey.tota
* Amy
Chaaa
CbPokora
Sam 63
C0ra
Mimel'
émilie829
ludivine03
.Elodie.
*AngiesWorld*
xx-pOkOra-giirl92-xx
just-matt-pokora-57
Joepokora
elwood
pokoralove2014
Christina .
Jujule
Cassandra
Alissa
Lolo'
*~Julie~*
@lexi@83
cilia93
marlene-inside
cecilelovematt
*Nouch'*
Cassie <3
kar93
MPii-Giirl-31
Lauratore
× LaDy BoO ×
Laura-mpokora64
pitchoune
S0f.
Ange13
Aliison ★ ♡
Liz
~Wassila~
pokorette67810
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle chanson préférez-vous ?
Dangerous
"MP3", votre chanson préférée ? Vote_lcap6%"MP3", votre chanson préférée ? Vote_rcap
 6% [ 9 ]
Catch me if u can
"MP3", votre chanson préférée ? Vote_lcap7%"MP3", votre chanson préférée ? Vote_rcap
 7% [ 10 ]
Don't give my love away
"MP3", votre chanson préférée ? Vote_lcap5%"MP3", votre chanson préférée ? Vote_rcap
 5% [ 8 ]
No me without u
"MP3", votre chanson préférée ? Vote_lcap13%"MP3", votre chanson préférée ? Vote_rcap
 13% [ 20 ]
Treason
"MP3", votre chanson préférée ? Vote_lcap8%"MP3", votre chanson préférée ? Vote_rcap
 8% [ 12 ]
Internationalude
"MP3", votre chanson préférée ? Vote_lcap1%"MP3", votre chanson préférée ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Tokyo girl
"MP3", votre chanson préférée ? Vote_lcap3%"MP3", votre chanson préférée ? Vote_rcap
 3% [ 5 ]
They talk sh#t
"MP3", votre chanson préférée ? Vote_lcap4%"MP3", votre chanson préférée ? Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Quitte à me jouer
"MP3", votre chanson préférée ? Vote_lcap7%"MP3", votre chanson préférée ? Vote_rcap
 7% [ 11 ]
Forbidden drive
"MP3", votre chanson préférée ? Vote_lcap1%"MP3", votre chanson préférée ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Climax
"MP3", votre chanson préférée ? Vote_lcap9%"MP3", votre chanson préférée ? Vote_rcap
 9% [ 14 ]
Why do u cry ?
"MP3", votre chanson préférée ? Vote_lcap9%"MP3", votre chanson préférée ? Vote_rcap
 9% [ 14 ]
Like a criminal
"MP3", votre chanson préférée ? Vote_lcap4%"MP3", votre chanson préférée ? Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Sur ma route
"MP3", votre chanson préférée ? Vote_lcap23%"MP3", votre chanson préférée ? Vote_rcap
 23% [ 34 ]
Total des votes : 151
 

AuteurMessage
Invité
Invité




"MP3", votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: "MP3", votre chanson préférée ?   "MP3", votre chanson préférée ? EmptySam 21 Fév - 5:25

Quelle est votre chanson préférée du troisième album ? Explicitez. ^^
Revenir en haut Aller en bas
pokorette67810

pokorette67810


Age : 29
Localisation : là où t'es pas =p
Date d'inscription : 12/03/2008

"MP3", votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: "MP3", votre chanson préférée ?   "MP3", votre chanson préférée ? EmptySam 21 Fév - 6:55

sur "MP3" ma chanson préférée est "No me without you" car j'adore l'émotion qu'elle fait passer, quand je l'entend c'est un réel bonheur, les paroles sont otu simplement magnifique, la mélodie est tellement belle, cette chanson est tout simplement magique, elle me transporte dans un autre monde à cuaque fois que je l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

"MP3", votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: "MP3", votre chanson préférée ?   "MP3", votre chanson préférée ? EmptySam 21 Fév - 7:00

Ooh c'est duur,j'en aime plusieurs à la fois. XD
Mais celle que j'ai vraiment kiffé en l'écoutant la première fois juste en entendant les premières notes c'est "Why Do You cry ?" I love you
Je suis tombée in love de cette chanson,le thème,l'instru... "MP3", votre chanson préférée ? 415826
Revenir en haut Aller en bas
Liz

Liz


Age : 49
Date d'inscription : 09/12/2006

"MP3", votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: "MP3", votre chanson préférée ?   "MP3", votre chanson préférée ? EmptySam 21 Fév - 8:51

ma song préférée c'est WHY DO YOU CRY?

je sais pas trop pourquoi, j'ai eu un coup de coeur pr la melodie et quand je l'ai entendu au concert, j'avais des frissons en entendant Matt la chanter

"MP3", votre chanson préférée ? 415826

c'est la song qui me fait tout oublier, sinon ya d'autres que j'aime beaucoup donc dur dur de choisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliison ★ ♡

Aliison ★ ♡


Age : 29
Localisation : Ballancourt (91)
Date d'inscription : 06/03/2007

"MP3", votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: "MP3", votre chanson préférée ?   "MP3", votre chanson préférée ? EmptySam 21 Fév - 9:16

Sur Ma Route "MP3", votre chanson préférée ? 415826
Revenir en haut Aller en bas
Ange13

Ange13


Age : 30
Localisation : Marseille, la mer, le soleil et... les Etoiles...
Date d'inscription : 02/04/2008

"MP3", votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: "MP3", votre chanson préférée ?   "MP3", votre chanson préférée ? EmptySam 21 Fév - 9:31

Moi, franchement, il y en a plein que j'adore, mais ma préférée reste quand même Sur ma route.
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

"MP3", votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: "MP3", votre chanson préférée ?   "MP3", votre chanson préférée ? EmptySam 21 Fév - 9:53

Forbidden Drive ! Pleine d'énergie, & en live, c'est tout ce qu'il y a de plus entrainant ! (L)
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune

pitchoune


Age : 34
Localisation : Paris & Nice
Date d'inscription : 15/03/2007

"MP3", votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: "MP3", votre chanson préférée ?   "MP3", votre chanson préférée ? EmptySam 21 Fév - 9:56

Sur ma route Very Happy elle me fait toujours quelque chose dès que je l'entend, y'a pas d'explication a sa et puis Matthieu me l'a fait encore plus aimé lors du Catch Me Tour..
Revenir en haut Aller en bas
Laura-mpokora64

Laura-mpokora64


Age : 32
Localisation : Pau [64]
Date d'inscription : 04/01/2008

"MP3", votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: "MP3", votre chanson préférée ?   "MP3", votre chanson préférée ? EmptySam 21 Fév - 10:04

Ma chanson Coup de Coeur, c'est Through The Eyes !
Des paroles vrai, des mots, une mélodie... font que lors que je l'écoute, une grande émotion m'envahit. J'me retrouve dans ma bulle, sans bruit juste avec la voie de Matthieu. Lors du Catch Me Tour, je n'ai pu m'empêcher de retenir mes larmes, des frissons m'ont parcouru tout du long. J'aime beaucoup aussi Sur ma Route, je regrette juste que Matthieu ne l'ai pas chanté à Toulouse.. Mais je lui en veux pas, j'ai passé une super soirée !
Bisous tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

"MP3", votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: "MP3", votre chanson préférée ?   "MP3", votre chanson préférée ? EmptySam 21 Fév - 10:22

J'hésitais avec "Why do you cry ?" mais j'ai mis "Quitte à me jouer"
Revenir en haut Aller en bas
Lauratore

Lauratore


Age : 28
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 04/10/2008

"MP3", votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: "MP3", votre chanson préférée ?   "MP3", votre chanson préférée ? EmptySam 21 Fév - 11:37

J'ai voter " sur ma route".
Car dès la première écoute j'avais l'impression que les paroles reflètaient les pensées que j'avais il y a à peu près 3 ans ..
Revenir en haut Aller en bas
MPii-Giirl-31

MPii-Giirl-31


Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

"MP3", votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: "MP3", votre chanson préférée ?   "MP3", votre chanson préférée ? EmptySam 21 Fév - 11:39

Ma chanson coup de coeur de MP3 est '' No me without you ''
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

"MP3", votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: "MP3", votre chanson préférée ?   "MP3", votre chanson préférée ? EmptySam 21 Fév - 11:47

franchement c'est une dur question lol
chaque chanson provoque plusiieur emotion et on ressent pas de la mm maniere

apparement je suis pas la seul mais why you cry est magnifique, la melodie, ya une harmonie dans cet chanson, quand je l'ecoute je me sens transporter et en live c'est la mm chose.
celle la c'est un classique.

ya aussi quitte a me jouer, l'instru est magnifique, la melodie les parole.
no me whitout you est une chanson trés relaxante e le faite de l'avoir vu en live me la fait plus aimer.

celle qui ma fait bouger c'est catch me if you can.

celle qui ma fait trembler et mis l'arme a loeil.
c'est througth the eyes, les parole sont tellement vrai, l'interpretation et la melodie est magnifique, c'est vraiment d'actualté.

pour le coté flow, vibe, performance vocal, moi qui est aime le bon rnb, don't give my love away.

puis les autre sont aussi exelent
bref c'est vraiment un bete d'album, riena dire.

franchement pour ma part, c'est un album est classique, jen suis sur que mm 10 ans aprés je réecouterai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"MP3", votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: "MP3", votre chanson préférée ?   "MP3", votre chanson préférée ? EmptySam 21 Fév - 12:56

le choix est difficiel car elles sont toutes super top!
mais j'ai voté pour "quitte à me jouer" parce que je trouve qu'elle dégage pas mal démotions.
Il y a un côté mélancolique mais aussi un côté "j'ai pas besoin de toi, j'm'en sortirais très bien tout seul".
Il exprime sa tristesse tout en ne se laissant pas surmonter par elle et se tourne déjà vers l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie <3

Cassie <3


Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

"MP3", votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: "MP3", votre chanson préférée ?   "MP3", votre chanson préférée ? EmptySam 21 Fév - 13:00

Why do you cry sans hésiter .
I "MP3", votre chanson préférée ? 693986 this song .
Vraiment je trouve cette chanson juste sublime .
Les instru, le flow etc...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
*Nouch'*

*Nouch'*


Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2005

"MP3", votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: "MP3", votre chanson préférée ?   "MP3", votre chanson préférée ? EmptySam 21 Fév - 13:00

Il y en a pleins, et avec le temps je pense que ça change tjs. Je dirais ptête... Sur ma route. Tout simplement pcq je l'ai vécu, je me reconnais un peu dans cette chanson.


Dernière édition par ¤ Nouch' ¤ le Sam 21 Fév - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cecilelovematt

cecilelovematt


Age : 32
Localisation : dans le SUUD :)
Date d'inscription : 12/09/2007

"MP3", votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: "MP3", votre chanson préférée ?   "MP3", votre chanson préférée ? EmptySam 21 Fév - 13:08

Moi j'ai pas tellement de préférence , mais je dirais que j'ai une petite preference mais legerement pour SUR MA ROUTE xD
car tout simplement cette chanson la premiere fois que je l'ai ecouter m'a donner des frissons , ma donner larmes aux yeux ... breff c'est la premiere qui ma bien touchée !!
Revenir en haut Aller en bas
marlene-inside

marlene-inside


Age : 30
Localisation : Bretagne =D
Date d'inscription : 03/02/2008

"MP3", votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: "MP3", votre chanson préférée ?   "MP3", votre chanson préférée ? EmptySam 21 Fév - 13:40

Trop dur de choisir. Je les adore toute a par Like a criminal que j'aime un peu moins. Mais j'ai voté pour Dangerous parce que je me souviens encore quand je l'ai entendu la première fois aux NRJ music awards, c'était vraiment Whaouu ! J'était toute bizar enfin MEMORABLE quoi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
cilia93

cilia93


Age : 36
Localisation : La Courneuve (93)
Date d'inscription : 10/05/2006

"MP3", votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: "MP3", votre chanson préférée ?   "MP3", votre chanson préférée ? EmptySam 21 Fév - 14:02

le choix est dur, mais j'ai mis "why do you cry" cette chanson est vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
@lexi@83

@lexi@83


Age : 29
Localisation : 83 toulon
Date d'inscription : 09/03/2007

"MP3", votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: "MP3", votre chanson préférée ?   "MP3", votre chanson préférée ? EmptySam 21 Fév - 14:38

: -o C'est trop dur à choisir ^^
scratch Je vais dire Sur ma route je ladore c'est mon histoire "MP3", votre chanson préférée ? 693986
Mais je les adore toutes
Revenir en haut Aller en bas
*~Julie~*

*~Julie~*


Age : 35
Localisation : *In the Stars*
Date d'inscription : 05/11/2005

"MP3", votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: "MP3", votre chanson préférée ?   "MP3", votre chanson préférée ? EmptySam 21 Fév - 15:46

Franchement là ça a été très dur pour moi de choisir parce que je les adore toutes.
J'M "sur ma route" mais j'ai hésité entre "treason" parce que j'adore le rythme de la song et les paroles et "no me without U" .

Et c'est No Me Without U "MP3", votre chanson préférée ? 693986 "MP3", votre chanson préférée ? 415826 parce que c'est une superbe déclaration d'amour à un etre cher qu'on a pas envie de perdre tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

"MP3", votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: "MP3", votre chanson préférée ?   "MP3", votre chanson préférée ? EmptySam 21 Fév - 18:04

"Treason"
J'adore j'adore j'adoreee !!! lol
Et sinon en live c'est surement "Sur ma route".

Edit : j'ai zappé de dire pourquoi lol
Pourquoi Treason ? Pour le refrain, la mélodie, cette chanson me met direct de bonne humeur lol
Revenir en haut Aller en bas
Alissa

Alissa


Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2008

"MP3", votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: "MP3", votre chanson préférée ?   "MP3", votre chanson préférée ? EmptySam 21 Fév - 19:02

j ai mis dangerous
parce que c est celle qui a marqué son retour
et quelle est entrainente et fait bougé

mais autrement je les kiffes toute
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 15/04/2008

"MP3", votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: "MP3", votre chanson préférée ?   "MP3", votre chanson préférée ? EmptySam 21 Fév - 19:39

j'ai mis No Me Without You...
Parce qu'elle est juste sublime, j'adore les paroles (d'ailleurs elles sont en phrases perso sur msn xD)
Et surtout, sur scene, j'ai senti quelque chose de magique entre lui et nous, c'était beau, c'était fort... Comme si l'histoire d'amour dans la chanson, c'était entre lui et nous =)
Mais le choix a été terrible pcq je les aime toutes
Revenir en haut Aller en bas
Jujule

Jujule


Age : 29
Localisation : (59)
Date d'inscription : 21/11/2006

"MP3", votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: "MP3", votre chanson préférée ?   "MP3", votre chanson préférée ? EmptySam 21 Fév - 20:13

La premiére que j'ai adoré dés la premiére écoute a était Treason.
J'aime la musique et tout dans cette chanson d:
Et en live, elle est juste kiffante Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"MP3", votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: "MP3", votre chanson préférée ?   "MP3", votre chanson préférée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"MP3", votre chanson préférée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: FFD - Fondation Fans Déprimés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser