M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 "Places Catch me tour 2008"

Aller en bas 
+88
Karine
*3lodie*
titelilly
chouchoutedu10
G.J
Lilouuu
*Nouch'*
- Audrey .
Maawie
~> Mélody
pinupfrbe
eelamgirl93
MousseuZ
Cassandra
miss-pokorette02100
Jad0u
PlAyeUse
MPFANBOY'S
laure-fan2matt
x-d3lhiia
~¤ Nissa ¤~
mely061
chichoune33
chacha92
Mélaniie-x'3
Lumina974
Ange13
jennybabylee
EMiiLY_19
Mel*
calimero
M@ry
loulouette12
»M'C
mimi29
Princess91
Candy's Elo
Chaaa
Priscy51
holly-pops
mazelle-camii
Mrs-Umbrella
- sch0u*
WenD...
vanessdu69
elo63
shym28
Tutiine
c0raly-07
pokora-girl81
thiink60
CLaRa08
. Eva /
Jean-Philippe BORRA
*NoNo*
Angiie_
°•DeyDey•°
#__ Croustii Poupey' .
xx-pOkOra-giirl92-xx
x-Clàaw-p0ok
.Janet.
X-mamz3l-k3lly-X
maevafan2mp
Mareen©lOka
@lexi@83
**Chléo27**
Fan-de-M.Pokora
Cassie <3
Ellen*
Delf_'
~Aurore~
Littlesassou
juniormylover
¤ CoXyMeL ¤
lauriane511
.°.Loute.°.
Femme-de-mpii
maya77
madi76
Joepokora
Sika
AURELIE *
S0f.
pokoralove2014
.Elodie.
* _ Lounette
*AngiesWorld*
Ch0up'S
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

As-tu déjà ta place pour le "Catch me tour 2008"
Oui <3 :D
"Places Catch me tour 2008" - Page 2 Vote_lcap27%"Places Catch me tour 2008" - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 90 ]
Non </3 :'(
"Places Catch me tour 2008" - Page 2 Vote_lcap32%"Places Catch me tour 2008" - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 108 ]
Bientôt ;)
"Places Catch me tour 2008" - Page 2 Vote_lcap41%"Places Catch me tour 2008" - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 139 ]
Total des votes : 337
 

AuteurMessage
Cassie <3

Cassie <3


Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

"Places Catch me tour 2008" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Places Catch me tour 2008"   "Places Catch me tour 2008" - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 13:33

*BientOt*!!!! Le 13.12 a l'ARENA de GENEVE
Je vais l'acheter pendant les prochaines vacances c'est à dire la semaine prochaine car là chui trop chargée...Me rejouis trop!!
Sinon chepa du tout avec qui je vais y aller, car personne veut venir a moi...et ma best elle hesite encore!! Sad

Qui y va aussi a Geneve??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fan-de-M.Pokora

Fan-de-M.Pokora


Age : 30
Localisation : Les Deux-Sévres
Date d'inscription : 31/01/2008

"Places Catch me tour 2008" - Page 2 Empty
MessageSujet: Pas encore   "Places Catch me tour 2008" - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 13:53

Pas encore acheter puisqu'il passe pas prés de chez moi, j'espére que ttes les dates sont pas inscrites j'aimerais vraiment qu'il passe ds ma région !
jtm fort Matt !
Revenir en haut Aller en bas
**Chléo27**

**Chléo27**


Age : 40
Localisation : _Lorraine
Date d'inscription : 28/04/2006

"Places Catch me tour 2008" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Places Catch me tour 2008"   "Places Catch me tour 2008" - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 15:00

J'ai pas encore acheter ma place pour Amnéville mais j'pense que j'vais l'acheter dans les jours à venir... Laughing

Même si y a le temps plus vite je l'ai mieux c'est et plus je serai rassuré !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
.°.Loute.°.

.°.Loute.°.


Age : 34
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 04/03/2006

"Places Catch me tour 2008" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Places Catch me tour 2008"   "Places Catch me tour 2008" - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 15:54

Helen_ a écrit:
.°.Loute.°. a écrit:
# ChlOu-BillOu' a écrit:
.°.Loute.°. a écrit:
J'trouve ça drole que vous projettiez d'acheter les places alors que vous ne savez même pas ce que l'album vaut ..
Certes même si les sons sont nuls, les chorés vous permettrons de visionner un bon petit truc, mais si l'album ne vous plait, vous serez embêté de vous retrouver avec une place qui ne vous servira à rien ..
Fin perso j'comprends vraiment pas ..
Comme on a aimé les deux précedents, on se dit que ce troisième album ne pourra que nous plaire ...
Après c'ests sur que moi personnellement, j'vais pas attendre l'album pour acheter mes places.

Mouai .. m'enfin l'album est en anglais, donc déjà différent des deux autres.
Sinon c'est gentil d'avoir pris l'temps de réagir à mon post Mam'Zelle Smile mais je crois qu'il serait préférable qu'on évite de débattre sur ce topic, pcq on risquerait d'se faire mettre à l'amende pour HS. Confused
Pck quand on est "fan" on attend pas la sortie de l'album Wink Puis je pense que la plupart ici adore "Dangerous" donc..

Ouais fan de l'artiste avant les chansons. Donc si j'traduis correctement ce que tu me dis, qu'il chante un tube qui marche super bien, ou qu'il chante du "Bécassine c'est ma cousine" vous serez prête à aller le voir...
En même temps, Dangerous n'est qu'un titre de l'album, c'est pas la seule chanson qui passera en boucle lors du concert.. C'est pas vraiment un argument qui tient la route ..
*Avant qu'on ne prenne mal mes propos, je donne juste mon avis, et cherche à comprendre; libre à vous après de me répondre ou d'me laisser dans l'ignorance lol*



Sof : J'pense qu'après la sortie de son album, tout le monde va se jeter sur les places ! Donc elles risquent fort de nous passer sous le nez si on les achètent pas avant !
Et j'vais reprendre ce que bcp on dit avant, on lui fait confiance à Matt !
Si on a adoré les deux précedents albums, y'a pas de raison que celui la on ne l'aime pas ! =D
Revenir en haut Aller en bas
@lexi@83

@lexi@83


Age : 29
Localisation : 83 toulon
Date d'inscription : 09/03/2007

"Places Catch me tour 2008" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Places Catch me tour 2008"   "Places Catch me tour 2008" - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 16:36

J'attend qu'il y a ma ville dedans !!! d'ailleurs est ce que quelqu'un c'est si il va passer à Toulon ??? aussi non j'assayerais de gratter mes parents pour Marseille lol mais jy croi pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©lOka

Mareen©lOka


Age : 32
Localisation : PACA
Date d'inscription : 27/04/2006

"Places Catch me tour 2008" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Places Catch me tour 2008"   "Places Catch me tour 2008" - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 16:46

Oui moi aussi j'attends avec impatience qu'il y ait écrit quelque part
" Catch me tour 2oo8 Toulon " xD Au pire j'vais à Marseille Mr.Red
Donc pour répondre ; nan je n'ai pas encore ma place !!

Et Matt peut chanter Bécassine tout son concert ça m'est totalement égal Wink
Revenir en haut Aller en bas
**Chléo27**

**Chléo27**


Age : 40
Localisation : _Lorraine
Date d'inscription : 28/04/2006

"Places Catch me tour 2008" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Places Catch me tour 2008"   "Places Catch me tour 2008" - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 17:03

.°.Loute.°. a écrit:
Helen_ a écrit:
.°.Loute.°. a écrit:
# ChlOu-BillOu' a écrit:
.°.Loute.°. a écrit:
J'trouve ça drole que vous projettiez d'acheter les places alors que vous ne savez même pas ce que l'album vaut ..
Certes même si les sons sont nuls, les chorés vous permettrons de visionner un bon petit truc, mais si l'album ne vous plait, vous serez embêté de vous retrouver avec une place qui ne vous servira à rien ..
Fin perso j'comprends vraiment pas ..
Comme on a aimé les deux précedents, on se dit que ce troisième album ne pourra que nous plaire ...
Après c'ests sur que moi personnellement, j'vais pas attendre l'album pour acheter mes places.

Mouai .. m'enfin l'album est en anglais, donc déjà différent des deux autres.
Sinon c'est gentil d'avoir pris l'temps de réagir à mon post Mam'Zelle Smile mais je crois qu'il serait préférable qu'on évite de débattre sur ce topic, pcq on risquerait d'se faire mettre à l'amende pour HS. Confused
Pck quand on est "fan" on attend pas la sortie de l'album Wink Puis je pense que la plupart ici adore "Dangerous" donc..

Ouais fan de l'artiste avant les chansons. Donc si j'traduis correctement ce que tu me dis, qu'il chante un tube qui marche super bien, ou qu'il chante du "Bécassine c'est ma cousine" vous serez prête à aller le voir...
En même temps, Dangerous n'est qu'un titre de l'album, c'est pas la seule chanson qui passera en boucle lors du concert.. C'est pas vraiment un argument qui tient la route ..
*Avant qu'on ne prenne mal mes propos, je donne juste mon avis, et cherche à comprendre; libre à vous après de me répondre ou d'me laisser dans l'ignorance lol*

On est fan, on le suit depuis des années et même si son album n'est pas encore sorti, ici on pense toutes que son album va tout déchirer et qu'il sera encore meilleur que le 1er et le 2ème album... Laughing

Je suis persuadée que son album va être un p'tit bijoux... il a pris tout son temps pour le faire et comme il l'a dit, cet album lui ressemble plus que les 2 premiers, alors bon... ... ... (moi, je lui fais confiance) !!!
Revenir en haut Aller en bas
maevafan2mp

maevafan2mp


Age : 31
Localisation : Pres de Toulouse
Date d'inscription : 17/10/2006

"Places Catch me tour 2008" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Places Catch me tour 2008"   "Places Catch me tour 2008" - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 17:14

Biient0t...Biient0t... Razz
Revenir en haut Aller en bas
X-mamz3l-k3lly-X

X-mamz3l-k3lly-X


Age : 34
Localisation : Roùbaiiix à côté de Lill3
Date d'inscription : 06/11/2004

"Places Catch me tour 2008" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Places Catch me tour 2008"   "Places Catch me tour 2008" - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 17:54

Jvoudrais savoir esce que toutes
les dates de la tournée sont sur le forum
s'il vous plait

Merci

Désolé du HS
Revenir en haut Aller en bas
.Janet.

.Janet.


Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

"Places Catch me tour 2008" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Places Catch me tour 2008"   "Places Catch me tour 2008" - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 17:59

x-mamz3l-k3lly-x a écrit:
Jvoudrais savoir esce que toutes
les dates de la tournée sont sur le forum
s'il vous plait

Merci

Désolé du HS


Non toutes les dates ne sont pas sur le forum car Matt a dit qu'il y en aura une trentaine et là je pense qu'il doit en avoir à peu près une vingtaine sur le forum (j'ai pas compté..).
Revenir en haut Aller en bas
x-Clàaw-p0ok

x-Clàaw-p0ok


Age : 31
Localisation : Ess0nne ^^
Date d'inscription : 29/06/2006

"Places Catch me tour 2008" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Places Catch me tour 2008"   "Places Catch me tour 2008" - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 18:44

Perso je n'ai pas encore ma place
je compte bien l'acheter j'attend un peu parce-que financierement
pour l'instant je prefere attendre un peu parce-que ma mere ne
travaille plus mais je vais l'acheter ma place c'est sure
je ne vais pas rater sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
xx-pOkOra-giirl92-xx




Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

"Places Catch me tour 2008" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Places Catch me tour 2008"   "Places Catch me tour 2008" - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 21:35

Diite la date de bercy c'est la derniere de la tournée??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
.Elodie.

.Elodie.


Age : 33
Localisation : Lille - France / Nouméa - Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 24/07/2006

"Places Catch me tour 2008" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Places Catch me tour 2008"   "Places Catch me tour 2008" - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 21:36

xx-pOkOra-giirl92-xx a écrit:
Diite la date de bercy c'est la derniere de la tournée??? scratch
Nan,elle & le 18 Novembre & ya des dates en Décembre,donc non c'est pas la dernière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Places Catch me tour 2008" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Places Catch me tour 2008"   "Places Catch me tour 2008" - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 9:04

Bientôt
J'attends de voir si il fait le Zénith, sinon j'achéterais mes places à Bercy, donc à suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
#__ Croustii Poupey' .

#__ Croustii Poupey' .


Age : 29
Localisation : ★ Marseille ★
Date d'inscription : 24/09/2006

"Places Catch me tour 2008" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Places Catch me tour 2008"   "Places Catch me tour 2008" - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 14:34

Biientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

"Places Catch me tour 2008" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Places Catch me tour 2008"   "Places Catch me tour 2008" - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 15:26

Bientot pour moi aussi !
J'attend les sous & avec les sous j'irais de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
°•DeyDey•°

°•DeyDey•°


Age : 34
Localisation : Chez les Ch'tis
Date d'inscription : 05/06/2006

"Places Catch me tour 2008" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Places Catch me tour 2008"   "Places Catch me tour 2008" - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 16:27

Je commande mes places durant la semaine prochaine si tout va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angiie_

Angiie_


Age : 32
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 12/03/2006

"Places Catch me tour 2008" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Places Catch me tour 2008"   "Places Catch me tour 2008" - Page 2 EmptySam 9 Fév - 16:08

Je vais Bientôt les prendres Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
*NoNo*

*NoNo*


Age : 33
Localisation : Parmi les étoiles de Matt
Date d'inscription : 01/04/2006

"Places Catch me tour 2008" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Places Catch me tour 2008"   "Places Catch me tour 2008" - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 15:08

bientôt, de toute manière je n'ai pas d'autre choix que d'attendre vu que les places ne sont pas encore en vente
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

"Places Catch me tour 2008" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Places Catch me tour 2008"   "Places Catch me tour 2008" - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 15:10

*NoNo* a écrit:
bientôt, de toute manière je n'ai pas d'autre choix que d'attendre vu que les places ne sont pas encore en vente
Les places ont toutes été mis en vente ... non ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Femme-de-mpii




Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2006

"Places Catch me tour 2008" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Places Catch me tour 2008"   "Places Catch me tour 2008" - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 15:16

# ChlOu-BillOu' a écrit:
*NoNo* a écrit:
bientôt, de toute manière je n'ai pas d'autre choix que d'attendre vu que les places ne sont pas encore en vente
Les places ont toutes été mis en vente ... non ? =D


Oué enfin j'pense d'apres se que j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
maya77

maya77


Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/05/2006

"Places Catch me tour 2008" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Places Catch me tour 2008"   "Places Catch me tour 2008" - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 15:35

j'aimerais savoir si matt va faire d'autre date de concert a paris soit au zenith ou a l'olympia.

si quelqu'un le sait merci de me prevenir.
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

"Places Catch me tour 2008" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Places Catch me tour 2008"   "Places Catch me tour 2008" - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 15:36

maya77 a écrit:
j'aimerais savoir si matt va faire d'autre date de concert a paris soit au zenith ou a l'olympia.

si quelqu'un le sait merci de me prevenir.
On l'sait pas encore ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
maya77

maya77


Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/05/2006

"Places Catch me tour 2008" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Places Catch me tour 2008"   "Places Catch me tour 2008" - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 15:42

# ChlOu-BillOu' a écrit:
maya77 a écrit:
j'aimerais savoir si matt va faire d'autre date de concert a paris soit au zenith ou a l'olympia.

si quelqu'un le sait merci de me prevenir.
On l'sait pas encore ! Wink

merci
a ton avis on le sera quand parce que si il en rajoute pas de concert moi je pourai pa prendre de place si c'est deja complet pour les autre concert.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe BORRA




Date d'inscription : 03/04/2005

"Places Catch me tour 2008" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Places Catch me tour 2008"   "Places Catch me tour 2008" - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 22:55

Pas encore...Novembre c'est dans longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Places Catch me tour 2008" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Places Catch me tour 2008"   "Places Catch me tour 2008" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Places Catch me tour 2008"
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Catch me Tour 2008" : Vos avis ?
» Fin du CMT 2008 : impressions
» Affiche Catch Me Tour 2008 [page 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: Catch Me Tour 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser