M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Anniv' Matt sur Myspace, cf p.5

Aller en bas 
+32
ornelloux
Céline16
laurie M.P
Lolo'
Justiine
- sch0u*
madi76
~ jEsS ~
lafan54
Delf_'
s.tell'
¤ CoXyMeL ¤
Cassie <3
Christina .
laura38
maryne
misspokora953
Nolyah
*Nouch'*
Ellen*
.Janet.
~Aurore~
Math'i.
.Elodie.
S0f.
Candy's Elo
lameufpokora
Jujule
* _ Lounette
AURELIE *
Femme-de-mpii
~> Mélody
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Christina .

Christina .


Age : 32
Localisation : Au pays des oreos
Date d'inscription : 07/01/2006

Anniv' Matt sur Myspace, cf p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniv' Matt sur Myspace, cf p.5   Anniv' Matt sur Myspace, cf p.5 - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 18:17

* Parce que le bonheur tu me donnes jusqu'au bout mon soutient tu auras...*

Joyeux anniversaire Matt
Christina, membre de la ffd
Revenir en haut Aller en bas
¤ CoXyMeL ¤

¤ CoXyMeL ¤


Age : 34
Localisation : With Stars
Date d'inscription : 25/01/2006

Anniv' Matt sur Myspace, cf p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniv' Matt sur Myspace, cf p.5   Anniv' Matt sur Myspace, cf p.5 - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 18:17

Moi je mange et je vais poster mon message, j'y pense depuis ce matin...
vous inquietez pas je suis active et motivée, mais le truc c'est que je finis tout les jours a 18h et je bosse jusqu'a 20h-20h30 et le mecredi aprem j'ai code
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

Anniv' Matt sur Myspace, cf p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniv' Matt sur Myspace, cf p.5   Anniv' Matt sur Myspace, cf p.5 - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 18:27

Ayéé,c'est poster ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
~MeLo~

~MeLo~


Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 25/03/2006

Anniv' Matt sur Myspace, cf p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniv' Matt sur Myspace, cf p.5   Anniv' Matt sur Myspace, cf p.5 - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 18:50

Même si on me voit plus beaucoup par ici j'ai participé à votre petite mission!

Citation :
Parce que depuis que tu es entré dans nos vies, tu nous apportes que du bonheur...
Parce que tu nous manques...

Joyeux anniversaire Matt!

MéLo, membre de la FFD
Revenir en haut Aller en bas
¤ CoXyMeL ¤

¤ CoXyMeL ¤


Age : 34
Localisation : With Stars
Date d'inscription : 25/01/2006

Anniv' Matt sur Myspace, cf p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniv' Matt sur Myspace, cf p.5   Anniv' Matt sur Myspace, cf p.5 - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 19:08

Ma cacahuete,

Quel plaisir d'avoir eu de tes nouvelles le 9 Septembre tu peux pas savoir comment ca nous rebooste, c'est bizarre qu'une personne que l'on connais a peine arrive a nous donner tant d'émotion...mais t'es si exceptionnel, c'est vrai faut pas se voiler la face t'es vraiment une personne en Or.
Il y a 22 ans, tes parents étaient dans les nuages, ainsi que ton frere et aujourd'hui nous le sommes aussi car si tu serais pas venue au monde la vie ne serait pas pareil.
Je vais écourter, car les discours les plus courts sont les meilleurs, puis il y'a que deux phrases a dire :
Joyeux Anniversaire Petite cacahuete, tout pleins de bonheur, et esperons que ta 22eme année t'apportes autant de succes et de bonheur que ces 4 dernières années.
Je t'aime fort fort fort

Vivement dans 6 mois...on sera toujours la.

"Mon coeur n'était pas comblé, un jour je t'ai rencontré, depuis il est au complet <3"
FD Mélanie


Et vu que je suis gentille, et que on a que 14 jour d'écart je te fais profiter de mon gateau d'anniversaire...

Anniv' Matt sur Myspace, cf p.5 - Page 5 Annivqj8.th
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Anniv' Matt sur Myspace, cf p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniv' Matt sur Myspace, cf p.5   Anniv' Matt sur Myspace, cf p.5 - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 19:56

.Sana. a écrit:
[Arrrrrrrggg 10 piges pour pouvoir répondre Suicide ]

Bref, peu importe l'heure, l'important c'est le message Wink
Parcontre je suis déçue.. Bcp de membres sont inscrits ds le grp FFD mais cb on participé à notre petite 'mission' ? Même certains membres inscrits et actif... J'parle dans le sens où ils ont déjà posté leur message.. Pas ceux qui ne l'ont pas encore fait ;-)

Mhhh.. On dirait que j'ai du ménage à faire ici =P

Ouai je m'attendais a ce que son "Myspace" sois bonbarder de message de la FFD bah enfaite ... Pas tend que sa Rolling Eyes
Enfin .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
.Janet.

.Janet.


Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Anniv' Matt sur Myspace, cf p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniv' Matt sur Myspace, cf p.5   Anniv' Matt sur Myspace, cf p.5 - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 20:23

@uréli@ a écrit:
.Sana. a écrit:
[Arrrrrrrggg 10 piges pour pouvoir répondre Suicide ]

Bref, peu importe l'heure, l'important c'est le message Wink
Parcontre je suis déçue.. Bcp de membres sont inscrits ds le grp FFD mais cb on participé à notre petite 'mission' ? Même certains membres inscrits et actif... J'parle dans le sens où ils ont déjà posté leur message.. Pas ceux qui ne l'ont pas encore fait ;-)

Mhhh.. On dirait que j'ai du ménage à faire ici =P

Ouai je m'attendais a ce que son "Myspace" sois bonbarder de message de la FFD bah enfaite ... Pas tend que sa Rolling Eyes
Enfin .. Wink

Ouai moi c'est pareil, j'pensais que presque toute la page serait remplie de comm' de la FFD mais il y en a pas tant que ça. Donc j'sais pas, sois on est pas beaucoup d'FD, soit il y en a pas beaucoup qui ont participé, bref... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

Anniv' Matt sur Myspace, cf p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniv' Matt sur Myspace, cf p.5   Anniv' Matt sur Myspace, cf p.5 - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 21:00

"Le bonheur est une perle rare dans cet océan d'ici bas"....Toi tu es ma petite perle rare...MERCI encore mille fois.
Joyeux Anniversaire !!!
Laura, membre de la FFD

Voila, mon ptit mess'.
Je me suis co' juste pour ça loul
Revenir en haut Aller en bas
Justiine

Justiine


Date d'inscription : 30/08/2006

Anniv' Matt sur Myspace, cf p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniv' Matt sur Myspace, cf p.5   Anniv' Matt sur Myspace, cf p.5 - Page 5 EmptyJeu 27 Sep - 5:38

Moi j'ai envoyer mon message le matin , l'aprem j'était pas la donc j'ai pas pu le faire a l'heure prévu
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Anniv' Matt sur Myspace, cf p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniv' Matt sur Myspace, cf p.5   Anniv' Matt sur Myspace, cf p.5 - Page 5 EmptyJeu 27 Sep - 15:38

Oui, Sana ..

Moi aussi, je t'avoue que je suis un peu déçue, j'me suis dit "Bon, ils se sont pas encore connecté, ils vont pas tarder à poster." Bah non.

J'ai reconnu certains des membres de la FFD qui n'ont pas du tout respecté les consignes. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniv' Matt sur Myspace, cf p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniv' Matt sur Myspace, cf p.5   Anniv' Matt sur Myspace, cf p.5 - Page 5 EmptyJeu 27 Sep - 15:43

[_Candy_] a écrit:
Oui, Sana ..

Moi aussi, je t'avoue que je suis un peu déçue, j'me suis dit "Bon, ils se sont pas encore connecté, ils vont pas tarder à poster." Bah non.

J'ai reconnu certains des membres de la FFD qui n'ont pas du tout respecté les consignes. Rolling Eyes


C'est vrai que yen a pas beaucoup qui lon fait !
Revenir en haut Aller en bas
lameufpokora

lameufpokora


Age : 30
Localisation : ¤__ Là Où Les Etoiles Brillent__¤
Date d'inscription : 15/10/2006

Anniv' Matt sur Myspace, cf p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniv' Matt sur Myspace, cf p.5   Anniv' Matt sur Myspace, cf p.5 - Page 5 EmptyJeu 27 Sep - 15:58

- solene - a écrit:
[_Candy_] a écrit:
Oui, Sana ..

Moi aussi, je t'avoue que je suis un peu déçue, j'me suis dit "Bon, ils se sont pas encore connecté, ils vont pas tarder à poster." Bah non.

J'ai reconnu certains des membres de la FFD qui n'ont pas du tout respecté les consignes. Rolling Eyes


C'est vrai que yen a pas beaucoup qui lon fait !

Ah ouais, ca a toujours pas changé même après 16h?? Bin, c'est pas cool... Sad
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Anniv' Matt sur Myspace, cf p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniv' Matt sur Myspace, cf p.5   Anniv' Matt sur Myspace, cf p.5 - Page 5 EmptyVen 28 Sep - 8:38

Ouai pas cool !
Moi après je l'ai fais c'était un bon délire et une occas' de lui souhaiter son anniverssaire alors j'ai bien aimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
~ jEsS ~

~ jEsS ~


Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 24/02/2007

Anniv' Matt sur Myspace, cf p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniv' Matt sur Myspace, cf p.5   Anniv' Matt sur Myspace, cf p.5 - Page 5 EmptyVen 28 Sep - 18:08

- solene - a écrit:
[_Candy_] a écrit:
Oui, Sana ..

Moi aussi, je t'avoue que je suis un peu déçue, j'me suis dit "Bon, ils se sont pas encore connecté, ils vont pas tarder à poster." Bah non.

J'ai reconnu certains des membres de la FFD qui n'ont pas du tout respecté les consignes. Rolling Eyes


C'est vrai que yen a pas beaucoup qui lon fait !

c'est surtout que, ça se trouve, les gens ont peut-etre pas eu le temps ou autre..... en ce qui me concerne: j'ai pas pu car j'avais pas d'ordi à ma portée mais j'ai réussie à trouver une phrase, j'ai eu une grosse pensée pour lui toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
~> Mélody

~> Mélody


Localisation : Paris =)
Date d'inscription : 10/03/2006

Anniv' Matt sur Myspace, cf p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniv' Matt sur Myspace, cf p.5   Anniv' Matt sur Myspace, cf p.5 - Page 5 EmptyVen 28 Sep - 19:42

Ouais, j'ai aussi l'impression que le truc a un peu foiré sur c'coup làà . . .
C'est dommage ! C'est sûrement que mon idée n'a pas fait l'unanimité !
Tant pis, on aura quand même essayé de faire un truc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lameufpokora

lameufpokora


Age : 30
Localisation : ¤__ Là Où Les Etoiles Brillent__¤
Date d'inscription : 15/10/2006

Anniv' Matt sur Myspace, cf p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniv' Matt sur Myspace, cf p.5   Anniv' Matt sur Myspace, cf p.5 - Page 5 EmptySam 29 Sep - 8:10

~ Mélody ~ a écrit:
Ouais, j'ai aussi l'impression que le truc a un peu foiré sur c'coup làà . . .
C'est dommage ! C'est sûrement que mon idée n'a pas fait l'unanimité !
Tant pis, on aura quand même essayé de faire un truc ! Wink

Nen ca à p'téte pas fait l'unanimité, mais bon aussi y'en a qui dise qui le font puis qu'après ils n'ont pas le temps ou oublient...
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

Anniv' Matt sur Myspace, cf p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniv' Matt sur Myspace, cf p.5   Anniv' Matt sur Myspace, cf p.5 - Page 5 EmptySam 29 Sep - 10:42

C'est con de dire qu'on le fait si après on s'en fou et on
oublie mais bon.. Smile tanpis! Nous en tout cas on l'a fait,
même si ça a pas donné le résultat qu'on aurait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniv' Matt sur Myspace, cf p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniv' Matt sur Myspace, cf p.5   Anniv' Matt sur Myspace, cf p.5 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniv' Matt sur Myspace, cf p.5
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» 23 ans de Matt [Photos p.10]
» Myspace official Spanish [ Link + Pictures ]
» BONNE ANNEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: FFD - Fondation Fans Déprimés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser