M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3]

Aller en bas 
+22
maryne
Christina .
S0f.
madi76
¤ CoXyMeL ¤
lameufpokora
AURELIE *
* _ Lounette
*Anne-So_67*
*Nouch'*
~Wassila~
mylgui
Liz
~ jEsS ~
Lolo'
:. Roxy .:
Nolyah
.Janet.
Lilouuu
- sch0u*
~Aurore~
Ellen*
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liz

Liz


Age : 49
Date d'inscription : 09/12/2006

Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3]   Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 18:27

moi aussi, j'ai une question!! Mr.Red

Aurore et moi arrivont à Paris vers midi,
sachant que vous arrivez dans la matinée et que vous avec donné rdv
à la boutique du psg
je pense pas que vous allez nous attendre pendant des heures
et que vous allez en profiter pour vous promener

alors ou se donne t-on rendez vous pour manger?


Sana : pic nique sur le champs de mars. Mais prévenez nous quand vs arriverez bientôt et on s'donnera rdv en bas de la tour eiffel ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3]   Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 19:36

Bon moi, je ne serais pas la...Le DS est maintenu est comme je n'ai qu'un DS de biologie dans le semestre ça ne fait pas sérieux de ne pas le faire.
Franchement, je suis trop mais trop degouté...j'en ai même pleuré.
J'espére qu'il y aura une autre date pour un rassemblement FFD.
Mais j'compte quand même venir à Pamane avec la fin de l'année I love you

Ce qui m'embête aussi c'est mes billets de train, j'ai un tarifs prem's à 17€ qui est non rembrousage, ni-échangeable...donc 17€ de perdu Sad et un autre billet à 30€ ou j'pourrais me faire rembourser un peu de la somme...
Pfff...encore des sous de perdu...

Vive la fac de m**** Thumb down
J'ai su que le DS était maintenu hier...1 semaine avec le DS...ils abusent...
Revenir en haut Aller en bas
mylgui

mylgui


Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 08/07/2006

Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3]   Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 11:47

je ne peux être parmi vous (j'habite trop loin) mais vous pourrez peut-être mettre une photo de vous toutes sur le site ?
vous pourriez avoir chacune une pancarte (ou feuille) avec une inscription pour Matt (genre Vive MP...) un peu comme une manif.
bon n'oubliez pas l'appareil photo !
nous on veut voir !!!

bon week !
Mylène
Revenir en haut Aller en bas
~Aurore~

~Aurore~


Age : 47
Localisation : Avec les étoiles
Date d'inscription : 27/10/2006

Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3]   Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 10:48

mylgui a écrit:
je ne peux être parmi vous (j'habite trop loin) mais vous pourrez peut-être mettre une photo de vous toutes sur le site ?
vous pourriez avoir chacune une pancarte (ou feuille) avec une inscription pour Matt (genre Vive MP...) un peu comme une manif.
bon n'oubliez pas l'appareil photo !
nous on veut voir !!!

bon week !
Mylène

Tinquietes miss, des tofs seront bien sûr postés ici!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nolyah

Nolyah


Date d'inscription : 19/08/2007

Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3]   Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 16:00

Ben moi je vraiement désolée mais je pourrai pas venir... Rolling Eyes
J'ai quelques obligations et croyez moi ça me fait bien c***er rambo
J'espère qu'il y aura un autre rassemblement de la FFD !
En attendant je souhaite à celles qui y vont de passer un très bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3]   Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 17:33

Rappel : le rdv est demain à 10h30-11h devant la boutique PSG des Champs Elysées (métro Franklin Roosevelt ligne 1 ou 9).
N'oubliez pas d'ht un Ticket Jeune et non un Ticket T et de l'argent en plus pour le déj', souvenirs etcc..
Enfin, ceux qui veulent mon numéro, contactez moi par MP.

A demain Wink

EDIT : comme certaines risquent d'arriver en retard, un petit changement, nous nous retrouvons tjs vers 10h30 mais nous irons d'abord faire un tour des magasins sur les champs et nous irons ht à manger vers 12h-12h30 (Aurore et Elizabeth, on vous attendra la bas ;-)). Lorsqu'on sera toutes réunies nous partirons pour le Champs de Mars (à moins qu'on soit ttes d'accord sur ce qu'on veut manger et qu'il y a de la place, on ira manger sur les champs et on bougera ensuite sur le Champs de Mars)
Revenir en haut Aller en bas
:. Roxy .:

:. Roxy .:


Age : 32
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 01/06/2006

Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3]   Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 17:48

¤ £o£o ¤ a écrit:

Franchement, je suis trop mais trop degouté...j'en ai même pleuré.
J'espére qu'il y aura une autre date pour un rassemblement FFD.
Mais j'compte quand même venir à Pamane avec la fin de l'année I love you


Pareil que toi ... J'suis dégoutééééée ! J'espère qu'il y en aura d'autres Very Happy
Et je monte aussi à panam pour new year Very Happy

Profitez bien en tout cas les filles ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3]   Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 17:54

Me too j'suis dégoutée,ça fait vraiment long pour moi...
Mais bon,amusez vous bien les filles,profitez à fond ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~Aurore~

~Aurore~


Age : 47
Localisation : Avec les étoiles
Date d'inscription : 27/10/2006

Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3]   Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 19:45

.Sana. a écrit:
Rappel : le rdv est demain à 10h30-11h devant la boutique PSG des Champs Elysées (métro Franklin Roosevelt ligne 1 ou 9).
N'oubliez pas d'ht un Ticket Jeune et non un Ticket T et de l'argent en plus pour le déj', souvenirs etcc..
Enfin, ceux qui veulent mon numéro, contactez moi par MP.

A demain Wink

EDIT : comme certaines risquent d'arriver en retard, un petit changement, nous nous retrouvons tjs vers 10h30 mais nous irons d'abord faire un tour des magasins sur les champs et nous irons ht à manger vers 12h-12h30 (Aurore et Elizabeth, on vous attendra la bas ;-)). Lorsqu'on sera toutes réunies nous partirons pour le Champs de Mars (à moins qu'on soit ttes d'accord sur ce qu'on veut manger et qu'il y a de la place, on ira manger sur les champs et on bougera ensuite sur le Champs de Mars)


Pour nous ce sera plutôt 12h30 hein!
alors si j'ai bien compris on vous rejoint sur les champs Elysées devant la boutique PSG a 12h30 c ça???


Sana : oui, ça sera plus simple Wink prévenez moi quand vous arrivez bientôt devt la boutique comme ça je viendrais vs chercher !
Revenir en haut Aller en bas
*Nouch'*

*Nouch'*


Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2005

Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3]   Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] - Page 2 EmptySam 3 Nov - 17:58

Piouuulala eh beh, ça donne envie d'y être ! lol

J'éspère que vous avez tous(es) [y'avait pas de mecs ? What the fuck ?!? mdr] passé une bonne journée ! Mr.Red

Ah moi z'veux voir toutes les photooos hihi ! Laughing

Thx pour le résum' Sophie ! I love you

Et euhh vous êtiez 12 ? Y'avait qui exactement als ? Mr.Red



Sana : on était 11 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3]   Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] - Page 2 EmptySam 3 Nov - 18:01

Rolalala Sophie, j'me suis tapé tout le résumé pck j'pensais que tu l'avais pas fais !! Bon tant pis, vous aurez deux fois plus de résumés xD

Citation :
Yep Yep !!

P'tit résumé de la journée by me.

Arrivée vers 10h30 devant la boutique où je retrouve Sophie (l'asiat') et Jessica (Klypso), on discute un peu en attendant les autres. Un peu plus tard nous retrouvons les autres mis à part Aurore (Piote) et Elizabeth (Buffy) qui nous retrouvent au mcdo vers 13h. En attendant 13h, nous avons fait Disney (Lilou ac son winnie édition limitée pr Noël xD), Virgin (à la recherche des places du showcase de Ty' qui n'y étaient pas!) et en haut des champs pour une photos de groupe ac l'Arc de Triomphe en arrière plan !
Ensuite nous allons donc au mcdo, on papote, on fait photos et pis on commence finalement à commander à manger. Aurore et Elizabeth arrivent donc et là, elles nous raconte ze scoop : les photos de Matt dans Public avec Sofia.
Après le mcdo on file toutes au kiosque, le mec il a cru qu'on allait lui voler ses magazines !!! Bref, donc ensuite Sophie (l'admin) nous fait la lecture et là dès qu'on lit que Matt s'est installé la bas ac Sofia, c'est LE cri de la journée (et pas de joie!), on aurait dû filmer ça xD.. Bref on était bien dégoutée.. Matt la bas, ça s'ra tt les j'nsaispascbdemois qu'il reviendra en France..
On décide ensuite d'aller à la Tour Eiffel.. à pied !! Ahahahah.. Sophie et moi faisons les guides (la Tour Eiffel n'est pas très loin des Champs) alors qu'enft nous ne connaissons même pas la route xD mais tlm nous suit et au final, comme on savait plus trop ou on allait on est partie voir un plan et c'est là qu'elles ont compris xD ms ça va on était pas aussi nulle que ça puisque la Tour était ds le coin !
Arrivées à la Tour, on décide fr une photo de groupe avec le magazine Public et la Tour. Faut trouver qqn pour nous prendre en tof als Sophie l'admin et Aurore demandent à un des flics qui taffe à la Tour. On s'met en place et là jesaisplusqui nous sort la banderole FFD 4ever There 4 U !! Vlà la honte sérieux xD jvs jure, le mec il a rigolé et tlm nous regardait!! Bref, après ça on monte sur le trocadéro où on rencontre des jeunes qui descendent les escaliers en roller en arrière, genre ils se la pétaient bien. On continue de monter les escaliers et là on voit un mec qui faisait des acrobaties ac son vélo, on s'arrête pr regarder et on se positionne face à lui pr mieux voir et en plus les filles voulaient le prendre en photo ac la Tour Eiffel en arrière plan, c'est vrai que c'était une belle photo ! MAIS, un moment il se met dos à nous sur son vélo et là il se retourne et ns sort (enfin j'me ss sentie visée vu que c'est moi qui était la plus devant on va dire) arrêtez de matter mon cul ! On était Shocked Shocked c'est vrai que le mec était mignon et avait un beau petit fessier mais bon, il est culloté lui !! lol après ça on va fr d'autres photos et on voit une bande de mecs et nanas habillés avec des maillots de bain trop chelou xD et comme les filles étaient fatiguées, on s'est assise et j'ai fais tourné de chocolats!! lol et Sophie l'admin qui m'sort ouais qu'elles sont venues pour ça xD
Enfin, on décide de reprendre le métro, direction Châtelets Les Halles ! Quand on arrive sur le quai : hallucination ! C'était bondé, comme un jour de grève !! Mission pour toutes rentrées, et pdt le trajet on arrêtait pas de bouger ds ts les sens xD et pis moi après j'me suis assise =p et en face de moi y avait un mec mignon =P Après sur le chemin où on a le grand escalator à faire, on a fait un défilé de FD, jvous jure trop drôle !! Sophie l'admin devait rentrer donc on la raccompagné à sa station et on lui a chanté "Ce n'est qu'un aurevoir ma soeur...", la tehon encore une fois !! =P Après ça on est allées dans le parc de Chatelet et papotage, ensuite on a fait les rues de Chatelet passant par la rue des sex shops xD c'était bien drôle !
A 5h30 j'ai dû rentré donc j'ai dit aurevoir aux filles et voilà..
Pour le reste faudra ddez aux autres !
Certaines d'entre elles vont aller au resto préféré de Matt dc =P

Mes photos , le reste ça s'ra les autres ;-)
Au Mcdo :
Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] - Page 2 Dsc00887cs7.th
FFD & Public :
Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] - Page 2 Dsc00890of6.th
Sophie, Nena & me :
Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] - Page 2 Dsc00893ei5.th
Lilou pas très élégant ça hein :
Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] - Page 2 Dsc00897ly3.th
Le mec en maillot de bain :
Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] - Page 2 Dsc00900cf4.th

Voili voilou super rencontre, ça m'a fait plaisir de vs (re)voir !!
Revenir en haut Aller en bas
*Anne-So_67*
Admin'
*Anne-So_67*


Age : 34
Localisation : Strasbourg :-)
Date d'inscription : 30/10/2004

Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3]   Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] - Page 2 EmptySam 3 Nov - 19:03

Merchii pour le résumé et ces premières photos =) d'ailleurs au passage aussi merci à moi pour qu'Hélène oublie aps son appareil (Tmtc Mr.Red)

Et puis pas besoin de faire comme si de rien été tout le monde sait que la FFD est une bande de eprervse qui matte les belles fesses Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3]   Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] - Page 2 EmptySam 3 Nov - 20:15

Ptdr !!
Comment j'aurais trop voulu être la. En plus, c'était trop la galére mon DS bref...j'veux des photos du jeune homme au beau petit fessier Razz
Merci pour les résumés !
Vive les FFD

ps : J'ai réussie à revendre mes billets de train *gros soulagement*
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3]   Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] - Page 2 EmptySam 3 Nov - 20:22

Merci pour vos résumés les filles Wink
Sa donne envie d'y être Mr. Green
Merci aussi pour les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3]   Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] - Page 2 EmptySam 3 Nov - 21:23

Merci pour vos résumés les filles. J'aurais trop voulu être là, vous avez dû vraiment bien vous éclatez
et vous pétez de bigs délires. Et la photo devant la tour Eiffel tous ensemble, avec le magazine
est vraiment très belle, les gens devaient trop se demander ce qui se passait xD . J'espère qu'il y
aura d'autres rassemblements, ailleurs que Paris pour essayer d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
lameufpokora

lameufpokora


Age : 30
Localisation : ¤__ Là Où Les Etoiles Brillent__¤
Date d'inscription : 15/10/2006

Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3]   Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 10:23

Ah ouais vous avez trop du vous éclaté quoi!!
Super belle la photo avec les mag's et la Tour Eiffel derrière!! thumleft
Mais le gas en maillot de bain, il a quoi sur la tête?? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3]   Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 10:25

Vous vous êtes éclatés c'est cool ! Very Happy
Mdrrrr,Lilou,tu es très élégante comme ça. Mr.Red
Super les photos et vos résumés. Razz
Revenir en haut Aller en bas
¤ CoXyMeL ¤

¤ CoXyMeL ¤


Age : 34
Localisation : With Stars
Date d'inscription : 25/01/2006

Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3]   Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 11:07

Serieux vous avez trop gerer pour les photos Very Happy
Esperons qu'on pourra faire une autre rencontre un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
madi76

madi76


Age : 32
Localisation : !n mY $£cr£T G@rd£n w!tH mY L!L $t@R$
Date d'inscription : 22/04/2006

Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3]   Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 12:44

mdr trop envie d'y avoir été avec vous ça semble etre mortel ( ça l'est) lol! les tofs sont trop superbes et oui

FFD 4 EVER
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3]   Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 12:46

Mr.Red Mdrr voui Lilou, t'es très belle comme ca ! I love you

Merci pour les photos et résumé !
J'espère que vous vous êtes bien éclatés !
En tout cas, ca à l'air ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3]   Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 12:51

¤ CoXyMeL ¤ a écrit:
Esperons qu'on pourra faire une autre rencontre un de ces jours.
Bien sûr qu'il y aura d'autres rencontres ! Tout dépend de la disponibilité de chacuns ;-) mais pour l'instant on va en rester là pck c'est pas trop le temps idéal en ce moment Rolling Eyes

Bon les filles qui étaient au resto, c'est quand vous voulez!!
Revenir en haut Aller en bas
- sch0u*

- sch0u*


Date d'inscription : 28/12/2005

Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3]   Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 13:49

Citation :
Hii à moon toour Mr.Red . Desoolé j'arrive à la bourre, trop faya
Réveil difficile 8h4O, ohlala un samedi qu'est qu'on ferait pas pr la FFD, dk 9h direction métro (tiin j'ai fait mission impossible pr sortir de chez moi &&pas réveiller ma famille xD) so arrivé gare de Lyon - dur dur de trouver Klypso --' - ensuite entre temps boulangerie Mr.Red .
Ensuite direction l'magasin PSG, arrivé vers 1Oh15 T___T' Hélène arrive 1Oh3O tapante (ou presque xD) on papote &t'a Lilou qui arrive, par derrière de Hélène, &qui fait 'bouh' mais normal, Hélène qui flippe xP, après ya Julie (accrodematt xD) qui fait un sourire à Lilou mais Lilou la reconnait pas xD, puis elle vient vers nous &&là t'a Lilou qui fait "j'me fais elle m'sourit, soit j'la connais, soit elle est lesbienne" okay sympa xD, donc on papote après Elena arrive puis MarieCharlotte - *MissMary* - (MC !! - à l'américiane s'il vous plait xD - Mr.Red ) avec son papa là 'il en manque pas un?' "Oui c'est bon Papa" xD après Janet (Pokomiss) arrive en voiture (chanceuse ! xD) après on croit n'avoir oublié perosnne mis à part Sophie,Aurore,Liz &Janet alors on monte à l'arc la, en passant on va au magsin Disney (Lilou retourne ds l'enfance xD), puis Virgin pr Tyron,rien du tout O__O, ohlalala c'était haut T__T' donc en montant t'a Hélène, qui fait "vous savez ce que vous voulez mangez d'sépcial c'midi ?" &&ta Lilou qui criie "Macdoo !!J'peux gagner un voyage à l'île Maurice ou un scooter" fiin tout le blabla -__-" juste pr des vignettes UNO xD donc beuh on continue à monter puis une fois en haut Sophie ns rejoint (on a lutté xD), j'fais des peurs aux autres "imaginez on en a oublié une elle ..." alors Lilou appelle Mel' &Sissi &&ces deux là elles étaient ensemble ! xD . Alors elles vont sur l'fo' &&commencent à faire l'appel xD &&ben nan il manquait personne ! Mr.Red petite poses photo &on re-descend direction macdo, bouh monter pr re-descendre T.T' donc au passage Elena &Sophie pose devant l'affiche du dernier film à Bruel &Lilou la pas doué pr prendre les photos xD . Arrivé au macdo (déjà bondé O__o) on arrive tout de même à trouver une place de 11 !Donc on va commander 3 par 3 histoire d'avoir encore nos places XD &en montant on voit Liz &Aurore donc elles vont commander elles aussi xD MC qui a dut passer par en haut d'la table - "grand écart" xD - pr aller s'asseoir , Hélène qui passe par en bas &Julie qui passe elle aussi par en haut mais un peu plus "discrèt" on va dire xD, puis Aurore &Liz ns rejoigne &la t'a Aurore qui ns sort "&vous avez vu l'Public ?!!" alors nous étonné on fait "non ya quoi ?!!" ya Matt &Sofia deds ! Putiin j'étais dégoouté !! xD alors une fois fini l'macdo (Lilou t'a pas gagné ton voyage une autre fois XD) MC qui offre un plateau "Coca Cola" à Lilou (gagné par UNO xD),une pochette de portable pr Liz' &un cheesburger "gratuit" de Lilou pr moi on sort direction le premier coin presse, yen avait un devant l'macdo ! Direct direction luii là !! Pfft les photos elles étaient ... - On va s'taire - xD une fois que trois en ait asheté (le monsieur il a crut on en a volé xD) Sophie ns fait la lecture (pffiou même en vacance xD) ohlala on apprend quoi ?!! - allait voir le coin presse ! xD - Ensuite direction champs de Mars comme prévu alors t'avais le clan Lilou,Janet &moi qui voulions prendre le métro &le reste qui voulait y aller à pied 'ooh mais c pas loin la tour Eiffel !' ué ué c'est sa xD mé on arrive à marcher t.t' pffiou Hélène &Sophie qui savait même pas c'était ou, on a marché ds l'vent cause de vous xD Lilou qui s'plaingnait tltps (moi aussi xP) enfiin arrivé ! *ouuf !* ensuite on voulait une photo de grooupe alors Sophie &Aurore ont eu l'culot d'aller ddé au policier il a cru sa allait être simple, alors moi j'me suis souvenu que Janet avait dit qu'elle avait une banderole, elle la sort ohlalala j'l'imaginais pas aussi grande m'enfin bon on fait avec XD après t'a Lilou qui a la bonne idée de montrer la page de Matt &Sofia ds Public (petite pub xD), le policier il était mais ohlala plus que mort de riiire xDD après on voit la maman à Janet on lui dde encore d'autre photo cette fois sans banderole mais ak la couverture de Public on cache la tête à Noémie &celle de Sofia (m'enfin pr moi xP) &on montre Matt XD ensuite on monte en haut alors on voit des gars en rollers qui descendent les escaliers en arrière,en sautant en haut d'une autre persone &tout &tout -__-' ensuite on re-continue à monter la on voit un mec à velo qui nous faisait des accrobaties alors ns on s'arrête d'ja pr prendre des photos &pr regarder quoi &là ils nous balancent 'arrêtez de regardez mes fesses !' Elena !! XD la on finit par s'installer fiin pause photo tmtc Lilou xD "alors une photo comme sa,une autre comme sa,ensuite on va zoomer un peu sans qu'elles s'en apercoivent" xD on s'asseoit &là ... Hélène nous sort sa boite de chocoolat !! Mr.Red (Bééh fallais veniiir naah xP) on partage continue à papoter &Aurore qui fait 'on devait pas aller à Chatelet ?" alors on y va ohlalala ds l'métroo maiis fiiou c'était ... Maiiis chauuud !! =x pire que le 16Mars !! Sisii on était bondé à mort rohlalala =xx ensuite Sophie doit partir donc on la raccompagne vu que c'était sur notre chemin entre temps ds les escalators petit défilé xD tiin j'étais morte de rire j'marchais j'étais plié en deux xD puis après arrivé à la gare de Sophie on commence à lui chanter 'ce n'est qu'un aurevoir' xD donc elle part &nous direction les Halles mais trop bondé pr nous XD donc on monte en haut s'poser ohlala sa faiit du biiien !! Sisii =DD après Aurore dde ou est qu'on pourrait acheter les casquette à Matt &E-rise ? donc on fait ds l'coin &on y va ohlalala t.t' alors on marche on marche mais Aurore trouve rien t.t' &&puis Hélène doit nous quitter =x donc nous on continue mais tjrs rien entre temps Aurore proposer d'aller au resto de Matt là, moi au début j'pensais pas pouvoir =x ensuite on raccompagne Klypso o métro (sériieux sorry trop plus d'jambes pr marsher t.t') &&on s'asseoit ak Elena &Liz' (ui trop faya) &&Lilou &compagnie sont rentrée ds un magazin &ont trouvé un cadeau pr E-riise (chut c'est une suprise vous saurez en temps voulu Mr. Green ) alors alors j'étais dehors ak Liz &Elena on commencait à papoter fin surtout dire s'qu'on aimait pas XD Tecktoniiik ! (Desolé mais chacun ses gouts heiin ... xD) ensuite Elena part &moi j'rentre ds l'magazin tiin mé l'mec on lui dit E-rise (oui il était dja passé au magazin -_-') il nous fait "aah le Dj à M.Pokora ..." mais l'air super joyeux --' donc cadeau asheté, Aurore &Liz étaient partis s'préparer à leur hotel là &nous beuuh on essayait d'trouver le* resto riien t.t' on était descendu à la mauvaise station xD on dde notre chemin on s'y retrouve !! Une fois la bonne rue on s'est mise à courir comme des groupies xD, arrivé deds c'était mais ... Super chic quoi, nous on était sappé ... Voila quoi ... On avait maiiis trooooop hoonte xD surtout qu'il a fallut que mon téléphone sonne, quand y avait un gros silence &la sonnerie voila quoi no comment xD tmtc Lilou le bond que j'ai fait xDD ensuite le serveur là il venait même paaas !! -___-" Liz &Aurore arrive mais bien après ! xD là on arrive enfin à commander xD tiin mais les pizzas, des géantes quoii mais MAGNiiiFiiQUE rien à dire Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] - Page 2 693986 &le plat à Aurore, Liz&MC magniifique aussi ! On comprend prk Matt vient souvent, mais voila quoi l'ambiance j'le voyais pas deds O_o fiin brèf, une fois fini on commande une pizza au nutella la* fameuse pizza (L'), fiin Aurore en dde deux xD alors j'en mange un bout, c'était magniiifique mais avec un peu trop bcp de nutella xD &ak Lilou on a dut partir ='(.

Franchement trop belle journée si ce serait à refaire tout de suite (L')

Tiin j'ai tout dit en détails ohlalala courage Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3]   Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 16:04

¤ xSophiie ¤ a écrit:
on papote &t'a Lilou qui arrive, par derrière de Hélène, &qui fait 'bouh' mais normal, Hélène qui flippe xP
Euhhh s'teu plait j'ai pas du tout flippé tongue

Pour le resto, j'espère vous avez pris des tofs too !
Revenir en haut Aller en bas
~Aurore~

~Aurore~


Age : 47
Localisation : Avec les étoiles
Date d'inscription : 27/10/2006

Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3]   Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 18:53

Je viens de rentrer de ce w-e de ouf! merci pour vos résumés les filles, j'avais vraiment pas le courage! lol!

Les tofs arrivent bientôt!

Merci les filles Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] - Page 2 693986 !!! gros bisous a toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liz

Liz


Age : 49
Date d'inscription : 09/12/2006

Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3]   Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 19:06

merci pour les résumés parce que pareil qu' Aurore, je viens de
rentrer et je suis morte (bah oui 2 jours à marcher dans Paris,j'ai pas l'habitude Mr.Red )

en tout cas , super contente de vous avoir rencontré!!

FFD gère le bord!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3]   Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evènement : Pique-nique FFD [résumé p.3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Strasbourg - 12/05/06 [photos p.2,3,6,7 ; videos p.3,7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: FFD - Fondation Fans Déprimés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser