M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le dictionnaire de la FFD !

Aller en bas 
+38
mattpokora
¤ ChristL ¤
Hajar__*
laurie M.P
lafan54
Névine .
~ jEsS ~
Elena
~MeLo~
aichouss13
¤Sarah Tota_57¤
~Aurore~
- sch0u*
x. SyLviE .x
¤ CoXyMeL ¤
* _ Lounette
pokora-girl92
Christina .
Lolo'
x-Clàaw-p0ok
Cassie <3
'MiisDu31'
l-Or-iine
Cécile
ornelloux
lily
:. Roxy .:
× LaDy BoO ×
maya77
Candy's Elo
*Anne-So_67*
#__ Croustii Poupey' .
Femme-de-mpii
pokorette14
Lilouuu
**Chléo27**
Liz
*Nouch'*
42 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le dictionnaire de la FFD ! Empty
MessageSujet: Re: Le dictionnaire de la FFD !   Le dictionnaire de la FFD ! EmptyJeu 19 Avr - 12:02

Citation :
Vous l'attendiez, on l'a fait Razz Razz Voici en avant-première exclu Le Dico de la FFD !

(A vous de trouver pour les lettres J et R car nous on n'a pas trouvé ! Confused )

Aiiiiiiiiggggghtttt !
interjection exprimant le salut ou l'au-revoir, à prononcer sur un ton enthousiaste à la limite de l'hystérie
Il existe la version déprimée de cette interjection, à dire sur un ton monocorde et s'écrivant : aight.

Bitches
fausses blondasses siliconées du cerveau, qui ont cru qu'elles allaient nous piquer notre Matt national ! Aussi appelées plus poliment : american ladies Mr.Red

Ca tuuuuuuuuuuuuuuuuuue

utilisé pour exprimer joie, admiration et enthousiasme face à un fait exceptionnel.
Ex : les fans de MP lui ont offert une étoile à son nom, ça tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !

Dead
smiley Suicide ou expression *dead* très souvent utilisé pour désigner l'envie de se suicider en live (devant une pix canon de MPi par exemple).
Peut aussi signifier l'envie de se suicider en live devant un cas social désespérant.
Ex :
- MP sur c'te photo, j'ai envie d'lui sauter d'ssus !!
- *dead*


Ensemble combattons notre déprime
devise de la FFD, credo bientôt nationalement connu de tous les fans de MPi

Fuck (les rageux)
on assume ce qu'on fait, pourquoi on le fait et pour qui on le fait, "si t'es haineux y'a pas d'place pour toi !"
Le dictionnaire de la FFD ! Fuck

Gros(se)
s'utilise en général précédé de "wesh" pour saluer un ami. Ex : wesh grosse bien ou quoi !! Peut aussi s'employer précédé de "ouaiiiiiis" ou de "tkt" pour signifier à l'autre son approbation.

Holidays
"en vacances", utilisé par MPi pour désigner son statut avant de partir à L.A. S'emploie précédé de "on" (et non "in"... n'est-ce pas Matt Mr.Red ).
Ex : so hard... to be ON holidays hehe !

Inspirez, soufflez !
Jusqu'ici, la meilleure technique qu'on ait trouvée pour pas tomber en syncope devant certaines photos ou prestations de MPi (voir aussi : Dead)

Kiffe (on te)
souvent utilisé par les FD pour s'adresser à leur MPi préféré (the unique one)

L.A
p*tain de ville de m*rde des States où not' Matt s'est barrééééééééé Crying or Very sad Crying or Very sad Ville des Etats-Unis aussi appelée Los Angeles (cité des Anges) ce qui ceci dit, est plutôt logique Le dictionnaire de la FFD ! 415826 Wink

Myspace
nouvelle occupation préférée de MPi (même s'il n'y est pas si souvent car en général une personne s'en occupe pour lui... looool Mr. Green ) mais aussi de la FFD qui entre nous a le plus beau space de tout le net Cool

Ou

Mitch Olivier
ce pote de MPi fait flipper grave, son space encore plus, mais qu'est-c'qu'on le kiffe celui-là mdrrrrrrr thumright

Non aux fausses blondasses !
un des nombreux slogans de la FFD (voir aussi : Bitches)

On gère le bord
nouvelle expres​sion(dernière en date) qui veut rien dire, de MP et son pote Tyron tongue
D'après ce qu'on a compris, signifierait à peu près "on assure !" Mr. Green

Puisque tu pars
chanson mythique de JJG devenue hymne national de la FFD. Meilleur moyen de déprimer quand vous êtes de bonne humeur Sad

Quand tu reviendras
on sera là, on balancera ton album n°1 des ventes, on te fera un triomphe et tu regretteras pas d'être revenu ! Le dictionnaire de la FFD ! 415826

Sexy ou So hooooooooooooot
commentaire le plus fréquent après visionnage de la vidéo "Matt sous la douche" du Player Tour (même qu'on aimerait bien être avec lui... Embarassed )

Touche ricaine
l'une des règles fondamentales pour être une bonne FD ! Maîtriser trois mots d'anglais et coller ça n'importe où dans les phrases juste pour se la raconter tongue (et si Elow peut l'faire... tlm peut l'faire mdrrrr !)

ou

Tyron
on essaie de s'consoler avec, mais c'est pas gagné pcq Tu nous manques !

Universelle (horloge)
http://www.fhs.ch/fr/worldclock.php
lien que toute FD qui se respecte a dans ses favoris internet. Sert à vivre à l'heure de L.A, à déprimer quand on se lève et qu'il est 3h du matin là où est notre Matt, ou encore à éviter de calculer quelle heure il est à L.A

"Voir mes commentaires"
le lien sur lequel on clique 500 fois par jour en espérant que ce soit un com' de Matt !!

We are the best
on a la classe, on déchire, on "gère le bord" (voir O), not' space c'est l'plus beau (voir M), bref on est les meilleurs Cool

XD
XD un smiley qui veut dire "on rigole Matt, te vexe paaaaas !!" quand on le casse sur son space Razz

You
the only reason why this fundation exists, the only reason why we smiled before and often sigh now. We will wait for you together, and when you come back to us, we will be there to show you that we haven't forgotten anything. We found a reason to love, and the reason is You... Le dictionnaire de la FFD ! 415826
(traduction : la seule raison pour laquelle cette fondation existe, la seule raison pour laquelle nous sourions avant et soupirons souvent aujourd'hui. Nous t'attendrons ensemble et quand tu nous reviendras, nous serons là pour te montrer que nous n'avons rien oublié. Nous avons trouvé une raison d'aimer, et la raison c'est toi...)

Zut
On trouve rien à mettre ! Dico terminé Wink
Et bah moi j'dis qu'on a fait du bon taff, notre dico il tuuuuuuuuuue ! Y'a pas à dire we are the best, on gère le bord grosse, aaaaaaaaaight ! FUCK les rageux qui trouveront que c'est des conneries, on s'enfout, ensemble on combat notre déprime, c'est tout !


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Nouch'*

*Nouch'*


Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2005

Le dictionnaire de la FFD ! Empty
MessageSujet: Re: Le dictionnaire de la FFD !   Le dictionnaire de la FFD ! EmptyJeu 19 Avr - 12:07

EXPLDRRRR ! Oh maaarde alors ! Trop excellent ça gère les grosses sisiiiiii ! Mr.RedMr.RedWink

Ptdrr j'adore "Si Elow peut l'faire, tout l'monde peut l'faire"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dictionnaire de la FFD ! Empty
MessageSujet: Re: Le dictionnaire de la FFD !   Le dictionnaire de la FFD ! EmptyJeu 19 Avr - 12:07

Bien-dit elow !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liz

Liz


Age : 49
Date d'inscription : 09/12/2006

Le dictionnaire de la FFD ! Empty
MessageSujet: Re: Le dictionnaire de la FFD !   Le dictionnaire de la FFD ! EmptyJeu 19 Avr - 12:29

pdtrr les grosses!
(attendez, je me rassois, bah ouais je suis tombée tellement j'étais explosée de rire Mr. Green Mr. Green )
bon travail et fuck les rageux Aiiiiight
BIG KISS
Elisabeth
Revenir en haut Aller en bas
**Chléo27**

**Chléo27**


Age : 40
Localisation : _Lorraine
Date d'inscription : 28/04/2006

Le dictionnaire de la FFD ! Empty
MessageSujet: Re: Le dictionnaire de la FFD !   Le dictionnaire de la FFD ! EmptyJeu 19 Avr - 12:48

Aiiiiiiiiggggghtttt !

Trop fort le dico thumleft thumright thumleft

Comme l'a dit Elow, si certaines personnes trouvent que c'est des conneries, on s'en BALANCE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu

Lilouuu


Age : 37
Localisation : Sur Mars avec son Marsmen
Date d'inscription : 03/02/2006

Le dictionnaire de la FFD ! Empty
MessageSujet: Re: Le dictionnaire de la FFD !   Le dictionnaire de la FFD ! EmptyJeu 19 Avr - 12:56

Aiiiighttt!!! Sisi, tkt ça gére le bord grosse lol!

Ensemble on combat notre déprime!!! Et Fuck! tongue

Trop fort le dico Wink

Love FFD I love you
Revenir en haut Aller en bas
pokorette14

pokorette14


Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2006

Le dictionnaire de la FFD ! Empty
MessageSujet: Re: Le dictionnaire de la FFD !   Le dictionnaire de la FFD ! EmptyJeu 19 Avr - 13:12

A lala comment vous avez gérer le bord !! aighhhhhht lol

non vraiment trop bien j'adore lol. Et bon ba voilà quoi FUCK a ceux ki n'aime pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Femme-de-mpii




Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2006

Le dictionnaire de la FFD ! Empty
MessageSujet: Re: Le dictionnaire de la FFD !   Le dictionnaire de la FFD ! EmptyJeu 19 Avr - 13:20

J'adore se dico !!!

Non serieusement il deglingue j'kiff, bien joué les grosses Wink
Revenir en haut Aller en bas
#__ Croustii Poupey' .

#__ Croustii Poupey' .


Age : 29
Localisation : ★ Marseille ★
Date d'inscription : 24/09/2006

Le dictionnaire de la FFD ! Empty
MessageSujet: Re: Le dictionnaire de la FFD !   Le dictionnaire de la FFD ! EmptyJeu 19 Avr - 13:25

Serieusement il tu ce dico !!! Mr.Red
Bravo les filles !!
Vous assurez merci pour votre travail
Revenir en haut Aller en bas
*Anne-So_67*
Admin'
*Anne-So_67*


Age : 34
Localisation : Strasbourg :-)
Date d'inscription : 30/10/2004

Le dictionnaire de la FFD ! Empty
MessageSujet: Re: Le dictionnaire de la FFD !   Le dictionnaire de la FFD ! EmptyJeu 19 Avr - 13:39

Y'a rien à dire on gère le bord Mr. Green mdr.

J'vais essayer de voir ce qu'on pourrait mettre pour les lettres restantes =) et sinon c'est klr que si Elow peut tout le monde peut, Tmtc n'amoureuzZz^^

Vous avez assurez les grosses
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Le dictionnaire de la FFD ! Empty
MessageSujet: Re: Le dictionnaire de la FFD !   Le dictionnaire de la FFD ! EmptyJeu 19 Avr - 14:08

MDR !

J'me demandais si vous alliez vraiment l'faire & j'le savais que vous alliez finalement le faire ! .. Mr. Green

Je l'attendais ! ^^ S'il pouvais voir ça ..

" Ca gère le booooord !" Ah ouais, y a pas d'autres mots ..
Si j'en vois encore un, j'vous ferai signe ! Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
maya77

maya77


Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/05/2006

Le dictionnaire de la FFD ! Empty
MessageSujet: Re: Le dictionnaire de la FFD !   Le dictionnaire de la FFD ! EmptyJeu 19 Avr - 14:10

Aiiigghhht les grosse,

ca c'est du dico qui tue.thumleft thumright
vous avez fait bon taff.
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

Le dictionnaire de la FFD ! Empty
MessageSujet: Re: Le dictionnaire de la FFD !   Le dictionnaire de la FFD ! EmptyJeu 19 Avr - 14:17

Oooooh shiiiiiit =D

Vous avez assurez de trop là ! B*rdel, j'kiff =P
Revenir en haut Aller en bas
:. Roxy .:

:. Roxy .:


Age : 32
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 01/06/2006

Le dictionnaire de la FFD ! Empty
MessageSujet: Re: Le dictionnaire de la FFD !   Le dictionnaire de la FFD ! EmptyJeu 19 Avr - 14:33

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah ca gère ca !!
J'm'y attendais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
lily




Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Le dictionnaire de la FFD ! Empty
MessageSujet: Re: Le dictionnaire de la FFD !   Le dictionnaire de la FFD ! EmptyJeu 19 Avr - 15:13

ça gère les grosses !!! Mr.Red
ça tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !

nan vous avez assuré sur ce coup là !
mais vous assurez toujours en fait !

il déchire le dico et pis si yen a qui trouvent ça débil et ben ON S'EN FOUT ! On est folles ?? Hein les filles on est des tarrées ?? Et ben on s'assument voilà ! et donc on fait des trucs...de malades !

bref aiiiiiiiiiiggggghttt les grosses ! Mr. Green (c'est moi qui parle comme ça...!!! What the fuck ?!? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dictionnaire de la FFD ! Empty
MessageSujet: Re: Le dictionnaire de la FFD !   Le dictionnaire de la FFD ! EmptyJeu 19 Avr - 15:54

Apparemment,oui c'est toi qui parle comme ça !!!
oui mais faut assumer !!!
allez Aaaiigth les grosses !!!
Revenir en haut Aller en bas
ornelloux

ornelloux


Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2006

Le dictionnaire de la FFD ! Empty
MessageSujet: Re: Le dictionnaire de la FFD !   Le dictionnaire de la FFD ! EmptyJeu 19 Avr - 16:05

comment il gère ce dico !!
c bien à la taille de la FFD Wink
on gère le bord...
aaaiiiiiiiiiigggghhhttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2006

Le dictionnaire de la FFD ! Empty
MessageSujet: Re: Le dictionnaire de la FFD !   Le dictionnaire de la FFD ! EmptyJeu 19 Avr - 16:09

Reste plus qu'a l'emmener dans une imprimerie, et le distribuer à toutes les FD!

Lol non sérieux jkiff ça gére.
Revenir en haut Aller en bas
l-Or-iine

l-Or-iine


Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2006

Le dictionnaire de la FFD ! Empty
MessageSujet: Re: Le dictionnaire de la FFD !   Le dictionnaire de la FFD ! EmptyJeu 19 Avr - 16:33

J'crois j'ai trouvé pour le R :

R: règle fondamentale du player

Ne jamais se prendre au sérieu

Pour le J j'réfléchii Wink
Revenir en haut Aller en bas
'MiisDu31'

'MiisDu31'


Age : 31
Localisation : Toùloùse
Date d'inscription : 25/10/2006

Le dictionnaire de la FFD ! Empty
MessageSujet: Re: Le dictionnaire de la FFD !   Le dictionnaire de la FFD ! EmptyJeu 19 Avr - 16:41

Sa tuuuuuuuuuuuuuuuuuue = )
Jm'y attendais pas a celle là " Le dictionnaire de la FFD "
Mais ques qu'on peut pas faire .. mdrr Mr. Green Wink tongue
L'idée est bien trouvée en tout cas thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Cassie <3

Cassie <3


Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

Le dictionnaire de la FFD ! Empty
MessageSujet: Re: Le dictionnaire de la FFD !   Le dictionnaire de la FFD ! EmptyJeu 19 Avr - 17:47

Excellent, il cartonne notre dico...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2006

Le dictionnaire de la FFD ! Empty
MessageSujet: Re: Le dictionnaire de la FFD !   Le dictionnaire de la FFD ! EmptyJeu 19 Avr - 18:03

Pour le J lol: Joliment réfléchi nous vous présentons le 1er dico spécial FFD! mdr
Revenir en haut Aller en bas
x-Clàaw-p0ok

x-Clàaw-p0ok


Age : 31
Localisation : Ess0nne ^^
Date d'inscription : 29/06/2006

Le dictionnaire de la FFD ! Empty
MessageSujet: Re: Le dictionnaire de la FFD !   Le dictionnaire de la FFD ! EmptyJeu 19 Avr - 18:34

Raa sa Dechiireee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

Le dictionnaire de la FFD ! Empty
MessageSujet: Re: Le dictionnaire de la FFD !   Le dictionnaire de la FFD ! EmptyJeu 19 Avr - 19:23

Un de mes ptites chansons préférées quand je vais au foot
"We are the Best lalalalala
We are the best lalalala"

Hihihi, le dico tueeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Christina .

Christina .


Age : 32
Localisation : Au pays des oreos
Date d'inscription : 07/01/2006

Le dictionnaire de la FFD ! Empty
MessageSujet: Re: Le dictionnaire de la FFD !   Le dictionnaire de la FFD ! EmptyJeu 19 Avr - 20:46

On gere le bord !!!!( j'adoreee cette expression jv's jures) Mr.Red

hi hi le dico il déchiree Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dictionnaire de la FFD ! Empty
MessageSujet: Re: Le dictionnaire de la FFD !   Le dictionnaire de la FFD ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dictionnaire de la FFD !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: FFD - Fondation Fans Déprimés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser