M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'hymne de la FFD !

Aller en bas 
+50
**Chléo27**
baya0589
~ jEsS ~
~¤Lydie-Tota¤~
Ninichon
lily
Pokoragirl_972
jennybabylee
¤Charlotte¤
fanmpokora
[..PuPuCcA..]
Ellen*
*Anne-So_67*
Mzelle DiiDiine
Math'i.
mel0uu_
Mrs-Umbrella
Mimel'
pokogamae
Tutiine
Cassie <3
Maeva06
Candy's Elo
laura38
'MiisDu31'
jp
~> Mélody
:. Roxy .:
po0khee *
miss71
- sch0u*
*Nouch'*
Névine .
Elena
~Wassila~
Lucy
fandem.p.95
Justiine
#__ Croustii Poupey' .
.Janet.
lOrii*
* _ Lounette
* Liline *
x-Clàaw-p0ok
Amélia
Peggy _*
*Isa.
¤*cindy du 62*¤
Chachou-13
*NoNo*
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

L'hymne de la FFD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hymne de la FFD !   L'hymne de la FFD ! - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 18:44

Bonne idée de l'avoir mise, je vais écouter ça desuite^^
Revenir en haut Aller en bas
*Anne-So_67*
Admin'
*Anne-So_67*


Age : 34
Localisation : Strasbourg :-)
Date d'inscription : 30/10/2004

L'hymne de la FFD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hymne de la FFD !   L'hymne de la FFD ! - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 19:17

J'me rappel de cette chanson, je l'avais dl quand Shilpa est partie aux Etats-Unis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

L'hymne de la FFD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hymne de la FFD !   L'hymne de la FFD ! - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 19:28

Viens de l'écouter, connaissais pas avt et c'est vrai l'est magnifique..

Dommage juste que la song reste pas quand on change de page et tout mais bon..


Sophie : on a essayé dla mettre sur tt l'forum, ms ça recommence la song au début à chaque fois qu'tu changes de page. Als tu fais comme moi, tu ouvres une nvelle page pr looker les topics et tu laisses la pg d'accueil pr garder la zik mdrrr Razz J'avoue ça pète, excellente idée d'Elow ... *fière*
Revenir en haut Aller en bas
[..PuPuCcA..]

[..PuPuCcA..]


Age : 32
Localisation : Dans mes rêves et dans mes souvenirs...
Date d'inscription : 01/09/2005

L'hymne de la FFD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hymne de la FFD !   L'hymne de la FFD ! - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 20:06

¤ x-s0phiie ¤ a écrit:
At'siooon sa s'trouve Pupucca elle vole dans la caisse Razz

Faut pas lui faire confiance plutot a moi j'vous promet sur la tête au bonhomme rouge que j'vole pas Mr.Red

(Pupucca t'fait payé combien ??^^')

Moi vous payez c'que vous voulez c'est une assoc' hein...Sauf demande de la présidente que j'aime ...^^
Et je ne vole pas...je suis fiere de cette assoc' je l'aime je la chérie et tout...je ferais tout pour qu'elle marche =)...
Et je tient a vous précisez envoyez moi vos demandes de sortie entre fans et vos cercueil... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Aglae
Invité




L'hymne de la FFD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hymne de la FFD !   L'hymne de la FFD ! - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 20:12

hihi elow tu as de ces idees mais j'avoue elle est pas mal lol c'est bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
fanmpokora

fanmpokora


Age : 38
Localisation : revel
Date d'inscription : 04/11/2006

L'hymne de la FFD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hymne de la FFD !   L'hymne de la FFD ! - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 22:48

c une super idee d'avoir mis cette chanson en ecoute elle est magnifike
g failli me mettre a pleurer quand je l'ai entendu
merci bocou de l'avoir mise
elle me fait trop penser a ce qu'on resent depui que mat n'est plus la
Revenir en haut Aller en bas
¤Charlotte¤

¤Charlotte¤


Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/10/2005

L'hymne de la FFD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hymne de la FFD !   L'hymne de la FFD ! - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 23:01

Bravo pour l'hymne mais ca rend vachement nostalgique mon dieu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jennybabylee

jennybabylee


Age : 39
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 25/06/2006

L'hymne de la FFD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hymne de la FFD !   L'hymne de la FFD ! - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 16:09

C'est une bonne idée d'avoir choisi cet hymne, j'ai eu les larmes aux yeux lol je ne la connaissait pas mais j'avoue qu'elle nous correspond bien et vivement 2008!
Revenir en haut Aller en bas
*Nouch'*

*Nouch'*


Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2005

L'hymne de la FFD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hymne de la FFD !   L'hymne de la FFD ! - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 16:25

L'autre fois, j'avais pas vu sur le coup j'croyais que j'devenais folle et que j'entendais des sons scratch What the fuck ?!? j'cherchais d'où ça venait comme une teubet ! mdrrr Rolling Eyes Mr.Red

Bref ouais sympa l'idée de l'hymne sur le forum ... Et pis quand des fois, on a trop le cafard pour l'entendre bah on baisse le son et pis on remet ! loul


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- sch0u*

- sch0u*


Date d'inscription : 28/12/2005

L'hymne de la FFD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hymne de la FFD !   L'hymne de la FFD ! - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 16:25

*.:pupucca:.* a écrit:
¤ x-s0phiie ¤ a écrit:
At'siooon sa s'trouve Pupucca elle vole dans la caisse Razz

Faut pas lui faire confiance plutot a moi j'vous promet sur la tête au bonhomme rouge que j'vole pas Mr.Red

(Pupucca t'fait payé combien ??^^')

Moi vous payez c'que vous voulez c'est une assoc' hein...Sauf demande de la présidente que j'aime ...^^
Et je ne vole pas...je suis fiere de cette assoc' je l'aime je la chérie et tout...je ferais tout pour qu'elle marche =)...
Et je tient a vous précisez envoyez moi vos demandes de sortie entre fans et vos cercueil... Mr.Red

Mddr ms tkt pas j'te crois...Rolling Eyes J'veux juste savoir tu te fais payer combien ? Mr.Red (Enviie de prendre ta place =p)

*Elow présidente vérifie de tps en tps la caisse...(conseil entre membre de la FFD Mr. Green)*
Revenir en haut Aller en bas
Cassie <3

Cassie <3


Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

L'hymne de la FFD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hymne de la FFD !   L'hymne de la FFD ! - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 16:12

Cette apreS-midi a eu lieu l'enterrement de mon voisin (19ans), et a deux reprise cette chanson a passer (PUISQUE TU PARS) c'était tres triste, je suis tres touchée de son dèces...bref des que j'entend cette chanson Crying or Very sad !!!! Alors a chaque fois que j'arrive sur la page d'accueille je clik sur "Stop"....voilà
Revenir en haut Aller en bas
Pokoragirl_972

Pokoragirl_972


Age : 32
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 10/05/2006

L'hymne de la FFD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hymne de la FFD !   L'hymne de la FFD ! - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 17:27

Ohh c'est triste miss Crying or Very sad Tiens bon, tu sais qu'on est là pour toi!

J'avais jamais vraiment entendu cette chanson, peut-être que je ne voulais pas l'ecouter! Finalement je me rends compte qu'elle dit tout ce que je ressens. C'est un super bon choix les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

L'hymne de la FFD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hymne de la FFD !   L'hymne de la FFD ! - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 11:22

Oh je suis vraiment désolée! Confused On est là si tu as besoin!

Sinon moi parfois je mets Stop parce que quand j'arrives, parfois y'a du MP en son puis mélangé à ça, ça fait bien capter qu'il part quoi, si t'as envie d'essayer de zapper ça un moment c'est raté! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie <3

Cassie <3


Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

L'hymne de la FFD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hymne de la FFD !   L'hymne de la FFD ! - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 14:00

Pokoragirl_972 a écrit:
Ohh c'est triste miss Crying or Very sad Tiens bon, tu sais qu'on est là pour toi!

J'avais jamais vraiment entendu cette chanson, peut-être que je ne voulais pas l'ecouter! Finalement je me rends compte qu'elle dit tout ce que je ressens. C'est un super bon choix les filles!!

Moi perso je trouve pas vraiment, car Matt fait juste un break' et je trouve que si on est dans ma situation...Sa correspond surtout a un deces alors que Matt s'absente seulement...Bref...C'est dur a chaque fois que je me connecte y a cette chanson qui demarre alors forcement j'ai une pensée pour mon voisin et sa me fait trop mal...
Merci pour votre soutiens, meme si j'ai souvent un coup d'bluze...
http://cassie4.skyblog.com/15.html (2eme article)... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'hymne de la FFD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hymne de la FFD !   L'hymne de la FFD ! - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 14:24

Ok, j'comprends que ça soit triste... Un décès c'est jamais quelque chose de bien, mais à la base cette chanson n'est pas faite pour quelqu'un qui est mort... En tout cas, quand tu lis les paroles, ça parle de quelqu'un qui est parti, et on lui dit "dans ton exil, essaie d'apprendre à revenir, mais pas trop tard", c'qui signifie quand même que la personne est encore là... Dans ce monde je veux dire...

Donc désolée, mais c'est pas de notre faute...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie <3

Cassie <3


Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

L'hymne de la FFD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hymne de la FFD !   L'hymne de la FFD ! - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 14:32

¤ Elow ¤ a écrit:
Ok, j'comprends que ça soit triste... Un décès c'est jamais quelque chose de bien, mais à la base cette chanson n'est pas faite pour quelqu'un qui est mort... En tout cas, quand tu lis les paroles, ça parle de quelqu'un qui est parti, et on lui dit "dans ton exil, essaie d'apprendre à revenir, mais pas trop tard", c'qui signifie quand même que la personne est encore là... Dans ce monde je veux dire...

Donc désolée, mais c'est pas de notre faute...

Ouais j'comprend... Mais moi non plus c'est pas ma faute!
Bref... Tous ce que j'veux dire c'est que cette chanson me fait penser a trop chose...^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

L'hymne de la FFD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hymne de la FFD !   L'hymne de la FFD ! - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 14:56

C'est triste si ça te rappel ça mais c'est vrai que la chanson est faite pour quelqu'un qui part ailleurs mais qui est censé revenir donc bon :s
Ca va s'éstomper avec le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pokoragirl_972

Pokoragirl_972


Age : 32
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 10/05/2006

L'hymne de la FFD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hymne de la FFD !   L'hymne de la FFD ! - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 22:26

*~ Mimel' ~* a écrit:
C'est triste si ça te rappel ça mais c'est vrai que la chanson est faite pour quelqu'un qui part ailleurs mais qui est censé revenir donc bon :s
Ca va s'éstomper avec le temps Wink


Mimel a raison ma Cassie!! On comprend ta douleur, et tu sais qu'on est la si tu as bension de soutien!!! Neutral Smile
Revenir en haut Aller en bas
lily




Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

L'hymne de la FFD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: L'hymne de la FFD !   L'hymne de la FFD ! - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 16:45

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad !!!

j'connais par coeur cette chanson parce que je l'ai découverte à la mort de mon grand frère ya 10 ans maintenant et j'ai tjrs un peu de mal à l'écouter mais je comprends pourquoi vous avez choisie celle là elle représente vraiment la FFD!!

Cassie meme si ça faitquoi 1 ou 2 jours que j'suis à la FFD si t'as b'soin d'parler.....j'suis là aussi! thumright !
Revenir en haut Aller en bas
Cassie <3

Cassie <3


Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

L'hymne de la FFD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hymne de la FFD !   L'hymne de la FFD ! - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 22:08

liloune18_lily a écrit:

Cassie meme si ça faitquoi 1 ou 2 jours que j'suis à la FFD si t'as b'soin d'parler.....j'suis là aussi! thumright !

Merci pour ton soutiens, est ce que tu as MSN...pour mieux parler....???
Si jamais tu as qu'a me MP...

Et merci aussi à Pokoragirl_972...
Bisouxx les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Ninichon

Ninichon


Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

L'hymne de la FFD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hymne de la FFD !   L'hymne de la FFD ! - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 17:14

Belle chanson ca fait un joli hymne
Revenir en haut Aller en bas
~¤Lydie-Tota¤~

~¤Lydie-Tota¤~


Age : 33
Localisation : Parmi les nombreuses étoiles de Matt
Date d'inscription : 23/05/2006

L'hymne de la FFD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hymne de la FFD !   L'hymne de la FFD ! - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 17:39

C'est très bien trouver

J'arrête pas de l'écouter et je sens que les larmes vont se mettre à couler ... it's horrible ...

reviens Matt !!!!!!!!!!!! l0l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'hymne de la FFD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hymne de la FFD !   L'hymne de la FFD ! - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 19:36

joli chanson, joli parole !!! c'est bien notre hymne sa !! correspond bien a notre état d'espri !!! L'hymne de la FFD ! - Page 3 693986
Revenir en haut Aller en bas
mel0uu_

mel0uu_


Age : 30
Localisation : prés de thionville (57)
Date d'inscription : 03/05/2006

L'hymne de la FFD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hymne de la FFD !   L'hymne de la FFD ! - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 10:35

j'adore ça va trop bien avec la situation!
Revenir en haut Aller en bas
~ jEsS ~

~ jEsS ~


Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 24/02/2007

L'hymne de la FFD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hymne de la FFD !   L'hymne de la FFD ! - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 10:42

tres bon choix je sens qu'il va falloir que j'emmene l'album pour écouter la chanson histoire de repenser au forum et à matt quand j'irai pas bien.
et courage à celles qu'ont un coup de blues/qui dépriment ça passera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hymne de la FFD ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hymne de la FFD !   L'hymne de la FFD ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hymne de la FFD !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: FFD - Fondation Fans Déprimés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser