M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nos moments de... déprime !

Aller en bas 
+106
~Aurore~
flopokora
lamissMPOKORA
M.PokOra-GirL
Steph57
Névine .
• màrii0n •
lafan54
Maawie
MARADRAC
Hajar__*
laura38
bubulle
chapi
pokora-girl92
JennyFer ¤
Bone_Pokora
jalya
ornelloux
.Janet.
fanmattpokora2
. Chloe
.Elodie.
l'éclat
**Chléo27**
¤mOi¤
:. Roxy .:
~¤Lydie-Tota¤~
StacyGwada971
Paulin1809
lily
misspokora67150
_>*Mpsabrina*<_
Séverine
Mimel'
Olivia
missmp42
Tutiine
LadiSo!
Mrs-Umbrella
ladiesdu31
Sabinee
po0khee *
Cyssou
~> Mélody
nOémie_MP
x-misS-maGaly-x
juliefandematt
- sch0u*
justcoraly
LOVEMP17
(~°~+ Patricia+~°~)
Mareen©lOka
* _ Lounette
#__ Croustii Poupey' .
Mzelle DiiDiine
x-Clàaw-p0ok
× LaDy BoO ×
sandy ~> love de lui..
~nini~
Joelle
x-Miiss-pokora-x
Candy's Elo
lOrii*
*~MiS$ Gurl~*
liyah78
*Line*Fan*De*M.Pokora*
Lolo'
ladymarjolafandemp
misspokora953
~MeLo~
aichouss13
Katie
dam's
Amélia
Cassie <3
miiss-p0k0ra-57 <3
¤Sarah Tota_57¤
Sarah
Pokoragirl_972
Math'i.
Elena
~Cynthia~
Lµdooo
*didine*
* Liline *
'MiisDu31'
mel0uu_
pokorette14
ChOu77
pokogamae
Angiie_
Ellen*
S0f.
*~*cassou*~*
- Audrey .
*lania93*
Liz
Peggy _*
x M.aev'a_à
mlle-liz0u
¤ CoXyMeL ¤
sandra
Cécile
laurie M.P
*Nouch'*
110 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
ChOu77

ChOu77


Age : 32
Localisation : Dans les étoiles..
Date d'inscription : 20/11/2004

Nos moments de... déprime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 19:40

bah j'ai pas dit d'insultes ?! Jparle d'une pouf genre américaine façon Paris Hilton ..j'vais corrigé.. j'dis pas qu'il peut pas avoir une vie sociale moi même j'voudrais aller en amerique..enfin bref j'crois qu'on va clore le sujet parce que la ça part en vrille..

tout ça pour dire qu'il va me manquer et que j'suis pressée qu'il soit de retour..


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
'MiisDu31'

'MiisDu31'


Age : 31
Localisation : Toùloùse
Date d'inscription : 25/10/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 19:43

Pour l'instant je ne me rend pas conte que pendant un ans on ne va plus le voir ..
je sais pas pourquoi .. j'arrive pas a m'imaginée "sans" lui pendant un ans ..
Je vien de regarder le DVD ...
Des larmes on coulaient sans que je leurs ai demandées ..
L'émotiion était au rendez-vous ..
Ce concert etait Simplement MAGNIFIQUE pour moi ..
Surtout que j'ai eu la chance d'y aller ..
Simplement Si j'aurais a lui dire un mot ..
ce serait un grand MERCI ..
Un merci Pourquoi ?
Pour tout le bonheur qu'il nous a apporté et qu'il nous apporte chaque jour .. ,
Pour tout ce qu'il fait ..
Ainsi que ces danseur qui font un travail EXELENT ..
Pour etre tel qu'il est aujourd'hui ..

Voila Il va beaucoup me manquée .. Sad

Mais nous allons Tenir et se soutenir dans les dur Moment Les ptite fan déprimées .. Embarassed thumright
Revenir en haut Aller en bas
* Liline *

* Liline *


Age : 32
Localisation : Dans Les Etoiles ...
Date d'inscription : 24/09/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 19:48


En lisant tous ça j'commencé a avoir les larmes au yeux Embarassed
Ba moi pour l'instant ça peut aller mais je sens que la deprime ne va pas tarder à arriver ...(jme rend pas compte encore qu'il va partir pendant 1 ans )
Je me console aussi avec le DVD live !
C'est Vraii que moii aussii Pendant Bercy J'ai eu un ptit Coup de Déprime je me suis c'est le dernier concert avant 2008 Crying or Very sad

Mais il me manque deja !
Embarassed


ça va etre trés dur sans Lui
Revenir en haut Aller en bas
*didine*

*didine*


Age : 31
Localisation : Quelque par, avec mes semblables ...
Date d'inscription : 19/04/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 20:09

alors la... j'trouve plus mes mots mais j'me sens bien seule. mes amies me regardent comme une alienne ( c'est peut être pas faux ) mais elles sont pas fans elles peuvent pas comprendre... oooooh Sad

Matt,
Alors comme ça,
Tu t'en va pendant un an
Tu va nous manquer... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Peggy _*

Peggy _*


Age : 30
Localisation : Partout & Nulle part.
Date d'inscription : 18/11/2005

Nos moments de... déprime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 20:27

J'en ai marre de voir la pub du DVD live .. Rolling Eyes Sad ..
Revenir en haut Aller en bas
Lµdooo

Lµdooo


Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 20:31

Snif snif ..Voila j'ai lut vos messages et je pleur encore rooolala ...

1 ans c'est longggg ....Je vais passer mes journées dans le noir Mdr ... Surprised

Non frachement j'éspére que la presse va parler quand méme un peu de lui pour avoir de c nouvelles ...Ou mieu qu'il vien nous en donner lui méme sur le forum sa serrait géant sa ....

On t'aime matthieu revient nous vite tres vite Like a Star @ heaven ... Bon je v me mettre le dvd live pour me remonter le moral ....On sa va encore plus me rendre triste car je vais rêpenser a se concert génial ...Et je vais me dire qu'on va pos le voir pendant 1 ans ..Rooo ludo resési toi un peut Mdr

Bon sa commence lol
flower

Bisoux et ne déprimé pos tro car matt serait maleureu de nous voir comme sa alor il faut combatre la déprime pour lui

Bisoux a tous


Combatton notre déprime pour matthieu car il ne voudrait pos nous voir triste ...Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
~Cynthia~

~Cynthia~


Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2005

Nos moments de... déprime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 20:37

Hey mes arrété de déprimé vous etes pas morte ! a se que je sache et matt non plus !
puis notre matt on va le revéra pendan 7 ané faut pas déprimé !
on le véra pour tyron, avec rnb fever 2, l'avant 1ere du "le vilain petit canart moi" puis surment otre part ...

Sur se la vie continue !
Revenir en haut Aller en bas
¤ CoXyMeL ¤

¤ CoXyMeL ¤


Age : 34
Localisation : With Stars
Date d'inscription : 25/01/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 21:26

~Cynthia~ a écrit:
Hey mes arrété de déprimé vous etes pas morte ! a se que je sache et matt non plus !
puis notre matt on va le revéra pendan 7 ané faut pas déprimé !
on le véra pour tyron, avec rnb fever 2, l'avant 1ere du "le vilain petit canart moi" puis surment otre part ...

Sur se la vie continue !

je vois pas pourquoi tu viens dire ca alors que ce topic est reservé pour les " déprimés" !!
Ont est pas déprimé au point de prendre des cachet c'est juste une expression mais ca nous rend triste de savoir qu'il sera pas la pendant 1 an, certe il sera au concert de RNB fever 2 mais ses apparitions seront rares !!
Enfin je veux offenser personne mais si tu te sens pas déprimés et que tu trouve qu'on abuse tu devrais pas venir ici !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
~Cynthia~

~Cynthia~


Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2005

Nos moments de... déprime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 21:42

¤ CoXyMeL ¤ a écrit:
~Cynthia~ a écrit:
Hey mes arrété de déprimé vous etes pas morte ! a se que je sache et matt non plus !
puis notre matt on va le revéra pendan 7 ané faut pas déprimé !
on le véra pour tyron, avec rnb fever 2, l'avant 1ere du "le vilain petit canart moi" puis surment otre part ...

Sur se la vie continue !

je vois pas pourquoi tu viens dire ca alors que ce topic est reservé pour les " déprimés" !!
Ont est pas déprimé au point de prendre des cachet c'est juste une expression mais ca nous rend triste de savoir qu'il sera pas la pendant 1 an, certe il sera au concert de RNB fever 2 mais ses apparitions seront rares !!
Enfin je veux offenser personne mais si tu te sens pas déprimés et que tu trouve qu'on abuse tu devrais pas venir ici !! Wink

je trouve pas que vous abuzé au contraire !
Mwa meme je sui triste pck on le véra mion !
ce qui me chagrine c'est que vous dites qu'on ne véra plu matt pendant 1an alors qe c'est faut et ca je le garantie ! Wink
On va pas se facher !
Il faut y croire !
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Age : 46
Localisation : prés de Metz
Date d'inscription : 01/04/2005

Nos moments de... déprime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 21:50

:: Sana :: a écrit:
MiSs77 a écrit:
clochette a écrit:
MiSs77 a écrit:
Je suis carrément déprimée..j'vais plus voir Matt avt longtemps, il va certainement se trouver une pouf a LA et il reviendra plus en France Crying or Very sad

voila ma ptite déprime du moment... jspr que j'me trompe.....
Nan mais la ca devient n'importe quoi !
Rolling Eyes Rolling Eyes

bah j'abuse qd mm un peu !Penses pas que j'suis une accro pis t'façon j'vois pas en quoi ça devient n'importe quoi, j'ai le droit d'être triste que quelqu'un que j'aime trop parte longtemps !! Pis c'est pas comme si j'étais fan parce que au départ j'suis pas fan, jle connais et il va beaucoup me manquer...!
xD xD Désolé mais comme dit Clochette : abusez...

D'une, traiter une nana de pouf pck elle va s'taper Matt beh excuse moi mais il faut bien qu'il ai une vie sociale sinon le pauvre Shocked Shocked Sa famille est en France als, faut pas non plus exagérer en disant qu'il ne reviendra plus !

Sinon la seconde partie no comment.. =)

Ok tu dis c'que tu veux & co mais les insultes & co, pas sur ce forum !




MERCI Sana tu ma sorties les mots de la bouche thumright
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Date d'inscription : 10/11/2004

Nos moments de... déprime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 22:24

J'en ai MARRE !
Marre du regard des autres...Hier quand j'susi rentrée au lycée et que j'ai dit que j'allais pas bien à cause de ça, j'ai vu dans le regard de mes potes "waow elle à vraiment un problème, elle à des bigs problèmes dans sa vie et elle déprime pour MP !!!" !
Mais il comprennent vraiment rien ! Justement...Il m'arrive que dl'a merde depuis quelques mois dans ma vie et là, j'viens de "perdre" l'unique echapatoir que j'avais, l'unique chose qui m'redonnais un peu espoir. La seul personne qui m'faisait plus sourir que pleuré et la seul personne qui me faisait m'évader. Maintenant même a ce niveau là j'vais plusêtre comblé...
Alors oui ça me fait mal, et oui j'sais pas comment j'vais faire. Ca fait 3 ans que j'vit à son rythme, ça va être dur de changer.
Et ce dire que cette page se tourne c'est dur même si j'me dit que le livre reste ouvert à jamais !
Oui on le reverra pendant cette année...mais ça sera pas pareil...et même dans un an ça sera plus jamais pareil.

Le regard des autres fans aussi me fait mal. Parceque les gens comprennent pas pourquoi j'suis dégouté, pourquoi j'comprend pas et pourquoi j'lui en veut...
J'ai eu tellement de haut et de bas dans cette "vie de fan", j'ai eu tellement de moment ou j'aurais aimé oublier...
Aujourd'hui j'men veut. J'men veut de lui avoir reproché d'avoir été un "mauvais idol" alors que moi j'nai pas toujours été une bonne fan non plus...
Et par rapport à lui et à la suite, j'peut pas m'empecher de me poser des questions et d'avoir des doutes, ces questions que tout le monde pence mais que personne n'ose dire, ou que personne n'ose s'avouer :
"Est-ce qu'il reviendra", "Est-ce que si ça marche ailleur il reviendra, ou est-ce qu'il nous oubliera", "Est-ce qu'il sera le même dans un an"...
Parceque Oui, j'ai pas confiance, et oui j'suis morte de trouille, alors oui c'est egoiste et j'me fait incendier depuis longtemps avec ça, mais j'le redit au risque de m'en reprendre plein la face :
Je ne veux pas que ça marche ailleur...!
Parceque j'aime pas le changement, j'ame les habitudes et la routine...
Et pour moi le pire sentiment qui existe c'est celui que j'ressens en ce moment, et que j'vais ressentir pendant un moment : La nostalgie.

Voilà, j'ai taper mon speech, mais j'en avait besoin...A qui le dire si ce n'est à vous. Vous toutes, mes amis avec qui j'ai partager tout le bonheur, les filles ici aussi avec qui j'ai eu beaucoup d'embrouille et de moment difficiles, et celle même que je ne connais pas...Parceque vous faite toute partit de l'aventure...
Alors peut-être vous aller pas comprendre mon égoisme...mais j'y peut rien, j'suis comme ça dans la vrai vie, jalouse possesive et j'naime pas changer...alors j'suis aussi comme ça dans cette vie qu'on c'est fait por échaper à la misère de nos vies...!


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Math'i.

Math'i.


Age : 34
Localisation : Mais Là . Tu m'vois pas ?!
Date d'inscription : 07/11/2004

Nos moments de... déprime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 22:44

mOi c'est pas vraiment d'la Déprime .. c'est Plutôt d'la Nostalgie ..

Mais moi aussi j'ai peur que ca n'soit plus Pareil , qu'il change et qu'il marche ailleurs..
Moi nn plus j'ai pas envie que ca Change ..

Mais en mm tps c'est Just' une page qui s'tourne .. L'livre est tjrs ouvert, On va continué l'aventure ..

On peut dire que c'est Just' un ptite coupure "Pub".. pdt une ptite Année ..
Ca va revenir .. Il va revenir, et ca j'en ss Sûre et certaine .. (l) ..

Il sait qu'on compte Sur luii .. Comme Il dit ds l'dvd, Y sait que pleins d'gens l'attendent pdt des Heures à ces concerts, et il est Obligé d'être à la Hauteur à partir c'moment là.. Il a pas l'droit d'se planter pr ces gens qui l'attendent ..

Et ba c'est Pareil, il sait qu'on l'attend tous .. il est Obligé d'être à la Hauteur et d'revenir.
Et de tte facon s'il veut faire une carrière "Internationale" .. y s'ra keu mm Obligé d'revenir en France ! ..

Mais Bon Des fois, On doit partir pour revenir plus Fort ..
C'est Comme ds les Histoires d'amour, quelques fois On fait des "pauses" pour s'aimer encore plus fort qu'avant .. Parceque des fois, On péte un câble quand on est l'un sur L'autre ..
Et ba là c'est Pareil, c'est une grande Histoire d'amour entre Lui et Nous .. Il va revenir pour qu'on l'aime plus fort et pour qu'il soit encore plus fort pour nous Donner encore pluus .. I love you

Enfin On verra Bien .. en tt cas, Moi j'ai confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Aglae
Invité




Nos moments de... déprime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 23:12

En vous lisant vous me faitez déprimés aussi, pourtant 1 an ca passe vite quand meme, je vous comprends car je sais que c'est d'etre fan mais la ca me fait que dal car je sais que ça passe vite, enfin soyons toutes solidaires!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Nouch'*

*Nouch'*


Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2005

Nos moments de... déprime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 23:48

| MaThi | a écrit:
mOi c'est pas vraiment d'la Déprime .. c'est Plutôt d'la Nostalgie ..

Mais moi aussi j'ai peur que ca n'soit plus Pareil , qu'il change et qu'il marche ailleurs..
Moi nn plus j'ai pas envie que ca Change ..

Mais en mm tps c'est Just' une page qui s'tourne .. L'livre est tjrs ouvert, On va continué l'aventure ..

On peut dire que c'est Just' un ptite coupure "Pub".. pdt une ptite Année ..
Ca va revenir .. Il va revenir, et ca j'en ss Sûre et certaine .. (l) ..

Il sait qu'on compte Sur luii .. Comme Il dit ds l'dvd, Y sait que pleins d'gens l'attendent pdt des Heures à ces concerts, et il est Obligé d'être à la Hauteur à partir c'moment là.. Il a pas l'droit d'se planter pr ces gens qui l'attendent ..

Et ba c'est Pareil, il sait qu'on l'attend tous .. il est Obligé d'être à la Hauteur et d'revenir.
Et de tte facon s'il veut faire une carrière "Internationale" .. y s'ra keu mm Obligé d'revenir en France ! ..

Mais Bon Des fois, On doit partir pour revenir plus Fort ..
C'est Comme ds les Histoires d'amour, quelques fois On fait des "pauses" pour s'aimer encore plus fort qu'avant .. Parceque des fois, On péte un câble quand on est l'un sur L'autre ..
Et ba là c'est Pareil, c'est une grande Histoire d'amour entre Lui et Nous .. Il va revenir pour qu'on l'aime plus fort et pour qu'il soit encore plus fort pour nous Donner encore pluus .. I love you

Enfin On verra Bien .. en tt cas, Moi j'ai confiance !


Ahh parfait ma poule, j'aurai pas mieux formulé ! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pokoragirl_972

Pokoragirl_972


Age : 32
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 10/05/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 2:48

Ahhhh Topic je t'I love you

C'est vrai qu'un an ça passe vite(enfin plus ou moins), mais en tout cas, je sais que pour moi ça sera très difficile, parce que Matt pour moi c'est plus qu'un chanteur dont je suis fan comme ça. C'est grace à lui que je suis toujours en vie. Donc voila, mais je sais que grace à vous, le forum ne fera pas de "stand by" et c'est rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos moments de... déprime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 2:57

Mon Dieu, Elena... Crying or Very sad Vas-y, tout ce que t'as dit j'pense la même chose... Crying or Very sad

Mais moi, j'aimerais qu'il réussisse là-bas... Depuis toujours il parle des States, des américains etc., ça s'voit que ça lui tient à coeur... Aujourd'hui il va peut-être réaliser son rêve, alors on n'a pas le droit de lui porter la poisse si on l'aime vraiment... Tant pis pour nous, c'est tout... Sad

PS : Sinon, ce topic n'est pas là pour que vous vous embrouillez !

Cynthia, respecte ce que les gens ressentent, ce topic est fait pour ça, alors laisse-les s'exprimer car ça leur fait ptête du bien. Wink

Comme je l'ai mis, ce salon est EXCLUSIVEMENT réservé aux fans qui dépriment ! A ceux qui leur paraissent con de déprimer pour un mec qu'on connaît à peine, barrez-vous, il n'est pas fait pour vous. Si vous ne pouvez pas comprendre, c'est votre problème. Rolling Eyes (J'parle pas pour toi Cynthia là)

Quant à Marion je crois que tu t'appelles Confused, si Matt trouve une "pouf" comme tu dis, ça le regarde, c'est sa vie, lui seul peut savoir c'qui est bon pour lui, on n'a pas à nous en mêler. Wink Et ce, même si "t'es pas fan à la base et que tu le connais"...
Revenir en haut Aller en bas
*~*cassou*~*

*~*cassou*~*


Age : 34
Localisation : LA Ou tU N'EsT PaS ToI!!MaIs sU Tu pEuX REjOIn mOI
Date d'inscription : 10/05/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 7:44

Crying or Very sad Elena tu résume bien tout se que je ressent thumright .Moi aussi j'en est marre que les gens ne nous comprennent pas se n'est pas pck on ne connais pas Matt kom un ami que l'on ne l'aime pas Mad et j'en est marre d'etre prise pr une folle ken je dis que matt va me manquer pdt 1an.Sinon j'espert pour lui que sa marchera s'il veut faire une carière international kom disait Elow c'est son reve depuis un bon bout de tps mais j'espert qu'il ne nous oublieras pas et qu'il ne changera pas car sa me ferai mal ainsi qu'à toutes les personne qui le suivent depuis le début.
Sur ceux la deprime commence mais heuresement que se topic et vous etes la Very Happy sinon personne ne pourrais parler de cette déprime
Revenir en haut Aller en bas
¤ CoXyMeL ¤

¤ CoXyMeL ¤


Age : 34
Localisation : With Stars
Date d'inscription : 25/01/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 10:57

| MaThi | a écrit:
mOi c'est pas vraiment d'la Déprime .. c'est Plutôt d'la Nostalgie ..

Mais moi aussi j'ai peur que ca n'soit plus Pareil , qu'il change et qu'il marche ailleurs..
Moi nn plus j'ai pas envie que ca Change ..

Mais en mm tps c'est Just' une page qui s'tourne .. L'livre est tjrs ouvert, On va continué l'aventure ..

On peut dire que c'est Just' un ptite coupure "Pub".. pdt une ptite Année ..
Ca va revenir .. Il va revenir, et ca j'en ss Sûre et certaine .. (l) ..

Il sait qu'on compte Sur luii .. Comme Il dit ds l'dvd, Y sait que pleins d'gens l'attendent pdt des Heures à ces concerts, et il est Obligé d'être à la Hauteur à partir c'moment là.. Il a pas l'droit d'se planter pr ces gens qui l'attendent ..

Et ba c'est Pareil, il sait qu'on l'attend tous .. il est Obligé d'être à la Hauteur et d'revenir.
Et de tte facon s'il veut faire une carrière "Internationale" .. y s'ra keu mm Obligé d'revenir en France ! ..

Mais Bon Des fois, On doit partir pour revenir plus Fort ..
C'est Comme ds les Histoires d'amour, quelques fois On fait des "pauses" pour s'aimer encore plus fort qu'avant .. Parceque des fois, On péte un câble quand on est l'un sur L'autre ..
Et ba là c'est Pareil, c'est une grande Histoire d'amour entre Lui et Nous .. Il va revenir pour qu'on l'aime plus fort et pour qu'il soit encore plus fort pour nous Donner encore pluus .. I love you

Enfin On verra Bien .. en tt cas, Moi j'ai confiance !


voila tout est dit, maintenant il faut juste attendre, et pour patientez il est sur tf1 ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Age : 35
Localisation : savoie
Date d'inscription : 16/11/2005

Nos moments de... déprime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 13:17

alors la ont deprime parce que il a pris sa pause ehben qu'est ce que ca seré s'il areter carrement tout meme pas je vous explike le truc lol

aller les filles ils faut se soutenir lol meme si c'est dur eh ben tant pis lol!!!
non lmais serieux qui auré cru k'un jour ca nous ferais ca!!

MATT POURQUOI TU NOUS FAIT CA Sad
Revenir en haut Aller en bas
Peggy _*

Peggy _*


Age : 30
Localisation : Partout & Nulle part.
Date d'inscription : 18/11/2005

Nos moments de... déprime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 13:45

J'ai eu un méchant flash là ..

En lisant c'qu'on dit Mathi et Elow .. Quand vous parliez des States et tout ..

J'l'ai vu Grand .. Fin pas grand genre 1m90 .. Mdrr .. Grand parce qu'on le connaissait de partout .. Parce qu'il avait enfin réussit son rêve ..

Bien sur, on était dedans, mais c'était plus comme avant .. On était plus ses fans français .. Sa avait trop changé .. Rolling Eyes .. Sa m'a presque donner envie d'pleurer .. Rolling Eyes .. Elena, tu parles d'égoïsme, mais avec c'que j'viens de penser p't*n ..
Revenir en haut Aller en bas
¤Sarah Tota_57¤

¤Sarah Tota_57¤


Age : 32
Localisation : Metz .. Parmis les étoiles
Date d'inscription : 09/04/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 15:17

Hier soir ds mon lit j'ai repensé au moment ou il été juste dvt moi ..
Et que j'en ai profité, à tout regarder chez lui : son nez, son piercing, son nez, sa bouche, ses dents ...
Et qu'on s'est regardé ds les yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
miiss-p0k0ra-57 <3

miiss-p0k0ra-57 <3


Age : 32
Localisation : 57 parmis les étoiles
Date d'inscription : 22/05/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 15:37

poulala il me manque tout les jours je pense a lui !
et quand mes cops me demande pourquoi ça va pas, bah elles se foutent de ma geule pck matt va ma manquer Mad
je repense a tt ce que j'ai vecu cette année grace a lui, j'ai réaliser que je tené trop a lui même si je ne suis qu'une étoiles parmis tant d'autres Like a Star @ heaven

I love you <3 M.Pii <3 I love you


Nos moments de... déprime ! - Page 2 Player
Revenir en haut Aller en bas
misspoko
Invité




Nos moments de... déprime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 16:27

Bah moi aussi je commence à déprimer là, ce soir, quand je vais le voir à la tv bah je vais me dire, c'est la dernière fois que tu le vois victoria... :snif: Et pis le fait d'écouter ses cd's et regarder ses dvd's bah ça me déprime encore plus même si c'est pourpas l'oublier que je fais ça.
Surtout que je n'ai toujours pas réaliser mon rêve de le rencontrer!
Je sais pas, mais depuis quelque temps, je me pose la questions, qui sont ses étoiles, enfin comment faire pour en être une? Il faut être fan? Ou non seulement ça, mais aller le voir en concert... ??? Répondez-moi svp, parce que j'ai peur de ne pas être une étoile comme vous, j'ai peur de ne pas mériter ce rôle pour Matt, de ne pas en être capable... Confused

Elow : https://matt-pokora.forumactif.com/LE-FORUM-c5/Contactez-la-Team-f8/Les-Etoiles-de-Matt-Dico-p1-t93.htm
Revenir en haut Aller en bas
Cassie <3

Cassie <3


Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 16:33

Ouais ça va vraiment être dur!!!
Rien qu'en lisant ces mess' en ecoutant ces chansons.....
La Nostaligie s'installe, les Souvenirs.... Sad Sad Sad
Attendre 1ans.... Confused Trop long...
Heureusement que vous, "ma p'tite famille Pokora" vous êtes là...MERCI
Bisouxxxxxxxx à Toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia


Age : 32
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 14/04/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 16:49

Crying or Very sad Moi je suis carrément dans la "pokodéprime".
Il va grave me manquer mathieu, pendant 1ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos moments de... déprime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos moments de... déprime !
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derniers moments [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: FFD - Fondation Fans Déprimés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser