M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour mettre un avatar/une signature

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour mettre un avatar/une signature Empty
MessageSujet: Pour mettre un avatar/une signature   Pour mettre un avatar/une signature EmptyMar 9 Jan - 8:40

En espérant que vous n'aurez plus à nous poser cette question...

Un avatar :

Je vais dans mon "Profil", en haut, qui se situe à gauche de "Messagerie". J'y suis, en haut à droite je vois écrit "Informations", "Préférences", "Signature", "Avatar"... Je clique. En faisant "Parcourir...", je cherche la photo que je voudrais mettre dans mon PC. N'importe laquelle, à condition qu'elle fasse 150 pixels de LARGEUR MAXIMUM. Et si je ne sais pas réduire une photo, je demande gentiment à une modo de le faire pour moi par MP (Message Privé, pas M.Pokora... Mr.Red) !

Une signature :

Je m'y prends comme pour l'avatar, mais je vais dans "Signature". Là, s'il s'agit d'une bannière que je veux mettre, je l'héberge (www.imageshack.ws, par exemple) et je copie-colle ensuite l'URL que j'aurais mis entre Pour mettre un avatar/une signature  & , et s'il s'agit uniquement d'une phrase, hé bien je la tape simplement dans le cadre.

Pas plus compliqué. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mettre un avatar/une signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loft Metropolis (Paris) - 09/02/2013
» Voter pour M.Pokora pour l'Alsacien de la semaine
» Sites pour booster le single et le clip [Topic unique] [Liens P.1]
» mariage pour les unir a vie, mort pr les unir pour tjr[fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: LE FORUM :: Contactez la Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser