M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Concert privé à Henin-Beaumont - 21/12 [tofs + vidéos p.1/2]

Aller en bas 
+25
*Anne-So_67*
:. Roxy .:
.Elodie.
¤JUSTINE¤
djoulaie
* _ Lounette
laura38
Candy's Elo
steffie
vanessdu69
malgachegirldu69
¤ Jane-StrasGirl ¤
¤~JuJu~¤
Sarah
kaltou
marinematt
¤*cindy du 62*¤
MousseuZ
pokoralove2014
elwood
x F@ti x
Yunie
vanessa1219
Liz
Matt-Girlz
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Concert privé à Henin-Beaumont - 21/12 [tofs + vidéos p.1/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à Henin-Beaumont - 21/12 [tofs + vidéos p.1/2]   Concert privé à Henin-Beaumont - 21/12 [tofs + vidéos p.1/2] - Page 2 EmptySam 23 Déc - 17:49

Ouais c'est clair, merci de l'avoir trouvé Claire ! J'aime bien " Oh lalala " en version balade .. J'me disais : " Mais, c'est " Oh lalala ", c'est pas une balade normalement ! "
C'est trop chou . Bref, les photos aussi, elles sont super-belles, la qualité, rien à r'dire ..
'Fin bref, tout de bien, quoi !
Merci à tout le monde pour les tofs et les vidéos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt-Girlz

Matt-Girlz


Age : 30
Localisation : Avec Lui...
Date d'inscription : 22/12/2006

Concert privé à Henin-Beaumont - 21/12 [tofs + vidéos p.1/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à Henin-Beaumont - 21/12 [tofs + vidéos p.1/2]   Concert privé à Henin-Beaumont - 21/12 [tofs + vidéos p.1/2] - Page 2 EmptySam 23 Déc - 17:53

Ho la la j'l'ai regardée 20 000 fois la vidéo, trop belle !

a un moment donner on voit mon appareil xD
Revenir en haut Aller en bas
laura38

laura38


Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 03/12/2005

Concert privé à Henin-Beaumont - 21/12 [tofs + vidéos p.1/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à Henin-Beaumont - 21/12 [tofs + vidéos p.1/2]   Concert privé à Henin-Beaumont - 21/12 [tofs + vidéos p.1/2] - Page 2 EmptySam 23 Déc - 18:30

Merci beaucoup pour toutes ces belles photos !!! Il est toujours aussi beau notre Matt !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Concert privé à Henin-Beaumont - 21/12 [tofs + vidéos p.1/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à Henin-Beaumont - 21/12 [tofs + vidéos p.1/2]   Concert privé à Henin-Beaumont - 21/12 [tofs + vidéos p.1/2] - Page 2 EmptySam 23 Déc - 20:50

¤ Jane-StrasGirl ¤ a écrit:
Claire je t'aime Mr. Green Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Chaque fois tu prends I'm Walking away en entier t'es trop UNE BOSS ptdrrr merciiiii

lol! J'ai pensé à toi pendant Walking away en + !!! Je savais que tu aimerais cette vidéo lol !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

Concert privé à Henin-Beaumont - 21/12 [tofs + vidéos p.1/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à Henin-Beaumont - 21/12 [tofs + vidéos p.1/2]   Concert privé à Henin-Beaumont - 21/12 [tofs + vidéos p.1/2] - Page 2 EmptySam 23 Déc - 22:38

Oooo trop fort Mr.Red Mr.Red Ah na mais sérieux merciiiiiii Wink

(déja sur la tournée tu l'a prise en entier t'a troop assuré lol )
Revenir en haut Aller en bas
Matt-Girlz

Matt-Girlz


Age : 30
Localisation : Avec Lui...
Date d'inscription : 22/12/2006

Concert privé à Henin-Beaumont - 21/12 [tofs + vidéos p.1/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à Henin-Beaumont - 21/12 [tofs + vidéos p.1/2]   Concert privé à Henin-Beaumont - 21/12 [tofs + vidéos p.1/2] - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 14:05

Faut pas oublier, mais M.P est parti , on a pas pu avoir d'othographe ni de photos de lui avec nous Sad

MAIS ce n'est pa grave, on l'a quand même vu ^^

Et ca, c'est déjà bien !!

Merci CONTACT !!!
Revenir en haut Aller en bas
malgachegirldu69

malgachegirldu69


Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2006

Concert privé à Henin-Beaumont - 21/12 [tofs + vidéos p.1/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Concert privé à Henin-Beaumont - 21/12 [tofs + vidéos   Concert privé à Henin-Beaumont - 21/12 [tofs + vidéos p.1/2] - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 21:55

kaltou a écrit:
voila une video de matt a henin-beaumont lors du concert privée https://www.dailymotion.com/search/m.pokora/video/xugmy_exclu-concert-prive-matt-pokora

Razz vraiment trop bien la vidéo merci kaltou Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Concert privé à Henin-Beaumont - 21/12 [tofs + vidéos p.1/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à Henin-Beaumont - 21/12 [tofs + vidéos p.1/2]   Concert privé à Henin-Beaumont - 21/12 [tofs + vidéos p.1/2] - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 23:25

Merci pour vos rusumés, photos et videos ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
djoulaie

djoulaie


Age : 37
Localisation : Dans ses yeux .. je suis une étoile !!
Date d'inscription : 30/05/2006

Concert privé à Henin-Beaumont - 21/12 [tofs + vidéos p.1/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à Henin-Beaumont - 21/12 [tofs + vidéos p.1/2]   Concert privé à Henin-Beaumont - 21/12 [tofs + vidéos p.1/2] - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 12:46

c'était génial !! j 'y était et Matt malgrès sa fatigue nous a offert un très beau spectacle !! Les chansons en acoustique !! olala un pur bonheur !!
Le meilleur ?? quant il chante et qu'il te regarde droit dans les yeux !! Croyez moi on s'en remet pas !! Merci bcp Matt !!
Revenir en haut Aller en bas
Matt-Girlz

Matt-Girlz


Age : 30
Localisation : Avec Lui...
Date d'inscription : 22/12/2006

Concert privé à Henin-Beaumont - 21/12 [tofs + vidéos p.1/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à Henin-Beaumont - 21/12 [tofs + vidéos p.1/2]   Concert privé à Henin-Beaumont - 21/12 [tofs + vidéos p.1/2] - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 12:49

Oui c'est sur !!

C'était trop beau !!

Même s'il était malade, il chante bien ^^

J'aime bien sa voix quand il parle j'sais pas c'est marrant ! elle est belle sa voix ^^

Bizouxx M.P !!!
Revenir en haut Aller en bas
¤JUSTINE¤

¤JUSTINE¤


Age : 31
Localisation : Pas-De-Calais (62)
Date d'inscription : 27/04/2006

Concert privé à Henin-Beaumont - 21/12 [tofs + vidéos p.1/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à Henin-Beaumont - 21/12 [tofs + vidéos p.1/2]   Concert privé à Henin-Beaumont - 21/12 [tofs + vidéos p.1/2] - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 14:53

J'y été également ! je ne vais pas faire un résumé puisque les autres filles ont dit ce que je voulais dire ! lol!

alors, j'ai quelques vidéos mais si quelqu'un pourrait m'expliquer par MP car je ne sais pas comment on fait !
J'éditerais mon message pour les mettre !

Pour les photos, je suis désolée mais ma copine les a effacer car elle les avaient ratées ! donc je n'ai que des vidéos !


thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
*Dafy*
Invité




Concert privé à Henin-Beaumont - 21/12 [tofs + vidéos p.1/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à Henin-Beaumont - 21/12 [tofs + vidéos p.1/2]   Concert privé à Henin-Beaumont - 21/12 [tofs + vidéos p.1/2] - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 9:42

rooo la honte, j'étais presque sure d'avoir déjà mis mon résumé et je vois que ce n'est pas le cas alors le voici
Bon alors par où commencer...

En fait, j'ai été à Henin-Beaumont, j'ai vu le concert et je suis revenue.....
Non je déconne, je développe un tout petit peu


D'abord, je voulais 1.000.000 de fois remercier Claire pour m'avoir proposé cette place.
Donc après avoir fair les yeux doux à mon loulou et d'avoir convaincu mes parents de me laisser la voiture, nous voilà donc d'accord pour partir à Henin-Beaumont. En même temps, on embraquerait Marjo et Stephy qui ont du attendre 00h00 pour savoir si elles avaient des places (1.000.000 de fois merci à Bekina)

Donc, 15h30, gare de Charleroi, on attrappe Claire et on part...
17h00, Henin-Beaumont ! 'Les filles, c'est quoi l'addresse ?'
Aie, on n'a pas d'adresse. Avec l'aide d'un chaffeur, d'une serveuse du Mac Do et de Bekina, nous voilà arrivé à 17h15 sur place. Il y avait déjà une file mais on se tape derrière (faite qu'ils ouvrent vite, il caille)

Peu de temps après, on rentre dans la salle mais tout le premier rang est occupé, on se tate un peu mais Claire et moi, on décide de reculer, on voit quand même mieux de derrière qu'au milieu de tout le monde ! Marjo nous a rejoint pas longtemps après. Stephy est restée devant

18h40, Matt et sa clique arrive (il est temps, c'est pour 19h00) :dents:
Il nous fait un énormeeeeee sourire se rapproche pour faire la bise mais un garde le tire et Matt nous attrappe les mains mais il y a au-moins 15 gardes autour de lui et donc il trace.
E-Rise se tape avec nous et on discute et fait une photo. 5 minutes après, il reçoit un coup de fil de Matt pour savoir où il est ! :dents:
Il nous quitte et rejoint la scène, là ce sont les interviews et nous on se ballade, on écoute, on téléphone, on lui montre le pull de Claire MPBE (lol, je ne dirais rien Claire promis)

20h00 ! aie aie aie, les filles ça va commencer...
On prend 3 chaises et on se tape derrière les fans en plein milieu, juste devant lui...
E-rise, Ian et Matt montent sur scène ! C'est la guerre (enfin pour nous 3 parce que c'était pas trop ça dans les fans)
Première chanson... Oh lala version accoustique !!!! J'ADDOOORRRREEEE OMG c'est de la bombe
Je lève le pull de Claire et évidemment, il peut pas nous louper, on est les seuls qui bougeont lol!
Dernière chanson, j'ai les larmes qui montent, des larmes de joie, des larmes de tristesse (VMVS les filles)
Le concert se passe et vers la fin, il dit :
- Je sais qu'il y a des belges dans la salle, merci... avec un clin d'oeil !
AAHHHHH c'est noouuussss Mr.Red

Fin du concert !
Je crois que c'était le plus beau concert de toute ma vie ! Je n'ai jamais assisté à un showcase privé mais là, j'en suis restée bouche bée.
Merci à Matt pour ce moment. Ne t'inquiète pas, ça ne s'est pas ressenti que tu était malade :merci:

Début de la folie...
On quitte la salle, 15min après car on nous dit qu'il est parti Sad
On se tape le mac Do juste en face et là on nous dit qu'il vient juste de passer au Drive.
On mange et on sort et là ne me demandez pas ce qu'il s'est passé mais Claire a peté un cable !
Elle m'a fait passé partout où il était passé, elle a pris des photos de tout !
On était écroulée de rire...



Pour cette après-midi, soirée, je voulais faire une spéciale dédi à la responsable du site belge, Claire, comme elle veut qu'on la nomme Mr.Red parce que sans toi tout ça ne serait pas arrivé et je crois qu'au lieu de passer la meilleure soirée de ma vie, j'aurais passé la pire depuis que je suis née VMVS !

A toutes les trois qui m'avez accompagné, je vous aime trop fort les miss

A Rey, merci pour ce petit moment ensemble

A Matt, Merci à toi pour tout TMTC ! (et titeplait sur le cd live, met ces 5 chansons accoustiques dessus lol! ) :merci:
Revenir en haut Aller en bas
vanessa1219




Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/05/2006

Concert privé à Henin-Beaumont - 21/12 [tofs + vidéos p.1/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à Henin-Beaumont - 21/12 [tofs + vidéos p.1/2]   Concert privé à Henin-Beaumont - 21/12 [tofs + vidéos p.1/2] - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 9:55

Super ton résumé Daffy Very Happy
Merci de nous avoir fais partagé Wink
Revenir en haut Aller en bas
.Elodie.

.Elodie.


Age : 33
Localisation : Lille - France / Nouméa - Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 24/07/2006

Concert privé à Henin-Beaumont - 21/12 [tofs + vidéos p.1/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à Henin-Beaumont - 21/12 [tofs + vidéos p.1/2]   Concert privé à Henin-Beaumont - 21/12 [tofs + vidéos p.1/2] - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 9:59

Oui merci pour ton résumé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
¤JUSTINE¤

¤JUSTINE¤


Age : 31
Localisation : Pas-De-Calais (62)
Date d'inscription : 27/04/2006

Concert privé à Henin-Beaumont - 21/12 [tofs + vidéos p.1/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à Henin-Beaumont - 21/12 [tofs + vidéos p.1/2]   Concert privé à Henin-Beaumont - 21/12 [tofs + vidéos p.1/2] - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 10:11

Je suis désolé, je ne peut pas mettre mes vidéos car mon ordi se déconnecte toute les deux heures (j'sais pas pourquoi) et il faut 7H pour installer les vidéos sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
*Dafy*
Invité




Concert privé à Henin-Beaumont - 21/12 [tofs + vidéos p.1/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à Henin-Beaumont - 21/12 [tofs + vidéos p.1/2]   Concert privé à Henin-Beaumont - 21/12 [tofs + vidéos p.1/2] - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 10:23

7heures ??? Mais c'est sur quel site ???

De rien les miss pour le résumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
:. Roxy .:

:. Roxy .:


Age : 32
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 01/06/2006

Concert privé à Henin-Beaumont - 21/12 [tofs + vidéos p.1/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à Henin-Beaumont - 21/12 [tofs + vidéos p.1/2]   Concert privé à Henin-Beaumont - 21/12 [tofs + vidéos p.1/2] - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 13:47

Thanks pour le résumé Dafy Wink

Sympa la ptite dédi de Matt "y'a des belges dans la salles..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Concert privé à Henin-Beaumont - 21/12 [tofs + vidéos p.1/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à Henin-Beaumont - 21/12 [tofs + vidéos p.1/2]   Concert privé à Henin-Beaumont - 21/12 [tofs + vidéos p.1/2] - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 15:50

Rooo mais c'est pas vrai que tu m'affiches même ici ! Embarassed

J'avoue, j'ai pété les plombs ce soir là, j'sais pas ce qu'il y avait dans mon Coca au Mc Do mais c'était pas triste !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
*Anne-So_67*
Admin'
*Anne-So_67*


Age : 34
Localisation : Strasbourg :-)
Date d'inscription : 30/10/2004

Concert privé à Henin-Beaumont - 21/12 [tofs + vidéos p.1/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à Henin-Beaumont - 21/12 [tofs + vidéos p.1/2]   Concert privé à Henin-Beaumont - 21/12 [tofs + vidéos p.1/2] - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 16:09

T'as du avoir trop de bulles dans ton coca geek
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Concert privé à Henin-Beaumont - 21/12 [tofs + vidéos p.1/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à Henin-Beaumont - 21/12 [tofs + vidéos p.1/2]   Concert privé à Henin-Beaumont - 21/12 [tofs + vidéos p.1/2] - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 17:35

Matt qui chante à la place de Tyron ... je kiffe ! Mr.Red
Merci pour les photos et vidéos ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
sophya




Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/11/2006

Concert privé à Henin-Beaumont - 21/12 [tofs + vidéos p.1/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à Henin-Beaumont - 21/12 [tofs + vidéos p.1/2]   Concert privé à Henin-Beaumont - 21/12 [tofs + vidéos p.1/2] - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 2:19

CC,

c clair qil a bien cartonné ce soir la !!
surtou oh la la la version acoustiq, elle est vraiment trop.. !!!!!!!!!!! ou mm qd il a chanté a la place de Tyron...sa aussi ouai...
Very Happy

enfin...le show case été thumright dommage qil était malade Confused ..il été un peu stone qd mm des fois!
mais bon c MP c pa grave, tant qil était la c le principal.

byz
sophya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert privé à Henin-Beaumont - 21/12 [tofs + vidéos p.1/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à Henin-Beaumont - 21/12 [tofs + vidéos p.1/2]   Concert privé à Henin-Beaumont - 21/12 [tofs + vidéos p.1/2] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 15:59

Super souvenir également ♥ Merci à Contact de m'avoir fait gagner des places, j'ai bien hurler de plaisir quand j'ai gagné :p ♥

edit: j'ai relancé ce sujet et j'ai vu que les photos et vidéos ne sont plus là, je peux poster celles de Tillate que j'ai enregistrées à l'époque, j'ai des photos et des vidéos aussi, il faut que je mette sur youtube =)

ça vous intéresse? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert privé à Henin-Beaumont - 21/12 [tofs + vidéos p.1/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à Henin-Beaumont - 21/12 [tofs + vidéos p.1/2]   Concert privé à Henin-Beaumont - 21/12 [tofs + vidéos p.1/2] - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 13:44

Mes photos interview + show ♥ : J'espère qu'elles vous plairont =)

Spoiler:

Les photos de Tillate

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Justine95

Justine95


Age : 27
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 28/10/2010

Concert privé à Henin-Beaumont - 21/12 [tofs + vidéos p.1/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à Henin-Beaumont - 21/12 [tofs + vidéos p.1/2]   Concert privé à Henin-Beaumont - 21/12 [tofs + vidéos p.1/2] - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 14:56

C'est toujours cool de voir des anciennes photos. Merci ! Very Happy
(Et Matt recoupe-toi les cheveux comme ça, c'est parfait).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert privé à Henin-Beaumont - 21/12 [tofs + vidéos p.1/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à Henin-Beaumont - 21/12 [tofs + vidéos p.1/2]   Concert privé à Henin-Beaumont - 21/12 [tofs + vidéos p.1/2] - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 15:02

De rien, ça fait plaisir de faire plaisir Very Happy
(nan il est mieux avec des cheveux comme maintenant Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert privé à Henin-Beaumont - 21/12 [tofs + vidéos p.1/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à Henin-Beaumont - 21/12 [tofs + vidéos p.1/2]   Concert privé à Henin-Beaumont - 21/12 [tofs + vidéos p.1/2] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert privé à Henin-Beaumont - 21/12 [tofs + vidéos p.1/2]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: Matthieu sur Scène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser