M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Toulon - 16/12

Aller en bas 
+17
¤~JuJu~¤
acoeurouvert083
Mzelle DiiDiine
Sarah
Jad0u
Math'i.
misspokora202
*Nouch'*
vanessa1219
pokoralove2014
p0ky'm
elwood
ninette1812
* _ Lounette
:. Roxy .:
~nini~
Mareen©lOka
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Toulon - 16/12 Empty
MessageSujet: Toulon - 16/12   Toulon - 16/12 EmptySam 16 Déc - 22:47

Sa yè MATT est pasé a Toulon. Ben jarive du concer.
Frenchemen çété génial jé adoré en plus jété tou devan je le voyé tro bien en gro je vé bien rêver cette nuit. Ses danseurs y se gaven, Nico et Hakim vs êten tro bo é vs vous gavé pr danser, Sumi, Mary, Aziz, Marion, Davina et Niako vs osi vs danser tro bien jvs ador tous
. Very Happy
E-Rise tro bo, merci de ns avoir lancer de l'eau y fesé tro cho é jété trempé. Very Happy
Matt tjr bo, danse tro tro bien, pr le chant rien a dir y se gave en gro soirée magique é extraordinaire. cheers I love you

GRO GRO GRO BISOUS I love you


Modo : La prochaine fois écrit français, tu racontes pas ton concert par SMS à ta meilleure copine là. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©lOka

Mareen©lOka


Age : 32
Localisation : PACA
Date d'inscription : 27/04/2006

Toulon - 16/12 Empty
MessageSujet: Toulon   Toulon - 16/12 EmptySam 16 Déc - 22:49

Kikoo les Pokorettes !!
J'viens de rentrer du concert de Toulon.
Malgré le fait que j'sois cassée j'vous fais mon p'tit résumé :

J'suis arrivée vers 15h30 avec une copine, y avait déjà pas mal de monde.Le plus gros des gens est quand même arrivé plus tard !
Ce fut opération camouflage d'appareil photo ! LoOoL.
On est arrivée dans la salle et on s'est mis dans la fosse ! On était pratiquement sur la rambarde !
Bon après ben que dire d'autre apart que ce fut génial !!!
Matt était vraiment bien !! Il pétait la forme !!
Trop heureuse de voir Hakim et surtout Aziz !!
Les chansons se sont bien enchaînées, tout le monde était à fond jusqua Cynthia...
Plus personne a crié pendant un long moment après !!
La fille choisie était pas mal. La pauvre elle s'est fait insultée !!
J'étais dég' mais bon ! Tant mieux pour elle !
Fin du concert dégoutées ! Mdrr !!
C'était vraiment super génial !!!!
J'ai réussi à prendre quelques photos avec l'appareil de ma cop' !
Dès que j'ai les photos j'les mets !
J'attends les autres avis d'autres Pokorettes !!!

P'tite anecdote perso :
°° Quand les danseurs sont arrivés pour choisir "Cynthia", Niako est venu de mon côté. J'l'ai regardé et j'ui ai fait " Stp Niako stp !! " avec des yeux de chiens battus ! Mdrr ! Il m'a regardé et m'a fait un signe comme pour dire " Désolé c'est pas moi qui choisis "! Mdrr !
°° Chaque que fois qu'il y avait Niko j'le regardais et à la fin il m'a captée ! J'commence à le regarder à lui faire des clins d'oeil, lui envoyer des bisous et tout ! Mdrr ! Il était mdr ! A la fin quand E-RiSe jouait les pompiers ( il arrosait tout le monde ), Niko est allé le voir et m'a montré. E-RiSe m'a regardé et m'a balancé l'eau dessus ! Mdrr !!

en un mot...

>>>>>>>>>>>>>>> INOUBLIABLE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~nini~

~nini~


Localisation : paname
Date d'inscription : 26/02/2005

Toulon - 16/12 Empty
MessageSujet: Re: Toulon - 16/12   Toulon - 16/12 EmptySam 16 Déc - 22:58

bien le resumé Wink

tous de nico sa Razz hihi
Revenir en haut Aller en bas
:. Roxy .:

:. Roxy .:


Age : 32
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 01/06/2006

Toulon - 16/12 Empty
MessageSujet: Re: Toulon - 16/12   Toulon - 16/12 EmptySam 16 Déc - 23:13

Ah sisi Niako et Niko...
Que du délire avec eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Toulon - 16/12 Empty
MessageSujet: Re: Toulon - 16/12   Toulon - 16/12 EmptySam 16 Déc - 23:29

Merci pour ton resumé !

C'est cool ton truc sur Nico et Niako Mr. Green sa m'etonne pas d'eux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ninette1812

ninette1812


Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/01/2006

Toulon - 16/12 Empty
MessageSujet: Re: Toulon - 16/12   Toulon - 16/12 EmptyDim 17 Déc - 9:08

Trop bien ton résumé !!!Kisss
Revenir en haut Aller en bas
elwood

elwood


Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/08/2005

Toulon - 16/12 Empty
MessageSujet: Re: Toulon - 16/12   Toulon - 16/12 EmptyDim 17 Déc - 9:33

Merci pour ton résumé!!!
Quelqu'un a des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©lOka

Mareen©lOka


Age : 32
Localisation : PACA
Date d'inscription : 27/04/2006

Toulon - 16/12 Empty
MessageSujet: Re: Toulon - 16/12   Toulon - 16/12 EmptyDim 17 Déc - 9:40

Ben j'attends que ma cop' me les envoit et j'les mets !!
Si elle sont pas ratées !
Mdrrrr !
Vu qu'on était devant y avait le mec de la sécu' ( un charment keubla ) juste à côté !
Revenir en haut Aller en bas
p0ky'm

p0ky'm


Age : 32
Localisation : ly0n
Date d'inscription : 21/05/2006

Toulon - 16/12 Empty
MessageSujet: Re: Toulon - 16/12   Toulon - 16/12 EmptyDim 17 Déc - 10:19

aaaa ta raison ca du etre super....merci pour CELLE rien qu'au tel c'était déja magnifique....tu m'a fait pleuré lol ! Tu va voir mercredi c'est moi qui va te faire pleurer Wink MEEEEEUUUUUUUH

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
pokoralove2014

pokoralove2014


Age : 33
Localisation : avec matt davi mary erise et hakim
Date d'inscription : 05/06/2006

Toulon - 16/12 Empty
MessageSujet: Re: Toulon - 16/12   Toulon - 16/12 EmptyDim 17 Déc - 14:01

Merci pour ton resumer
Revenir en haut Aller en bas
vanessa1219




Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/05/2006

Toulon - 16/12 Empty
MessageSujet: Re: Toulon - 16/12   Toulon - 16/12 EmptyDim 17 Déc - 14:10

Merci pour les résumés, ça avait l'air bien sympa tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Nouch'*

*Nouch'*


Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2005

Toulon - 16/12 Empty
MessageSujet: Re: Toulon - 16/12   Toulon - 16/12 EmptyDim 17 Déc - 14:17

Bon aller j'me lance enfin à faire ce résuméééé ! Hihii Very Happy

Pfiouuuulalaaa que dire ! Mdr C'était The BEST concert de ma liife ! Mr.Red Voilà c'est touut ... ptdr nan j'rigoule ...

J'ai trop d'choses à dire j'vais en oublier ! looll

Alors commençons par le commencement lol, on arrive avec ma cop' vers 14h45 / 15h ... Il y avait presque degun devant les portes ! lol

Donc on arrive on se place direct pour ne plus bouger pdt au moins 3 / 4 h ! Mdr On a eu d'la chance il devait y avoir de la pluie, mais finalement ça s'est dégagé, l'a fait un peu beau ! lol

Après j'reçois un message (une demoiselle du forum, Murielle Very Happy ) on a enfin pu se rencontrer ptdr (pcqu'a Bandol Confused ) contente de t'avoir vu au passage Mumuche Mr.Red Wink !

Plus le temps passé, plus on commencait à s'les geler mdr déjà mes jambes criaient souffrance ptdr mais c'est pas rav' pcq après trop belle récompense als ... Mr.Red On a papoter avec qlqs Fans aussi ...

Vers 18h30 les vigils ont ouvert les portes et commencaient les fouilles ... Nos numériques tellement bien planqués, on est passé en 2.2 ni vu ni connu ! looll On court on court ptdr (trop drôle tout l'monde est excité et s'agite à l'intérieur comme si y'avait l'feu mdr) donc on va se placer directement dans la Fosse ! Cavaaa on était trop bien prés ! mdr Fin bien placé quoi, y'avait just qlqs personnes devant nous et on était plus au milieu que sur les côtés ! lol

J'ai cru que j'allais mourrir de chaleur dans la fosse lol on était grave sérrés mais après pdt le concert j'sais pas pkoi ça s'est bcp désséré ! Mdr

20h00 ... Tadaaaam lol Mister MP fait son apparition c'est l'hystérie ! lol
Le Show commence enfin ... Bon pour l'ordre des chansons et tout j'me souviens pas tout ! Mdr

En plus j'étais préoccupé à essayer de faire des tofs avec mon numérique (tout pourav' au passage pff Evil or Very Mad Rolling Eyes )

Par contre qd on est arrivé, j'suis resté troooop bête, pcq ils ont divisé le Zénith en 2 ! Shocked Shocked Shocked Comme si Matt n'avait pas vendu assez de places ... Confused scratch Als ça fait qu'ils ont "avancer" toute la scène jusqu'à la moitié de la salle ... Le Zénith était tout retraici ça faisait trop bizarre ... Shocked Je sais pas si c'est à cause de Bandol, vu que la-bas c'était gratuit et en plein air, als ptete que bcp de gens qui l'avait vu déjà une fois gratuitement voulaient pas le voir une 2ème fois à Toulon j'sais pas, m'enfin bref voilà j'éspère pcq sinan il a vraiment pas vendu bcp d'places à Toulon ... Confused Sad

Brefons ... le Show continu, arrive la chanson de Cynthia ... Als laaaa Nico et Niako ils nous ont trop fait ésperer la à toutes les filles ptdrrr genre ils allaient et ils venaient de tous les côtés ... Et pis au final ils ont choisi une fille mais j'suis sûûr qu'elle était déjà prévue ! Mdr C'était calculé rien qu'en voyant comment elle était habillé la fille lol et pis même son attitude et tout fin voila j'sais pas si elle bosse avec eux ou quoi pcq je l'ai déjà vu quelque part sur d'autres dates, dans les résumés à moins qu'elle ressemble lol ... Fin voilà c'était pas "une Fan" prise "au hasard" avant ou même pendant le concert à mon avis ! lol Ca s'voyait ... Mais c'était sympa ... Qd ils s'approchait d'elle les filles elles étaient folles ptdr mais moi ça va autour de moi elle s'est pas faite insultée ... Smile

En tout cas il y avait moins d'hystéros qu'à Bandol j'ai trouvé ! Forcément y'avait moins de monde Rolling Eyes lol

Après un momment, Matt chante "De Retour" ... Ok jusque là tout va très bien ... on est dans le mouv' ptdr et d'un coup QUI je vois s'pointé sur scène : TYRON ! OMG mdrr j'suis resté trop bête moi, lol j'sais pas j'devais être la seule gogole qui savait pas que Tyron serait là mdrr ... Pcq sur l'forum j'avais lu que il n'y serait que dans les grandes Villes als j'pensait vraiment pas le voir à Toulon ! Ptdr Donc voilà qd j'lai vu j'étais à 2000 ! Mdr trop heureuuuuuse j'pensais vraiment paaas ... Mr.Red I love you Ils ont tous mis le feu ! Hihii

Un momment ils étaient tous sur scène, et pis y'a Matt qui sort "Chat perché" ptdrrr als y'a tout les Danseurs qui se "perchent" comme ils peuvent ! Mdrrr trop fort ! Mr. Green

Après E-rise qui chauffait bien la salle à gueulé "C'est MPiii" ... Après il crie "Toulonnn" als tlm répète "Toulonnn" ... et d'un coup il crie "Pariiis ?" et il rigole ... als la ça a fait des "Ouuuuuh" ptdr ! Enfin c'était marrant ... il a bien chauffé la salle lol !

Sur la fin j'ai trop aimé ils sont tous restés pdt au moins 1 quart d'heure à faire les présentations, à saluer à remercier "Toulon" lol ... et un momment y'a Matt il vient pis il amène Davi au milieu de la scène et il dit que ce soir c'est l'anniversaire à Davinia ! Als tout l'monde à chanter "Joyeux anniiiversaiire ... Daviii" ! lol J'adore cette fille elle a tjs le sourire, elle est trop mignonne ... Mr.Red Et ils l'ont porté, et Marion lui a balancé de l'eau sur elle ! lol

Après E-rise il se faisait une mini-bataille d'eau avec les autres ! Mdr
Ils nous a rafraichît lui aussi mdr temps mieux faisait trop chaud ! lol

Enfinn walaaa c'est finiiiit c'est passé trop trop vite, mais c'était le meilleur concert que j'ai vu ... avec une mise en scène de fou lol ... les artifices et tout ... Bref j'ai trop adoré ça valait bien le prix et l'attente ! Mr.Red I love you J'men suis encore pris plein la vue comme à Bandol ! Mr.Red

Merciiiiiiiii à toute La Team (tjs là pr délirer lol) Merciii tout l'monde les gens qui travaillent sur ce Player Tour c'était méchannt ...

Les Danseuuurs als la eux j'suis trop Fan hihiii j'les admire tous ils sont tellement extra, ils ont trop d'talent mdr Mr.Red Coup d'Coeur spécial tjs à mes 2 tites Danseuses que j'adore Davi et Mary... I love you I love you
Nico très charmant ptdr ! Embarassed
Mais Merci à eux j'les admire touuuuusss ! I love you

Fin bref voilà Big Coup d'Coeur à E-rise aussi j'adore ... Trop choux ce ptit gars lol !

Après le concert j'voulais m'acheter le t-shirt Von Dutch avec Matt dessiné dessus + le programme du concert maiiis il me manquait 2€ trop la mort ! lol Als j'me suis acheter le t-shirt + le poster géant (comme l'avatar de Lolo lol Wink ) C'était marrant y'avait même des mecs qui acheter les posters and Co' ! lol Mr. Green

On a attendu un peu après le concert pour voir si on voyait quelqu'un sortir ... Et on a vu le Bus des Danseurs partir ils nous on fait coucou lol ... pis après on est repartis et sur le chemin un peu plus loin j'ai cru croiser Aziz !? lol Il est pas reparti avec eux ? Shocked scratch Mdr Pcq on aurait vraiment dit lui il avait l'air préssé, il portait un gros sac à l'épaule, et il a faillit nous rentrer d'dans ! ptdr Enfin voilààà

C'était troooop biennn ! Merciiii encore tlm ! I love you

Et comme a dit Matt pour le mot de la fin : "MP est en place et vous n'avez encore rien vu" ... Hihihihi ! Mr.Red Cool Wink

J'vais mettre une semaine à me remettre de ce concert mdr tellement c'était terrible ! :p I love you

Les Tofs et Vidéos plus tard si elles sont potables ! Mdr Wink


Edit : Shocked Dsl pr le long roman vive la pipelette Ptdrrr Embarassed


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulon - 16/12 Empty
MessageSujet: Re: Toulon - 16/12   Toulon - 16/12 EmptyDim 17 Déc - 15:30

=) J'aime bien les loooooongs résumés ! Razz

J'suis contente que tu te sois bien amusée Nunuche ! Wink

Vivement les tofs... en espérant qu'elles sont "bonnes"... Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa1219




Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/05/2006

Toulon - 16/12 Empty
MessageSujet: Re: Toulon - 16/12   Toulon - 16/12 EmptyDim 17 Déc - 16:09

Sympa ton résumé.
En ce qui concerne le remplissage de la salle, à Genève aussi la salle n'était pas pleine, pour cacher une partie des gradins ils avaient mit de grands draps noir pour les cacher Neutral
Mais elle était quand même bien remplie
Revenir en haut Aller en bas
misspokora202




Date d'inscription : 26/09/2006

Toulon - 16/12 Empty
MessageSujet: Re: Toulon - 16/12   Toulon - 16/12 EmptyDim 17 Déc - 16:13

Alors ce concert a été un des plus beaux de ma vie!!!!Avec celui de MP a Lyon aussi! Cool !!!lol!!!Mé Matt a été vraiment génial pendant tt le concert il a vraiment assuré lol et la bataille d'eau a la fin du concert !!!!Tro bien!!Enfin bon super soirée en compagnie du bogoss !!!JTM Matt!kiss!! PS: Si il y a des fans ki veulent en parler ac moi donnez votre adresse msn!!Kiss Mr. Green lol!
Revenir en haut Aller en bas
Math'i.

Math'i.


Age : 34
Localisation : Mais Là . Tu m'vois pas ?!
Date d'inscription : 07/11/2004

Toulon - 16/12 Empty
MessageSujet: Re: Toulon - 16/12   Toulon - 16/12 EmptyDim 17 Déc - 17:04

Aaaa j'attendais ton pti résumé ma Ptit Nouch' ..

J'ss contente pour twa que tu t'sois amusée Wink ...

Bizz Ma fille .. ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Jad0u

Jad0u


Age : 33
Localisation : Orthez -_-
Date d'inscription : 02/04/2006

Toulon - 16/12 Empty
MessageSujet: Re: Toulon - 16/12   Toulon - 16/12 EmptyDim 17 Déc - 23:28

ah ca me rapelle des trop bpn souvenir !! moi c'était hakim qui me fixé et e-rise le genre de truk que l'on ne peut pas oublier !! :d gros bizoux tous le monde !
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Toulon - 16/12 Empty
MessageSujet: Re: Toulon - 16/12   Toulon - 16/12 EmptyLun 18 Déc - 9:23

Ma Ninouchette contente pour toi ... Very Happy

Gros bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Dafy*
Invité




Toulon - 16/12 Empty
MessageSujet: Re: Toulon - 16/12   Toulon - 16/12 EmptyLun 18 Déc - 12:50

Merci beaucoup les filles pour vos résumés Smile
Toutes les petites anecdotes j'adorreeee

C'est moi ou plus la fin approche, plus ils se lachent sur scène Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Age : 35
Localisation : savoie
Date d'inscription : 16/11/2005

Toulon - 16/12 Empty
MessageSujet: Re: Toulon - 16/12   Toulon - 16/12 EmptyLun 18 Déc - 13:06

merci pr vos resumé cool thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle DiiDiine

Mzelle DiiDiine


Age : 34
Localisation : Le sud ¤¤
Date d'inscription : 13/03/2005

Toulon - 16/12 Empty
MessageSujet: Re: Toulon - 16/12   Toulon - 16/12 EmptyLun 18 Déc - 16:24

C'était un concert énormeeeeeeeeeeeeee Mr.Red Mr.Red
Je vous ferez mon résumé demain ou mercredi !!!
Mais déjà je peux vous dire que c'était le plus beau cocnert de toute ma vie Mr.Red
MERCI MATT I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©lOka

Mareen©lOka


Age : 32
Localisation : PACA
Date d'inscription : 27/04/2006

Toulon - 16/12 Empty
MessageSujet: Re: Toulon - 16/12   Toulon - 16/12 EmptyLun 18 Déc - 19:28

Autre petite anecdote :
Ma mère a une collège de travail, ben son ex-mari a un resto vers le Mourillon ( Toulon ) et ben Matt et toooout son crew y sont allés vers 11h/minuit !! Il parait que des filles fêtaient un anniv' là-bas et que quand elles ont vu Matt et toute sa bande rentrer, elles ont été hystériques !!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa1219




Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/05/2006

Toulon - 16/12 Empty
MessageSujet: Re: Toulon - 16/12   Toulon - 16/12 EmptyLun 18 Déc - 19:35

M.Loka a écrit:
Autre petite anecdote :
Ma mère a une collège de travail, ben son ex-mari a un resto vers le Mourillon ( Toulon ) et ben Matt et toooout son crew y sont allés vers 11h/minuit !! Il parait que des filles fêtaient un anniv' là-bas et que quand elles ont vu Matt et toute sa bande rentrer, elles ont été hystériques !!

C'est pas à moi que ça arriverai un truc comme ça, fêter mon anniversaire et me retrouver dans le même resto que Matt et toute sa team. Ca me ferai super plaisir, je ne serai pas hystérique mais j'aimerai bien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
acoeurouvert083

acoeurouvert083


Age : 37
Localisation : garéoult
Date d'inscription : 04/02/2006

Toulon - 16/12 Empty
MessageSujet: salut   Toulon - 16/12 EmptySam 23 Déc - 22:22

voila c'est vrai je viens pas beaucoup sur ce forum, mais moi aussi je suis allé a son concert a toulon et franchement les résumés sont bien sympa!!!ils sont peut etre long mais au moins ils sont complet
ah nn vous avez peut etre oublié le moment ou il a enleveé son tee shirt, Laughing
je ne sais pas pourquoi mais c'était un des plus beau moment que j'attendais!!!l Very Happy , il a tout pour lui le physique et la voix!!
déjà en allant a bandol je n'ai vraiment pas été décu mais a toulon encore moins!! Wink de toute facon sur scène il assure!!
en clair une soirée vraiment inoubliable avec murielle

bonnes fetes de fin d'années a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
¤~JuJu~¤

¤~JuJu~¤


Age : 33
Localisation : Le pays de mes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Toulon - 16/12 Empty
MessageSujet: Re: Toulon - 16/12   Toulon - 16/12 EmptyDim 24 Déc - 12:20

Sa avait vraiment l'air super !!!
L'ambiance et tous ...
moi quand je suis allé le voir à Orange
il a pas chanté Cynthia et je trouve sa dommage
mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toulon - 16/12 Empty
MessageSujet: Re: Toulon - 16/12   Toulon - 16/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toulon - 16/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: Player Tour 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser