M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Calais - 10/12

Aller en bas 
+14
FannY-PriV
¤~JuJu~¤
Xx-pOkEuSe-xX
Lolo'
vanessa1219
Ellen*
cedric9
:. Roxy .:
laetitia-mp
* _ Lounette
.: Stéphy :.
sandra
Justiine
Bbey-M-Pokora
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vanessa1219




Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/05/2006

Calais - 10/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calais - 10/12   Calais - 10/12 - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 15:00

Et ben en lisant ton récit je veux bien comprendre que tu ai été déçu. Ca doit quand même être terrible de ne pas avoir un sourir Neutral
Mais bon, faut se dire qu'il était fatigué et que la prochaine fois il sera plus dispo Razz
Au faite, tu l'as rencontré combien de fois? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
FannY-PriV

FannY-PriV


Age : 37
Localisation : st denis
Date d'inscription : 24/04/2005

Calais - 10/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calais - 10/12   Calais - 10/12 - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 15:02

Il peut pas etre op tt le temps c'est peut etre un artiste c son metiér mais c avant tout un humain qui a le drOi d'etre comme tout le monde et ou il a dé moment avec et des moment sans ! enfin voila !
Revenir en haut Aller en bas
Mél42




Age : 33
Localisation : Roanne (42)
Date d'inscription : 12/10/2006

Calais - 10/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calais - 10/12   Calais - 10/12 - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 16:26

ne t'en fai pas ça passera il étai peut être dan un mauvais jour cé tou
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Calais - 10/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calais - 10/12   Calais - 10/12 - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 17:31

Je suis désolé de dire ce que j'vais dire, mais bon j'trouve qu'il faut se contenter de c'qu'on a quand même parfois.. Surtout quand on va le revoir en privilégier encore.. M'enfin, tlm a le droit d'ê déçu..

Lolo refait moi ce résumé =D au moins avt que j'parte !!


Lolo : Daccord j'en refait un ce week end !! Y aura moins de descriptions lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gym Class Heroes

Miss Gym Class Heroes


Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2005

Calais - 10/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calais - 10/12   Calais - 10/12 - Page 2 EmptySam 16 Déc - 0:18

*Claire* a écrit:

J'suis la première à prendre la défense de Matt !

Non ca c'est moi mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
elwood

elwood


Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/08/2005

Calais - 10/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calais - 10/12   Calais - 10/12 - Page 2 EmptySam 16 Déc - 18:30

Merci pour vos résumés!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

Calais - 10/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calais - 10/12   Calais - 10/12 - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 16:23

Hannnnnnnnnn je ne sais pas comment ça c'est produit mais quand j'ai ouvert word il ma demandé si je voulais recup' le document qu'il m'avait effacé l'autre jour donc j'ai mon CRR Mr.Red

*********************

Départ à 14h en tuture avec mes parents que je remercie d’avoir attendus toute l’aprèm midi ainsi que la soirée pendant que j’étais au concert.
J’arrive sur le parking à coté de la salle et je me dirige vers la sortie des artistes il est 14h45.
Je fais la connaissance de Claire, Dafy et Marjo... On papote un peu et la une voiture passe devant nous, c’est Matt Mr.Red avec Will et Thierry. Ils rentrent dans la salle après que quelques hystéros ai poussés des cries.
On leur fait signe et quelques minutes après Thierry vient nous voirs, on lui dit bonjour puis il nous dit qu'il reviens à 16h.
Je dire au revoir à mes parents qui vont faire des achats dans Calais (mdrr) et avec les filles on va au Mcdo.
L’heure arrive très vite, on se redirige vers la salle. Alors la, j’étais très surprise…on marche en direction de l’entrée et toutes les personnes dans la file d’attente nous regardent de haut en bas…Puis quelques minutes après Thierry vient nous cherchés et on rentre par derrière…J’ai une grosse boule au ventre, le stresse monte.

On prend nos places au 1er rang. Et je remarque qu’il y a Nico et E-Rise dans la salle, on va les voir, on fait quelques photos, on discute un peu puis on retourne au 1er rang.
Matt sort des coulisses et va rejoindre la famille d’Hakim assise dans les gradins, on attend qu’il ai finis de discutés avec eux puis on se décide d’aller le voir, je n’osée pas y aller sur le coup mais je me dirige tout doucement vers lui lol.
Il nous dit bonjour et me lance un « Sa va ou quoi ?» lol, j’étais très intimidée d’ailleurs je crois qu’il a du le remarqué, ce moment je l’attendais depuis 3ans…et la paf c’est enfin le moment…Je fais une photo avec, les filles parlent un petit peu avec et il doit déjà partir car ils vont ouvrir les portes. On retourne à nos places et arrivent toute la foule, je commencé déjà a être serrée…Je discute un peu avec des filles à coté de moi. L’attente jusque 18h parait très longue. Je repense à la petite rencontre avec Matt et je n’arrive pas à réaliser la chose mdrr.

Il est 18 h, enfin le concert commence…j’ouvre grand les yeux et la foule hurle surtout la fille à coté de moi qui à hurlé pendant tout le concert merci pour mon tympan XD.
Je vois toute la scène parfaitement bien, j’en ai pris pleins les yeux pendant 2h. L’ambiance était EXTRA, Matt était déchaîné par cette ambiance, il était vraiment heureux, la foule acclame en particulier Hakim ^^.
L’ambiance était mille fois mieux que Berck.
J’ai enfin pu entendre en live « Celle », « Cynthia » et « Walking Away » alalalala quel bonheurrrrr !! Pendant un instant, E-Rise balance une serviette et c’est le gars juste derrière moi qui l’attrape après je le vois qui s’avance sur le bord de la scène avec une bouteille d’eau et la j’ai peur...j’ai eu raison car on a eu le droit a quelques gouttes d’eau lol
Matt échange pleins de petits regards, des clins d’oeils etc...avec son public…c’est tout mimi. Les danseurs sont énormes, ils ont une pèche d’enfer et ont toujours le sourire. Les musiciens sont excellents et se sont bien éclatés eux aussi. C’est déjà « De Retour », je profite des derniers moments du concert, c’est à ce moment la qu’un vigil discute avec la fille a coté de moi qui a filmé pas mal de parties du concert, je n’ai pas toute écoutée mais il lui a demandée de tout effacer car on elle était contre la loi en faisant ça, et qu’elle ne se rendait pas compte des risques patati patata. Dafy en a déjà parlé ^^ en tous cas j’étais choquée par sa maniére de parler aux vigils (vive la politesse :roll : )

Bref, le concert se termine, je suis sur un petit nuage, c’était MORTEL.
On attend dans le hall que la salle se vide pour entrer en backstage. Je parle un peu avec mon père qui m’attendais déjà à l’entrée et une fille de ma classe que je retrouve dans la foule lol
Au bout d’un moment, on peu entrer, les filles parlent avec Nico, Aziz, Davi et Sumi, moi je ne disais pas grand-chose, trop intimidée XD, je fais des photos avec Aziz, Davi et Sumi…
Ils sont vraiment très très très sympas !!!Matt sort de sa loge et la au moins une trentaine de personnes l’entourent, il fait un gros câlin avec la maman d’Hakim c’était trop chou à voir, on attend un peu puis on se décide à aller le voir mais la, tout le monde le demande et on se demande si on va pouvoir lui parler un jour lol Un vigil décide de faire partir tout ceux qui ont leur autographes. Ouf, sa va déjà mieux. Claire lui demande un autographe pour son site et elles prennent toutes les 3 des photos avec lui. Je regarde Matt et je m’avance vers lui pour lui faire signer une photo. Il signe la photo, je le remercie et direct le vigil me demande de sortir (roo relou lui) je lui dis que je suis avec les filles et la ils nous demandent de nous écartés, ce qu’on fait lol.
Je vois Hakim, on essaye de l’attraper pour que je prenne une photo avec lui, il était demandé de partout, on fait la photo.

Quelques minutes aprés, on va dire Aurevoir à Matt, petit bisous un petit salut et on se quitte, j'ai chaud au coeur !! C'est vrai que j'était un peu deg de voir autant de monde en coulisse mais je me plains pas car j'ai eu déjà beaucoup de chance, rien que d'être au 1er rang pendant le concert Wink . Avant de quitter la salle, on papote un peu avec Nico et Niako. On dit aurevoir à Thierry...je lui dis un grand Merci Mr.Red Il est vraiment très simple et vraiment sympas.
On sort de la salle, je dis aurevoir aux filles puis je rejoins mes parents dans la voiture et direction Boulogne lol.


MERCIIIIIIIII beaucoup Sophie I love you , Thierry, Claire et Matt !!
Merci aussi à Dafy, Marjo, E-Rise, les danseurs et les musiciens.
Merci aussi Papa, Maman mdrr

*******************


Matt et moi :
Calais - 10/12 - Page 2 Hpim10061000tx0111ui6.th


Dernière édition par ¤ Lolo ¤ le Ven 22 Déc - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calais - 10/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calais - 10/12   Calais - 10/12 - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 16:30

Aaaaaaaah j'ai pas lu encore, j'vais le faire de suite après ce message, mais faut que j'le dise là, j'peux pas attendre !!

Troooooooop mimi ta tof ak Matt !! En + il sourit d'ssus ! J'suis trop contente pour toi !! J'ai le sourire comme une tebê devant mon PC, mais c'est pas grave, c'est pour la bonne cause !! I love you

"Enfin", j'ai envie d'dire... Wink

Edit : J'ai lu... J'suis contente, j'sais pas quoi dire de plus ! Mdr ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Age : 46
Localisation : prés de Metz
Date d'inscription : 01/04/2005

Calais - 10/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calais - 10/12   Calais - 10/12 - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 16:36

merci pour le résumer trop contente pour toi.
La tof et nikel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

Calais - 10/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calais - 10/12   Calais - 10/12 - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 16:42

Merciii Elow Embarassed

Une derniére chose à dire : Vivement Bercy rambo
Revenir en haut Aller en bas
vanessa1219




Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/05/2006

Calais - 10/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calais - 10/12   Calais - 10/12 - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 17:32

Vous êtes mimi tous les 2.
Je suis contente pour toi, ton résumé est super.
Merci de nous avoir fais partager ta journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~> Mélody

~> Mélody


Localisation : Paris =)
Date d'inscription : 10/03/2006

Calais - 10/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calais - 10/12   Calais - 10/12 - Page 2 EmptySam 3 Fév - 18:04

Lolo, magnifique ta photo avec Matt ! J'aurais tellement voulu
être à ta place... Je sais que tu en as bien profité, je suis con-
tente pour toi que tu es pu réaliser ton rêve ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calais - 10/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calais - 10/12   Calais - 10/12 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calais - 10/12
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Calais Live [Calais 14-04-13]
» Des Fans de Matt du nord pas de calais ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: Player Tour 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser