M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Orange - 11/08/06 [photos p.1]

Aller en bas 
+20
Xx-pOkEuSe-xX
MousseuZ
.Janet.
ninette1812
¤~JuJu~¤
melolangedematt
.Elodie.
malof
Lolo'
~LoRa~
~nini~
Sarah
elwood
x F@ti x
Oréli
Anaisss
* _ Lounette
*NoNo*
x M.aev'a_à
Karine
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.Elodie.

.Elodie.


Age : 33
Localisation : Lille - France / Nouméa - Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 24/07/2006

Orange - 11/08/06 [photos p.1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange - 11/08/06 [photos p.1]   Orange - 11/08/06 [photos p.1] - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 12:52

malof a écrit:
Salut tout le monde !
Je me décide enfin à vous donner mes impressions sur la soirée du 11/08 à Orange (bisou à la personne qui m'a encouragé à le faire si elle passe par là...).
Nous (ma fille de 10 ans et moi -33 ans) sommes arrivées dans la file d'attente vers 17h il y avait déjà pas mal de monde mais je pense quand même que nous sommes assez bien placées. Nous patientons environ 2 heures en discutant avec les filles qui sont autour de nous c'était bien sympa. Puis enfin l'ouverture des grilles ça va vite malgrè une fouille poussée (nous avions déjà vu Matt au zénith de notre ville et on avait pu garder au moins les jumelles pas là...) et nous pouvons entrer dans le théâtre antique (lieu magnifique ça nous promet une belle soirée !). Nous aurions pu nous installer tout devant sur les barrières il restait un peu de place mais avec ma petite c'est délicat donc nous optons pour une place assise face au centre de la scène sur le 3ème ou 4ème niveau, bonne place... Vers 21h15 le concert débute et tout s'enchaine merveilleusement, chansons, chorés et mises en scène nous avons même eu droit à un petit délire à la fin c'était sympa peut-être parce que Matt était en vacances après ou pour la dernière date d'un de ses danseurs en tous cas c'était cool... Plus qu'un résumé du concert vu que vous en avez un plus haut et qu'il faut laisser la joie de la découverte à ceux qui ne l'ont pas encore vu, je voulais vous donner mes impressions : c'était la 2ème fois que nous voyions Matt en concert et sincèrement quelle progression ! La 1ère fois c'était le 16 mai au zénith de Clermont-Ferrand et j'avais trouvé à l'époque que Matt était un peu en rôdage et pas très à l'aise encore avec le public et son show mais là tranquille ! Il était beaucoup plus à l'aise avec le public, communicatif, même" joueur" et c'était vraiment mieux ! Les danseurs et musiciens sont géniaux donc vraiment une très belle équipe pour une très bonne soirée... Le seul bémol de la soirée fut la sortie, ma fille aurait adoré l'approcher et lui faire signer une photo qu'elle avait emmené mais vu le nombre de personnes et surtout l'état dans lequel elles étaient il lui était bien sûr impossible de montrer le bout de son nez. C'est dommage car habitant en province nous n'avions que cette possibilité de le voir. Mais malgrè tout le sentiment de la soirée reste quand même très positif. Un grand bravo à Matt et à toute son équipe qui ont fait un très beau travail et nous ont permis de passer une super soirée !!!


moi j'aimerait savoir c'est quelle danseur que c'etait sa derniere date?

Pas de pub dans les messages !
Revenir en haut Aller en bas
¤~JuJu~¤

¤~JuJu~¤


Age : 33
Localisation : Le pays de mes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Orange - 11/08/06 [photos p.1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange - 11/08/06 [photos p.1]   Orange - 11/08/06 [photos p.1] - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 12:53

bekina a écrit:
moi je trouve aussi que sa lui va plutot bien mais le truc ci il les laisse pousser je pense que c'est juste pour les besoin de son film quil tournera l'anneé prochaine parce que le film sera sur une bande de surfeur et les surfeur la plupar du tem on les cheveux long donc voila moi je pence que c'est pour sa mais quoi quil en soit peut importe son apparence le talent lui ne change pas et c'est le principale

o non je veux pas qu'il se laisse pousser les cheveux trop long non plus faut pas abuser fin bref il fait comme il veut sa changera pas le faite que je suis fan !!!

Pas de pub dans les messages ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MousseuZ

MousseuZ


Age : 31
Localisation : Agde (34)
Date d'inscription : 19/07/2006

Orange - 11/08/06 [photos p.1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange - 11/08/06 [photos p.1]   Orange - 11/08/06 [photos p.1] - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 14:14

enfait jai vu des videos dun concert ou il a la meme coupe que sur les photos ba mon avis a vite changé !! Ca lui va grave! mdr Finalement toutes les coupes lui vont. Enfin pour linstant car faut voir les cheveux en mode surfer LOL
Revenir en haut Aller en bas
Xx-pOkEuSe-xX

Xx-pOkEuSe-xX


Age : 31
Localisation : Calais in 62
Date d'inscription : 09/08/2006

Orange - 11/08/06 [photos p.1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange - 11/08/06 [photos p.1]   Orange - 11/08/06 [photos p.1] - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 11:05

Merci pour ton résumé et tes photos
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

Orange - 11/08/06 [photos p.1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange - 11/08/06 [photos p.1]   Orange - 11/08/06 [photos p.1] - Page 2 EmptySam 16 Sep - 0:51

Merci bcp pr les photos ! Elles sont magnifiques t'inquiètes ;)


merci pour les résumés aussi !
Revenir en haut Aller en bas
*FiOnA*

*FiOnA*


Date d'inscription : 07/05/2006

Orange - 11/08/06 [photos p.1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange - 11/08/06 [photos p.1]   Orange - 11/08/06 [photos p.1] - Page 2 EmptySam 16 Sep - 14:11

Merci pour les photos et les résumés ^^
Revenir en haut Aller en bas
vanessapokora

vanessapokora


Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2006

Orange - 11/08/06 [photos p.1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange - 11/08/06 [photos p.1]   Orange - 11/08/06 [photos p.1] - Page 2 EmptySam 27 Jan - 12:46

moi aussi je suis aller a orange !!!!
YouuuuuuuuAAaahhhh vous pouvez pas savoir comment j'étais la plus heureuse des filles du monde!!!!!!!!!
je suis arriver a orange a 15h et j'était une des 50 premiére filles !!!!!
ensuite nous avons attendus et on a vus le car de matt arriver !!
la j'ai crus que mon coeur aller arréter de battre
bon bref on a entendu encore pendant lontemp
ensuite les grille on ouvert et je suis aller m'installer tous devant bien au millieu pour moi c'était le plus beau jour de ma vie !
a oui j'avais oublier javais un grand panneau avec marquer " M¨POKORA on t'm " et plein d'autre chose gentille et un photographe et venu me prendre en photos avec mon panneau !! lol
le show a comencer et j'ai vrément eu l'inpréssion que je ne vivait plus !
enfin je c'est pas trop comment expliquer c'était comme si j'était sur un nuage....
je n'ai pas vu passer le spectacle et quand la bande de matt a comencer a nous dire au revoir je suis revenus a la réalité et je me suis mise a pleuré...lol !
enfin bon que des bon souvenir !
et aprés j'ai attendu que matt reparte dans son car !
et voila je vous et tous dit !!!!!!
bizou a tous !
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

Orange - 11/08/06 [photos p.1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange - 11/08/06 [photos p.1]   Orange - 11/08/06 [photos p.1] - Page 2 EmptySam 27 Jan - 13:03

Merci pour les résumés et les photos sont vraiment superbes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orange - 11/08/06 [photos p.1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange - 11/08/06 [photos p.1]   Orange - 11/08/06 [photos p.1] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orange - 11/08/06 [photos p.1]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Strasbourg - 12/05/06 [photos p.2,3,6,7 ; videos p.3,7]
» Photos diverses [Commentaires dans l'autre topic]
» Maritima Music Tour [photos p.1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: Player Tour 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser