M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Premiere Partie de TYRON avec Lyess

Aller en bas 
+71
Jenn'
Mrs-Umbrella
Delf_'
x-Clàaw-p0ok
lovely-M.P
ladymarjolafandemp
mylgui
.Janet.
lOrii*
Chachou-13
soem
¤~JuJu~¤
Candy's Elo
Olivia
* _ Lounette
lil-k
(~°~+ Patricia+~°~)
Just-j3ss
Louloute77
*Anne-So_67*
alisson0606
Sika
liliblue
maevafan2mp
fana de pokora
*FiOnA*
* Liline *
fandem.p.95
Justiine
pokoramiss
batavia
x. SyLviE .x
amelle
Séverine
fan_de_mp_a_100%
jù53
laurie M.P
°¤°MissJu°¤°
sweet-dolls
Nana
Cécile
Mimel'
¤¤Matoun-972¤¤
E-Lise
*BoUnTy*
.: ~ KEYNA ~ :.
¤ Jane-StrasGirl ¤
x M.aev'a_à
Mams
fan_de_matt
lamissdu76
sweet
Joelle
pokoralove2014
justine
*Nouch'*
po0khee *
anissap
Od_rey
*Mélissa*
mimie27
S0f.
Miss Gym Class Heroes
.: Stéphy :.
Lilouuu
sandra
Christina .
Princess_AnGiE
elwood
pauline1011
FannY-PriV
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Que Pensez Vous De Tyron et Lyess en première partie ?
J'aime pas du tout
Premiere Partie de TYRON avec Lyess - Page 2 Vote_lcap4%Premiere Partie de TYRON avec Lyess - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 11 ]
Mué ca peut aller
Premiere Partie de TYRON avec Lyess - Page 2 Vote_lcap5%Premiere Partie de TYRON avec Lyess - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 13 ]
J'aime bien
Premiere Partie de TYRON avec Lyess - Page 2 Vote_lcap11%Premiere Partie de TYRON avec Lyess - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 30 ]
Ouaaaaaaaa comment je kiff trop
Premiere Partie de TYRON avec Lyess - Page 2 Vote_lcap37%Premiere Partie de TYRON avec Lyess - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 98 ]
C'est les Best NO COMMENT
Premiere Partie de TYRON avec Lyess - Page 2 Vote_lcap42%Premiere Partie de TYRON avec Lyess - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 110 ]
Total des votes : 262
 

AuteurMessage
lamissdu76

lamissdu76


Age : 35
Localisation : 76
Date d'inscription : 10/04/2006

Premiere Partie de TYRON avec Lyess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere Partie de TYRON avec Lyess   Premiere Partie de TYRON avec Lyess - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 12:57

je ne peut pas répondre il n'y avait pas de 1ère partie a Rouen, trop dégoutée!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fan_de_matt

fan_de_matt


Age : 36
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 15/03/2005

Premiere Partie de TYRON avec Lyess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere Partie de TYRON avec Lyess   Premiere Partie de TYRON avec Lyess - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 15:04

moi a Dijon il y avait ps te 1 partie
Revenir en haut Aller en bas
Mams

Mams


Date d'inscription : 04/06/2006

Premiere Partie de TYRON avec Lyess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere Partie de TYRON avec Lyess   Premiere Partie de TYRON avec Lyess - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 17:02

La premiere partie j'ai adoré serieux abuzé ils mettent le feu Very Happy sautééé sautéééé sautéééé!!
Revenir en haut Aller en bas
x M.aev'a_à

x M.aev'a_à


Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2005

Premiere Partie de TYRON avec Lyess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere Partie de TYRON avec Lyess   Premiere Partie de TYRON avec Lyess - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 15:31

Alala cheers Comme ils assures...Moi y'a rien a dire c'est juste magnifique la première partie,ils savent emballé la foule bien comme il faut Mr.Red ...J'ai Kiffé grave...En plus les regards et les sourirs de tyron mamaaaaaaa Shocked
Revenir en haut Aller en bas
justine

justine


Localisation : dans les yeux de Matt...
Date d'inscription : 13/05/2005

Premiere Partie de TYRON avec Lyess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere Partie de TYRON avec Lyess   Premiere Partie de TYRON avec Lyess - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 17:50

La defenseuse de Matthieu a écrit:
Non il n'y a pas de 1ere partie à Metz !

ouah jss trop deg la!!je voulais voir tyron moi lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

Premiere Partie de TYRON avec Lyess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere Partie de TYRON avec Lyess   Premiere Partie de TYRON avec Lyess - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 21:51

Moi j'ai mis ouaah comment je kiffe trop parce que le best à mes yeux est et restera Mister MP et ses danseurs Mr.Red
La première partie déboiiite ça c'est clair Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gym Class Heroes

Miss Gym Class Heroes


Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2005

Premiere Partie de TYRON avec Lyess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere Partie de TYRON avec Lyess   Premiere Partie de TYRON avec Lyess - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 22:01

Jane on parle pas de M.P dans le sondage mais bon brefffeuuuhhhhh Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
.: ~ KEYNA ~ :.

.: ~ KEYNA ~ :.


Age : 35
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 09/04/2005

Premiere Partie de TYRON avec Lyess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere Partie de TYRON avec Lyess   Premiere Partie de TYRON avec Lyess - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 7:09

:moi j'ai pas vu la premiere partie alors peut pas rep dommage j'espere la voir au moin une fois (yn)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Premiere Partie de TYRON avec Lyess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere Partie de TYRON avec Lyess   Premiere Partie de TYRON avec Lyess - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 11:47

J'ai adoré !!! Ce sont les BEST !!! Mr. Green

PS : Comment ça se fait qu'ils ne font pas toutes les dates avec Matt ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
*BoUnTy*

*BoUnTy*


Age : 35
Localisation : in your mind!!!!
Date d'inscription : 03/08/2005

Premiere Partie de TYRON avec Lyess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere Partie de TYRON avec Lyess   Premiere Partie de TYRON avec Lyess - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 13:16

C'était super !!! Ils nous ont trop bien chauffé surtout au zénith quand Tyron arrive sur son vélo lo !! Vivement que l'album sorte !!!
Revenir en haut Aller en bas
E-Lise

E-Lise


Age : 38
Localisation : 35
Date d'inscription : 14/08/2005

Premiere Partie de TYRON avec Lyess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere Partie de TYRON avec Lyess   Premiere Partie de TYRON avec Lyess - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 13:32

bon ba moi je peux pas vous dire vu qu'il n' y étaient pas a caen Sad mais je suis sur qu'ils ont tous déchiré Smile
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

Premiere Partie de TYRON avec Lyess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere Partie de TYRON avec Lyess   Premiere Partie de TYRON avec Lyess - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 13:47

La defenseuse de Matthieu a écrit:
Jane on parle pas de M.P dans le sondage mais bon brefffeuuuhhhhh Mr. Green

Je sais mais je vais pas mettre c'est les best si pour moi c'est Matt lool
Breffons

C'est clair que la première partie est trooop bien hihi même si jsuis d'acc avec Joelle qu'a Stras le son c'était pas ça mais c'est toujours la même m*rde au Rhénus c'est pas de leur faute
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Matoun-972¤¤

¤¤Matoun-972¤¤


Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/04/2006

Premiere Partie de TYRON avec Lyess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere Partie de TYRON avec Lyess   Premiere Partie de TYRON avec Lyess - Page 2 EmptySam 10 Juin - 11:41

J'espère que la 1ère partie sera dans le DVD parce que c'était le feu !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

Premiere Partie de TYRON avec Lyess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere Partie de TYRON avec Lyess   Premiere Partie de TYRON avec Lyess - Page 2 EmptySam 10 Juin - 23:08

Il n'y a pas de mots! Il sont génialissimes! Préssée qu'ils sortent leur Cd! Je suis derrière eux!! Ils sont grave showman, il allume le public en 1seconde!,Ils snt super simpa(sur scene en tous les cas) enfin géniaux de tout ptdr!
Très beau aussi (au passage lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2006

Premiere Partie de TYRON avec Lyess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere Partie de TYRON avec Lyess   Premiere Partie de TYRON avec Lyess - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 11:21

Franchement moi j'ai adoré, sérieux on était tous à fond dedans, à la la génial, moi aussi je suis préssé qu'il sorte leur CD
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Date d'inscription : 18/03/2006

Premiere Partie de TYRON avec Lyess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere Partie de TYRON avec Lyess   Premiere Partie de TYRON avec Lyess - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 17:57

Salut
Je pense qu'il vous manque une phrase: " pas de premiere partie".
Puisque pour des milliers d'autre et moi même nous n' avons pas eu la chance de les voir.

dommage

biz à tous les fans et à toutes les équipes qui travaillent aupres de MP.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

Premiere Partie de TYRON avec Lyess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere Partie de TYRON avec Lyess   Premiere Partie de TYRON avec Lyess - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 8:02

Elles ont fait ce sondage pour ceux et celles qui ont vu la première partie , si y'en avait pas dans ta ville ben tu réponds pas et c'est tout

Le but étant d'avoir un avis général sur les ressentis de ceux qui l'avaient vu , une option "pas de première partie" n'aurait servi à rien dans le sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
sweet-dolls

sweet-dolls


Age : 34
Localisation : Bxl city
Date d'inscription : 21/03/2006

Premiere Partie de TYRON avec Lyess - Page 2 Empty
MessageSujet: Premiere Partie de TYRON avec Lyess   Premiere Partie de TYRON avec Lyess - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 12:17

Ils sont trop fort, j'ai trop kiffée... thumright
Revenir en haut Aller en bas
°¤°MissJu°¤°

°¤°MissJu°¤°


Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2006

Premiere Partie de TYRON avec Lyess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere Partie de TYRON avec Lyess   Premiere Partie de TYRON avec Lyess - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 9:40

mOi y avait pas la premiere partie dommage...
Revenir en haut Aller en bas
laurie M.P

laurie M.P


Age : 29
Localisation : en train de poiroter quelque part devant une salle de concert.
Date d'inscription : 10/04/2006

Premiere Partie de TYRON avec Lyess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere Partie de TYRON avec Lyess   Premiere Partie de TYRON avec Lyess - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 14:46

C'est les Best NO COMMENT en plus sa chaufe trop bien la salle Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pokoralove2014

pokoralove2014


Age : 33
Localisation : avec matt davi mary erise et hakim
Date d'inscription : 05/06/2006

Premiere Partie de TYRON avec Lyess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere Partie de TYRON avec Lyess   Premiere Partie de TYRON avec Lyess - Page 2 EmptySam 24 Juin - 13:03

s'etai super la premiere parti avec tyron et lyesss ils ont bien mis l'ambiance dans la salle et ils sont surtout bien chaufer la salle felicitetion a eux s'etai super
Revenir en haut Aller en bas
jù53

jù53


Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

Premiere Partie de TYRON avec Lyess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere Partie de TYRON avec Lyess   Premiere Partie de TYRON avec Lyess - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 11:54

cher nous au mans ya meme pas u de 1ere partie avec tyron je trouve sa vraiment dégueulasse kan meme meme si jétai vnu voir le bo matt! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere Partie de TYRON avec Lyess - Page 2 Empty
MessageSujet: tyron et lyess   Premiere Partie de TYRON avec Lyess - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 16:30

A ont peux dire qu'ils ont mit l'ambiance à strasbourg c'était tros cool et puis TYRON ET LYESS était tros boooooooooooo Razz
MAIS PAS PLUS BOOOOOOOO QUE M.P
Revenir en haut Aller en bas
fan_de_mp_a_100%

fan_de_mp_a_100%


Age : 31
Localisation : haute saone 70
Date d'inscription : 14/05/2006

Premiere Partie de TYRON avec Lyess - Page 2 Empty
MessageSujet: pas de premiere parti   Premiere Partie de TYRON avec Lyess - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 15:24

voila dommage qu'as nancy on es pa eu de premiere parti parce que jen sui sur qui on grave assure et vous savez pa si yora une premiere parti a chalon sur saone,
Revenir en haut Aller en bas
Séverine




Age : 34
Localisation : Cherches et tu trouveras
Date d'inscription : 28/01/2006

Premiere Partie de TYRON avec Lyess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere Partie de TYRON avec Lyess   Premiere Partie de TYRON avec Lyess - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 14:22

J'ai trop adorer la premiere partie, ils ont trop assuré, si il y a un 2éme zénith j'éspere qu'il y aura la 1ére partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere Partie de TYRON avec Lyess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere Partie de TYRON avec Lyess   Premiere Partie de TYRON avec Lyess - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere Partie de TYRON avec Lyess
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos diverses [Commentaires dans l'autre topic]
» Interview (Album Tyron) [net]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: Player Tour 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser