M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4]

Aller en bas 
+31
S0f.
lucy21
Yunie
aichouss13
* _ Lounette
46*MrT-PkR*46
¤ CoXyMeL ¤
pokoraleretour
Angiie_
lachicadu57
Nana
¤Charlotte¤
*FiOnA*
[ Cl0tiild3 ]
newstyle57
*HELENE*
*Mélissa*
justcoraly
pitchoun_169
elwood
¤ ChristL ¤
*Dédiane*
Miss Gym Class Heroes
linoa7602
MAHRIINE
melolangedematt
*anneso*
¤Sarah Tota_57¤
MyL'N
FannY-PriV
Lise Marie
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lise Marie

Lise Marie


Localisation : Indre-et-Loire
Date d'inscription : 28/02/2005

Le mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4] Empty
MessageSujet: Le mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4]   Le mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4] EmptyMer 31 Mai - 6:04

coucou!

le concert était magnifique du debut a la fin !
je ferai un résumé un peu plus tard avec des photos et des videos !

je voudrai dire un grand merci à Matthieu d'étre venu nous voir ( tous le groupe de fans qui attendait a la sorti des artistes ) et d'avoir pris un peu de ton temps pour signer des autographes !

merci aussi à Hakim , Mickael alias Niako , et Nicolas etre venu pour faire des photos et autographes !

ps : Fanny j'ai une photo d'Hakim a te donner pour ton site je lui est dit que je te la donnerai !

bizz a tous


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FannY-PriV

FannY-PriV


Age : 37
Localisation : st denis
Date d'inscription : 24/04/2005

Le mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4] Empty
MessageSujet: Re: Le mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4]   Le mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4] EmptyMer 31 Mai - 8:58

Contente que tu te soi eclaté ! Wink

Ok La Miss Mici Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

Le mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4] Empty
MessageSujet: Re: Le mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4]   Le mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4] EmptyMer 31 Mai - 9:58

Voila mon petit résumé Smile

Alors je suis arriver devant la salle de concert vers 10h30 11h et il n'y avait que 5 personnes alors ca nous a rassurer.(J'étais avec ma soeur Smile )
On a attendu trèèèèèès longtemps dans le froid et une envie d'aller au toilette inimaginable.Mais peu importe, on aller quand même voir Matt ce soir.
Alors il y a Mireille et Marine qui arrivent (Bisous à toutes les 2) et on discute...
Alors après avoir attendu plusieurs heures et bien les vigiles mettent les barrières et nous attendons 1h30 serrer dans les froid (ca nous tener chaud bien sur) et les porte s'ouvre on donne le ticket et nous voila à trotiner jusque le devant de la scène.
1h30 d'attente dans la chaleur et les bousculade (J'ai un peu fait ma chieuse Rolling Eyes )
Alors on rigolent un peu entre nous pour faire évacuer le stress et on parle aussi avec des fans de Matt qui sont dérrière nous.
Alors les lumières s'éteignent, les cris et les bousculades commence alors je vous dis pas comme j'étais un peu énerver lol.
Ensuite l'entrée de Matt qui à fait complétement craquer mes oreilles lol.
On entender de tout.Après avoir fait quelques chanson.On attend un blanc pour lui dire que l'on est fière de lui.Il nous regarde avec un grand sourire et comme si il était tout timide lol bref trop beau Wink
Alors pendant tout le show il ne faisait que regarder ma soeur Mad attend toi quand tu vas te reveiller mdr.Non mais sinon, je crier Daviiiiiiiiiiiiiiiii et gentille comme elle est bien elle m'a sourie plus d'une fois suivie de petit clin d'oeil Smile
Alors pour Mal de guerre, on attender qu'il enlève son tee-shirt.Alors je vous dis pas comme sa crier dans tout les coins.Il se met au bord de la scène juste devant nous et le balance d'une toute petite force comme ci c'étais à nous qu'il voulait le donner.Mireille la rattraper et après le concert on la couper en 4 lol.Il sent encore Matt et vraiment ca sent super bon Razz
Alors après le show de Matt et après l'avoir féliciter.Et bien on crie "E-Riiiiise" et il nous fait signe qu'il venait sur le coté.
Alors quand on l'a vue arriver, on a pas put trop lui parler parce que il y avait beaucoup de trop de monde.Alors je lui est juste toucher le dos lol. Embarassed
Le vigile nous demander de sortir dans le hall alors E-Rise il s'arrête un peu avant la porte et dit : "Faut aller dans le hall sinon il vas nous tirer dessus" pi il rigole lol.Alors après une petite fille lui donne une petite photo d'identitée et il lui dis en rigolant "Tu avait pas plus petit?" loooool.Il lui dit qu'elle est toute mignonne et lui fait un gros bisous sur la joue.
Alors on l'a suivie jusque dans le Hall et on a quand même reussie à avoir une photo une dédicace et un bisous.
Donc je m'approche de E-Rise et je lui demande si c'est possible de prendre une photo avec, il dit oui avec un sourire donc je met mon bras autour de son cou mais c'étas trop grand alors je le met à la taille et ma soeur fait de même.Alors après la photo je lui demande si c'est possible de lui faire la bise et toujours avec un large sourire "Mais bien sur" Alors il s'approche et je fait de même et voila que je fait pour la 1ere fois de ma vie la bise à une personne célébre.Ca fait zizir lol.
Alors après on demande à un vigile si c'est possible d'aller poser des questions à Matt pour le forum (Ouais on en a profiter lol) mais il nous a dit non.Arff.Pas grave.
Donc on sort de la salle de concert et on fait le tour pour pouvoir croiser le bus.Donc Matt vient vers les grilles et signe des autographes.Ma soeur lui tend son bout de tee-shirt et il l'a regarde d'un air "Queque tu me donne la " Alors elle a pas eu son autographes mais pas grave Smile
Alors on se met devant la porte ou le bus vas partir et il passe et Matt tire le rideau et nous fait coucou.Alors après on part vers le parking, on dit aurevoir aux filles et on rentre chez nous pour bien dormir lol.

Le show était magnifique.Sérieusement j'ai pas été décue une seule fois.Matt toujours entrin de bouger ses fesses Neutral Il doit pas se rendre compte que certaine de nous sont cardiaque mdr.
Bref on vas surement le revoir bien avant le mois de Novembre. Very Happy
Merci à ma soeur,Mireille, Marine (sa maman et son frère ), tout les danseurs, musiciens, E-Rise et bien sur Matthieu.
Merci pour ta générositer, ta gentillesse et pour ton show qui m'en à mis pleins les yeux et que j'ai toujours pas oublier d'ailleur.
Tes étoiles sont fiére de toi.
Bravo cheers
PS:On a pas pu prendre photos, juste sur De Retour.
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




Le mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4] Empty
MessageSujet: Re: Le mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4]   Le mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4] EmptyMer 31 Mai - 10:08

Wink J'attendais ton résumé Mylène, je savais que t'étais en stress pour ce concert depuis un bail! Je vois que ça s'est super bien passée pour toi! T'a encore plein d'étoiles dans les yeux mmmddrrrrr.

Et Matt qui zieute ta soeur pendant le show mmmddrrr soit pas jalouse Mylène!

Contente que t'es pu voir Matt, E-Rise de très prêt ! Ca va ton coeur à tenue le coup? tongue Il en faudra du temps pour t'en remettre j'en suis certaine. Bon moi je n'ai pu voir qu'Erise et Lyess -les autres passaient devant moi, mais timide comme je suis je leur aient juste fait un sourire lol- Mais ces deux là ont étés tellement adorables, que ça a soigné mon petit coeur et que ça a balayée ma déception de ne pas avoir pu approcher Sumirah et Aziz - qui sont passés à un centimètre de moi, trop nulle je suis- et Marion lol.

Encore ravis pour toi et rassurée que tu sois revenue en vie lol


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Sarah Tota_57¤

¤Sarah Tota_57¤


Age : 32
Localisation : Metz .. Parmis les étoiles
Date d'inscription : 09/04/2006

Le mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4] Empty
MessageSujet: Re: Le mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4]   Le mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4] EmptyMer 31 Mai - 10:10

Wa trop bien ton résumé Miss ^^
Arf t'as eu son t-shirt héhé la chance =P
Puis il sent bon Matt Laughing
J'espère que jvais avoir un ptit bout moiiiiiiiiiiii Shocked
Revenir en haut Aller en bas
FannY-PriV

FannY-PriV


Age : 37
Localisation : st denis
Date d'inscription : 24/04/2005

Le mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4] Empty
MessageSujet: Re: Le mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4]   Le mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4] EmptyMer 31 Mai - 10:11

TOI TIMIDEEE CATHYYY ? loool

cool le resumé ! la miss
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

Le mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4] Empty
MessageSujet: Re: Le mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4]   Le mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4] EmptyMer 31 Mai - 10:18

Derien les filles Smile

Cathy comme dit Fanny...TOI TIMIDE?? mdr
Non mais franchement vraiment fière d'avoir un mini bout de tee-shirt.Bon il sent plus trop trop puisque j'arrête pas de le sentir mdr...
J'ai oublier de vous dire...Ma soeur à cirer "Nicoooo" et il l'a monter du doit lol avec un ti sourire et tout...Et pour Cynthia et bien un des danseurs c'est arrêter dur elle est Mireille et les a montrer du doigt mdr.Elle étaient folle Razz

Hey ma Cathy je suis encore toute entière malgré les bousuclades qui mon vraiment...souler Smile
Mais Matt il était pas trop en forme Rolling Eyes
Et les gens du Mans pas trop non plus, on aurait cru que y avait que nous 4 qui m'étaientt l'ambiance alors que tout le monde chanter scratch
Revenir en haut Aller en bas
*anneso*

*anneso*


Age : 32
Localisation : parmi les étoiles...
Date d'inscription : 30/07/2005

Le mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4] Empty
MessageSujet: Re: Le mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4]   Le mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4] EmptyMer 31 Mai - 10:37

Je suis super contente pour toi Very Happy
J'espère que tu t'en remettra un jour lol! Laughing
Bisoussss miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
melolangedematt

melolangedematt


Date d'inscription : 31/10/2004

Le mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4] Empty
MessageSujet: Re: Le mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4]   Le mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4] EmptyMer 31 Mai - 10:46

super résumé mylène! Chui super heureuse pour le t-shirt, le pire c'est qu'il y a une dame qui voulai me le carrote au départ alors quelle avait bien vu que c'était pour nous! mais heureusement ya will qui est venu et a dit a la dame non c'est a elle! et na!
Super concert superbe soirée superbe attente lol. Bref que tu bonheur! biz
Revenir en haut Aller en bas
MAHRIINE

MAHRIINE


Age : 33
Localisation : ROGNAC
Date d'inscription : 23/12/2005

Le mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4] Empty
MessageSujet: Re: Le mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4]   Le mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4] EmptyMer 31 Mai - 11:38

A la la ce concert . . . magnifique!
Sa ma fais ZiZiiir de vous rencontrer (Mylene, Amelie et Mireille)!
Mylene à bien décrit le concert donc j'vais pas en refaire un ^^!
J'vous metterais les photos un peu plus tard!
Pffiiiou mais là j'vient de ratérir de tout se qui c'est passé et franchement E-Rise coment j'le kiff! Trop tigen!
Vivement la prochaine date :p
Revenir en haut Aller en bas
FannY-PriV

FannY-PriV


Age : 37
Localisation : st denis
Date d'inscription : 24/04/2005

Le mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4] Empty
MessageSujet: Re: Le mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4]   Le mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4] EmptyMer 31 Mai - 11:40

Laughing Laughing Laughing scratch Le mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4] Guerre
Revenir en haut Aller en bas
linoa7602

linoa7602


Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/07/2005

Le mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4] Empty
MessageSujet: Re: Le mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4]   Le mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4] EmptyMer 31 Mai - 12:28

C cool que vous l'ayez partagé car les nanas qui l'ont eu a Rouen( elles étaient de vant moi et elles se sont battues au lieu de le couper en 2 dc voilà Fair play les filles c cool!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gym Class Heroes

Miss Gym Class Heroes


Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2005

Le mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4] Empty
MessageSujet: Re: Le mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4]   Le mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4] EmptyMer 31 Mai - 12:47

Vous avez pu voir que mister Aziz n'était pas là il a été remplacé par Zack car il été sur le tournage du clip de Willy Denzey Mon Royaume Wink
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




Le mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4] Empty
MessageSujet: Re: Le mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4]   Le mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4] EmptyMer 31 Mai - 15:29

La defenseuse de Matthieu a écrit:
Vous avez pu voir que mister Aziz n'était pas là il a été remplacé par Zack car il été sur le tournage du clip de Willy Denzey Mon Royaume Wink

Merci de l'info Amel Mr.Red j'ai doublement hâte de voir le clip de Willy alors. Désolé du HS. Mais je suis fan de Aziz (mais chut gardez ça pour vous lol, à mon âge on est plus fan de qui que ce soit ... Mais bon c'est Aziz quoi tongue ) et de Willy bien sûr!

Au passage, je voudrais encore saluer le show des danseurs. Il faut le dire et le redire parce qu'on pense à saluer MP... Mais chapeau bas aux danseurs, car ils on fait un travail monstrueux pour cette tournée. Je ne sais pas comment ils font pour assurés sur autant de dates! Confused Big kiff pour la partie krump faite par Aziz, Marion et Niako j'en avais les yeux écarquillés de stupéfaction Shocked . BRAVO AUX DANSEURS... franchement moi c'est de vous dont je suis FAN !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Dédiane*

*Dédiane*


Date d'inscription : 22/05/2005

Le mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4] Empty
MessageSujet: Re: Le mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4]   Le mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4] EmptyMer 31 Mai - 17:22

merci bcp ma mimi pour ton resumer c'est suuperr Wink
et trop happy pour toi ma pupuce de pouvoir voir matt Wink dis que t'etais trop stresser avant!! c'est soulage la hein mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤ ChristL ¤

¤ ChristL ¤


Age : 34
Localisation : Nantes # 44
Date d'inscription : 11/02/2006

Le mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4] Empty
MessageSujet: Re: Le mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4]   Le mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4] EmptyMer 31 Mai - 18:53

Ahh ma ptichounette (mylène)
Trop contente pour toi Wink t'as vu que t'as pas été déçu par le show de Mister Pokora :p
Franchement torp contente que ça se soit bien passé tmtc la chance que t'as eu pour l'après show avec E-Rise jtai déjà dit ce que j'en pensais lol!

Pfiou vos résumés me donnent envie d'y retourner franchement si j'avais les moyens pfiou ... Mci pour ton résumé ma puce et puis vouala :p
Jvais arrêter là mon message parce que jme répète un peu lol
Bsoux
Revenir en haut Aller en bas
elwood

elwood


Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/08/2005

Le mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4] Empty
MessageSujet: Re: Le mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4]   Le mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4] EmptyMer 31 Mai - 19:09

Merci les filles pour vos résumés!!
Quelqu'un a pris des tofs!!!
La fille est qui monté sur Cynthia, c'était qui?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun_169

pitchoun_169


Date d'inscription : 11/08/2005

Le mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4] Empty
MessageSujet: Moi aussi j'y étais......!   Le mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4] EmptyMer 31 Mai - 19:20

Bon je vais essayé de vous faire un pti résumé pour partager avec vous cette superbe soirée que l'on à passé... cheers

Arrivée à Antares à 16 h 30 en panique de peur qu'il y é déjà trop de monde et là première déception tous les fans n'étaient pas o rendez-vous (mais heureusement pour nous comme ça on à pu être bien placées... lol! )

Vers 19h (si je me souviens bien) les portes s'ouvrent et là l'inévitable fouillage de sacs... ça y é nous sommes à l'intérieur ainsi que mon appareil photo que j'avais réussi à dissimuler (dans un paquet de barres de céréales et oui y'a de l'idée...) thumleft

Après une longue attente le concert démarre enfin après une longue attente...Et là seconde déception la salle est à moitié remplie et beaucoup de personnes se trouvait assises dans les gradins j'étais un peu déçu pour Matt. Embarassed Et puis je ne sentais pas les gens supers motivés à croire qu'ils se trouvaient là par hasard. Je m'attendais à un peu plus d'enthousiasme de la part des fans au moins pour récompenser matt pour tout ce qu'il partage avec nous... mais bon nous on à quand même kiffées...
En plus ont étaient supers bien placé ( devant la scéne deuxième rang ). Petit soucis un mec de la sécu ma "confisqué" mon appareil photo car il ma vu ac le flash ( eh bien oui sans flash les photos auraient été loupé... pardi tongue ). Mais je n'ai pas dit mon dernier mot pour sauver le truc j'ai pris mon téléphone j'ai ainsi pu avoir des photos et pas mal de vidéos. rambo

Le concert était vraiment super :
- supers chorés
- mise en scéne excellente
- matt - les danseurs - les musiciens afro nous ont beaucoup donné
- une grande complicité avec toute l'aquipe

Voilà c'est la première fois que je voyais mathieu en "live" devant mes yeux et franchement c'est un moment que je ne risque pas d'oublier et ça pendant un long moment...

Petit bonus à la fin du concert on a speedé pour aller à la sortie des artistes pour essayer de voir matt. Je savais que mat viendrai nous voir car c'est un artiste super proche de ses fans et je n'en doutais pas.

Premier à sortir et à venir nous voir : Hakim (tjrs avec un grand sourire Very Happy ) donc j'en profite pour lui demandé un autographe sur le programme du concert chose qu'il accepte... tout en le filmant. Il avait toujours "la patate" même après 1H30 de concert et le manque de motivation des manceaux... Chapeau Hakim I love you

Et puis "l'être tant attendu" MATT viens également nous saluer mais là j'avais l'impression qu'il était super crevé normal il avait déjà tant donné sur scène...J'ai tout de même réussi à obtenir trois autographes study . En plus matt à du se blesser sur scène car il avait 2 doigts de bandé.

Alors un grand merci à vous deux (et le reste du groupe également) pour votre disponibilité, votre générosité, votre talent...merci d'être vous
Et désolé si Le Mans na pas forcément était à la hauteur de votre talent ce soir là (en tout cas ce n'est que mon avis). Je ne parle pas des vrais fans qui étaient présents Exclamation

Une dernière petite chose perso je suis vraiment contente que ma cousine déborah qui m'a accompagné et qui n'était pas fan en arrivant sois ressortie du concert totalement conquise en me disant "on remet ça quand tu veux" et voilà une fan de plus. Ce qui prouve bien que se sont des show man..........

Voili voilou fin de mon résumé j'ai des vidéos et des photos de matt que je mettrai sur le forum un peu plus tard. Histoire de se remémorer ces bons moments en attendant la sortie du dvd live.

Gros bisous à vous toutes Razz
Revenir en haut Aller en bas
justcoraly

justcoraly


Age : 33
Localisation : 27
Date d'inscription : 22/01/2006

Le mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4] Empty
MessageSujet: Re: Le mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4]   Le mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4] EmptyMer 31 Mai - 19:43

Citation :
-les autres passaient devant moi, mais timide comme je suis je leur aient juste fait un sourire lol-
mdr Cathy moi c'était pareil j'ai osé approché que Niako!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

Le mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4] Empty
MessageSujet: Re: Le mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4]   Le mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4] EmptyMer 31 Mai - 19:57

Pitchoune_169, tu n'étais pas à coté de moi?!
Avec une lumière verte??!!
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun_169

pitchoun_169


Date d'inscription : 11/08/2005

Le mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4] Empty
MessageSujet: Re: Le mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4]   Le mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4] EmptyMer 31 Mai - 20:11

non mylene je n'avais pas de lumière verte par contre il y avait un pti gamin derrière moi qui en avait une.

J'étais devant en face de la scène à la deuxième rangée et toi?!

Je suis grande donc tu as peut être du me voir...

Tu l'as trouvé comment l'ambiance du concert toi?

Biz
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

Le mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4] Empty
MessageSujet: Re: Le mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4]   Le mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4] EmptyMer 31 Mai - 20:20

J'étais tout devant au 1er rang Smile

L'ambiance pas super, on avait l'impression d'être les seule à s'éclater Rolling Eyes

Non désoler je ne t'ai pas vue lol
Revenir en haut Aller en bas
melolangedematt

melolangedematt


Date d'inscription : 31/10/2004

Le mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4] Empty
MessageSujet: Re: Le mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4]   Le mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4] EmptyJeu 1 Juin - 10:59

Lol je sais qui sais déborah moi! Jvien de lire sur le concert d'Orléan que matt était monté sur la fille dans cynthia et tout, je me souviens pas qu'il l'ai fait au mans ptdr! Non mais sérieusement au moins ça prouve que tout le monde a sa chance belle ou moche tout le monde peut y passer! biz
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

Le mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4] Empty
MessageSujet: Re: Le mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4]   Le mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4] EmptyJeu 1 Juin - 12:07

melolangedematt a écrit:
Lol je sais qui sais déborah moi! Jvien de lire sur le concert d'Orléan que matt était monté sur la fille dans cynthia et tout, je me souviens pas qu'il l'ai fait au mans ptdr! Non mais sérieusement au moins ça prouve que tout le monde a sa chance belle ou moche tout le monde peut y passer! biz

Mdrr on diras pas pourquoi Rolling Eyes
Mais E-RISE je suis sur qu'il comprendras trèèèèèèès bien mdrrr
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
linoa7602

linoa7602


Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/07/2005

Le mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4] Empty
MessageSujet: Re: Le mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4]   Le mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4] EmptyJeu 1 Juin - 15:37

Je poste les photos deNANA49,je la connais depuis pas longtemps mais elle est super sympa, la preuve elle vous passe ses photos qui sont de très bonnes qualités. En plus d'être super sympa, elle est génereuse car elle vous les offre sans tags.... Laughing Wink
MERCI NANA49

Le mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4] 395yq.thLe mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4] 395yq.thLe mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4] 579lv.thLe mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4] 598tw.thLe mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4] 612nc.thLe mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4] 627tb.th
Le fameux M
Le mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4] 633hg.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4] Empty
MessageSujet: Re: Le mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4]   Le mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mans - 30/05 [vidéos p.2,4 ; photos p.2,4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: Player Tour 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser