M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5]

Aller en bas 
+50
Sarah
Lady Gallak
mp+sy
vanessdu69
laju74
nusstiine *
missmatt-pokora
¤Charlotte¤
bibY
~nini~
matt je t'adore trop!!
lachicadu57
.: Stéphy :.
.: ~ KEYNA ~ :.
Priscy51
CrazyLady
linoa7602
missmpokora69
m.p-represente
davinia91
O__o la tite débo o__O
lucy21
@ £ ! N €
fan2matt6901
*Anne-So_67*
justcoraly
¤ Jane-StrasGirl ¤
laura38
po0khee *
¤ ChristL ¤
* _ Lounette
Cyssou
× LaDy BoO ×
ninette1812
Peggy _*
Lilouuu
.~* MaRiNe *~.
Mzelle DiiDiine
justine
*FiOnA*
line2002
Yunie
Samia42
.*Cin--Dy*.
la_loveuse85
FannY-PriV
*Mélissa*
Miss Gym Class Heroes
~*Jenny*~
Math'i.
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Math'i.

Math'i.


Age : 34
Localisation : Mais Là . Tu m'vois pas ?!
Date d'inscription : 07/11/2004

Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5] Empty
MessageSujet: Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5]   Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5] EmptyMer 17 Mai - 22:04

Voilàà .. j'ouvre le topic...

J'ferais le résumé plus tard ... Là j'suis troop crevé .. plus de pied , plus de jambes .. Plus rien .. lol mdrrr

C'était juste .. Un concert de Maladeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! lol mdr

________________________

Edit :

Bon alors avc Bé , on est arrivé là bas à 12h .. parceque au départ on s'est gouré et on trouvais plus la salle ... dc on a demandé à un gars trooop gentil qui ns a raccompagné jusqu'à là bas .. et puis tranquille , il ns a tapé la discut' ..

Ensuite quand on est arrivé .. y'avait déjà une dizaine de personne .. et au fur et à mesure des gens arrivaient ... et puis on a commencé a parler aux autres .. qui étaient d'ailleurs super gentil .. ! On a troop déliré pdt 6h sous la pluie Rolling Eyes .. Oui parceque la pluie était avc ns .. malheureusement .. On avait nos parapluies mais ils ont servi vraiment à que dalle , on était comme même trempé .. On avait l'impression qu'on était passé sous la douche ttes habillée .. dc ça .. ça ns faisait un peu ch*er et on était un peu énervé .. d'ailleur y'a eut des embrouilles .. avc les fans hystéros d'hakim .. Rolling Eyes , y'a une fille (la pov') , elle s'est fait craché dessus ..juste parcequ'elle trouvait pas normal que ces filles passent dvt alors qu'elles étaient arrivé aprés ..

Aprés dans la foule , on chantait les chansons de Matt .. on s'éclatait trooop .. enfin bref .. Ensuite les vigiles .. j'sais pas ce qu'ils ont foutu ..Ils ont déplacé une file qui était arrivé aprés ns .. dc y ont fait rentré les gens n'importe comment .. dc ca fait que ns qui était arrivé de bonne heure , on s'est retrouvé au 4éme rang Rolling Eyes .. enfin bref ..

A 20h , le concert commence .. mais y'a pas de 1ére partie .. alors j'ai pas tout compris .. Bon bah pas grave .. et à partir de 20h , on en prend pleins les yeux .. Un truc de fous .. L'était magnifique le ptit Matthieu .. lol
Nan mais, Bé et moi .. on était impressionné .. On avait les yx grand ouvert .. genre on venait de voir .. un truc irréel quoi ! Moi , perso j'avais la Gorge sérrée ... les larmes presque aux yx .. de le voir comme ça .. si heureux de faire cette tournée .. ca s'voyait ds son regard .. et il était troop heureux .. ca s'voyait .. il avait un Big sourire .. et sur pas sans toi .. On a essayé de mettre s'attrapé les mains .. Bon ca a duré 2 sec mais au départ quand il a vu .. Il a eut le visage s'illuminé .. un big sourire est apparu !
Donc , il ns a fait ttes les chansons prévus qui ont été dites ds d'autres résumés .. lol ..

Ensuite , ce que j'ai adoré , ce sont les images passées sur le grand écran retraçant un peu sa vie .. fin' c'était superbe ..

Alors j'dirais que c'était un concert magique ... qui m'a donné encore plus la foi que j'ai pr lui .. En lisant , les autres résumés des autres .. j'étais déçu et pensais pas que le concert était à la hauteur dont je l'imaginais .. mais là .. j'en ai pris pleins les yx .. quand j'en parle j'ai les yx qui s'illumine .. enfin bref .. Un concert qui restera gravé dans ma mémoire ..!!

Bon le seul hic .. mais Bon fallait y s'attendre .. troop d'hystéros .. troop de cris stridents .. trooop de bourrage .. lol et trooop de tricheurs (qui passent dvt les autres) pfff .. mais Bon faut sy' faire à force ..

Et puis moi et Bé .. on a pas pris de tofs et de vidéos .. parcequ'on voulait profité du concert à fond ... sans s'prendre la tête à prendre des tofs .. déjà , les vigils ont fait grave ch*é à ceux qui en prenait .. lol
Mais on en prendra pr Rennes Wink

Voila voila .. le ptit résumé .. tout ca pr dire que c'était un concert magnifique , magique .. troop Génial , troop impressionnant , troop superbe , trooop tout quoi ! I love you


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
~*Jenny*~

~*Jenny*~


Age : 37
Localisation : ¤Lyon¤La¤Ville¤Erotique
Date d'inscription : 04/11/2004

Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5] Empty
MessageSujet: Re: Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5]   Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5] EmptyVen 19 Mai - 10:00

Honnetement je vais pas m'etaler la dessus y'a trop de chose a dire, je veux juste dire un grand MERCI au public d'avoir mit une ambiance de malade (Vous l'avez marqué vous inquietez pas mdr) franchement, vous avez monté la barre très haut la !!

Un autre GRAND GRAND MERCI aux danseurs qui ont livrés un show de malade !! Ils ont assurés et je crois que tout le monde confirmera Wink (Dégouter que Hak ait ete retenu pour raison professionnelle, il manquait a la scène quand meme...)

Un Grand Merci a E rise (A la batterie qui s'est vraiment éclaté sur scène !! Ca faisait vraiment plaisir a voir !!)

Merci aux musiciens qui ont vraiment assurés comme pas possible !!

Un autre grand MERCI a tous ceux qui ont taffé dans l'ombre (Projecteurs, Effets, Escalier, Ecran... Ils ont assuré, vraiment...)

et enfin un ENORME MERCI a Matthieu, qui a vraiment laché ses tripes sur scène, qui s'est donné a fond de tout son coeur et qui s'est fait des amis supporters de l'OL "Qui Ne Saute Pas N'Est Pas Lyonnais !! Ouaiiiiiiiis" loool il s'est déchiré sur le coup mais il s'est quand même fait des ennemis supporters de St Etienne "Désolé, pour les Stephanois hein je sais que y'a des petits problèmes entre vous Embarassed " mdrrr En tout cas, vraiment un grand grand bravo a lui parce que ce qu'il a fait hier, c'est marqué dans la tête de je ne sais combien de personnes (Y'avait beaucoup de monde !!)

Pour finir, Je souhaite a tout le monde de kiffer autant que les Lyonnais le show... Vous allez pas être déçus croyez moi Wink


Dernière édition par le Ven 19 Mai - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Math'i.

Math'i.


Age : 34
Localisation : Mais Là . Tu m'vois pas ?!
Date d'inscription : 07/11/2004

Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5] Empty
MessageSujet: Re: Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5]   Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5] EmptyVen 19 Mai - 10:16

Ah ouiii .. j'avais oublié le passage de "Qui ne saute pas .. n'est pas Lyonnais !'" lol .. ah mais y s'est grave déchiré sur ça .. c'était troop géant .. ca f'sait grave plaisir Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
~*Jenny*~

~*Jenny*~


Age : 37
Localisation : ¤Lyon¤La¤Ville¤Erotique
Date d'inscription : 04/11/2004

Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5] Empty
MessageSujet: Re: Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5]   Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5] EmptyVen 19 Mai - 10:28

Il le fait a chaque fois qu'il vient a Lyon lol, il kiff mdrr

Friendly : Oui j'sais .. qu'il le fait à chaque fois .. lol .. D'ailleur ca m'éclate à chaque fois .. Mr. Green

Jenny : Mdrrr on peut pas lui en vouloir de kiffer notre ville et nos rituels sportifs mdrrr Mr. Green


Dernière édition par le Ven 19 Mai - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gym Class Heroes

Miss Gym Class Heroes


Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2005

Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5] Empty
MessageSujet: Re: Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5]   Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5] EmptyVen 19 Mai - 10:30

Oui Hak est à Montreal pour le tournage du clip de Leslie étant donné que c'est son chorégraphe il se doit d'etre là ! Heureusement il sera là pour l'Olympia jle tu sinon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
~*Jenny*~

~*Jenny*~


Age : 37
Localisation : ¤Lyon¤La¤Ville¤Erotique
Date d'inscription : 04/11/2004

Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5] Empty
MessageSujet: Re: Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5]   Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5] EmptyVen 19 Mai - 10:32

Tkt il sera là Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Mélissa*

*Mélissa*


Age : 33
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 08/03/2005

Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5] Empty
MessageSujet: Re: Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5]   Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5] EmptyVen 19 Mai - 10:33

Ouais Jenny, donc Steph te la dit ? Je savais pas si tu savais pour Hak alors jlui ai dit de te le dire

Sinon c'est cool que ca se soit bien passé, j'ai hate d'être à Lille là Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
~*Jenny*~

~*Jenny*~


Age : 37
Localisation : ¤Lyon¤La¤Ville¤Erotique
Date d'inscription : 04/11/2004

Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5] Empty
MessageSujet: Re: Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5]   Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5] EmptyVen 19 Mai - 10:34

En tout cas le ptit Hak il m'a manqué Crying or Very sad par contre GROS coup de coeur pour Mary et Niako mon dieu mais qu'est ce qu'ils dansent bien !!!

[Edit : En fait ils dansaient tous trop bien j'ai bien aimé Marion aussi Cool Aziz enfin tous quoi mdrr]
Revenir en haut Aller en bas
FannY-PriV

FannY-PriV


Age : 37
Localisation : st denis
Date d'inscription : 24/04/2005

Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5] Empty
MessageSujet: Re: Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5]   Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5] EmptyVen 19 Mai - 10:42

contente que vous ayé kiffé hihi

Melou Niako Embarassed Embarassed I love you I love you tmtc lool torse nuuuu affraid
Revenir en haut Aller en bas
la_loveuse85

la_loveuse85


Age : 33
Localisation : dans mes reves avec M.P
Date d'inscription : 10/05/2006

Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5] Empty
MessageSujet: Re: Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5]   Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5] EmptyVen 19 Mai - 10:48

bon alors je refait mon resumé qui etait trop petit


On est arrivé avec ma mere vers 5h00 y'avait deja beaucoup de monde apres quelques coup de télephone a Mel j'ai enfin pu apercevoir Line et Mel. Et puis vien enfin le moment ou y nous laisse passer, arriver devant le vigil y fouille les sac et hop on passe comme ca et l'appareil et bin j'ai reussit a le faire passer.Des notre arriver dans la halle ont c'est mis a courrir pour essayer d'avoir une place assez pres. Au bout d'une bonne demis heure je trouve Line qui n'était qu'a quelque metres de moi j'ai pu la rejoindre les autres filles on été tres simpa 8h00 mister Matthieu etait un tit peut en retard et tout le monde etait impatient surtout qu'en plus quelqu'un fesait bouger le rideau ca exitait encore plus la foule. Et la les lumieres s'éteignent les histériques poussent et cris, et moi je me dit faut en profité un max ca fait 3 ans que j'attend ca, le rideau tombe on apercoit les danseurs et les musiciens tous très beau et très concentrés la musique commence et la affraid Matthieu arrive y l'était trop trop beau et super concentré lui aussi, ca fesait presque peur comme si y fesait la tête lol et la y commence a chanter et tu voit son visage qui s'ilumine. Pendant qu'il se changeait on pouvait voir des photos de lui de bébé a maintenant qu'es que c'etait émouvant j'en avait les larmes au yeux et aussi une video qui le montrait en train de prendre ca douche mais j'en dit pas plus ca gache le plaisir de savoir ce qui fait lol. Et bien sur passage obligé quand y l'est a Lyon "qui ne saute pas n'est pas Lyonnais" ca a mis encore plus d'ambiance je crois qu'il a trop aimer de voir tout le monde qui chantait levait les mains et tout. C'etait un show magnifique avec de belles surprise et beaucoup d'emotions.

remerciement a toutes les filles que j'ai pu rencontrer qui était trèes gentilles , aux musiciens , aux danseurs aux techniciens a tous ceux qui ont pu permettre de faire un show d'une telle qualité. Et surtout un grand merci a Matthieu qui nous a fait passer un moment inoubliable et qui n'a pas fini de nous étonner

Le mot de la fin que j'ai trop aimer: M.Pokora est dans la place et vous n'avez encore rien vu !!!

_________________


le ptit Matthieu est devenus grand


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 8:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
.*Cin--Dy*.

.*Cin--Dy*.


Date d'inscription : 06/03/2005

Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5] Empty
MessageSujet: Re: Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5]   Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5] EmptyVen 19 Mai - 11:00

Merci pour le résumé..on m'avait déjà dis qu'à Lyon vous étiez chaud ptdrr... Contente que vous ayez bien profité! Bisouus!
Revenir en haut Aller en bas
Samia42

Samia42


Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 20/07/2005

Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5] Empty
MessageSujet: Re: Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5]   Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5] EmptyVen 19 Mai - 11:09

Merci pour vos resumé sa fais plaisir et un grand MERCI A TOI JENNY mercid e m'avoir appelé tu m'avais promis et tu l'as fais c'etait geant franchement vive Lyon yavais enormement de monde tkt j'ai bien entendue puis player magnifike franchement merci malgre que je n'y etais pas le coeur y etais sa c sur tu ma filé un arriere gout sublime et mes stefanois kesky ont fai encore??lol merci encore
Revenir en haut Aller en bas
~*Jenny*~

~*Jenny*~


Age : 37
Localisation : ¤Lyon¤La¤Ville¤Erotique
Date d'inscription : 04/11/2004

Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5] Empty
MessageSujet: Re: Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5]   Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5] EmptyVen 19 Mai - 11:24

Comme tu l'as dis ma Sam "Je Te L'Avais Promis" je n'ai fais que tenir ma promesse Wink et je suis vraiment contente que ca t'ai plu, par contre après j'avais plus de batterie, du coup j'ai pas eu le temps de tenir mes autres promesses ! Dsl ma Tarouche Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yunie

Yunie


Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2006

Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5] Empty
MessageSujet: Re: Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5]   Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5] EmptyVen 19 Mai - 11:36

Ben moi en fait j'ai eu une réaction de fou quand il est arrivé sur scène Embarassed je me suis mise à pleurer comme une p'tite fille à qui on offre son plus beau cadeau...
Du coup, la première chanson j'l'ai un peu manké ! Mais c'est dommage qu'on nous ait pris nos appreils photos(le mien en tout cas, j'orai aimé avoir quelques souvenirs en dehors ke ds ma tete mais bon, espérons que son dvd aura été filmé à Lyon [croise les doigts]) lol
Enfin si certaines personnes ont pu prendre des photos, vous pourriez m'en envoyer svp? J'lé metteré sur aucun blog vous inquiétez pas, ce serait juste pour moi =)
Ce serait vraiment très gentil de votre part ! Very Happy (Arwen89@hotmail.com)
Et sinon moi aussi je l'aime encore plus qu'avant, ce concert était vraiment magnifiques ! Des supers chorés, une bonne ambiance (malgré les cris stridents et une folle qu'arretait pas d'hurler Rickyyy a coté de moi, (elle a rien compris elle mdr), beaucoup de chance à Marine pour avoir pu monter sur scène =) Toujours la meme femme qui la traitait de salope (mais quelle belle mentalité vraiment! c'était son jour de chance à la fille c tout!)
Moi aussi j'ai adoré le qui ne saute pas n'est pas lyonnais ! Et la vidéo où y nous fait un demi steap lol (pkoi il l'a pa fait sur scene? riske de viol? mdr) par contre il a foiré avec la foto où il a le maillot de Milan, mon fréro a très mal réagit mdr =)
J'ai adoré quand il a chanté It's allrigjt ! La salle a explosé !
Mais j'ai bien aimé aussi quand ils ont présenté les danseurs et les musiciens -> on voit qui s'entendent bien !
(et qui s ecache sous cette grosse touffe de cheveux? mdrr)
Enfin vraiment M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E dès que je suis pas occupée au bahut ou n'importe où j'pense qu'à ça c'est affreux lol !!
Enfin je l'adore ce mec, en plus il parle comme mon meilleur ami alors c'est marrant lol =)
Bon j'vous fais des gros biyoux les filles (et les mecs, après tout y en avait pas mal au concert) profitez bien du concert à ceux pour qui il n'est pas encore passé parce que comme certains l'ont dis ça passe trop viiite!!!
Et plus que jamais Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5] Vivematt
Revenir en haut Aller en bas
line2002

line2002


Age : 49
Localisation : ici, la et ailleurs ;o)
Date d'inscription : 14/04/2006

Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5] Empty
MessageSujet: Re: Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5]   Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5] EmptyVen 19 Mai - 11:41

Very Happy bon et ben c'est a moi I love you


Tout d'abord gros coup de gueule contre les hystériques, débiles,qui etaient en trans... j'en passe et des meilleures, qui poussaient dans tous les sens,qui vraiment étaient cinglées... y' a pas d'autres mots.... je suis fane certe de 31 ans mais je trouve que c'est de l'abus... Shit Evil or Very Mad Mad Confused affraid Breffff



Arrivées 14h30 sur les lieux avec ma petite, pour rejoindre Ninette et sa cops... on a deélirer jusqu' a 18h envrion jusqu'a ce qu'un vigile viennent ouvrir une barriere et laisse passer les gens qui etaient arrivé apres les autres.... la haine qu'on avait... 18h30 ouverture de la grille, opération camouflage d'appareil photo... opération reussie pour moi... tongue
19h ouverture de la salle, nous rejoignons la salle asser vite... je suis au 3ème rang super... mais la je me retrouve rattatiné pour une biscotte.... ouhhh lala 1h avant le concert.... les filles étaient deja toutes exités...

20h et des bananes qui arrive....??? ouiiiiiiiiiiiiii c'est luiiiiiiiiiii!!!! premiere chose que je me dis.... OUAHHHH IL EST BEAU Embarassed je suis restée bouge bé affraid j'ai admiré le show, vraiment tout était bien orchestrer!!! Chapeau pour le spectacle les danseurs,les costumes, les musiciens, vraiment du délire!!!

A la motié du concert je me suis eloignée du centre avec la loveuse car nous ne tenions plus, on allait vraiement se faire ecraser par les furies.... mais on le voyait super bien aussi. Mal de guerre .... HUMMMMM que dire.... ouahhhhhh!!!
It's alright.... pas sant toi... les photos sur l'ecran enfin tout koi.. super!!!!


Chapeau bas Mister Matt pour ce super moment que tu nous a fais passé, tu es vraiment genial... ( et trop mimi geek ) et comme tu l'as dit nous sommes super en forme... et ouiii

J'ai apprecier aussi d'aller a ce concert car j'ai pu rencontré NInette Wink et laLOveuse, et entrevoir la tite débo!!! Et aussi sisi avec son echarpe Laughing. j'en garderai un super souvenir!!!


Bon concert a venir les nenettes, profités bien et garder la tete plein de bonnes choses!!!!

Bizzz
Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5] Copiedeimage0412cc Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5] Copiedeimage0618ny

Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5] Copiedeimage0441hd Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5] Copiedeimage0488oi

Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5] Copiedeimage0551yc Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5] Copiedeimage0567qu


Dernière édition par le Ven 19 Mai - 12:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
~*Jenny*~

~*Jenny*~


Age : 37
Localisation : ¤Lyon¤La¤Ville¤Erotique
Date d'inscription : 04/11/2004

Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5] Empty
MessageSujet: Re: Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5]   Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5] EmptyVen 19 Mai - 11:52

Elles sont jolies les tofs Wink ca remet dans l'ambiance hein ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
line2002

line2002


Age : 49
Localisation : ici, la et ailleurs ;o)
Date d'inscription : 14/04/2006

Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5] Empty
MessageSujet: Re: Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5]   Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5] EmptyVen 19 Mai - 11:53

c'est clair on oubli vite les 4h passé sous l'eau..... lol! Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5] Mppanno
Revenir en haut Aller en bas
~*Jenny*~

~*Jenny*~


Age : 37
Localisation : ¤Lyon¤La¤Ville¤Erotique
Date d'inscription : 04/11/2004

Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5] Empty
MessageSujet: Re: Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5]   Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5] EmptyVen 19 Mai - 11:57

Il les a bien rendu ces heures d'attentes !
Revenir en haut Aller en bas
line2002

line2002


Age : 49
Localisation : ici, la et ailleurs ;o)
Date d'inscription : 14/04/2006

Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5] Empty
MessageSujet: Re: Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5]   Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5] EmptyVen 19 Mai - 12:03

ouais c'est ce que je voulais dire... meme trempé jsuqu'aux os on a été récompensé!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
~*Jenny*~

~*Jenny*~


Age : 37
Localisation : ¤Lyon¤La¤Ville¤Erotique
Date d'inscription : 04/11/2004

Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5] Empty
MessageSujet: Re: Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5]   Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5] EmptyVen 19 Mai - 12:07

Dans tous les cas c'était réellement un concert => M.O.R.T.E.L
Revenir en haut Aller en bas
*FiOnA*

*FiOnA*


Date d'inscription : 07/05/2006

Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5] Empty
MessageSujet: Re: Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5]   Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5] EmptyVen 19 Mai - 12:07

Merci pour les CR, les photos, vous assurez les filles Very Happy Very Happy
Olala ca donne tellement envie d'y être quand on vous lit !! ^^
Loool Jenny j'aime bien ton coup de coeur pour Mary hihiiiiii Razz
Revenir en haut Aller en bas
Math'i.

Math'i.


Age : 34
Localisation : Mais Là . Tu m'vois pas ?!
Date d'inscription : 07/11/2004

Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5] Empty
MessageSujet: Re: Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5]   Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5] EmptyVen 19 Mai - 12:07

Vous .. vous avez attendu 4h .. Nous 6h .. alors hein !?! lol mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
~*Jenny*~

~*Jenny*~


Age : 37
Localisation : ¤Lyon¤La¤Ville¤Erotique
Date d'inscription : 04/11/2004

Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5] Empty
MessageSujet: Re: Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5]   Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5] EmptyVen 19 Mai - 12:12

Lol tkt Fiona Wink heu... Mathi tu sors loool

Mathi : euuh mais euuuh .. lol mdrrrr
Bon d'accord .. je sors Arrow .. mdr


Jenny : Lol cours vite meme lol
Revenir en haut Aller en bas
line2002

line2002


Age : 49
Localisation : ici, la et ailleurs ;o)
Date d'inscription : 14/04/2006

Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5] Empty
MessageSujet: Re: Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5]   Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5] EmptyVen 19 Mai - 12:21

Je vais mettre une tite vidéo , la qualité est vraiment... puker mais bon.... vous allés vomir aussi lol vu comme ça bouge!!! hi hi!

http://www.megaupload.com/?d=IRK8MSUU

sorry pour la qualité... ils sont plus blancs qu'autre chose!!



Dernière édition par le Ven 19 Mai - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
~*Jenny*~

~*Jenny*~


Age : 37
Localisation : ¤Lyon¤La¤Ville¤Erotique
Date d'inscription : 04/11/2004

Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5] Empty
MessageSujet: Re: Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5]   Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5] EmptyVen 19 Mai - 12:22

Ok j'éditerai aussi pour dire mon avis Wink !

[Edit : Lol, en effet il est très blanc mdr mais c'est cool ca ramene quelques heures en arrière... Et pis ca permet de voir d'une autre manière si on a pas vu le concert de cet angle de vue la... Merci Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5] Empty
MessageSujet: Re: Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5]   Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon - 18/05/06 [photos p.1,6 ; vidéo p.2,5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: Player Tour 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser