M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Fini] Mon histoire ...

Aller en bas 
+17
~ LoLa ~
¤ Miss Milee ¤
lie
Joelle
mattinette
*Malou*
**YoYo**
- £åÐý Á -
X-mamz3l-k3lly-X
lili
*_LANA_*
* M€£@Ni€ *
Kakahuette
.·. Dys .·.
Lolo'
Ellen*
¤ Jane-StrasGirl ¤
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

[Fini] Mon histoire ... Empty
MessageSujet: [Fini] Mon histoire ...   [Fini] Mon histoire ... EmptyJeu 13 Jan - 10:07

Une nouvelle storie sur les ondes.
ALORS 1ere info elle va être assez longue , 2eme info ça se passe avant popstars ( du moins le début)
Au passage c'est pas moi la narratrice.

Chapitre 1 : Mon histoire

Salut à toi , jeune fille ou jeune homme qui prends le temps de lire ce qui va suivre.Je te l'écris à toi pour te montrer que la vie ne fait pas toujours de cadeau mais qu'il faut continuer à se battre malgrès tout.
Je me présente , je m'appelle Jenny et j'ai 17 ans au début de cette histoire. Mon age actuel ???? Il n'importe guère.
Tout a commencé un 3 septembre 2002 , le vieille de la rentrée des cours. J'avais décidé avec plusieurs amis d'aller ma ballader dans Strasbourg , histoire de profiter de cette dernière journée ensoleillée de vacances.
En fait c'était surtout pour me faire oublier le lendemain , journée que j'apréhendais tant. Demain , je change de lycée.Le bac à la fin de l'année , mes 17 ans le 26 septembre , cela en fesait des choses cette année , et encore j'étais loin de m'imaginer ce qui allait réellement se passer.
Kevin mon petit copain n'avait pas pu venir malheureusement , pourtant c'était de lui dont j'avais besoin mais peu importe . Nous avons donc décidé d'aller à GRUNGE BOUTIQUE , dans une petite ruelle juste derrière la cathédrale. On rentre dans le magasin , certains de mes potes étaient grunge et connaissait bien les vendeurs.Quant à moi ,bercée dans le hip hop , rnb et un ptit peu de pop c'était la 1ere fois que j'entrais dans ce magasin.
D'ailleurs je n'étais pas la seule du lot ce qui nous as valu un fou rire. Pourquoi ce fou rire ??? Je ne m'en souviens plus , je me souviens juste que nous avont du sortir du magasin et ce qui s'est passé ensuite. C'est surment cet instant qui m'a fait oublié les queslques minutes précédentes.
Je suis sorti du magasin en rigolant , sans vraiment faire attention à ce qui m'entourait. Manque de bol ( ou chance inouie ?????) un groupe de potes se promenait dans cette rue , et j'ai bousculé l'un d'entre eux sans faire exprès.Je me retourne , toujours morte de rire , pour lui dire pardon mais les mots ne sortir pas de ma bouche.
Je me suis retourné et là , son regard. Il avait de magnifique yeux bleus , d'un bleu tellement profond j'ai eu l'impression de me noyer dans un océan durant une poignée de seconde. Il me sourit , je ne trouva rien d'autre que de lui renvoyé son sourire quand ses amis et les miens vinrent gachés ces instant musique en nous tirant ( c'est le cas de le dire ) vers la réalité

potes : Allez , viens man , on est préssé
le jeune homme : oui oui c'est bon j'arrive.


Il se tourna vers moi , me fit un clin d'oeil et s'en alla.
Je partis avec mes amis , mais je n'ai pas arrêté de penser à ce regard jusqu'au lendemain.

JEUDI 4 SEPTEMBRE 2002 , le jour tant redouté.
Je me réveille de bonne heure , vais me préparer et sors.
Kevin était là , il m'avait promis de m'accompagner. Mais bizarrement ce matin , sa présence n'était plus si indispensable , elle me génerait même dans mes pensées. Je n'avais pas oublié ces yeus bleus , impossible de les sortir de ma tête.
Il me déposa devant le lycée , qui se trouvait à Schiltigheim et partit.
Drôle de lycée , on dirait un chateau. Je rentre dans la hall et me dirige vers l'administration.
J'étais en retard , super pour 1 premier jour. La secrétaire , d'une gentillesse extreme il faut l'avouer me dit que ce n'étais aps grave et me conduisi à ma salle de classe.
A peine rentrée , je sentais tous les regards des garçons de la classe rivés sur moi. J'étais extrèmement mal à l'aise.
Le "cours de bienvenue " comme je l'appelle s'étant bien passé , il sonna la pause de 10h.
Alexandra , la fille avec qui j'étais assise en classe me pris sous son aile et me fit découvrir la lycée.
Alors que nous arrivions dans le hall , mes yeux n'en revinrent pas.
Il était là , les yeux les plus beaux et le sourire les plus beaux de la planete étaient dans mon lycée.
Il se tourna vers moi et me vit. Mon coeur battait à 100 à l'heure.
Il souris et viens vers moi.

[Fini] Mon histoire ... 61058174


Dernière édition par le Dim 22 Jan - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

[Fini] Mon histoire ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mon histoire ...   [Fini] Mon histoire ... EmptyJeu 13 Jan - 20:14

Chapitre 2 : La double-vie

Je regarde Alexandra d'un air terrifié , il arrivait vers nous.

le gars : wech alex ça va ?????
alex : salut matt , trankil et toi ?????
matt : oué t'inkièt mobilette ça va


J'étais tellement soulagé et en même temps déçue , moi qui croyait qu'il venait ME voir moi , en fait il connaissait Alex.
Matt me fixait , moins je n'osait plus affronter ce regard qui m'avait tellement boulversée.

Alex : ah je vous ai pas présentés
matt : on se connait déja je veux juste savoir son prénom.
alex : matt je te présente jenny , elle a changé de lycée cette année
matt : enchanté


Un sourire radieux illuminé son visage , bien que complétement troublée je réussi tout de même à lui sortir un moi aussi quand la sonnerie viens couper ces "rencontres/retrouvailles"

Les semaines qui suivirent furent extra.
Matt et moi nous voyions tous les jours , une grande amitié commençait à se créer.
Chaque soir je ne vivais que pour être à nouveau le lendemain et je commençais à me lasser du temps passé avec Kevin. Mais je me cachais bien de lui parler de cette nouvelle rencontre , jaloux comme il l'était je ne voulais pas gacher ce nouveau bonheur.

Au fil des semaines j'apprenais à connaitre un personnage extraordinaire qui ne manquait pas de me faire rire dès qu'il le pouvait.
Toujours prêt à être là où on l'attendais le moins : l'arrêt de bus , le ciné entre copines , il s'incrustait partout et qui agassait mes amis mais pas moi.
Moi et alex commencions vraiment à bien nous entendre également , c'est la seule à qui je pouvais parler de matt ET de kevin vu que les autres connaissait kevin. Je sentais mes sentiments changé petit à petit.Kevin devenait de moins en moins indispensable alors que Matt , une journée sans lui était un enfer interminable.

26 septembre 2002 , jour de mes 17 ans.
Voilà seulement que 24 jours que je connais Matthieu ,mais nous avions décidé de passer cette aprem ensemble avec des potes du lycée.
Seulement un problème : Kevin et mes anciens amis. Comment leur expliquer que je ne passerai pas cette journée avec eux , eux qui trouvait toujours une idée plus folle depuis bientot 5 ans.
Kevin ne l'accepterais jamais , il était devenue très possessif depuis que nous étions ensemble.
Je fis mine d'être malade , et parti rejoindre Matt et toute la bande à 14h en ville.
Un seul mot pour définir cette après-midi : GENIALE.
Je crois que je n'avais jamais autant ris de toute ma vie.
Matt me ramena chez moi , arrivé devant la porte il me regarda de ses grands yeux bleus et ses lèvre s'approchèrent des miennes.
Kevin vint immédiatement à ma tête .Je stoppa matt dans son élan et rentra chez moi.

Le lendemain au lycée , lorsque j'ai vu matt j'eu le courage de lui faire des explications.

jenny : matt , euh ... pour hier
matt : c'est pas grave si t'es pas prête j'attendrais
jenny : c'est pas ça , c'est pas possible entre nous tu comprends ?
matt : mais pourquoi ? on s'entends bien non ?
jenny : oui j'ai besoin de toi , mais juste en ami , je suis dsl
matt : je ne sais pas ce qu'il y a mais je lacherais pas l'affaire.


Notre discussion s'arrêta là.

Les mois qui suivirent , je continuais ma double vie d'un coté matt et le lycée de l'autre kevin et mes autres potes.
Matt continuait ses avances , je continuais de le repousser de plus en plus à contre coeur.
Aucune fille au lycée ne me comprenais , elles auraient la plupart tout donné pour être à ma place.
Ce petit jeu dura jusqu'au mois de janvier.
Matt m'avait invité à une répet de son nouveau group Mic'unity mais j'avais réservée mon samedi aprem à Kevin.

jenny : kevin où on va alors cette aprem ???
kevin : c'est une surprise je suis sûre que ça va te plaire
jenny : bon je te fais confiance


Nous arrivâmes devant un garage , kevin toqua et un gars vint nous ouvrir.

le gars : ah tro cool vous avez pu venir , rentrez

Nous sommes rentrés et à cet instant j'aurais voulu disparaitre 1000 pieds sous terre. Devant moi , le groupe Mic' unity et ... MATT.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

[Fini] Mon histoire ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mon histoire ...   [Fini] Mon histoire ... EmptyVen 14 Jan - 18:28

Chapitre 3 : Le tourbillon infernal

Mon sang s'arrêta de couler dans mes veines à cet instant.
Matt me fixait , mais plus de la façon de notre 2eme rencontre.L'étincelle de son regard avait disparu et moi je sentais mon coeur se déchirer en 2.
Matt me regarda puis fixa nos mains : ces mains l'une dans l'autre , ces mains qui représentaient la souffrance même , aussi bien physique que morale.
Les larmes montaient dans mes yeux ,j'avais une boule dans la gorge , je ne savais plus quoi faire. Si à cette instant j'avais pu être dans ses bras plutot que de tenir la main de Kevin je l'aurais fait.Le seule chose dont j'avais envie ( puisque cette 1ere solution n'était pas possible) c'était de me confondre à l'air de la pièce et de disparaitre.
La répèt commença ce qui en théorie aurait du calmer les choses. Seulement voilà , Matt n'arrivais pas à sortir une seule note juste. John , un autre gars du groupe décida de prendre une autre chanson , plus basse pour facilité à Matt la tache.
Matt n'arrivais toujours pas à chanter , la repet fut suspendu.
Kevin et moi sommes donc partis. En sortant du garage , mon regard croisa celui de Matt et à cet instant précis , j'ai su que nous étions fais l'un pour l'autre , que nous serions toujours réunis quoiqu'il arrive et qu'il n'y aurait plus personne d'autre dans mon coeur que lui.
J'aurais voulu lacher la main de Kevin à cet instant et courir vers Matt et lui dire tout ce que j'avais sur le coeur mais la porte se referma derrière moi et le souffle du tourbillon infernal commença à m'attirer vers lui.
Les parents de Kevin n'était pas là ce week-end , c'était donc prévu que moi et les autres aillent dormir chez lui.
Nous sommes donc allé chez lui , mais la seule chose que je voulais , c'était partir.
Il n'avait rien di du chemin et je me posais des questions.

jenny : ça va pas kevin ????
kevin ** d'un ton sec et agressif** : c'était qui se gars ????
jenny : lequel ????
kevin : le blond aux yeux bleus , tu crois que j'ai pas vu le regard qu'il t'a lancé quand on est arrivé ???
jenny : mais , euh ... c'est personne je le connais même pas ce gars


il me pris par le poignet et me jetta à terre
kevin : te fou pas de moi , j'ai bien vu ton attitude
jenny ** en pleur** : mais je vois pas de quoi tu parles


en fait je voyais très bien , mais il était tellement violent qu'avouer m'aurais surement couter cher.

kevin : je t'interdis de me trahir tu comprends ???? je suis capable de bien plus que tu ne peux l'imaginer.

Pourquoi je n'ai pas tout stopper à cet instant ? Peut être que si j'avais réagis autrement et que j'avais tout stopper la suite de mon histoire aurait été différente mais je ne l'ai pas fait.
Je n'ai pas osez lui tenir tête , j'avais encore l'image du Kevin aimant et délirant que j'avais connu durant 5 ans , erreure .
GRAVE ERREUR

La suite du week-end se passa , sans plus. Kevin m'avait fait jurer de ne parler à personne du petit incident chez lui et nous avions passé un week-end comme dans le bon vieux temps.
Seulement mon coeur avait changé , et je n'ai pas arrêté de revoir ses yeux sans étincelle durant tout le week-end.

Lundi matin , pas de matt à l'horizon. Depuis peu il venait me chercher chez moi. Je me suis d'abord fait l'illusion qu'il serait à l'arrêt de bus mais non plus.
La seule corde qui aurait pu me rattraper dans ma chute venait de m'être oter , plus de roue de secours , plus personne pour me sortir de ce tourbillon infernal.

J'aimerais pourvoir vous détaillez les 2 mois qui suivirent , mais il est encore trop douloureux pour moi d'en parler. La seule chose que je peux vous dire c'est que ne prenais plus les femmes battues pour des idiotes.
Moi aussi avant je me posais la question mais pourquoi ne disent-elles rien ?Pourquoi ne réagissent-elles pas ?
Je n'ai malheureusement pas de réponse , moi même je ne sais pas pourquoi je n'ai rien fait , la peur sûrement.
Kevin voyant ma tristesse depuis cette fameuse répèt avait tout compris.Le seul moyen qu'il avait trouvé pour me garder fut de me battre.Et moi sans matt j'étais complètement perdue , je n'avais plus la force de me battre , si seulement j'avais eu une main tendue à cette instant.
Ma seule force ne voulait plus me parler , toute ma vie devint un enfer , je croyais que jamais je ne m'en sortirait jusqu'a ce soir de mars qui a bouleversé mon existance.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

[Fini] Mon histoire ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mon histoire ...   [Fini] Mon histoire ... EmptyVen 14 Jan - 19:44

je suis vraiment trop gentille , voilà la suite juste pour vous
( en fait je me fait chier alors je continue lol et comme j'ai plein de phrases en tête jveu pas les perdre mdr)


Chapitre 4 : THE baiser

Kevin ne m'avait plus battu depuis une semaine , histoire de pouvoir caché les bleus et que je puisse mettre ma robe pour la soirée où il voulait m'emmener.
Je le connaissais depuis 5 ans , il avait toujours était adorable avec moi et je ne veux pas laissez de lui l'image d'un monstre même si ce qu'il m'a fait est monstrueux. Je l'avais aimé mais Matt avait su faire battre plus fort mon coeur et ça rien ni personne ne pourrait le changer.
Nous arrivâmes à la soirée , beaucoup de monde était déja là.
Nous sommes entrés dans la salle , kevin ma tout de suite prise par la main (histoire de dire , à moi touchez pas) et m'a emmenée à une table bien cachée dans le fond.

kevin : t'a pas intêret à bouger de cette table
et il s'en alla.

Je restais donc assise à la table , n'ayant rien d'autre à faire , quand un jeune homme vint m'adresser la parole.

le gars : alors c'est toi qui lui fait perdre sa voix ????
jenny : pardon ??
le gars : je me présente , John , tu te souviens pas de moi ??
jenny : ah si , le groupe Mic'unity , Matt ...

je dis ce dernier mot avec tellement de douleur , on m'avait interdis de le prononcer durant des semaines. Cela faisait 2 mois que je le voyais continuer de vivre sans moi alors que moi...
... moi je m'enfoncais dans une gouffre sans fin.

john : oui matt , ça fait 2 mois qu'il sors plus une note juste
jenny : ah ouai ???
john : mais oui , il parle plus que de toi en plus
jenny : ouai ??

le sourire réaparaissait sur mes lèvres , lui non plus il ne m'avait pas oublié. Une lueure au bout du tunnel qui vint se refermer par la venue de kevin.

kevin : salut john ça va ?
john : oué oué je faisais un peu plus connaissance avec jenny


john me glissa un bout de papier sous la table et s'en alla.
Kevin m'avais apporté à boire et reparti , j'en profitais donc pour lire le bout de papier que john m'avait filé.

" Salut belle brune , beau blond en mank de toi t'attends sur la piste de danse pour slow étoilée par l'éclat de ton sourire"

Je souris tellement fort que toute la salle a du entendre ma joie. Je cherchais partout sur la piste de danse si je l'apercevais mais rien.
J'ai longtemps hésité à y aller , kevin était toujours dans mon esprit et au moment où j'allai prendre mon courage et enfin retrouver ma liberté un main me pris le poignet.
Je me retourna et vis Kevin , l'air plus énervé que jamais. Il tenait le bout de papier en main.

kevin : jtavais di de pas me trahir
jenny : mais kevin , je ... , je veux plus de toi lache moi
kevin : trop tard belle brune , jte laisserai pas me quitter


Et après ces mots il me tira dans les toilettes.
Là il me jetta sur le sol et passa toute sa haine et sa peine sur mon corps.
Après s'être défoulé , il me laissa là ,seule.
Recroquevillée dans un coin , la tête entre les mains , je pleurais toutes les larmes de mon corps.Je ne savais plus quoi faire , j'avais froid , j'avais mal au coeur et au corps.
La porte des toilettes s'ouvrit , mon corps tremblait de partout et si c'était lui qui revenait ?????
Mais heureusement , ça n'étais pas lui .

matt : putain jenny c'est qui qui t'a fait ça ?
jenny : matt

Je m'éffondrais en larmes dans ses bras. Ne sachant pas quoi dire , il commença à chanter Cherry lane de Matt Houston (dsl la chanson est trop de circonstance et j'aimais bien au moment où j'ai conceptualisé la storie)

"Oh ! Cherry Lane, appelle si tu as besoin de moi
Tu n'as qu'à dire un mot
Si tu veux d'un ami n'hésite pas
Oh ! je serais là ...

Oh! je vois cette tristesse
Que tu as au fond de tes yeux
Tu as besoin d'un ami
Comme moi, qui t'écouterait
Pour que tout aille mieux, dans ta vie;
Oh Lady lady je sais que tu ...
Pleures souvent mais qu'il ne le mérite pas.
Car toi tu brilles comme un diamant
Jamais il ne le comprendra

Oh ! Cherry Lane, appelle si tu as besoin de moi
Tu n'as qu'à dire un mot
Si tu veux d'un ami n'hésite pas
Oh ! je serais là ...

Prends ma main
Ecoute ton coeur quand il te dit
Fiche toi de ce que les autres disent
Ne le laisse pas
Te détruire il en serait trop ravi
Cet homme ne te mérite pas Cherry

Oh Lady lady je sais que tu ...
Pleures souvent mais qu'il ne le mérite pas.
Car toi tu brilles comme un diamant
Jamais il ne le comprendra

Oh ! Cherry Lane, appelle si tu as besoin de moi
Tu n'as qu'à dire un mot
Si tu veux d'un ami n'hésite pas
Oh ! je serais là ... "


Quand il eu fini de chanter , nos yeux se croisèrent. L'étincelle avait réapparue.Il me serra dans ses bras et ses lèvres s'approchèrent des miennes.
Ce baiser tant attendu , ce baiser tant désiré. J'aurais tellement voulu que ce moment ne s'arrête jamais mais la porte des toilettes s'ouvra à nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

[Fini] Mon histoire ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mon histoire ...   [Fini] Mon histoire ... EmptyVen 14 Jan - 21:21

Chapitre 5 : Le couple le plus heureux de la terre

C'était Kevin . Je levais les yeux et vis son visage rouge de colère comme je l'avais vu tant de fois durant ces 2 mois. Mais bizarrement je n'avais plus peur. Le tourbillon dans lequel je m'étais laissé emporter tournait de moins en moins vite et il y avait un sourire au bout du tunnel pour me tirer de là.
Matt me releva , me pris dans ses bras et passa devant Kevin.
Kevin l'arrêta.

kevin : lache la , ça vaut mieux pour toi
matt : non je la lacherais pas , tu crois pas que t'as assez fait de mal comme ça ?regarde là , t'as vu dans quel état tu l'as mise ?
kevin : ça te regarde pas à ce que je saches , c'est notre vie
matt : ça me regarde pas ? si j'avais pas à m'occuper d'elle je t'aurais déja foutu mon poing dans le gueule et je te conseille de plus avoir à croiser son chemin une fois qu'elle ira mieux


Kevin s'écroula à mes genoux , en pleurs
kevin : jsuis dsl ma chérie , c'est... c'est pas de ma faute pardonne moi , jtaim
Il me dégoutait plus qu'autre chose la seule chose dont j'avais envie c'était d'être tranquille , en sécurité dans les bras de matt.
J'ai recommencé à pleurer , essayant d'écarter Kevin de ma jambe mais il s'agrippait.
John arriva alors et s'occupa de Kevin tandis que matt me conduisait vers la sortie.

matt : ça va ma puce ?
Je ne disais rien , je ne savais pas quoi dire . Je me sentais tellement honteuse , de n'avoir rien dit , rien fait plus tôt. Pourquoi en étais-je arrivé là ?Je me sentais tellement coupable
Matt eu alors le génie de me dire cette phrase , comme si il avait lu dans mes pensées
matt : c'est pas de ta faute girl
Je souris , il essuya une larme qui coulait sur ma joue et je finis par m'endormir dans ses bras , au clair de lune.

Les jours et les semaines qui suivirent ne furent pas des plus faciles , mais Matt était là , d'une patience infinie pour m'aider doucement à remonter la pente.
Il a fallu avouer à ma famille , mes amis communs avec Kevin ce qui s'était passé ces 2 derniers mois et faire face à leur incompréhension.
Toutes ces questions qui revenaient : " Pourquoi tu n'as rien dit ?" "Mais , on est tes amis on aurait pu t'aider ?" " Tout avais l'air d'aller bien pourtant"
Elles bourdonnaient en mon esprit alors que les réponses je ne les avaient pas et je ne les auraient jamais.

La pente remontée , je m'étais reconstruite grâce à Matthieu. L'année scolaire se fini le mieux du monde , Matt et moi étions le couple le plus heureux du monde et tout le lycée nous admirait.
Nous passions des heures à République dans les jardins , assis sur l'herbe à chanter des duos de toute sorte , ils nous arrivaient même de nous prendre pour aladdin et jasmine sur "Ce rêve bleu".
Bien sûre fin d'année scolaire veut dire : le BAC. Je l'eu haut la main avec la mention bien.
Le BAC en poche , il fallait pensé à l'avenir.
Justement , Popstars édition 3 reprenait cette année , et il passerait à Strasbourg. La chanson est mon rêve depuis que j'ai 8 ans mais voilà , désormais il y avait Matthieu. Que faire ?


[Fini] Mon histoire ... 61058174
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

[Fini] Mon histoire ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mon histoire ...   [Fini] Mon histoire ... EmptySam 15 Jan - 17:41

voilà les miss

Chapitre 6 : La place vide

C'était un dilemme monstre. Je ne savais plus quoi faire. D'un coté il y avait mon rêve de toujours qui venait à moi et de l'autre Matthieu.
Je me suis quand même inscrite , sans en parler à personne.
A mon plus grand soulagement , la semaine précédent le casting , Matthieu ne pouvait pas me voir ( répèt avec son groupe , soi-disant). Cela me permis de ne pas trop culpabiliser et de consacrer ma semaine à répéter plusieurs chants que je présenterais si j'arrivais à franchir les étapes.

Fin juin 2003 : le jour-J.
J'avais passé ma semaine à répéter "Je te donne " de Jean-Jacques Golmann , histoire d'être au point au moment voulu.
Je m'étais levée assez tôt pour être dans les premiers et ne pas avoir à poirotter toute la journée.
8h : ouverture des portes du palais des congrès. Je connaissais cette salle par coeur , mais aujourd'hui elle prenais un aspect bien particulier.
Je suis allée me présenté au gichet , tout était en ordre.Les différents participants étaient classés par groupe de 5 , nous avions chacun notre place dans la salle.
Je me suis installé , il était déja midi et mon ventre commençait à crier famine. Heureusement j'avais tout prévu , j'ai donc manger un petit bout de pain.
Au bout d'une heure d'attente ( une heure où je n'avais que Matt à l'esprit , je dois bien l'avouer) le jury fait enfin son apparition.
Une place était vide à coté de moi , le candidat devait être en retard , quel naz: être en retard un jour pareil , même moi je ne l'avais pas fait.
Pendant le speach du jury , le fameux candidat est arrivé. Il s'est assis à coté de moi mais j'étais trop concentrée pour faire attention à lui.
Au bout d'une petite minute , son parfum me sembla familier. Il sentait vraiment bon mais je n'osais pas me retourner.
Quand les 1eres paroles sortirent de sa bouche , son parfum devint une évidence pour moi.

le candidat : salut ça va , pas trop stressée ?
Je me suis alors retournée vers lui , avec un sourire jusque derrière les oreilles
jenny : matt !
matt : jenny !

Nous avons exploser de rire et il a fallu contenir mon rire plutôt spécial pour ne pas nous faire remarquer.

jenny : mais , qu'est ce que tu fais là ?
matt : et toi ?
jenny : ben je me prépare à passer un cating et toi ?
matt : pareil
jenny : je suis désolée de ne pas t'en avoir parler , j'avais peur de ta réaction. Je suis trop contente de te voir , tu m'a trop manqué

Il se mit à rire
jenny : pourquoi tu rigoles ?
matt : j'ai eu la même crainte quand j'ai su qu'on m'avait inscrit , mais finalement j'ai foncé
jenny : ben on foncera ensemble désormais


Il me sourit , je lui souris et nous nous sommes embrassés.

Les groupes nous précédants avaient été un vrai désastre , depuis 30 min le jury était sur les nerfs . Ils avaient l'impression de perdre leur temps dans cette ville.
Pourtant , Matt et moi étions bien décidé de leur montrer le contraire.
Notre groupe fut appellé , et c'est main dans la main que nous avons franchi la moitié de la salle. Le reste nous l'avons fait séparément.
Je devais passer avant Matthieu.
Se fut mon tour de chanter. J'entonnais les premières notes de " Je te donne"

" Je te donne mes notes , je te donne mes mots
Quand ta voix les emporte à ton propre tempo
Une épaule fragile et solide à la fois
Ce que j'imagine et ce que je crois ... "


Bien que je regardais le public , je dédiais ma chanson à Matt , qui était juste à quelques pas de moi. Ne l'ayant pas vu depuis une semaine , mais ayant passé chaque seconde à penser à lui ce ne fut pas dur de mettre tout mon coeur dans cette chanson.
Ce fut au tour de Matt. Lorsqu'il entonna les 1eres note de "Dernière danse" je senti mon corps fondre au son de sa voix. Quel bonheur de l'entendre chanter à nouveau. Cette semaine de séparation m'avait servi à une chose : SA voix était devenue ma drogue.

" ... Je veux juste une dernière danse
Avant l'ombre et l'indifférence
Un vertige , puis le silence
Je veux juste , une dernière danse"


Sa chanson finie , il me regarda , me fit un clin d'oeil et nous sommes allés nous assoir pour attendre le verdict.
Mon coeur batait à 100 à l'heure.
Le jury délibérait tandis que Matt me réconfortais en silence , juste par son regard.
Angie s'approcha avec 2 pass pour le suite en main.
Elle tendit le 1er à Matthieu et le 2eme ...

[Fini] Mon histoire ... 61058174
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

[Fini] Mon histoire ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mon histoire ...   [Fini] Mon histoire ... EmptyDim 16 Jan - 17:53

Chapitre 7 : Joies partagées

... elle le tendit vers moi.
Je n'en revenais pas , Matt et moi venions d'être accepter pour le 2eme tour qui aurait lieu le lendemain même.
Le lendemain , la prochaine étape de chant et l'étape de danse et ensuite nous saurons si nous allons à l'atelier ou pas.
Matt me raccompagna chez moi assez tôt , nous avions passer la soirée à discuter de popstars , a chanter et on avait fini par se promettre que rien ne changerait notre relation et qu'il fallait se faire plus discret vis à vis de notre couple.
Le lendemain , il est venu me chercher chez moi. L'ambiance était totalement différente de la vieille. Aujourd'hui la personne que j'avais peur de décevoir m'accompagnait et réalisait le même rêve que moi.
Nous sommes arrivés , ils nous ont donné des numéros (comme la veille) et on s'est installé dans la salle d'attente.
Les filles et les gars étaient séparés. Matt et moi avons donc du nous séparer.
On m'appella , c'était à mon tour de passer en individuel devant le jury.
Je suis rentrée dans la salle , me suis positionnée devant le jury.

Angie : bonjour vous vous appellez comment ?
jenny : jenny et j'ai 18 ans

Obligée de froder pour passer , matt avait fait pareil.
jenny : je vais vous chanter " Amazing grace"
roberto : très bien à vous


" Amazing grace , I sweet the sound
that saved a wretch like me ..."


Quand j'eu fini , le jury me dit de m'assoir plus loin. Ils n'ont pas délibéré longtemps , ils m'ont rappellés et roberto me tendit un pass en me disant "Rendez-vous pour la danse".
J'étais tellement heureuse . Avec matt on s'était donné rendez-vous dans l'entrée.
Il n'était pas là quand je suis arrivé , du moins pas là physiquement parce que j'ai entendu son cri de bonheur jusque là où j'étais. Je savais que c'était lui , j'aurais pu reconnaitre ce cri parmis des milliers.
Matt arriva en courant et me dis qu'il avait son pass. On était trop heureux , on est allé manger au macdo.
14h - C'était reparti , mais avec la danse cette fois-ci. J'étais vraiment dans mon élément , la danse c'était ma vie depuis l'âge de 4 ans. C'est la seule chose qui me restait de ma grande soeur.
Elle m'avait appris à danser puis la vie me l'avais oter. Un soir , son copain avait trop bu et il s'est pris un arbre. J'avais 12 ans et le monde se serait éffondrer autour de moi sans mes amis.Je m'étais promis que je ferais de la danse mon métier en homamge à elle.
Ce n'était pas une choré bien difficile pour moi , je faisais du break alors leurs pauvres petits pas , c'était du gateau.
A la fin de l'aprem , ils nous on à nouveau tous réunis. Matta vait l'air satisfait de sa préstation .
Ils nous ont séparé en 2 groupe , Matt et moi étions dans le même.
Le verdict tomba : notre groupe allait à l'atelier dans 2 semaines.
Durant 2 semaines , Matt et moi avons profiter à fond de nos derniers instants dans notre ville et de notre famille et amis.
Début aout : départ pour l'atelier.
On se retrouva à la gare avec plusieurs autres candidats. Début d'une nouvelle aventure ...
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

[Fini] Mon histoire ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mon histoire ...   [Fini] Mon histoire ... EmptyDim 16 Jan - 19:24

Chapitre 8 : L'atelier

Durant le voyage en train , on a sympathisé avec Bryan et Guito'b , 2 autres gars de Stras.
Arrivés à Paris , nous rencontrions pour la 1ere fois Isabelle et les autres candidats lors de la montée dans le bus qui nous mènenrait à l'atelier.

Arrivée à l'atelier.Après un voyage mouvementé et pire que délirant , nous découvrions tous ensemble l'endroit qui allait changer radiacalement nos vies.
Un lieu magique , que tant de candidats laissés derrière nous auraient voulu connaitre. Nous nous appretions sans le savoir à vivre 2 semaines riches en émotions (pour ceux qui resteraient le plus longtemps).
2 semaines inoubliables , 2 semaines gravées à jamais dans nos mémoires.

Matt et moi franchissions les étapes petit à petit. Cela faisait 1 semaine que nous étions à l'atelier et ni lui , ni moi n'étions partis.
On se retrouvait tout les soirs , en cachette , à l'abri des caméras bien que quelques candidats dont nous étions plus proches et Isabelle savaient très bien ce qu'il y avait entre nous.J'ai bien dit candidat , car vu comment les filles le draguaient , aucune ne se doutait que ce beau blond était casé avec leur pire rivale.
Plus les jours passaient , plus je savais que je ne ferai pas parti de groupe gagnant des filles car je ne m'entendais pas avec elles. Elles avaient décidées de me mener la vie dure .
Pourquoi ? Surement à cause de ma relation "privilégière" avec Matt ou avec les garçons tout court.
Depuis l'âge de 12 ans (mort de ma grande soeur) , je n'avais vécu que dans un monde particulièrement masculin , ne supportant plus de m'attacher à une présence féminine à part ma mère.
La plupart de mes amis étaient des garçons , une présence féminine proche me rappellait trop ma soeur.

On arrivait au milieu de la 2eme semaine et je sentais que ce soir je partirais.
Pourquoi ? Je ne le sais pas mais il se trouve que le soir le verdict est tombé : Je devais quitter l'atelier la veille de l'annonce du groupe définitif et du groupe gagnant.
Angie , Roberto et Olivier Nusse avaient été super sympas avec moi et m'avaient expliqué ce que je savais déja : mo tempérament ne correspondait pas à celui des autres filles.
De toute façon pour moi , les gars devaient gagner.
Malgrès m'être préparée à cette réponse toute la journée , les larmes vinrent tout de même déborder de mes yeux mais pas à cause de mon rêve , à cause de Matt.
Quand je suis sorti de la salle et que j'ai croisé son regard , les larmes n'ont pas pu s'empécher de couler , ni pour lui , ni pour moi.
Nous étions restés ensemble jusqu'a 2h du matin quand je l'ai obligé à aller se coucher : demain serait la dernière ligne droite pour lui.

Le lendemain matin je du faire mes adieux à tout le monde , quel déchirement.
La voiture nous emporta , m'arrachant à l'amour de ces nouveaux amis que je m'étais fait et à l'amour de Matthieu.
Dans le train me ramenant à Strasbourg , je me remémorais tous ces instants de bonheur et surtout je pensais à Matt.
Ce soir , il réalisera peut-être son rêve.

Arrivée à Strasbourg , la mère de Matt et Julien étaient venus me chercher car mes parents étaient en voyage.
Matt devait m'appeler ce soir quand ils lui rendront son portable mais je ne devrait alors rien dire à personne.

Minuit , je suis seule chez moi. J'attends depuis maintenant presque 3h son coup de fil. Mon portable sonne...


Dernière édition par le Jeu 12 Mai - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

[Fini] Mon histoire ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mon histoire ...   [Fini] Mon histoire ... EmptyLun 17 Jan - 20:31

Chapitre 9 : Ma belle-mère et moi (mdrrrrrrr)

J'ai déccroché rapidement , prête à faire semblant de l'engueler quand la voix à l'autre bout me stoppa dans mon élan.

la voix : salut belle brune , de retour au pays

J'ai raccroché net. La peur m'envahissait , j'entendais des bruits partout dans cette grande maison vide.
Mes membres tremblaient de partout.Au bout du fil ,c'était Kevin.
J'ai courru dans toute la maison , pour vérifier que toutes les portes , toutes les fenêtres étaient fermées. Elles l'étaient toutes , soulagement extrème quand la sonnerie de mon portable vint me faire sursoter à nouveau.
Je n'osais pas déccrocher , mais l'affichage annoncait mattinou.
Je deccrochait , l'air paniqué.

matt : ma chérie c'est matt , j'ai gagné.
Je ne disais rien , la peur m'envahissais , Matt était tellemen loin.
matt : ben ma chérie t'es là ? allo ?
jenny : oui je suis là , c'est trop bien tu réalises ton rêve je suis trop heureuse
matt : qu'est ce qui ne va pas

Je lui répondis au milieu de mes pleurs
jenny : kevin viens d'appeller , je suis toute seule chez moi. J'ai trop peur.
matt : ma puce t'inquiètes pas il te fera rien t'es en sécurité chez toi et si il te touche jle démonte
jenny : non je veux pas que tu te battes pour moi
matt : le problème est pas là ,ma puce je suis désolé je dois te laisser où je vais me faire caller
jenny : oui je comprends , jtaim mon bébé
matt : moi aussi jtaime , appelle juju qu'il passe te prendre pour aller chez moi . Ma mère sera contente de passer du temps avec toi. bisous


Et il raccrocha. Mon corps continuait de trembler. J'ai suivi le conseil de Matt et j'ai appellé Juju.
Il est passé me chercher et j'ai ainsi passer quelques semaines dans la famille de Matt en toute sécurité. Sa maman et moi nous entendions très bien et je trouvais agréable nos discussions qui se finissaient tard dans la nuit autour d'une tisane.
Seulement voilà , le temps devenait de plus en plus long sans Matthieu .
Dans quelques semaines , les linkup seraient dévoilé au grand public. Et oui Matt m'appelait tous les soirs , ce qui me permettait de vivre un peu de cette nouvelle aventure avec lui.
Avec la mère de Matt , nous étions tous les jeudis soir plantées devant notre poste de télé , quel bonheur de se remémorait tous ces moments.
Les commentaires sur moi et Matt nous fesait rire : ils nous surnommaient le : couple d'ami inséparable mdr.

Les linkup étaient dévoilés depuis quelques semaines , dans 2 jours Matt revenait à Stras.
Une scéance de dédicaces avec le groupe , j'allai enfin le revoir.
Oui normalement j'aurais du le revoir , sauf que ...
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

[Fini] Mon histoire ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mon histoire ...   [Fini] Mon histoire ... EmptyMar 18 Jan - 17:58

voilà la suite

Chapitre 10 : Pardon

Mercredi matin , je me réveillais dans la chambre d'ami où je venais de passer plusieurs semaines. Aujourd'hui j'allais voir Matt.
L'impatience se lisait sur mon visage , ma joie aussi.
Midi , Matt arrive à l'aéroport dans quelques heures mais je n'avais malheureusement pas le droit d'aller le chercher là-bas.
Je venais de finir mon repas et je m'apprêtais à partir pour Le Virgin quand mon portable sonna.
C'était John.

john : salut jenny ça va ?
jenny : ah john ça fait un bail dis donc oui ça va et toi ?
john : moi ça va. écoute jenny je suppose que tu devais aller voir matt aujourd'hui mais il faut absolument que tu me rejoigne à l'hosto
jenny : koi ? mais qu'est-ce qui se passe ?
john : c'est kevin , il a eu un accident de voiture. il veut absolument te voir.


Quoi ? Il voulait absolument me voir ? Et bien sûr je devrais expliquer ça à Matt : dispute assurée.Après tout le mal qu'il m'avait fait , je devais MOI encore faire un pas vers lui.

john : jten supplie jenny , il va peut-être pas s'en sortir , donnes lui la chance de partir en paix.

Julien et sa maman m'attendais dehors , je dis à John que j'arrivais et demanda à Julien de m'excuser auprès de Matt et de lui dire que je l'aimais.

J'arrivais à l'hopital. John est venu tout de suite m'acceuillir et me montra la chambre.
Je suis rentrée , le coeur lourd et j'ai vu Kevin allongé sur le lit d'hopital.Il était vraiment mal en point. Des bandages recouvraient son visage mais je ne l'avais pas oublier , ce visage que je redoutait tellement autrefois.
Je me suis assise à coté de lui , ne sachant pas quoi dire ni faire.J'aurais tellement voulu à cet instant que tous les bons moments que nous avions vécu durant 5 ans me reviennent à l'esprit mais ils ne revenaient pas. C'était comme si les mauvais les avaient éffacés , ne laissant place qu'a la douleur.
Le voir sur ce lit d'hopital me fit repenser à ma soeur , morte elle aussi dans un de ces lits morbides.
J'allais partir quand Kevin me pris la main. J'eu un sursaut , il m'avait pris ce poignet de façon si violente autrefois , mon coeur n'arrivait pas à oublier.

kevin : pardonne moi jenny , pardonne moi

Le cardiographe afficha une ligne droite , des médecins entrèrent dans la chambre et me mirent dehors. Je suis sorti et quelques minutes plus tard les médecins sortirent de la chambre.
Je ne comprenais plus bien ce qui se passer. Kevin venait de mourrir , mourrir avec ce dernier mot sur la bouche : PARDON.
J'étais complètement débousolée , je suis rentrée chez moi.
Le soir Matthieu m'appella , il était bien trop enthousiaste pour faire attention à ce que j'avais vécu l'après-midi.Eux avaient vécu une émeute , tout Strasbourg et même quelques allemandes s'était déplacé pour accueillir mon beau blond dans sa ville.
J'ai fini par lui dire pourquoi je n'étais pas venu.
Comme je le craignais cela s'est mal passé. On s'est engueulé , je lui ai expliqué que j'ai fait ce qui me sembler le plus juste et que si ça ne lui plaisait aps et ben tans pis pour lui.
Il m'a raccroché au nez.

Cela faisait une semaine qui ni moi , ni lui n'avions appellé. Il n'avait pas voulu me comprendre il y a une semaine , il ne me comprendrais pas mieux aujourd'hui.
Cependant , un besoin irresistible de le serrer dans mes bras vivait en moi.
J'ai donc décider de tout laché à Strasbourg pour le rejoindre sur Paris.
Le lendemain , Paname serait à moi.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

[Fini] Mon histoire ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mon histoire ...   [Fini] Mon histoire ... EmptyMer 19 Jan - 20:22

Chapitre 11 : Pourquoi ?

Midi => arrivée à Paris.
Je venais de ma coltiner 4h de train et j'étais total crevée et maintenant il fallait que je le retrouve dans Paris : BONNE CHANCE.
Autant chercher une aiguille dans une boite de foin , comme on dirai dans la bonne campagne alsacienne qui ma manquait déja.
Heureusement , j'avais mis Otis et Lionel dans le coup ; Lionel m'avais dir d'appeler quand j'arriverais et qu'il me ferais envoyer un taxi.
Il m'avait envoyé un double des clé de l'apart des 3 nouvelle stars.
J'ai donc appellé , j'avais entendu Matt derrière. J'étais devenu la bonne copine Lyonnaise un instant et je me suis éclatée à imiter l'accent du Sud.

Il était désormais 20h et j'attendais patiemment le retour de Matt.
Nous nous étions quitter sur une dispute , j'avais très peur de sa réaction.
J'entendis la porte s'ouvrir , j'ai tout de suite reconnu la voix de Matt.
Sans trop réfléchir je me suis jettée dans ses bras , il m'avait tellement manqué.

matt : jenny !? tu fou quoi ici toi ?
jenny : ben , je suis venue te faire une surprise
matt : comme je suis content de te voir
jenny : ben moi aussi

Il me sourit
jenny : Matt laisse moi faire la pire connerie de ma vie
matt : laquelle ?
jenny : laisse moi tout plaqué : stras , ma famille , la chanson. Laisse moi tout plaquer pour vivre avec toi.

Il ne trouva pas d'autre réponse que de m'embrasser langoureusement. J'ai pris cela pour un oui.

C'est ainsi que commença une autre partie de ma vie.
Cela à duré bien 3 ans , durant toute la carrière de Matt au sein des linkup et le début de sa carrière solo.
Durant toute ses nouvelles étapes de sa vie , j'étais là , dans l'ombre à m'occuper du Matt tel qu'on voulait bien me le rendre après une dure journée de travail.
Toujours dans l'ombre en effet , voulant me protéger , il as toujours avoué qu'il était célibataire.
Cette période de ma vie me fit beaucoup grandir , elle m'a apprise à devenir une femme.
Tout allait bien entre moi et Matt , bien que quelques disputes venait pigmenter notre quotidien mais comme le disais ma mère : " Si on ne se dispute pas , c'est qu'on ne s'aime pas"
Attention , allait pas engueuler votre copain ou votre copine sans arrêt pour lui prouver que vous l'aimez , il faut savoir trouver un juste milieu.

La seule chose que je n'avais pas plaquer pour lui : c'était la danse. Comme je l'avais promis à ma soeur sur sa tombe , j'en avait fait mon métier. Je faisais des showcase d'artiste sur Paris qui ne pouvait pas avoir leurs propres danseurs . Je faisais aussi quelques clips.
J'avais eu beaucoup de proposition à droite à gauche pour des tournées , un cd mais mon priorité 1ere étant Matt , m'éloigner de Paris il en était hors de question.
Strasbourg me manquait beaucoup , mes racines étaient , sont et resteront à jamais là bas mais mon nouveau sol , c'était matt.


Je m'étais reconstruite , j'étais devenue une femme mais le problème c'est que je l'avais fait sur Matthieu.
Et ce soir là , quand il n'est pas rentré a recommencer pour moi un nouveau cauchemar.
Des heures au tel pour avoir une nouvelle , l'attente désespérée d'un message pour finalement s'endormir , épuisée par toute ses recherches.
Le lendemain quand il rentra et m'expliqua que c'était fini , le monde s'écroula à nouveau autour de moi.

Une seule question me revenait : POURQUOI ?
Pourquoi m'avoir aimé tout ce temps , m'avoir aidé à me reconstruire pour finalement me redétruire ?
Pourquoi me faisait-il ça , lui , la seule personne en qui j'avais confiance ?
Pourquoi la vie était-elle si injuste ? C'est vrai , tout ce qu'elle vous donne de positif , ne serais-ce que pour le reprendre et vous enfoncer encore plus ?
Pourquoi j'avais tout plaqué pour lui , pour finalement le perdre aussi ?
Pouquoi MOI ?
Pourquoi malheur était écrit sur mon front , comme si je n'avais pas le droit d'être heureuse ?
Pourquoi ? Pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

[Fini] Mon histoire ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mon histoire ...   [Fini] Mon histoire ... EmptyJeu 20 Jan - 18:08

Prologue

La fin de cette histoire , mon histoire , s'est passée il y a 5 ans.
Il y a 5 ans , le monde s'écroulait à nouveau autour de moi. Heureusement pour moi , ma vie ne s'est pas arrêtée là.
Après cette rupture , j'ai essayé de reprendre une vie normale et je l'ai réussi. J'ai vaincu la vie et seule cette fois-ci.

Aujourd'hui , 26 septembre 2011 j'ai 26 ans.
A coté de moi , dans l'une de ces nombreuses chambre d'hopital , un ptit bout de vie.
Sa venue marque une nouvelle étape dans ma vie.
Seule dans ma chambre à dévorer du regard ce petit minoi endormi , j'ai repensé à tout ce que j'ai vécu et qu'il aurait surement à vivre.
J'ai donc décidé de vous écrire l'histoire que vous venez de lire , à vous adolescents. Je vous la dédie , pour vous obligez à garder espoir quoiqu'il arrive.
Je sais , la vie n'est pas toujours de notre coté , mais elle nous fait le plus splendide des cadeau : l'amour.
Croyez en l'amour , car si même moi je peux encore y croire , vous le pouvez aussi. Et surtout n'oubliez jamais : les certitudes de votre coeur , aussi impercevables soient-elles , ne vous mentiront jamais.
Je n'ai jamais oublié ce jour , en sortant de ce garage et où mon coeur m'a dit que Matt était et serait à jamais le seul et l'unique.
Mon coeur ne m'avait pas menti. Il y a 2 ans , nous nous disions oui pour la vie , certains l'un et l'autre de notre amour après tant d'épreuves.

Aujourd'hui , 26 septembre 2011 , un petit Matteo est né.
Il a les yeux de son père et déja beaucoup plus de charme. Il en fera craqué plus d'une.
Cette histoire lui ai aussi dédié , sans lui je n'aurais jamais eu le courage de l'écrire.
Ma vie n'a pas toujours été heureuse et je sais qu'il y aura des hauts et des bas. Mais désormais je ne me battrai plus pour moi mais pour ce petit bout de moi qui me sourit de son berceau.

Désormais , nous serons 3 à nous battre ...

The end




voilà j'éspère que ça vous as plu , vous voyez matt c'est pas un salaud mdrrrrrrrrrrrrr
kissouilles à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Mon histoire ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mon histoire ...   [Fini] Mon histoire ... EmptyJeu 20 Jan - 18:11

La fin sérieux c'est trop de la bombe!!! Mais j'ai pas trop calé pck il l'a quitte et après il se marie????
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

[Fini] Mon histoire ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mon histoire ...   [Fini] Mon histoire ... EmptyJeu 20 Jan - 18:16

ben entre temps pendant 3 ans il était plus ensemble et maintenant et ben il son denouvo
voilà
( si tu calcule 5-2=3 lol donc il se son marié 3 anbs après qu'il l'ai quitté)
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

[Fini] Mon histoire ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mon histoire ...   [Fini] Mon histoire ... EmptyJeu 20 Jan - 18:28

alalalala franchement cette storie ma emballée j'ai trop adorezz
braveeeeeeee jane elle est magnifique ta storie
bravo bravo bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright


Dernière édition par le Jeu 16 Juin - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Mon histoire ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mon histoire ...   [Fini] Mon histoire ... EmptyJeu 20 Jan - 18:33

Sad Sad je suis tro pému, c'est trop beau, oh mon dieu
Revenir en haut Aller en bas
Kakahuette

Kakahuette


Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 22/11/2004

[Fini] Mon histoire ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mon histoire ...   [Fini] Mon histoire ... EmptyJeu 20 Jan - 18:34

Matteo, j'adore ce prénom Wink

Enfin, une fic qui finit bien, Merci jane :DD

Une suite, une suite !!
Revenir en haut Aller en bas
* M€£@Ni€ *

* M€£@Ni€ *


Date d'inscription : 02/12/2004

[Fini] Mon histoire ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mon histoire ...   [Fini] Mon histoire ... EmptyJeu 20 Jan - 18:44

Aaaaa quel sublime fic !!!

J'en pleure lol

en tout cas franchement bravo car ta fic est sublime !
Pu*in chui en cinema audiovisuel donc des synopsis, des transcript et autres histoire j'en ai lu plus d'une ! et jpeux vous dire que les votres sont sublime !!
Revenir en haut Aller en bas
¤La Polo
Invité




[Fini] Mon histoire ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mon histoire ...   [Fini] Mon histoire ... EmptyJeu 20 Jan - 19:21

Piouff!! Piouff!!! Sad Sad Sad c tellement bien écrit!! c vraiment formidable!!! mercii mercii à toi!!! et sérieu qd tu exprime les joies d'etre mère sa me rapel trop la chanson de Jeni C'est de L'or

Biousss et écrit nous vite une autre storie stpp!!!
Revenir en haut Aller en bas
*_LANA_*

*_LANA_*


Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/11/2004

[Fini] Mon histoire ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mon histoire ...   [Fini] Mon histoire ... EmptyJeu 20 Jan - 19:31

J'ai pas capté ... Dans l'histoire, la miss elle est plus avec Matt a la fin ou bien ?? Alors pourquoi tu dis : ... à 3. ??
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Localisation : la ou tu n'est pas
Date d'inscription : 05/11/2004

[Fini] Mon histoire ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mon histoire ...   [Fini] Mon histoire ... EmptyJeu 20 Jan - 19:42

cmt c trop beau
c trop émotionitisant(jsuis sur ke sa sdit mdr)
g les larmes au yeux
cmt elle clak trop d fesses
fait mtn c relou pcq jpe plus dire "la suiteuhhhhh" mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Mon histoire ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mon histoire ...   [Fini] Mon histoire ... EmptyJeu 20 Jan - 20:03

*_LANA_* a écrit:
J'ai pas capté ... Dans l'histoire, la miss elle est plus avec Matt a la fin ou bien ?? Alors pourquoi tu dis : ... à 3. ??
D'après ce que j'ia compris elle s'est remise avec Matt, ils se sont amrriés et ils ont eu un enfant
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Localisation : la ou tu n'est pas
Date d'inscription : 05/11/2004

[Fini] Mon histoire ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mon histoire ...   [Fini] Mon histoire ... EmptyJeu 20 Jan - 20:06

pcq c avec un autre mec
Revenir en haut Aller en bas
X-mamz3l-k3lly-X

X-mamz3l-k3lly-X


Age : 34
Localisation : Roùbaiiix à côté de Lill3
Date d'inscription : 06/11/2004

[Fini] Mon histoire ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mon histoire ...   [Fini] Mon histoire ... EmptyJeu 20 Jan - 20:30

elle é trop belle la fin de ton histoire sniff sniff bisous a toi et o ptit matéo lol
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

[Fini] Mon histoire ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mon histoire ...   [Fini] Mon histoire ... EmptyJeu 20 Jan - 20:33

pour lana alors matt l'a laché , il était plus ensemble et 3 ans aprè l'avoir laché il se sont marié
et là c'est 2 ans aprè le mariage et il on eu un enfant
voilou

et merci ça me fait super plaisir qu'elle vous plaise parce que c'est une storie qui me tiens vachement à coeur surtout pour le message qu'elle veut véhiculer : toujours garder espoir Wink
merci pour tout ça me va droit au coeur , ça me fait vraiment trop plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] Mon histoire ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mon histoire ...   [Fini] Mon histoire ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Mon histoire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fini] L'histoire ...
» [Fini] Une histoire de love ...
» [Fini] pour une histoire de strip-tease
» [Fini] Lisez cette histoire et comprenez le message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser