M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Livre] "De Matthieu à Robin des bois" [22/08]

Aller en bas 
+19
marie-belgique
Aliison ★ ♡
Noly
Marie*
manonfan
leazk-mortel
Krystel
Ellen*
mounira
*~ Vivi ~*
aurelie
corinnececile
kar93
Lilly.P
Justine95
S0f.
Marine 14
AnaïsC
Lolo'
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AnaïsC

AnaïsC


Age : 30
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 04/05/2012

[Livre] "De Matthieu à Robin des bois" [22/08] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] "De Matthieu à Robin des bois" [22/08]   [Livre] "De Matthieu à Robin des bois" [22/08] - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 20:30

J'hésite à l'acheter encore du coup.. vous allez le commander vous?
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

[Livre] "De Matthieu à Robin des bois" [22/08] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] "De Matthieu à Robin des bois" [22/08]   [Livre] "De Matthieu à Robin des bois" [22/08] - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 6:07

Moi je vais le commander s'en hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

[Livre] "De Matthieu à Robin des bois" [22/08] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] "De Matthieu à Robin des bois" [22/08]   [Livre] "De Matthieu à Robin des bois" [22/08] - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 7:07

Moi je l'acheterai direct en magasin, je préfère Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Krystel

Krystel


Age : 37
Localisation : Landes
Date d'inscription : 13/03/2013

[Livre] "De Matthieu à Robin des bois" [22/08] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] "De Matthieu à Robin des bois" [22/08]   [Livre] "De Matthieu à Robin des bois" [22/08] - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 11:05

Je ne pense pas l'acheter, si je l'acheter j'irai dans un magasin.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsC

AnaïsC


Age : 30
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 04/05/2012

[Livre] "De Matthieu à Robin des bois" [22/08] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] "De Matthieu à Robin des bois" [22/08]   [Livre] "De Matthieu à Robin des bois" [22/08] - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 11:54

Bon ben je vais essayer d'attendre la sortie en août alors pour réfléchir, reste à savoir si j'ai un magasin proche de chez moi où je le trouverai :/
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2007

[Livre] "De Matthieu à Robin des bois" [22/08] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] "De Matthieu à Robin des bois" [22/08]   [Livre] "De Matthieu à Robin des bois" [22/08] - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 14:51

Anais ya internet si tu ne le trouves pas en magasin ..
Revenir en haut Aller en bas
leazk-mortel

leazk-mortel


Age : 24
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 09/02/2012

[Livre] "De Matthieu à Robin des bois" [22/08] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] "De Matthieu à Robin des bois" [22/08]   [Livre] "De Matthieu à Robin des bois" [22/08] - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 9:41

Ouais on peut commander au pire, mais c'est vrai que c'est mieux d'acheter en magasin x)) Pour ma part je pense l'acheter, étant une mordue de lecture ça me fera un livre de plus à lire xP Et pis on apprendra peut-être des choses avec ce bouquin, on sait pas. Pis si il est aussi bien que l'autre qui date un peu plus, ça promet d'être sympa comme livre.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsC

AnaïsC


Age : 30
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 04/05/2012

[Livre] "De Matthieu à Robin des bois" [22/08] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] "De Matthieu à Robin des bois" [22/08]   [Livre] "De Matthieu à Robin des bois" [22/08] - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 12:08

Je sais que y'a Internet justement mais je disais ça parce que je voudrais le voir en magasin avant de l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

[Livre] "De Matthieu à Robin des bois" [22/08] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] "De Matthieu à Robin des bois" [22/08]   [Livre] "De Matthieu à Robin des bois" [22/08] - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 5:48

C'est sur qu'on apprendra des choses car l'auteur a du reconnaitrais des personnes qui se sont laché sur lui, qui ont dit des choses que lui n'aurait pas dévoiler. C'est pour ça que c'est toujours mieux que des livres que les personnalités valident eux même ou ils enlèvent tous ceux qu'ils veulent pas
Par contre, c'est le même auteur que "Le révolution RNB" non?
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

[Livre] "De Matthieu à Robin des bois" [22/08] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] "De Matthieu à Robin des bois" [22/08]   [Livre] "De Matthieu à Robin des bois" [22/08] - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 7:12

mounira a écrit:
C'est sur qu'on apprendra des choses car l'auteur a du reconnaitrais des personnes qui se sont laché sur lui, qui ont dit des choses que lui n'aurait pas dévoiler. C'est pour ça que c'est toujours mieux que des livres que les personnalités valident eux même ou ils enlèvent tous ceux qu'ils veulent pas
Par contre, c'est le même auteur que "Le révolution RNB" non?
Oui c le même auteur.

Concernant les témoignages je doute pas qu'ils diront des choses "vrais" sur lui mais je pense pas non plus qu'ils vont "se lâcher", c un livre de témoignages dans le sens "bien" du terme je pense, pas du lynchage ^^ Puis si c des personnes comme Sand Mulas qui témoigne ça sera que du positif je pense.
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

[Livre] "De Matthieu à Robin des bois" [22/08] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] "De Matthieu à Robin des bois" [22/08]   [Livre] "De Matthieu à Robin des bois" [22/08] - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 6:44

Oui je me doute qu'il ne le descendront pas, mais quand je dis apprendre des choses c'est comme son duo avec Ricky Martin ou Matt avait dit que c'était ricky qui avait entendu parlé de lui et qu 'il a voulu faire un duo avec lui, mais en faite c'est Roberto qui a tout arrangé et que Ricky avait refusé car il ne connaissait pas Matt avant d'accepter suite à la pression de Roberto. l'interview c'était en 2006 pour le cif ou Matt avait révéler le rencontre et la déclaration de Roberto c'était dans le livre "Matt Pokora vu par ses proches" très bon livre d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
manonfan

manonfan


Date d'inscription : 20/04/2011

[Livre] "De Matthieu à Robin des bois" [22/08] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] "De Matthieu à Robin des bois" [22/08]   [Livre] "De Matthieu à Robin des bois" [22/08] - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 10:08

Moi je vais quand-même l'acheter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie*

Marie*


Age : 31
Localisation : Loire Atlantique (44)
Date d'inscription : 28/10/2012

[Livre] "De Matthieu à Robin des bois" [22/08] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] "De Matthieu à Robin des bois" [22/08]   [Livre] "De Matthieu à Robin des bois" [22/08] - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 19:39

Je vais l'acheter aussi ! J'attendrais de voir si je le trouve en magasin et sinon je le commanderais ! Mais en tout cas j'aime beaucoup la photo de couverture Smile
Revenir en haut Aller en bas
manonfan

manonfan


Date d'inscription : 20/04/2011

[Livre] "De Matthieu à Robin des bois" [22/08] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] "De Matthieu à Robin des bois" [22/08]   [Livre] "De Matthieu à Robin des bois" [22/08] - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 22:03

Moi aussi j'aime beaucoup la photo de couverture Matt toujours aussi beau!!! Sa change pas!!! <3!!!Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Noly




Date d'inscription : 13/08/2013

[Livre] "De Matthieu à Robin des bois" [22/08] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] "De Matthieu à Robin des bois" [22/08]   [Livre] "De Matthieu à Robin des bois" [22/08] - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 13:29

*premier message*

Je sais pas si j'irai acheter le livre ... J'ai peur de dépenser mes sous pour rien. Et si au final, tout ce qu'il y avait dedans, on le savait déjà ? Et si justement il y a des trucs que je ne sais pas, j'aurai l'impression de m'introduire trop dans sa vie privée ... Enfin je sais pas du tout. Celles qui achètent et lisent le livre, je veux bien connaitre leur avis après la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

[Livre] "De Matthieu à Robin des bois" [22/08] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] "De Matthieu à Robin des bois" [22/08]   [Livre] "De Matthieu à Robin des bois" [22/08] - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 7:13

Noly a écrit:
*premier message*

Je sais pas si j'irai acheter le livre ... J'ai peur de dépenser mes sous pour rien. Et si au final, tout ce qu'il y avait dedans, on le savait déjà ? Et si justement il y a des trucs que je ne sais pas, j'aurai l'impression de m'introduire trop dans sa vie privée ... Enfin je sais pas du tout. Celles qui achètent et lisent le livre, je veux bien connaitre leur avis après la lecture.
Il y aura surement des anecdotes qu'on ne connaîtra pas comme ça viendra de personnes ayant travaillés avec lui, et pas de lui-même. Mais je ne pense pas que ça sera "privée" car ça restera dans la sphère professionnelle en tout cas, s'il l'avait voulu, il aurait pu l'interdire donc j'imagine que ça ne le dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

[Livre] "De Matthieu à Robin des bois" [22/08] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] "De Matthieu à Robin des bois" [22/08]   [Livre] "De Matthieu à Robin des bois" [22/08] - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 7:53

J'espère que ce ne sera pas comme "La Révolution RNB" ou on apprend rien, le mec c pas foulé
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

[Livre] "De Matthieu à Robin des bois" [22/08] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] "De Matthieu à Robin des bois" [22/08]   [Livre] "De Matthieu à Robin des bois" [22/08] - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 11:31

mounira a écrit:
J'espère que ce ne sera pas comme "La Révolution RNB" ou on apprend rien, le mec c pas foulé
On verra d'ici quelques jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliison ★ ♡

Aliison ★ ♡


Age : 29
Localisation : Ballancourt (91)
Date d'inscription : 06/03/2007

[Livre] "De Matthieu à Robin des bois" [22/08] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] "De Matthieu à Robin des bois" [22/08]   [Livre] "De Matthieu à Robin des bois" [22/08] - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 6:22

heuuuu presque 40 € le livre ... faut pas abuser quoi :0 et il a du retard ... il sort le 05 septembre
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

[Livre] "De Matthieu à Robin des bois" [22/08] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] "De Matthieu à Robin des bois" [22/08]   [Livre] "De Matthieu à Robin des bois" [22/08] - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 7:52

On est pris pour des pigeons par tous le monde, ils croient qu'on dépense sans compter. Il y des limites quand même
Revenir en haut Aller en bas
Justine95

Justine95


Age : 27
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 28/10/2010

[Livre] "De Matthieu à Robin des bois" [22/08] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] "De Matthieu à Robin des bois" [22/08]   [Livre] "De Matthieu à Robin des bois" [22/08] - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 8:34

Woow je n'avais pas vu que le prix avait doublé ! Bon bah là si je l'achète ce sera d'occasion sur internet dans quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
Krystel

Krystel


Age : 37
Localisation : Landes
Date d'inscription : 13/03/2013

[Livre] "De Matthieu à Robin des bois" [22/08] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] "De Matthieu à Robin des bois" [22/08]   [Livre] "De Matthieu à Robin des bois" [22/08] - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 11:11

Pareil que Justine, si je l’achète sa seras d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2007

[Livre] "De Matthieu à Robin des bois" [22/08] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] "De Matthieu à Robin des bois" [22/08]   [Livre] "De Matthieu à Robin des bois" [22/08] - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 17:01

Je vais essayer de voir si il est sorti quand même en magasin aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Marie*

Marie*


Age : 31
Localisation : Loire Atlantique (44)
Date d'inscription : 28/10/2012

[Livre] "De Matthieu à Robin des bois" [22/08] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] "De Matthieu à Robin des bois" [22/08]   [Livre] "De Matthieu à Robin des bois" [22/08] - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 19:17

Pour moi ça sera pareil que Justine95 parce que voir que le prix a autant changé je trouve ça un peu abusé quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

[Livre] "De Matthieu à Robin des bois" [22/08] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] "De Matthieu à Robin des bois" [22/08]   [Livre] "De Matthieu à Robin des bois" [22/08] - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 7:39

Quelqu'un l'a déjà reçu ? L'a acheté en magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Livre] "De Matthieu à Robin des bois" [22/08] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] "De Matthieu à Robin des bois" [22/08]   [Livre] "De Matthieu à Robin des bois" [22/08] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre] "De Matthieu à Robin des bois" [22/08]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser