M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 3 éme Single [A Nous]

Aller en bas 
+9
Krystel
aurelie
mounira
kar93
marie-belgique
Ellen*
Justine95
AnaïsC
Lolo'
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marine 14

Marine 14


Age : 30
Localisation : Mondelange (Moselle)
Date d'inscription : 24/01/2009

3 éme Single [A Nous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 éme Single [A Nous]   3 éme Single [A Nous] - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 8:55

Le clip est vraiment très bien les images sont magnifiques,le décor aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mel*

Mel*


Date d'inscription : 26/03/2008

3 éme Single [A Nous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 éme Single [A Nous]   3 éme Single [A Nous] - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 9:21

Merci pour la vidéo. De ce qu'on voit le clip à l'air génial, les images sont vraiment belles.

Il est génial ce clip !!En plus on voit toute l'équipe. J'adore aussi Sacha/Caroline. J'adore tout !!


Dernière édition par Mel* le Mar 11 Juin - 10:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

3 éme Single [A Nous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 éme Single [A Nous]   3 éme Single [A Nous] - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 9:35

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=sUfxQgRiwow

magnifique paysage, j'aime le passage du sherif avec adrien, et les acrobaties...

Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

3 éme Single [A Nous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 éme Single [A Nous]   3 éme Single [A Nous] - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 9:46

Wahou j'adore *_*
J'aime tout ce qui est médiéval et la on est gâté xD
Le paysage est magnifique. J'ai adoré de voir enfin Sacha et Caroline Smile Très belle complicité.
Bref, vite le prochain clip xD
Revenir en haut Aller en bas
Krystel

Krystel


Age : 37
Localisation : Landes
Date d'inscription : 13/03/2013

3 éme Single [A Nous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 éme Single [A Nous]   3 éme Single [A Nous] - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 11:47

Il est super ce clip
Revenir en haut Aller en bas
Justine95

Justine95


Age : 27
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 28/10/2010

3 éme Single [A Nous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 éme Single [A Nous]   3 éme Single [A Nous] - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 14:27

Je trouve que c'est de loin le meilleur clip de Robin des Bois ! Les paysages sont superbes, on voit toute la troupe... J'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie-belgique

marie-belgique


Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/02/2012

3 éme Single [A Nous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 éme Single [A Nous]   3 éme Single [A Nous] - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 18:27

Des chevaux, de la gym (mes passions), Matt et Nyco: ça ne peut être que parfait!
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2007

3 éme Single [A Nous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 éme Single [A Nous]   3 éme Single [A Nous] - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 18:50

J'ai bien failli pleurer lors du passage de Dumé, Caro et Sacha ...
Revenir en haut Aller en bas
leazk-mortel

leazk-mortel


Age : 24
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 09/02/2012

3 éme Single [A Nous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 éme Single [A Nous]   3 éme Single [A Nous] - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 19:05

Alooors moi j'accroche pas du touuut pour la chanson (Bakwa ? J'assume x)) Mais le clip omggg ** J'aime beaucoup le style, et on est tous d'accord que le passage avec Caro Sacha et Dumé est top ! C'est le seul clip de #rdb que j'aime en tout cas xD
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

3 éme Single [A Nous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 éme Single [A Nous]   3 éme Single [A Nous] - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 6:01

Moi j'ai pas du tout l'album. J'ai écouté est ça fait très variété mais rien de révolutionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

3 éme Single [A Nous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 éme Single [A Nous]   3 éme Single [A Nous] - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 12:39

Perso j'ai pas été plus que ça emballée par le clip.. Je sais pas, il me manque qqch encore pour vraiment être prise dans cette nouvelle aventure...
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

3 éme Single [A Nous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 éme Single [A Nous]   3 éme Single [A Nous] - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 5:53

Ellen, moi je te comprends car moi c'est pareil. Moi j'ai plus l'impression que Robin des Bois c'est plus pour les enfants que "1789" qui eux touche plus les adultes. La preuve en est que lors de la parenthèse inattendu la comédienne avait dit à la fin qu'elle amènerait ses petits enfants et non ses amis, donc moi j'accroche pas. J'aurais préféré un pause et un retour en force
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

3 éme Single [A Nous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 éme Single [A Nous]   3 éme Single [A Nous] - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 10:17

mounira a écrit:
Ellen, moi je te comprends car moi c'est pareil. Moi j'ai plus l'impression que Robin des Bois c'est plus pour les enfants que "1789" qui eux touche plus les adultes. La preuve en est que lors de la parenthèse inattendu la comédienne avait dit à la fin qu'elle amènerait ses petits enfants et non ses amis, donc moi j'accroche pas. J'aurais préféré un pause et un retour en force
Les textes des chansons sont un peu trop "faciles", y a rien de "profond" où alors j'capte rien lol
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2007

3 éme Single [A Nous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 éme Single [A Nous]   3 éme Single [A Nous] - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 17:00

Pour une fois je suis d'accord avec Mounira ;( J'espère quand même que ca n'attirera pas que des jeunes ...
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

3 éme Single [A Nous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 éme Single [A Nous]   3 éme Single [A Nous] - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 5:46

aurelie a écrit:
Pour une fois je suis d'accord avec Mounira ;( J'espère quand même que ca n'attirera pas que des jeunes ...
 Lol j'aime le pour une fois. Sinon ça m'inquiéte un peu car le titre "A nous " ne tourne pas trop en radio et ne se vend pas trop sur Itunes. Et l'album continue de chuter. D'ou la remise du disque de platine sur la scène de la Fete de la musique pour booster les ventes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 éme Single [A Nous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 éme Single [A Nous]   3 éme Single [A Nous] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 éme Single [A Nous]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette]
» Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens]
» Top Singles / Top Albums [Cf p.19]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: Spectacle Musicale Robin des Bois 2013-2014-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser