M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tournée RdB , titulaires ou doublures ?

Aller en bas 
+9
miniechouboup13
AnaïsC
mounira
Ellen*
Marine 14
Marie/Number1POKORA
poupounie2004
minouchette
Jess-Chica
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jess-Chica

Jess-Chica


Age : 33
Localisation : Istres
Date d'inscription : 01/02/2012

Tournée RdB , titulaires ou doublures ? Empty
MessageSujet: Tournée RdB , titulaires ou doublures ?   Tournée RdB , titulaires ou doublures ? EmptyVen 21 Déc - 13:54

Je voulais savoir , lors de la representation de 15h30 est ce que ce sont les artistes « titulaires » ou bien des doublures qui joueront le spectacle ?
Revenir en haut Aller en bas
minouchette




Date d'inscription : 21/02/2012

Tournée RdB , titulaires ou doublures ? Empty
MessageSujet: Re: Tournée RdB , titulaires ou doublures ?   Tournée RdB , titulaires ou doublures ? EmptyMer 26 Déc - 1:18

ben les titulaires.....les doublures ça sert au cas où un titulaire est malade ou ne peut pas venir etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Tournée RdB , titulaires ou doublures ? Empty
MessageSujet: Re: Tournée RdB , titulaires ou doublures ?   Tournée RdB , titulaires ou doublures ? EmptyMer 26 Déc - 5:27

Il me semble avoir déjà répondu à cette question ^o)

Les titulaires sont prévus pour toutes les représentations en province, à part si comme minouchette le dit, l'un des titulaires ne peut plus assurer son rôle.
Par contre pour Paris, sachant qu'il y a des dates pratiquement tout les jours, il est très probable que certaines représentations soient assurés par les doublures.
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

Tournée RdB , titulaires ou doublures ? Empty
MessageSujet: Re: Tournée RdB , titulaires ou doublures ?   Tournée RdB , titulaires ou doublures ? EmptyMer 26 Déc - 7:34

Oui c'est el cas pour Louis Delort. J'ai vu sa doublure.
Revenir en haut Aller en bas
poupounie2004

poupounie2004


Age : 42
Localisation : 72
Date d'inscription : 24/01/2013

Tournée RdB , titulaires ou doublures ? Empty
MessageSujet: Re: Tournée RdB , titulaires ou doublures ?   Tournée RdB , titulaires ou doublures ? EmptyLun 28 Jan - 23:00

Bonsoir
Moi j'ai une date pour le 28 septembre a 15h30 j'espère que ça sera les titulaires surtout pour M Pokora
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Number1POKORA

Marie/Number1POKORA


Age : 30
Localisation : Sous le soleil de la Cote d'Azur... =P
Date d'inscription : 29/07/2008

Tournée RdB , titulaires ou doublures ? Empty
MessageSujet: Re: Tournée RdB , titulaires ou doublures ?   Tournée RdB , titulaires ou doublures ? EmptyMar 12 Mar - 21:27

Pourquoi prévoient-ils deux dates par jours tous les jours si c'est physiquement impossible pour les titulaires de jouer leur propre rôle ? Il faudrait espacer les dates plutôt non ?!

J'ai acheté mon billet pour une date. Si sur cette date, hors cas extrême, les titulaires sont remplacés par les doublures, et que cela est prévu depuis le début, je ne serai vraiment pas contente de l'apprendre.
Et je pense que ce serait ma dernière date de comédie musicale personnellement... vu le prix des billets, si en plus ce ne sont que les doublures sur scène... :/
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

Tournée RdB , titulaires ou doublures ? Empty
MessageSujet: Re: Tournée RdB , titulaires ou doublures ?   Tournée RdB , titulaires ou doublures ? EmptyMer 13 Mar - 7:10

Il y aura une doublure c'est obligé. Il dise non pour que vous réservez. Louis Delort à une doublure, Christophe Maé en a eu une aussi alors pourquoi pas Matt
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsC

AnaïsC


Age : 30
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 04/05/2012

Tournée RdB , titulaires ou doublures ? Empty
MessageSujet: Re: Tournée RdB , titulaires ou doublures ?   Tournée RdB , titulaires ou doublures ? EmptyMer 13 Mar - 18:57

Moi aussi ça me parait bizarre qu'ils puissent faire le spectacle l'après midi + le soir mais bon.. on espère que ça sera vraiment Matt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine 14

Marine 14


Age : 30
Localisation : Mondelange (Moselle)
Date d'inscription : 24/01/2009

Tournée RdB , titulaires ou doublures ? Empty
MessageSujet: Re: Tournée RdB , titulaires ou doublures ?   Tournée RdB , titulaires ou doublures ? EmptyMer 13 Mar - 21:38

Oui c'est bizarre je trouve moi aussi j'espère aussi que c'est bien Matt Smile
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

Tournée RdB , titulaires ou doublures ? Empty
MessageSujet: Re: Tournée RdB , titulaires ou doublures ?   Tournée RdB , titulaires ou doublures ? EmptyJeu 14 Mar - 8:20

Pour le moment il n'y a pas beaucoup de date mais d'ici l'été ils vont en rajouter, et là ils commenceront à décider ou Matt viendra faire le show. Moi je parie plus le soir que l'après midi
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Tournée RdB , titulaires ou doublures ? Empty
MessageSujet: Re: Tournée RdB , titulaires ou doublures ?   Tournée RdB , titulaires ou doublures ? EmptyJeu 14 Mar - 12:49

Marie/Number1POKORA a écrit:
Pourquoi prévoient-ils deux dates par jours tous les jours si c'est physiquement impossible pour les titulaires de jouer leur propre rôle ? Il faudrait espacer les dates plutôt non ?!
C'est une question de coût, il réserve la salle pour une journée entière, donc pour rentabiliser, il faut faire 2 spectacles par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Number1POKORA

Marie/Number1POKORA


Age : 30
Localisation : Sous le soleil de la Cote d'Azur... =P
Date d'inscription : 29/07/2008

Tournée RdB , titulaires ou doublures ? Empty
MessageSujet: Re: Tournée RdB , titulaires ou doublures ?   Tournée RdB , titulaires ou doublures ? EmptyJeu 14 Mar - 22:40

[quote="Ellen*"][quote="Marie/Number1POKORA"]Pourquoi prévoient-ils deux dates par jours tous les jours si c'est physiquement impossible pour les titulaires de jouer leur propre rôle ? Il faudrait espacer les dates plutôt non ?! [/quote]
C'est une question de coût, il réserve la salle pour une journée entière, donc pour rentabiliser, il faut faire 2 spectacles par jour.[/quote]

ouais je n'avais pas pensé a ca ^^ Mais du coup pourquoi ne pas espacer les dates sur deux salles différentes ?
J'ai pris mon billet un aprem pour question d'organisation et s'il n'est pas présent je vais vraiment etre decue... Comme beaucoup de fans je pense... Sad
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsC

AnaïsC


Age : 30
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 04/05/2012

Tournée RdB , titulaires ou doublures ? Empty
MessageSujet: Re: Tournée RdB , titulaires ou doublures ?   Tournée RdB , titulaires ou doublures ? EmptyJeu 14 Mar - 22:48

Même s'ils alternent les salles, les coûts seraient supplémentaires et ça fera encore + cher je pense :/
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

Tournée RdB , titulaires ou doublures ? Empty
MessageSujet: Re: Tournée RdB , titulaires ou doublures ?   Tournée RdB , titulaires ou doublures ? EmptyVen 15 Mar - 8:26

Moi je n'irai pas voir Robin des Bois car ça n'a pas l'air de me plaire. J'attends son retour en solo, si retour il y a
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsC

AnaïsC


Age : 30
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 04/05/2012

Tournée RdB , titulaires ou doublures ? Empty
MessageSujet: Re: Tournée RdB , titulaires ou doublures ?   Tournée RdB , titulaires ou doublures ? EmptyVen 15 Mar - 11:20

Ben, il assure que d'ici quelques temps après les répètes de Robin Des Bois, il se réécrit et travaillera sur le 6e album donc je pense que oui (sauf si d'ici là, il a d'autres propositions genre cinéma?)
Revenir en haut Aller en bas
miniechouboup13

miniechouboup13


Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/03/2012

Tournée RdB , titulaires ou doublures ? Empty
MessageSujet: Re: Tournée RdB , titulaires ou doublures ?   Tournée RdB , titulaires ou doublures ? EmptyDim 19 Mai - 19:40

il pourrait au moinn avertur les gens quand il ya des doublures ou faire les billet moins cher si c est deja prevuuu a lavance
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Tournée RdB , titulaires ou doublures ? Empty
MessageSujet: Re: Tournée RdB , titulaires ou doublures ?   Tournée RdB , titulaires ou doublures ? EmptyLun 20 Mai - 7:05

miniechouboup13 a écrit:
il pourrait au moinn avertur les gens quand il ya des doublures ou faire les billet moins cher si c est deja prevuuu a lavance
Mais est ce que vous avez compris le principe des doublures ? ...
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsC

AnaïsC


Age : 30
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 04/05/2012

Tournée RdB , titulaires ou doublures ? Empty
MessageSujet: Re: Tournée RdB , titulaires ou doublures ?   Tournée RdB , titulaires ou doublures ? EmptyLun 20 Mai - 9:31

Mais une doublure c'est si le jour même où si ils ne peuvent pas assurés le rôle faute de blessures ou maladie, ils ne savent pas à l'avance, puisqu'en principe ils assureraient tout les spectacles.. sauf problème imprévu :/

Donc les doublures c'est qu'en cas d'urgence, si même eux ne savent pas si y'en aura, ils peuvent pas faire moins chers...
Revenir en haut Aller en bas
Krystel

Krystel


Age : 37
Localisation : Landes
Date d'inscription : 13/03/2013

Tournée RdB , titulaires ou doublures ? Empty
MessageSujet: Re: Tournée RdB , titulaires ou doublures ?   Tournée RdB , titulaires ou doublures ? EmptyLun 20 Mai - 11:48

thumright Anaïs

Une doublure sert en qu'a de soucie de dernière minute. Matt assureras toutes les dates si tout vas bien.
Revenir en haut Aller en bas
poupounie2004

poupounie2004


Age : 42
Localisation : 72
Date d'inscription : 24/01/2013

Tournée RdB , titulaires ou doublures ? Empty
MessageSujet: Re: Tournée RdB , titulaires ou doublures ?   Tournée RdB , titulaires ou doublures ? EmptyMer 22 Mai - 18:12

Oui et on espère pour lui qu'il ne se blessera pas car vue les acrobaties qu'il doit faire moi j'ai un peux peur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsC

AnaïsC


Age : 30
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 04/05/2012

Tournée RdB , titulaires ou doublures ? Empty
MessageSujet: Re: Tournée RdB , titulaires ou doublures ?   Tournée RdB , titulaires ou doublures ? EmptyMer 22 Mai - 18:15

poupounie2004 a écrit:
Oui et on espère pour lui qu'il ne se blessera pas car vue les acrobaties qu'il doit faire moi j'ai un peux peur pour lui.

C'est clair.. moi ça me fait peur tout ces acrobaties autant pour lui que pour les autres de la troupe..
On serait déçu malheureusement si on devrait avoir une doublure .. donc on va prier pour que tout se passe bien (yn) Wink Confused
Revenir en haut Aller en bas
cecilelovematt

cecilelovematt


Age : 32
Localisation : dans le SUUD :)
Date d'inscription : 12/09/2007

Tournée RdB , titulaires ou doublures ? Empty
MessageSujet: Re: Tournée RdB , titulaires ou doublures ?   Tournée RdB , titulaires ou doublures ? EmptyVen 27 Sep - 12:32

Je sens que les dates que je vais faire ça sera les doublures si c'est ça....je me flingue xD
Revenir en haut Aller en bas
mag312

mag312


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2006

Tournée RdB , titulaires ou doublures ? Empty
MessageSujet: Re: Tournée RdB , titulaires ou doublures ?   Tournée RdB , titulaires ou doublures ? EmptyVen 27 Sep - 14:47

J'ai envoyé un mail à la production car l'histoire des doublures ça m'inquietait aussi.

Alors Florent Torres est la doublure des roles masculins du spectacle (et pas que de Matt).

Matt fera bien toutes les dates.
Revenir en haut Aller en bas
Marine 14

Marine 14


Age : 30
Localisation : Mondelange (Moselle)
Date d'inscription : 24/01/2009

Tournée RdB , titulaires ou doublures ? Empty
MessageSujet: Re: Tournée RdB , titulaires ou doublures ?   Tournée RdB , titulaires ou doublures ? EmptyVen 27 Sep - 17:08

J'espère que à Amnéville sa sera pas des doublures parce que je serai déçu Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2007

Tournée RdB , titulaires ou doublures ? Empty
MessageSujet: Re: Tournée RdB , titulaires ou doublures ?   Tournée RdB , titulaires ou doublures ? EmptyVen 27 Sep - 17:36

Le fan club a dit que si Matt était malade ils annuleraient la représentation, il fait donc toutes les dates.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée RdB , titulaires ou doublures ? Empty
MessageSujet: Re: Tournée RdB , titulaires ou doublures ?   Tournée RdB , titulaires ou doublures ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée RdB , titulaires ou doublures ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: Spectacle Musicale Robin des Bois 2013-2014-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser