M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Questions diverses tournée

Aller en bas 
+8
Caroliine
marie-belgique
Chaaa
AURELIE *
LUDI80
Kimye
Ellen*
Mpicious
12 participants
AuteurMessage
Mpicious

Mpicious


Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/11/2012

Questions diverses tournée Empty
MessageSujet: Questions diverses tournée   Questions diverses tournée EmptyMar 27 Nov - 3:33

Coucou tout le monde.. Smile
Je me permets de posté ce message parce que j'ai chercher partout mais je n'ai pas trouvé ce que je cherche.. :/
Alors je m'explique je vais au concert de Matt samedi à Forest et j'aurais voulue savoir ce qu'on pouvait trouvé dans la boutique de la tournée ?! J'aimerais savoir combien d'argent je vais prendre avec et me faire une petite idée :$ ! Merci a ceux qui répondrons Smile
Des bisous Xx
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Questions diverses tournée Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses tournée   Questions diverses tournée EmptyMar 27 Nov - 11:45

Il y a beaucoup beaucoup de chose, si tu veux tout acheter, il te faut un sacré budget !! lol

Y a les mugs (3 ou 4 modèles) à 20€ le mug je crois, des posters géants (5 modèles env) à 10 ou 15€, les T-Shirt etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kimye

Kimye


Age : 33
Localisation : Lievin, Pas-De-Calais
Date d'inscription : 19/03/2009

Questions diverses tournée Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses tournée   Questions diverses tournée EmptyMar 27 Nov - 12:31

Le programme de la tournée avec une carte à 12€
Des grands posters ca va de 8€ a 15€
Des Mug à 15/20e ça dépend les salles....
Un T-shirt noir avec les dates de la tournée au dos à 30€
Un T-shirt blanc ( le plus beau pour moi Mr. Green )à 25€,
un autre T-shirt noir ou ces un montage de Matt qui fais des grimace tout ça à 25€
Les T-shirt taille grand
Le baton lumineux c'est un genre de tube en polystyrène est ils ont coller une étiquette M-Pokora dessus... a 10€
A douai j'ai vu qui avais un tube fluorescent ou c'es marqué aussi dessus M-Pokora qu'on dois cassé pour qui fonctionne mais je ne sais pas le prix

Et je crois que ca dois etre tout, ta de quoi bien te ruiné Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mpicious

Mpicious


Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/11/2012

Questions diverses tournée Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses tournée   Questions diverses tournée EmptyMar 27 Nov - 18:45

Merci pour vos réponses Smile oui je comprends que là j'ai de quoi me ruiné y'aura des choix a faire :p
Revenir en haut Aller en bas
LUDI80




Date d'inscription : 14/05/2011

Questions diverses tournée Empty
MessageSujet: Questions diverses tournée.   Questions diverses tournée EmptyVen 30 Nov - 9:37

bonjour je suis nouvelle je vous contacte car je vais voir matt a amiens et je voudrzis savoir si quelqu un peut me dire combien de temps avant un concert matt arrive car je voudrais le prendre avec mon fils merci de me renseigner flower
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

Questions diverses tournée Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses tournée   Questions diverses tournée EmptyVen 30 Nov - 17:39

Il arrive autour de 15h, 16h.. pour les répétitions, mais en général il rentre directement dans la salle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa


Age : 34
Localisation : Massiilia
Date d'inscription : 13/03/2008

Questions diverses tournée Empty
MessageSujet: Ouverture des portes   Questions diverses tournée EmptyDim 2 Déc - 15:30

Salut à tous !!!
Petite question, je voulais savoir (pour ce qui on déja assister aux concerts de cette tournée ) les portes se sont ouvertes à peu près vers qu'elle heures?

[Marseille - 7 Décembre <3]
Revenir en haut Aller en bas
marie-belgique

marie-belgique


Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/02/2012

Questions diverses tournée Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses tournée   Questions diverses tournée EmptyDim 2 Déc - 16:09

A Bruxelles, c'était un peu plus d'1h avant le concert
Revenir en haut Aller en bas
Caroliine

Caroliine


Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 18/10/2012

Questions diverses tournée Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses tournée   Questions diverses tournée EmptyDim 2 Déc - 16:39

Quand j'ai étais à Douai, ils ont ouvert les portes vers 18h30, mais je pense que c'était parce qu'il faisait pas beau, sinon oui c'est souvent 1h avant le concert, enfin je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
miss_schirrhein

miss_schirrhein


Age : 33
Localisation : Schirrhein
Date d'inscription : 30/11/2012

Questions diverses tournée Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses tournée   Questions diverses tournée EmptyDim 2 Déc - 16:59

A Strasbourg aussi, ils ont ouvert les portes à 18H30
Revenir en haut Aller en bas
mpmonange




Date d'inscription : 18/11/2012

Questions diverses tournée Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses tournée   Questions diverses tournée EmptyDim 2 Déc - 17:45

bordeaux entre 16h et 16h30
Revenir en haut Aller en bas
mpmonange




Date d'inscription : 18/11/2012

Questions diverses tournée Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses tournée   Questions diverses tournée EmptyDim 2 Déc - 17:47

à bordeaux il est arrivé vers 13h15 13h30
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Questions diverses tournée Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses tournée   Questions diverses tournée EmptyDim 2 Déc - 17:58

LUDI80 a écrit:
bonjour je suis nouvelle je vous contacte car je vais voir matt a amiens et je voudrzis savoir si quelqu un peut me dire combien de temps avant un concert matt arrive car je voudrais le prendre avec mon fils merci de me renseigner flower

Ca dépend d'ou il vient et à quelle heure est le concert le soir, mais le plus souvent il arrive dans l'aprem.

Chaaa a écrit:
Salut à tous !!!
Petite question, je voulais savoir (pour ce qui on déja assister aux concerts de cette tournée ) les portes se sont ouvertes à peu près vers qu'elle heures?

[Marseille - 7 Décembre <3]

Pareil, ca dépend à quelle heure est le concert le soir mais le plus souvent c'est environ 1-2h avant le show : ))
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa


Age : 34
Localisation : Massiilia
Date d'inscription : 13/03/2008

Questions diverses tournée Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses tournée   Questions diverses tournée EmptyMer 5 Déc - 12:46

Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa


Age : 34
Localisation : Massiilia
Date d'inscription : 13/03/2008

Questions diverses tournée Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses tournée   Questions diverses tournée EmptyMer 5 Déc - 12:47

mpmonange a écrit:
bordeaux entre 16h et 16h30

Waouw c'est tôt dis donc, sur le billet y t'on dit que le concert commencer à qu'elle heure ? il y avait une première partie ?
Revenir en haut Aller en bas
ana35

ana35


Age : 27
Localisation : Bretagne (35)
Date d'inscription : 23/02/2012

Questions diverses tournée Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses tournée   Questions diverses tournée EmptyMer 5 Déc - 14:04

A Rennes il y avait une première partie, et le concert commençait à 20h. L'année dernière les portes avait ouvertes aux alentours de 19h et cette année j'ai été assez surprise de les voir s'ouvrir à même pas 18h30. Je pense que c'est pour éviter aux gens d'attendre dans le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions diverses tournée Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses tournée   Questions diverses tournée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses tournée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: A La Poursuite Du Bonheur Tour 2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser