M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5]

Aller en bas 
+23
*~Julie~*
angelforevermp
dio
*Anne-So_67*
Chaaa
mounira
anthony
Tutiine
Justine95
S0f.
Lolo'
kar93
*Isa.
Elodiie
Caroliine
Cassandra
~Aurore~
leazk-mortel
Magali-06
sandra
Aliison ★ ♡
marie-belgique
Ellen*
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] Empty
MessageSujet: 4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5]   4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] EmptyLun 22 Oct - 13:30

Annoncé au départ comme le 4ème single, le titre "Plus haut" n'a finalement pas été retenu pour poursuivre l'exploitation du 5ème album de Matt. C'est le titre "Si tu pars" qui a été retenu dont le clip a commencé aujourd'hui !

J'espère un vrai clip en puissance pour ce titre qui est une petite bombe ! Même si j'ai tjs en tete les images de studio ac Mendès x)

Qui est ravi et qui ne l'est pas ? lol


Dernière édition par Ellen* le Lun 7 Jan - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie-belgique

marie-belgique


Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/02/2012

4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] Empty
MessageSujet: Re: 4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5]   4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] EmptyLun 22 Oct - 15:43

Je suis ravi, j'aime beaucoup ce titre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliison ★ ♡

Aliison ★ ♡


Age : 29
Localisation : Ballancourt (91)
Date d'inscription : 06/03/2007

4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] Empty
MessageSujet: Re: 4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5]   4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] EmptyLun 22 Oct - 18:00

je suis heureuse !!! ma chanson préférée pour une fois c'est un bon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Age : 46
Localisation : prés de Metz
Date d'inscription : 01/04/2005

4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] Empty
MessageSujet: Re: 4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5]   4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] EmptyLun 22 Oct - 18:35

je suis super contente j'adore ce titre et quand je l'entend je me souvient direct des effets pendant la tourner sur ce titre et j'adoreuuuu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magali-06

Magali-06


Age : 37
Localisation : Sur la cote d'azur prés de l'italie
Date d'inscription : 10/05/2011

4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] Empty
MessageSujet: Re: 4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5]   4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] EmptyLun 22 Oct - 19:19

J'aime beaucoup ce titre donc je suis contente Wink
Revenir en haut Aller en bas
leazk-mortel

leazk-mortel


Age : 24
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 09/02/2012

4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] Empty
MessageSujet: Re: 4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5]   4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] EmptyLun 22 Oct - 19:29

I'm so happy ! Cette chanson c'est ma chanson quoi *w* Ma chanson préférée de cet album et l'une qui me touche le plus, c'est un très bon choix. Le clip a intérêt à être à la hauteur de la chanson x) Je repense aux effets fantastique sur scène à chaque fois sur cette chanson, j'espère que le clip sera aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
~Aurore~

~Aurore~


Age : 47
Localisation : Avec les étoiles
Date d'inscription : 27/10/2006

4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] Empty
MessageSujet: Re: 4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5]   4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] EmptyLun 22 Oct - 19:54

Je dis ouiiiii Very Happy
C'est THE coup de coeur sur cet album, j’espère que le clip sera a la hauteur, mais je n'en doute pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 15/04/2008

4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] Empty
MessageSujet: Re: 4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5]   4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] EmptyLun 22 Oct - 21:15

Ouiiiiii Very Happy
l'une de mes préférées de l'album !
J'espère aussi qu'il va la faire avec les "effets spéciaux" qu'il y a ajouté sur la tournée, les éclairs itout Very Happy
heureuse de ce choix, pcq j'étais pas plus emballée que ça par "Plus Haut" je dois bien l'avouer !
Revenir en haut Aller en bas
Caroliine

Caroliine


Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 18/10/2012

4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] Empty
MessageSujet: Re: 4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5]   4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] EmptyLun 22 Oct - 22:24

Je suis super ravie ! Very Happy C'est une de mes chansons préférée !
Revenir en haut Aller en bas
Elodiie

Elodiie


Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 10/10/2010

4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] Empty
MessageSujet: Re: 4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5]   4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] EmptyMar 23 Oct - 6:26

Je suis super contente de se choix Very Happy
c'est l'une de mes chanson préférée sur cette album.
Revenir en haut Aller en bas
*Isa.
Modératrice
*Isa.


Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 31/10/2004

4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] Empty
MessageSujet: Re: 4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5]   4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] EmptyMar 23 Oct - 8:16

Très bon choix Very Happy j'adore cette chanson, on peut entendre l'évolution dans sa voix, sa façon de chanter et dans l'interprétation!
Moi non plus j'étais pas super emballé par "Plus haut", enfin en tant que single, parce que la chanson à l'air quand même superbe!

Ellen* a écrit:
J'espère un vrai clip en puissance pour ce titre qui est une petite bombe ! Même si j'ai tjs en tete les images de studio ac Mendès x)

Ahhh 4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] 855290j'ai eu ces images en tête longtemps en écoutant la chanson, j'espère que le clip arrivera à me les faire oublier lool, et qu'il sera à la hauteur de la chanson!
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] Empty
MessageSujet: Re: 4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5]   4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] EmptyMar 23 Oct - 8:28

pour ce clip j’espère quelque chose d'artistique, faut mettre le paquet.
bien contente qu'elle soit exploité.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] Empty
MessageSujet: Re: 4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5]   4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] EmptyMar 23 Oct - 12:04

Je crois que je dois une des seules à ne pas être fan de Si tu pars.
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] Empty
MessageSujet: Re: 4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5]   4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] EmptyMar 23 Oct - 12:08

Lolo' a écrit:
Je crois que je dois une des seules à ne pas être fan de Si tu pars.

+1 !! Laughing Arrow

C'est étonnant comme choix. Jspr que le clip va assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Justine95

Justine95


Age : 27
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 28/10/2010

4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] Empty
MessageSujet: Re: 4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5]   4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] EmptyMar 23 Oct - 18:47

Dans "Si tu pars" c'est plutôt la performance vocale qui m'impressione, un peu comme "Sauve-toi". Après elle ne fait pas partie de mes coups de coeur de l'album. C'est vrai que je ne voyais pas trop "Plus haut" en single...
Revenir en haut Aller en bas
Tutiine

Tutiine


Age : 34
Localisation : Loin
Date d'inscription : 10/01/2007

4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] Empty
MessageSujet: Re: 4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5]   4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] EmptyMer 24 Oct - 8:42

Une de mes préférés de cet album & l'une de celles qui me touchent le plus avec " Mon évidence " . Ca change de la plupart des singles du moment qui sont plutôt up tempo, & franchement, ça fait du bien, écouter la radio est devenu un calvaire pour ma part, j'ai l'impression que presque tout les artiste font la même chose . Hâte de voir ce que ça va donner en image Smile .
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] Empty
MessageSujet: Re: 4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5]   4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] EmptyMer 24 Oct - 11:31

par contre bizarre que le clip s'est fait en une journée.
Revenir en haut Aller en bas
anthony

anthony


Date d'inscription : 02/03/2011

4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] Empty
MessageSujet: Re: 4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5]   4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] EmptyMer 24 Oct - 17:17

hyper heureux car ce titre c'est de la turie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] Empty
MessageSujet: Re: 4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5]   4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] EmptyJeu 25 Oct - 16:27

"Si tu pars" est une trés belle chanson, et je suis plutôt contente qu'elle sorte en single. Et je pense aussi que c'est une chanson qui montre une autre facette de l'artiste qu'est Matt.
Revenir en haut Aller en bas
leazk-mortel

leazk-mortel


Age : 24
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 09/02/2012

4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] Empty
MessageSujet: Re: 4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5]   4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] EmptyJeu 25 Oct - 18:18

Tutiine a écrit:
Une de mes préférés de cet album & l'une de celles qui me touchent le plus avec " Mon évidence " . Ca change de la plupart des singles du moment qui sont plutôt up tempo, & franchement, ça fait du bien, écouter la radio est devenu un calvaire pour ma part, j'ai l'impression que presque tout les artiste font la même chose . Hâte de voir ce que ça va donner en image Smile .

Aaaaah moi c'est pareil j'écoute plus la radio en fait je supporte plus xD Matt va y remédier comme ça mdrrr

N'empeche que je pouvais pas rêver mieux comme prochain single, jsuis vraiment trop contente
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] Empty
MessageSujet: Re: 4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5]   4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] EmptyVen 26 Oct - 5:39

leazk-mortel a écrit:
Tutiine a écrit:
Une de mes préférés de cet album & l'une de celles qui me touchent le plus avec " Mon évidence " . Ca change de la plupart des singles du moment qui sont plutôt up tempo, & franchement, ça fait du bien, écouter la radio est devenu un calvaire pour ma part, j'ai l'impression que presque tout les artiste font la même chose . Hâte de voir ce que ça va donner en image Smile .

Aaaaah moi c'est pareil j'écoute plus la radio en fait je supporte plus xD Matt va y remédier comme ça mdrrr

N'empeche que je pouvais pas rêver mieux comme prochain single, jsuis vraiment trop contente

Enfin si il le passe. Car il faut avouez qu'il ne passe plus en radio comme à l'époque de ses deux premiers albums
Revenir en haut Aller en bas
Aliison ★ ♡

Aliison ★ ♡


Age : 29
Localisation : Ballancourt (91)
Date d'inscription : 06/03/2007

4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] Empty
MessageSujet: Re: 4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5]   4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] EmptyVen 26 Oct - 17:32

Ba moi perso je l'entend beaucoup sur nrj ...
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] Empty
MessageSujet: Re: 4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5]   4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] EmptyLun 29 Oct - 7:00

Il parait que c'est NRJ qui à choisis "Si tu pars" au lieu de "Plus haut". Matt est un pantin ou quoi, pourquoi ne choisit il pas ses propres singles. Excusez-moi je suis peut etre un peu dure mais je ne vois pas pourquoi les radios font leur loi
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa


Age : 34
Localisation : Massiilia
Date d'inscription : 13/03/2008

4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] Empty
MessageSujet: Re: 4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5]   4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] EmptyMer 31 Oct - 10:41

Je suis super contente, c'est mon titre préféré de l'album !
J'ai hate de voir le clip, je sent que sa va être pas mal !
en tout cas très bon choix, j'espere que sa va cartonée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] Empty
MessageSujet: Re: 4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5]   4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] EmptyMer 31 Oct - 13:47

mounira a écrit:
Il parait que c'est NRJ qui à choisis "Si tu pars" au lieu de "Plus haut". Matt est un pantin ou quoi, pourquoi ne choisit il pas ses propres singles. Excusez-moi je suis peut etre un peu dure mais je ne vois pas pourquoi les radios font leur loi
Ils prennent les décisions à plusieurs, sûrement que la majorité a préféré "Si tu pars" à "Plus haut".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] Empty
MessageSujet: Re: 4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5]   4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème single "Si tu pars" [Pochette & version radio p.2][Clip p.5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10]
» Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens]
» [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette]
» Single oh la la la [Sexy Miss][Pochette p.1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser