M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Combat D'une Vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
$andra Lau Pokora Tota

$andra Lau Pokora Tota


Age : 26
Localisation : Sur le forum d'M.P
Date d'inscription : 08/07/2011

Le Combat D'une Vie Empty
MessageSujet: Le Combat D'une Vie   Le Combat D'une Vie EmptyDim 14 Oct - 16:35

Personnage :

Eva : Moi j'ai 26 ans, danseuse professionelle.
Justine : Ma fille, 9 ans.
Matt : 26 ans, chanteur danseur professionel.
Hakim : 28 ans, chorégraphe et meilleur ami de Matt.
Julie : 26 ans, ma meilleure amie.

Prologue :

Je me présente je m'appelle Eva, j'ai 26 ans, les cheveux châtain, yeux bleu, peau blanche physiquement j'ai un peu de muscle au abdos heureusement pour moi je fais de la danse presque que tout les jours donc je ne prend pas de poid je suis une danseuse de M.Pokora j'ai une fille qui s'appelle Justine elle est de couleur métissée car son père était de couleur noir oui je dit était car il est décédé d'un accident de voiture sa va faire maintenant 3 mois il s'appelait Tony il avait 26 ans on était fou amoureux l'un de l'autre, on était très proche, complice et inséparable il est meilleur ami avec Matt ils se connaissent depuis tout petit je me suis beaucoup rapproché de Matt depuis que Tony est décédé Matt est le seul qui peut me redonner le sourire, qui m'apaise et qui arrive à me réconforter avec ma meilleure amie et il y avait aussi Tony. Quand j'ai appris son accident j'était en pleure je suis vite partit à l'hôpital le rejoindre et les dernière chose qu'il ma dit c'est "Dit à Justine que je l'aime et que je la surveillerais de la haut et je vous oublierais jamais vous êtes les deux femmes de ma vie" et il m'a dit "Je veut pas que tu finisse ta vie seul reconstruit ta vie avec homme je veut pas que tu refuse au bonheur je t'aime et je veillerais sur toi aussi" quand il à dit ses phrases je me remit à pleurer de plus belle en le suppliant de ne pas partir et de rester avec moi et Justine mais trop tard la machine se met à biper un médecin est arriver et à essayer de le réanimer je lui tenais la main quand le médecin me dit qu'il est décédé à se moment j'ai envie de me réveiller et de me dire que ce n'était qu'un cauchemars mais c'était vraiment la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
$andra Lau Pokora Tota

$andra Lau Pokora Tota


Age : 26
Localisation : Sur le forum d'M.P
Date d'inscription : 08/07/2011

Le Combat D'une Vie Empty
MessageSujet: Chapitre 1   Le Combat D'une Vie EmptyDim 14 Oct - 17:59

Chapitre 1 :

Sa fait 3 mois que mon homme est décédé sa à été dur à dire à Justine quand elle la su elle à pleurer elle aussi je lui ai dit tout ce que son père m'avait dit de lui dire. Aujourd'hui j'ai des répets Justine est chez la mère de Tony en vacance dans le finistère j'arrive dans la salle de danse tout le monde est là je leurs fais la bise j'arrive à Matt je lui fait la bise il me regarde droit dans les yeux et me dit :

Matt (tristement) : Ta pleurer?
Moi (se retient de pleurer) : Non.
Matt (me prend dans ses bras) : Retourne chez toi et repose toi.
Moi (se retient de pleurer) : Non c'est bon on va répeter.
Matt : T'est sur?
Moi : Oui.

Je pars me changer dans les vestiaires des filles et retourne dans la salle on commence les répétitions à la fin je pars dans les vestiaires avec les filles je pars prendre une douche, je me déshabille, allume l'eau, ferme les yeux et la je vois le visage de Tony je repense à notre première rencontre, notre premier baiser, notre premier diner en amoureux, la première fois qu'on à fait l'amour ensemble, au bon moment passé avec lui quand je n'avais pas encore Justine et ceux avec lui et Justine, en me disant que sa n'arrivera plus jamais que je ne le reverrais plus en pensant à tous sa je me met à pleurer je me laisse glisser contre le mur et m'assoit par terre je prend une serviette et la met sur moi les filles on du m'entendre car Alexandra tape à la porte et dit :

Alexandra : Eva sa va?
Moi : Oui (retient ses larmes).
Alexandra : T'est sur? Tu sais si ta envie de parler à quelqu'un tu peut compter sur moi.
Moi (retient ses larmes) : Oui je sais merci à toi mais je vais bien.
Alexandra : Je peut ouvrir la porte?
Moi : Non.

Mais Alexandra n'écoute pas et rentre j'essuis vite mes larmes, elle coupe l'eau, s'agenouille devant moi, me prend dans ses bras, elle met ma serviette autour de moi, elle me regarde et me dit :

Alexandra : Pleure sa va te faire du bien (à Gaëlle) Gaëlle va chercher Matt.
Gaëlle : Ok j'y vais.

Gaëlle part chercher Matt moi je met à dire à tout bas :

Moi (tout bas) : Je veux voir Matt je veux voir Matt je veux voir Matt.

Je dis sa jusqu'au moment ou Gaëlle arrive avec Matt je me lève, je me blottit dans ses bras et éclate en sanglot dans ses bras il me relève la tête et me regarde droit dans les yeux et me dit :

Matt : Chut calme toi il aimerais pas te voir comme sa il veut te voir heureuse et pas en pleure.

Les filles qui été dans les vestiaires nous dit :

Les filles : On va vous laisser tout les deux à demain.
Matt : A demain les filles.

Moi je ne répond pas les filles sortent du vestiaire Matt me regarde de nouveau et me dit :

Matt : Aller je veux pas te voir pleurer.

Il m'essuis les larmes qui coule sur mes joues avec ses pouces mais je me remet à pleurer en disant :

Moi (pleure) : Je l'aime ils avaient pas le droit de me l'enlever il devait rester en vie et être à côté de moi et Justine.
Matt (retient ses larmes) : Je sais ma belle mais la vie est fait ainsi.
Moi (pleure) : Il me manque tellement et me dire que maintenant je le reverrais plus jamais sa me fait mal et j'ai envie d'avoir un espoir de le revoir tout me manque ne plus le prendre dans mes bras, lui faire un câlin, lui tenir la main, son odeur, l'embrasser, ne plus me réveiller à côté de lui, ne plus rire avec lui... je le veux près de moi ma vie n'est rien sans lui.

Je m'enlève des bras de Matt je suis énerver et triste en même temps je jette tout ce que je trouve devant moi, donne des coups de pieds et poings dans le mur je sors des vestiaire et vais dans la salle de danse il y avait plein de C.D par terre je donne un grand coup de pieds dedans Matt me regarde et me laisse faire je me met à crier :

Moi (crie et pleure) : ILS AVAIENT PAS LE DROIT DE ME LE PRENDRE IL ETAIT A MOI PERSONNE N'AVAIT LE DROIT DE LE TOUCHER.

Je pleure toujours, je me laisse tomber par terre, je me retrouve allonger Matt va vers moi il s'allonge à côté de moi je pose ma tête sur son torse il me caresse les cheveux et je lui dit :

Moi (pleure) : Je peut pas vivre sans lui je peut pas
Matt : Tu sais ce que tu va faire?
Moi (pleure) : Non et j'ai envie de rien faire.
Matt : Tu va prendre tes affaires et celle de Justine et tu va venir chez moi le temps que tu aille mieux tu peux rester autant que tu veut d'accord?
Moi (pleure) : Non c'est gentil mais je peux pas accepter je suis vraiment chiante en ce moment et je vais t'énerver on va se fâché tout les deux et j'ai pas envie de te perdre donc non je préfère rester chez moi.
Matt : Non tu viens chez moi ta pas le choix de toute façon.
Moi (se calme) : Sa te dérange pas si je prend les affaires de Tony?
Matt : Non tu peut les prendre aller on va chez toi.

Je me lève, retourne dans les vestiaires m'habiller, je prend mes affaires et retourne dans la salle de danse Matt m'attendais on monte dans sa voiture il prend la route vers chez moi quand on arrive on descend de la voiture et on va chez moi, j'ouvre la porte et on entre je vais dans ma chambre Matt me suis il va s'asseoir sur le lit je sors une valise, la pose sur le lit, sors des affaires les mets sur le lit et Matt les rangents dans la valise je met des affaires de Tony dans la valise je prend le cadre qui est poser sur ma table de chevet c'est une photo de moi, Tony et Justine j'en prend une autre c'est moi et Tony entrain de s'embrasser je met tout sa dans ma valise la ferme et la met dans le salon je vais ensuite dans la chambre de Justine et fait ses affaires on pars ensuite chez la mère de Tony pour aller chercher Justine je frappe à la porte elle vient nous ouvrir je lui fais un bisou sur la joue on très proche depuis le décès de Tony elle regarde Matt et lui dit :

Valérie : Sa va Matt?
Matt : Moyennement toi je te demande pas je connais déjà ta réponse
Valérie : Ta raison de ne pas me demander.

Moi je les laisse tout les deux je vais dans la chambre de Justine je la vois jouer avec des poupées dès qu'elle me voit elle se lève et me saute dans les bras elle me fait un bisou sur la joue moi aussi elle me dit :

Justine : Tu va bien.
Moi : Non et toi?
Justine : Non papa me manque.
Moi : A moi aussi il me manque ma puce.
Justine : Tu sais c'est pas parce que papa n'est plus la que tu n'a pas le droit de te mettre avec un autre homme mais je veut qu'il soit gentil et qu'il sache s'occuper de moi.
Moi (retient ses larmes) : Je sais ma puce; va voir en bas il y a quelqu'un que tu adore.
Justine : C'est qui?
Moi : Va voir et tu verras bien.

Justine part de sa chambre je la suis dès qu'elle voit Matt elle se met à sauter, elle sourit sa me fait plaisir de la voir sourire elle n'a pas sourit depuis le décès de son père elle cours dans ses bras et dit :

Justine : Tu ma manquer mon parrain à moi.
Matt : A moi aussi ma petite puce.

Ils se font un gros câlin je prend les affaire de Justine fait un gros câlin à Valérie puis on part chez Matt je sors les valises Justine me regarde bizarrement et me dit :

Justine : Pourquoi ta des valises?
Moi : Matt ma proposer de rester chez lui jusqu'à temps qu'on aille mieux.
Justine (contente) : Ouai trop cool.
Moi : Apparemment tu va mieux.

Sa me fait plaisir que Justine soit contente je sais pas pourquoi tout un coups une larme coule sur ma joue Matt me regarde tristement il me prend dans ses bras j'essuis ma larme souffle un bon coup et dit :

Moi : Faut que j'arrête de tout le temps pleurer tu va me prendre pour une pleurnicheuse.
Matt : Tu sais sa ce comprend pourquoi tu pleure et puis t'es une femme qui sourit tout le temps, pétillante et qui fait que de rire.
Moi : En ce moment j'ai pas trop envie de sourire et de rire j'ai plutôt envie de pleurer.

On rentre dans la maison et passe une soirée tous les trois Matt et Justine s'amuser et rigole ensemble moi je ne les écouter pas et était dans mes pensée en pensant comment sa aurait pu être si Tony était encore en vie sans m'en apperçevoir des larmes coulent sur mes joues puis on alla tous dormir moi je dormais avec Justine dans la chambre d'amis et Matt dans sa chambre.
Le lendemain matin je me réveille de bonne heure après avoir dormir qu'une heure Justine dort encore je me lève, va dans la cuisine il y avait Matt je lui fait la bise il me dit :

Matt (sourit) : Salut demoiselle comment tu va aujourd'hui?
Moi : Salut je vais pas bien j'ai dormis qu'une heure je suis crevée une vie de m**** en gros.
Matt (changeant de sujet) : J'ai préparé le petit déj.
Moi : C'est gentil de ta part mais j'ai pas faim.
Matt : Il faut que tu mange déjà hier ta rien manger.
Moi : Je vais pas manger alors que je n'ai pas faim.
Matt : Tu veut me faire plaisir?
Moi : Non.
Matt : D'accord.
Moi : Désoler d'être méchante avec toi mais en ce moment j'ai pas envie de faire plaisir à qui que ce soit mise à part Justine.
Matt : Je te comprend.

Je m'assois sur une chaise et prend un verre de jus d'orange je vais prendre ma douche, m'habille je vais préparer le sac de Justine pour l'école je prépare en même temps mon sac pour les répets j'emmène tout sa dans le salon je vais dans la cuisine Justine est entrain de déjeuner je lui dis :

Moi : Justine dépêche toi tu va être en retard à l'école.
Justine : Oui maman je me dépêche.

Justine finit de déjeuner j'emmène Justine à l'école et part directement à la salle de danse tout le monde était là même Matt je me change puis on fait les répets mais je n'arrivais pas à suivre et fait n'importe quoi Hakim éteins la musique et dit :

Hakim (énervé) : Eva tu nous fait quoi la.
Moi : Excuse moi je suis fatiguer et je suis pas dans mon assiette.
Hakim (énervé) : Sa va faire 3 mois que tu nous sort la même excuse alors tes problèmes personnelle tu les laisse dehors et tu suis les répets tu nous met en retard tu te concentre.
Matt : Hakim arrête laisse la (à moi) Va te reposer.
Hakim (énervé) : Non elle se repose pas elle fait la répet avec nous.
Matt : C'est moi qui décide et j'ai dit qu'elle aille se reposer donc elle va se reposer que sa te plaise ou non.
Hakim (énervé) : Tu viendras pas te plaindre si la chorée elle est pas su.
Matt (à moi) : Va te reposer.
Moi : Non c'est bon t'inquiète pas on peut continuer.
Matt : J'ai dit va te reposer tu y va sinon je te vire de mes danseuses.

Je ne lui répond pas et vais me reposer Hakim me regarde avec un regard méchant et dit :

Hakim : Elle à déjà eu 15 jours de repos après le décès de son mec mais madame à encore besoin de repos c'est pas de notre faute si ton mec est mort et puis si il est décédé de cet acident si qu'il n'avait plus rien à faire dans ce monde.

En entendant c'est paroles j'ai les larmes au yeux et il continue de dire des méchanceté sur Tony ou sur moi Matt se met à dire :

Matt : Tais toi Hakim.
Hakim : C'est pas de ma faute si je peux pas blairer son mec et je pense tout ce que j'ai dit.

Je me mis à pleurer Hakim me regarde et dit :

Hakim : Et sa y est revoilà la pleurnicheuse elle me soûle à pleurer.
Matt (énervé) : En même temps tu dit plein de méchanceté sur elle et Tony elle vient de le perdre c'est normal qu'elle pleure.
Hakim : Même elle pleure tout le temps je comprend pourquoi il la choisi hein c'est vrai (regarde les autres danseurs).
Kamel : Non c'est pas vrai t'es dur avec elle.
Alexandra : Je pense pas que sa te plairais qu'on critique la personne que tu aime alors qu'elle vient juste de décedé.
Hakim : Vous taisez vous.
Kamel : C'est la vérité ce qu'elle dit.

Tout le monde s'engueule pendant que moi je pleure Matt me console comme à chaque fois je lui dit :

Moi (pleure) : J'en ai marre de cette vie j'ai envie d'aller le rejoindre.
Matt : Dit pas de bêtise tu va pas faire de bêtise hein?
Moi (pleure) : Si j'ai envie de la faire cette bêtise je peut pas vivre comme sa.
Matt : Et ta penser à Justine elle vient juste de perdre son papa je crois pas qu'elle ai envie de perdre aussi sa maman.
Moi (pleure) : Je sais en tout cas je ne suis pas près de me remettre en couple sa c'est sur j'ai envie de rester toute ma vie célibataire.
Matt : Je suis sure que tu va rencontrer un homme et te mettre en couple avec lui.
Moi (pleure) : Si c'est pour le perdre lui aussi c'est pas la peine.

Je me calme petit à petit les répets sont finit. Le soir arrive vite on rentre chez Matt et me dit :

Matt : Ce soir je suis pas là je risque de rentrer tard.
Moi : D'accord.
Matt : Je vais vous laissez les belles demoiselles à demain.
Moi et Justine : A demain.

Justine fait un bisou à Matt il me fait un bisou sur le front et part je fait à manger pour Justine elle mange toute seul car je n'ai pas faim puis on va directement dormir vers 2h du mat j'entend du bruit sa doit être Matt qui rentre j'entend une voix de fille puis quelque minute plus tard la porte de ma chambre s'ouvre je voit la fille en soutient gorge qui embrasse Matt il l'attire vers lui et ferme la porte j'entend leurs conversation la fille lui dit :

La fille : Pourquoi tu veut pas aller dans cette chambre c'est la plus près.
Matt : Il y à une amie qui dort dans cette chambre.
La fille : Qu'est ce qu'elle fait chez toi?
Matt : Julia arrête d'être jalouse il se passe rien avec elle, elle est ici parce qu'elle vient de perdre son mari dans un accident et je lui ai dit de rester ici jusqu'à temps qu'elle aille mieux.
Julia : Ok bon vient la toi j'ai envie de toi.
Matt (sourit) : Je t'aime toi tu le sais sa?
Julia (sourit) : Moi aussi je t'aime.

Et j'entend le bruit de pleins de bisous j'entend la porte claqué et quelque minute plus tard je l'est entend faire l'amour je sort de ma chambre et va dans le salon je me met à pleurer en ne fesant pas de bruit mais je me mit à éclater en sanglot ce qui fait beaucoup de bruit.
Du côté de Matt : il est avec Julia quand celle ci le stoppe dans ce qu'il fesait elle dit :

Julia : Ta entendu le bruit.
Matt : Non c'était quoi?
Julia : On aurait dis une personne qui pleurer.
Matt : Mince sa doit être Eva je vais la voir.
Julia : Non on s'en fiche aller continu.
Matt : Je fais vite.
Julia : C'est bon ta pas entendu.
Matt : J'y vais son mari ma demandé de veiller sur elle et de prendre soin d'elle et de sa fille je lui ai promis.
Julia : Il est pas cencé savoir vu qu'il est décedé il t'en voudra pas.
Matt : Non c'est mon meilleur pote et quand je lui prometter quelque chose je le fesais même si il n'est plus là aujourd'hui je tient comme même mes promesse.
Julia : Pffff dépêche toi.
Matt : En même temps je pense que si tu avais perdu ton homme tu aurais besoin de réconfort.
Julia : Sa c'est sur je suis entrain de le perdre moi aussi mon homme.
Matt : Stp arrête tu sais très bien que je t'aime.
Julia : J'en doute pas tu prend plus soin d'elle que de ta petite amie.

Matt ne répond pas, il l'embrasse, met un boxer puis sort de la chambre.
De mon côté : Je pleure toujours quand je vois Matt arriver j'essuis vite mes larmes il vient s'asseoir à côté de moi et dit :

Matt : Alors la miss sa va pas?
Moi : Si si sa va.
Matt : Arrête de mentir qu'est ce que ta? c'est à propos de Tony?
Moi (larme au yeux) : Bah en faite tout à l'heure je t'es entendu toi et ta copine et sa ma fait rappeler des choses et je me suis dit que moi plus jamais je pourrais faire sa avec l'homme que j'aime.
Matt : Je suis désoler donc c'est à cause de moi que tu pleure aller viens faire un câlin à tonton Matt.

On se fait un câlin, il me regarde et dit :

Matt : Allez va te coucher.
Moi : J'ai pas sommeil.
Matt : Va comme même au lit et essaye de dormir.

Je me lève lui fait un bisou sur la joue et lui jette un "merci" je retourne dans ma chambre et essaie de dormir.

Je veux plein d'MP pour avoir la suite de la fic
Revenir en haut Aller en bas
$andra Lau Pokora Tota

$andra Lau Pokora Tota


Age : 26
Localisation : Sur le forum d'M.P
Date d'inscription : 08/07/2011

Le Combat D'une Vie Empty
MessageSujet: Chapitre 2   Le Combat D'une Vie EmptyMer 17 Oct - 12:06

Chapitre 2 :

Le lendemain matin : Je me réveille de bonne heure je quitte ma chambre pour aller dans la cuisine Matt n'est pas encore réveiller je décide donc de préparer le petite déjeuner quelque minute plus tard Matt arrive dans la cuisine il me fait un bisou sur la joue et me dit :

Matt : Ta bien dormi?
Moi : Non j'ai préparer le petit déjeuner si tu veut.
Matt : Merci c'est gentil.
Moi : De rien.

Il me prend dans ses bras, me fait un câlin et me dit :

Matt : Je te laisse je vais aller me laver.
Moi : D'accord.

Matt part prendre sa douche et quelque seconde plus tard sa copine arrive elle me dit :

Julia : Tu doit être Eva?
Moi : Oui c'est moi.
Julia : Ok enchantée de te rencontrer moi c'est Julia dis moi tu sais ou est Matt?
Moi : Moi aussi je suis enchantée de te rencontrer et Matt est partis prendre sa douche.
Julia : D'accord et sinon tu va bien?
Moi : Non pas trop et toi?
Julia : Moi j'ai la pêche j'adore me réveiller à côté de mon homme (sourit).

Je ne répond pas mais sa me fait mal ce qu'elle dit je me lève part me laver dans l'autre salle de bain je resors quelque minute après, m'habille et retourne dans la cuisine je m'assois sur une chaise et boit du jus d'orange quand Matt arrive Julia va vers lui l'embrasse et lui dit :

Julia (sourit) : Sa va mon coeur ta bien dormi?
Matt : Oui et toi?
Julia (sourit) : Après la nuit mouvementés qu'on à passer c'est sure que j'ai bien dormie.

Matt la regarde avec des gros yeux celle ci se colle à lui et lui fait plein de bisou je voit Matt gêné il me regarde gêné je lui fait un petit sourire et tourne la tête pour ne plus les voirs j'entend Julia dire à Matt :

Julia : Je t'aime mon coeur j'ai pas envie de te perdre je veut te garder jusqu'à ce qu'on soit mort je veut plein d'enfants avec toi, me mariée avec toi et plein d'autre chose avec toi.

La c'est trop je sent des larmes couler sur mes joues je l'es essuie discrétement Matt lui essais de faire taire Julia mais n'y arrive pas il part de la cuisine pour aller je ne sais ou Julia s'assoit sur une chaise en face de moi elle est toute heureuse et à le sourire jusqu'au oreille elle me regarde et me dit :

Julia (sourit) : Je suis tellement heureuse avec lui j'ai pas envie de le perdre que ce soit à cause d'une fille ou d'un accident ce serait vraiment bête de perdre son mari tu trouve pas?
Moi (retient mes larmes) : Si.
Julia (sourit) : Et encore plus bête quand on à fait un enfant avec et qu'il est décédé hein?

Je n'arrive même pas à parler tellement ma gorge se sert celle ci me dit :

Julia (sourit) : Et sinon toi tu à un mari?
Moi : Oui.
Julia (sourit) : Bah qu'est ce que tu fait la alors va le rejoindre va lui faire des câlins, l'embrasser...

Je me met à pleurer je cours dans la salle de bain et en y allant je peut entendre Julia dire :

Julia : Oups c'est vrai elle à perdu son mari je m'en rappeler plus (rigole).

Quand j'arrive dans la salle de bain je me met à pleurer de toute mes forces j'ai un mal de crâne à force de tout le temps pleurer et et j'ai mal au yeux à force d'essuyer mes larmes je regarde dans les placards et y trouve des médicaments j'ouvre la boîte j'en ai 6 dans ma main je me regarde dans le miroir ensuite j'ouvre ma bouche et les mets dedans je prend prend un verre d'eau et avale les cachets et le trou noir quand j'entend des voix je sent qu'on me soulève.
Quelque heure plus tard : J'ouvre doucement les yeux je tourne la tête et voit Matt il à les larmes au yeux et il me tient la main dès qu'il voit que je suis réveiller un sourire apparaît sur son visage il me serre la main et me dit :

Matt : Tu te sent comment?
Moi : Mal.
Matt : Pourquoi ta fait sa? Tu ma fait tellement peur.
Moi (larmes au yeux) : Parce que je peut pas me passer de lui c'est ma drogue j'ai besoin de lui tout les jours je pense à lui, je pleure et j'ai juste envie de me dire que je suis dans un rêve et qu'il va revenir mais non il reviendra pas à cause de cet accident qu'il a eu et le pire dans tout sa c'est à cause de l'autre conducteur tout sa parce qu'il avait... (pleure) bu et lui il est même pas mort c'est lui qui devait décédé et pas Tony c'est à cause de lui cette accident et pas de Tony j'ai juste envie d'aller le rejoindre.
Matt (larmes au yeux) : Et ta penser à Justine elle à besoin de sa maman.
Moi (pleure) : Je sais il y à quelque chose que je doit te dire.
Matt : C'est quoi?
Moi (pleure) : En faite ce matin quand t'es partis de la cuisine pour aller je ne sais ou il y a Julia qui ma dit qu'elle était heureuse avec toi et qu'elle n'aimerais pas te perdre à cause d'une fille ou d'un accident et elle ma dit que serais bête de perdre son mari je lui ai répondis oui puis elle ma demandé si j'avais un mari j'ai répondis que oui j'en avait un et elle ma demander ce que je faisait la qu'il fallait que j'aille le rejoindre qu'il fallait que je lui fasse des câlin etc donc je me suis mise à pleurer et à partir de la cuisine pour aller dans la salle de bain et en y allant je l'ai entendu dire oups c'est vrai elle à pardu son mari qu'elle s'en rappeler plus et elle c'est mise à rigoler.
Matt (énervé) : C'est pas possible elle m'énerve celle la.
Moi (pleure) : Je veut pas que tu te fache avec elle à cause de moi.
Matt : C'est à cause d'elle que ta pris c'est cachets?
Moi (pleure) : Non.
Matt : Dis moi la vérité.
Moi (pleure) : Oui c'est à cause d'elle.
Matt : Je suis désoler de t'avoir laisser toute seul avec elle j'aurais du rester avec vous mais je pensais pas une seul seconde qu'elle ferais sa je lui avais pourtant dit que tu avait perdu ton mari.
Moi (pleure) : Je sais je vous ai entendu hier je dormais pas.
Matt : Faut que tu te repose.

3 ans plus tard : Sa fait maintenant 3 ans que Tony est décédé j'ai maintenant 29 ans je vais un peu mieux je sourit et rigole j'ai voulu retourner chez moi mais Matt n'a pas voulu en disant que j'était encore fragile et qu'il me fallait encore de la compagnie on est très proche plus proche que quand il y avait encore Tony en vie; on est très tactile l'un envers l'autre on est toujours entrain de se câliner dès qu'on est ensemble on se fait de bon délire et toujours à se chercher.

Justine elle, elle va beaucoup mieux, mieux que moi Matt et Justine on beaucoup était proche et le son encore plus elle à maintenant 12 ans elle est au collège est se fait beaucoup d'amis de temps en temps elle à des coup de blues car son père lui manque il peu arriver qu'elle pleure toute la journée on à beau la consoler mais rien n'y fait elle peut pas s'arrêter donc quand c'est comme sa je la laisse pleurer seul dans la chambre même si sa ma fait du mal de la voir dans cet état là.

Et puis du côté de Matt tous se passe bien pour lui presque que tout les concerts qu'il donne son remplis en ce moment il n'a pas beaucoup de concert et ne travail pas beaucoup donc on est beaucoup ensemble les répétitions se passe bien à part Hakim qui n'arrête pas de m'engueuler pour à rien alors que je fais rien de mal dès que je fais un pas de danse mal il me cri dessus Matt est célibataires est à quitter Julia il y a 3 ans quand je lui ai raconter l'histoire à l'hôpital il l'a quitter 2 jours après.

Aujourd'hui je suis avec ma meilleure amie Julie sur une terrasse d'un café à discuter quand elle me demande :

Julie : T'es prête à te remettre en couple?
Moi : J'en sais rien j'ai peur de le perdre lui aussi après pourquoi?
Julie : Non mais il faudrait que tu pense à te remettre en couple parce que tu va pas rester toute ta vie célibataire.
Moi : Je sais Lily.
Julie : Bon moi je vais te laisser il faut que j'aille au travail du diras bonjour à Matt et Justine de ma part.
Moi : D'accord et toi tu diras bonjour à David de ma part.
Julie : Ok bon je te laisse à plus.
Moi : A plus.

On se fait la bise puis chacune va de son côté moi je rentre à l'appart de Matt j'ouvre la porte et le voit assis sur le canapé à regarder un magazine je m'approche de lui met mes mains sur ses yeux et dit :

Moi (sourit) : A ton avis c'est qui?
Matt (sourit) : C'est Evaaaaa.

J'enlève mes mains de ses yeux et vais devant lui, je pose mon sac quand je sens deux mains sur ma taille il m'attire vers lui je me retrouve assis sur ses genoux il me dit :

Matt : Ta passer une bonne journée?
Moi : Oui et toi?
Matt : Moi impeccable.
Moi : Ta le bonjour de Julie.
Matt : Ah ok elle va bien?
Moi : Oui.

Je pose ma tête sur son épaule, il passe ses mains dans mes cheveux pour m'enlever les mèches qui cachais mes yeux, je lui sourit et lui dit :

Moi : Tu crois pas que je devrais retourner chez moi?
Matt : Pourquoi t'es pas bien la avec moi?
Moi : J'ai jamais dit le contraire mais il faut que je pense à retourner chez moi je vais pas rester toute ma vie chez toi à t'embêter ta besoin d'intimité.
Matt (m'enlace) : Et si j'ai pas envie que tu parte?
Moi : Il va bien falloir monsieur.

Je lui fait un bisou près des lèvres, lui me fais des bisous dans le cou je le regarde et lui dit :

Moi : Juju va pas tarder à arriver.
Matt : Tu veut qu'on aille la chercher?
Moi : Oui si tu veut.

On se lève tout les deux Matt prend les clefs de sa voiture et on est partis au collège Matt se gare devant le collège on attend que Justine sort du collège qu'on on la voit j'allais me lever mais je la vois embrasser un garçon sur la bouche tout de suite moi et Matt on à eu le même reflexe se regarder on se sourit puis ce coup si je me lève je vais vers elle dès qu'elle me voit elle se sent mal à l'aise je la regarde et lui dit :

Moi : Pourquoi t'es mal à l'aise comme sa?
Justine (mal à l'aise) : Non pour rien t'es venue me chercher en voiture?
Moi : Oui je suis venue avec Matt.
Justine : Ok.

On va vers la voiture, on monte toute les deux Matt me sourit je lui rend son sourire puis on est partis chez Matt on rentre dans l'appart Justine va directement dans notre chambre oui parce qu'on dort ensemble vu que Matt à que 2 chambres pendant ce temps moi et Matt on prépare à manger quand je me retourne vers lui et lui dit :

Moi : Tu crois qu'elle va me le dire qu'elle à un copain si je lui demande?
Matt : J'en sais rien mais à mon avis elle la pas d'aujourd'hui donc si elle voulait vraiment te le dire elle te l'aurais dit dès le premier jour.
Moi : Ouai c'est vrai ta raison.

Je lui fait un câlin et un gros bisou sur la joue ensuite on mange pendant qu'on mange Justine est mal à l'aise et n'ose même pas me regarder dans les yeux je lui dit :

Moi : Le collège sa se passe bien?
Justine : Oui.
Moi : Ta fait tes devoirs?
Justine : Oui.
Moi : Tu sais que dire oui?
Justine : Oui.
Moi : Ta un petit ami?
Justine : Non.
Moi : Tu voit tu sais aussi dire non.

Le repas se passe dans la bonne humeur sauf Justine qui est ailleurs à la fin du repas elle va directement dans la chambre moi je fait la vaisselle et Matt l'essuis après avoir fini je vais dans la chambre et voit Justine déjà au lit je m'approche d'elle et dit :

Moi : T'es déjà au lit? T'es malade?
Justine : Non je suis juste fatiguée.
Moi : Ok je vais te laisser dormir à toute à l'heure.
Justine : A toute à l'heure.

Je pars de la chambre et va au salon Matt y était je vais m'asseoir à côté de lui et dit :

Moi : Sa la met dans un sacrée état.
Matt : Ah bon pourquoi?
Moi : Elle est déjà au lit.
Matt : Elle se couche comme les poules.

On regarde la télé une bonne heure puis on va se coucher je vais dans la salle de bain me mettre en nuisette je vais dans la chambre de Matt qui était déjà au lit je m'approche du lit je me met à califourchon sur lui il tire sur la couette et la met sur mon dos on se fait un câlin pendant de bonne minute je lui fait un bisou et lui dit :

Moi : Bonne nuit à demain.
Matt : Merci toi aussi à demain.

Il me fait un bisou lui aussi puis je sors de son lit et va dans ma chambre sans faire de bruit pour ne pas réveiller Justine et je m'endors. Vers 3h du matin je suis réveiller je n'arrive pas à m'endormir je me lève et va dans la cuisine je me sers à boire je vais ou il y à ma chambre j'allais y rentre mais je me retourne je rentre dans la chambre de Matt et dit :

Moi : Matt tu dors?
Matt : Non qu'est ce que tu a?
Moi : J'arrive pas à dormir je peut rentrer?
Matt : Oui vas y.

Je ferme la porte, je m'approche du lit Matt ouvre grand ses bras, je me met sous la couette et vais dans ses bras je pose sa tête sur son thorax et lui caresse le torse Matt me caresse le bras puis on s'endors. Le lendemain matin je sens un baiser sur le bout de mes lèvres, j'ouvre doucement les yeux il me sourit je lui sourit, lui fait un bisou sur la joue il fait de même et me dit :

Matt : Ta bien dormi demoiselle?
Moi : Oui et toi monsieur?
Matt : Oui je vais aller préparer le petit déjeuner ta faim?
Moi : Oui j'ai un petit creux.
Matt : J'y vais.
Moi : Moi je reste encore au lit tu me le dit quand c'est pret.
Matt : Ok.

Je m'enlève de ses bras il s'assois sur le rebord du lit, je m'allonge sur le ventre à sa place, je pose ma tête sur son oreiller je regarde Matt qui s'habille il me sourit, m'embrasse à la tempe puis sort de la chambre moi je me rendors aussi vite quand je sent une main me caressais le dos je me retourne et voit Matt je lui sourit il me dit :

Matt : Ma belle le petit déjeuner est pret.
Moi : D'accord.

Je m'étire puis me lève du lit Matt met une main sur mon épaule moi sur sa taille puis on va dans la cuisine Justine est encore au lit j'espère qu'elle va pas trop me poser des questions à propos de cette nuit mon bol était déjà pret avec tout ce qu'il va avec je regarde Matt, lui fait un câlin et un bisou sur la joue puis on déjeune Justine se lève pas longtemps après elle...


Je veux plein d'MP
Revenir en haut Aller en bas
$andra Lau Pokora Tota

$andra Lau Pokora Tota


Age : 26
Localisation : Sur le forum d'M.P
Date d'inscription : 08/07/2011

Le Combat D'une Vie Empty
MessageSujet: Chapitre 3   Le Combat D'une Vie EmptyJeu 18 Oct - 17:21

Chapitre 3 :

Je m'étire puis me lève du lit Matt met une main sur mon épaule moi sur sa taille puis on va dans la cuisine Justine est encore au lit j'espère qu'elle va pas trop me poser des questions à propos de cette nuit mon bol était déjà pret avec tout ce qu'il va avec je regarde Matt, lui fait un câlin et un bisou sur la joue puis on déjeune Justine se lève pas longtemps après elle fait un bisou à Matt puis se part s'asseoir je la regarde et lui dit :

Moi : Et moi j'ai pas le droit à un bisou?
Justine : Non.
Moi : Et pourquoi sa?
Justine : Parce que t'es ma mère et je fais pas de bisou à ma mère.
Moi : C'est pas parce que je suis ta mère que tu doit pas me faire.
Justine : Au collège personne ne fait de bisou à sa mère c'est pas moi qui va commencer.

Je ne répond pas tant pis si elle veut pas je vais pas la forcer je déjeune, débarrasse puis fais la vaisselle Matt se met derrière moi, pose sa tête sur mon épaule et me dit :

Matt : Si tu veut moi je peut te faire un bisou.
Moi : Non c'est bon.
Justine (crie) : J'y vais maman il y à le car à ce soir bisou mon parrain.
Moi (crie) : A ce soir ma puce.
Matt (cri) : Bisou à toi aussi et travail bien.
Justine (crie) : Merci (claque la porte).

Je finit de faire la vaisselle je me retourne vers Matt et lui dit :

Moi : Si tu me cherche je suis dans la salle de bain entrain de prendre une douche.
Matt : D'accord au faite aujourd'hui on à répet.
Moi : Ok.

Je pars de la cuisine pour aller dans la salle de bain je prend ma douche après avoir finit je m'habille je prend les clefs de ma voiture et dit à Matt :

Moi : Tu prend ta voiture ou tu veut venir avec moi?
Matt : Je vient avec toi.

Il prend sa veste la met puis on part j'allume la voiture et je pars direction la salle de danse pendant le trajet Matt me dit :

Matt : Sa te dit une soirée rien que nous deux?
Moi : Oui mais tu veut faire quoi?
Matt : Je t'invite au resto après si tu veut on peut aller en boîte t'en dis quoi?
Moi : Ouai je suis OK.

J'arrive devant la salle, je me gare, éteins la voiture puis sort de la voiture, j'ouvre le coffre pour prendre mes affaires de sport on rentre dans la salle, on se change puis on répet mais comme à chaque fois Hakim me cri dessus parce que j'ai mal fait un pas il me dit :

Hakim (énervé) : C'est pas possible t'es une incapable t'es même pas cap de reproduire un pas correctement.
Moi (énervée) : C'est bon la j'en ai marre que tu me parle comme sa je suis pas ton chien je suis comme tout le monde alors ok tu m'aime pas moi c'est pareil mais tu pourrais faire un effort c'est pas en ce criant dessus que les chorés vont avancées et en me criant dessus j'ai pas envie d'essayer d'y arriver en professionnel on laisse haine dehors et on essaye de ne pas ce prendre la tête et si tu veut pas et bien tant pis mais les répétitions vous les faites sans moi à toi de choisir.
Hakim : Alors la tu peut rêvée je ferais pas d'effort alors si tu veut pas faire les répétitions et bien t'es viré et on retrouvera une autres danseuse c'est pas un problème.
Matt : Je suis désoler mais c'est aussi ma danseuse alors j'ai comme même le droit de dire mon mot.
Moi : Laisse tomber je m'en vais d'ici je peut pas continuer à travailler avec lui.
Hakim : De toute façon t'es virée je veut plus te voir au répet avec nous.
Matt : Moi je suis pas d'accord c'est ma danseuse et elle n'est pas virée.
Hakim : Et moi j'ai dit qu'elle l'était.
Matt : Tu préfère peut être que ce soit toi qui soit viré?
Hakim : Bah vas y je m'en fiche et tu feras comment t'auras plus de chorégraphe.
Matt : Tu voit moi j'ai envie de viré personne mais il va falloir que vous fassiez des efforts tout les deux sinon il y aura un de vous deux qui partira et entre vous deux mon choix est déjà fait.
Hakim (prend ses affaires) : C'est finit pour aujourd'hui.

Hakim part énervé de la salle tout les danseurs partent se changer moi j'allait aller dans les vestiaires mais Matt me rattrape en me disant qu'on aller encore répeter j'attend donc quand tout le monde part Matt me regarde et me dit :

Matt : Je vais t'apprendre les pas que tu à du mal.
Moi : D'accord.

Matt me fait voir un pas j'essaie de reproduire mais je rate Matt dit :

Matt : C'est pas grave on recommence.

Matt fait les pas au ralenti je fait les pas en même temps que lui mais je rate encore une fois il se met derrière moi et me dit :

Matt : Colle toi à moi et laisse toi faire.

Je me colle à lui il me tient les mains et danse tout en me poussant les pieds avec les siens après avoir fais sa Matt me dit :

Matt : Essaye.

J'essaye de refaire les pas mais sans succès. Après 2 heure de répet j'arrive enfin à faire les pas je m'affale par terre je suis allonger Matt s'allonge lui aussi à côté de moi et me dit :

Matt : C'est bien ta bien travailler.
Moi : Tu ma crever.
Matt : Les efforts donne des récompenses.

Matt me sourit je lui sourit aussi on se regarde droit dans les yeux Matt rapproche sa tête de la mienne il me caresse la joue, nos lèvres sont à quelque centimètre l'une de l'autre quand le téléphone de Matt sonne nos tête s'éloigne Matt se lève et répond à son portable moi je reste allonger et me decide de me lever je vais dans les vestiaires prendre une douche après avoir finit je m'habille et sort des vestiaires je ne voit pas Matt dans la salle il doit être dans les vestiaires entrain de prendre une douche je l'attend je m'assois par terre quand je le vois arriver tout beau, tout propre ils me regarde et me dit :

Matt : Sa te dérange pas de m'emmener au studio?
Moi : Non mais par contre faut que tu me donne le trajet si tu veut arriver à l'heure.
Matt : T'inquiète pas.

On sort de la salle je lance les clefs de ma voiture à Matt qui les rattrape et lui dit :

Moi : Tient conduit sa ira plus vite.

On monte dans la voiture Matt conduit jusqu'à son studio quand on arrive Matt se détache et me dit :

Matt : Tu vient avec moi ou tu repars?
Moi : Je vais rester avec toi après tu peut plus partir.
Matt : Tu sais les taxis sa existe.
Moi : Je sais mais je reste comme même avec toi.

Je me détache et sors de la voiture Matt me donne les clefs on rentre à l'interieur on est dans des couloirs je met ma main sur son avant bras et descend vers sa main je lui prend la main et entremêlent mes doigts au sien j'espère qu'il va bien réagir il me sourit avec son pouce il caresse mon index on rentre dans le studio ou Matt doit travailler nos doigts se séparent il fait une poignée de main au gars de la salle et moi je lui fait la bise Matt passe en cabine est enregistre une chanson j'adore sa voix quand il chante je le lève et me met à danser sur mon évidence je sens le regard de Matt se poser sur moi après quelque heure au studio on rentre chez Matt je prend la valise de Tony et met des affaires de Justine dedans je ferme la valise et le met dans le salon on va au collège chercher Justine puis on va chez Valérie la mère de Tony je dit au revoir à Juju puis avec Matt on part chez lui je part directement me changer je met un belle robe rouge sexy avec des chaussures à talon rouge je me maquille légerement je vais voir Matt qui était déjà pret je lui dit :

Moi : Tu me trouve comment?
Matt : T'es magnifique !!!
Moi (sourit) : Merci toi aussi t'es magnifique dans cette tenue.
Matt (sourit) : Merci.

On sort de l'appart Matt m'ouvre la porte je lui sourit et lui dit :

Moi (sourit) : Monsieur est galant.
Matt (sourit) : C'est pas tout les jours qu'on à une fille sublime alors autant en profité pour faire le romantique.

Matt ferme la porte et vient me rejoindre dans la voiture il conduit jusqu'au restaurant arrivé on descend Matt va à l'accueil le monsieur nous montre notre table Matt tire ma chaise pour que je puisse m'asseoir je m'assoit Matt aussi on mange dans la bonne humeur vers la fin du repas Matt me raconte des anecdotes qu'il à fait quand il était petit ce qui me fait rire il a sa main de poser sur la mienne et me sourit je lui dit :

Moi (rigole) : A mon avis tu était le petit garçon méchant avec tout le monde.
Matt (sourit) : Oui c'est vrai.
Moi (rigole) : Tu devais en faire des bêtises toi.
Matt (sourit) : Ouai dès que je pouvais faire une bêtise je la faisais.
Moi : Et Tony il était comment petit?
Matt (sourit) : Il était calme il aimais pas se faire repéré mais quand il fallait faire une bêtise c'était pas le dernier on en à fait des bêtises ensemble je m'en rappelle comme si c'était hier; au collège j’arrêtais pas de répondre aux profs je m'en suis pris des heures de retenue tout les profs me détester avec Tony on à déjà fait pleurer une prof tellement on l'avait pousser à bout et on été fiers de nous.
Moi : Je pensais pas sa de Tony je pensais qu'il était adorable et qu'il fesait pas une seul bêtise et qu'est ce que vous avez fait comme bêtise?
Matt (sourit) : Au collège avant de rentre en classe on avait poser un pouf tu sais les truc quand tu s'assoit sa fait le bruit de comme si tu avait péter et bah on l'avait sur la chaise de la prof on l'avait bien caché pour pas qu'elle le voie et quand on est rentre en classe elle nous à dit de s'asseoir ce qu'on à fait et quand elle c'est assise sa à fait le bruit on était tous éclater de rire dans la classe avec Tony on était à côté et on c'était taper la main sous le bureau la prof sa la faisait pas rire et la première personne qu'elle à accuser à ton avis c'était qui?
Moi (sourit) : C'est toi?
Matt : Et oui c'est moi qu'elle à accuser.
Moi : Tu faisait tellement de bêtises aussi que quand il y avait une bêtise de faites c'est toi qui prenait et je suis sure que tu à déjà était accuser d'une bêtise que tu n'a pas faites?
Matt (sourit) : Oui les élèves en profitait bien de faire des bêtises comme il savait que c'est moi ou Tony qui allait prendre.
Moi : Il à beaucoup était collé Tony?
Matt : Oui mais moins que moi.
Moi (sourit) : Heureusement que tu n'es plus comme sa et vous faisiez des vacheries à vos camarades?
Matt (sourit) : Oui ils nous détestaient eux aussi.
Moi : Moi vous auriez été comme sa avec moi je vous détesteriez je serais pas la à discuter et manger avec toi.
Matt (sourit) : Non toi c'est pas pareil j'aurais appris à te connaître.
Moi : Et pourquoi sa?
Matt (sourit) : Quand c'était des belles demoiselles on apprenez à les connaître si on l'aimez pas on lui fesait une vacherie et si on l'aimais bien on était gentil avec elle et on essayer de la draguer on voulait sortir avec la fille.
Moi (sourit) : Vous étiez déjà des vrais dragueurs petit.
Matt : Oui au collège en faisait exprès de faire tomber notre matériel comme sa la prof elle se baissais est comme elle était tout le temps en jupe ou en robe et bien quand elle se baissais en profiter pour regarder sa culotte.

Je me mis à éclater de rire en disant :

Moi (éclate de rire) : Oh non c'est pas vrai la pauvre prof elle avait pas de bol il fallait qu'elle tombe avec monsieur Tota et monsieur S***** dans la même classe sa devait être la fête vous dans votre classe?
Matt (sourit) : Non quand il fallait nous remettre en place on était remis.
Moi : Je comprend pas tu dit que Tony n'aimait pas se faire repéré mais il faisait que des bêtises en classe.
Matt (rigole) : J'ai jamais su comprendre non plus.

Je sourit en regardant Matt, il me sourit aussi et me dit :

Matt : On y va?
Moi (sourit) : Oui.

On se lève tout les deux, on se prend la main Matt part payer puis on s'en va on monte dans la voiture il allume le contact et conduit il met sa main droite sur ma cuisse gauche et l'enlève quand il faut passer les vitesses mais à un moment je sent sa main sous ma robe et je sent que sa main monte je met ma main sur la sienne et la descend quand on arrive la boîte de nuit on descend et rentre à l'intérieur, on s'installe moi je pars chercher à boire pendant que Matt était assis quand je reviens deux fille le coller est était assis à côté de lui à le draguer ce qui me fit sourire je vais vers eux et donne le verre à Matt qui me remerci je m'assois à côté d'une des filles qui arrêter pas de le tripoter Matt en avait marre et leurs dit :

Matt : Bon les filles c'est pas que vous me déranger mais je suis venu avec une amie et j'aimerais passer la soirée avec elle.

Les filles ne réponde pas et partes Matt soupire, me regarde, sourit et dit :

Matt (sourit) : J'ai cru qu'elle allaient pas me lâcher.
Moi (sourit) : Tu devrait être content toute les filles te tourne autour, moi je serais à ta place je serais flattée.
Matt (sourit) : C'est vrai que sa fait plaisir mais c'est fille la sont collante et j'aime pas sa.
Moi : Ouai c'est sur que les gens collants c'est énervant.
Matt : Oui aller vient on va danser.

Je n'ai pas le temps de répondre que Matt me tire par le bras et m'emmène sur la piste de danse je le regarde et lui dit :

Moi : Je sais pas danser comment je fait? (rigole).
Matt (rigole) : Tu danse n'importe comment.

Je rigole puis danse, Matt se met derrière moi j'ai les mains en l'air il entremêlent ses doigts au mien, colle sa tête contre la mienne et danse je pose ma tête sur son épaule et le regarde je le voit regardais dans mon décolleter je met une main sur le haut de ma poitrine et avec l'autre je la met devant ses yeux il m'enlève ma main de ses yeux je me retourne vers lui et lui dit à l'oreille car comme il y à la musique on entend rien.

Moi : Regarde pas par là toi c'est privée ici.

Il me sourit puis on continue de danser on se met à danser collé serré je met mes mains derrière sa tête Matt met ces mains sur le bas de mon dos je sent ces mains descendre jusqu'à mes fesses je le regarde il me sourit et me dit à l'oreille :

Matt (sourit) : Mes mains descende toute seul c'est pas de ma faute.

Je rigole et continue de danser quand Matt descend ses mains sur mes cuisses et il me porte je descend un max ma robe pour pas qu'on me voille la culote je m'accroche à son cou et lui dit :

Moi : Arrête t'es fou tout le monde nous regarde.
Matt : On s'en fiche.
Moi : Non stp repose moi.

Il n'est pas décider à me reposer il met ses mains sous ma robe et me caresse les fesses je lui enlève ses mains mais il les remets aussi vite je lui dit :

Moi : Arrête stp enlève tes mains.

Il va même jusqu'à mettre ses mains dans ma culotte je le regarde droit dans les yeux et lui dit :

Moi : Arrête sa et pose moi par terre stp.

Il ne me pose toujours pas je bouge sans tout les sens pour qu'il me lâche ce qu'il fait je me dirige vers la table ou on était prend ma veste je vois Matt s'approchais de moi j'enlève vite mes chaussures à talon je les tiens d'une main il se rapproche de plus en plus de moi je me met à courir jusque dehors j'avoue que c'est pas très confortable de courir en robe je le vois courir après moi je sort de la boîte de nuit je me met sur le rebord du trottoir et attend qu'un taxi arrive je vois Matt sortir de la boîte de nuit je me met à courir sur le trottoir je cours de tout mes forces pour qu'il ne me rattrape pas il me cours après et me rattrape par le bras et me dit :

Matt : Excuse moi je suis désoler.

Je sors de son emprise et re cours je prend le premier taxi que je vois et lui donne l'adresse de chez moi il m'y emmène j'ouvre la porte et la ferme à clef derrière moi quelque minute plus tard on sonne chez moi je pars ouvrir à peine ouvert la personne..

Je veux plein d'mp pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
$andra Lau Pokora Tota

$andra Lau Pokora Tota


Age : 26
Localisation : Sur le forum d'M.P
Date d'inscription : 08/07/2011

Le Combat D'une Vie Empty
MessageSujet: Chapitre 4   Le Combat D'une Vie EmptyVen 19 Oct - 16:16

Chapitre 4 :

Je sors de son emprise et re cours je prend le premier taxi que je vois et lui donne l'adresse de chez moi il m'y emmène j'ouvre la porte et la ferme à clef derrière moi quelque minute plus tard on sonne chez moi je pars ouvrir à peine ouvert la personne se jete sur moi et m'embrasse c'est Matt je le repousse et dit :

Moi : Arrête.
Matt : Je suis vraiment désoler pour tout à l'heure mais je peut pas m'en empêcher dès que je te vois j'ai envie de t'embrasser, te faire l'amour, te prendre dans mes bras et de te faire un câlin.
Moi : Tony aurait été encore la tu l'aurait fait sa?
Matt : Mais arrête avec tout le temps Tony il est décédé.
Moi (larme au yeux) : Merci de me le rappeler je m'en rappeler plus.
Matt : Vient avec moi j'ai un endroit à te faire voir.
Moi : Non j'ai pas envie je reste ici.
Matt : Stp vient.

Je ne bouge pas je vais m'asseoir sur le canapé il s'assoit lui aussi, il enlève sa veste et dit :

Matt : C'est pas grave j'ai tout mon temps.
Moi : Rentre chez toi stp.
Matt : Non.
Moi : Stp Matt pars.
Matt : J'ai pas envie je veut que tu vienne avec moi à l'endroit ou je veut t'emmener si tu veut pas tant pis je reste ici sa me dérange pas de passer la nuit sur le canapé.
Moi (soupire) : Et si je vient tu me lâche après?
Matt : Oui.
Moi : Ok c'est bon ta gagné je vient.

Je me lève du canapé prend ma veste, l'enfile et sort de la maison Matt fait de même en mettant sa veste je ferme la porte à clef et monte dans la voiture de Matt il monte à son tour pendant tous le trajet on se parle pas il met sa main sur ma cuisse je lui enlève sa main et lui dit :

Moi : Tu me touche pas.

Il ne répond pas et se concentre sur la route quand on arrive on descend de la voiture je regarde le paysage et dit :

Moi : C'est magnifique bon ba maintenant que tu ma fait voir on peut partir.

Je retourne vers la porte de la voiture mais Matt me rattrape et me dit :

Matt : Attend vient.

Il me tire on est devant ce magnifique paysage puis il me dit :

Matt : Tu voit ici c'est la ou je vient quand j'ai besoin de réfléchir ou quand je pense à une personne et bien en ce moment je suis tout le temps la parce que j'arrête pas de penser à toi te voir tout les jours chez moi ma donner des sentiments envers toi dès que je te vois j'ai tout le temps envie de te toucher, t'embrasser, t'enlacer, te câliner, te faire l'amour et plein d'autre chose...
Moi (coupe la parole) : Ta penser à Tony??? Normal...
Matt (coupe la parole) : Stp laisse moi parler.
Moi : D'accord vas y je t'écoute.
Matt : Je t'aime et je suis vraiment sincère je veut pas te faire de mal ou quoi que se soit je veut juste que tu soit heureuse parce que c'est 3 dernière année tu ne la pas était et moi je veut te combler chaque jour et me réveiller à tes côté je pensais que toi aussi tu avait des sentiments pour moi vu qu'on s'est beaucoup rapproché encore même tout à l'heure on à faillit s'embrasser et j'ai juste une question à te poser c'est si mon téléphone n'aurait pas sonner tu m'aurait embrasser?
Moi : J'en sais rien.
Matt : Oui ou non?
Moi : Non j'aurais jamais fais sa à Tony.
Matt (énervé) : C'est pas possible sa t'es incapable de faire une phrase sans le mot Tony dedans c'est bon il est décédé je sais que tu l'aime que tu l'oublieras jamais et que c'est le père de ta fille mais c'est pas en parlant de lui que sa va le faire revenir t'a le droit toi aussi au bonheur alors ok t'es veuf mais dès qu'un gars t'approche t'es pas obliger de le remballer parce que c'est pas comme sa que tu va te remettre en couple.
Moi : Je peut pas faire sa à Tony.
Matt : C'est bien sa le problème tu veut rien faire parce que tu veut pas le tromper ou je ne sais quoi mais il va bien falloir que tu refasse ta vie avec un homme sa aurait été lui il aurait déjà était en couple ou alors il aurait attendu encore un moment mais il aurait pas gâcher sa vie parce qu'il à perdu sa femme alors réveille toi et prend ta vie en main.
Moi : En faite toi t'en à rien à foutre de lui tout ce que tu veux c'est lui piquer sa femme.
Matt : Je m'en fous pas de Tony je le connaissait depuis petit c'est mon meilleur pote moi aussi j'ai été mal quand il est décédé mais je m'en suis remis alors je comprend que toi ta mis plus de temps à t'en remettre mais c'est bon la tourne la page sérieusement ta devant toi un homme qui t'aime que je soit le meilleur pote de ton mec ou pas sa change rien du moment qu'on est heureux ensemble on s'en fiche du reste.

Je ne répond pas car je sais qu'il à raison mais je ne peut pas me rapprocher d'un homme j'aime Tony et je veut pas le tromper avec un autre homme j'ai les larmes au yeux Matt les essuie et me dit :

Matt : Tu sais avant qu'il parte il ma dit qu'il espérait que tu te remettre en couple avec un homme il ma dit que même si c'était moi sa le dérangerait pas et qu'il nous souhaite tout le bonheur qu'on mérite.
Moi : Moi il ma dit qu'il fallait que je prenne un homme bien, gentil et qu'il sache s'occuper de Justine un homme comme toi qui l'espérait que nous deux il se passerait quelque chose.
Matt : Tu voit même lui il veut qu'il y ai quelque chose entre nous.

Je m'approche de lui et le prend dans mes bras, je le serre fort contre moi on se regarde Matt approche sa tête de la mienne nos lèvres son à quelque centimètre l'un de l'autre je...

Je veut plein d'mp pour avoir la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
$andra Lau Pokora Tota

$andra Lau Pokora Tota


Age : 26
Localisation : Sur le forum d'M.P
Date d'inscription : 08/07/2011

Le Combat D'une Vie Empty
MessageSujet: Chapitre 5   Le Combat D'une Vie EmptyMer 24 Oct - 14:15

Chapitre 5 :

Je m'approche de lui et le prend dans mes bras, je le serre fort contre moi on se regarde Matt approche sa tête de la mienne nos lèvres son à quelque centimètre l'un de l'autre je me met à baisser la tête et dit :

Moi : Le problème c'est que je suis amoureuse de toi je le sais mais je veut pas me l'avouer à moi même.

Il me relève la tête et capture mes lèvres d'un tendre baiser je met mes mains autour de son cou il me fait reculer jusqu'à sa voiture et ouvre la portière arrière je sens la fermeture éclair de ma robe descendre il m'enlève ma robe je me retrouve en sous vêtement il fait froid je me colle donc à Matt avec des frissons sur la peau je prend ma robe qui était par terre et la jette sur le fauteuil avant de la voiture je m'assois sur le fauteuil arrière toujours en ayant froid il me pousse je me retrouve allonger je prend appuie sur mes bras et me glisse sur l'autre fauteuil Matt se met à califourchon sur moi et ferme la porte il passe ses mains dans mes cheveux je le déshabille et je peut vous dire que se déshabiller ou déshabiller quelqu'un dans une voiture c'est pas facile pour faire l'amour dans une voiture sa va mais se déshabiller sa va pas il se retrouve en boxer il détache mon soutient gorge et me l'enlève le premier réflexe que j'ai eu c'est de mettre mes bras sur ma poitrine il met ses mains sur mes bras, les prend et me les enlèvent sa y est il voit ma poitrine je suis très gênée il m'embrasse langoureusement et enlève son boxer j'enlève aussi ma petite culotte puis on fait tendrement l'amour sa fait du bien de refaire l'amour après 3 ans d'absence de sexe je me met sur Matt il prend sa veste et la met au niveau de mes fesses pour les cachait je pose ma tête sur son thorax, lui caresse son autre thorax Matt je le regarde on se sourit je pose ma main sur sa joue je met mon pouce sur ces lèvres et lui caresse je lui dit :

Moi (sourit) : Pendant 3 ans j'ai pas eu de rapport sexuelle et ba je peut te dire que sa ma manquée.
Matt (sourit) : Sa fait du bien de r'avoir un rapport avec un homme hein?
Moi (sourit) : Oui sa fait du bien et je te remercie c'était extrêmement génial.
Matt (sourit) : De rien.

Je lui fais un bisou sur ces lèvres je met un bras sur ma poitrine pour la cachée je prend mon soutient-gorge, ma petite culotte et ma robe je sens les mains de Matt m'entourer la taille il me fait des bisous sur l'épaule puis au cou il met sa main contre la mienne et entremêlent ses doigts au mien je tourne ma tête vers lui met ma tête au creux de son cou et lui fais des bisous je met ensuite ma petite culotte il m'attire vers lui je me met à califourchon sur lui il met ses mains dans mon dos il me caresse le dos tout en m'embrassant le ventre, les seins, le buste, le cou puis les lèvres je laisse échapper quelque petit soupirs je lui sourit puis lui dit :

Moi : Faut que je m'habille.
Matt (sourit) : Tu peut rester comme sa, sa me dérange pas.
Moi (sourit et lui caresse sa joue) : Non je suis pas à l'aise comme sa.
Matt (sourit) : T'es gênée parce que je vois tes seins?
Moi (sourit) : Non mais je te rappelle qu'on est dans une voiture il y a des vitres partout et je veux pas qu'on me voie nu.
Matt (sourit) : Il fait nuit.
Moi (sourit) : Raison de plus on ne voit pas peut être qu'il y à quelqu'un dehors qui nous regarde et peut être que quelqu'un à filmé nos ébats et puis après on va se retrouver sur internet comme titre "La sex-tape de M.Pokora".
Matt (rigole) : N'importe quoi tu te fais de fausse idées.
Moi (sourit) : Moi je dis sa comme sa.

Je prend mon soutient gorge et l'enfile je met ensuite ma robe et demande à Matt de fermer ma robe ce qu'il fait je le remercie ensuite je m'allonge sur lui et lui caresse la tête lui me caresse les cuisses puis je lui dit :

Moi : Tu t'habille pas tu va comme même pas rester avec popole à l'air?
Matt (sourit) : Elle à besoin de respirer et de repos c'est comme nous quand on fait du sport après on est fatiguer et ba mon popole c'est pareil après le sport faut qu'elle se repose pour la prochaine fois qu'elle va être réutiliser.
Moi (rigole) : N'importe quoi t'es bête toi franchement.
Matt (sourit) : C'est vrai en plus.
Moi (rigole) : Mais oui je te crois.

On discute un moment ensemble quand j'ai une envie de chanter je regarde Matt et lui dit :

Moi : J'ai envie de chanter !!!
Matt : Bah chante qu'est ce que tu veut que je te dise.
Moi : OK je te dit juste un truc t'aurais jamais du dire sa bouche toi les oreilles maintenant.
Matt : T'exagère et puis personne ne chante mal.

Je cherche une chanson à chanter quand j'en trouve une je me met à chanter :

Moi (chante) : C'est pour mes rêveurs ceux qui se batte et qui espèrent...

Matt me regarde bizarrement avec de gros yeux j'ai envie de rire il met ses mains sur ses oreilles moi je chante toujours il met une main sur ma bouche et dit :

Matt : La c'est pas possible.
Moi : Tu vois je te l'avais dit que je chantais mal.
Matt : C'est pas le problème.
Moi : C'est quoi?
Matt : Ah non mais le problème c'est que tu chante pas, tu crie (rigole) c'est pas possible sa.
Moi : Je crie pas.
Matt : Ah ba si je t'assure tu crie c'est pour te dire ta faillit me péter les tympans.
Moi : Ah ba désoler alors qu'est ce que je peut faire pour me faire pardonner?
Matt (sourit) : Un bisou.

Je sourit et l'embrasse tendrement on se fait un câlin puis on se regarde droit dans les yeux puis Matt dit :

Matt : Tu crois qu'on devrais le dire à Justine?
Moi : Lui dire quoi?
Matt : Bah qu'on est ensemble enfin si on l'est mais je suppose que oui.

Je me relève et m'assois je le regarde et lui dit :

Moi : Ecoute Matt je suis désolé mais je suis pas encore prête à me mettre en couple je sais que sa se fait pas et qu'on vient juste de faire l'amour ensemble et je pense que tu va m'en vouloir et je comprendrais très bien.

En faite je veut me mettre en couple avec mais j'ai peur, peur que sa fasse exactement pareil que Tony et sa j'ai pas envie de reperdre une autre personne que j'aime je vois Matt triste et déçu sa me fait mal de le voir comme sa et dire que c'est moi qui la mis dans cette état je lui sourit mais il ne répond pas à mon sourire je lui dit :

Moi : Je te promet quand je suis prête à me remettre en couple tu sera le premier prévenu.
Matt : Bon je vais te ramenée chez toi.
Moi : Stp Matt je veut pas que tu m'en veuille.
Matt (énervé) : Comment tu veut que je m'énerve pas avant qu'on fasse l'amour tu me dit que ta des sentiments pour moi et la on fait l'amour et tu me dit que t'es pas prête à te mettre en couple dans ce cas la on aurait pas du faire l'amour moi je pensais qu'on allait se mettre en couple mais apparemment non tu ma fait espéré pour un rien et tu veux que je t'en veuille pas et ba non sa marche pas comme sa avec moi désolé pour toi.

Matt est énervé moi je dit rien car je sais qu'il à raison je le fait espéré pour rien je joue avec ses sentiments il se r'habille et sort de la voiture je sort aussi je met une main sur son dos je voit des larmes couler sur son visage il les essuie je lui dit tristement :

Moi : Arrête stp j'aime pas te voir comme sa.
Matt (larmes aux yeux) : C'est comme même toi qui ma mis dans cette état.
Moi : Je m'excuse.

Il me prend mes poignets et les serre fort il me plaque contre sa voiture moi je baisse la tête il la relève j'ai des larmes au yeux il me regarde droit dans les yeux et me dit :

Matt (larmes aux yeux) : Je t'aime tu peux pas me laisser comme sa surtout après qu'on ait fait l'amour je serait te rendre heureuse toi et Justine.
Moi (larmes au yeux) : Qu'est ce que tu veut au juste?
Matt (larmes au yeux) : Je te veux toi je veut que tu m'appartienne me réveiller dans tes bras.
Moi (larmes au yeux) : Je peux pas je suis désoler je suis pas encore prête.
Matt : Steuplaît tu peut pas m'empêché de t'aimé mes sentiments changeront pas.
Moi (larmes aux yeux) : Je sais Matt... je suis vraiment désoler de te faire souffrir c'est pas mon but... je crois qu'on devrais arrêter de se voir.
Matt : Je veut pas moi je peux pas me passé de toi je t'aime trop pour ne plus te voir.
Moi (larmes aux yeux) : J'ai trop souffert dans ma vie et j'ai pas envie de me remettre en couple.
Matt : Ta peur de te remettre en couple?
Moi (larmes aux yeux) : Non.

Je suis vraiment une menteuse moi bien sur que j'ai peur de me remettre en couple mais je peux pas lui dire, sa va me rappeler trop de souvenir avec Tony il me regarde droit dans les yeux il est tellement beau, c'est yeux bleu, c'est lèvres j'ai envie de l'embrassée mais je me retient je sors de son emprise et part je tourne le dos à Matt il vient m'enlacer la taille je sens de l'eau sur mon épaule je me tourne vers lui il à des larmes qui coulent le long de ses joues je les essuie avec mes doigts et lui dit :

Moi (larmes aux yeux) : Stp ne pleure pas, surtout pour moi j'en vaux pas la peine tu mérite mieux comme petite amie t'es trop bien pour moi je suis pas à ta hauteur je te mérite pas.
Matt (pleure) : Si tu me mérite je t'en supplie je t'aime tu peux pas me faire sa après tout ce que tu ma dit avant qu'on fasse l'amour et si tu le fait c'est que ta pas de coeur.
Moi (larmes aux yeux) : Stp Matt arrête.

Il met sa main sous mon menton et relève ma tête il me regarde droit dans les yeux et me dit :

Matt (pleure) : Est ce que tu m'aime?
Moi (larmes aux yeux) : J'en sais rien.

Bien sur que je l'aime il me regarde tristement et me dit :

Matt : Je pense qu'on devrait rentré j'en ai assez entendu de toute façon quoi que je fasse j'arriverai pas à t'obtenir alors autant abandonné je vais t'oublier et faire ma vie avec une autre femme qui saura m'aimé.

Sa me fait mal de l'entendre dire sa mais après tout j'ai eu ce que je méritée sa m'apprendra sa va faire des mois qu'il me drague je le savais mais je faisait celle qui ne voyait rien on rentre dans la voiture puis on rentre chez lui je veux lui faire un câlin avant d'aller me couché mais il me repousse je baisse la tête avec une larme qui coule sur ma joue je lui fait un bisou sur la joue puis vais me coucher. 1 mois est passé Matt est en couple avec Alina il sont ensemble depuis 2 semaines j'ai mal au coeur de le voir si proche de cette fille quand il l'embrasse la serre dans ses bras j'aimerai être à sa place mais c'est pas possible ils ont l'air tellement heureux ensemble ce soir je suis en boîte de nuit avec Matt, sa copine, Sofiane, Alexandra qui me parle mais je l'écoute pas je suis trop occupé à observée Matt faire des câlins à sa copine ils sont tout les deux assis avec Alina sur ces genoux ils ont tout les deux les yeux qui pétille quand il se regarde ou quand leurs regards se croise je suis encore entrain de le regardait quand ses yeux se pose sur les miens je baisse la tête et tourne ma tête vers Alexandra quand Sofiane dit à Alina :

Sofiane : Tu vient belle demoiselle on va dansé?
Alina (sourit) : J'arrive beau gosse.

Elle embrasse Matt fougueusement puis se lève elle prend la main de Sofiane puis vont sur la piste de danse quand Alexandra se met à dire :

Alexandra : Attendez moi je vient avec vous.

Elle me sourit en me faisant un clin d'oeil puis part avec Sofiane et Alina je suis seul avec Matt je n'ose pas le regardée parce que si je le regarde je vais lui sautée dessus et l'embrassé il s'approche de moi mon coeur bat à 100 à l'heure il me tourne la tête pour que je le regarde et il me dit :

Matt (sourit) : Tu va bien?
Moi : Oui.

Je retourne la tête vers la piste de danse en lui tournant la tête il retourne à sa place quand sa copine arrive elle se remet sur ses genoux je les entends rire Sofiane et Alex reviennent eux aussi quand je tourne le regard vers Matt il était entrain d'embrassé Alina puis celle ci lui faire pleins de bisous dans le cou Matt me regarde et me fait un petit sourire je regarde Alex et lui dit :

Moi : Alex j'y vais.
Alexandra : Mais non reste ici on s'amuse bien.
Moi : Non moi je m'amuse pas en plus je suis fatiguée.

Je me lève et fais signe de la main à Sofiane, Alexandra et Matt je sors de la boîte de nuit et monte dans ma voiture je vois Matt sortir lui aussi de la boîte j'allume vite ma voiture je le voie courir vers moi je me dépêche de partir et rentre chez moi j'ouvre la porte il y avait ma belle-mère sur le canapé elle regardait la télé je m'assois à côté d'elle elle me dit :

Valérie : T'es pas avec un homme?
Moi : Non.
Valérie : Tu sais il va falloir que tu te remettre en couple un jour.
Moi (larmes aux yeux) : Je sais mais de toute façon l'homme que j'aime est en couple.
Valérie : Tu parle de Matt?
Moi : Oui et puis j'ai pas envie de le perdre comme j'ai perdu Tony.
Valérie : Allez te morfond pas Tony n'aurais pas aimé te voir comme sa.
Moi : Je sais mais c'est difficile; Bon allez tu va dormir à la maison.
Valérie : Non je vais rentrer chez moi.
Moi : Non tu reste j'ai une chambre de libre.

Je l'emmène dans la chambre lui fait un câlin puis je vais dans la chambre de Justine je lui fait un bisou puis je vais me couchée. Le lendemain matin je me lève de mon lit je vais dans la cuisine et je vois Justine et Valérie entrain de déjeuné je fais un bisou à Justine et à Valérie puis déjeune quand on sonne à la porte je vais ouvrir et je vois...

Je veut plein d'MP
Revenir en haut Aller en bas
$andra Lau Pokora Tota

$andra Lau Pokora Tota


Age : 26
Localisation : Sur le forum d'M.P
Date d'inscription : 08/07/2011

Le Combat D'une Vie Empty
MessageSujet: Chapitre 6   Le Combat D'une Vie EmptyDim 28 Oct - 15:14

Chapitre 6 :

Le lendemain matin je me lève de mon lit je vais dans la cuisine et je vois Justine et Valérie entrain de déjeuné je fais un bisou à Justine et à Valérie puis déjeune quand on sonne à la porte je vais ouvrir et je vois Matt avec son frère Julien je les faits rentrer Justine saute dans les bras de Matt et lui fait un câlin je leurs faits la bise ils font la bise à Valérie moi je retourne m'asseoir Matt et Julien s'assoient avec nous à table je vois Julien me regardais je le regarde et lui sourit il me sourit aussi je continu de déjeuné je vais dans le salon quand je sens la présence de quelqu'un je me retourne et voit Julien il s'approche de moi et me dit :

Julien : Je t'invite à manger au restaurant ce soir t'es d'accord?
Moi : Je suis désolé mais déjà hier j'ai laissé ma fille pour aller à une soirée j'aimerais passé du temps avec elle.
Julien : Tu vient mangé chez moi avec ta fille il y aura Manon elles vont joués ensemble.
Moi : D'accord si tu veut on sera que tout les deux ou il y aura quelqu'un d'autre?
Julien : Non on sera que tout les deux.
Moi : D'accord je vient chez toi à quel heure?
Julien : Bah on va dire 20h.
Moi : Ok je serais à l'heure.

On se sourit puis on retourne dans la cuisine je vois Matt qui me regardais je fais pas attention je sourit à Julien il me sourit aussi je vois Matt regardais Julien puis moi. A 19h30 j'était prête

Justine s'habille je vais la voir elle met sa veste puis on part arrivé devant chez Julien je frappe à la porte il vient m'ouvrir avec un grand sourire il me laisse rentré je rentre je lui fait un bisou sur la joue je fais un bisou à Manon puis les filles sont déjà partis joué moi je m'installe sur le canapé avec Julien on discute en rigolant je trouve qu'il ressemble vachement à Matt ils sont un peu pareil tout les deux ils sont gentil, drôle, souriant, beau, généreux et attachant on discute quand il me dit :

Julien : En tout cas t'es belle dans cette robe.
Moi (sourit) : Merci c'est gentil toi aussi t'es beau dans ta tenue relax.
Julien (rigole) : Merci mais comparé à toi je fait tâche à côté.
Moi (sourit) : Non t'est peut être habillé relax mais ta beauté fait le reste du coup on est même niveau.
Julien (sourit) : Serait tu entrain de dire que je suis beau?
Moi (sourit) : Oui je mentirais si je te disais que tu était moche.
Julien (sourit) : Merci je suis flatté.
Moi (rigole) : Oui enfin prend pas la grosse tête non plus.
Julien (sourit) : Moi... jamais je prendrais la grosse tête je suis l'homme le plus simple du monde.
Moi (sourit) : Si tu le dit.
Julien (sourit) : Bon on va mangé parce que j'ai faim.
Moi (sourit) : Moi je te suis.

Julien me tend sa main je la prend et me lève il appelle les filles qui viennent à table moi je suis en face de Julien avec Manon et Justine à côté.après avoir mangé les filles partent joué moi j'aide Julien à faire la vaisselle je lui apporte la vaisselle quand il me dit :

Julien : Tu me laisse faire toi tu est invité tu fait rien toi tu t'assoie et tu me regarde faire la vaisselle.
Moi (rigole) : Super programme mais je préfère t'aidé que de te regardé faire la vaisselle.
Julien : Bon allé tu peut m'aidé mais toi tu apporte juste la vaisselle.

Je lui souris puis apporte la vaisselle ensuite on va s'asseoir sur le canapé et on discute on se sourit en se regardant droit dans les yeux il passe une main dans mes cheveux sa tête se rapproche de la mienne quand Justine arrive il s'éloigne je regarde Julien gênée puis Justine vient dans mes bras et me dit :

Justine : Maman je suis fatiguée.
Moi : On va y allées ma puce.
Julien : Vous voulez pas dormir ici il est tard.
Justine : Moi je veux bien.
Moi : Hé Justine t'es pas chez toi ici.

Julien prend Justine dans ses bras et l'emmène je ne sais ou il revient quelque minute après et se rassoit il me sourit et me dit :

Julien : C'est bon elle est couchée.
Moi (sourit) : Et si je voulez pas rester.
Julien (sourit) : Et bah t'es obligée.
Moi : En plus de sa t'a dit qu'il était tard mais il est que 21h.
Julien (sourit) : Je sais mais je voulais pas que tu parte.
Moi (sourit) : Ah ouai et pourquoi sa?
Julien (sourit) : Je te veux dans mes bras cette nuit.

Tout en disant sa il approche sa tête de la mienne il dépose ses lèvres sur les miennes je le stoppe et lui dit :

Moi : Attend... je suis désolé mais j'aime un autre homme.
Julien (déçu) : Ah.
Moi : Je suis désolé mais j'ai pas envie que sa fasse comme avec Matt.
Julien : Qu'est ce que Matt à avoir dans l'histoire?
Moi : Il y à 1 mois Matt ma annoncé qu'il m'aimais je lui ai dit que moi aussi je l'aimais alors il ma embrassée puis on à fait l'amour après l'avoir fait il pensait qu'on était en couple mais je lui ai dit que j'était pas prête à me mettre en couple il la mal pris ce que je comprend totalement et puis depuis on se parle presque plus j'ai perdu son amitié mais je suis amoureuse de lui mais il est en couple avec Alina est ils ont l'air d'être heureux ensemble et je veux pas cassé leurs bonheur en disant à Matt mes sentiments enfin bon il doit me détesté après ce que je lui ai fait et puis il doit plus avoir de sentiment pour moi j'ai jouée à la conne avec lui j'aurais pu être dans ses bras à cette heure ci.
Julien (sourit) : C'est toi la fameuse fille qu'il ma parlé mais avec Alina il n'est pas aussi heureux que tu le crois il à des problèmes avec elle et puis pour les sentiments qu'il à envers toi je pense pas que sa à changé tu sais Matt il est pas rancunier quand il vient chez moi il parle souvent de cette fille ou il à fait l'amour avec elle dans sa voiture c'est toi sa?
Moi : Oui.
Julien : Crois moi il t'aime encore il sais mis en couple avec Alina pour voir si tu était jalouse et puis il est tombé amoureuse d'elle mais pour lui c'était pas le but il voulait juste te rendre jalouse et apparement sa fonctionne.
Moi : J'aurais jamais du me confié à toi tu va tout lui dire c'est comme même ton frère tu est pas la bonne personne pour parler de Matt.
Julien : Si crois moi je suis bien placé je le connais c'est comme même mon petit frère et puis je lui dirais rien sa reste entre nous.
Moi : De toute façon il voudras jamais de moi je l'ai fait souffrir.
Julien : Tu sais il souffre encore de la situation lui aussi il aimerais bien t'avoir dans ses bras mais c'est pas possible. Il crois que tu l'aime pas que tu lui à dit que tu l'aimais pour lui faire plaisir et pour coucher avec lui pour lui tu voulais juste te le faire.
Moi : Mais c'est pas vrai je l'aimais vraiment je lui ai pas dit sa pour lui faire plaisir c'est juste que je n'était pas encore prête à me mettre en couple je souffrais encore de la situation avec Tony c'est comme même son meilleur ami.
Julien (sourit) : Et alors je vois pas ou est le problème c'est pas parce que Tony est Matt était meilleur ami que tu n'a pas le droit de l'aimé et d'être heureuse avec lui.
Moi : Je sais mais pour moi je trompé Tony si je me remettais avec un autre homme c'est aussi pour sa que je voulais pas me mettre en couple avec Matt et (larme au yeux) puis j'ai peur aussi de perdre Matt comme j'ai perdu Tony et je veux pas j'ai pas envie de reperdre une personne que j'aime.
Julien : Oui j'aurait été à ta place j'aurais réagi pareil.
Moi : Et heureusement pour toi sa t'est pas arrivé.
Julien : Tu sais quoi va chez lui je suis sur que sa va lui faire plaisir et expliqué vous parce que vous en soufrez tout les deux de cette situation et moi voir mon petit frère souffrir ou être mal et ba sa m'énerve et sa me met de mauvaise humeur.

Moi : Oui mais il va y avoir Alina chez lui.
Julien : Je sais pas et puis t'en fous tu y va comme même.
Moi : Oui je vais y aller sa te dérange pas si je te laisse Justine.
Julien (sourit) : Non c'est bon je vais la gardé.
Moi : Merci.

Je prend mes affaires je lui fait un bisou sur la joue puis part de chez lui je monte dans ma voiture et part chez Matt je frappe à la porte il vient m'ouvrir il est devant moi torse nu avec juste un pantalon et juste derrière lui Alina avec une chemise de Matt sur le dos je le regarde et lui dit :

Moi : Je crois que je gêne je vais vous laissé.

Je commence à partir mais Matt me retient par le bras et me dit :

Matt : Non attend si tu est venue ici c'est pour quelque chose je me trompe.
Moi : Oui c'est vrai j'aimerai qu'on parle mais je vais pas te dérangé plus longtemps.
Alina (embrasse Matt) : Je te laisse mon coeur je rentre chez moi.
Matt : D'accord.

Elle retourne dans la maison quelque minute plus tard elle sort habillée elle embrasse Matt, me fait un sourire, sourire que je rend puis elle part Matt me fait entrer chez lui je rentre donc on s'assoient sur le canapé l'un à côté de l'autre je lui dit :

Moi : Je suis désoler de t'avoir dérangé.
Matt (sourit) : C'est pas grave en tout cas moi sa me fait plaisir qu'on puisse se parler en tête à tête.

Je n'ose pas le regarder droit dans les yeux alors je pose mon regard sur son torse dénudé il est tellement musclé je suis troublée je n'ose plus bouger ni parler mon coeur s'accélère je prend mon courage à deux et lève mon regard vers le sien je lui dit :

Moi : J'aimerais te parler de ce qu'il sais passé il y a 1 mois.
Matt (sourit) : Ah sa tu sais j'ai oublié c'est du passé maintenant je t'ai oublié et d'ailleurs je n'ai plus de sentiment pour toi je te considère comme une très bonne amie.

Quand il ma dit sa je vous avoue que je retenais mes larmes j'avais qu'un envie c'était de partir en courant quand je me mis à me lever comme une fusée je le regarde et lui dit :

Moi : Désoler mais il faut que j'y aille.
Matt : Attend Eva on à pas eu le temps de parler.

Je ne répond pas et va vers la sortie mais il va plus vite que moi et se met devant la porte pour me bloquer le passage je lui dit :

Moi : Stp Matt laisse moi partir.

Il ne répond pas je sent les larmes coulait le long de mes joues il les essuie il approche ses lèvres de mon oreille et me chuchote :

Matt : Ce soir tu m'appartient t'es rien qu'à moi tu va passé ta plus belle nuit de toute ta vie.

Et la il m'embrasse j'accentue ce baiser mais je pense à Alina sa se fait pas mais je peut pas stopper de peur que sa face comme la dernière fois qu'il s'énerve et qu'il me repousse je met mes mains autour de son cou il met ses mains sur mes cuisses et me soulève je met mes pieds autour de sa taille je sent ses mains me caressais les fesses je m'accroche à son cou il se dirige vers sa chambre pendant qu'il se dirige vers sa chambre je lui dépose plein de baiser dans son cou quand on arrive il me plaque contre le mur et m'embrasse fougueusement il m'embrasse dans le cou il me pose par terre tout en restant plaquer au mur je met mon pouce sur ses lèvres tout en le regardant droit dans les yeux avec mes lèvres je frôle les sienne et pose délicatement mes lèvres sur les siennes il m'attire contre lui et se dirige vers le lit il pose sa main dans mon dos et la monte vers la ficelle il le défait ma robe tombe par terre je me retrouve en petite culotte je l'embrasse en déboutonnant son jeans je lui enlève le peu qu'il lui reste sur le corps il se retrouve nu devant moi il enlève ma petite culotte j'enlève mes chaussures je met mes deux mains sur son torse et le pousse délicatement je me met à califourchon sur lui l'embrasse au torse puis les lèvres nos deux corps brûlant se colle nos caresses se font de plus en plus tendre et en quelque seconde nos deux corps en faisait plus qu'un celui ci cri de plaisir je le rejoins dans le plaisir puis il me fait l'amour tendrement, sauvagement et torride. Après avoir fait l'amour je suis enlacer dans ses bras il me caresse tout le long de mon bras moi je suis dans mes pensée en regardant le plafond Matt m'embrasse à la tempe et me dit :

Matt : Sa t'arrive souvent d'être pensive après avoir fait l'amour?
Moi : Non mais je pense à quelque chose.
Matt : A quoi si c'est pas indiscret?
Moi : Non mais la on vient de faire l'amour mais t'es en couple avec Alina t'imagine comment elle va le prendre quand elle apprendra sa?
Matt : De toute façon nous deux on est ensemble?

Je ne répond pas je réfléchit puis lève la tête vers la sienne je me met sur lui je le regarde et lui dit :

Moi : Non Matt t'est en couple.
Matt : En gros si j'ai compris tu me fait le même coup que la dernière fois?
Moi : Non crois moi j'aimerais tellement me mettre en couple avec toi mais t'es en couple et je veux pas avoir d'histoire avec elle.
Matt (sourit) : Si c'est que sa je la largue demain.
Moi : Tu va la faire souffrir elle à l'air tellement gentille et à cause de moi elle va souffrir et perdre son mec.
Matt : Ne t'inquiète pas Alina c'était juste pour te rendre jalouse je voulait absolument que tu m'appartiennent.
Moi : La pauvre elle qui crois que tu l'aime.
Matt : Je lui ai jamais dit que je l'aimais.
Moi : Peut être que toi non mais elle si.
Matt : Elle ma jamais dit qu'elle m'aimais.
Moi : Y'a pas besoin de dire c'est deux mots pour le comprendre la façon dont elle te regarde quand elle te vois elle à le sourire jusqu'au oreilles avec les yeux qui pétille cette fille elle t'aime et toi tu va lui détruire le coeur en la larguant je suis sur que cette fille elle vaux mieux que moi, moi je suis pas faite pour toi.
Matt : Dis le tout de suite si tu veut pas te mettre en couple avec moi.
Moi : Bien sur que si je veut mais je pense à Alina qui n'a rien demandée moi je veut pas refaire la même erreur que j'ai faites il y à 1 mois maintenant que je t'ai sous la main je te garde.
Matt : Tu va voir je vais te rendre heureuse tu va pas regretté de t'être mis en couple avec moi.
Moi : Imagine toi qu'on t'enlève une personne que tu aime sa te ferait mal et ba c'est ce que je lui fait.
Matt : Stp bébé arrête de parler d'elle on est tout les deux la j'ai pas envie de parler d'elle.
Moi : Ouai.
Matt (sourit) : Je suis tellement heureux je t'aime.

Je ne lui répond pas et met ma tête au creux de son cou il sent tellement bon, il sent l'homme le vrai je me sent en sécurité dans ses bras puis il me dit :

Matt : Elle est pas avec toi Juju?
Moi : Non elle est chez ton frère.
Matt (étonné) : Qu'est ce qu'elle fait chez Julien?
Moi : Ce matin il ma invité à mangé chez lui puis on à parlé de toi et c'est la qu'il ma dit de venir te voir comme Justine était fatigué il la gardé et moi je suis venue chez toi et maintenant je me retrouve dans tes bras.
Matt : Ta l'air d'être triste? T'est pas bien avec moi?
Moi (petit sourire) : Si je suis bien avec toi mais je pense à une personne.
Matt : C'est Tony?
Moi : Oui il me manque terriblement j'aimerais tellement qu'il soit la.

Il me fait un câlin et me dit :

Matt : Je peux te poser une question?
Moi : Oui vas y.
Matt : Depuis qu'on à couché ensemble il y à 1 mois est ce que ta eu d'autre relation sexuelle?
Moi : Non t'es le seul avec qui j'ai eu une relation.

On s'embrasse moi je me cale confortablement dans ses bras puis je m'endors. Le lendemain je suis réveiller avant Matt je le regarde dormir et lui caresse la joue il ouvre doucement ses beau yeux, me regarde, me sourit et m'embrasse tendrement je lui rend son baiser on se fait un câlin tout en s'embrassant et en rigolant quand...

Je veut des MP pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
$andra Lau Pokora Tota

$andra Lau Pokora Tota


Age : 26
Localisation : Sur le forum d'M.P
Date d'inscription : 08/07/2011

Le Combat D'une Vie Empty
MessageSujet: Chapitre 7   Le Combat D'une Vie EmptyMar 6 Nov - 16:54

Chapitre 7 :

On s'embrasse moi je me cale confortablement dans ses bras puis je m'endors. Le lendemain je suis réveiller avant Matt je le regarde dormir et lui caresse la joue il ouvre doucement ses beau yeux, me regarde, me sourit et m'embrasse tendrement je lui rend son baiser on se fait un câlin tout en s'embrassant et en rigolant quand quelqu'un rentre comme une furie dans la chambre je me met à sursauter et la je vois Alina en pleure dans la chambre moi je suis mal à l'aise elle dit :

Alina (pleure) : Désoler de vous déranger dans votre moment d'intimité (à moi) Espèce de s***** j'en est fait exprès de partir hier soir pour vous laissés discuter tout les deux et toi tu te fait mon mec (à Matt) Et toi espèce d'e****** tu peut pas t'en empêcher de sauter toute les meufs du monde monsieur est célèbre il à une belle gueule toute les filles le veulent alors je saute toute les filles tu me dégoutte je pensais vraiment pas sa de toi tu me déçois énormément.

Elle s'approche de Matt et le gifle moi je dit :

Moi (triste) : Je suis vraiment désoler je savais que tu allait souffrir mais...
Alina (pleure) : Tu le savais est pourtant tu la comme même fait.
Moi : J'était obliger j'avais pas envie de le reperdre comme je l'es perdu il y à 1 mois.
Alina (pleure) : Et c'est pour sa qu'il faut que tu te fasse sauter.
Matt : Tu te calme de toute façon je voulais te larguer aujourd'hui.
Alina (pleure et énervée) : Comment tu veut que je reste calme je vois mon mec dans un lit avec une meuf tu crois que je devrais le prendre comment en tout cas je vais pas te dire "C'est bien mon chéri je vois que tu ma trompé je suis super contente je rêvais d'être cocue".
Moi (larmes au yeux) : Je suis vraiment désoler c'est à cause de moi tout sa je m'en vais.

J'enroule le drap autour de moi et me lève je prend mes habits qui son par terre quand Alina se met à me taper Matt prend vite son boxer et l'enfile il vient nous séparer il se met devant moi regarde Alina et lui dit :

Matt (énervé) : Dégage d'ici je veut plus te voir chez moi et je veut plus voir ta tête.

Alina part en nous regardant de travers moi je pleure Matt se tourne vers moi me prend dans ses bras et me dit :

Matt : Je suis désoler c'est à cause de moi j'aurai du la larguer avant qu'on couche ensemble.
Moi (pleure) : Je vais te laisser.
Matt : Non reste ici; elle ta pas fait mal?
Moi (pleure) : Si elle ma fait mal au ventre mais de toute façon je le méritais.
Matt : Dis pas n'importe quoi.

Matt me prend la main et m'attire avec lui sur le lit d'une main je tient le drap qui recouvrai mon corps et de l'autre je tenais la main de l'homme qui faisait battre mon coeur il s'allonge je m'allonge à côté de lui il ouvre le drap qui me recouvrai et se colle à moi je me blottit dans ses bras il me fait un câlin en me caressant le ventre puis il me dit :

Matt : Tu veut que j'aille chercher Justine chez mon frère?
Moi : Je veut bien si sa te dérange pas.
Matt : Non j'y vais à toute à l'heure.

Il m'embrasse tendrement, s'habille puis part de chez lui moi je me lève m'habille puis je part préparer le petit déjeuner. 30 min plus tard Matt revient avec Justine je m'approche d'elle pour lui faire un bisou mais elle part dans la chambre d'ami je regarde Matt il vient me prendre dans ses bras et me fait un bisou je lui sourit et lui dit :

Moi : Je t'ai attendu pour déjeuner.
Matt : T'es trop mignonne merci.

Je l'embrasse puis on déjeune tout les deux ensuite Justine arrive dans la cuisine puis je lui dit :

Moi : Justine j'aimerais te dire quelque chose.
Justine : C'est quoi?
Moi : Matt et moi on est ensemble.
Justine : Oui c'est bien je m'en fous.
Moi : Pourquoi t'es désagréable comme sa avec moi?
Justine : Tu me dit sa moi je m'en fous complètement c'est votre vie.
Moi (énervée) : Tu peut pas être un peu plus sympa?
Justine : J'ai pas envie d'être sympa alors tu me fous la paix.
Moi (énervée) : Tu va me parler mieux que sa.
Justine (hausse le ton) : Je te parle comme je veut.
Moi (énervée et crie) : Non tu me parle pas comme sa je suis ta mère alors tu me respecte.
Justine : J'ai pas envie de te respectait alors tu va pas me soûlait et puis prépare moi mon déjeuner.
Moi (énervée) : Je suis pas ta boniche.
Justine : Si tu l'es et tu va le faire maintenant.

Je suis très énervée je gifle Justine sur le coup de la colère je me met à pleurer et je dit :

Moi (pleure) : P***** mais qu'est ce que vous avez tous à me casser les c*******.

Je part dans la chambre m'isoler je m'effondre en larmes quand...

Désoler d'être en retard dans les chapitres je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
$andra Lau Pokora Tota

$andra Lau Pokora Tota


Age : 26
Localisation : Sur le forum d'M.P
Date d'inscription : 08/07/2011

Le Combat D'une Vie Empty
MessageSujet: Chapitre 8   Le Combat D'une Vie EmptyMar 20 Nov - 20:05

Chapitre 8 :

Je part dans la chambre m'isoler je m'effondre en larmes quand j'entend Matt et Justine crier puis j'entend une porte se claquer quelque minute après la porte de la chambre s'ouvre c'est Matt je me blottit dans ses bras toujours en pleurant il me console du mieux qu'il peut quand je sent ma tête tourner je sais pas ce qui me prend je voit Matt en deux fois je m'allonge sur le lit Matt vient me rejoindre il me caresse la joue et me dit :

Matt : Sa va pas t'es toute blanche?
Moi : Non sa me tourne la tête.
Matt : Va te rincer le visage avec de l'eau bien froide.
Moi : Non c'est bon sa va passé.
Matt : Faut que tu te repose.
Moi : Oui je vais faire sa.

J'essaye de m'endormir je suis dans les bras de Matt il me caresse les cheveux en me disant des mots doux à l'oreille ce qui m'endort. Quand je me réveille il est 18h Matt n'est pas la je me lève il était entrain de cuisiné j'entoure sa taille de mes bras et colle ma tête sur son dos quand il se retourne je me blottit dans ses bras on se câline puis je lui demande :

Moi : Elle est rentrer Justine?
Matt : Oui elle est dans sa chambre.
Moi : D'accord je vais aller la voir.
Matt : D'accord.

Il m'embrasse moi je pars vers la chambre de Justine je frappe à la porte et ouvre elle avait un sachet dans les mains mais quand elle ma vue rentrer elle la vite cacher je me demande ce que c'est et si c'est ce que je pense elle va s'en prendre une et je comprendrais enfin son comportement je m'approche d'elle et lui dit :

Moi : C'est quoi que tu avait dans les mains?
Justine (énervée) : Je t'ai pas dit d'entrer alors tu connais la sorti.
Moi : Montre moi ce que tu avait dans les mains.
Justine (énervée) : C'est rien et puis sa te regarde pas.

Elle avait mis le sachet sous son oreiller je soulève l'oreiller mais elle prend vite le sachet et essaye de s'échapper je la tient avec fermeté au bras et lui prend le sachet je l'ouvre et sent je la regarde très énervée et lui dit :

Moi : Tu te fous de ma gueule la j'espère?
Justine (énervée) : Lâche moi j'ai rien à te dire.
Moi (énervée) : Si ta des choses à me dire tu te drogue et dit pas le contraire c'est de la cocaïne.
Justine (énervée) : Fous moi la paix.
Moi (énervée) : C'est qui, qui ta donné sa?
Justine (énervée) : Personne.
Moi (énervée) : Je suis sure que c'est ton petit copain c'est un drogué et il te file de la drogue.
Justine (énervée) : J'ai rien à te dire et puis j'ai pas de petit ami.
Moi (énervée) : Si t'en à un la dernière fois quand je suis venue te chercher avec Matt on ta vu embrassée un mec.

Elle me pousse et part de la chambre elle part vers la sortie je me met devant la porte et lui dit :

Moi (énervée) : Je te prévient si c'est lui il va m'entendre.
Justine (énervée) : Dégage d'ici et fous moi la paix.
Moi (énervée) : Non tu reste ici.
Justine (énervée) : Des fois j'aurai préféré que ce soit toi qui meurt et non papa.

Je suis choquée de ses paroles je suis encore plus énervée je la gifle je fait que de la gifler en ce moment mais elle me pousse à bout aussi mais ce que je n'avait pas prévu c'est qu'elle commence à me taper elle me donne des coups de pieds et poings mais heureusement Matt arrive il pousse Justine et la gifle il lui dit :

Matt (énervé) : Tu te rend compte de se que tu fait t'es entrain de tapée ta mère.
Justine (énervée) : Je m'en fous je veut qu'elle meurt.
Matt (énervé) : Ecoute moi bien ici t'est chez moi et tu va te plié à mes ordres et si sa te plaît pas se sera comme même comme sa.

Moi je me relève j'ai des douleurs au ventre Justine dit :

Justine (énervée) : J'en ai vraiment ra le bol de cette maison.
Matt (énervé) : Si t'es pas contente tu connais la sortie.
Justine (énervée) : Ouai c'est sa je me c**** d'ici.
Matt (énervé) : Et c'est pas la peine de revenir.

Justine part moi j'essaye de la rattraper mais Matt m'en empêche je le regarde et lui dit :

Moi : Mais t'es malade toi ou quoi elle va pas revenir maintenant.
Matt : Elle va être obliger de revenir elle à personne chez qui aller.
Moi : Elle à des amis et son petit copain qui lui donne de la drogue en plus.
Matt : Je vais essayer de le retrouver lui.

Matt sort de la maison moi je reste la à attendre et à m’inquiéter. Du côté de Matt celui ci est devant le collège il voit une bande de potes il s'approche et reconnaît le garçon qui embrassait Justine la dernière fois il regarde ses potes et leurs dit :

Matt (énervé) : Dégagez vous.
... : Hé oh tu me parle pas comme sa toi.
Matt (énervé) : J'ai dit dégagez.

Matt les regarde avec un regard revolver ses potes partent il regarde le jeune homme et lui dit :

Matt (énervé) : Toi t'es le petit ami de Justine?
... : Ouai et sa te fait quoi? T'es en kiffe sur elle?
Matt (énervé) : Non je suis son parrain c'est toi qui lui donne de la cocaïne?
... : Moi je me drogue pas et si je le fait je suis mort par mes parents alors fout moi la paix.
Matt (énervé) : Arrête de te foutre de moi je sais que c'est toi sa mère la retrouver dans sa chambre entrain de prendre de la coke.
... : Mais je te jure c'est pas moi j'y suis pour rien dans tout sa mais j'ai vu quelque chose d'étrange avec Justine.
Matt : C'est quoi?
... : Y'à un mec qui rode autour d'elle depuis quelque temps il doit être au lycée et à chaque fois il lui donne des sachets je lui ai déjà poser des questions pour savoir qui c'était et qu'est ce qui lui avait donné mais elle me répond jamais.
Matt : T'es pas entrain de raconter des conneries?
... : Je vous jures c'est la vérité moi j'y suis pour rien j'lui veut pas de mal je l'aime.
Matt : Il est comment ce mec?
... : Il est assez grand, cheveux châtain et je crois qu'il à les yeux marron il porte des lunettes noir moi je vous jure j'ai rien fait.
Matt : T'est bien sur la défensive toi.
... : Normal je veut pas être accusé de quelque chose ou j'ai rien fait.
Matt : Ouai et il vient la voir à la sortie?
... : Oui.
Matt : OK merci et si tu ma raconté des conneries t'aura des problèmes.
... : Je vous ai dit la vérité.

Matt part. De mon côté je suis toujours inquiéter Justine n'est pas rentrer et Matt qui n'est pas la je tourne et vire dans la maison quand la porte claque je regarde à la porte et voit Matt je me jête dans ses bras et lui dit :

Moi : Ta été faire quoi?
Matt : J'ai été voir le petit ami de Justine il ma dit qu'il y avait un gars qui lui tourné autour devant le collège et qu'il lui donné des sachet donc demain j'irai au collège pour le voir.
Moi : OK t'es sure que c'est pas son petit ami qui lui donne de la drogue?
Matt : Non je pense pas il à pas une tête à la drogué et puis il à l'air de tenir à elle et de l'aimer.
Moi : Sa veut rien dire Matt.
Matt : Aller t'inquiète pas.

Il me prend dans ses bras celle ci essaye de l'appeler sur son portable mais elle ne répond pas c'est quelque heure plus tard que la porte s'ouvre moi je suis à moitié endormi sur Matt il part directement dans sa chambre moi je me relève et part dans la chambre de Matt j'était rassuré. Quelque jour plus tard :...

Je veut plein d'MP
Bonne lecture à vous
Revenir en haut Aller en bas
$andra Lau Pokora Tota

$andra Lau Pokora Tota


Age : 26
Localisation : Sur le forum d'M.P
Date d'inscription : 08/07/2011

Le Combat D'une Vie Empty
MessageSujet: Chapitre 9   Le Combat D'une Vie EmptyMer 21 Nov - 17:13

Chapitre 9 :

Quelque jours plus tard : L'affaire avec Justine est réglé elle à un traitement pour arrêter la drogue sa me rassure un peut plus moi je suis chez le médecin car j'arrête pas de me sentir mal le médecin me regarde et me dit :

Médecin : Sa va pas être facile à vous dire mais...
Moi : Je suis enceinte?
Médecin : Non c'est plus grave que sa.
Moi : J'ai quoi?
Médecin : Vous avez un cancer.
Moi (larmes aux yeux) : Quoi?
Médecin : Il va falloir que vous fassiez une chimio.
Moi : Non je refuse.
Médecin : Vous êtes obliger sinon vous aller mourir.
Moi : Je m'en fiche de toute façon j'ai rien à faire ici.
Médecin : Il faut que vous, vous dépêchiez vite de prendre une décision parce que si vous le faites pas vous n'avez plus pour longtemps mais moi je vous conseille de faire une chimio.

Je ne répond pas et part du bureau je compte pas le dire à Matt et à Justine d'ailleurs je vais le dire à personne et ne pas faire cette chimio je vais profiter de Matt et Justine un maximum ou je suis en vie je rentre chez Matt il était sur la table avec son ordi je vais vers lui, l'embrasse et m'assois sur ses genoux je lui fait un câlin il me sourit et dit :

Matt : Sa va ma puce?
Moi : Oui et toi?

En vérité j'allait mal mais je vais pas lui dire après il va me poser plain de question et il va falloir que je lui dise et il va vouloir que je fasse cette chimio mais moi j'ai décider de ne pas la faire je sais très bien que je vais les faire souffrir tout les deux mais je peut pas vivre sans Tony mais en même temps Justine va souffrir encore plus si je fait pas cette chimio enfin je vais vraiment réfléchir je sais pas si je vais la faire peut être que oui peut être que non en tout cas je profite d'être dans les bras de Matt pour lui faire plein de bisou quand Justine arrive je me lève de c'est genoux et prend Justine dans mes bras mais celle ci me repousse et me dit énervée :

Justine : Dégage toi va faire sa avec quelqu'un d'autre mais moi tu me touche pas.

Et elle part je retourne dans les bras de Matt et soupire il me dépose un baiser sur mes lèvres et me caresse les cheveux je me décide à préparer à manger puis les appelles pour manger ils arrivent Justine était avec son portable ce qui m'énerve fortement je lui dit donc :

Moi : Justine on mange tu parlera avec tes amis plus tard.
Justine : Tu veut qu'on parle de quoi avec toi y'a rien à parler à part des truc de vieux.
Moi : Parle moi autrement.
Justine : Je te parle comme je veut.
Moi : Non.

Elle ne répond pas mais continu avec son portable je me lève et lui prend des mains je le met dans ma poche et retourne à ma place mais celle ci s'énerve et commence à crier des choses très méchante quand Matt se met à crier :

Matt (énervé) : Tu te calme c'est pas toi qui commande quand elle te dit quelque chose tu l'écoute.
Justine (énervée) : Toi aussi faut que tu te calme t'es pas mon père alors ta aucune autorité sur moi.
Matt (énervé) : Si j'ai une autorité sur toi tout comme Eva je suis ton beau-père.
Justine (énervée) : Sa c'est sure elle se tape tout les mecs celle la elle à que sa à faire de toute façon.

Je me lève et la gifle je part de la cuisine et vais directement au lit et je m'endors. Le lendemain quand je me réveille Matt était la à me regarder je lui sourit et me blottit dans ses bras je l'embrasse tendrement et longuement à peine nos lèvres décollés il me r'embrasse et me dit :

Matt : Ta bien dormis?
Moi : Oui et toi?
Matt : Oui quand je te sens dans mes bras je dort toujours bien.

Je lui sourit mais je me dit que bientôt je serait plus dans ses bras et je me réveillerais plus à côté de lui j'ai réfléchie pendant toute la nuit et j'ai décider de ne pas faire la chimio et de me laissais mourir je le serre fort contre moi et sent son odeur il sent tellement bon j'aime son odeur je lui dit :

Moi : Tu me promet que si il m'arrivais quelque chose de ne pas souffrir.
Matt : Non je ne te le promet pas de toute façon il va rien t'arriver je suis la pour te protéger.

Je ne lui répond pas quand mon téléphone sonne je répond et dit :

Moi : Allô!?
Docteur : Bonjour madame S****** vous avait réfléchit pour la chimio.
Moi : Oui et je ne veut pas.
Docteur : Vous êtes sur?
Moi : Oui. Et je peut aller jusqu'où enfin vous voyais.
Docteur : Oui il vous reste 1 ans de vie ou moins.
Moi : D'accord je vous dit au revoir.
Docteur : Au revoir madame et si vous changer d'avis vous m'appeler mais après la fin de semaine je peut plus rien faire.
Moi : D'accord.

Je raccroche Matt me dit :

Matt : C'était qui?
Moi : T'inquiète pas c'est rien d'important.
Matt : T'es sur?
Moi (sourit) : Oui je te dit. Serre moi fort dans tes bras.

Il fait ce que je lui demande en vérité je suis morte de trouille rien qu'à l'idée de me dire que je peut mourir à tout moment puis je lui redis :

Moi : Je veut que tu me fasse l'amour comme si c'était la dernière fois qu'on le faisait ensemble.
Matt : Ce sera pas la dernière fois.

Je me met sur lui et l'embrasse je passe une main dans son boxer et lui caresse son sexe on finit par faire l'amour. Quelque mois plus tard c'est un matin ou je me lève que je me sent pas bien quand je tombe par terre et je voit tout noir je voit une lumière blanche et la je voit Tony qui me dit :

Tony : Pourquoi ta fait sa fallait faire cette chimio.
Moi : Je peut pas vivre sans toi c'était trop dur.
Tony : Ta pensé à Justine?
Moi : Oui mais de toute façon elle en à rien à faire de moi.
Tony : C'est pas vrai dit pas sa.

Quand soudain mes yeux s'ouvre je suis dans un lit tout est blanc j'entend des machines bipper j'entend des pleures et je voit Matt, Justine et Tony un médecin arrive et s'occupe de moi il repart je regarde Matt et Tony et leurs dit :

Moi : Qu'est ce qu'il c'est passait.
Tony (pleure) : Ta eu un accident et t'es tombé dans le coma sa faire presque 2 ans.
Moi (pleure) : C'est pas vrai?
Tony (pleure) : Si c'est vrai mon bébé tu ma manqué.
Moi (pleure) : J'ai fait un rêve étrange.
Tony (pleure) : C'est quoi.

Je lui raconte l'histoire il me dit :

Tony (pleure) : Non ma puce c'est toi qui à eu un accident pas moi.
Moi (pleure) : Je suis soulagée j'ai cru que je t'avais perdu à jamais.

Je le serre fort contre moi Justine me fait un câlin aussi je fait également un câlin à Matt je suis vraiment soulagée j'ai cru que j'était vraiment morte mais non c'était qu'un mauvais cauchemars je suis contente de les revoir.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
ilovem.pokora

ilovem.pokora


Age : 23
Date d'inscription : 09/10/2012

Le Combat D'une Vie Empty
MessageSujet: Re: Le Combat D'une Vie   Le Combat D'une Vie EmptyMer 21 Nov - 19:44

Je trouve se texte bien sa fesai comme twilight 4 parti 2
Mai enrealité matt je croi pa qui soit comme sa !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Combat D'une Vie Empty
MessageSujet: Re: Le Combat D'une Vie   Le Combat D'une Vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Combat D'une Vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] Le combat d'une femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser