M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hallelujah + Morceau Inédit - Septembre

Aller en bas 
+16
*Anne-So_67*
vaness
cecilelovematt
*~Julie~*
Joepokora
marie-belgique
Magali-06
JustineMP
Cassandra
Zuliie03
adedeMP
mounira
kar93
Ellen*
Justine95
dio
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joepokora

Joepokora


Age : 33
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 30/12/2004

Hallelujah + Morceau Inédit - Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallelujah + Morceau Inédit - Septembre   Hallelujah + Morceau Inédit - Septembre - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 16:35

Justine95 a écrit:
A en croire ses tweets d'hier, Matt a fait un duo avec Tal pour cette réédition. Je ne l'aime pas vraiment, mais j'avais apprécié quand elle avait chanté "Hey ya" avec Matt donc à voir...

Personne n'a dit que c'était un duo pour la réédition. C'est p-e un autre projet après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Justine95

Justine95


Age : 27
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 28/10/2010

Hallelujah + Morceau Inédit - Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallelujah + Morceau Inédit - Septembre   Hallelujah + Morceau Inédit - Septembre - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 8:33

J'ai lu que Tal allait sortir une réédition aussi... du coup on ne sait pas. Mais pour Gim's c'est sûr que c'est pour son album solo et pas celui de Matt.
Revenir en haut Aller en bas
*~Julie~*

*~Julie~*


Age : 35
Localisation : *In the Stars*
Date d'inscription : 05/11/2005

Hallelujah + Morceau Inédit - Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallelujah + Morceau Inédit - Septembre   Hallelujah + Morceau Inédit - Septembre - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 11:40

News du jour: Matt sortira 2 nouveaux morceaux en septembre (peut être sur une réédition de l'album ALPDB) dont le morceau "Hallelujah".

"En septembre, je vais sortir deux nouveaux morceaux, dont une reprise du mythique Hallelujah"

Source: interview du Nice Matin

http://www.nicematin.com/people/matt-pokora-chroniques-dun-artiste-heureux.952637.html


Dernière édition par *~Julie~* le Sam 4 Aoû - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Hallelujah + Morceau Inédit - Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallelujah + Morceau Inédit - Septembre   Hallelujah + Morceau Inédit - Septembre - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 12:59

je trouve ca bien pour halleluya, deja qu'a l'epoque je voulais hey ya acoustique version studio.

faut qu'on m'explique un truc lol, a la rentré c'est la reedition qui sort?

pour ma part comme pour maj, je vais telecharger que les titres inedits.

2 je trouve ça trés peu
Revenir en haut Aller en bas
*~Julie~*

*~Julie~*


Age : 35
Localisation : *In the Stars*
Date d'inscription : 05/11/2005

Hallelujah + Morceau Inédit - Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallelujah + Morceau Inédit - Septembre   Hallelujah + Morceau Inédit - Septembre - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 15:28

La rentrée c'est septembre - octobre.

Je pense à une réédition d'album après ça peut être un truc spécial.
ça ferait comme mise à jour version 2.0

Non c'est pas une réédition pour le moment. On en sera plus plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
cecilelovematt

cecilelovematt


Age : 32
Localisation : dans le SUUD :)
Date d'inscription : 12/09/2007

Hallelujah + Morceau Inédit - Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallelujah + Morceau Inédit - Septembre   Hallelujah + Morceau Inédit - Septembre - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 8:57

HALLELUJAH MON DIEU J'ATTENDAIS QUE CA ..AHHHHHHHH troop bien
aprés le duo avec Tal peux etre pas mal ..j'ai bien aimer le duo qu'ils ont fait apés ca reste a voir , et je pense qu'il fera un duo aussi avec sa premiere partie de la tournée, soit lala joly ^^
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Hallelujah + Morceau Inédit - Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallelujah + Morceau Inédit - Septembre   Hallelujah + Morceau Inédit - Septembre - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 22:13

apparemment le duo avec tal sera dans l'album de cet dernière,

Revenir en haut Aller en bas
vaness

vaness


Date d'inscription : 30/07/2008

Hallelujah + Morceau Inédit - Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallelujah + Morceau Inédit - Septembre   Hallelujah + Morceau Inédit - Septembre - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 13:45

sait-on une date pour la réedition de l'album ALPDB, comme apparement devrait être dispo bientôt je pense, non ?
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Hallelujah + Morceau Inédit - Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallelujah + Morceau Inédit - Septembre   Hallelujah + Morceau Inédit - Septembre - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 11:35

Patience, patience!

"Il faudra attendre la fin octobre ou le début du mois de novembre pour découvrir la réédition de l’album « A la Poursuite du Bonheur ». Un album sorti en mars dernier vendu à plus de 200.000 exemplaires rien qu’en France. La nouvelle version du disque comprendra plusieurs inédits. Le premier devrait être dévoilé dans quelques jours.

En attendant, M Pokora sera sur la scène du NRJ In the Park le 15 septembre prochain, à Charleroi. Un concert 100% gratuit."

source nrj
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Hallelujah + Morceau Inédit - Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallelujah + Morceau Inédit - Septembre   Hallelujah + Morceau Inédit - Septembre - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 12:31

kar93 a écrit:
Patience, patience!

"Il faudra attendre la fin octobre ou le début du mois de novembre pour découvrir la réédition de l’album « A la Poursuite du Bonheur ». Un album sorti en mars dernier vendu à plus de 200.000 exemplaires rien qu’en France. La nouvelle version du disque comprendra plusieurs inédits. Le premier devrait être dévoilé dans quelques jours.

En attendant, M Pokora sera sur la scène du NRJ In the Park le 15 septembre prochain, à Charleroi. Un concert 100% gratuit."

source nrj
Bouh, je ne sais si je racheterai la réédition.. a voir le prix !
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Hallelujah + Morceau Inédit - Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallelujah + Morceau Inédit - Septembre   Hallelujah + Morceau Inédit - Septembre - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 12:47

Citation :
Bouh, je ne sais si je racheterai la réédition.. a voir le prix !


je pense que je vais faire comme avec la reedition de mise a jour, je vais juste télécharge les inédit
Revenir en haut Aller en bas
vaness

vaness


Date d'inscription : 30/07/2008

Hallelujah + Morceau Inédit - Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallelujah + Morceau Inédit - Septembre   Hallelujah + Morceau Inédit - Septembre - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 15:42

ok, a surveiller pendant cette période alors, verrais si prends la réedition, je pense que oui peut-être
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

Hallelujah + Morceau Inédit - Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallelujah + Morceau Inédit - Septembre   Hallelujah + Morceau Inédit - Septembre - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 6:19

Moi aussi je vais juste télécharger les inédits. Ca sert a rien de racheter l'album si on la déjà, vaudrait mieux garder son argent pour l'arriver du DVD.
Revenir en haut Aller en bas
*Anne-So_67*
Admin'
*Anne-So_67*


Age : 34
Localisation : Strasbourg :-)
Date d'inscription : 30/10/2004

Hallelujah + Morceau Inédit - Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallelujah + Morceau Inédit - Septembre   Hallelujah + Morceau Inédit - Septembre - Page 2 EmptySam 22 Sep - 20:08

Moi je pense que je le prendrais, histoire de plus avoir à balader le CD de ma radio à la voiture Hallelujah + Morceau Inédit - Septembre - Page 2 855290
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

Hallelujah + Morceau Inédit - Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallelujah + Morceau Inédit - Septembre   Hallelujah + Morceau Inédit - Septembre - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 10:13

Le nouveau titre s'intitulera "Plus Haut" comme il l'a dit sur Twitter et ça sera une ballade ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
YohKenshiro




Date d'inscription : 10/04/2011

Hallelujah + Morceau Inédit - Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallelujah + Morceau Inédit - Septembre   Hallelujah + Morceau Inédit - Septembre - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 16:05

CD sortit aujourd'hui en précommande youhouuuuuuu

deja précommandé moi :p
sur amazon et la fnac a 14.99 et pour l'avoir le jour de la sortie donc 19 novembre c'est 17.99 sur amazon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Hallelujah + Morceau Inédit - Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallelujah + Morceau Inédit - Septembre   Hallelujah + Morceau Inédit - Septembre - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 11:26

YohKenshiro a écrit:
CD sortit aujourd'hui en précommande youhouuuuuuu

deja précommandé moi :p
sur amazon et la fnac a 14.99 et pour l'avoir le jour de la sortie donc 19 novembre c'est 17.99 sur amazon Smile
Ah ouais c plus cher d'acheter le jour j ??? Moi j'pref l'acheter en magasin :/
Revenir en haut Aller en bas
YohKenshiro




Date d'inscription : 10/04/2011

Hallelujah + Morceau Inédit - Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallelujah + Morceau Inédit - Septembre   Hallelujah + Morceau Inédit - Septembre - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 11:41

non en général il n'augmente pas les prix mais des fois sa peut augmenté. Et au moins je suis sur de l'avoir :p
Revenir en haut Aller en bas
Aliison ★ ♡

Aliison ★ ♡


Age : 29
Localisation : Ballancourt (91)
Date d'inscription : 06/03/2007

Hallelujah + Morceau Inédit - Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallelujah + Morceau Inédit - Septembre   Hallelujah + Morceau Inédit - Septembre - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 17:31

Je préfère aussi aller l'acheter le jour J. Je vois pas trop l’intérêt de le commander 1 mois à l'avance mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
YohKenshiro




Date d'inscription : 10/04/2011

Hallelujah + Morceau Inédit - Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallelujah + Morceau Inédit - Septembre   Hallelujah + Morceau Inédit - Septembre - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 17:39

c'est l'habitude des jeux vidéo sa enfin la dernière fois chez moi la Fnac l'avait plus le jour J donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Justine95

Justine95


Age : 27
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 28/10/2010

Hallelujah + Morceau Inédit - Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallelujah + Morceau Inédit - Septembre   Hallelujah + Morceau Inédit - Septembre - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 17:57

Voilà, c'est pré-commandé... A la base je comptais, comme la plupart des gens, télécharger les nouvelles chansons mais j'ai craqué x)
Revenir en haut Aller en bas
Caroliine

Caroliine


Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 18/10/2012

Hallelujah + Morceau Inédit - Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallelujah + Morceau Inédit - Septembre   Hallelujah + Morceau Inédit - Septembre - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 21:02

Pour ma part j'irais acheter la réédition de l'album le jour J, je préfère me déplacer j'aime pas trop commander ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hallelujah + Morceau Inédit - Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallelujah + Morceau Inédit - Septembre   Hallelujah + Morceau Inédit - Septembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hallelujah + Morceau Inédit - Septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser