M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zénith Montpellier - O8/O6/12 COMPLET [Photos p.8]

Aller en bas 
+24
MattMyIdol
ana35
Sandy06
Ellen*
kali
magguy
misscathou
Jay_
annick Harang
Mzelle DiiDiine
**Eva34**
sylviane1986
Nahys
didygb
jocepoko
Eden Pokora
*Jess*
OfficialSab
Karine
maloudette
ameli93
pokopops_
Prescii__34
cecilelovematt
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cecilelovematt

cecilelovematt


Age : 32
Localisation : dans le SUUD :)
Date d'inscription : 12/09/2007

Zénith Montpellier - O8/O6/12 COMPLET [Photos p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Montpellier - O8/O6/12 COMPLET [Photos p.8]   Zénith Montpellier - O8/O6/12 COMPLET [Photos p.8] - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 17:07

cool Smile on se verra surement alors
Revenir en haut Aller en bas
maloudette

maloudette


Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2011

Zénith Montpellier - O8/O6/12 COMPLET [Photos p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Montpellier - O8/O6/12 COMPLET [Photos p.8]   Zénith Montpellier - O8/O6/12 COMPLET [Photos p.8] - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 18:36

J'ai ma place aussi!! Je languis je languis!!
Revenir en haut Aller en bas
*Jess*

*Jess*


Date d'inscription : 23/01/2011

Zénith Montpellier - O8/O6/12 COMPLET [Photos p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Montpellier - O8/O6/12 COMPLET [Photos p.8]   Zénith Montpellier - O8/O6/12 COMPLET [Photos p.8] - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 13:21

Moi j'aurais bien aimé y allé, mais je ne sais pas comment, c'est pareil ! Aucune de mes amies n'est vraiment fan de M.P donc je sais pas comment faire !
Revenir en haut Aller en bas
cecilelovematt

cecilelovematt


Age : 32
Localisation : dans le SUUD :)
Date d'inscription : 12/09/2007

Zénith Montpellier - O8/O6/12 COMPLET [Photos p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Montpellier - O8/O6/12 COMPLET [Photos p.8]   Zénith Montpellier - O8/O6/12 COMPLET [Photos p.8] - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 19:02

tu habites ou ?
Revenir en haut Aller en bas
*Jess*

*Jess*


Date d'inscription : 23/01/2011

Zénith Montpellier - O8/O6/12 COMPLET [Photos p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Montpellier - O8/O6/12 COMPLET [Photos p.8]   Zénith Montpellier - O8/O6/12 COMPLET [Photos p.8] - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 21:25

En Aveyron.. Tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
cecilelovematt

cecilelovematt


Age : 32
Localisation : dans le SUUD :)
Date d'inscription : 12/09/2007

Zénith Montpellier - O8/O6/12 COMPLET [Photos p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Montpellier - O8/O6/12 COMPLET [Photos p.8]   Zénith Montpellier - O8/O6/12 COMPLET [Photos p.8] - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 14:04

euh non /:
Revenir en haut Aller en bas
Eden Pokora

Eden Pokora


Localisation : SUD. :D
Date d'inscription : 13/02/2012

Zénith Montpellier - O8/O6/12 COMPLET [Photos p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Montpellier - O8/O6/12 COMPLET [Photos p.8]   Zénith Montpellier - O8/O6/12 COMPLET [Photos p.8] - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 10:57

Moi j'y serais sûrement, du moins je l'espère de tout coeur. J'ai déjà bassinée ma mère, il n'y a aucune raison, maintenant reste plus qu'à convaincre les 2 copines. Razz
Revenir en haut Aller en bas
pokopops_

pokopops_


Age : 26
Date d'inscription : 08/02/2010

Zénith Montpellier - O8/O6/12 COMPLET [Photos p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Montpellier - O8/O6/12 COMPLET [Photos p.8]   Zénith Montpellier - O8/O6/12 COMPLET [Photos p.8] - Page 2 EmptySam 18 Fév - 19:27

ayéééé j'ai mes places Very Happy Maintenant faut attendre...raaah
Revenir en haut Aller en bas
jocepoko

jocepoko


Age : 61
Localisation : herault
Date d'inscription : 23/02/2012

Zénith Montpellier - O8/O6/12 COMPLET [Photos p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Montpellier - O8/O6/12 COMPLET [Photos p.8]   Zénith Montpellier - O8/O6/12 COMPLET [Photos p.8] - Page 2 EmptySam 25 Fév - 19:59

Very Happy moi aussi jy serai sa sera la premiere fois que jy vai
Revenir en haut Aller en bas
cecilelovematt

cecilelovematt


Age : 32
Localisation : dans le SUUD :)
Date d'inscription : 12/09/2007

Zénith Montpellier - O8/O6/12 COMPLET [Photos p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Montpellier - O8/O6/12 COMPLET [Photos p.8]   Zénith Montpellier - O8/O6/12 COMPLET [Photos p.8] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 13:39

ca vous dit de faire un projet ?
Revenir en haut Aller en bas
pokopops_

pokopops_


Age : 26
Date d'inscription : 08/02/2010

Zénith Montpellier - O8/O6/12 COMPLET [Photos p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Montpellier - O8/O6/12 COMPLET [Photos p.8]   Zénith Montpellier - O8/O6/12 COMPLET [Photos p.8] - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 1:10

J'veux bien! Mais faudrait un truc qui soit pas du "déjà vu"...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Pokora

Eden Pokora


Localisation : SUD. :D
Date d'inscription : 13/02/2012

Zénith Montpellier - O8/O6/12 COMPLET [Photos p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Montpellier - O8/O6/12 COMPLET [Photos p.8]   Zénith Montpellier - O8/O6/12 COMPLET [Photos p.8] - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 10:16

Je sais pas si cette question à était posée et elle est sûrement débile mais sur le site de carrefour ils disent que c'est des places uniques autant assis que de bout par conséquent même les places dans la fosse sont numérotées et attribuée ou j'ai mal compris ? ^^

(Oui, oui parce que j'y serais Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/03/2006

Zénith Montpellier - O8/O6/12 COMPLET [Photos p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Zénith Montpellier - O8/O6/12   Zénith Montpellier - O8/O6/12 COMPLET [Photos p.8] - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 17:11

Les places ne sont pas numérotées.
Tu t'installes où tu le souhaites (fosse ou tribune).
Dans 10jours, j'ai ma place (cadeau d'anniversaire)
et 2jours après, l'album Smile

Pour le projet, cherchons des idées
et je suis ok pour participer.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Pokora

Eden Pokora


Localisation : SUD. :D
Date d'inscription : 13/02/2012

Zénith Montpellier - O8/O6/12 COMPLET [Photos p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Montpellier - O8/O6/12 COMPLET [Photos p.8]   Zénith Montpellier - O8/O6/12 COMPLET [Photos p.8] - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 17:17

Merci beaucoup de ta réponse ! Very Happy

Je pense prendre les tribunes, même si j'aurais préféré être au maximum près de la scène, mais bon avec toutes les minettes qu'il y aura, à mon avis il faudrait que j'y arrive dès le matin pour espérer avoir une bonne place tout devant dans la fosse :S.

Bon reste plus qu'à convaincre la mama, et les copines, parce que sinon y aller solo c'est pas le must :/.

Et vite la sortie de l'album ! Very Happy

Qu'est-ce que serait le projet ? Je pourrais peut-être bien y participer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cecilelovematt

cecilelovematt


Age : 32
Localisation : dans le SUUD :)
Date d'inscription : 12/09/2007

Zénith Montpellier - O8/O6/12 COMPLET [Photos p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Montpellier - O8/O6/12 COMPLET [Photos p.8]   Zénith Montpellier - O8/O6/12 COMPLET [Photos p.8] - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 18:01

j'avais penser a un truc ;
etant donner que pour la tournée 2011 , beaucoup on repris des chansons de lui donc je penser genre de faire pourquoi pas pareil mais avec un accompagnement de danse .. ou alors faire ca différemment et j'avais penser aussi a genre sur la chanson de " ANAM" pourquoi pas danser sur la chanson notamment sur le refrain faire comme lui les memes pas ... ou a une des chansons de ALPDB ,(a attendre le 19 xD) choisir une chanson et apres voir ce qu'on peut faire dessus .. Apres proposez et un peu voir
Revenir en haut Aller en bas
didygb

didygb


Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2011

Zénith Montpellier - O8/O6/12 COMPLET [Photos p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Montpellier - O8/O6/12 COMPLET [Photos p.8]   Zénith Montpellier - O8/O6/12 COMPLET [Photos p.8] - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 13:13

Salut les filles!!
J'adorerai aller au concert, mais ma soeur vient de me poser un lapin, du coup je me vois pas y aller toute seule...personne autours de moi n'a la fièvre MP! LOL
Je suis de Nîmes mais en ce moment je suis en Italie, je m'appretais a rentrer juste pour le concert... à votre avis je fais quoi??
Revenir en haut Aller en bas
cecilelovematt

cecilelovematt


Age : 32
Localisation : dans le SUUD :)
Date d'inscription : 12/09/2007

Zénith Montpellier - O8/O6/12 COMPLET [Photos p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Montpellier - O8/O6/12 COMPLET [Photos p.8]   Zénith Montpellier - O8/O6/12 COMPLET [Photos p.8] - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 17:13

je suis de Nimes aussi et j'y vais toute seule , donc aprés pourquoi tu ne viens pas et on se rejoint au pire la bas devant la salle ? on peut faire sa avec plusieurs fan
Revenir en haut Aller en bas
Nahys

Nahys


Age : 28
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 18/03/2012

Zénith Montpellier - O8/O6/12 COMPLET [Photos p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Montpellier - O8/O6/12 COMPLET [Photos p.8]   Zénith Montpellier - O8/O6/12 COMPLET [Photos p.8] - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 21:50

Bonjour Smile

J’habite Nîmes et je voudrais savoir où et à partir de quand les places sont en ventes ? Cultura à Nîmes ? La fnac ? Sont elles vraiment à 38 euros ?
Je devrais y aller et avoir ça pour mes 16 ans le 1er avril. Mais faut que je donne un minimum d'infos à mère et je sais pas du tout comment ça se passe. Quelqu’un peut m'expliquer et me renseigner ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
didygb

didygb


Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2011

Zénith Montpellier - O8/O6/12 COMPLET [Photos p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Montpellier - O8/O6/12 COMPLET [Photos p.8]   Zénith Montpellier - O8/O6/12 COMPLET [Photos p.8] - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 22:11

ah c'est gentil Cécile!! J'ai vu tes idées pour le projet ça à l'air cool, du coup, a moins de faire des vidéos et de me faire partager pour que j'apprenne les pas, ça va être chaud!! LOL
Sinon, j'avais vu ta photo pour le concours Couiller, t'as gagné quelque chose?si c'est pas indiscret...
Revenir en haut Aller en bas
sylviane1986




Age : 37
Localisation : nimes gard
Date d'inscription : 18/03/2012

Zénith Montpellier - O8/O6/12 COMPLET [Photos p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Montpellier - O8/O6/12 COMPLET [Photos p.8]   Zénith Montpellier - O8/O6/12 COMPLET [Photos p.8] - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 22:43

Very Happy j y serai aussi au concert vivement juin I love you
Revenir en haut Aller en bas
sylviane1986




Age : 37
Localisation : nimes gard
Date d'inscription : 18/03/2012

Zénith Montpellier - O8/O6/12 COMPLET [Photos p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Montpellier - O8/O6/12 COMPLET [Photos p.8]   Zénith Montpellier - O8/O6/12 COMPLET [Photos p.8] - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 22:53

mo j y seraiiiiii hiihihiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cecilelovematt

cecilelovematt


Age : 32
Localisation : dans le SUUD :)
Date d'inscription : 12/09/2007

Zénith Montpellier - O8/O6/12 COMPLET [Photos p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Montpellier - O8/O6/12 COMPLET [Photos p.8]   Zénith Montpellier - O8/O6/12 COMPLET [Photos p.8] - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 19:36

Nahys a écrit:
Bonjour Smile

J’habite Nîmes et je voudrais savoir où et à partir de quand les places sont en ventes ? Cultura à Nîmes ? La fnac ? Sont elles vraiment à 38 euros ?
Je devrais y aller et avoir ça pour mes 16 ans le 1er avril. Mais faut que je donne un minimum d'infos à mère et je sais pas du tout comment ça se passe. Quelqu’un peut m'expliquer et me renseigner ?

Merci d'avance Smile
Oui les places sont en ventes depuis un moment , tu peux les acheter ou tu veux , Cultura je pense qu'ils en ont , renseigne toi , et c'est bien a 38 euros ce sont des places libres donc tu peux te mettre assisse comme debout ca sera pas plus cher :p

et Didi :
oui j'ai gagner un tee shirt ( je suis arrivée 15eme ) et pour le projet bah oui mai sbon aprés je sais pas si les autres sont au courant sinon si vous avez des idées , balancez je suis preneuse :p


POUR LE PROJET J'AVAIS UNE IDEE QUI MA PRISE COMME SA :p
POURQUOI PAS DURANT UNE CHANSON ( on est là ?) ON METTRER PAS TOUS EN LAIR SUR UNE FEUILLE , UN BALLON, UN COEUR , UNE PLANCARTE OU N'IMPORTE QUOI Xd
LA PHRASE : A la poursuite du bonheur ? c'est toi Matt notre bonheur
ou alors
si nous sommes tes pilliers, pour nous tu es notre sommet !
ou une phrase du genre non ? ca vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Nahys

Nahys


Age : 28
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 18/03/2012

Zénith Montpellier - O8/O6/12 COMPLET [Photos p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Montpellier - O8/O6/12 COMPLET [Photos p.8]   Zénith Montpellier - O8/O6/12 COMPLET [Photos p.8] - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 23:02

Cecile oui ça peut être bien faire une banderole ou quoi avec une jolie phrase pour lui et en fredonnant un petit air de quelque chose pendant qu'il chante on l'accompagne Razz
Avec "Mes rêveurs" on peut faire une phrase avec le rêve.
Avec "On est là" on peut en faire une disant que ouais on est là quoi Razz
Avec "Merci d'être" on peut aussi le remercier avec une jolie phrase Smile
Avec mon évidence : "Tu es notre évidence Matt" uj truc ds le genre Smile
Revenir en haut Aller en bas
cecilelovematt

cecilelovematt


Age : 32
Localisation : dans le SUUD :)
Date d'inscription : 12/09/2007

Zénith Montpellier - O8/O6/12 COMPLET [Photos p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Montpellier - O8/O6/12 COMPLET [Photos p.8]   Zénith Montpellier - O8/O6/12 COMPLET [Photos p.8] - Page 2 EmptySam 31 Mar - 11:56

ah ouas ca serai pas mal de faire une plancarte ou des feuille chacun avec une partie ( ex lap arti droite de la fosse a une partie de la phrase) au milieu , une autre, a gauche une autre.. et faire une phrase avec qques titre des chansons , j'aime beaucoup ton idée Nahys , faudrai qu'on se mtte d'accord pour allez on se donne fin avril sur le projet comme ca on a un petit peu + de 1mois pour le construire Smile
OUa lors pendant la chanson on est la ... mettre la phrase !
Revenir en haut Aller en bas
Nahys

Nahys


Age : 28
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 18/03/2012

Zénith Montpellier - O8/O6/12 COMPLET [Photos p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Montpellier - O8/O6/12 COMPLET [Photos p.8]   Zénith Montpellier - O8/O6/12 COMPLET [Photos p.8] - Page 2 EmptySam 31 Mar - 17:40

Ouais c'est pas mal l'idée de une feuille chacun mais faut de l'organisation alors hein ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zénith Montpellier - O8/O6/12 COMPLET [Photos p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Montpellier - O8/O6/12 COMPLET [Photos p.8]   Zénith Montpellier - O8/O6/12 COMPLET [Photos p.8] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zénith Montpellier - O8/O6/12 COMPLET [Photos p.8]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lille [Zenith Arena] - 31/O5/12 - COMPLET
» Saint-Etienne (Zenith) - 10/11/12
» Dijon [Zenith] - O1/O6/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: A La Poursuite Du Bonheur Tour 2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser