M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 "L'Univers" à Talange (57) - 02/07/11

Aller en bas 
+17
*Isa.
jenny.gl
Lolo'
AURELIE *
Doublure57
~Aurore~
sab2649
mel0uu_
Jad0u-x3
S0f.
laurine54240
Cassandra
sandra
mounira
aurelie
newstyle57
Tutiine
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
~Aurore~

~Aurore~


Age : 47
Localisation : Avec les étoiles
Date d'inscription : 27/10/2006

"L'Univers" à Talange (57) - 02/07/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Univers" à Talange (57) - 02/07/11   "L'Univers" à Talange (57) - 02/07/11 - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 19:51

Ah ouiii Isa est affichée Xd
Revenir en haut Aller en bas
jenny.gl

jenny.gl


Age : 34
Localisation : Entre Nancy et Metz
Date d'inscription : 28/06/2011

"L'Univers" à Talange (57) - 02/07/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Univers" à Talange (57) - 02/07/11   "L'Univers" à Talange (57) - 02/07/11 - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 14:51

Un petite nouvelle qui était présente à l'univers samedi Smile

Voilà comme je l'ai mis dans ma présentation je suis (vraiment) fan de Matt depuis un an à la sortie du titre juste une photo de toi et avoir pu le voir en vrai un an après avoir découvert un super artiste c'était génial.

Je suis allée à l'univers avec une amie qui n'est pas fan de Matt mais qui apprécie énormement ses chansons. J'était en week end chez elle donc elle assuré dez vouloir m'accompagner à cette soirée.

Donc comme là dit Tutiine, Matt est arrivé vers 2h00. Et a commençé presque aussitôt la séance photo. Pour ma part avec mon amie on était en hauteur pour être sur de le voir arriver. Je n'avait pas envie d'avoir des grands devant moi ^^. Il commence les photos et là les gens défilent. Sa va super vite et il y a beaucoup de monde qui fait la queue. Et puis au bout de quelques minutes, je me suis dit : "c'est ta première chance de pouvoir avoir une photo avec lui", alors mon amie me dit hop c'est décidé on y va. Nous voilà donc partie pour faire la queue. On a du attendre un peu près 15 à 20 min ce qui est pas trop long encore, mais quand les gens poussent alors qu'ils n'avanceront pas plus vite ça énerve, sur la fin quand on est presque arriver tous le monde se serre limite on ne peut plus tourner la tête mais bon une photo avec lui est pas loin alors on prends son mal en patience encore un peu. Là deux personnes attendent devant nous on est juste derrière et on voit super bien Matt. C'est super bizarre de le voir en vraie et d'aussi près Laughing Et là vient notre tour on arrive près de lui mais il parle a quelqu'un donc on attends un peu (mais qu'est ce que c'était horrible d'attendre quand il était juste devant moi a quelques centimètres à peines I love you . Il se retourne enfin, un clip sur l'appareil photo et hop c'est dans la boîte. Et c'est déjà finit. On le remercie et on s'en va.

Impossible de lui parler mais pour une première fois heureuse d'avoir pu le voir en vraie et d'avoir eut une photo. Je ne me plein pas. Il continue les photos et il est partie vers 4h15 à ma montre. Une soirée superbe pour moi.

Je met ma photo en un peu plus gros que sur l'avatar. Ma copine est coupé car elle n'est pas inscrite sur le forum donc j'ai préservé son identité. Regarder seulement Matt car ma tête à moi est affreuse on voyait que j'avais eut super chaud et pareil mes cheveux sont en bataille Rolling Eyes

P.S : Aparement titiine tu l'as déjà vu mais même après l'avoir vu plusieurs fois on tremble toujours au moment de le voir ;-)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tutiine

Tutiine


Age : 34
Localisation : Loin
Date d'inscription : 10/01/2007

"L'Univers" à Talange (57) - 02/07/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Univers" à Talange (57) - 02/07/11   "L'Univers" à Talange (57) - 02/07/11 - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 16:25

jenny.gl a écrit:



P.S : Aparement titiine tu l'as déjà vu mais même après l'avoir vu plusieurs fois on tremble toujours au moment de le voir ;-)

Oui, à chaque fois le même bonheur . & à chaque fois, toujours autant de mal à réaliser & à descendre de mon nuage . Je crois que j'ai pas encore vraiment réaliser que je l'ai vu autant en si peu de temps . C'est tellement beau que ça en est irréel .
Revenir en haut Aller en bas
sab2649

sab2649


Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2011

"L'Univers" à Talange (57) - 02/07/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Univers" à Talange (57) - 02/07/11   "L'Univers" à Talange (57) - 02/07/11 - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 17:14

bah je te comprend je l'ai vu deux fois et a chaque fois je suis sur un nuage !!!
Revenir en haut Aller en bas
jenny.gl

jenny.gl


Age : 34
Localisation : Entre Nancy et Metz
Date d'inscription : 28/06/2011

"L'Univers" à Talange (57) - 02/07/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Univers" à Talange (57) - 02/07/11   "L'Univers" à Talange (57) - 02/07/11 - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 18:19

Ha bah ce n'était que ma première fois où je le voyais mais je vous fait confiance quand vous dites qu'à chaque fois on est sur un nuage, même après l'avoir vu plusieurs fois alors, je pensai que c'était juste typique de la première fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tutiine

Tutiine


Age : 34
Localisation : Loin
Date d'inscription : 10/01/2007

"L'Univers" à Talange (57) - 02/07/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Univers" à Talange (57) - 02/07/11   "L'Univers" à Talange (57) - 02/07/11 - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 18:47

jenny.gl a écrit:
Ha bah ce n'était que ma première fois où je le voyais mais je vous fait confiance quand vous dites qu'à chaque fois on est sur un nuage, même après l'avoir vu plusieurs fois alors, je pensai que c'était juste typique de la première fois Wink

Oh non, je l'ai vu 3 fois, & pour ma part c'est toujours la même excitation & le même bonheur que la première fois !
Revenir en haut Aller en bas
jenny.gl

jenny.gl


Age : 34
Localisation : Entre Nancy et Metz
Date d'inscription : 28/06/2011

"L'Univers" à Talange (57) - 02/07/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Univers" à Talange (57) - 02/07/11   "L'Univers" à Talange (57) - 02/07/11 - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 19:22

Tutiine a écrit:
jenny.gl a écrit:
Ha bah ce n'était que ma première fois où je le voyais mais je vous fait confiance quand vous dites qu'à chaque fois on est sur un nuage, même après l'avoir vu plusieurs fois alors, je pensai que c'était juste typique de la première fois Wink

Oh non, je l'ai vu 3 fois, & pour ma part c'est toujours la même excitation & le même bonheur que la première fois !

Ok ok merci pour tes impressions, bah j'espère le revoir vite en tout cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tutiine

Tutiine


Age : 34
Localisation : Loin
Date d'inscription : 10/01/2007

"L'Univers" à Talange (57) - 02/07/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Univers" à Talange (57) - 02/07/11   "L'Univers" à Talange (57) - 02/07/11 - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 19:25

Moi de même lol ..
Revenir en haut Aller en bas
*Isa.
Modératrice
*Isa.


Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 31/10/2004

"L'Univers" à Talange (57) - 02/07/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Univers" à Talange (57) - 02/07/11   "L'Univers" à Talange (57) - 02/07/11 - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 8:52

~Aurore~ a écrit:
Ah ouiii Isa est affichée Xd
xD j'en étais sure, je disais justement à Sandra qu'on aller voir nos têtes sur la photo des autres, hé ben ça a pas loupé Razz la honte lol !

Sinon la soirée, c'était vraiment sympa, on pensait qu'après le concert qu'il venait de faire il aller être fatigué, mais ça va il avait l'air en forme !
Quand il est arrivé sur "A nos actes manqués", y'avait vraiment une super ambiance, tout le monde chantaient, Matt a vraiment kiffé !
Après pour aller faire les photos c'est clair que c'était le bordel, ça poussait de partout, on était écrasé, c'était la folie ! Y'a beaucoup de filles pendant les photos qui essayer de lui voler la bise, mais Will était la lol, la plupart se sont mangé des petits vents lol, à un moment y'a une fille qui a un peu agrippé Matt justement, et il nous a regardé en rigolant l'air de dire ça fait peur lol.
Quand c'était au tour de Sandra et moi, Matt a crié "ahhh les Girls de l'Est" notre petit surnom, avec un grand sourire, ça faisait vraiment plaisir, il nous a demandé si on serait la au match le lendemain, on a échangé quelques petits mots et c'était déjà fini !
Après ça on a continué à le regarder faire les photos avec tout le monde, et danser un peu quand il faisait des petites poses, d'ailleurs y'a des moments ou il dansait avec Will, sérieux on étaient surprises, Will danse super bien, il a du être danseur dans une autre vie lol.
En tout cas c'était une bonne petite soirée, ça faisait plaisir de le revoir après tout ce temps !

J'ai fais quelques photos, pas pu en faire beaucoup et on le voit pas super bien mais bon... Et j'ai filmé aussi un peu, j'vous poste tout ça Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
jessbibou

jessbibou


Age : 37
Localisation : wattrelos
Date d'inscription : 24/06/2011

"L'Univers" à Talange (57) - 02/07/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Univers" à Talange (57) - 02/07/11   "L'Univers" à Talange (57) - 02/07/11 - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 9:00

merci pour la vidéo elle est super.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
jenny.gl

jenny.gl


Age : 34
Localisation : Entre Nancy et Metz
Date d'inscription : 28/06/2011

"L'Univers" à Talange (57) - 02/07/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Univers" à Talange (57) - 02/07/11   "L'Univers" à Talange (57) - 02/07/11 - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 10:00

Merci pour ton résumé photos et vidéo Very Happy

Coup de coeur pour ton avant dernière photos de lui tout seul Wink

P.S : Tu es à gauche sur la photo ? Je t'ai vu plusieurs fois dans la soirée, je m'en souviens car j'ai dit à mon amie regarde la fille là elle a le même haut un peu turquoise que j'aurai du mettre à la base Laughing (bref je raconte plus ma vie je sors).
Revenir en haut Aller en bas
*Isa.
Modératrice
*Isa.


Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 31/10/2004

"L'Univers" à Talange (57) - 02/07/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Univers" à Talange (57) - 02/07/11   "L'Univers" à Talange (57) - 02/07/11 - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 18:52

Mais de rien Wink, oui c'est bien moi à gauche sur la photo, ah ben on a failli être habillé presque pareil alors lol
Revenir en haut Aller en bas
stephyboo

stephyboo


Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2008

"L'Univers" à Talange (57) - 02/07/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Univers" à Talange (57) - 02/07/11   "L'Univers" à Talange (57) - 02/07/11 - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 10:30

merci pour les photos et le vid Wink thumright
j'adoooree son pull, c'est assez stylé afro

sa tête sur l'avant dernière tof, je sais pas ce que la meuf lui dit, mais ça à l'air de pas l'emballer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
pokora-girl81

pokora-girl81


Age : 33
Localisation : 81
Date d'inscription : 07/10/2006

"L'Univers" à Talange (57) - 02/07/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Univers" à Talange (57) - 02/07/11   "L'Univers" à Talange (57) - 02/07/11 - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 12:47

Merci pour ton CR et pour ces photos, elles sont magnifiques ! Smile
J'adore la vidéo, et mdr quand will se met à danser xD
Merci pour le partage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2007

"L'Univers" à Talange (57) - 02/07/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Univers" à Talange (57) - 02/07/11   "L'Univers" à Talange (57) - 02/07/11 - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 17:54

Super merci pour la vidéo ! Matt qui se défoule sur LMFAO ^^
Revenir en haut Aller en bas
CLaRa08

CLaRa08


Date d'inscription : 24/01/2008

"L'Univers" à Talange (57) - 02/07/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Univers" à Talange (57) - 02/07/11   "L'Univers" à Talange (57) - 02/07/11 - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 18:10

Merci pour ton résumé, photos et vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"L'Univers" à Talange (57) - 02/07/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'Univers" à Talange (57) - 02/07/11   "L'Univers" à Talange (57) - 02/07/11 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'Univers" à Talange (57) - 02/07/11
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: Tournée des clubs (MAJ)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser