M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'amour rend aveugle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

L'amour rend aveugle Empty
MessageSujet: L'amour rend aveugle   L'amour rend aveugle EmptyVen 16 Avr - 23:12

Nouvelles idées donc nouvelle storie Smile

L'AMOUR REND AVEUGLE

Présentation des personnages principaux :

Sara est une femme de 35 ans. Elle a une fille de 15 ans. Elle l'a eu à l'âge de 20 ans. Elle pensait que l'homme qui lui avait offert cette merveille du monde était l'homme de sa vie, mais comme toutes jeune femme, l'amour l'a rendu aveugle et elle se retrouve seule avec sa fille. Elle n'arrive pas à trouver l'homme de sa vie et ne cesse de répéter les histoires à court therme pour s'amuser et non pour se poser. Elle est rédactrice en chef pour le Vogue Français et voyage beaucoup dans le monde entier.
Photo de Sara : http://scanned.files.wordpress.com/2007/10/eva-longoria-1024x768-22173.jpg

Lora est la fille de Sara. Elle a 15 ans et fais des études pour devenir hôtesse de l'air ! Tout ces voyages avec sa mère lui ont donner envie de parcourir le monde. Elle pose de temps en temps pour le vogue français. Elle déteste le mannequinat mais sa mère l'oblige et ne cesse de lui dire que son avenir est dans le monde de la mode.
Photo de Lora : http://gossipteen.com/wp-content/uploads/2009/05/selena-gomez-heart.jpg

Matthieu, je ne vous fais pas de description vous savez déjà tout !!
Photo quand même : http://images.gusbazar.com/medias/images/annonces/04-01-2010/large/01828784-photo-m-pokora-n93_n3i.jpg

PROLOGUE


Sara : Lora mais qu'est ce que tu fais !
Lora : Ben je met mes baskets !
Ah non je suis pas d'accord ! Je veux que tu t'habilles comme une femme ! C'est quoi ces horribles vêtements ?
Maman arrête s'il te plait, je ne vais pas mettre des talons, un jeans moulant et un haut sexy pour prendre l'avion. C'est stupide !
Je ne te demandes pas de t'habiller sexy, je te demande de t'habiller féminin !

Sara se rapproche de la penderie de Lora et sort une tenue plus féminine !

Tiens met ca !
Maman tu commences vraiment à ...
Oui ?
Ouais non rien laisse tomber, mais vivement que j'eu 18 ans pour que je puisse enfin faire ce que je veux !
Estime toi heureuse que je sois encore la pour te nourrir et te fournir les vêtements que tu portes en ce moment !
Tsss ! Aller on y vas !
Tu n'est pas coiffer ! Comment veux tu que les agences de mannequinat te repère, tu ne te met pas du tout en valeur ! Regarde le corp de rêve que tu as !
J'ai pas envie qu'on me repère, je suis très bien dans mon anonymat !
Tu est bien comme ton père ...
Je sais pas ...

Chapitre 1


Aéroport de N.Y
14h15


Sara et Lora arrive à l'aéroport de N.Y et ne pensent qu'a une seule et unique chose, se retrouver le plus vite possible à l'hôtel pour dormir.
Elles attendent 10 minutes le taxi et s'en vont en direction de l'hôtel.

Hôtel en plein coeur de N.Y

Sara prend une douche et s'en va faire un tour dans N.Y sans sa fille car Lora déteste faire les magasins et n'attend qu'une chose, rentrer à Paris et retrouver ses amis !

Lora chérie j'y vais ! Je serais de retour pour le dîner alors repose toi bien et fais-toi belle pour ce soir !
Pourquoi ? On va où ce soir ?
Surprise !

*LORA*

Mon dieu mais qu'est-ce-qu'elle m'agace ! On dirais que l'on vient d'échanger de rôle, c'est moi la mère maintenant ?
Je ne sais plus quoi penser à propos de ma mère. Elle ne cesse de se comporter comme une adolescente. Elle n'est jamais à la maison et enchaîne les histoires à court therme et plus précisément avec les mannequins de Vogue.
Chaque matin je me reveiller et je ne voyais jamais le même garçon, quel horreur ! Je ne comprend pas qu'on puisse infliger ca a son corp de 35 ans !
Revenir en haut Aller en bas
$andra Lau Pokora Tota

$andra Lau Pokora Tota


Age : 26
Localisation : Sur le forum d'M.P
Date d'inscription : 08/07/2011

L'amour rend aveugle Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle   L'amour rend aveugle EmptyVen 24 Aoû - 16:52

Dommage que tu ne mette pas de suite car j'aime le chapitre 1 de ta fiction
Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour rend aveugle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser