M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Troubles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
- ELoD' -

- ELoD' -


Age : 35
Localisation : Belgik ...
Date d'inscription : 23/12/2007

Troubles Empty
MessageSujet: Troubles   Troubles EmptyMar 16 Fév - 20:41

"M.Pokora chanteur de RNB vient d'annoncer son divorce ! Le chanteur n'a pas voulu donner plus de précisions.
Rappelons nous qu'il était marié depuis 2 ans et que de cette union est né une petite fille Aaliyah agée de 3 mois."

Voila, les médias étaient maintenant au courant ! Pour comprendre cette histoire, revenons quelques années en arrière...


Le soleil levant vint me chatouiller le visage. Il devait être 8h du matin. Une journée comme les autres s'annonçait à moi...
Vu l'heure matinale qu'il était et que je n'avais rien de prévu de la journée je décida de me rendormir.
Quelques heures plus tard, je me décida enfin à sortir de mon lit et parti en direction de ma précieuse douche. J'étais une fille plutot coquette et adorait
passer des heures dans ma salle de bains ! Après ma douche, je m'habilla et me maquilla un peu ! On ne sait jamais qui on peut rencontrer !

J'étais entrain de terminer de mettre mon mascara quand mon portable sonna.

Moi : Allo ?
Personne : Zahra c'est Malika ! Comment ça va ?
Moi : Malika ! Ben ca va bien et toi ?
Malika : Très bien ! Je t'appelle pour t'annoncer que tu es marraine ! Noham est né cette nuit !
Moi : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhh félicitations ma belle ! Je suis super heureuse ! Comment te porte tu ?
Malika : Très bien merci ! L'accouchement s'est passé sans aucuns soucis ! Noham ressemble beaucoup à son papa un parfait beau gosse !
Moi : J'ai super hâte de le voir ! Il pèse combien ?
Malika : 3kg100 et 50 cm ! Un beau bébé ! Si tu veux venir nous voir nous sommes à la chambre 502 !
Moi : Je termine de me préparer et j'arrive ! A tout à l'heure ma chérie !
Malika : Ok à tout à l'heure MARRAINE !!! Gros bisous
Moi : Bisous MAMAN lol

Pfiou enfin une bonne nouvelle dans ma pauvre vie monotone ! Malika était ma meilleure amie depuis l'enfance et quand elle a appris qu'elle
était enceinte elle avait directement penser à moi pour être la marraine de son enfant ! J'avais accepté sans hésiter !

Je sauta dans ma voiture direction la maternité ...

Arrivée dans le couloir de la maternité j'aperçu au loin un visage qui m'était familier...
J'approcha de la chambre et m'aperçu que ce visage familier n'était d'autre que Matthieu...

Matt (se retournant) : Zahra ! Ca me fait plaisir de te voir ! Qu'est ce que tu fais ici ?
Zahra : Matthieu... Je suis venu voir mon filleul et toi ?
Matt : Moi aussi ! Ton filleul ne s'appelerait pas Noham par hasard ?
Zahra : Oui ! Comment tu le sais ?
Matt : Parce que moi je suis son parrain !

Le mari de Malika, Chris était un ami proche de Matt alias M.Pokora ! Matt avait flashé sur moi au mariage de Malika mais ce n'était pas vraiment réciproque !
J'ai toujours aimé les beaux blacks à la peu d'ébène alors les blonds aux yeux bleus c'était pas du tout mon truc !

Zahra : Et bien félicitations parrain !
Matt : Merci félicitation à toi aussi ! On va être amené à se voir souvent maintenant !
Zahra : Et oui ! Je suppose que cette idée te réjoui n'est ce pas ?
Matt : Comment t'a deviner ? lol Tu es toujours aussi jolie tu sais ...
Zahra : Merci ! Bon on va le voir notre filleul ?
Matt : C'est parti !

Matt m'ouvrit la porte et j'entra. Malika et Chris étaient heureux de nous voir tout les deux en même temps !
Noham était un beau métisse franco-congolais ! Une vraie merveille ! Il était sublime !

Après avoir fait calins, photos et tout le tralala je décida de rentrer à mon appart. J'allais sortir de la chambre quand Matt m'attrapa par la main

Matt : Tu es libre tout de suite ?
Zahra : Non j'ai des choses à faire désolée !
Matt : Zahra stp accorde moi 1h de ton temps stp !
Zahra : Je suis désolée je n'ai pas le temps. Je te passe mon tel si tu veux ...
Matt : Ok attend je prend mon portable pour l'encoder dit-il avec un sourire victorieux !
Zahra : Alors c'est 06 .........
Matt : Voila c'est noté ! Je t'appelle très vite !
Zahra : Ok à bientot Matt !
Matt : A très vite !

Et il me fait deux énormes bisous sur les deux joues. Mais qu'est ce qu'il m'avait pris de lui donner mon numéro ? Je n'avais pas réfléchir avant de parler
une fois de plus ...

Au fait, j'y pense ! Je ne me suis même pas présentée ! Je m'appelle Zahra, je suis belgo-congolaise et j'ai 22 ans ! Je suis actuellement à la recherche d'un
emploi. J'habite dans un petit appartement au coeur de Paris. Je suis plutôt coquette et j'adore les fringues.
Ma mère est morte en me donnant la vie, je ne l'a connais que sur photo. C'est donc mon père qui m'a élevée. Il n'était pas très présent, préférant trouver
une remplaçante à ma mère plutot que de s'occuper de moi ! J'ai passer mon enfance et mon adolescence seule, livrée à moi même.

A 18 ans je suis partie sur Paris et j'ai trouver un petit job dans un Mac Do. J'y ai travailler pendant 4 ans.

Revenons à notre histoire ...

A peine rentrée chez moi que je reçevais un sms de Matt ...

" Ca m'a fait plaisir de te revoir ma jolie ! Merci de m'avoir donné ton numéro ! Que dirai-tu d'un resto ce soir à 20h ?
Bisous sur tes deux joues
Matt"

Que répondre à ça ? Que je n'avais pas envie de voir ses yeux de cocker pour me supplier de lui accorder un baiser ?
Ce que Matt ne savais pas c'est que j'avais quelqu'un dans ma vie. Certes quelqu'un qui ne me rendait pas très heureuse mais j'avais des sentiments pour lui.
Il s'appellait Zack, il était d'origine congolaise et avait 24 ans.
Il passait la plupart de son temps avec ses potes et faisait de moi une option dans sa vie. On s'était déjà séparé 2 fois mais à chaque fois je lui demandais de
revenir parce que son absence était trop difficile pour moi !

" Salut Matt. Désolée mais pour ce soir j'ai déjà autre chose de prévu.
A bientot
Zahra"

Vite fait bien fait ...

A peine 1 minute après l'envoi de mon message, il m'avait répondu !

" Oh c'est dommage ! Dit moi c'est moi ou tu m'évite ?
Gros bisous princesse
Matt."

Il fallait que je sois claire avec lui ! Ce n'est pas parce qu'il s'appelle Monsieur Pokora et qu'il a toutes les filles à ses pieds que je vais craquer !

" Non je ne t'évite pas, je veux que tu comprenne que je ne suis pas interressée par toi !
Si tu veux qu'on soit amis ok ! Mais je ne serai JAMAIS ta copine !
Désolée d'être directe mais c'est dans ma nature et je ne changerai pas parce que tu t'appelle Pokora !
A bientot
Zahra"
Revenir en haut Aller en bas
- ELoD' -

- ELoD' -


Age : 35
Localisation : Belgik ...
Date d'inscription : 23/12/2007

Troubles Empty
MessageSujet: Re: Troubles   Troubles EmptyDim 21 Fév - 0:36

Je posa mon portable et décida d'aller me préparer quelque chose à grignotter. Je fouilla mon frigo désespérément vide et ne trouva qu'un pauvre pot de
cornichons. tant pis ça fera l'affaire !
Je pris le pot et m'installa devant la télé ! Comme d'habitude rien d'interressant je décida donc de mettre Trace TV pour matter un peu les clips.
J'engloutti les pauvres cornichons qui erraient dans le pot en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Arrivée au dernier cornichon je failli
m'étranger en voyant le clip qui passait à la télé ! Monsieur Pokora entouré de jolies filles ... comme c'est étonnant !

En parlant de lui, mon portable n'arretait pas de sonner depuis 10 minutes. Il faudrait peut-etre que je pense à répondre ...


Z : Allo ?
M : Zahra c'est Matt je te dérange pas ?
Z : Non je t'écoute !
M : Je voulais juste te dire que j'avais compris le message et que si tu veux qu'on soit amis je suis d'accord ! Je préfère être ami avec toi plutot
que de te perdre !
Z : Ok je préfère vraiment qu'on soit amis ! Matt, il y a quelque chose que je ne t'ai pas dit !
M : Dit moi !
Z : J'ai quelqu'un dans ma vie ! Ca fait quelques mois qu'on est ensemble et je l'aime !
M : Félicitations !
Z : Merci ! Je suis désolée, je sais que ça te fais du mal mais c'est comme ça !
M : T'en fait pas pour moi !
Z : Ok si tu le dit ! Il faut que je te laisse, je dois me préparer mon copain va arriver.
M : Passe une bonne soirée !
Z : Merci toi aussi
M : Merci ! Dit moi, quand est ce qu'on se reverra ?
Z : Je ne sais pas Matt, je sais pas ...
M : Ok tant pis ... Bonne soirée à bientot bisous princesse
Z : Bisous

Voila tout était clair entre nous ! Enfin pour moi ! Parce que je suis pas très sure que Matt va lacher l'affaire !


Une semaine plus tard ...

Toujours pas de nouvelles de Matt ! Aurait-il laché l'affaire ?
Mes relations avec Zack ne faisaient qu'empirer, il rentrait le soir completement saoule, il recommençait à se droguer,
il me manquait de respect, ... enfin je vous passe les détails !
On était samedi soir et comme d'habitude j'étais seule à l'appart ... je décida d'appeller Matt pour avoir de ses nouvelles
car malgré tout il était gentil et comme j'avais promis qu'on serait amis ...

M : Allo ?
Z : Salut Matthieu c'est Zahra ! Comment ça va ?
M : Princesse ! Je vais bien et toi ?
Z : Bof pas trop le moral ! Dit moi tu as quelque chose de prévu ce soir ?
M : Quand ma princesse va mal j'ai toujours du temps pour elle ! Tu veux qu'on se voit ce soir ?
Z : Si tu n'as rien de prévu ce n'est pas de refus !
M : Ok alors jte propose de mettre ta plus jolie robe car je t'emmène au resto ! Ca te va ?
Z : Parfait ! Tu passe me prendre à quelle heure ?
M : Dans une heure c'est bon pour toi ?
Z : Ok je serai prête. Je t'attendrais en bas de mon immeuble ! Tu connais l'adresse ?
M : Redonne la moi stp
Z : Rue concorde 9
M : Merci ma belle ! A tout à l'heure
Z : A tout à l'heure bisous

Je fila dans la salle de bain en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ! Je pris une bonne douche, m'enroula dans une
serviette bien chaude et parti en direction de ma chambre !
Je choisi la plus belle robe que j'avais dans mon armoire. Elle etait de couleur or avec quelques motifs en dentelles noires.
Elle mettait parfaitement mes formes généreuse en valeur. Je l'enfila et me regarda dans le miroir. Le seul mot qui me vint à l'esprit est : PARFAIT !
Je retourna à la salle de bains pour me maquiller.

Il était presque 20h et j'étais enfin prête ! Matt n'allait pas tarder à arriver. En parlant du loup j'entend qu'on sonne à la porte.

Z : Pile à l'heure !
M : ...
Z : Ca va Matt ? Je t'en prie entre !

Il entra sans dire un mot.

Z : Matt ? Ca va ?
M (reprenant ses esprits) : Euuuh oui oui ça va merci ! Désolé mais ce soir tu es WHAAAOUUUU y'a pas de mots !
Z : Merci c'est gentil ! Je te sers quelque chose à boire avant de partir ?
M : Non c'est gentil merci ! Bon princesse tu es prête on y va ?
Z : C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
- ELoD' -

- ELoD' -


Age : 35
Localisation : Belgik ...
Date d'inscription : 23/12/2007

Troubles Empty
MessageSujet: Re: Troubles   Troubles EmptyLun 22 Fév - 1:04

Nous sommes arrivés 10 minutes plus tard. Il n'avait pas fait les choses à moitié Monsieur Pokora ! Le restaurant était tout simplement somptueux !

Nous avons passé une soirée géniale, nous avons beaucoup ri.
Vers 23h nous sommes parti du restaurant.

Arrivés en bas de chez moi :

Z : Merci pour cette magnifique soirée Matt ! Ca m'a vraiment fait du bien !
M : Le plaisir est pour moi princesse ! Passé une soirée en ta compagnie est toujours un plaisir !
Z : Tu veux monter pour discuter encore un peu ? Parce que c'est pas qu'il fait froid mais quand même un peu lol
M : C'est pas de refus, jme les gèles moi ici lol

On a terminé la soirée comme on l'a commencer : en rigolant ! Nous avons bu un dernier verre et on a regarder un dvd.
Sans sans rendre compte nous nous sommes endormi tout les deux dans le salon !

Le lendemain matin :


Z : MATT !! Reveille toi !!!!
M (émergant peu à peu) : QUOI ? Jme suis endormi dans ton salon dit-il en observant tout autour de lui
Z : Ben oui tu le voit bien mdr Matt je suis désolée mais tu va devoir partir, mon copain ne va pas tarder !
M : Ok je comprend ! En tout cas j'ai passer une merveilleuse soirée en ta compagnie !
Z : Moi aussi ! Je me suis beaucoup amusée ça m'a vraiment fait du bien !
M : Tant mieux ! Bon je vais te laisse alors ma princesse ...

Avant que je n'ai eu le temps de répondre il me serra dans ses bras ! Huuum mon Dieu qu'est ce qu'il sentait bon ! Il n'était pas du tout mon genre de mec mais il faut dire qu'il avait énormément de charme !

Z : Merci pour tout, sincèrement !
M : Merci à toi ma princesse ! J'espère qu'on se reverra vite !
Z : Tu connais mon adresse maintenant lol
M : Oui c'est sur ! Bon ma belle je t'embrasse à bientot
Z : A bientot Matt

Il se penchat pour me faire la bise et m'embrassa sur le coin de lèvres. Il me fit son plus beau sourire et sorta.

Je parti prendre ma douche et parti faire quelques courses dans un petit magasin près de chez moi, un des seul ouvert le dimanche !


2 semaines plus tard ...

Ma relation avec Zack ne faisait qu'empirer et je n'avais plus de nouvelles de Matt. On était mercredi et je me baladais dans les rues de Paris.
J'étais perdue dans mes pensées quand quelqu'un me bouscula. Je releva la tête et aperçu un superbe métisse au grand yeux noisettes qui me fixaient.

Personne : Euuh excusé moi mademoiselle, j'étais perdu dans mes pensées je ne regardais pas où j'allais !
Z : Ce n'est pas grave ! Vous n'avez rien au moins ?
Personne : Non ça va c'est gentil ! Et vous rien de cassé ?
Z : Non je suis entière lol Au fait moi c'est Zahra et vous ?
Personne : Hakim ! Enchanté !
Z : Moi aussi !
H : Pour me faire pardonner est-ce que je peux vous inviter à boire un verre?
Z : Ce n'est pas de refus merci !

On se dirigea tout les deux vers un bar pas loin de la. On s'installa et commanda à boire. C'est lui qui commença la discussion :

H : Alors parlez moi un peu de vous...
Z : Déjà on va commencer par se tutoyer tu ne crois pas ? lol
H : Ok c'est comme tu veux ! Alors parle moi un peu de toi !
Z : Oh et bien il n'y a pas grand chose à dire ! Je m'appelle Zahra, j'ai 22 ans, je suis belgo-congolaise et je suis actuellement à la recherche d'un emploi.
Et toi ?
H : Moi c'est Hakim, j'ai bientôt 30 ans, je suis algérien et je suis chorégraphe et danseur !
Z : Chorégraphe et danseur ? Tu danse pour des gens connus ?
H : Oui lol
z : Ah bon ? Qui ?
H : M.Pokora, Leslie, Amine, Fatal Bazooka, Kylie Minogue, ... la liste est longue lol

Quand j'entendis le nom de M.Pokora mon sang ne fis qu'un tour ! Il fallait que je tombe sur le chorégraphe de Matt !

Z : Oh félicitations ! Mais dit moi, tu connais Matt alors ?
H : Oui c'est mon meilleur pote pourquoi ?
Z : Parce que je suis une amie à lui !
H : Ooooh c'est toi la fameuse Zahra dont Matt parle à longueur de journée ?
Z (morte de rire) : Je ne pense pas qu'il connaisse d'autre Zahra donc oui je pense que c'est moi lol
H : Je suis vraiment content de faire ta connaissance ! Le hazard fait bien les choses !
Z : Oui en effet !
H : Matt va être vert de savoir que je suis venu boire un verre avec toi lol
Z : Ah bon il est jaloux ?
H : Il fait genre que non mais il est jaloux comme pas deux !
Z (morte de rire) : Il me fera toujours rire ce Matthieu !
H : Et sinon tu es célibataire ?
Z : Matt ne t'as pas raconté ? Non je suis en couple
H : Non Matt ne m'as rien dit ! Et ça se passe bien avec ton gars ?
Z : On peux pas dire que c'est le top !
H : Si tu veux m'en parler je suis la Wink
Z : Non c'est gentil merci mais je ne vais pas t'embêter avec mes histoires de couple alors qu'on se connait depuis 15 minutes lol
H : Tu me dérange pas tu sais ! Confie toi à moi si tu veux !
Z : Ok si tu insiste ! Ben mon copain fait passer ses potes et l'alcool avec moi ! Je passe mes journées et mes soirées seules et quand on se voit j'ai l'impression d'être
son objet sexuel et rien d'autre !
H : Ah... et pourquoi tu le quitte pas ?
Z : Parce que j'ai trop de sentiments pour ce type ! On s'est déjà séparer 2 fois mais à chaque fois je lui demandais de revenir parce que je n'arrive pas à vivre sans lui !
H : Je comprend... Il te suffira de trouver le vrai prince charmant pour pouvoir oublier ton copain !
Z : Oui sûrement !

La discussion se termina 2h plus tard ! Je m'entendais très très bien avec Hakim, il me faisait autant rire que Matt si ce n'est pas plus !
Hakim me proposa d'aller jusqu'a son appart pour faire une surprise à Matt ! J'accepta puisque de toute manière je n'avais rien d'autre à faire !

C'est Hakim qui entra en premier.

H : Matt ? T'es la ?
M : Ouais ouais jsuis dans le salon !

Matt étais affalé dans son canapé, la manette de la console à la main.

M (se redressant) : ZAHRA ! Ooooh viens par la princesse ! dit-il en ouvrant ses bras

On se serra dans les bras quelques minutes puis on s'installa dans le salon.
Hakim parti dans sa chambre pour nous laisser seuls.

M : Bouuuh comment ça me fait plaisir de te voir !
Z : Moi aussi lol
M : Alors petite princesse, quoi de neuf dans ta jolie vie ?
Z : Pfff toujours le même, une vie monotone et solitaire !
M : Solitaire ? Et ton mec alors ?
Z : Pff lui c'est une autre histoire ! Mais si ça t'ennuie pas je t'expliquerai une autre fois ! Je vois que tu meurs d'envie de me poser des milliers de questions mais tu va devoir rester sur ta faim mdr
M (mort de rire) : Tu me fera toujours autant rire toi ! Jte sers quelque chose à boire ?
Z : Nan c'est gentil je viens d'aller boire un verre avec Hak là ! Jsuis noyée tellement j'ai bu ! lol (pas d'alcool hein Wink )
M : Ah bon parce que Madame va boire un verre avec Hakim maintenant ?
Z : Et bien oui très cher !

Je lui raconta toute l'histoire de ma rencontre un peu originale avec Hakim.

M : Hé bé quoi que tu fasse, tout te ramène à moi on dirait ! lol
Z : Oui apparement.
Revenir en haut Aller en bas
- ELoD' -

- ELoD' -


Age : 35
Localisation : Belgik ...
Date d'inscription : 23/12/2007

Troubles Empty
MessageSujet: Re: Troubles   Troubles EmptyMar 23 Fév - 15:43

Il me regarda avec un énorme sourire qui voulait en dire beaucoup.

M : Alors tu as quoi de prévu pour la soirée ?
Z : Rien, je vais rentrer me reposer, je ne me sens pas très bien.
M : Qu'est ce qui se passe ma puce ? Tu veux quelque chose ?
Z : Non merci c'est gentil, je suis juste fatiguée !
M : Tu veux que je te raccompagne ?
Z : C'est pas de refus !

Depuis quelques jours je me sentais un peu faible pourtant je mangeais énormément !

Matt me raccompagna chez moi. Je fila dans la salle de bain pour prendre une douche et me mettre en tenue décontractée. Je m'installa dans mon lit et m'endorma 2 minutes après.

1 mois passa et j'étais toujours aussi fatiguée. Zack et moi étions séparés. Il m'avait quitter pour une autre !
Matt me soutenait comme il le pouvait. Il venait me voir très souvent et me conseilla d'aller chez le medecin. Ce que je fis sans tarder !

Med : Mademoiselle, j'ai une heureuse nouvelle à vous apprendre !
Z : Ah bon ? Je n'ai rien de grave alors ?
Med : Non vous êtes juste enceinte !
Z : Enceinte ? Oh mon Dieu !
Med : Oui vous êtes enceinte de 5 semaines !
Z (sous le choc) : Ok merci Docteur.
Med : Prenez soin de vous Mademoiselle
Z : Merci.

Je sorta du cabinet tel un zombie sort de sa tombe. J'étais complètement abasourdie ! Moi enceinte ? Et en plus il n'y avait pas de doute c'était Zack le père !
Il fallait que j'en parle à quelqu'un mais qui ? Matt ? Non je n'avais pas envie de me confier à lui ! Je décida d'appeler Hakim.

H : Alloooo ?
Z : Hak c'est Zahra !
H : Ah ma jolie tu va bien ?
Z : Bof pas très fort !
H : Raconte moi !
Z : Je ... je suis ENCEINTE !
H : Quoi ? Et c'est qui le père ?
Z : Ben à ton avis ? C'est Zack !
H : Ah oui c'est vrai je suis bête ! Et tu compte faire quoi ?
Z : Je pense que je vais le garder. Je ne suis pas très pour l'avortement ! Si Dieu m'a envoyé ce petit être c'est qu'il y a une raison !
H : C'est vrai tu as raison. En tout cas sache que je serai toujours la pour toi !
Z : Merci Hak c'est vraiment gentil ! Au fait, tu ne dis rien à Matt ok ?
H : Ok si tu veux !
Z : Merci ! Bon Hak je te laisse je vais rentrer chez moi. A bientot et merci pour tout !
H : Prend soin de toi ma belle. Bisous

Il fallait que je prenne une décision. Le garder ça c'était sur mais le dire à Zack ? Il n'en voudrait pas de toute façon ! Je décida donc de ne pas lui en parler.
Je ne voulais plus avoir affaire à lui. C'était beaucoup mieux comme ça !

8 mois passa. J'en étais à mon dernier mois de grossesse je devais accoucher dans 2 semaines. La grossesse se passait bien, sans aucuns soucis. Matt avait été mis au courant de mon état et il ne le voyait pas d'un très bon oeil. On c'était disputé car il trouvait grotesque de garder un enfant d'un type qui m'avait fait du mal.
Je n'avais plus de ses nouvelles depuis cette dispute. J'étais toujours en contact avec Hakim, il m'accompagnait à mes échographies et me soutenait beaucoup.

J'étais seule à la maison entrain de me préparer une bonne omelette quand tout d'un coup je senti une douleur horrible dans le ventre. 5 minutes après une autre.
Cela continua comme ça pendant plus de 2h. J'etais à genoux par terre et criai de douleur. Je décida d'appeler Hakim, il fallait que j'aille à l'hopital la douleur était insuportable.

J'attrapa mon portable et composa le numéro d'Hakim. C'est Matt qui répondit :

M : Ouais Allo ?
Z : Maaaaaaaaaaattttt ! J'ai mal Matt !
M : Zahra ? Qu'est ce qui se passe ?
Z : Je vais ACCOUCHER !!!!
M : Euuuuh attend bouge pas j'arrive ! T'es chez toi ?
Z : Oui mais appele Hakim je veux qu'il vienne avec moi !
M (vexé) : Hakim n'est pas la, tu va devoir te contenter de moi !
Z : Viens vite Matt j'en peux pluuuuuuuus !!
M : Dans 5 minutes je suis la !

Il raccrocha et coura dans sa voiture. Il arriva 10 minutes plus tard et m'emmena à l'hopital.

On était le 22 octobre. Il était 19h et je venais de donner la vie à un adorable petit garçon : Jules.
L'accouchement s'est bien passé et Matt m'a accompagner en salle d'accouchement. Il a assisté à tout l'accouchement.

M : Félicitation ma belle, tu as fait du bon boulot !
z : Merci Matt, merci d'être resté à mes cotés.
M : C'est normal tu es mon amie. Bon je vais te laisser te reposer ! Prend soin de toi et du petit.
Z : Merci Matt à bientot

Il me fit la bise et parti. Hakim venait nous voir tout les jours et adorait Jules. Il y avait une complicité spéciale entre eux.

Voila 2 ans que cette histoire s'est passée. Je n'avais plus jamais revu Matt depuis ce jour là. Il n'acceptait pas le fait que j'ai eu cet enfant. Je n'ai jamais compris pourquoi. Hakim était très proche de Jules et Jules le considérait comme son père. Ils passaient des heures à jouer tout les deux.
J'avais des nouvelles de Matt par Hakim. J'appris qu'il c'était marié et qu'il venait d'être papa d'une petite fille.

Un jour que je me promenais au parc avec Jules j'aperçu Matt et sa famille. Je fis mine de ne pas le voir et continua de jouer avec mon fils.
J'étais assise sur un banc et senti quelqu'un s'asseoir à coté de moi. C'était Matt.


N/A : Je ne sais pas si je vais continuer cette story vu que je n'ai pas bcp de réaction de votre part !
Revenir en haut Aller en bas
- ELoD' -

- ELoD' -


Age : 35
Localisation : Belgik ...
Date d'inscription : 23/12/2007

Troubles Empty
MessageSujet: Re: Troubles   Troubles EmptyVen 26 Fév - 19:34

Voila une petite suite Wink

M : Je peux m'asseoir ?
Z : Je t'en prie.
M : Comment va tu depuis tout ce temps ?
Z : Très bien ! Et toi ? Félicitation pour ton mariage et ton bébé !
M : Merci ! C'est Hak qui te l'a dit je suppose ?
Z : Tu suppose bien ! Alors comment s'appelle ta fille ?
M : Aaliyah comme la chanteuse !
Z : C'est très joli !
M : Merci ! Et comment va le petit Jules ?
Z : Très bien ! Il est la-bas entrain de jouer ! Il va bientôt aller à l'école !
M : Pfiouuu que ça passe vite ! Et toi comment ca va ? Les amours ?
Z : Toujours la même ! Le seul homme dans ma vie c'est mon fils !
M : Mais comment une aussi jolie fille que toi reste célibataire ?
Z : Rooo arrête ! Il faut dire aussi que je cherche pas lol
M : Oui mais quand même ! lol
Z : Et sinon toi avec ta femme ça va ?
M : Oui super, ça va faire 2 ans qu'on est marié je suis heureux !
Z : Je suis contente pour toi !

Jules accoura.

J : Maman maman tu viens jouer avec moi ?
Z : Non mon coeur je discute !
J : C'est qui le monsieur ?
Z : C'est Matthieu. Un ami ! Tu sais il était près de moi quand tu es venu sur terre !
J : C'est vrai ?
M : Oui bonhomme ! Tu viens me faire un bisou ?

Jules déposa un bisou sur la joue de Matt et lui demanda :

J : Dit moi, c'est toi le nouvel amoureux de maman ?
M : Non mon bonhomme ! Moi j'ai une femme et une petite fille !
Z : Jules arrête d'embeter Matt et va jouer stp !
J : Oui maman.

Ce qu'avait dit Jules me troublais. Il avait besoin d'un père je le sentais. Hakim était présent pour lui mais ce n'était pas la même chose qu'un père !
Après ça Matt me fis la bise et parti rejoindre sa femme. Je voyais dans ses yeux qu'il était aussi troublé que moi.

2 semaines plus tard ...

Hakim était à la maison et s'amusait avec Jules.

Z : Les garçons on va manger !
H : On arrive ma puce !
H (s'adressant à Jules) : Tu viens on va rejoindre maman ?
J : Oui on y va !

On s'installa à table. Le repas fut animé par les blagues d'Hakim pour faire rire Jules ! Après le repas je mis Jules à la douche et l'installa au lit.
J'étais seule avec Hakim dans le salon. Il me regardait comme jamais il ne m'avait regarder.

H : Ma puce, il faut que je te parle !
Z : Je t'écoute chouchou
H : Ce que j'ai a te dire n'est pas facile pour moi mais j'ai perdu trop de temps, il faut que je t'en parle
Z : Ah... ben dit moi je t'écoute !
H : Tu sais bien que tu es importante pour moi ! Depuis le jour où je t'ai croiser mes pensées vont pour toi. Zahra, il faut que tu sache que je t'aime !
Z : ...
H : Si tu ne veux pas de moi je comprendrais tu sais ! Je voulais juste que tu sache les sentiments que j'ai pour toi !
Z : Ca me touche beaucoup que tu me dise ça ! Je dois t'avouer que je ne m'y attendais pas ! Tu sais, tu es très important pour moi ! Tu as toujours été la et tu as toujours cru en moi. Je t'en remercie !
H : C'est normal ma puce.
Z : Je dois t'avouer que moi aussi j'ai des sentiments pour toi. Quand je te regarde jouer avec mon fils et que je vous voit si complices je remercie Dieu de t'avoir mis sur mon chemin !

Il ne répondit pas. Je le regardais droit dans les yeux et sentais son souffle se rapprocher. Il déposa un baiser aussi léger qu'une plume sur mes lèvres.
S'en suiva un baiser torride, rempli de passion.
Nous avons passer le reste de la soirée dans les bras l'un de l'autre.

Le lendemain matin :

H : Bonjour mon amour !
Z : Bonjour bébé ! Bien dormi ?
H : Dans tes bras toujours mon coeur et toi ?
Z : Moi aussi !

Jules arriva en courant dans la chambre et sauta sur le lit !

J : Bonjour Maman, bonjour Hakim !
Z : Bonjour mon poussin ! Tu viens faire un calin à maman ?
J : J'arrive !

J'entoura mon fils de mes bras et l'embrassa.

J : Dit maman pourquoi Hakim il a fait dodo avec toi ?
Z : Parce que Hakim c'est mon amoureux maintenant ! Et les amoureux ils font dodo ensemble !
J : Oooooh ça veux dire que Hakim c'est mon nouveau papa ?
Z : Oui si tu veux !
J (s'adressant à Hakim) : Dit, est-ce que je peux t'appeller papa ?
H : Il faut demander à maman mon chéri
Z : Si Hakim est d'accord moi aussi mon ange !
J : Ouééééééééééé j'ai un nouveau papaaaaaaaaaaaaaa !!!

Jules s'enleva de mes bras et alla faire un gros calin à Hakim. Hakim se leva et demanda à Jules de l'accompagner. Je les attendais dans le lit.

H (avec un plateau en main) : Le petit déjeuner est servi ma princesse.
Z : Ooooh merci bébé c'est trop gentil

On s'installa tout les 3 autour du plateau rempli de bonnes choses.
Après le petit dej tout le monde passa a la douche. J'étais dans la cuisine entrain de ranger la vaisselle quand Hakim me dit :

H : Bébé ça te dirai d'aller chez Matt tout à l'heure ?
Z : Si tu veux mon coeur !
H : T'as fini de ranger la vaisselle ?
Z : Oui presque ! Pourquoi ?
H : Dès que tu as fini on y va ok ?
Z : Pas de soucis chéri !
Revenir en haut Aller en bas
- ELoD' -

- ELoD' -


Age : 35
Localisation : Belgik ...
Date d'inscription : 23/12/2007

Troubles Empty
MessageSujet: Re: Troubles   Troubles EmptyDim 28 Fév - 19:59

Après avoir terminé de ranger la vaisselle, j'habilla Jules pour partir. Après 10 minutes de voiture nous voilà enfin arrivés chez Matt.


J : Mamam je peux sonner à la porte ?
Z : Va-y chéri !

Jules sonna à la porte et c'est Matt qui ouvra la porte.

M : Hey salut vous trois ! Jvous en prie entrez !
Z : Merci !

On s'installa au salon. Christelle, la femme de Matt était à la cuisine entrain de faire du café.

M : Dit donc vous deux, comment ça se fait que vous etes arrivés ensemble ?
Z : Ben ...
H : On est ensemble depuis hier !
M : Wooooww félicitation !
H : Merci man ! Alors comment va ta petite famille ?
M : Très bien ! Aaliyah dors la !
Z : Ca t'ennuie si je vais la voir ?
M : Non pas du tout ! Je t'accompagne ! Hak si tu veux va voir Christelle à la cuisine ?
H : Non je vais rester au salon avec Jules !

Matt et moi sommes partis voir Aaliyah. Elle ressemblais beaucoup à son papa. Je l'observais avec tendresse quand Matt rompit le silence.

M (tout bas) : Elle est jolie ma fille hein ?
Z : Trop ! Elle te ressemble beaucoup !
M : Merci ! Alors avec Hakim ça se passe bien ?
Z : Très bien ! Je suis heureuse ! Il est vraiment adorable !
M : J'espère qu'il te rendra heureuse !
Z : J'en doute pas ! Et toi avec Christelle ça se passe bien ?
M : Oui...
z : Oula ça m'a l'air d'un petit oui ça ! Si tu veux te confier je suis là tu le sais Wink
M : Viens on va dans ma chambre alors ! J'ai peur de reveillé la petite !
Z : Ok je te suis.

Matt me pris par la main et me fis entrer dans sa chambre. Il ferma la porte à clé derrière moi et s'asseya sur le lit. Il me fis signe de m'asseoir.

M : Je crois qu'elle me trompe...
Z : QUOI ? T'as des preuves ?
M : Ben y'a des sms louches sur son portable, elle s'absente souvent sans me dire où elle va et elle est beaucoup plus distante avec moi.
Z : Ah oui en effet y'a de quoi se poser des questions ! Et tu compte faire quoi ?
M : Ben j'en sais rien justement ! Tu ferai quoi toi ?
Z : Bonne question. J'attendrai d'avoir de vraies preuves pour lui en parler. Comme ça t'a pas l'air c*n si elle te dit que c'est pas vrai !
M : Ouais c'est une bonne idée ça !
Z : J'ai toujours des bonnes idées moi !
M (mort de rire) : Tu changera jamais jte jure !
Z : C'est comme qu'on m'aime non ? On retournerai pas au salon ? Parce qu'ils vont se douter de quelque chose si on y retourne pas ...
M : Oui t'as raison !

Il m'ouvra la porte et se dirigea vers le salon. christelle arrivait avec le plateau de café.

C : Oh bonjour ! Zahra c'est ça ?
Z : oui ! Enchantée !
C : Moi aussi. Je vous sers du café les jeunes ?
H : Oui moi je veux bien !
Z : Moi aussi !
M : Moi non jvais me chercher un ice tea !

Matt alla chercher son ice tea et Christelle nous serva nos cafés.

C : En tout cas il est trop mignon ton petit garçon Zahra !
Z : Merci ! Je pourrais te retourner le compliment pour ta fille mdr
C : Merci ! Alors comment vous êtes vous rencontrer avec Hakim ?

Je vis Matt et Hakim changer de visage. Hakim savait très bien que Matt était amoureux de moi.

Z : Oula c'est une longue histoire ! J'ai d'abord rencontré Matt car lui et moi on a le même filleul !
C : Noham c'est ça ?
Z : Oui voila ! Et puis j'ai rencontrer Hakim par hazard dans la rue car il m'avait bousculé ! On a été prendre un café et voilà on ne sais plus jamais quitter !
C : Oh c'est mignon ! Mais dit moi, ce n'est pas Hakim le père de ton fils ?
Z : Non ... J'étais en couple quand j'ai rencontrer Hakim et c'est cet homme là le père de Jules. Mais on s'est séparé et il n'as jamais su qu'il avait un fils.
C : Oh désolée !
Z : Non c'est pas grave !

On discuta encore pendant plus d'une heure puis on repris le chemin de la maison.

Arrivés à la maison Jules alla jouer dans sa chambre et Hakim et moi discutions au salon.

H : Alors mon coeur contente d'avoir été chez Matt ?
Z : Oui c'était cool ! Et toi mon coeur tu t'es pas trop ennuyer pendant que j'étais avec Matt près d'Aaliyah ?
H : Non t'inquiète ! Mais dit moi, vous êtes restés longtemps tout les deux !
Z : Matt avait besoin de me parler !
H : Et je peux savoir ce qu'il avait à te dire ?
Z : Oui mais promet moi de rien dire à personne ok ? Il me fait confiance !
H : Promis bébé !
Z : Il pense que Christelle le trompe !
H : Quoi ? Il en est sur ?
Z : Il a des doutes ! Y'a beaucoup de ptits trucs qui lui font penser qu'elle le trompe !
H : Hé bé je l'a pensais pas du tout comme ça ! Il doit être mal !
Z : Ben grave il avait les larmes aux yeux ça m'a fait du mal de le voir comme ça !
H : Tu m'étonne ! J'irai le voir demain pour en discuter !
Z : Oui mais lui dit pas que je te l'ai dit hein ?
H : T'inquiète pas mon coeur ! Mais si on arretait de parler de Matt là ? Parce que moi j'aimerai bien faire un truc avec toi là ...
Z : Huuum et c'est quoi?
H : A ton avis ?
Z : Ca ? ...

Je me mis sur lui et commença à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
- ELoD' -

- ELoD' -


Age : 35
Localisation : Belgik ...
Date d'inscription : 23/12/2007

Troubles Empty
MessageSujet: Re: Troubles   Troubles EmptyLun 1 Mar - 17:00

Je me mis sur lui et commença à l'embrasser. Je commença par des baisers délicats et doux. Je le vis frissonner. J'approfondi mon baiser et nos langues commençais
à se mêler tellement une danse langoureuse. Je parcouru son corps de baisers tant léger que passionné. Il me caressa le dos et enleva mon haut et mon soutien-gorge.
Je fis de même avec son tee-shirt et lui caressa le torse. Son torse si musclé et bien dessiner. Il pris le dessus et déposa des baisers si sensuels sur mon corps.
Il commença par embrasser mon cou pour terminer sur mes seins. Il avait une façon de m'embrasser qui pouvait m'emmener encore plus haut que les étoiles.
Il parcourai mon corps de ses doigts si délicats. Il m'enleva mon pantalon et mon boxer. Je fis de même.
Nous étions tout les deux nus quand Jules débarqua dans le salon !

J : Maman je peux avoir à boire ?

Hakim et moi étions mort de honte ! Je pris la première chose que je vis pour cacher le peu que je pouvais.

J : Ben maman pourquoi Hakim et toi vous êtes tout nu ?
Z (génée) : Euuuh... On avait trop chaud. Et puis je me préparai à aller prendre ma douche.
J : Ah d'accord. Je peux avoir à boire maman ?
Z : Va jouer dans ta chambre je vais te l'apporter !

Jules s'exécuta et parti dans sa chambre. Je me retourna vers Hakim toujours mort de honte et éclata de rire !

H : Ben ça te fait rire toi ?
Z : Je vais pas en pleurer quand même !
H : Ouais ben moi ça me fait pas rire ! T'imagine si on avait été en pleine action ?
Z : Oui j'avoue ça l'aurai pas fait ! Bon je vais vite m'habiller et donner un verre d'eau à Jules.
H : Va-y mon ange.

Je m'habilla en vitesse et alla porter son verre d'eau à Jules.

Arrivée au salon je vis Hakim regarder les clips à la télé, toujours nu.

Z : Ben bébé tu t'es pas rhabillé ?
H : On a quelque chose à terminer toi et moi non ?
Z : Bébé tu veux que Jules vienne nous voir en pleine action ?
H : On a qu'a s'enfermer dans la chambre !
z : Non ! S'il a besoin de quelque chose et que je ne l'entend pas ?
H : Oui c'est vrai t'as raison !
Z : Alors c'est quoi le programme pour aujourd'hui mon coeur ?
H : J'ai répète dans 1h pour la tournée de Kylie Minogue !
Z : Elle va terminer quand sa tournée celle la ? Ca fait 2 ans qu'elle est en tournée ! Elle a déjà vu tout les pays du monde là c'est bon !
H (mdr) : Rooo bébé ! La elle fait encore une série de concert à Londres pendant 2 mois.
Z : Pfff ben les gens ils doivent en avoir marre d'elle à la fin !
H (mdr) : Tu me fera toujours autant rire mon coeur !
Z : C'est ça fou toi de moi !
H : J'oserai pas mon coeur ! Aller viens faire un calin à ton homme chéri !

Il me pris par la main et me serra dans ses bras. Il se leva et s'habilla.

H : Bébé je dois rentrer chez moi pour préparer mon sac pour la répète.
Z : Ok mon coeur. Tu reviens quand ?
H : Je sais pas mon ange. Surement ce soir si je suis pas trop fatigué !
Z : T'a interet à revenir ce soir sinon demain t'as une fessée.
H : Huuum la coquine !
Z (mdr) : Tu veux que j'essaye comme ça tu verra l'effet que ça fait ?
H : Euh non ça va aller !

Il m'embrassa et alla dire aurevoir à Jules. Le reste de l'après midi se passa tranquillement.

Vers 19h mon portable sonna. Je pensais que c'était Hakim.

Z : Allo ?
M : Zahra c'est Matt ! ca va ?
Z : Oui et toi ? T'as pas l'air d'aller bien !
M : Ca va t'inquiète pas ! Tu es toute seule ?
Z : Oui pourquoi ?
M : Jpeux passer chez toi maintenant ?
Z : Oui pas de soucis !
M : Je serai là dans 15 minutes ok ?
Z : Ok !
M : A taleur princesse
Z : A taleur. Bisous

15 minutes plus tard il arriva avec Aaliyah. Il avait une triste mine. Il s'installa au salon pendant que j'allais chercher quelque chose à boire.
Je le servi et on commença à papoter.

Z : Alors dit moi la raison de ta visite.
M : Je craque Zahra. J'ai trop mal ! Tu vois là elle est partie je ne sais où et quand je lui ai demander quand elle revenait elle m'a répondu qu'elle savait pas
et que je devais pas l'attendre pour manger. J'en peux plus.
Z : Je comprend. C'est pas facile c'est sur. Matt stp te laisse pas aller. Pense à ta fille !
M : Je fais que ça ! Et c'est justement parce que je pense à Aaliyah que je suis mal ! Imagine si Christelle et moi on se sépare ! Je verrai plus ma fille !
Z : Arrête t'en est pas encore là ! Rien n'est fait tant que vous n'aurez pas discuter.
M : Ben justement j'arrive pas à attendre, je crois que demain je vais lui parler. J'en crève moi de cette situation.
Z : Je comprend. Mais tu crois vraiment que ça va s'arranger dans l'état de colère dans lequel tu es ? Tu va faire qu'aggraver les choses. Attend que l'orage passe.
M : Ouais t'as ptete raison. Merci d'être la en tout cas !
Z : Attend t'as oublié ce que je t'ai dit il y a quelques années ?
M : Quoi ?
Z : Que toi et moi on était amis ! C'est normal d'être la pour ses amis.
M : Merci ma princesse dit-il en me serrant dans ses bras.
Z : Y'a pas de merci à dire c'est normal ! Au fait, t'as pas perdu ton habitude de m'appeller princesse toi ! mdr
M : Ben parce que tu es et restera toujours ma princesse !
Z : Oh c'est gentil ça ! Tu veux rester jusqu'a temps que Hak rentre ?
M : Il rentre à quelle heure ?
Z : Ben justement j'en sais rien faut que j'l'appelle ! J'y vais tu m'attend ?
M : Va-y je reste là !

Je pris mon portable et appella Hakim. Il me réponda qu'il ne rentrait pas ce soir, que la répète n'était toujours pas finie.

Je retourna au salon un peu énervée. Matt le remarqua.

M : Alors qu'est ce qu'il à dit Hak ?
Z : Il ne rentre pas ce soir dis-je en baissant la tête.
M : Oh t'inquiète pas ma princesse ! C'est normal c'est un danseur l'oublie pas ! Il a beaucoup de taff !
Z : Je sais mais d'être séparée de lui ne serai-ce que pour quelques heures ben je me sens pas bien ! Il me manque.
M : Tu l'aime hein ?
Z : Plus que raison.
M : Halala t'es trop mimi ma petite puce. Ne t'en fait pas ton Hak il reviendra vite voir sa petite femme !
Z (mdr) : C'est toi qui me console alors que c'est toi qui est mal ! C'est le monde à l'envers.
M : C'est fait pour ça les amis !
Z : Oui c'est vrai t'as raison ! Tu veux quand même rester à la maison ce soir ?
M : Oui ça me fera du bien ! Ca te dirai d'aller au resto ?
Z : Et les enfants ?
M : Ah ouais les enfants ! Tu sais pas appeller quelqu'un pour les garder ?
Z : Jvais demander à Malika ! Elle sera heureuse de revoir son filleul (Jules)
M : Ouais bonne idée ! Pendant ce temps là je vais donner à manger à Aaliyah.
Z : Ok

Je pris mon portable et appella Malika. Elle était d'accord pour garder les enfants chez elle ce soir. Elle m'avait même proposé de les garder pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
¤ ChristL ¤

¤ ChristL ¤


Age : 34
Localisation : Nantes # 44
Date d'inscription : 11/02/2006

Troubles Empty
MessageSujet: Re: Troubles   Troubles EmptyDim 7 Mar - 6:52

Elod' n'a plus internet pour le moment donc il faudra attendre un peu pour avoir la suite Smile.

Ce problème devrait être rétablit dans la semaine Wink .
Revenir en haut Aller en bas
- ELoD' -

- ELoD' -


Age : 35
Localisation : Belgik ...
Date d'inscription : 23/12/2007

Troubles Empty
MessageSujet: Re: Troubles   Troubles EmptyLun 22 Mar - 22:26

1 heure plus tard Malika vint chercher les enfants. Il était temps pour Matt et moi de nous préparer pour aller au resto !

M : Princesse j'ai un petit problème !
Z : Ah bon ? Quoi ?
M : Ben j'ai pas d'autres fringues pour aller au resto !
Z : On passera chez toi avant d'aller au resto comme ça tu pourra te changer !
M : T'a toujours une solution à tout les problèmes toi ! mdr
Z : Et oui c'est ça être une fille mon cher !
M : Pfff genre les garçons savent rien faire tout seul c'est ça ?
Z : Exactement !
M : C'est même pas vrai déjà !
Z (mdr) : Roo petit Matthieu fait du boudin ?
M : Nan ...
Z (mdr) : Bon moi je vais me préparer parce qu'on est pas en avance là !
M : Oui va-y au lieu de dire des bétises !
Z : C'est ça, continue de faire du boudin toi !

Je parti à la salle de bain me préparer. Après avoir pris ma douche, je me maquilla et mis une robe de soirée bleu nuit.

Z : Alors tu me trouve comment ?
M : ...
Z : Matt?
M : Euuuh oui oui ! Tu disais ?
Z : Je te demandais comment tu me trouvais ?
M : Y'a pas de mots tu es sublime !
Z : Merci c'est gentil ! Alors on y va ?
M : C'est parti princesse !
* Matt * (c’est Matt qui parle et pense maintenant)
Mon Dieu qu’elle est sublime ! Je la regarde sourire tel une enfant devant un magasin de jouets. Je n’avais jamais connu une femme comme elle si sensible et si forte à la fois. Depuis la première fois où je l’ai vu j’ai su que c’était une femme exceptionnelle ! J’ai toujours espéré qu’elle soit MA femme mais malheureusement la vie en a décidé autrement. Vous vous dites sûrement « Il est marié et il parle d’une autre femme comme ça ? » et bien oui Zahra c’est la femme de ma vie je le sais ! J’aime Christelle énormément mais dès le début j’ai senti que quelque chose ne collerai pas entre nous. J’ai espéré que notre relation marche, j’y ai mis tout mon cœur mais apparemment ce n’est pas encore assez .
Je pris la main de Zahra dans la mienne et l’emmena jusque chez moi.
M : Voilà on est arrivés ! Installe toi j’arrive je vais me préparer !
Z : Ok pas de soucis.
Je fis le plus vite que je pus pour me préparer ! 15 minutes plus tard j’étais prêt !
M : Voila je suis prêt !
Z : Wouaaaaaaaaaw t’es sublime comme ça !
M : Merci ça fait plaisir ! Alors cette fois ci on y va princesse ?
Z : C’est parti !

J’avais réservé dans un restaurant très chic ! La soirée se déroulait bien, on parlait beaucoup quand vint le sujet délicat :
Z : Dit moi Matt, pourquoi as-tu réagi de cette façon quand tu as appris que j’étais enceinte ?
M : Tu veux savoir la vérité ?
Z : Ben oui bien sur !
M : J’étais jaloux !
Z : Jaloux ? De quoi ?
M : Parce que cet enfant, ce n’est pas avec moi que tu l’as fait !
Z : Matt, je sais les sentiments que tu éprouve pour moi mais ce n’est pas une raison pour agir comme ça !
M : Je sais je suis désolé j’ai fais le c*n ! Mais tu sais je pense que tu ne te rend pas compte de l’ampleur de mes sentiments pour toi.
Z : Explique moi alors…
M : Je t’aime depuis la première seconde où ton regard à croisé le mien ! T’es la seule qui me fait perdre tout mes moyens ! Quand je suis avec toi j’ai l’impression d’être sur une autre planète, plus rien d’autre ne compte à part toi !
Z : C’est très touchant ce que tu me dis là ! Mais Christelle alors ?
M : Christelle je l’aime énormément mais ce n’est pas pareil qu’avec toi ! Il y a moins de complicité entre elle et moi. Et quand j’ai rencontrer Christelle j’étais mal et elle a réussi à me redonner la force de me battre mais malgré ça c’est à toi que je pensais !
Z : Ok je comprend mieux. Je t’avoue je suis un peu troublée par ce que tu viens de me dire là ! Je pensais pas que tes sentiments pour moi étaient aussi vrais. Je suis désolée de t’avoir brisé le cœur Matthieu…
M : Il est toujours temps de te rattraper…
Z : Je suis désolée mais j’aime Hakim ! Il a toujours été là pour moi, il aime mon fils comme son propre fils et il fait énormément de choses pour Jules et moi. Je l’aime comme je n’ai jamais aimé quelqu’un…
M : Ok je comprend… Désolé de t’avoir embêter avec mes histoires !
Z : Arrête de dire des bêtises toi ! Personne n’a jamais été aussi sincère avec moi ! Merci Matt ! Tu es vraiment quelqu’un d’exceptionnel qui mérite d’être heureux !
M : Merci princesse ! Tu sais, je suis vraiment heureux quand je suis avec toi !
Z : Moi aussi j’adore être avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
honeydaniels12

honeydaniels12


Age : 36
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 04/05/2011

Troubles Empty
MessageSujet: Re: Troubles   Troubles EmptyVen 1 Juil - 21:29

une suite la aller pourquoi il à divorcer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troubles Empty
MessageSujet: Re: Troubles   Troubles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troubles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser