M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dédicace - 14/11/09

Aller en bas 
+38
Nolyah
Chachou-13
Carole78
*AngiesWorld*
gwendodu67
- Emeliiine .
pitchoune
miss-pokorette02100
andrealiceagan
Laura-mpokora64
Aline9987
sophiiie
Alissa
laura-mp4ever
Sam 63
Séverine
kinette
S0f.
aurelie
pokorette67810
Anissa
AURELIE *
× LaDy BoO ×
BarbaraavecW
* _ Lounette
Karine
~Aurore~
audrey.tota
NinieBSB
Aliison ★ ♡
po0khee *
stephyboo
Lauratore
Cassie <3
~Wassila~
Cassandra
Liz
.Janet.
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kinette

kinette


Age : 37
Localisation : Nord et Paris
Date d'inscription : 21/01/2009

Dédicace - 14/11/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace - 14/11/09   Dédicace - 14/11/09 - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 19:20

OK thumright
Revenir en haut Aller en bas
Sam 63

Sam 63


Age : 31
Localisation : L.A baby ! :P (63)
Date d'inscription : 04/06/2008

Dédicace - 14/11/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace - 14/11/09   Dédicace - 14/11/09 - Page 3 EmptySam 12 Déc - 18:13

Hell* a écrit:
pitchoune a écrit:
Qui a posté la dédi lui ?! Je ne crois pas.. Donc si celle qui le lui a demandé ne l'avait pas fait on aurait sans doute rien eu.. De sa propre initiative il n'est pas capable de le faire je suis désolé ! Je n'ai jamais dit qu'il fallait qu'il nous consacre tout son temps faut apprendre a lire & faut surtout arrêté de vouloir lui cherché des excuses parce que y'en a pas ! On ne me fera pas croire qu'il n'a pas 2 minutes pour écrire un ptit mot sur le forum de temps en temps faut ouvrir les yeux a un moment donné ! Je suis la seule a le dire mais pas la seule a le pensé ! Désolé encore du HS mais je vois pas de sujet où l'on parle de sa & "sa dédi" fait parti de ce que je pense..
En effet, ça serait toujours mieux et c'est vrai que 2min ds une vie c'est rien. Mais ça fait parti du 'jeu'. Matthieu a souvent été là sans qu'on le lui demande, il ne peut pas l'être tout le temps simplement.
Je comprends la frustration que peuvent ressentir certains, et c'est normal mais c'est un peu "hypocrite" de le critiquer chaque fois qu'il nous "oublie". Certains artistes ne font rien pour les fans, comme d'autres sont très présents. Comme je l'ai dit, ça fait parti du "jeu", après on l'accepte ou non.
Donc je clos le sujet maintenant Wink

PS : je précise bien que ce n'est pas un message d'attaque ou quoi. Et que je ne lui cherche pas non plus des excuses. Mais uniquement pour vous dire qu'il est inutile de se prendre la tête sur ça.



Je suis d'accord, Matt prend du temps pour nous quand même, peut-être moins que certains artistes mais quand même. Il n'oublie jamais de nous remercier ou quoi, c'est pas parce qu'il laisse pas un message sur le forum tous les jours que ça veut dire qu'il s'en fou de nous quoi. Il dit jamais non pour une dédi, il oublie jamais de remercier ses fans ! C'est sûr qu'il prend ptet' pas le temps de s'intéresser individuellement à nous mais bon, je lui en veux pas, je comprends =)
Moi je l'aime comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
stephyboo

stephyboo


Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2008

Dédicace - 14/11/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace - 14/11/09   Dédicace - 14/11/09 - Page 3 EmptySam 12 Déc - 18:51

c'est bien pour toute celle qui lui en tienne pas rigueur, maintenant, il y en a qui sont perplexe, faut respecter ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Dédicace - 14/11/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace - 14/11/09   Dédicace - 14/11/09 - Page 3 EmptySam 12 Déc - 18:56

stephyboo a écrit:
c'est bien pour toute celle qui lui en tienne pas rigueur, maintenant, il y en a qui sont perplexe, faut respecter ça Wink
Oui.

Sujet clos. Prochain post HS sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
mazelle-camii

mazelle-camii


Age : 33
Localisation : castres (81)
Date d'inscription : 29/02/2008

Dédicace - 14/11/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace - 14/11/09   Dédicace - 14/11/09 - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 13:39

Merci pour la dédicace Very Happy Et merci Matt cheers
Ca fait trop plaisirrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa


Age : 34
Localisation : Massiilia
Date d'inscription : 13/03/2008

Dédicace - 14/11/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace - 14/11/09   Dédicace - 14/11/09 - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 18:31

Merciii !!
Sa fait plaisir de voir qu'il pense a nous Dédicace - 14/11/09 - Page 3 415826
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dédicace - 14/11/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicace - 14/11/09   Dédicace - 14/11/09 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dédicace - 14/11/09
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: De lui à nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser