M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Débat] MP, le FC... et vous.

Aller en bas 
+18
émilie829
xx-pOkOra-giirl92-xx
darine
stephyboo
~Wassila~
Sam 63
Karine
MPyouss
Jujule
Cassandra
Maawie
Delf_'
kar93
dam's
Laura-mpokora64
× LaDy BoO ×
pokorette67810
Lilouuu
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anissa

Anissa


Age : 29
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 01/09/2008

[Débat] MP, le FC... et vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] MP, le FC... et vous.   [Débat] MP, le FC... et vous. - Page 2 EmptySam 30 Mai - 17:57

cbpokora a écrit:
Je ne dirais pas qu'il a donné un sens à ma vie. Je pense plutôt qu'il m'a donné envie de faire telle ou telle chose. Exemple : depuis presque 8 ans maintenant, je fais de la musique. Je sais que maintenant, si j'ai la chance d'en faire mon métier, je me débrouillerai pour que ce soit avec lui. Ou sinon, c'est par rapport à la façon de s'habiller. Il est toujours super classe et change souvent de style. Bon je ne m'habille pas avec des marques super connues et super chères, mais je fais plus gaffe à mes vêtements qu'avant.
Par rapport au fan club, je ne sais pas trop si je peu dire que j'en fais partie vraiement parce que, même si je le connais depuis notre étoile, j'ai adhéré au fc depuis peu, alors ...
pareil pour moi par rapport a l'adhésion et au fait qu'il ai donné ou non un sens à ma vie et pour les sapes c'est la même XD
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] MP, le FC... et vous.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MP, vos proches... et vous.
» Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]
» Matt, le site et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: FFD - Fondation Fans Déprimés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser